Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kirie et Motoko Kagarino

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kirie et Motoko Kagarino

Pages: 1 [2] 3
16
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Nora]
« le: mercredi 07 août 2013, 11:53:08 »
*Éloigne la poupée à bout de bras et la regarde d'un air triste*

Pourquoi tu veux m'étrangler alors que j'ai surement subis pire que toi ?

é__è

17
Archives / Re : Je me sens seule dans mon coin
« le: mercredi 07 août 2013, 11:38:57 »
Mwa, je suis dans le 11 :D

Et je suis effectivement la seule x)

18
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Nora]
« le: mercredi 07 août 2013, 11:29:14 »
Tu tiens tellement à te nourrir d'un millénaire de souffrances, de tortures et d'humiliations ?

*Prend la poupée et lui fait un câlin réconfort*

Q^Q

19
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Nora]
« le: mardi 06 août 2013, 19:27:04 »
*Hoche simplement la tête en signe de bienvenue*

     (°^°)

*Offre une bouteille de sang frais*

20
Depuis trois jours à présent, Motoko vivait dans une ambiance dans laquelle elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise. Naturellement, cela était tout à fait compréhensible. Dans son enfance, la belle brune était entourée de vampire et durant son calvaire, par les humains, avant de finir seule et coupé du monde durant des siècles. Alors être entourée du jours au lendemain par des humaines qui se montraient douces et gentilles avec elle, c'était un sacré changement. Toutefois, il lui arrivait parfois encore de faire de brisques mouvements de recule lorsqu'on approchait de trop près certaines parties de son corps, particulièrement les endroits où les stigmates étaient toujours visibles.

Parmi les changements, il y avait sa cellule transformée en chambre confortable. Motoko qui avait été habituée aux Kimono durant ses jeunes années, découvrait aujourd'hui les T-shirt, les jupes, les débardeurs et les jean. Pourtant, elle avait jetée son dévolue sur un serafuku noir et au foulard rouge, qui lui allait très bien. De ce qu'elle avait appris, il s'agissait de l'un des nombreux model d'uniforme scolaire du pays. Même Vampire, Motoko restait une japonaise dans l'âme et dans le sang. Elle avait également découvert de nombreux plats, certain qu'elle connaissait déjà, mais de bien meilleure qualité, et d'autres qui lui était complètement inconnus. Avec ces mets, la vampire redécouvrit la curiosité et le plaisir de la découverte.

En revanche, là où Motoko avait énormément de mal, c'était avec la technologie. Ainsi que certaines choses qui ne se faisaient pas à son époque. A l'époque par exemple, il était de coutume de rester assis lorsqu'une personne jouait de l'instrument de musique, d'écouter et d'applaudir une fois le morceau terminé. Là, le morceau était jouer par une espèce de fenêtre avec des touches, sans personne de l'autre coté et en plus, il fallait danser dessus, concept qui était inconnu à la jeune vampire, qui voyait seulement là des gesticulations. Aussi, lorsque Clara l'arracha de son cours d'histoire pour la faire danser avec elle, Motoko devint toute rouge et n'avait plus qu'une seule envie, se cacher dans un coin avec un livre. Ou être en compagnie de Mélinda ou Slotwenna. Cette dernière lui avait également appris deux ou trois trucs en théorie magiques, particulièrement sur les runes. Et quand elle lui avait certifiée qu'elle ne lui ferait rien de mal, Motoko avait laisser la sorcière dessiner les runes sur son corps nu. Aujourd'hui encore, ces dernières étaient peinte sur son ventre.

- Allez, Motoko, laisse-toi aller ! Weeeee’ve come too faaaaaaaarr... Too giiiiive uuuuuuuuuuup who we aaaaaaaaaarreeee !!!

Pour elle, Clara lui parlait en chinois. Motoko ne parlait pas un traitre mot d'anglais et se laissait complètement faire par Clara, tournoyant dans la pièce, bougeant ses bras dans tout les sens, dans une situation où toute logique lui échappait. A la fin de la musique, la lycéenne la relâcha et la vampire tituba un peu vers la camarade de celle-ci, complètement paumée.

- Au secours... Naoko...

La brune fini par atterrir dans ses bras, toute tremblotante. Au moins, sa voix n'était plus enraillée et avait retrouvée sa douceur de jeune vampire calme.

21
Motoko ne savait pas que penser de la réaction de Mélinda, face à la gravure... En effet, la vampire aux yeux d'émeraudes semblait totalement ébahie. Diable, depuis combien de temps était-elle enfermée dans cet endroit sinistre ? Plusieurs pas précipités finirent par se faire entendre dans le couloir et l'humaine nommée Shii refit son apparition, avec un petit sac contenant de nombreux objets, qui étaient inconnus aux yeux de la vampire brune.

- J’ai... J’ai ramené quelques trucs... Maîtresse ?

La Maîtresse des deux humaines mit un peu de temps à réagir, avant de prendre la serviette, tandis que Shii commença à la laver. Au contact de l'eau froide, Motoko eu un brusque mouvement de recul, encore légèrement peureuse, puis sentit l'étrange liquide se déverser sur sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus habituées aux produits hygiéniques, mais il lui semblait qu'ils étaient bien différents à son époque.

- Hu... Ce qu’ils sont... Durs... J’ai l’impression de frotter de la pierre.

- Prends ton temps, elle n’a pas été lavée depuis un millénaire.


Motoko se figea aussitôt face à l'annonce et leva le regard vers sa sauveuse, pour voir si elle avait bien entendue. Mais à son expression sérieuse, il semblait effectivement que ce n'était pas une blague. Si on prenait son âge de départ, celui qu'elle avait avant sa capture et sa séquestration, alors cela signifiait qu'elle était âgée de... 1130 ans ?!

- Tant... Tant que ça... ?

Avant l'annihilation de son clan, ses parents étaient tout deux âgés de huit siècles environs... Et dire qu'à présent, Motoko était plus vieille qu'eux, mais toujours avec une apparence de jeune adolescente... Elle avait tellement de peine...

- Je crois qu’il va falloir une longue soirée pour te résumer 1 000 ans d’Histoire, Motoko.

La jeune vampire – plus si jeune que ça, finalement – resta muette, autant de stupeur que de consternation. Il fallut un long moment aux filles pour retirer toute la crasse accumulée au fil des siècles, et pour rendre de nouveau sa peau douce et rendre à ses cheveux leur souplesse d'entant... En fait, lorsque le nettoyage fut enfin terminé, toutes les bouteilles de produits étaient complètement vides. Il n'y avait malheureusement pas de vêtements pour elle – du moins pas encore – et Motoko dû rester nue en attendant. Mais au moins, il n'y avait plus de sperme séché sur son corps et elle sentait de nouveau la rose. Seules les stigmates rouges sur ses poignets et ses chevilles, rappelaient encore sa condition quelques heures plus tôt.

Bras croisés autours de ses jambes, la vampire était déjà un peu plus sereine, contre Mélinda. De ce qu'elle avait compris, sa cellule serait réaménagée en chambre – même avec le minimum confort – le temps que le sort l'empêchant de sortir soit annulé. D'ici là, elle aurait droit à un cours d'histoire tout les jours. Même si c'était difficile, au moins, sa vie reprenait tout doucement son cours... Et elle en était fortement reconnaissante à Mélinda.

22
Prélude / Re : Bénédiction et malédiction. [Validora !]
« le: jeudi 11 avril 2013, 21:38:31 »
(Bienvenue en retard :p)

Q ^ Q

*Fait un câlin de réconfort à l'autre Vampire*

23
- Le monde a beaucoup changé... Du moins, pour ce que j’en sais.

Motoko s'en était un peu doutée en voyant les trois filles dans des vêtements qu'elle ne connaissait pas. Dans sa tête, la vampirette se disait que la mode au moins avait beaucoup changé. Ça et le fait que les humaines n'avaient pas peur de Mélinda, lui obéissant même, alors qu'à son époque, les humains qui avaient la mauvaise idée de lécher n peu de sang suite à une blessure, étaient considérés comme des vampire et exécutés sur le champs, sans "preuves".

- Nous ne prendrons pas un cheval, ce genre de moyens de transport est un peu obsolète ici.

Cela par contre, l'étonna beaucoup. Si le cheval était devenu obsolète, quel autre animal plus rapide avait bien pu être découvert ? Ou alors, ce devait être une sorte d'hybride ? L'une des humaines – celle qui avait du verre devant les yeux – revint de nouveau avec deux bouteilles dans cette drôle de matière, que la jeune vampire ne parvenait pas à identifier. En revanche, le contenu des deux bouteilles lui fit le plus grand bien. Si la seconde partit aussi vite que la première, Motoko prit au contraire son temps pour déguster la troisième, retrouvant le gout d'une saveur oubliée depuis longtemps. La boisson vermeille eu le don de la calmer considérablement, renouvelant ses réserves, tandis que Mélinda lui posa une nouvelle question. Une question somme toute, parfaitement légitime.

- Comment as-tu fait pour te retrouver ici ?

Motoko prit du temps, avant de répondre, cherchant ses mots. Parler de son passé n'est jamais facile, lorsque celui-ci est particulièrement atroce. Finalement, elle débuta par le plus heureux, l'époque où elle vivait avec sa famille et quelques servantes, également vampires, dans le grand dojo de la forêt. Ces dernières la nommaient toujours Motoko-Hime, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Elle avait entendue des brides de conversations, où il était question d'unifier les vampires et de les diriger. Et puis un jours, une armée d'humains ont investit le domaine. On la cachée et, depuis cette cachette, Motoko avait entendue les bruits et les hurlements. Puis ce fut un grand silence, avant qu'on vienne la chercher. Sauf que ce n'était pas ses parents ou les servantes, mais des humains. Ils étaient à peine une dizaine et étaient blessés, mais toujours en vie. Encore petite, elle ne put se défendre et fut emmenée dans une sorte de cellule sous terre.

- Les humains ont commencer à m'attacher à ces chaines... Et ils m'ont fait de trucs bizarres... Ils ont commencer à attacher des guirlandes de papier blanc dans toute la pièce et il disait des choses qui n'avaient pas de sens, comme des sortes de prières. Ils m'ont aussi aspergé d'eau, comme si ça allait faire quelque chose sur moi. Mais à force... ils... Ils ont commencer à me battre. Ça devenait à chaque fois de plus en plus violent... Le fouet... Les pinces... Les crochets... Les barres de fer chauffées... Les lavements... Ils me faisaient mal sur moi et... Et en m-moi...

Elle se recroquevilla de nouveau en posant son menton sur ses genoux.

- Et puis un jour, ils sont passé à l'étape supérieure... En s’emboîtant en moi... A uriner et excrémenter sur mon corps... à lâcher des jets blanc épais dans mon corps en continu... sur la peau et les cheveux... dans la bouche aussi... Pendant des années... Les fils des fils des hommes, toutes les générations y passaient, alors que j'avait arrêtée de grandir... Pour que je reste inoffensive, qu'ils disaient... Un jour, l'un d'eux est venu m'annoncer qu'ils partaient... J'étais tellement soulagée... Mais il a ensuite fermée la porte sans se préoccuper de moi... Et depuis tout ce temps, je suis enfermée là...

D'une main tremblante, elle indiqua le mur, où des marques étaient gravée dans la pierre.

- Ils ont marqué ça le jour de mon arrivée ici... pour se souvenir de la date où j'étais devenue leur... leur chose... Et en dessous, c'est celle de leur départ... et de mon isolement...

Jian 3, 8e mois [HRP: 1023 ap J.C]
Shōhei 13, 5e mois [HRP: 1358 ap J.C]

- Donc... Combien de temps s'est écoulé... depuis que je suis enfermée ici ?

24
Prélude / Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures
« le: mardi 02 avril 2013, 16:27:34 »
*Hoche la tête en silence pour souhaiter la bienvenue*

.__.

25
Prélude / Re : Agent Zao, L'intouchable chasseuse.. [Valimercenarisée !]
« le: dimanche 24 mars 2013, 12:55:57 »
^w^

*Ne se sent pas du tout concernée, étant donnée qu'elle est née et vit sur Terre depuis 1000 ans. Hors, la femme doit tuer les créature de Terra et non de la Terre :P*

(Bienvenue ^^)

26
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: jeudi 21 mars 2013, 20:39:19 »
*Fait un petit signe de tête pour souhaiter la bienvenue*

... ... ...

*Les vampires, c'est aussi Halloween non ?*

.__.

27
Prélude / Re : Don't be a bitch, be a russian ! ♡ [Valawdée !]
« le: jeudi 21 mars 2013, 04:10:22 »
... ... ...

*Se contente de regarder, jusqu'à sentir son sang vampirique*

°__°

*S’accroche à son bras pour la tirer à la maison*

>__<

(C'est sa façon de souhaiter la bienvenue à une congénère. Elle parle pas tout de suite aux inconnus ;D)

28
Prélude / Re : Un fou au Lycée
« le: jeudi 21 mars 2013, 03:59:48 »
... ... ...

(ça veux dire : Re-bienvenue ^^)

... ... ...

(Faut pas lui en vouloir, elle a été traumatisée durant plusieurs siècles :P)

29
Motoko s'était recroquevillée dans un coin de la pièce – façon de parler, vu que la dite salle ne possédait pas d'angles – et tremblait de tout ses membres, jusqu'à ce que Mélinda ne la prenne par les épaules.

- Hey ! Ne t’en fais pas, okay ? Tout sortilège a ses faiblesses. Tu vas sortir d’ici, ça prendra juste un peu plus de temps...

Du plus profond d'elle-même, la jeune vampire voulait y croire, mais elle était vraiment à bout. Elle regarda l'échange entre sa sauveuse et les deux humaines sans vraiment écouter, se disant que l'époque où les humains étaient terrifiés faces aux vampires semblait bien révolue, sans toutefois se douter que le monde qu'elle avait autrefois connue avait radicalement changé, et pas seulement topologiquement.

- Bon... Clara, tu vas aller au manoir, puis tu iras t’adresser à la première mage que tu croiseras. Shii, voici la clef de mon casier. Il y a d’autres bouteilles de sang à l’intérieur. Tu vas en ramener deux.

Les deux humaines hochèrent la tête, puis sortirent, les laissant seules. Inutile de préciser qu'après ce qu'elle avait vécue, Motoko se méfiait des mages. Sans eux, elle serait peut être encore auprès de ses parents, devenue une belle jeune femme et sans doute avec un ou plusieurs amants.  La simple mention du mot "mage" lui donnait des sueurs froides le long de son dos. Mélinda revint de nouveau vers elle et lui caressa la joue, sans se préoccuper que celle-ci soit crasseuse.

- Ne t’en fais pas, Mélinda a promis de te faire sortir d’ici, et elle tient toujours parole.

Elle se contenta seulement de hocher la tête, encore tremblante de sa dernière crise. Malheureusement, elle en aura sans doute d'autres en sortant d'ici. Posant sa tête sur son épaule, elle se mit de nouveau à parler, hésitant légèrement.

- Comment... Comment est le monde... maintenant ? Avant d'être enfermée ici, je... Je vivais dans un grand dôjo richement décoré, au milieu de la forêt... tout en haut de la colline... Il... Il doit être en ruine... maintenant...

Bien sûr, la colline en question abritait toujours une forêt et des demeures pour les riches, même si l'architecture avait beaucoup changée. Ironie ou hasard, il s'agissait de la même colline où était située le manoir de sa sauveuse...

- Et... on ira à cheval... ou à pied ?

30
Cela faisait longtemps que Motoko n'avait plus sentie la chaleur rassurante d'une vampire contre elle et se laissa caresser les cheveux pendant qu'elle évacuait tout son chagrin contre Mélinda, tel était le nom de sa sauveuse. Elle ressentit également quelques secousses le long de ses bras et ces derniers tombèrent sur le sol, inertes. Il lui fallut un moment pour se rendre compte que ses chaînes avaient été brisées, mais la jeune vampire était bien trop faible pour les bouger.

- Tu es débarrassée de tes chaînes, Motoko... Ne t’inquiète pas, plus personne ne t’emprisonnera, maintenant.

Difficilement, précautionneusement, Motoko déplaça ses bras pour tenter d'enlacer Mélinda, mais n'avait tout simplement pas la force de s'accrocher à elle. Quelques instants plus tard et ce fut ses jambes qui furent de nouveaux libres. Les deux humaines, constatant qu'elle n'était pas bien dangereuse, n'avaient plus peur d'elle et tentèrent de la réconforter, malgré les mouvements brusques de reculs.

Quand on la porta pour la sortir de ce lieu sinistre cependant, il y'eu un léger imprévu. Si les deux humaines et l'autre vampire pouvaient sortir sans problème, une sorte de mur translucide s'était matérialisé au contact de Motoko, empêchant celle-ci de suivre. La prisonnière tenta à plusieurs reprise de forcer le passage et s'y appuya même, sans succès.

- Nooon... Nooooooooooon... J-J'en p-peux plus.... J-Je vveux sortiiiiiiiiiiiiiiir....

Visiblement, le prêtre avait tout fait pour que son calvaire puisse durer le plus longtemps possible. Sans doute avait-il prévu que les chaînes puissent se rompre un jour à cause de l'érosion... Quoi qu'il en soit, les larmes de Motoko continuaient de couler, non plus de soulagement, mais de désespoir...

Pages: 1 [2] 3