Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scarlet Wingstone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scarlet Wingstone

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Karma
« le: vendredi 18 septembre 2009, 23:12:43 »
Oui, welcome ♥

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
« le: vendredi 18 septembre 2009, 23:12:14 »
Scarlet souriait toujours, prenant garde de garder tout de même une trace humaine dans son faciès. Elle avait posé les yeux sur la belle bosse qui augmentait de taille de minute en minute et avait réprimé son habituel sourire avec plus de difficulté. C'était si simple... les puceaux étaient donc si faciles à exciter ? Voilà une expérience qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, les succubes qu'elle avait piégé dans le passé étaient beaucoup plus intéressés lorsqu'elle mentait sur son expérience. Ce qui voulait donc dire... qu'une personne sans expérience était plus... délicieuse.
Bien. Il fallait doser, cela dit. Elle ne pouvait pas se jeter sur la proie comme elle le faisait d'habitude. L'air de rien, ce n'était nullement du bluff : la porte de l'entrée était bel et bien ouverte...

La vampire reprit donc la clé, avant de la jeter un peu plus loin, sur la moquette, et de pousser Robin dans un fauteuil derrière lui. Il était maintenant assis, et elle penché sur lui, lui offrant de nouveau un vision des plus charmantes. Son sourire était celui d'une allumeuse. Les canines semblait s'être rétractées... la vampire avait-elle le pouvoir de falsifier ses origines, de cette façon ? Peut-être. Le sujet n'était pas là, absolument pas là.


« Tu as fait le bon choix... le manoir est vaste. Tu te serais forcément perdu. »

Elle lui lança cette petite phrase près de son oreille, dans un chuchotement calme et serein, dans l'espoir de le détendre un peu. Il était tout crispé, et ça se sentait. Scarlet passa une fois de plus ses doigts dans les cheveux de l'adolescent, sur sa peau, sur son cou, en insistant un peu sur les veines, sans trop forcer, cependant. Ses lèvres se scellèrent de nouveaux aux siennes, tandis qu'elle écartait doucement les cuisses du jeune homme, et plaçait son corps prés de son entre-jambe. Une main descendit du visage masculin, pour venir attraper celle de Robin, et la placer sur le sein droit de la vampire, avec fermeté.

Il fallait bien l'aider, sinon, comment passer une bonne soirée. Mais l'instinct devrait venir, de toutes façons. Cet instinct que possèdent tout les hommes. Il n'y couperait pas, lui non plus.

3
Les landes dévastées / Re : une visite pas du tout prévenue. (PV Scarlet)
« le: vendredi 18 septembre 2009, 22:59:04 »
« Oooooh~ »

Sa bouche formée en un grand « o », et le ton enfantin bien calculé dans sa voix, Scarlet s'écarta doucement de la sorcière, tenant encore un pan de sa robe dans une de ses petites mains. Du haut de la sorcière, elle ressemblait vraiment à une gamine curieuse. De quoi faire frémir le meilleur des manipulateurs.

« Alors, tu as déjà tué des vampires, Sorcière-Neechan ? »

Changement de ton voulu, et tellement soudain qu'il en devenait choquant. Mais tant pis. Scarlet était intimement persuadé que Mozaria avait débusqué son jeu à 85 pourcents, environ. Mais elle aimait jouer un jeu, et Mozaria aimait sûrement ça également. Elles allaient jouer le jeu de la Maîtresse soumise, et de l'invitée Dominante, sans aucun égalité. Ou presque.

Scarlet inclina doucement la tête, sans lâcher la robe de Mozaria, quand elle lui recommanda de changer d'appellation. Une heure ? Ce serait largement suffisant pour satisfaire quelques fantaisies... Scarlet était adaptable à tout, c'était ça l'avantage. Une femme qui aimait avoir mal, on n'en trouvait pas tout les jours.
L'héritière leva le nez et finit de conclure le marché.


« J'accepte de bonne grâce, Mademoiselle. Et maintenant... pouvons-nous commencer ? »

Scarlet attendait sagement, prés de la sorcière, mais elle trépignait d'impatience en réalité. Tout cela se révelait très excitant, et l'idée d'avoir une si jolie demoiselle pour "institutrice" la ravissait autant que possible.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 septembre 2009, 22:39:11 »
Regarde Karma, puis sa propre servante du même nom, et pouffe de rire
Bon, tant pis, je ne pourrais plus la jouer en DC... :,)

Caresse les ailes de Karma d'un air intéressé

22:41

5
Place publique / Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]
« le: vendredi 18 septembre 2009, 22:33:29 »
Du moment qu'il n'était pas humain, son interlocuteur était sûrement plus intriguant que la normale. Scarlet en avait assez des humains, pour tout dire. Au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner... c'était lassant. Ils étaient partout, à toute heure de la journée, et ils ne s'écartaient même pas quand ils la voyaient. Il fallait qu'elle y mette de la bonne volonté et qu'elle dévoile ses crocs, pour qu'enfin, ils s'écartent.
Vraiment...
Elle observa d'un coup d'œil vif les différentes parties du corps de l'armure, diversement lumineuses et colorés. N'étant pas habitué aux technologies simples ou complètes, le fonctionnement d'une telle créature lui échappait. Elle supposait simplement qu'il avait été le sujet d'un ensorcellement ou d'une quelconque alchimie. C'était comme ça, à son époque. L'époque l'avait sûrement attendu, d'ailleurs.

L'héritière avait remarque que Cr jetait un coup aux cages... inquiet. Et à la fois soulagé. Son sourire pointue s'élargit. Alors, elle avait affaire à ce genre de personne ? Un gros baraqué qui se préoccupait de quelques esclaves réduits en compote ?
Ça ne lui plaisait pas. Son attention n'était pas toute concentrée sur SA petite personne. Et ça ne lui plaisait pas. Du tout.
D'un puissant mouvement, elle appuya sa main blanche contre la joue - ou ce qui devait lui servir de joue- de Cr, avant de taper du pied tout aussi violemment sur la surface en dessous.


« Regarde-moi quand je te parle ! »

Avant de le fixer de nouveau, avec un regard du genre « Je-suis-beaucoup plus-intéressante-que-la-viande-froide-à-dix-mètres-de-toi ». ELLE était plus intéressante que tout ce qui les entourait de toutes façons. Eh oui~

Cette remarque fut bientôt suivi d'une moue boudeuse, complétant l'échantillon des facettes.

« Pourquoi tu fais rien ? »

On aurait dit une gamine qui constatait qu'il manquait les piles à sa nouvelle poupée électronique... Scarlet était bel et bien déçu du comportement stoïque de Cr. Elle se saurait attendu à ce qu'il la repousse. Comme c'était ennuyant...
Mais finalement, il bougea. La Princesse se retrouva propulsée, et en un rien de temps, l'espèce de manteau se retrouvait emmêlé dans ses ailes. Elle constata le tout avec agacement, maudissant sa paire d'ailes un peu trop large... mais aussi puissantes. Le tissu volerait au moment voulu...

Quand il s'approcha d'elle, elle ne réprima pas son éternel rictus. Il s'approchait d'elle comme on approche un lion dont la cage était ouverte. Il se méfiait. Rien que pour ça, c'était une joie de l'avoir rencontré.
Et la joie qu'éprouvait la vampire, étonnement, se multiplia juste après que Cr eut parlé. Elle sentit un choc au niveau de son aile. Puis une dose d'adrénaline qui la prenait, et la sensation de bonheur qui émigrait dans son cerveau...


« Huuu... ♥ »

Cr pouvait à présent voir un sourire des plus étranges sur le  visage de Scarlet. Non un rictus, mais un sourire de plaisir. Oui, le plaisir... Elle était masochiste, après tout. Une véritable qualité, quand on devait subir de nombreuses douleurs pendant les combats... il fallait quand même se placer dans un contexte, mais cette fois-ci, ça marchait bien.

Elle ne se remit de ses émotions qu'après l'avoir laissé nouer ses ailes entre elles. Entre-temps, le cristal si précieux avait repoussé. C'était de la matière organique, même si ça n'en avait pas l'air, et donc, elle parvenait à le faire revenir en peu de temps. Ce n'était pas le cas de ses membres, malheureusement...
Le résultat en fut plus douloureux, et donc, plus agréable pour la vampire. Elle riait carrément, face contre terre, jusqu'à ce qu'il libère sa nuque. Ils utilisaient tous la même technique : douleur et intimidation. Aucun des deux ne marchait, et ils ne le comprenaient toujours pas.

Quand il eut fini, Scarlet se redressa, assise par terre, ses cuisses dans une position étudiée. Elle avait les joues légèrement roses, les yeux mi-clos, et tenait un doigt sur ses lèvres, tout sourire.


« C'est... embarrassant~ ♥ »

Son expression du visage changea en même temps que ses ailes subissaient un étrange phénomène : elles s'effritèrent, noircirent, et tombèrent en cendres. Pour ensuite repousser, peu à peu, en commençant par les deux branches qui les formaient à la base, puis par les cristaux, un par un, brillant de milles feux sous la lumière de la lune.

Elle se releva alors, oubliant son soi-disant embarras, reprenant ses airs narquois de d'habitude. Elle poussa un petit ricanement, caressant ses nouvelles ailes, puis se renvolant, dans l'intention de narguer Cr, encore une fois. Elle exécuta quelques pirouettes gracieuses, avant de piquer du nez vers Cr, et de s'arrêter juste en face de lui, prenant un air de réflexion.


« Qu'êtes-vous donc au juste, très cher ? Une armure ensorcelé ? Une âme piégée dans un corps disgracieux ? »

Assise dans l'air, elle énumérait les possibilités présentes dans son esprit, vraiment intrigué par Cr. Sa curiosité d'enfant l'emportait sur sa violence de démone, et ça lui coûterait sans doute... encore de la douleur.

6
Les landes dévastées / Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]
« le: vendredi 18 septembre 2009, 21:14:35 »
La réaction est humaine, mais elle est aussi valable chez les autres races. Peu de vampires laissent la peur l'emporter sur leur fierté, et se plient pour abandonner. Ils sont tous arrogants et sans limites... et c'est deux fois plus vrai lorsque l'on est une Princesse à la fois pourrie-gâtée et incarcérée. Le coup à la mâchoire n'allait pas l'empêcher de s'amuser. A mort les limites.

« RAAAAAAAAAAH !!!!! »

La vampire hurla de rage, en voyant Sandji s'échapper de son piège pourtant parfait. Elle tapa du pied avec force, formant quelques fissures dans le sol assez profondes.

« MAIS POURQUOI TU T'ES ÉCHAPPÉ ? POURQUOI TU RAMPES PAS SUR LE SOL ? T'AS PAS LE DROIT DE RÉSISTER ! T'AS PAS LE DROIT !!! »

Elle tapa du pied comme une gamine à qui l'on aurait arraché sa poupée préférée. Et la raquette avec laquelle elle aimait envoyer la poupée contre le mur...

L'humain était moins idiot que ses anciennes proies. Scarlet l'avait compris depuis quelques minutes, et ne pouvait donc pas s'empêcher de se méfier. Elle avait beau aimer avoir mal, quand ce n'était pas dans un contexte approprié, c'était désagréable quand même. Donc, plus questions de coup de pelles. Pour ça, il fallait soit les éviter, soit la lui enlever...

Sandji la toucha effectivement à la mâchoire, et la vampire s'envola effectivement en arrière, mais entre-temps, une de ses mains griffus avait empoigné fermement une partie de la pelle, et n'avait pas lâché. La pelle était donc partie avec elle...

Scarlet atterrit prés d'un mur, sans se le prendre en pleine tête, puisqu'avec ses ailes, elle avait atténué la chute. Elle se releva, et sourit narquoisement à Sandji, en lui montrant la pelle ensanglantée. Cette pelle qui semblait tellement compter pour lui, peut-être plus que sa propre vie, était maintenant sur le point d'être plié par l'héritière, qui ne se priva pas. Le bois du manche fut cassée en deux contre le genou blanc, d'un craquement sec qui retentit dans toute la pièce.


« Ooooh... pas très résistant. »

Puis, ce fut le silence, alors que la vampire s'apprêtait à jeter les morceaux par la fenêtre...

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 septembre 2009, 13:58:45 »
A. Mal. Au. Bide.
X___x

Y a vraiment des jours ou on aimerait être un homme. ;___;

14:00

8
Les landes dévastées / Re : une visite pas du tout prévenue. (PV Scarlet)
« le: mercredi 16 septembre 2009, 17:07:40 »
Tuer, pour un homme normal, était généralement rempli de risques. Sans parler de celui qu'avait instauré la morale humaine, il y avait autre chose, au delà du voile. Un poids, lourd comme du béton, apparaissait sur le dos du coupable, et il en devenait si lourd... qu'il finissait par écraser.
Écraser quoi ?
A peu près tout.

Mais, dans le cas de Scarlet, ou de Mozaria, elles étaient immunisés contre cet énorme poids. L'une, par sa condition de vampire, tout d'abord, qui la forçait à tuer pour survivre... et son rang de Princesse de la Famille Maudite.
L'autre... par sa condition de sorcière, et... sûrement autre chose. Scarlet était pleinement enclinte à connaître le deuxième "système immunitaire" que possédait cette sorcière au beau visage.

La vampire n'avait jamais connu d'êtres comme Mozaria. Le fait qu'elle ne sorte que très peu souvent du Scarlet Mansion la pénalisait, et les proies que lui apportait Karma étaient d'une grande banalité, puisqu'elles se faisaient avoir. Donc, il était normal que la vampire fixe la magicienne avec un intérêt poli, mais aussi, et surtout, méfiant. Évidemment, elle ne laissait rien paraître, parce que s'aurait été des plus louche, mais son esprit imposait certaines questions avant de passer à un nouveau niveau.

Les froissements des chaussures de la sorcière contre la moquette signèrent l'arrêt de la réflexion de Scarlet, qui écouta posément les paroles de Mozaria. Aucune peur, pas même appréhension, ne vint troubler le ton de la voix de la vampire lorsqu'elle répondit, d'une voix malicieuse :


« Avez-vous déjà rencontré des Vampires, Sorcière-Sama ? »

Question simple, qui était hors du contexte, sans vraiment en sortir complètement. Mais ça, Mozaria ne put le comprendre que lorsque son hôte continua de parler, baissant la voix, presque dans un chuchotement.

« Nous ne mourons pas aussi facilement... »

Scarlet n'avait pas manqué de se rapprocher de la sorcière, à pas de velours, lévitant légèrement dans sa marche, à moins que ce ne soit qu'une impression. L'héritière donnait beaucoup d'impressions de toutes façons : l'impression qu'elle suivrait sagement l'apprentissage de la Sorcière, l'impression que celle-ci la dominerait entièrement... l'impression, en gros, de n'être qu'une bête facile à dompter, une créature qui n'avait pas autant de pouvoirs qu'elle ne prétendait avoir. Elle aimait jeter de la poudre aux yeux des gens, et Mozaria n'était pas une exception.

Poussant un tout petit rire, doux comme celui d'une enfant, elle s'amusa encore un peu, en se plaçant juste derrière Mozaria, et en lui enserrant la taille de ses bras. La sorcière avait une odeur agréable, des vêtements doux, en plus d'être magnifiques, et Scarlet aimait tout ce qui était beau. Se les approprier était une habitude chez elle, mais dans ce cas-là, faire d'une sorcière son esclave lui semblait très inapproprié.

Pourquoi ? Parce que Scarlet, contrairement à certaines personnes, traitait les gens de son rang avec autant de respect qu'elle ne se traitait elle-même. Qu'entendait-elle par "gens de son rang" ? Eh bien, des personnes aux pouvoirs, à la force, à la puissance égale à la sienne. Tout simplement. Violer une humaine ne la répugnait pas. Battre une sorcière incitait à la méfiance. Parce qu'avec le deuxième cas, cela lui retomberait forcément dessus. Il fallait réfléchir et respecter certains principes, ce que la vampire faisait à ce moment-là. En cas d'urgence, les principes pourraient toujours être ignorés, mais en attendant, c'était ainsi.


« J'accepte votre proposition, Sorcière-Sama~ »

Cette réponse était ponctué d'une voix purement enfantine, très travaillé par sa propriétaire, qui ne parlait pas ainsi en habitude -enfin, pas autant, parce qu'elle avait toujours un ton assez immature- et dans ce genre de situations. Elle voulait donner l'impression à Mozaria d'être une toute petite fille, curieuse et qui remerciait d'une douce étreinte.

Un véritable jeu de manipulation, des deux côtés du voile. Restait à savoir qui le tomberait en premier...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 septembre 2009, 18:18:00 »
Seconde, pour moi.

18:19

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 22:47:26 »
Elle l'avait déchiré en deux, comme une vulgaire feuille de papier. Mais c'était, encore une fois, entièrement de sa faute. Si il s'était simplement laissé emporté par le courant, il n'aurait pas eu à subir un tel traitement. Scarlet grogna en le sentant se séparer d'elle, toujours assise sur la table, ses jambes toujours écartées, comme en signe de provocation. On pouvait apercevoir sa culotte, légèrement mouillée.

Pour la vampire, la résistance de Robin s'apparentait à une provocation, presque à une insulte. On n'était pas censé lui résister. Elle en avait envie, et lui aussi, alors, pourquoi se compliquait-il tellement la vie ? Elle n'était pas une jeune juvénile pucelle, alors, ou était le problème, bon sang...

Scarlet regarda Robin, essoufflé, sûrement à cause de leur dernier baiser, avec une moue de gamine Une gamine à qui l'on aurait arraché la dernière poupée de ses mains... car Robin en était bien une, à ses yeux. Elle ne le voulait en elle que pour satisfaire ses propres désirs, et éventuellement les siens après. Le reste du monde passait après ses propres envies. Il lui fallait se satisfaire, là, tout de suite.

La vampire se releva de la table, posant ses pieds sur le sol en douceur, regardant toujours Robin, qui s'était écarté d'elle de plus en plus... elle soupira d'agacement.


« C'est quoi ton problème ? »

L'envie lui faisait perdre toute politesse, mais pas sa grâce légendaire. Posant une de ses mains dans son dos, elle en ôta le nœud qui la fermait Le tissu tomba par terre, dans un cercle autour d'elle, dévoilant les formes de la vampire, couvertes par d'affriolants sous-vêtements blancs. Elle fit de même avec son bonnet sa coiffure, et ses cheveux tombèrent sur sa nuque, en une masse dorée comme les blés. Loin de la vampire, on pouvait distinguer une femme, une très belle femme.

Elle se dirigea ensuite vers la porte, dont elle prit la clé, avant de se rapprocher de Robin, d'une démarche un tantinet féline. La clé se retrouva entre les doigt de Robin, refermés par les soins de la vampire, qui ressemblait plus à présent à une fille de joie, qu'à une aristocrate.


« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »

Le choix était de plus en plus difficile, au fur et à mesure que l'aphrodisiaque agissait, et que Scarlet s'amusait à ouvrir plusieurs de ses gênes de succube... s'il craquait, elle serait là. C'était ni plus ni moins un teste de séduction, et le choix appartenait à Robin.

11
Les landes dévastées / Re : une visite pas du tout prévenue. (PV Scarlet)
« le: dimanche 13 septembre 2009, 22:00:02 »
Elle s'était assise de manière presque royale, princière. Comme une ancienne princesse que l'on aurait reconverti à une pratique plus... bestiale. Elle semblait véritablement maléfique, et cela plaisait bien sûr à la vampire, qui plissa les yeux dans un sourire satisfait. Depuis le début, elle ne comptait pas uniquement se faire enseigner des tours de magie, de toutes façons. La visite serait bien plus amusante que cela. Elle n'avait pas sacrifié une journée de sommeil pour seulement se faire apprendre de la magie noire.

« Karma, prépare-nous une tasse de thé, veux-tu ?.. Oh, et puis... apporte aussi ton dernier petit cadeau, si elle n'est pas... partie. »

Elle insista bien sur le dernier mot, tandis que Karma partait s'exécuter. Elle revint quelques minutes plus tard, apportant ce que l'on lui avait demandé. Dans sa main droite, un plateau d'argent portant un service à thé délicatement décoré. Dans sa main gauche, une chaîne, au bout de laquelle se promenait... une esclave nue.

Le corps était couvert de bleus, de coupures et de quelques traces inesthétiques marqués par un fer rouge, particulièrement sur ses fesses, mais il était également d'une maigreur effroyable, au point que certains os viennent à en percer la peau. Le regard mort, caché par quelques cheveux blancs, regardait le sol. L'esclave tremblait, tandis que sa Maîtresse, sûrement l'auteure de sa dégradation, se rapprochait, désignant quelques marques ça et là, sans vraiment se préoccuper de l'état alarmant du corps.


« Je me suis rendu compte il y a peu de temps, que mes techniques relevaient de la banalité presque absolue. Ca m'a beaucoup choqué, je dois dire. »

Il y avait plus choquant, mais ça, la jeune vampire ne semblait pas s'en rendre compte... Soudainement, elle lanca son pied dans la figure de l'esclave, qui s'effondra dans un gémissement, mort sur le coup.

« Ils n'ont même pas le temps de souffrir... C'est tellement déplaisant... »

La Princesse soupira et fit une moue de dégoût en voyant le cadavre, tandis que la Maid remportait le corps après avoir posé le plateau. Scarlet se rassit et prit une tasse, en regardant intensément la sorcière, qui n'avait nullement bougé.

« La violence, j'en connais un rayon. Beaucoup trop, à mon humble avis, d'ailleurs. Vos services devront m'apprendre à être plus... Subtile. »

La subtilité. Voilà ce que voulait apprendre Scarlet, au cœur de son manoir, en quête de prochaines tortures, et d'un certain entraînement... Elle ne voulait plus asséner un coup de couteau brusque dans la plaie, mais d'abord y répandre du sel pour l'empêcher de cicatriser... tout cela dans l'unique but d'infliger plus de douleur à ses futures conquêtes. Comme toutes les petites psychopathes, elle tuait pour le plaisir : comme elles, elle était incapables de s'arrêter.

La vampire regarda, toute sourire, Mozaria qui n'avait toujours pas pipé mot. Son sourire était toujours aussi large, à la limite du naturel.


« Qu'en dites-vous ? C'est dans vos cordes ? »

12
Les landes dévastées / Re : La Reine et le Fou. [PV Sandji]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 21:40:34 »
Le charmant petit salon auquel Scarlet tenait autant il y a une heure, s'était carrément volatilisée, et transformée en un véritable champ de bataille. Moquette cramée, meubles noircies, et maintenant cette boule d'énergie qui n'arrangeait rien du tout... La salon serait à refaire. Mais avant...

Scarlet avait au moins un avantage par rapport à Sandji : ses pulsions sadomasochistes continues. Ainsi, chaque coup qu'il lui porterait, chaque goutte de sang qui tomberait de son corps pâle, serait un détonateur d'adrénaline en plus... La fatigue ne risquait pas de l'atteindre avant un bon bout de temps...
Aussi, en se sentant écrasé sur le sol, la vampire ne quitta pas son sourire malsain, aussi malsain que celui de Sandji. il était un adversaire intéressant, il aurait également été un formidable amant, pour sa force brute. Mais il ne fallait pas compter là-dessus, à présent.


« Kkkihihihihi.... »

Petit rire encore plus malsain que son sourire, si c'était possible. Elle était définitivement complètement cinglée. En se redressant, l'héritière essuya son propre sang avec son coude, puis sa langue rose parcourut rapidement ses doigts, pour vérifier quelque chose...
Sa tête se redressa, toujours ornée de son fameux sourire.


« T'es dégueulasse. »

Son sang avait un goût un peu trop fort pour le palais délicat de la vampire. D'où la gentille petite remarque qu'elle lui avait lancé. Avant de se redresser, ailes prête à l'emploi, mais non utilisés pour le moment. Elle aurait refaire une seconde boule, mais sa puissance n'était pas infinie, et il lui en restait assez pour faire de petites boules... pour une autre attaque, ce serait suffisant.

Plaçant son doigt en l'air, Scarlet l'oscilla de bas en haut, de gauche à droite, traçant de petites étoiles, pour faire apparaître d'autres boules d'énergie, moins grosses que la dernière. Elles formèrent un cercle autour de Sandji, immobile dans l'air, puis se rapprochant brusquement.


« Tu n'as plus d'issue... »

Les boules entamèrent une course soudaine et plus rapide, vers Sandji, tout autour de lui.

« CRÈVE !!! »

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 septembre 2009, 20:38:25 »
You need an Ipod. °A°
Je me trompe ?

Sinon tu mets la musique tréfort ._.

20:39

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 septembre 2009, 20:34:50 »
Se cosplaye en Etna.

Bande d'ingrats, vous devriez me remercier, j'empaille à la demande v__v *s'enfuit*
J'veux voir le croquis à Sandji, moi °3°

20:36

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 20:33:03 »
En vérité, ce n'était pas ELLE qui avait drogué les verres, mais bien sa fidèle servante. Elle n'avait donc rien à se reprocher, comme d'habitude. La vampire lui répondit d'un air curieux, et innocent.

« Ce que j'ai fait ? Rien de particulier. »

C'est avec ce mode de pensée que la Princesse avait pu répondre avec autant d'aplomb.  Il pouvait toujours jouer les mystérieux, la bosse au creux de son pantalon en disait plus qu'il ne pourrait en dire. Les yeux rouges de la vampire plissés par son sourire, elle caressa la joue de l'humain, puis ses lèvres, ses deux cuisses écartés par la violence de cette nouvelle position.

« Par contre... je te fait de l'effet. Tu m'en vois enchanté ♥ »

Vu la tête qu'il tirait, ce n'était sûrement pas de cette façon qu'il agissait d'habitude... à cause de sa pureté ? Intéressant... Scarlet n'avait jamais laissé quelqu'un la prendre pour la première fois, ce serait sûrement simple et radical, il ne fallait pas le brusquer. Dommage pour ses tendances sado-masochistes, elle ne pourrait pas les satisfaire avec quelqu'un d'inexpérimenté... il lui faudrait se contenter de la violence qu'il donnerait. Avant d'en faire sa proie, elle devrait le laisser la dominer pour quelques temps...

Elle déposa ses lèvres de nouveau sur la peau de Robin, mais cette fois-ci, sur son front, comme une mère qui rassurerait son enfant. Pour peu qu'il veuille encore s'enfuir, il lui fallait jouer les douces dames... pour un moment.


« Ne te pose pas trop de questions... fais ce qui te plaira. Rien d'autre. »

Pages: [1] 2 3 ... 6