Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jolis Collants! (Perona)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 30 lundi 20 juin 2011, 00:43:04

Perona fût un rien plus calme, moins agressive, maintenant que Goph s'occupait d'un besoin qu'elle n'avait pas ressentit avant que l'alien commence à la tripoter. Goph lâcha les membres de la demoiselle, continuant à aspirer le lait qu'elle avait maintenant dans les ballons, Goph avait la bouche tachée du liquide blanc. Elle avait lâché un cri de surprise en sentant les aiguillons la piquer, elle avait maintenant un poids supplémentaires à cause de ses seins devenus énormes. Goph cessa de s'empiffrer un moment, glissant un énième phallus entre les jambes de Perona. Le gland poussa contre le petit orifice arrière, cherchant à y entrer.

-Je ne suis pas un monstre, je suis un Xorphien! La politesse, ça ne coûte rien!

Goph eût un air agacé un moment mais se concentra ensuite sur ce qu'il faisait. Deux phallus vinrent se frotter contre les mains de Perona comme s'ils cherchaient à subir une petite branlette. Goph écrasa les montagnes de la belle contre deux autres tentacules frottant contre le sternum de Perona et il frétilla le bout de sa grosse langue devant la bouche de la princesse, allant parfois toucher ses lèvres. Il cherchait évidemment à ce que la demoiselle suce le bout de son organe buccale, les tentacules continuant de frotter leur glands contre le visage de la demoiselle. Pendant ce temps, Goph poussait ses appendices jusqu'au fond des deux orifices de Perona, il sentait que les trois tentacules qui la pénétraient allaient bientôt être prêt à relâcher leur jus ... par chance, il avait encore bien d'autres membres à vider ensuite.

Nombres de demoiselles servies: 3

Perona

E.S.P.er

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 31 dimanche 26 juin 2011, 00:00:28

Perona n'était plus vraiment en état de se poser des questions sur ce qui se passait, avec trois membres en elle elle commençait a perdre le sens des réalitées, un seul avait jusque là eu l'audace de la pénétrer. Elle se sentait un peu partir, l'aphrodisiaque combinée a sa lactation soudaine commençaient a la faire baver, ses yeux se retournant dans ses orbites alors qu'il accellerait le mouvement, ses mains se refermèrent sur les tentacules qu'il lui offraient et commencèrent a les serrer plus qu'a les masturber sous la violence des assauts de l'alien, tandis que deux de ses tentacules venaient presser ses seins, faisant jaillir un peu de lait. Lorsque le gland vint taper contre son visage. Elle ouvrit la bouge et le laissa entrer, ne sachant plus trop ce qu'elle faisait.

Son corps était bouillant ! Tout pour se debarasser de ce sentiment d'amoureuse en elle, même obeir a un de ces sales...Xorphiens comme il s'appellait visiblement comme ça. ELle se mit a bouger ses propres hanches par dessus lui.


"MMMpph Mppph mmmh !"

Dit elle sa langue cette fois léchait réellement la tentacule alors qu'il accellerait le mouvement, allant de plus en plus vite pour bientôt littéralement aider Goph, se soumettant sans conteste a sa prise et se laissant buriner de la sorte.

Goph ZaChuek

Créature

Re : Jolis Collants! (Perona)

Réponse 32 dimanche 26 juin 2011, 00:20:30

La princesse à la chevelure rose était maintenant bien soumise, Goph n'eût plus à la retenir pour pouvoir s'amuser avec elle. Il la ramonait avec vigueur, ses trois appendices prêts à remplir les deux orifices de la demoiselle alors que ceux qui s'offraient le massage mammaire allaient éclabousser le visage et la poitrine de la belle. Il va sans dire que le Xorphien, lui, était aux anges, cette fille était plus que bonne, c'était une princesse! Et elle avait un corps délicieux et bien formé, des seins gros comme des ballons de soccer et une chatte qui avait un goût de rêve.

-Ooooh ho ho ho! C'est fantastique!

Le Xorphien redoubla d'ardeur, prêt à offrir du plaisir à Perona au point de lui en faire perdre la tête. Les phallus poussaient jusqu'au fond, ramonant à toute vitesse. Goph sentit les parois de chair frotter contre ses tentacules et le plaisir lui vriller les nerfs, il finit par lâcher des râles de plaisir, un flot de semence remplisant le rectum et la chatte de la princesse alors que les appendices de sa poitrine lui éclaboussèrent le visage et la poitrine.

-Aaaah ... nom d'un smorg! .... ooooh ....!

Goph se laissa tomber à côté de la demoiselle, il ne s'était pas complètement vidé mais c'était si intense qu'il avait déjà besoin d'une pause. Sans doute que son gros corps le forçait à dépenser de l'énergie qu'il n'avait pas encore la capacité de stocker. Perona allait devoir prendre l'initiative si elle n'était pas encore satisfaite, Goph, lui, n'était même pas conscient que depuis le "cadeau" d'Aphrodite, son ADN était maintenant compatible avec celui de toutes les femelles de l'univers .... Perona allait passer un mois pénible.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :