Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soiré festive? (pv leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 45 jeudi 03 juillet 2008, 20:46:37

Leïla aimait faire ses preuves auprès de la belle succube. Ses superbes seins n'étiaent peut-être pas remplis de lait, mais en tout cas en tout cas ils débordaient de plaisir et de superbe...

Elle sentait contre sa cuisse la charmante Aya en train de mouiller abondament, le doux liquide sacré s'écoulant contre elle avec délice, la jeune fille sentant que ce simple contact l'excitait encore plus.

"mmm"

Il était déjà au tour d'Aya de faire du bien à la belle jeune fille aux yeux rouges, et Leïla la laissa faire avec délice et volupté. Elle sentait leurs intimités se frotter l'une à l'autre et cela l'excitait fortement. Elle avait envie d'être tout à elle, et de la laisser faire ce qu'elle voulait. Cambrant alors son corps pour Aya, la jeune fille lui disait implicitement de faire ce qu'elle voulait d'elle.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 46 vendredi 04 juillet 2008, 12:19:35

Aya eu un sourire en coin lorsque sa compagne eu un gémissement de désir a la vue de l'effet qu'elle lui faisait, c'était assez explicite en soit, elle en voulait plus, bien, tu va etre servie ma belle, c'est ce qu'elle attendait, elle attendait d'avoir le feu vert pour s'occuper d'elle.

Elle se frotta lentement contre son intimité, juste le temps de se faire encore plus désiré, cependant elle se demandait si elle devait user de sa queue, enfin, c'était pas encore d'actualité, elle en était encore aux pré préliminaires. La succube, voyant se corps se cambrer, offrant sa généreuse poitrine, pour elle, elle ne put résister et plongea sa tete dans la poitrine accueillante de Leila, frottant la sienne, couverte de la douce salive de son ange, sur les cotes de la brune aux yeux rubis.

Il lui était assez difficile de bien s'occuper de sa poitrine en restant coller a elle, il ne restait plus qu'a se retirer de l'intimiter de sa compagne, intimité qui ne restera pas longtemps seule. Elle se coucha avec tendresse sur le corps chaud de Leila, laissa son intimitée frotter la jambe gauche de la brunette, mais pour que son antre ne cri pas au désespoir, Aya glissa tendrement une main qui ferait les frottements qu'elle aimait tant contre son corps ardent de désir.

Bien, elle peut enfin prendre pleinement sa poitrine en main et caresser son abdomen de la sienne. Lentement, elle descendit, tout en regardant sa compagne avec des yeux sulfureux et aguicheurs, prenant le sein de sa compagne entre ses levres, le caressant lentement tout en laissant un filet de salive sensuel sur son sillage, filet qu'elle étala amoureusement pour faire luir sa poitrine. Enfin arrivé sur le téton déjà plus qu'exité de sa compagne, elle le mordilla tendrement en alternant avec une forte succion, elle voulait du lait non? Bien, Aya le partagerait avec sa compagne...

Tu aime ma chérie, tu veux que je m'arrête?

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 47 dimanche 03 août 2008, 16:19:22

Leïla se laissait totalement transportée de plaisir sous l'expérience et les gestes d'Aya, se sentant frémir à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresse.

"Mmmh"

Oh, non, elle n'avait pas envie qu'Aya s'arrête. Elle voulait qu'elle continue encore, qu'elle lui montre, qu'elle lui apprenne comment une femme pouvait faire encore plus de bien à une autre femme. Elle se sentait novice dans ses bras, et commençait à oublier par le plaisir le mal qu'elle lui avait fait auparavant à trop se souvenir de ce que lui avait fait cet horrible Don.

"Continue...j'aime ça..."

Elle fit relever la tête à Aya, l'embrassant pleinement.

"Apprenez-moi à faire du bien comme ça..."

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 48 dimanche 03 août 2008, 17:22:11

Aya voyait clairement que le simple fait de lui lecher les seins et de mordiller ses tétons la rendait folle, ille sentait sa mouille couler contre son corps, ce qui fit rougir notre démon de la luxure. Les gemissements de Leila étaient clair, va plus vite et plus loin j'eai envie de toi. les cuises de la succube ruisselaient toujours de ses secretions sur les jambes de la jeune femme aux yeux rubie, lirsqu'elle leva sa tete sous les doigts hésitant de Leila. Il y eut un tendre moment, Aya qui prenait son pied en lui dévorant la poitrine se contenta de rougir en se faisant embrasser pleinement, c'était bon, tres bon, elle se pensait ingénue et elle l'était, mais son instinct était pas du tout comme la poupée de porcelaine.

Je suis en train mon béb, je suis en train....


La queue de la succube remuait dans l'air avec envie, bientot elle se retrouverait au chaud, dans Aya ou dans leila, mais elle serait bien vite dans une antre moite et torride. La succube se laissa glisser, pincant alors les seins de Leila avant de continuer a dessendre. Elle s'arreta devant son intimité, ses seins en plein dessus. C'est alors qu'elle se tenta a une masturabation mammaire, plus connue sous la branlette espagnole, les seins de la succubes vinrent frotter la perle débrodante de plaisir de son amante se lubrifiant au passage. Aya laissa de petit gémissements de plaisirs en sentant la mouille ruisseler sur ses seins, elle fit en sorte qu'un de ses tétons passent dans la fente béante des levres de la jeune femme.

Haaa....nettoye ca...


Elle laissa alors son corps, similaire a un serpent, remonter jusqu'a elle, Aya embrassa le nez de sa compagne avant de guider sa tete entre ses sens, elle lui demanda de la nettoyer, c'était assez cair...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 49 dimanche 03 août 2008, 17:53:14

Leïla ignorait complètement qu'il était possible de faire une telle chose avec sa poitrine à une autre femme, et elle n'en apprécia que plus les sensations de délice que lui procurait la merveilleuse succube. Elle gémissait de plaisir, ne se rendant même compte de toute la mouille qu'elle avait ainsi déversé sur la poitrine attrayante d'Aya, celle-lui lui demandant maintenant de nettoyer tout cela.

Elle lui sourit, embrassant son amante du moment.

Puis elle se mit à lui lécher la poitrine lentement, avec désir, parfois même avec lenteur, tout ça pour mieux exciter sa partenaire, lui titillant les tétons et ses mains caressant sa chair.

Puis, elle remonta vers elle, lui souriant, et l'embrassa encore, lui faisant partager le goût qu'elle avait dans la bouche.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 50 dimanche 03 août 2008, 19:11:07

Aya laissait de petits gemissements de plaisirs emplir la piece, elle la lechait avec avidité puis lenteur, alternant les plaisirs qu'elle procurait a sa compagne. Notre succube en fut plus que touché par cette attention toute particuliere. Elle s'assit sur le ventre plat de Leila, jusete contre son bassin et trosada sa queue avant de caresser l'intimitée de la jeune femme.

C'est si chaud, je crois que tu es prete....


Sur ces mots elle enfonca sa queue dans le vagin de la jeune femme, desserant ses torsades une fois a l'interieur pour prendre plus de place. Elle commecna a faire de lent va et viens le long de ses paroies tout en gémissant sous les caresses de la langue de sa compagne contre sa poitrine. Elle pris la main de Leila et la porta a son intimité

Haa...vas y...caresse moi.....fais...fais apparaitre ta quaue comme....tout....a l'heure...j'aimerais te prendre comme une chienne....je veux te faire crier...

Elle était serieuse, elle voulait prendre la petite Leila par ses deux orifices, la faire crier de douleur puis de plaisir, sa queue bougeant maintenant seule, elle pouvait entrer au plus profond d'elle sans sa main. Cette main se dirigea vers son anus, le pousse d'Aya entra et vommenca a élargir cet orrifice, il ne falait pas qu'elle souffre trop non plus.

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 51 dimanche 03 août 2008, 23:32:29

Leïla sentit alors en elle tout ce que la queue d'Aya lui permettait. Comme s'était bon de sentir sa queue de succube entrer en elle, et gonfler encore et encore en elle tout en étant en mouvement! C'était presque mieux que le membre d'un homme, et la jeune fille ne se retenait pas de gémir de plaisir entre ses bras.

Puis, Aya lui demanda de la caresser, entraînant sa main dans son entrejambe chaude et humide, la jeune fille s'exécutant avec délice, ses doigts glissant tendrement dans son intimité, la jeune fille voulant faire le plus de bien possible à Aya.

"Ma queue? La voilà..."

Il n'était pas dur pour la jeune fille de faire apparaitre une queue à l'identique de celle d'Aya, et déjà, sentant son nouvel appendice prêt à l'emploi, Leïla fit diriger sa queue de façon sensuelle en caressant à peine l'intimité d'Aya, depuis l'avant jusque vers son anus, à elle aussi, puisqu'elle titillait déjà le sien avec le pouce. Cela ne la répugnait pas, grâce à Julia, et, puisque la succube n'était aps contre se genre de pratique, autant lui en donner à elle aussi l'envie, tout en lui laissant le plaisir d'explorer son corps à loisir.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 52 lundi 04 août 2008, 00:57:04

Aya eut un soupir de plaisr en voyant cette queue se materialiser et lui caresser l'intimité et l'anus avant de le titiller quelque peut, la succube sursauta legerement mais continua d'enfoncer son doigt dans l'anus de la petite humaine.Elle s'était déja fait sodomisé par Leila quand elle aait pris la forme de son fils, mais elle l'avai sauvagement prise et lui avait détruit la flore intestinale avant de la restaurer dans sa culpabilité.aya la laissa torsader sa queue avant de la penetrer lentement

Tu m'as déja pride par la, c'est mon tour, soit un peut patiente ma chérie, ca ne fera pas mal longtemps

Aya enfonsa sechement sa queue de leila dans son corps, elle la sodomisa profondement et sensuellement,allant de plus en plus vite, se servant de la mouille débordante du vagin de la pauvre femme pour lubrifier son membre artificiel. Elle la violait, la sodomisant sans aucune retenue, mais cétait tellement bon de l'entendre crier, non pas de douleur mais de plaisir, elle prenait son pied par cette double pénétration, et ca rendait Aya encore plus fiere d'elle.

Haan t'arrete pas, continue de ma masturber, leche mes seins...Arrete pas...

Elle était dépendante du sexe et le reconnaissait, la prendre par ses deux orifice l'éxcitait plus que tout , surtout que bientot ca serait au tour d'Aya de se faire prendre de la sorte, se faire  sodomiser et biaser par sa propre queue, depuis Drucila elle ne pouvait pas s'en passer, meme quand elle d'adonnait a ses plaisirs solitaires, elle se servait de ce sexe de cuir pour jouir

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 53 lundi 04 août 2008, 16:01:10

Leïla ne s'attendait absolument pas à ça. Elle pensait qu'elle aurait pénétré Aya elle aussi, toutes les deux en même temps, mais elle n'avait absolument pas pensé que sa queue...irait là... en elle-même! En tout cas, ce qui était sûr, c'est que, mis à part la pénétration sèche, le reste était délicieux.

La jeune fille ne cessait de gémir de plaisir, car à ce stade on ne peut même plus se douter de ce qu'est la douleur, et elle se cambrait encore et encore, totalement sous l'emprise d'Aya.

"Aaaah! Aya c'est si bon! Aaaah"

Elle frémissait de plaisir, et avait du mal à lécher encore et encore la poitrine de la belle succube, celle-ci s'agrippant à ses seins et y enfouissant sa tête pour mieux la lécher, pour la téter, pour la mordre amoureusement, sans la faire saigner, mais juste assez pour un suçon.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 54 lundi 04 août 2008, 16:28:42

Aya était aux anges, elle n'avait pas besoin de se faire penetrer pour prendre son pied, sentir ce désir émanant de la jeune femme qui se faisait prendre par les deux coté était tout simplement jouissif, la mouille qui dégoulinait du corps d'Aya se répendi sur l'abdomene de sa compagne, elle en récolta autant qu'elle put, se lubriffiant les doigts avant de les introduires dans la bouche de celle qui criait son nom.

Hann, oui...cri plus fort....c'est si bon...

Elle aimait les attentions de Leila, la poitrine dévoré par le souffle brulant de désir de sa compagne, Aya en eut meme une jouissance, étalant encore plus de mouille sur le corps de Leila, elle prit un teint foug en arretant de boucger les queues, elle avait un magnifique contraste avec ses cheveux.

Je crois que j'ai joui...


Elle se retira du corps de la jeune femme, laissant la dausse queue dans l'anus de sa compagne avant de descendre sur le bassin et de dévorer la mouille qui avait un peut trop coulé de son vagin humide. Elle n'arrétat pas pour autant de sodomiser tendrement la jeune femme avec son apeindice artificiel.

fais moi jouir....encore...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 55 lundi 04 août 2008, 22:29:51

Leïla ne savait plus ce qu'il se passait, mais en tout cas, elle était recouverte de mouille d'Aya, alors qu'elle même se sentait au bord de la jouissance. Mais si elle voulait encore jouir, elle aussi voulait pénétrer la succube exactement de la même manière, des deux côtés, avec la queue et celle d'Aya.

Elle laissa Aya s'abreuver entre ses cuisses, la trouvant délicieusement charmante ainsi, adorant sentir sa langue caresser sa peau, tout le long de ses cuisses.

Retirant alors sa queue de son coeur, elle se pencha vers la belle succube, se montrant douce et tendre, l'embrassant à nouveau, lui mordillant le lobe de l'oreille, l'embrassant au cruex du cou, lui mordillant les seins. Ses mains glissèrent vers l'entrejambe de la succube, caressant ses parties humides, lubrifiant sa queue, puis replongeant ses doigts pour la faire goûter à son amante.  sa queue attrapa alors celle d'Aya, et la fit glisser tendrement dans son anus, afin de ne pas lui faire mal comme la première fois, et la jeune fille mit sa propre queue dans le vagin de la belle succube, entamant des va et viens de plus en plus rapide, et, pour l'exciter encore plus, elle faisait grossir son membre en elle par son pouvoir progressivement, pour la faire jouir encore, alors qu'une ses mains dirigeait l'autre queue dans son anus afin de la faire jouir le plus possible, l'autre lui malaxant la poitrine alors que ses lèvres continuaient à honorer ses seins.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 56 vendredi 08 août 2008, 17:13:00

Aya se senti bien, elle prenait tout son temps et toute son energie pour rendre heureuse sa succube, brave Leila, elle se pliait en quatre pour sa maitresse. La sodomisant avec douceur cette fois, ce qui la fit sourire. Elle sentait la petite aux rubis pres de son orgasme, mais elle n'avait pas été satisfaite. Alors que notre magnifique fille aux cheveux bleux buvait avec avidité le liquide sur les mains de leila, liquide lui appartement, une de ses main s'enfonce lentement dans son vagin et frappa directement le point G

Surprise ma belle.

Apres l'avoir fait jouir, elle se coucha et apprecia sa double pénétration, c'était divin, elle alliait tout ses chames pour combler la succube, mais ca sera suffisant? Pas pour elle, elle voulait plus, c'est la que le pouvoir de la belle entra en jeu.

Mon amour, membre toi, avec beaucoup de membres, longs et mobiles, comme............des tentacules...

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 57 vendredi 08 août 2008, 17:41:40

Leïla était surprise, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Aya puisse encore agir, et lui provoquer ainsi un orgasme directement  dans le point G!

"Aaaaah!"

Elle cria de plaisir, se relâcha un peu. Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était faire atteindre à la merveilleuse succube l'orgasme. il le fallait, elle en avait tant envie...

C'est alors qu'Aya parla de tentacules. Alors, c'était cela qu'elle voulait, des tentacules? Mais, il n'y avait qu'à demander...Elle dit alors sortir d'Aya les queues de succube, embrassant son amante passionnément. Puis, elle fit apparaître une dizaine de tentacules depuis son dos, comme son amour, Bahal, avait, sans les dents. Elle fit alors glisser les grosses tentacules sur tout le corps de la charmante succube aux cheveux bleus, lui entourant les seins, caressant sa chair, puis fit pénétrer d'abord une tentacule dans son vagin, une autre dans son anus, et même une troisième, perverse dans sa bouche. Les tentacules se mouvaient en elle, et Leïla, qui ressentait toutes ses sensations, mouillait encore abondamment.

"Tu aimes?"

Elle, en tout cas, aimait, et elle se faisait même du bien avec deux tentacules dans ses deux orifices, appréciant plus que jamais le sexe ainsi.

Puis, elle eut une idée. Deux tentacules qui glissaient sur le corps d'aya, comme si elles la léchaient, s'approchèrent de ses trous, puis, aussi bien dans le vagin que dans l'anus, elle fit glisser lentement une deuxième tentacule en elle. Les tentacules vibraiment de plasir, et Leïla aussi.

Namy Aya

Avatar

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 58 vendredi 08 août 2008, 18:19:11

Aya senti alors la queue de Leila quiter son corps et la sienne se faire extrere de son anus. Elle en gémit une plainte, en plus Leila arretait tout, elle ne la touchait plus. C'est alors qu'il se passa ce qu'elle attendait, elle se comporta comme Bahal (pas de bol t'es cocu ma vieille), laissant d'immences tentacules sortir de son dos, ils la penetrerent elle d'abord, perverse....Ensuite 7 tentacules, rien que ca, partirent a l'asseaut du corps divin de la jeune femme. Deux d'entres eux caresserent ses cuisses, leur objectif était déjà aquis alors meme qu'ils serpentaient sur les draps, deux autres encererent les seins de la jeune succube avant de les malacer et un dernier monta se faufiler dans sa bouche pour y recevoir une caresse toute particuliere. Aya ne rechignait pas, surtout lorsqu'elle se fit pénetrer une premiere fois par les tentacules, ils bougeaient si bien, elle en gemissait de plaisr, tordait son corps, se cambrait. Elle jouissait sans cesse, compriment le tentacule dans son vagin et serrait un maximum les fesses pour rendre la penetration meilleure au second.

Elle passa les mains sur les tentacules, les caressant tendrement, 2 des membres la caressant devinrent alors hautement pervers et entrerent en elle, la penetrant dans le vagin et l'anus en meme temps. Aya cria, dieu que c'était bon de se faire prendre par quatre membres en meme temps, ils bougeaient en tout sens et avec des cadances non accordé, rendant les jouissances, oui les, biens plus fréquante et arracant des cri de bonheur a la succube. Elle pris en main le tentacule qu'elle sucait avidement et le masturaba avec fougue, voulant les sentir jouir en elle, comme le faisait ceux de bahal. Mais il en restait un seul. elle le pris, le masturpa et le glissa entre ses seins avant de le faire bouger dans une alcove chaude et acceuillante.

Bon Dieu, elle jouissait, longuement et avidement, les joue rouges de plaisir, elle entrepri de torturer sa compagne, sa queue frappa alors, entrant dans son anus et la penetra fougueusement. C'était tellement bon que la mouille d'Aya ruisselait de son vagin et se répendant sur le lit en lubriffiant les quatres memebres. Le paradis....

Leïla

E.S.P.er

Re : Soiré festive? (pv leila)

Réponse 59 vendredi 08 août 2008, 22:29:33

Leïla sentait ses queues de plus en plus actives, et celle qu'elle avait dans la bouche d'aya était tellement stimulé...Elle allait jouir bientôt, si cela continuait...jouir de se dix tentacules? Olalala! L'idée était si attrayante... cela donnait tellement envie...

Sans parler d'Aya qui ne cessait de faire  s'écouler sur elle toujours plus de mouille...Elle était si excitante...Leïla arriverait-elle à lui faire atteindre l'orgasme?

Ses tentacules bougeaient encore et encore, et soudain, elle sentit la queue de de succube d'Aya entrer en elle par derrière. Son anus était déjà bien préparé, et, en plus du tentacule qu'elle avait en elle, Leila criait de plaisir, c'était si bon! Elle allait jouir encore, mais elle voulait que d'abord, Aya ait son orgasme, ou au moins en même temps, pour que toutes les deux atteignent l'extase en même temps.

"Aya...Oui!"


Répondre
Tags :