Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

in my soul i've got a snake - see if you can find it.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eyia

Créature

(from Louisahhh!!!'s song)

Jouons un peu ; oui car moi, moi, j'ai envie de jouer.

Je vous propose une multitude de choses (et de personnages), bien que ma petite Eyia me manque cruellement - d'où ma volonté de la mettre en avant. Que ce soit Neena, ZI.UA, Niki, Louhi, Selkis, Cyanne, Alevtina, Blanche-Neige, Liirzyn, Hel, les soeurs Yume ... Et tellement d'autres. En bref, j'ai autant de la tueuse à gages, de la déesse furieuse, de l'extra-terrestre pétée, de l'humaine acide, de la dealeuse expérimentée, de la vampire romancière, de la scientifique russe que de la sirène déchaînée. Et encore. C'est parce que je n'ai pas tout en tête.

Toujours est-il que, si ça vous intéresse, si ça vous parle, si vous avez toujours secrètement rêvé d'écrire avec moi un jour, envoyez-moi un message sur ce compte. On discutera de quoi, comment, pourquoi, et on trouvera des p'tits sujets bien adaptés à nos personnages (c'est pour cette raison que je n'ai rien ajouté, niveau "scénarios éventuels" - autant faire du sur-mesure).


Voilà. Bon. Eh bien ... C'est à vous <3


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Vayron

Dieu

Re : in my soul i've got a snake - see if you can find it.

Réponse 1 dimanche 25 septembre 2016, 21:34:09

Hello ! C'est toujours d'actualité ?

Leona

Humain(e)

Re : in my soul i've got a snake - see if you can find it.

Réponse 2 lundi 26 septembre 2016, 10:53:33

D'après mon enquête poussée tu n'as que des personnages féminins *fume une fausse pipe à bulle* Tous tes personnages ont l'air tellement amusant qu'il est dur de choisir. Surtout Neena


Répondre
Tags :