Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Adramelech le mardi 30 mars 2010, 21:23:46

Titre: Une île ètrange (PV Mélisende) [Terminé]
Posté par: Adramelech le mardi 30 mars 2010, 21:23:46
L'avidité de la connaissance, l'ambition sans mesure, l'orgueil sans limite, voila ce qui me pousser dans ma vie de démon. Je cherchais les rares manuscrits de magie noire et de sorcellerie qui avaient était autrefois inscrits sur la liste noire de l'église chrétienne. Cette liste de grimoires maudits qui n'apportaient que malheur a celui qui s'en servait. Je possédais maintenant les 3/4 de ces livres, cependant, l'un d'entre eux était particulièrement difficile a retrouver : le nécronomicon. Ce livre, l'un des plus controversé et mystérieux, écrit par un chercheur arabe, Abdul Al Hazred en 700. Ce livre aurait ètait reproduit en plusieurs exemplaires, bien que peu d'entre eux soit parvenu jusqu'a nous.

Je cherchais a mettre la main sur l'original qui avait était malheureusement séparé en plusieurs morceaux pour plus de suretés. J'avais entendu dire, qu'une puissante sorcière aux dons très avançé en magie avait eu une partie de ce livre en sa possession. Il me tardait donc de la rencontrer. Je me rendis donc la ou la magicienne vivait. J'avais entendu certaines rumeurs ètranges a son sujet, comme quoi, elle transformé les hommes qui ne lui plaisait plus en animaux et qu'elle possédait maintenant une véritable ménagerie. Cela me rappelait une certaine magicienne nommé Circé qui était décrite dans de vieilles légendes grecs et qui pratiquait le même genre de tour.

J'arrivais bientôt sur une île couverte de fleurs et d'herbes, ou trônait un magnifique palais. Je m'étais rendu en bateau en dissimulant soigneusement mon identité en vieille femme habillé de robe noire. Seul une certaine odeur âcre, rappelant le souffre pouvait me trahir. Je montais les quelques marches avant d'arriver devant l'entrée de la demeure qui ressemblait à un temple de l'ancien temps.

- Bonjour, il y a quelqu'un

Je prenais soin de pousser le paroxysme en utilisant une voie chevrotante et en me tenant sur une canne. Nous allons bien voir ce que valait les pouvoirs de cette fameuse magicienne.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 31 mars 2010, 16:15:14
Mélisende vaquait à ses occupations journalières à savoir l’étude et l’entrainement pour acquérir de nouveaux pouvoirs et le sexe. Elle se trouvait en train de compulser un vieux grimoire quand une émanation surnaturelle vint à se faire sentir. La source de ce pouvoir approchait de son île.

Elle projeta son esprit afin de voir l’importun qui venait chez elle. L’ensorceleuse vit une barque où une femme âgée se tenait. Etrange ! Que voulait donc cette vieille bonne femme !

Mélisende referma avec bruit son livre avant de descendre jusqu’à la salle principale de son palais de marbre blanc. La pièce était immense, une table de banquet, au centre, y était perpétuellement dressée entouré de méridiennes, de lits à la romaine et de coussin. Dans les autres recoins de la pièce, il y avait d’autres couches et coussins. Des tentures or et bleu roi étaient suspendus ça et là. Le mobilier était en argent ou en or, et les tissus étaient semblables à ceux des tentures.

L’enchanteresse continuait d’observer l’intruse qui avait débarqué sur son île. Cette dernière avança jusqu’au palais.


« Bonjour, il y a quelqu'un »

La voix chevrotante parvint jusqu’à elle. La sorcière avança avec une grâce féline jusqu’à l’entrée. Elle se présenta à la nouvelle venue dans sa tenue habituelle, de simples bandes de tissu diaphanes noires recouvraient ses seins et ceignaient sa taille tel un pagne. Le tissu recouvrait son pubis et tombait quasiment jusqu’au sol. Elle portait des spartiates coloris argent et ses bras portaient des bracelets du même métal au niveau des bras et des avant-bras. L’enchanteresse s’arrêta en haut des marches et deux lions vinrent s’asseoir de chaque côté de la jeune femme.

Mélisende porta son regard à peine quelques instants sur la nouvelle venue pour comprendre qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire déguisement. Elle sourit ironiquement.


« Crois-tu me tromper avec ses atours ? Montre-toi sous ta vraie apparence devant Mélisende, la magicienne, démon »

Seul un démon pouvait produire une telle énergie sombre. Mélisende savait qu’il en était un. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Elle restait sur ses gardes.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 31 mars 2010, 23:11:24
La réponse a sa demande ne mit pas longtemps à arriver. Il vit arriver une jeune femme, surement d'apparence, vu ce qu'il avait entendu sur elle, accompagné par deux grands félins, des lions sans doute. Celle çi s'arrêta en haut des marches entouré de ses deux animaux de compagnie et lui demanda ce qu'il faisait la, s'adressant directement au démon. Un sourire apparu sur le visage fripé de la vieille femme, laissant échapper un rire ètrange.

- Hé hé hé, ainsi tu m'as démasqué, comme je l'avais prévu.

Une sorte de fumée noirâtre commença alors à s'échapper de la vieille femme. Cette fumée noire se concentra pour former une silhouette humanoide laissant apparaitre peu a peu, les traits du démon. le corps anciennement vieux avait laissé place a un corps beaucoup plus grand et plus jeune, en apparence lui aussi. les cheveux blanc, des cornes sortant du crâne se distinguant des cheveux. Des yeux rouges ainsi qu'une dentition garni de crocs aiguisés. Il ètait habillé d'un pantalon et de chaussures noires ainsi qu'une d'une chemise rouge par dessus laquelle il portait une cape en peau d'animal épaisse. Il portait également autour du cou, la distinction qui faisait son titre, une chaine en or au bout de laquelle pendait une croix satanique en or contenant un joyau rouge  démoniaque : la grande croix de l'ordre de la mouche, attribué par Belzebuth lui même.

- Je n'ai jamais était très doué pour les transformations, sa n'a jamais était ma tasse de thé. mais ne t'inquiétes pas, je ne viens pas en ennemi, plutôt pour une aide potentielle.

Le démon finit de monter les marches arrivant devant la jeune femme légérement vêtu. il l'observa de bas en haut avec un sourire aux lèvres, constatant la magnificence de son apparence charnel mis en valeur.

- Mais je ne me suis pas présenté, je suis Melech, archi diable. Je suis à la recherche d'un vieux grimoire datant de plus de 1000 ans, le Nécronomicon, mais attention l'original pas l'une des copies contenant les traductions incorrectes. Je posséde déjà plusieurs parties mais il me manque encore la moitié. Pourrais tu m'aider sur ce point ? Bien entendu je suis prêt à mon tour à te rendre la monnaie de la piéce.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 01 avril 2010, 11:53:43
Mélisende observa attentivement le démon changer d’apparence. Cette dernière devint un mix entre un humain et un démon. Seuls les yeux, les cornes et les dents prouvaient qu’il s’agissait d’un démon. Ce n’était certainement pas son apparence « réelle » mais la magicienne s’en contenta. Il n’essayait déjà pas de la duper. C’était une bonne chose.

Les yeux d’onyx de la sorcière le détaillèrent des pieds à la tête et inversement. Il était plutôt agréable à regarder, voir plus.


« Je n'ai jamais était très doué pour les transformations, sa n'a jamais était ma tasse de thé. Mais ne t'inquiètes pas, je ne viens pas en ennemi, plutôt pour une aide potentielle »

Elle observa l’homme gravir les marches qui le séparaient d’elle. Elle vit la croix sur son torse. Ainsi, c’était un démon supérieur.

« Mais je ne me suis pas présenté, je suis Melech, archi diable. Je suis à la recherche d'un vieux grimoire datant de plus de 1000 ans, le Nécronomicon, mais attention l'original pas l'une des copies contenant les traductions incorrectes. Je possède déjà plusieurs parties mais il me manque encore la moitié. Pourrais-tu m'aider sur ce point ? Bien entendu je suis prêt à mon tour à te rendre la monnaie de la pièce »

C’était donc la raison de sa visite. Le grimoire. Elle sourit.

« Je ne vois pas très bien ce que vous pourriez m’apporter en échange de mon aide. J’ai déjà un pouvoir immense »

Malgré l’attitude amicale de Melech, l’ensorceleuse restait aux aguets. Les démons pouvaient être des plus traîtres. Elle fit un pas en arrière et se retourna vers son palais.

« Soyez cependant le bienvenue en ma demeure. Entrons, nous serons plus à l’aise pour discuter »

Elle pénétra dans le temple avec sa démarche gracieuse et féline. Elle n’attendait pas de réponse du démon. Elle se doutait qu’il la suivrait s’il voulait vraiment l’ouvrage. Les lions la suivirent. Mélisende entra dans la grande salle de réception et alla sur la droite de la pièce. Elle s’allongea sur un lit romain et, d’un geste, indiqua celui qui se trouvait en face d’elle à Melech.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le jeudi 01 avril 2010, 21:50:28
Malgré l'apparente bonne volonté du démon, La magicienne restait sur ses gardes. Elle avait raison car qui sait ce que Adramelech mijotait, même si pour une fois il ètait honnête. Il sentit les yeux perçants de la magicienne qui essayait de pénétrer son esprit pour tenter de deviner ses intentions, mais il ne la laissa pas faire. Elle semblait surpris par sa demande, non conventionelle, surtout pour un démon de son rang.

- Peut être avait vous un grand pouvoir, mais il y a surement des choses que vous ne connaissez pas, en fait tout dépend de ce que vous voulez en faire.

En effet, il connaissait bien des sorts interdits, bannis, à la puissance exceptionelle capable de purger tout un peuple, réduire en poussiére une armée, emprisonnant les âmes des soldats dans leurs armures, des sorts de possession, et tout un tas d'autres choses horribles venant tout droit des  profondeurs infernales.

- Mais je peux également vous être redevable en utilisant d'autres moyens...

Il se demandait bien si elle avait deviné sa véritable identité. Sachant qu'il avait affaire à une puissante magicienne, il avait pris soin de ne pas divulguer son véritable nom, du moins pas entièrement. Suffisament pour qu'elle relache sa vigilance et se sente plus à l'aise. peut être le reconnaitrait elle quand elle verrait, les plumes de paons qui dépassait de sa cape, formant une queue. Puis la jeune femme l'invita entrer, ce qu'il fit en la suivant en silence.

- Un bien beau palais que vous possédez  la, vous semblez avoir un certain goût pour la période antique.

Puis la magicienne s'allongea sur une couche romaine et elle invita le démon a faire de même. Celui répondit à son invitation.

- Certaines informations me sont parvenues, me disant que vous possédez une partie du grimoire original, je suis prêt à l'acquérir, votre prix sera le mien. Si vous désirez de l'argent ou autre chose...A vous de voir.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 02 avril 2010, 11:48:17
Le démon accepta son invitation et vint s’allonger dans le lit en face du sien. Les lions, tel de gentils chiens, s’étaient couchés aux pieds du lit de leur maîtresse. Cette dernière tendit machinalement la main vers celui qui était le plus proche d’elle. Elle commença à lui caresser la tête faisant ronronner le gros félin tel un simple chat domestique.

« Oui, j’ai toujours beaucoup aimé l’antiquité. Cette époque est plus… comment dire… plus noble et moins décadente que celle ou nous vivons mais ce n’est que mon point de vue »

La jeune femme observa son invitée une nouvelle fois, le sourire aux lèvres. Melech reprit alors la parole.

« Certaines informations me sont parvenues, me disant que vous possédez une partie du grimoire original, je suis prêt à l'acquérir, votre prix sera le mien. Si vous désirez de l'argent ou autre chose...A vous de voir »

L’ensorceleuse plongea ses yeux noirs dans ceux, couleurs sang, du démon.

« On vous a mal renseigné, mon cher. Je ne possède pas la moitié du grimoire que vous recherchez »

Elle se mit à gratter derrière les oreilles du lion. Son sourire se fit mutin et amusé.

« Je possède tout le grimoire »

En effet, elle possédait un exemplaire entier et original car elle l’avait obtenu des mains de son auteur en personne, Abdul Al Hazred. Un certain nombre d’ouvrages qu’elle possédait lui avait été confié par leurs auteurs en personne.

« Bien sûr, une seule partie vous intéresse j’en suis bien consciente. Je n’ai pas besoin d’or, je peux en créer tout comme vous je suppose. Il faudra faire mieux si vous souhaitez avoir accès au grimoire »

L’ensorceleuse ne baissait toujours pas sa garde. Elle n’essayait plus de pénétrer l’esprit de Melech cela pouvait déclencher un conflit inutile entre eux deux.  
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le samedi 03 avril 2010, 17:29:51
En voyant les deux lions, réagir comme deux animaux de compagnie, il se demandait si ils s'agissaient bien de lions et non d'humains, des anciens amants dont la magicienne se serait lassé et qu'elle aurait transformé en animaux comme expliquait dans les rumeurs la concernant. Il acquiesça quand elle répondit qu'elle aimait l'antiquité.

- Je suis également de votre avis. Mais dites moi, vous avez beaucoup d'animaux différents sur votre île. Trop d'espéces différentes ne vivant pas sous le même climat, me laisse penser qu'ils n'y ètaient pas avant que vous y arriviez. je suis passé dans un port et j'ai eu grand mal a trouver une personne acceptant de me conduire jusqu'a chez vous. Toutes sortes de rumeurs courent sur vous, mais je pense que vous devez déjà être au courant.

Il ètait curieux de savoir ce que la jeune femme allait lui rèpondre sur ce sujet. Il fut ensuite surpris par la réponse de la jeune femme quand elle lui annonça qu'elle ne possédait non pas une partie du grimoire mais le grimoire entier.

- Le grimoire entier ! C'est impossible, a moins que...

Il réfléchit quelques secondes avant de continuer.

- Je vois... ainsi le sorcier aurait lui même écrit plusieurs exemplaires du même ouvrage. C'est assez inattendu, mais je comprends mieux maintenant comment il s'est répandu aux quatres coins du monde. Je ne pensais pas que vous l'ayez connu.

Il ne s'attendait pas à ça. Si elle possédait le véritable grimoire, du moins l'un des exemplaires original, elle devait avoir acquis des pouvoirs très puissant. La partie devenait plus interessante que prévu.

- Je m'en doutais, a vrai dire seul la dixiéme et dernière partie m'interesse, je suis prêt à y mettre le prix, quitte à payer de ma personne. Cela dépend de ce que vous désirez.

Il commençait a voir clair dans le jeu de la magicienne, mais il attendait de voir ce qu'elle déciderez et ce dont elle aurait envie. Ce n'ètait pas tous les jours que Adramelech accordait une totale liberté  à une autre personne.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 03 avril 2010, 20:19:57
Ce démon était loin d’être idiot. Ainsi, il avait entendu les histoires qui couraient sur son compte. Rien d’étonnants, les habitants des alentours la craignaient, à raison d’ailleurs.

« Comme pour les légendes, les rumeurs ont toujours un fond de vérité. Les gens me craignent car je vais de temps en temps chercher de nouveaux esclaves chez les terranides. Je peux vite me lasser parfois. Alors quand mes amants ne me sont plus utiles, je les transforme en ces charmants animaux de compagnie »

La magicienne recommença ses caresses sur le crâne du félin qui ronronnait toujours autant.

« Ils gardent ma demeure et mon île. Je n’agis comme cela qu’envers les hommes. En général, je libère les femmes. Je prends juste soin de leur effacer une partie de la mémoire »

Melech fut surpris d’apprendre qu’elle possédait le grimoire en entier mais comprit vite pourquoi.

« Je m'en doutais, à vrai dire seul la deuxième et dernière partie m'intéresse, je suis prêt à y mettre le prix, quitte à payer de ma personne. Cela dépend de ce que vous désirez »

Voilà qui devenait extrêmement intéressant pour la magicienne. Le démon était bien fait de sa personne et ne semblait pas contre prendre du plaisir avec elle mais chaque chose en son temps. Elle voulait savoir à qui exactement elle avait affaire. Il avait dit bien peu de choses sur lui, elle voulait en savoir plus.

« Je ne suis pas contre le fait de profiter de votre personne, se serait, à n’en pas douter, un vrai plaisir. Mais ne vous faites cependant pas d’illusions, ce n’est pas juste avec du sexe que vous aurez accès au grimoire même si cela est un début. Qui êtes-vous exactement ? »

Elle insista particulièrement sur le dernier mot. Son regard s’était durci. Mélisende exigeait, malgré son ton poli et avenant, une réponse de la part du démon Melech
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le dimanche 04 avril 2010, 00:42:33
La magicienne répondit à ses interrogations sans la moindre gêne, confirmant ainsi la rumeur principale sur les transformations de ses anciens amants en animaux.

- Une façon de ne pas se sentir trop seule en quelque sorte.

Elle continua ensuite en lui avouant qu'elle ne transformait que les hommes, préférant libérer les femmes en leur effaçant bien sur la mémoire sur ce qui leur ètait arrivé sur cette mystérieuse île.

- D'une certaine manière, je fais un peu pareil, même si c'est plus radicale

Puis, elle approuva sa décision, mais il comprit bien vite qu'elle continuait de se méfier. Elle insista sur le fait qu'elle ne le connaissait pas, avant de lui signifier clairement qu'elle avait vu dans son jeu et qu'elle voulait savoir l'identité exact de son interlocuteur.

- Vous avez deviné juste, mon vrai nom n'est pas Melech...

Il ètait étonné que la magicienne qui paraissait si calé en magie n'est pas fait allusion au médaillon qu'il portait. Il ètait pourtant unique et avait une signification de rang particulier accordant des hauts priviléges aux enfers.

- Bien puisque vous le désirez, je vais vous le dire. vous avez de la chance, en général les personnes qui savent qui je suis exactement meurent peu aprés, des malencontreux accidents. Mon vrai nom est Adramelech, Archidiable, président aux enfers, chancelier des enfers, président du haut conseil des diables supérieurs et princes démons, intendant de la garde robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche et quelques autres titres dont j'oublie souvent le nom

Interessant, la magicienne avait montré un fort caractère et elle l'avait prévenu que se donnait à elle ne suffirait pas à acquérir le grimoire. Il verrait bien aprés, de toute façon il savait qu'il aurait ce qu'il veut.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 04 avril 2010, 14:11:49
Mélisende prit acte des paroles du démon en face d’elle.

« Ainsi, tu es l’un de ceux qui ont bravé Dieu pour prendre le pouvoir avant d’être déchu. J’aurai du me le rappeler mais je dois avouer que cela fait deux ou trois siècles que je ne me suis pas replongée dans la généalogie et la hiérarchie des démons et des diables »

La magicienne connaissait son histoire ou plutôt sa légende. C’était l’un des démons les plus puissants qui existaient et un des proches de Belzebuth en personne. Il pourrait faire un allié non négligeable pour l’ensorceleuse.

« Que comptez-cous faire avec cet ouvrage ? Ressusciter les morts ? Ouvrir la porte des enfers et détruire la race humaine ? »

Elle voulait savoir pourquoi cet ouvrage l’intéressait. Si c’était juste pour accroître son savoir et ses pouvoirs, elle n’y voyait aucun inconvénient. Par contre, si c’était pour détruire la race humaine, cela ne lui plaisait pas du tout. Après tout elle s’y approvisionnait pour ses amants et ses esclaves.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 05 avril 2010, 16:25:35
- Pas exactement, en fait je n'étais pas présent lors de la révolte de mes frères, les anges déchus. Tout simplement car j'existais pas encore. Je suis apparu peu aprés en Assyrie, avant de rejoindre l'empire infernale et sa capitale Pandemonium quelques temps aprés.  Mais je ne pourrez vous en tenir rigueur, nous sommes tellement nombreux. Et puis il faut dire que les changement de postes sont assez fréquents, cela en devient même problématique par moment car on ne sait plus a qui s'adresser.

En fait, depuis le temps qu'il vivait aux enfers, sa montée en puissance ètait assez récente et avait commençé sous le régne de Satan qui avait succédé a Lucifer, trop instable. Belzebuth avait ensuite organisé un coup d'ètat prenant sa place et c'est las qu'il s'était montré comme l'un des démons les plus proches de Belzebuth avec Leonard, Mephistopheles et les autres princes.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire avec cet ouvrage. Elle semblait un peu inquiéte de son utilisation future car il est vrai que le grimoire en question ètait l'ouvrage majeure concernant la Nécromancie et un puissant recueil de sorts de magie rouge et noire.

- Oh, il ne faut pas vous inquiétez, rien de cela. En ce moment, je prends en quelques sortes, ce que l'on peut appeler des vacances. Cela fait 500 ans que je n'ai pas arrêté. En fait je collectionne les grimoires de sorcellerie pour ma bibliothéque personnelle, profitant également de ce temps libre pour accroitre mon savoir et me divertir. Détruire la race humaine ? je n'en vois pas l'utilité, cela serait un très mauvais choix pour nous et puis ils se détruisent eux même.

Elle pourrait continuer a s'approvisionner en amants de passages. les humains ètaient tellements jouissif à manipuler, leurs vices les conduisait à leurs pertes.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mardi 06 avril 2010, 16:32:26
La magicienne était quelques peu rassuré. Après tout, avec qui s’amuserait les démons si les humains disparaissaient. De plus, elle-même était humaine cela aurait signifié sa mort aussi. Elle avait cependant un peu de mal à croire le fait qu’il occupe ses « vacances » à la recherche de manuscrits disparus. Par contre, qu’il veuille accroître son savoir et son pouvoir, c’était crédible. Ils se ressemblaient sur ce point.

« Je vois – elle fit une pause – Néanmoins, comprenons-nous bien, si je vous donne accès à l’ouvrage en question, celui-ci ne devra et ne pourra sortir de ma bibliothèque. Je ne vous le donnerais pas. Par contre, je pourrai vous laisser l’étudier autant que vous voudrez selon votre bon plaisir »

L’ensorceleuse se leva et, dans une démarche lascive, alla s’asseoir au bout du lit romain sur lequel Adramelech s’était allongé.

« En terme de paiement, nous pourrions passer une sorte de pacte. Vous vous appropriez les âmes de vos victimes, je me trompe ? Comment cela fonctionne-t-il exactement ? »

Mélisende voulait savoir si le démon pourrait lui apporter des nouveaux esclaves. Auquel cas, cela pourrait lui permettre d’avoir de nouveaux sujets et lui d’avantages d’âmes.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le jeudi 08 avril 2010, 12:39:27
Le démon ne fut pas surpris par la demande de la magicienne. Un document aussi précieux et surtout au contenu aussi dangereux que le Nécronomicon ne pouvait pas tomber entre toutes les mains. Et puis un original de plus de 1300 ans avait une énorme valeur. Elle ne pouvait pas le céder au premier venu, même si justement il n'ètait pas le premier venu.

- Bien, je comprends très bien, j'en ferais néanmoins une copie, se sera rapide, même si je reste toujours à la recherche des autres parties du 1 er livre.

Sur ce point il ètait un peu déçu. Il avait était mal informé. Certes il avait accés à l'un des premiers ouvrages, ècrit de la main même de Abdul Al Hazred, mais il ne s'agissait pas exactement du livre qu'il cherchait. Tant pis, il faudrait qu'il avertisse son informateur, qu'il soit dorénavant plus vigilant. Puis la magicienne se leva pour aller s'assoir sur le lit ou se trouvait le démon. Elle lui demanda ensuite comment se passer les pactes qu'il passait avec les humains.

- C'est assez simple. Les humains viennent me trouver pour me demander quelque chose, un souhait le plus souvent. Qu'il s'agisse de la richesse, de la mort d'une personne, d'un changement physique, d'un pouvoir, ou d'un savoir dans un domaine particulier, c'est la même chose pour moi. Je leur fais signer un papier ou se trouve inscrit un pentagramme inscrit avec du sang humain, ou je signe ensuite. En échange de leur souhait, il s'engage par ce contrat a m'offrir leur âme une fois leur vie achevé. Il existe des variations dans les contrats, cela dépend des démons, certains essaient de rouler leurs demandeurs. En fait le souhait doit être correctement demandé, car il suffit que la personne se trompe de mot et le résultat peut être catastrophique pour elle, mais sa nous nous en fichons.

- Mais pour vous se sera différent, bien sur, car je suis venu vous demander un service. J'ai une idée qui pourrait vous interessez. Je peux pour une certaine période, bien sur, vous amener les personnes qui signent un pacte avec moi. Ensuite libre a vous d'en faire ce que vous voulez, esclaves sexuelles ou serviteurs, vous pouvez même augmenter votre collection d'animaux si cela vous dit. Seulement, une fois mort, les âmes de ces personnes me reviendront. Je peux faire un contrat pour cela, Qu'en pensez vous ?
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le lundi 12 avril 2010, 19:37:36
La proposition paraissait honnête à la jeune femme même si elle devait rester sur ses gardes. Les démons, il valait mieux toujours s’en méfier. L’ensorceleuse le savait bien et comptait bien faire attention. Néanmoins, cela restait très valable comme offre.

« Très bien. Cela me va et libre à vous de faire une copie. J’ai même mieux à vous proposer – elle se releva – Suivez moi, je vous en prie »

Elle se dirigea vers le fond de la pièce. Une ouverture, faisant office de porte, donnait accès un immense couloire. La jeune femme emprunta le couloir de droite. Le couloir était large et plusieurs pièces se succédaient. Il n’y avait aucune porte seulement des ouvertures en arcade. Une pièce de tissu blanc transparent voilait simplement l’entrée et ne dissimulait rien des lieux.

Toutes ces pièces se trouvaient du côté gauche du couloir. A une bibliothèque succéda un petit salon puis trois chambres de taille respectables. Au bout se trouvait deux escaliers. Le premier montait à l’étage et l’autre descendait. Mélisende emprunta celui allant au sous-sol. Ils atteignirent un premier palier mais la magicienne continua à descendre sous terre. Elle stoppa sa progression au deuxième niveau, qui était le terme de l’escalier de marbre.

Elle avança dans ce nouveau couloir vouté tout de marbre. La lumière était diffusée par d’innombrables chandeliers d’argent et bougies posées sur des appliques. La magicienne avança jusqu’au milieu du couloir. Là, une ouverture était voilée par un tissu noir transparent et dissimulait une pièce dont les proportions rivalisaient avec la salle principale qu’ils venaient de quitter.

Avant d’en franchir le seuil, Mélisende prononça plusieurs incantations. Elle concentra son pouvoir afin de lever les sceaux interdisant le passage. De tels ouvrages ne pouvaient être laissés sans protection. Une multitude de sorts extrêmement puissants défendait l’accès de la bibliothèque. Après quelques minutes, la sorcière se tourna vers Adramelech et lui sourit. Elle entra alors dans la place, invitant le démon à la suivre.

Ce dernier se trouva alors dans une des plus grandes bibliothèques existant au monde, peut-être la plus grande. La salle, toute de marbre, disposait d’innombrables étagères sculptées à même la paroi sur lesquelles s’étalaient une foule de livres. La bibliothèque ne se limitait pas à cette pièce. Des escaliers situés aux quatre coins permettaient de descendre. En fait la bibliothèque se composait de cinq niveaux avec des pièces tout aussi vastes.

Tous les ouvrages contenus étaient rares, précieux et, pour un certain nombre, uniques. Ils parlaient tous de magie, de sorcellerie, de démonologie et autres sciences équivalentes.


« Bienvenue dans mon antre. Vous êtes la première personne à y entrer, à par moi bien sûr »

Elle alla vers l’une des étagères. Sa main frôla les livres aux tranches vieillies et élimées.
 
« Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les ouvrages mais – elle sourit – inutile des les ouvrir, vous n’y verrez rien. Toutes ses pages sont totalement vierges. Je suis la seule à pouvoir les lire sauf si je vous en donne la capacité, bien sûr – elle revint vers le démon – Je veux un contrat écrit précisant les termes de l’échange. Ce ne doit pas être un problème pour vous, je suppose »

Il avait l’habitude de faire signer des contrats aux humains. Il n’aurait aucun mal à en rédiger un pour elle ou peut-être vaudrait-il mieux que se soit-elle qui le rédige d’ailleurs.

« Je vous offre un peu plus en fait que ce que vous me proposez. Au lieu de limiter le contrat au seul necronomicon, je vous propose d’avoir accès aux livres que vous souhaitez. En échange, vous me fournissez à la demande en hommes, femmes ou autres selon mes désirs et mes besoins, sexuels ou autres. Qu’en dites-vous ? Nombres de ses ouvrages sont uniques et recèlent une magie puissante et incommensurable dont vous pourriez bénéficier »

Elle se rapprocha d’Adramelech en ondulant des hanches, tentatrice à souhait. L’ensorceleuse se colla presque au démon.

« Je dois avouer que je ne serais pas non plus contre le fait de partager ma couche de temps à autre avec vous si cela vous tente, bien sûr. Je ne considère pas cela comme une annexe au contrat. Libre à vous d’accepter ou non »

Le démon l’attirait, elle devait bien le reconnaitre. Et puis, elle n’avait encore jamais côtoyé aussi intimement un être des enfers.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 14 avril 2010, 22:48:57
La jeune femme ètait d'accord et elle avait même apparement mieux a lui proposer, interessant, il ètait curieux de voir de quoi il s'agissait. Elle lui demanda alors de la suivre, ce qu'il fit, en silence. Il descendirent des escaliers, passant de nombreux couloirs, passant par des ouvertures seulement marqué par des voiles, limite transparent. Il fut surpris de constater la grandeur de la demeure. Il imaginait qu'il ne s'agissait que d'une maison de plein pied, alors qu'en fait il y avait plusieurs ètages, même au dessus du rez de chaussée. Arrivé devant une ouverture de porte voilé par un tissu noir, la sorcière s'arrêta pour formuler plusieurs incantations, sans doute pour protéger les secrets que contenait la piéce, on n'est jamais trop prudent.

Il reconnu cependant la langue qu'employait la sorcière, il s'agissait d'un vieux langage, utilisé en sorcellerie qui ètait très peu répandu car très difficile à apprendre. Ils entrèrent alors dans la bibliothéque qui ètait en fait immense ! Jamais il n'aurait pu imaginer chose pareil. Il y avait la bon nombre de vieux grimoires. Le démon contempla un instant l'ensemble avant de jeter un coup d'oeil rapide sur les titres de couverture. Peut être même des livres qui auraient pu intéresser le seigneur démon sorcier, le plus puissant des enfers : Léonard, grand pontife et maître des sabbats. Puis il revint vers la sorcière.

- Je dois dire que je suis très impressioné, je n'imaginais pas que vous possédiez autant d'ouvrages, rare en plus de cela. Finalement je pense que je vais pouvoir apprendre beaucoup de choses ici, hé hé hé. Je suis très honoré de votre invitation, car certains de ses grimoires et manuscrits renferment des secrets qui ne doivent pas être divulgué au commun des mortels.

En effet, le peu de livres dont il avait pu lire le titre, renfermaient des puissants sorts ainsi que des révélations qui pouvait bouleversé le sort de l'humanité au niveau des connaissances technologiques, philosophiques et scientifiques. Elle lui annonça alors que toutes les pages des livres étaient vierges, invisible car protégé par un sort. Décidemment cela lui plaisait de plus en plus.

- Je m'en doutais, vous connaissez les manoeuvres des démons a ce que je vois, j'aime ça. Bien, je vais faire sa de suite, laissez moi une minute.

Il fit apparaitre un manuscrit, ceux servant a tous les démons pour passer les pactes. Puis il écrivit a l'aide d'une plume les conditions du contrat : l'accés aux livres de la bibliothéque de la magicienne en échange d'être son fournisseur de mortels en toutes sortes. puis il apposa sa main en bas du manuscrit, laissant un pentagramme ou apparaissait un sceau avec son nom écrit en langue démoniaque.

- Voila, a vous de signer et se sera validé.

La magicienne  se rapprocha de lui, en roulant des hanches lui annonçant qu'elle ne sera pas por ne pas partager sa couche avec lui de temps en temps. Il arbora un sourire carnassier. Elle ètait déjà charmante alors si peu vêtue, il aurait ètait idiot de ne pas accepter a passer du bon temps.

- Voila une proposition qui mérite toute mon attention.

Il se demandait bien qu'elle allait être la suite du programme. Allaient ils consommé tout de suite le pacte ? il attendrait tout de même qu'elle signe
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 15 avril 2010, 15:00:46
La magicienne approcha et regarda attentivement le contrat. La prudence étant de mise, elle récita une formule magique pour s’assurer que le contrat n’était pas truqué. Une fois cela fait, Mélisende passa son doigt sur le bas du document et sa signature apparue. Le contrat était officiel.

« Bien, maintenant que tout est en ordre. Je vais vous donner accès aux ouvrages de ma bibliothèque. Cependant, vous devrez toujours m’informer des ouvrages que vous consultez. Simple précaution pour vous comme pour moi. En effet mon pouvoir, ne fonctionne que si je sais sur quel livre vous travaillez. En fait chaque livre à sa propre protection, ce qui évite des problèmes »

Elle s’approcha du démon et posa sa main sur ses yeux et la magicienne récita une nouvelle incantation.

« Vous pouvez à présent lire le Necronomicon »

Mélisende se retourna et alla chercher un des ouvrages sur le coin gauche de la pièce. Elle revint vers le démon et posa le manuscrit sur un présentoir d’argent.

« Le voici. Libre à vous de l’étudier et d’en faire une copie. Néanmoins, la copie n’est valable que pour celui-ci. Les autres livres ne pourront être copiés et ça c’est non négociable ! Je vais me retirer à présent sauf si vous souhaitez encore ma présence, bien sur »
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le dimanche 18 avril 2010, 23:38:33
Aprés avoir méticuleusement lu le contrat qui officialisait leur pacte, La magicienne signa a son tour, activant de ce fait le contrat. Adramelech regarda la signature puis il enroula le parchemin et le fit disparaitre, l'envoyant automatiquement au royaume souterrain, dans l'antre de Baalberith, le maître des alliances.

- Voila qui est fait, le pacte est scellé et est maintenant actif.

Cependant la magicienne lui expliqua qu'elle ne pouvait lever la barrière de verrouillage des livres que si elle savait quelle livre il voulait consulter, car chaque livre avait sa propre protection. Astucieux comme plan.

- Bien, je comprends parfaitement.

Elle activa ensuite le Nécronomicon, le rendant lisible. Elle le posa ensuite sur un autel d'argent avant de lui indiquer qu'il ne pourrait faire qu'une copie du Nécronomicon et non des autres livres.

- Cela me va, a vrai dire pour l'instant, seul celui la m'interesses.

Puis, elle lui indiqua ensuite qu'elle se retirait.

- Non sa ira, vous pouvez vous retirez, je vais de ce pas me mettre au boulot.

Il la laissa partir et il ouvrit le grimoire interdit, dont la couverture ètait faite a partir de peau humaine. Les incantations et les croquis ètaient fait avec du sang humain. Il passa de longues heures a consulter l'ouvrage, en même temps qu'il réécrivait l'ouvrage sur un autre grimoire vierge. Le livre relatait des savoirs interdits et depuis longtemps perdues dans les méandres du temps. En même temps, il mémorisait les incantations , les croquis ainsi que les indications du livre. A peine eut il fini le livre, alors qu'il refermait le grimoire que la magicienne ètait de retour, un chandelier à la main. Il ètait déjà tard et il n'avait pas vu le temps passait.

- Ce livre est tout bonnement passionant, mais je pense qu'il est a présent temps d'aller se coucher.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le lundi 19 avril 2010, 16:32:16
La magicienne fut un peu désappointée de voir qu’Adramelech ne lui demandait pas de rester. Elle aurait bien aimé sceller le pacte d’une manière plus charnelle. Mélisende se sentait moins attractive qu’un livre ce qui lui plaisait guère mais quelque part, elle comprenait cette soif de savoir et d’intérêt. Elle n’en garda donc pas ombrage et se retira.

Elle passa le reste de sa journée dans son laboratoire se trouvant dans la pièce opposée à la bibliothèque. Elle ne voulait pas aller trop loin du démon craignant, peut-être, un mauvais tour de sa part mais il n’en fut rien. Tout comme lui, elle se plongea totalement dans son travail sans faire cas de l’heure qui s’écoulait. Cet état était renforcé par l’absence de fenêtre et de jour dans la pièce ce qui était impossible vu que les pièces se situaient sous terre.

Lorsqu’elle leva le nez de ses potions, elle se rendit compte que la nuit était tombée et que le démon n’était toujours pas ressorti de la bibliothèque. S’emparant d’un chandelier d’argent, elle alla voir où il en était de sa lecture.

Une fois dans la pièce, Mélisende sourit devant l’engouement que manifestait Adramelech devant le Necronomicon. Ce dernier leva enfin le nez du livre, se rendant compte de la présence de la jeune femme.


« Ce livre est tout bonnement passionnant, mais je pense qu'il est à présent temps d'aller se coucher »

Mélisende haussa les sourcils devant la fin de sa phrase. La magicienne décida de relever la remarque à sa manière.

« Bien, vu l’heure, vous souhaiterez peut-être dormir ici. Suivez-moi »

Elle remonta alors les escaliers descendit quelques heures plus tôt mais au lieu de prendre le couloir menant à la salle principale, elle monta d’un niveau, arrivant dans ses propres appartements.

Elle franchit « la porte » et déboucha dans un petit salon. Un grand sofa, deux vastes fauteuils, une multitude de coussins étalés dans un coin, une bibliothèque d’ouvrages classiques, des chandeliers sur pied, tous allumés, et des statues en marbre antique constituaient le mobilier de la pièce. Ce mobilier était tout en argent et les tissus en soie bleu roi. Les couleurs de la magicienne.

Elle passa une arche dissimulée par un voile blanc transparent et arriva dans sa chambre. Là, se trouvait un lit immense en face duquel se trouvait une coiffeuse surmonté d’un miroir ovale, un sofa, un secrétaire, des chandeliers allumés et des statues composaient le décor. Tout comme dans l’autre pièce, le tout était en argent et soie bleu roi.


« Voilà, je vous laisse ma chambre. Elle sera plus confortable que celles du bas. Vous devriez y être bien. Si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez moi ! Si vous n’avez plus besoin de moi, je vous laisse ! »
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mardi 20 avril 2010, 23:59:29
Aprés avoir accumulé un bon nombre d'informations, de formules et d'incantations il trouvait en effet qu'il ètait temps de passer a autre chose et la dessus il avait bien une petite idée. Elle lui proposa de dormir en sa demeure, ce qu'il accepta sans hésiter. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de retourner sur le continent a cette heure tardive et puis son hôtesse ètait loin d'être repoussante.

- J'accepte votre proposition avec joie

La magicienne lui indiqua alors de la suivre, ce qu'il fit. Ils montèrent les escaliers en continuant cette fois çi, un étage plus haut. Il fut agréablement surpris d'arriver dans un fort joli salon, douillet a souhait. Les couleurs et le mobilier indiquait toujours une forte proportion au classicisme et à l'antiquité. Le blanc, le bleu, l'or et l'argent dominait largement les autres couleurs. Puis ils arrivèrent dans une chambre spacieuse, d'aspect plutôt féminin car il y avait une coiffeuse avec un lit double en son centre. Elle lui annonça qu'il s'agissait de sa chambre et qu'elle lui la laissait pour la nuit.

- C'est un honneur que vous me faites

Elle allait prendre congé de lui en lui demandant si il n'avait pas besoin d'autre chose.

- Merci de votre accueil, cependant j'aimerais me détendre un peu. J'espérais que nous pourrions celler notre accord d'une manière plus physique, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que je suis ici, je n'ai pas vraiment envie de dormir seul.

D'aprés ce qu'elle lui avait dit précédemment, elle n'ètait pas contre partager son lit pour un soir, pourquoi pas maintenant. Sur ces paroles, il la prit par la taille, la regardant dans les yeux avec un sourire.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 21 avril 2010, 00:21:27
Alors qu’elle allait s’en aller, Adramelech lui répondit.

« Merci de votre accueil, cependant j'aimerais me détendre un peu. J'espérais que nous pourrions celer notre accord d'une manière plus physique, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant que je suis ici, je n'ai pas vraiment envie de dormir seul »

Le démon l’attrapa alors par la taille et l’amena contre lui. Mélisende eut confirmation du fait qu’il était très musclé. Son regard était plongé dans celui de la magicienne, un sourire charmeur sur ses lèvres.

Cette dernière était bien loin de vouloir se soustraire à son emprise. En fait, cela faisait un moment déjà qu’elle avait envie de partager son lit avec Adramelech. Son corps commençait déjà à réagir. Ses seins pointèrent contre le torse du démon.

Elle lui rendit alors son sourire, tout aussi charmeur.


« J’avoue qu’après cette journée, je ne serais pas contre un peu de détente non plus. Et je n’aime pas particulièrement dormir seule »

La magicienne passa ses bras autour du cou d’Adramelech et posa ses lèvres contre les siennes.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 21 avril 2010, 21:59:15
Le fait de sentir la poitrine de la magicienne, pratiquement a  nu contre lui ne pouvait que lui faire encore plus envie. Elle lui avoua qu'elle n'ètait pas contre avoir un peu de compagnie, puis elle l'embrassa. Baiser qu'il lui rendit mais en plus long, en y mettant la langue, enroulant la sienne autour de celle de sa partenaire. Il remonta une de ses mains dans le haut de son dos, puis sur sa nuque, caressant ses cheveux, tandis que l'autre passait descendait sur ses fesses avant de venir caresser ses cuisses.

Il délaça le noeud qui retenait sa cape avant de la lancer sur la chaise a coté de lui. Puis il embrassa la jeune femme dans le cou et sur le haut de la poitrine, tout en remontant ses mains pour commençer a caresser ses seins. Elle avait vraiment un corps magnifique, se disait il. Puis il attrapa l'une de ses jambes en la prenant par la cuisse pour la coller contre lui, continuant de caresser les courbes de ses jambes, en passant vers l'intérieur de sa cuisse.

Puis il passa sa bouche sur ses seins, embrassant les tétons a travers la bande de tissu fin qui les retenait. Il écarta le tissu pour lécher le pourtour  du téton avant de les prendre en bouche  en exerçant un mouvement de sucion, chacun leurs tours. Il revint ensuite embrasser la jeun femme sur la bouche, avant de commençer a déboutonner le haut de sa chemise
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 22 avril 2010, 13:56:14
Le démon ne se fit pas prier. A son tour, il s’empara de sa bouche et se mit à jouer avec sa langue. La magicienne en fit tout autant. Elle se mit à l’embrasser à pleine bouche. Son désir prenant de plus en plus possession d’elle.
 
Elle sentait les mains d’Adramelech courir sur son corps, la caresser. La bouche du démon se posa sur son cou avant de descendre sur sa gorge puis sur ses seins. Ses lèvres se refermèrent sur le téton durcit de la belle dame brune. D’abord au travers du tissu avant qu’il le repousse et touche la peau nue. Mélisende se cambra afin de mieux s’offrir aux caresses buccales d’Adramelech. Elle soupira d’aise et de plaisir.

Sa jambe était restée relevée là où le démon l’avait posée. Son intimité se frottait alors contre celle du démon. Ce dernier commença à enlever sa chemise. La magicienne se montra plus pressée que lui. Elle déchira le tissu et dénuda son torse. Les lèvres de la belle se mirent à embrasser le cou de son compagnon, commençant même à le mordiller avec une certaine férocité.

La magicienne devenait vorace. Elle n’attendait pas une relation douce, en tout cas pas dans un premier temps, elle voulait quelque chose de plus sauvage comme elle à cet instant.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le samedi 24 avril 2010, 14:46:49
Alors que le démon déboutonner sa chemise, la belle magicienne ,ne perdit pas de temps et la déchira. Puis elle l'embrassa dans le cou a son tour avant de le mordre doucement. Ses gestes se faisait un plus sauvage, comme si elle attendait une relation bestial de lui. Tant mieux, c'est ce qu'il préférait. Sa langue s'aggrandit alors pour arriver à une longueur d'une trentaine de centimètres. Celle çi se baladant sur le haut de la poitrine de la magicienne.

Le démon la saisit alors par les cuisses, la portant à l'aide de ses bras puissants, frottant son sexe qui devenait de plus en plus dur contre l'intimité de la magicienne. Puis il se rapprocha du lit et il la jeta au milieu avant de la rejoindre. de sa longue langue il se rapprocha de ses tétons, les ensserant comme si sa langue faisait office de lien. Puis il descendit sa main directement sur son entrejambe, écartant le tissu pour caresser son sexe, appuyant de son pouce sur son clitoris. Il passa ses doigts autour de ses lévres, avant d'insérer deux doigts à l'intérieur de son antre déjà humide de désir.

Il l'embrassa avant de mordre sa lévre inférieur. Puis il descendit la mordant au cou, a la poitrine, sur ses tétons. Il déboutonna alors son pantalon avant de l'enlever rapidement, dévoilant son membre déjà en érection, d'une taille imposante, d'ou les veines apparaissaient sous la peau. Puis il le frotta contre l'entrée de son vagin, ne prenant pas le temps d'enlever le tissu qui l'habillait

Il se mit alors en position, prenant son sexe en main avant de lui écarter les cuisses. Puis il fit pénétrer son gland à l'intérieur de son vagin. Il fit ensuite rentrer son sexe jusqu'au fond de son vagin qui était assez serré face à son menbre démesuré, ne pouvant le rentrer qu'a moitié.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 24 avril 2010, 16:07:30
Mélisende vit avec plaisir la langue du démon s’allonger et venir la caresser sur les seins. Il se saisit de son autre cuisse et la porta jusqu’au lit où il la jeta avec une certaine rudesse ce qui ne déplaisait nullement à la magicienne.

Adramelech la rejoignit bien vite et sa langue reprit ses caresses sur l’ample poitrine de la sorcière alors que sa main descendit vers son entrejambe. Sans autres gestes de douceur, il écarta le tissu et posa son pouce sur le clitoris de la belle la faisant gémir alors que deux doigts s’enfoncèrent en elle et commencèrent à bouger.

Mélisende ferma les yeux, appréciant ces caresses. Le démon revint à son visage et, tout comme elle l’avait fait, il l’a mordit. D’abord sa lèvre puis son cou, sa poitrine, ses tétons. A chaque fois un gémissement s’échappait de la bouche de la magicienne.

Bientôt le démon enleva son pantalon, montrant son membre démesuré qui prouvait, par sa taille et son volume, qu’il n’était en rien humain. Mélisende le regarda avec une envie terrible. Elle écarta les cuisses pour lui indiquer ce qu’elle voulait. Il se pencha vers elle et introduit son sexe dans celui de sa compagne d’une nuit. Elle cria de plaisir de le sentir en elle. Il ne la pénétra qu’en partie. Malgré son expérience, l’antre de Mélisende ne pouvait contenir un tel appendice. Néanmoins, il la comblait parfaitement. Elle se cambra pour mieux s’offrit à lui et l’attira à elle.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 26 avril 2010, 13:37:27
L'antre de la magicienne ètait des plus agréables, entourant son sexe nervuré, rendant chaque mouvement plaisant a souhait. Il commença a bouger son bassin, faisant des mouvements de va et vients. Le sexe de sa partenaire ètait déjà bien humidifié ce qui facilitait la pénétration, malgré la grosseur de son sexe.

mettant ses mains de part et d'autre  de la sorcière, il la pénétrait en la regardant dans les yeux de son regard ou dansaient des flammes. Il L'embrassa ensuite dans le cou, déposant des baisers sur sa peau douce. Il collait son buste puissant contre la poitrine de la jeune femme avant de déposait un baiser sur ses lèvres. Il se demandait si elle se laisserait faire pendant toute la durée de l'acte ,ou si elle prendrait les commandes à un moment donné.

Son corps ètait vraiment splendide, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour avec une femme possédant un aussi joli corps.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 30 avril 2010, 22:58:11
Le démon semblait ravie de sa partenaire ce qui était parfaitement réciproque. Mélisende appréciait terriblement le rythme imposé par Adramelech, ses coups de reins puissants presque violents. Elle se mit à bouger ses hanches en rythme, allant à sa rencontre.

Adramelech se pencha vers elle et commença à l’embrasser dans le cou avant de parvenir à ses lèvres qu’il prit avec ferveur. La magicienne lui répondit avec passion. Sa langue cherchant celle de son compagnon qui était hors norme et qu’elle voulait découvrir.

Le torse de son partenaire s’écrasait sur la poitrine de l’ensorceleuse. Un contact grisant. La belle agrippa les hanches du démon pour lui imposer le rythme qu’elle voulait. Un rythme plus intense, plus profond. Elle alla jusqu’à planter ses ongles dans la chair de l’être des ténèbres. Elle savait que sa constitution le protégeait largement et qu’il n’en souffrirait pas, bien au contraire. Au vu de sa nature, peut-être préférait-il d’ailleurs ce genre de relations un peu brutales.

Mélisende, elle, en éprouvait un plaisir certain. Son plaisir était à la fois audible, au vu des gémissements qu’elle poussait, mais aussi tactile, à la manière dont elle l’empoignait, et sensoriel, au vu de toute la cyprine qu’elle sécrétait. Son désir progressait de plus en plus en elle.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le jeudi 06 mai 2010, 15:05:38
(HRP : Désolé du retard)

La magicienne accompagnait les mouvements de bassin d'Adramelech. Ses mouvements se faisaient puissants, un peu sauvage, laissant filtrer  toute la haine, la colère et la souffrance dont pouvait faire preuve les démons en la transformant en passion presque animale, en bestialité presque surnaturelle. A la fois envoutante et effrayante comme toujours. Elle lui rendit son baiser jouant avec sa langue contre celle du démon, mélangeant leurs salives.

Il sentit les mains de sa partenaire lui prendre les hanches, lui signalant d'aller plus vite et plus profond en elle. Il accéléra alors la cadence,  en donnant de plus violent coup de reins, réussissant maintenant à rentrer complétement en elle. Il se demandait bien comment elle pouvait réussir à accueillir un sexe aussi imposant que le sien en entier Il sentait les ongles de Mélisende s'incrustait dans sa chair mais il ne sentait pas de douleur, ou du moins il trouvait cette douleur exquise. au vu des gémissement bien audibles de sa partenaire et de la cyprine qu'il sentait couler entre les jambes de la magicienne, il ètait clair qu'elle prenait du bon temps. Le plaisir était réciproque.

il se retira soudainement dirigeant sa bouche vers son entrejambe trempé par le liquide séminal.

- Il est peut être temps de se servir de ceçi.

Il déplia introduisit sa longue langue à l'intèrieur de son vagin, dépliant complétement les 30 cm sa langue rapeuse et habile, touchant le fond de son vagin. Il n'eut aucun mal à arriver à l'entrée de son utérus, donnant de rapides coups de langues sur les parois de celui çi. Aprés 2 à 3 minutes de ses curieuses caresses, il sortit sa langue trempée de cyprine, léchant le liquide  au goût salé qui s'en trouva expulsait par de petits jets.

- Délicieux, ce n'est qu'un avant goût...

Il revint se placer au dessus d'elle, avant de réintroduire son sexe en elle, s'enfonçant brutalement jusqu'a la garde, laissant un râle de plaisir émanait de sa gorge. Il fit alors des mouvements très rapides de pénétration, en alternant avec des mouvements plus lents. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir. L'avantage c'ètait qu'en tant que démon, il pouvait se remettre à l'ouvrage, juste aprés avoir joui, il n'avait pas à attendre comme les humains. C'ètait bien pratique.

- Tu préféres à l'intèrieur ?

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 08 mai 2010, 18:08:06
La sorcière n’avait jamais eu la chance de partager sa couche avec un démon jusqu’à ce jour, elle le regrettait grandement car si tous les démons ressemblaient à celui-ci, elle avait vraiment raté quelque chose. Il lui donnait énormément de plaisir avec son membre hors norme et cela semblait réciproque aux grognements du démon.

Brusquement, la verge quitta son antre trempée ce qui provoqua un cri de protestation de la belle brune. Un cri qui se transforma en cri de plaisir alors qu’il se dirigeait vers son intimité.


« Il est peut être temps de se servir de ceci »

Sa langue s’insinua en elle, provoquant un nouveau cri. Tout comme sa verge, sa langue était bien différente de celle d’un humain. Beaucoup plus longue et beaucoup plus large aussi. Elle remplissait totalement le sexe qu’il avait enlevé de sa personne. Il semblait beaucoup apprécier le goût de sa cyprine qui était produite en quantité abondante.
 
« Délicieux, ce n'est qu'un avant goût... »

Ses dires ne faisaient que confirmer les pensées de Mélisende. Il revint alors vers, à elle, en elle, la pénétra avec puissance lui arrachant des cris de plaisirs à chaque mouvement qu’il lui imposait.

La magicienne se tortillait de plaisir sur les draps de soie froissées. Elle les empoignait comme pour garder pied dans la réalité ce qui était quasi impossible vu la vague de plaisir qui montait en elle. Elle soulevait son bassin et le bougeait en suivant le rythme, parfois lent, parfois lent, d’Adramelech.


« Tu préfères à l'intérieur ? »

La tête renversée en arrière sur le matelas, le buste offert aux caresses du démon, Mélisende murmura :

« Fais comme tu en as envie, les deux me conviennent ! »
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 12 mai 2010, 22:54:42
Arrachant des cris de plaisir de plus en plus fort à sa partenaire, le démon n'allait pas tarder a venir.  Il sentait les parois internes du vagin de sa partenaire se resserrait, comme des spasmes, autour de sa verge, alors qu'il continuait d'aller et venir en elle. C'est alors, qu'il fit sortir ses ailes. la peau de son dos, commença à se déformer avant que deux sortes de bras supplémentaires n'en sortent. Puis il déploya ses ailes de paon d'un vert et bleu éclatant.

Il continua ainsi ses mouvements de va et vients pendant deux à trois minutes, en accélérant de plus en plus, avant de sentir une vague de plaisir arriver en lui. Il poussa une sorte de grognement alors qu'il expulsait plusieurs jets de semences à l'intérieur du vagin de la magicienne. Puis il ralentit peu à peu ses mouvements, alors que la vague de plaisir disparaissait peu a peu. Il regarda alors la jeune femme en soupirant avant de l'embrasser passionement.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir avec une femme.

Il sortit ensuite son sexe de son antre trempé et il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête.

(hrp : désolé, c'est un peu court)
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 14 mai 2010, 15:20:12
La sorcière sentait son amant augmenter son rythme ce qui la ravissait. Elle gémissait à chaque coup de reins du démon. Alors qu’elle ouvrait les yeux, elle remarqua des ailes de paon. Ainsi, Adramelech révélait une partie de sa vraie nature. Mélisende en était flattée. Après tout, malgré ses pouvoirs, elle n’était qu’une « simple » humaine. Lui était un démon supérieur habitué aux autres de sa race. Ses plumes étaient vraiment sublimes, merveilleuses.

Elle s’accrocha un peu plus à lui alors qu’elle sentait que bientôt il allait jouir. Elle resserra son vagin autour de la verge énorme d’Adramelech. Puis, elle entendit l’être des enfers grogner et sentit le liquide séminal envahir son antre trempée.

Il l’a regarda et l’embrassa passionnément avant de s’allonger sur le dos près d’elle.


« Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir avec une femme »

Elle sourit. C’était un compliment qui allait droit au cœur de la sorcière si on peut dire. Il avait eu du plaisir et elle était heureuse. Satisfaire un tel démon n’était pas forcément une chose aisée mais, à priori, elle y était parvenue. Elle se tourna sur le côté passant sa main sur le torse du bellâtre.

« Tu m’en vois ravie »

Elle n’avait pas encore jouie mais elle ne doutait pas un seul instant qu’il lui donnerait du plaisir. D’ailleurs, malgré le fait que lui ait pris du plaisir, son sexe restait toujours aussi imposant.

Mélisende se redressa et se pencha sur son membre. Elle se mit alors à la lécher et à le sucer, se délectant du goût du sperme mélangé à celui de sa cyprine.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le samedi 15 mai 2010, 14:51:05
Le démon soupira avant de tourner la tête vers la sorcière avec un sourire. Celle çi, caressait son torse. Puis elle se rapprocha de son bas ventre pour lécher le sexe dressé du démon. Malgré le fait qu'il venait de jouir, il était toujours en forme et sa verge n'avait rien perdu de sa superbe. Il était dés a présent prés à remettre le couvert pour satisfaire l'appétit de sa partenaire.

- Tu n'as pas besoin d'attendre, on peut le refaire tout de suite si tu en as envie.

Au lieu d'attendre, il décida lui aussi de s'occuper de la magicienne. Il la saisit par les cuisses pour la rapprocher de lui. Puis il la souleva, afin de positionner son entrejambe juste au dessus de son visage, à califourchon au dessus de lui. Ainsi les deux amants pouvaient se faire du bien en même temps. Il commença à aspirer le nectar de la jeune femme mélangé avec son sperme. Puis il passa sa langue sur le bout de son clitoris dressé, avant de passer sa langue autour, jouant avec. De ses doigts habiles, il pénétra l'antre humide de sa partenaire, afin de caresser, la partie haute de l'intérieur de son vagin.

De son autre main, il balada un de ses doigts a partir de la raie des fesses pour arriver à son anus. Il introduisit un doigt à l'intérieur en continuant de s'occuper de son vagin. Il se demandait jusqu'a quand elle allait pouvoir tenir ainsi, avant de le vouloir en lui. Cette fois çi il comptait bien l'amener jusqu'a l'orgasme. un de ceux dont elle se souviendrait.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 15 mai 2010, 17:55:29
Mélisende léchait avec délice la verge du démon.

« Tu n'as pas besoin d'attendre, on peut le refaire tout de suite si tu en as envie »

La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de répondre. Adramelech se saisit de ses cuisses avant de la positionner au-dessus de lui. Elle émit un léger cri de surprise qui se transforma en ronronnement de plaisir alors qu’il se mettait à lécher son clitoris. La belle revint alors à son occupation première laissant le démon s’occuper de son intimité brulante.

L’ensorceleuse prit le membre dans sa bouche et se mit à l’avaler avec envie. Elle faisait des va-et-vient avec sa bouche alors que ses mains s’occupaient des bourses du démon. Elle finit d’ailleurs par délaisser le sexe énorme pour aller les lécher et les gober en les caressants avec sa langue. Elles étaient douces et lisses. Une de ses mains avait repris le travail précédemment exécuté par la bouche. Elle masturbait la verge avec douceur et force.

Au fur et à mesure du temps qui s’écoulait, la magicienne avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la fellation qu’elle faisait au démon. La double pénétration qui lui infligeait ainsi que la stimulation de son clitoris par sa langue ne faisait qu’accentuer l’excitation déjà si importante. N’y tenant plus, elle se dégagea du démon mais ne se retourna pas. Toujours au dessus de lui, elle enfonça son membre dans son sexe. La cyprine coula tout le long de la verge facilitant la pénétration. Elle poussa un cri de plaisir en sentant le membre la combler au-delà de ses espérances. Elle commença à bouger tout doucement, présentant ses fesses à la vue du démon, en s’appuyant sur les cuisses d’Adramelech. Ses mouvements étaient encore relativement lents pour pouvoir profiter des divines sensations qu’il distillait dans son corps.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 17 mai 2010, 14:55:48
Les filets de cyprine qui s'échappaient du vagin de la magicienne ne faisait qu'encourager le démon à continuer ses caresses buccales. Soudain celle çi se dégagea pour se positionner juste devant son sexe dressé. Il la vit ensuite se placer au dessus de son sexe, avant de se laisser glisser doucement dessus, pour le faire rentrer en elle. Il sentait les parois vaginales de la jeune femme ensserrait peu a peu l'intégralité de celui çi. Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de plaisir avant de commencer a bouger, offrant au démon une magnifique vue sur postérieur, alors que le jeune femme se cambrait pour faciliter la pénétration.

Il plaça ses mains sur les hanches de la magicienne pour accompagner ses mouvements, sortant son membre quand elle se levait et la repénétrant quand elle descendait son bassin. Ses mouvements lents commençérent à s'accélérer, progressivement. Adramelech baladait ses mains sur le corps de la magicienne, malaxant ses seins d'un main, alors qu'il caressait son clitoris de l'autre pour mieux exciter la jeune femme. il la laissa cependant prendre le contrôle des opérations car elle n'avait pas encore eu d'orgasme contrairement a lui.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 19 mai 2010, 14:18:01
Les mains du démon couraient sur tout le corps de la magicienne accentuant encore plus son plaisir. Ses gémissements s’amplifiaient à chaque fois qu’elle faisait glisser la verge démoniaque dans son antre trempée. Cambrée au maximum, elle s’occupait de son propre plaisir sans vraiment faire cas d’Adramelech qui, à cet instant, n’était rien d’autres à ses yeux qu’un sublime étalon devant lui donner un maximum de plaisir. Elle contracta son vagin afin d’enserrer encore mieux la source de son plaisir. A chaque minute qui passait, le point de jouissance approchait dangereusement. Mélisende savait qu’elle ne pourrait pas retarder l’orgasme. D’ailleurs elle n’en avait aucune envie. Elle voulait prendre du plaisir.

Ses mouvements s’accélérèrent encore transformant ses gémissements en véritables cris de plaisir. Ses mouvements de bassin et de hanches devinrent frénétiques. La sueur commençait à perler sur la peau dorée de l’ensorceleuse. La conclusion était proche à présent. La belle se souleva une énième fois sur la verge et l’orgasme éclata alors qu’elle la laissait coulisser à l’intérieur de son intimité. Mélisende poussa un cri qui raisonna dans tout le palais. Des spasmes la secouèrent tout entière et son vagin se contracta plusieurs fois sur le sexe d’Adramelech.

La magicienne s’écroula sur le côté, haletante. Etendue sur le lit, les yeux mi-clos, elle avait bien du mal à reprendre son souffle. Décidément c’était un vrai bonheur que ce démon ait eu besoin d’un de ses grimoires mais la nuit ne faisait que commencer et elle comptait bien encore profiter du magnifique démon.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 24 mai 2010, 22:26:05
Adramelech sentit les parois vaginales de sa partenaire se resserait de pus en plus vite autour de son sexe alors que cette dernière accélérait ses va et vients. De plus ses gémissements devenaient maintenant de véritables cris de plaisir, signe que l'orgasme était proche. Le démon continua d'accompagner ses mouvements de hanche. Puis elle sembla s'arrêter en poussant un cri plus fort et plus long que les autres alors qu'elle était parcouru de spasme. Puis l'orgasme passé, la magicienne s'allongea sur le coté, haletante, alors qu'elle essayait de reprendre son souffle.

Le démon, satisfait d'avoir pu combler sa partenaire de l'avoir gratifié d'un orgasme, s'en trouvait réjoui et il lui laissa quelques minutes, le temps pour elle de reprendre son souffle. Il se rapprocha de la magicienne, caressant son dos de la main. Lui était toujours en érection. Il la positionna ensuite sur le coté, se plaçant juste derrière elle, baladant ses mains sur sa poitrine, descendant ensuite sur la courbure de ses hanches et de ses cuisses.

- La nuit ne fait que commencer, souhaites tu continuer ?

Le démon collait son longue verge en érection contre les fesses de sa partenaire. Puis il frotta son membre dur et chaud en allant vers son antre toujours humide. Il ne comptait pas s'arrêtait en si bon chemin. Il fit apparaitre sa queue de démon. Celle çi ètait parsemé de quelques plumes de la même couleurs que ses ailes de paons. Discrètement, il commença à venir chatouiller l'entrejambe de sa partenaire, passant de sa vulve à son anus.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 27 mai 2010, 22:15:20
Mélisende flottait dans un océan de béatitude. Elle avait eu un orgasme des plus intenses. La douceur d’Adramalech était très agréable pour la magicienne. Elle sentit qu’il la mettait sur le côté, venant se coller tout contre elle, sa verge contre ses fesses. La magicienne nota avec délice que le membre du démon était toujours d’attaque.

Elle frissonna quand des plumes vinrent la caresser alors que les mains de son amant se perdaient sur ses formes généreuses.

 
« La nuit ne fait que commencer, souhaites tu continuer ? »

Elle émit de doux gémissements comme si elle ronronnait, sortant tout doucement de sa langueur.

« Hummmm… oh oui ! Encore, encore, encore… »

Elle plaqua davantage ses fesses contre le sexe d’Adramelech et se mit à les bouger doucement. Elle alla chercher une des mains du démon et prit deux de ses doigts dans sa bouche commençant alors à les sucer avec force. L’intérieur de son vagin tressaillait déjà sous l’envie qui recommençait à la prendre.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le samedi 29 mai 2010, 00:07:49
Le démon continua ses caresses, explorant le magnifique corps, presque divin de la jeune femme. Elle approuva sa demande avec beaucoup de satisfaction et d'excitation. Le démon qui frottait sa verge contre l'entrejambe de sa partenaire sentait de la cyprine contre celle çi. la magicienne commençait à sucer ses doigts comme çi il s'agissait d'une friandise, ou de tout autre chose...

Il glissa alors sa verge dans l'antre humide de la magicienne. Encore une fois, il ne pu retenir un soupir de satisfaction quand il entra en elle. Une main sur ses hanches, alors que l'autre malaxait ses seins, il commença ses mouvements de va et vient. Il aimait bien cette position, être derrière sa partenaire. Bien sur il y avait bien une certaine domination, qui rappelait le coté bestial de la chose, mais celle çi donnait également beaucoup de sensation, presque autant que lorsque sa partenaire le chevauchait, sa position préféré.

- Dis moi, qui t'as appris la magie ? Ainsi que l'art de la passion des sens ? Etait ce le même maître ?

Il aurait bien tenté de la pénétrer par le petit trou, mais il préférait attendre encore un peu. Car après tout c'est un orifice plus étroit. il continuait ses mouvements de va et vient en variant sur l'intensité, la vitesse et l'orientation de la pénétration. Il désirait en savoir plus sur elle, comme peut être, elle le voulait, il ne le savait pas. Il l'embrassait sur la nuque, la mordillant de temps en temps, déposant des baisers dans son cou, sur ses joues et parfois sur sa bouche quand il la trouvait, cherchant son souffle chaud.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 29 mai 2010, 22:29:04
Adramelech retira ses doigts de la bouche de la belle pour s’emparer de ses seins. D’un geste, il s’introduit à nouveau en elle la faisant gémir.

« Hummm… oui, c’est bon comme ça ! »

Le membre immense trouva naturellement sa place en elle. Il bougeait avec délice en elle, provoquant à chaque fois de délicieuses sensations à la magicienne. Alors qu’il se mouvait en elle, il voulut la connaître davantage.

« Dis-moi, qui t'as appris la magie ? Ainsi que l'art de la passion des sens ? Etait ce le même maître ? »

Mélisende émit un léger rire. C’était bien la première fois que quelqu’un lui posait une telle question. Le démon l’embrassait dans la nuque et dans le cou provoquant encore plus l’envie de la sorcière.

« J’ai commencé à apprendre… la magie quand je… quand j’étais enfant… hummm, oui, continu… C’était une pratique habituelle pour… les enfants dans ma famille je crois… ohhh… J’étais plus douée que les autres… un homme m’a prise comme disciple et m’a donné les bases… pour en savoir plus, je me suis… donnée à lui…Tout comme pour la magie, il m’a apprit les bases du… sexe et du plaisir… une fois que j’ai appris tout ce que je pouvais de lui je… je l’ai tué et je… je suis partie, j’ai voyagée et j’ai appris encore beaucoup d’autres choses… Plus fort, vas-y plus fort encore… hummmm… c’est si bon ! »

L’ensorceleuse appréciait terriblement son amant. Qu’il veuille en savoir plus elle ne la gênait pas mais ça ne la touchait pas forcément plus que ça non plus. Elle le voulait lui, le reste était sans grande importance. Son plaisir et son envie étaient bien plus importants que tout.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 31 mai 2010, 17:21:49
Le démon continua ses mouvements de va et vients. Sur sa demande, il accéléra la pénétrant plus profondément et plus rapidement. Il dirigea sa main vers son entrejambe, descendant sur son pubis, avant de commençer a caresser son bouton de rose, pour l'exciter encore plus. Il voulait cependant tester autre chose de sa partenaire. Il ralentit les mouvements, avant de retirer doucement sa verge de son vagin, imprégné de liquide séminal.

- Changeons un peu les règles...J'ai bien envie de te prendre par la

Puis il se positionna un peu plus en arrière, avant de placer son gland contre l'anus de la magicienne, s'aidant de sa main. Il inséra deux doigts à l'intérieur, histoire de la préparer un peu à accueillir son membre large. Puis il lui écarta les fesses avant de commençer a rentrer sa verge. Il eut un peu de mal au début, du fait de l'étroitesse de l'endroit. Mais en y allant doucement et en commençant a faire des mouvements de va et vients, il pu peu a peu s'enfonçer plus profondément.

- Oh ouais, c'est encore mieux par la...

Il ne délaissait cependant pas son autre orifice sans caresses. Pendant qu'il reprenait ses caresses sur son clitoris, il approcha sa queue de démon de sa vulve, caressant le bord des lèvres, avant de pénétrer son vagin de son appendice caudal. Elle n'était peut être pas aussi bien proportionné, mais elle était cependant de belle taille et pourvu de quelques irrégularités sur le bord. Il était curieux de voir la réaction de la jeune femme face à ce traitement, un peu spécial. Il bougeait maintenant un peu plus vite dans son rectum. Les parois plus serrès autour de sa verge ne pouvait que lui procurait de plus amples sensations. Il recommença à l'embrasser, lui chuchotant quelques paroles cochonnes à l'oreille
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mardi 01 juin 2010, 16:20:58
Le démon obéit à la magicienne sans se faire prier. Il accentua ses mouvements, la pénétrant avec force pour le plus grand plaisir de la belle. La main de son amant descendit jusqu’à son pubis et se mit à caresser son clitoris la faisant hurler de plaisir. La tête enfouit dans les draps, elle gémissait avec force à chaque impulsion d’Adramelech.

Alors que son plaisir augmentait, il se retira doucement d’elle provoquant un cri de protestation.


« Changeons un peu les règles...J'ai bien envie de te prendre par la »

La protestation de la sorcière s’éteignit alors qu’elle sentait le gland du démon venir caresser son anus. Deux doigts s’enfoncèrent en elle pour dilater un peu ses sphincters pour pouvoir recevoir son membre imposant. Une fois préparé, il commença à s’introduire dans son petit trou. L’ensorceleuse, rompue à la majorité des pratiques sexuelles, avait l’habitude d’être sodomisée ce qui d’ailleurs lui donnait beaucoup de plaisir. Par conséquent, son anus avait l’habitude d’être terriblement dilaté. Ainsi, malgré la taille de sa verge, le démon put le faire glisser à l’intérieur d’elle sans trop de problèmes.

« Oh ouais, c'est encore mieux par la... »

Les yeux fermés, le plaisir de la magicienne augmentait de manière fulgurante. Elle adorait ça. Elle glissa sa main jusqu’à la hanche du démon à laquelle elle s’agrippa, enfonçant ses ongles dans sa chair pour le rapprocher encore plus d’elle. La main de son amant revint se poser sur son clitoris et se remit à le titiller. Elle sentit alors une chose étrange caresser ses grandes lèvres. L’ensorceleuse mit un moment à comprendre qu’il s’agissait de la queue de démon d’Adramelech qui la caressait et qui maintenant la pénétrait.

Il fit migrer sa bouche dans le cou de la sorcière qu’il embrassa avant de remonter jusqu’à son oreille où il prononça quelques mots crus ce qui la fit rire mais qui augmenta son envie, son excitation.


« Oh oui ! Prend moi fort mon beau démon… Fais-moi jouir encore… J’aime ça… Hummmmm c’est si bon…Et toi, tu aimes ? »

De gémissements, elle passa aux cris, des cris de plaisir et d’envie.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le jeudi 03 juin 2010, 18:56:11
Il fut bientôt complétement à son aise alors qu'il sodomisait sa partenaire. Il fut d'ailleurs un peu surpris par une telle aisance de ce coté la. De part la taille de son membre, il avait l'habitude que cette partie soit beaucoup plus serré. Mais bon, il se dit qu'elle devait avoir l'habitude. La magicienne ne mit d'ailleurs pas longtemps à gémir de nouveau, cette foi çi plus fort que précédement. Elle lui demandait maintenant de la faire jouir.

- Oh oui, bien sur que j'aime ça, c'est encore plus serré par derriére. Même si je devine que tu as l'habitude de ce genre de pratique hé hé hé.

Sur ces mots, il accéléra ses mouvements de va et vients dans son anus, de même que que les pénétrations avec sa queue dans son vagin. Si elle voulait un orgasme, il allait lui en donner un. Il sentit la main de sa partenaire s'agrippait  à ses hanches.  Les ongles rentrèrent dans sa chair, alors qu'il continuait à donner de violents coups de reins, claquant ses hanches contre les fesses de sa partenaire.

Il ne sentit pas vraiment la douleur, le plaisir ressentit était beaucoup plus fort. Et puis les démons sont beaucoup plus résistant à la souffrance. Alors que l'une de ses mains s'occupait de son bouton de rose dressé par l'excitation, il aggripa fermement la magicienne de son autre main, la prenant tantôt par les cuisses, tantôt par ses fesses rebondies, la griffant, jusqu'a lui laisser des marques rouges sur la peau. L'acte devenant maintenant sauvage. La magicienne poussait maintenant de véritables cris de plaisir, alors que la jouissance était proche. Il se laissa allé sentant une vague de plaisir le submergeait, plus grande que la précédente. Il déchargea directement sa semence dans l'anus de la sorcière. Il continuait cependant de s'occuper de son vagin trempé par l'excitation, désirant comblé sa partenaire en même temps que lui et lui offrir ainsi un orgasme encore plus intense.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 05 juin 2010, 18:02:25
La  magicienne était ravie d’entendre qu’Adramelech prenait du plaisir avec elle. Le contraire aurait été bien étonnant d’ailleurs au vu de la manière  dont il la besognait avec plaisir. Il se mouvait de plus en plus vite dans son anus, le dilatant complètement mais comme, il l’avait fait remarquer, elle avait l’habitude de ce type de pénétration qui lui procurait autant de plaisir qu’une pénétration classique. C’était un avantage non négligeable d’être quasiment immortelle. On a tout le temps qu’il faut pour apprendre des tas de pratique et savoir en retirer énormément de plaisir.

La queue démoniaque ne délaissait pas son vagin trempée pour autant. Elle la pénétrait avec une vitesse identique que son membre pénétrait son petit trou. Cependant, le démon alternait les pénétrations, ne laissant du coup aucun répit à la sorcière qui n’en demandait pas d’ailleurs.

Les coups de reins s’amplifiaient encore. Le bas-ventre du démon claquait fortement ses cuisses alors que d’une main il les agrippait et les griffait. La douleur, peu importante, ne faisait que décupler le plaisir de Mélisende. Bientôt, elle sentit le démon jouir dans son anus. Elle sentait le liquide emplir ses intestins avec délice. Les stimulations imposées par Adramelech sur son clitoris et son vagin provoquèrent un orgasme extrêmement violent à la belle dame qui jouit comme jamais. Des spasmes la secouaient alors qu’elle étouffait son cri contre les draps que ses mains tordaient sous les vagues de plaisir qui la submergeaient totalement. Son vagin expulsa la queue du démon ainsi qu’un flot de cyprine qui inonda ses cuisses et les draps de soie.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le lundi 07 juin 2010, 21:28:47
Alors que le démon finissait de déverser sa semence dans l'anus de la sorcière, poussant des râles de plaisir, et qu'il continuait de s'occuper de l'intimité de la jeune femme, il la sentit avoir un violent orgasme. Elle se cramponna à ses draps, alors que son corps se cambrait et qu'elle criait de plaisir. Adramelech sentit son appendice caudal être littéralement expulsé du vagin de Mélisende, sous les contractions vaginales, alors qu'un  flot de cyprine suivit bientôt, innondant les draps. Le démon fut impressionné alors que essouflé il reprenait son souffle. il sortit sa verge, encore pleine de semence de l'anus de sa partenaire, laissant ainsi un flot de semence coulait de son orifice.

- Wawh, plutôt impressionant. C'ètait encore mieux que la première fois.

Alors qu'il voyait que la sorcière revenait petit a petit à elle même, il l'embrassa sur la bouche avant de s'allonger sur le dos. Il tourna la tête, admirant le dos de la jeune femme et ses courbes parfaites. Décidemment, il ne s'en lassait pas.

- Si tu veux que je te laisse dormir, je peux prendre une chambre a coté.

Bien sur, lui pouvait encore le refaire, mais il prèfèrait laisser sa partenaire se reposer et décider de la suite. Aprés tout, il ètait ici en tant qu'invité. Il passa une main sur son dos.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le samedi 12 juin 2010, 15:31:49
Mélisende reprenait conscience tout doucement. Comme à chaque fois qu’elle avait un rapport et qu’elle avait un orgasme, elle se sentait encore plus vivante après. C’était peut-être pour cette raison qu’elle aimait autant le sexe.

« Wawh, plutôt impressionnant. C'était encore mieux que la première fois »

Elle sourit, visiblement le démon était ravi de ce début de nuit.

« Tu m’en vois heureuse ! »

Elle sentit la main d’Adramelech lui caresser le dos la faisant frissonner de plaisir.

« Si tu veux que je te laisse dormir, je peux prendre une chambre à coté »

Là, elle rit pour de bon et se retourna vers son diable d’amant. Elle s’allongea contre lui, le menton appuyé sur son torse. Elle dessinait de petits cercles autour des tétons du démon.

« Oh que non ! Je ne compte pas encore me séparer de toi ! Je t’apprécie beaucoup trop et… j’ai l’impression que c’est réciproque, non ? »

Sa main descendit pour caresser le membre toujours fièrement dressé. Un vrai bonheur !

« Que dirais-tu si on allait prendre un bain ? J’avoue que j’aimerai assez me détendre dans l’eau chaude et il se trouve que je dispose de magnifiques termes. Cela vous tente-t-il, démon ? »

Elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle en voulait plus, toujours plus et vu qu’il ne perdait nullement la forme, elle allait encore pouvoir s’amuser et prendre du plaisir.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le dimanche 13 juin 2010, 18:34:35
La magicienne se retourna pour se caler contre lui, jouant avec ses tétons et caressant son torse. ses mains puissantes vinrent entourer la jeune femme. Elle lui avoua, qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il sentit ensuite l'une de ses mains caresser son membre, toujours dur.

- Content de te l'entendre dire. je dois avouer en effet que je suis plus que satisfait. Tu es l'une de mes amantes préférés !

En effet, en plus d'avoir un corps à se damner, elle disposait d'immenses savoirs acquis au cours de sa longue vie.

- Une belle femme intelligente de caractère, c'est toujours agréable. Pour une fois qu'une femme n'est pas effrayé rien qu'en entendant mon nom...

il savait qu'elle devait disposer de sorts plus puissants que les siens qui pourrait peut être le renvoyer directement dans les limbes. Il avait beau connaitre quelques puissants sort de magie, il n'arrivait pas à son niveau. Il disposait cependant de quelques compagnies de démons sous ses ordres, de serviteurs très efficaces. sa spécialité était quand à elle le fait de pouvoir accéder au Labyrinthe des souffrances, une sorte de plan démoniaque sous ses ordres, peuplé de bourreaux adeptes de la torture, dont certains personnages historiques connus.

Puis la jeune femme lui proposa de faire un tour aux thermes pour se rafraichir.

- Bonne idée, ce serait avec plaisir.

Son sexe reprit sa forme normale. puis délaissant ses vêtements, Il la suivit  jusqu'au fameux thermes dont elle lui avait parlé. Il se doutait bien que cette partie de la demeure serait assez luxueuse, décoré d'une façon rappelant grandement la gloire de l'antiquité. Il était également curieux de savoir ce que la jeune femme lui réservait pour la suite de la nuit. Peut être disposait elle de savoirs ou de méthodes un peu plus excentriques concernant le sexe ?
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 17 juin 2010, 13:06:52
La question avait été une pure formalité. Mélisende se doutait bien que le démon répondrait affirmativement à sa demande. Elle se leva alors, tendant la main à son amant.

« Vient ! »

Il se leva à son tour, tenant la main de la magicienne. Toujours main dans la main, elle l’entraîna à sa suite dans les pièces de son appartement puis dans l’imposant escalier de marbre, le couloir pour enfin arriver dans la salle des thermes. Une parfaite réplique des thermes romains.

Un bassin principal, de la taille d’une piscine se trouvait en son centre. Aux quatre coins, se trouvaient des bassins plus petits dont l’eau était parfumée de manière différente. La température elle-même variait d’un bassin à l’autre. Le premier, à droite, était froid. Son homologue était tiède. La grande piscine était à une température convenable. Les deux autres bains étaient beaucoup plus chauds.
La totalité de la pièce était en marbre et les bassins étaient recouverts de mosaïques blanches et bleues représentant des dauphins, des fleurs, des amphores…

Mélisende s’avança dans la pièce immense, la main toujours reliée à celle d’Adramelech. Le sperme et la cyprine coulaient le long des cuisses et des jambes de la magicienne. Elle se dirigea finalement vers le bain froid. L’eau devait être à 10 ou 12°. C’était bien sûr voulu de sa part, comme à peu près tout ce qu’elle faisait. Le froid les rendrait plus réceptif aux caresses et sensations. Elle entra la première et frissonna mais elle ne s’arrêta pas et s’immergea. Assise sur ses genoux, l’eau lui arrivait à la taille. Sa peau était devenue plus pâle, ses seins pointaient sous l’action du froid. Elle sourit au démon, l’invitant à la rejoindre.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 23 juin 2010, 17:18:36
Il ne fut pas déçu. La piéce était immense et contenait 5 bassins au total. 1 grande piscine et 4 autres bassins plus petits, sans doutes tous à une température différente. Les murs ètaient décoré de fresques représentant la vie quotidienne dans l'antiquité ainsi que divers héros et dieux de l'ancien temps, avec cependant une dominante de la vie marine. Des colonnes sculpté dans la pierre soutenaient les voutes du plafond jusqu'au sol marbré.

La décoration était a son goût, si bien qu'il pensait à installer une nouvelle parcelle à son palais spécialement décoré de manière classique, tiré de la Gréce et de la Rome antique. Le démon suivit la magicienne, main dans la main, avant qu'elle ne rentre dans l'un des bassins. Elle invita le démon à venir la rejoindre. Il ne se fit pas prier. Cependant lorsqu'il rentra dans l'eau, il sentit l'eau froide lui glaçait le sang. Il eut un frisson lui parcourant l'échine. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de l'eau, encore moins quand celle çi ètait froide. Il préférait se baigner dans des lacs de feu, même si un bain chaud de temps en temps ne lui déplaisait pas.

Il rejoignit la magicienne, se mettant à la même hauteur qu'elle. la prenant par la taille, il l'embrassa, avant d'embrasser ses seins, se concentrant sur ses tétons durci par la température de l'eau.

- Je ne suis pas très habitué à ce genre de température, mais je sens que l'eau ne va pas tarder à ce réchauffer.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'un des bords du bassin. le démon s'accouda sur se dernier, faisant resortir ses pectoraux.

- Alors, quel est la suite du programme ?
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 24 juin 2010, 15:12:18
Le démon ne se fit guère attendre et la rejoignit dans le bassin. A sa tête, elle devina que l’eau froide n’était certainement pas son élément mais ce n’était que pour une durée limitée. Et puis, un  démon comme lui, n’allait pas finir en glaçon. Cette idée la fit sourire.

A cet instant, il se saisit d’elle et l’embrassa sur ses lèvres avant d’embrasser ses seins aux pointes durcies.


« Je ne suis pas très habitué à ce genre de température, mais je sens que l'eau ne va pas tarder à ce réchauffé – il alla s’accouder à l’un des rebords - Alors, quel est la suite du programme ? »

Elle sourit à sa demande, un sourire taquin, joueur et tentateur. Elle s’adossa contre le rebord opposé.

« J’aime bien jouer ! »

Sans rien ajouter, elle se hissa sur le rebord du bassin. Plantant son regard noir dans celui d’Adramelech. Elle adorait être regardée, provoquée l’envie et le désir et là, elle avait un spectateur extraordinaire. Elle voulait savoir jusqu’où elle pouvait aller avec lui. Combien de temps pouvait-il regarder avant de vouloir participer ?

Sans aucune pudeur, la magicienne écarta largement les cuisses. Elle remonta ses jambes et posa ses pieds sur le rebord du bassin, laissant son intimité totalement visible. Sans quitter le regard de son amant, elle passa sa main sur sa poitrine et se mit à la caresser, tirant doucement sur ses tétons, la faisant doucement gémir. Son autre main, lui servait à s’équilibrer pour ne pas tomber en arrière.

Une fois la poitrine largement stimulée, la main se mit à descendre sur son ventre, son pubis et jusqu’à son sexe. Elle commença par caresser ses grandes lèvres avec douceur. Elle dessina plusieurs fois leur contour avec ses doigts fins et longs. Puis elle les écarta, révélant ses petites lèvres et son clitoris déjà gonflé d’envie. La sorcière se mit à doucement l’effleurer avant d’appuyer un peu plus fort dessus, la faisant gémir plus fort alors que la cyprine commençait à suinter de ses petites lèvres. Elle comptait bien exciter le démon et avait pleins d’idées pour ça.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le vendredi 25 juin 2010, 02:29:06
Le démon se demandait bien ce que la magicienne qui arborait maintenant un regard et un sourire coquin lui préparait. C'est alors qu'elle se dirigea vers le rebord opposé ou il se tenait, avant de sortir de l'eau.

« J’aime bien jouer ! »

Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Je m'en doutais bien ! Sa tombe bien, moi aussi

Mélisende écarta alors les jambes, s'appuyant d'une main pour ne pas tomber. Dévoilant ainsi l'entrée de son sexe au démon qui n'en fut que des plus ravi, quand il vit que la magicienne commençait à se caresser. Caressant tout d'abord son oppulente poitrine, elle ne mit cependant pas longtemps avant de descendre vers son intimité. Elle commença bientôt à se masturber, caressant son clitoris de ses doigts habiles alors qu'elle gémissait.

Adramelech, voyant ce spectacle, sentit son sexe se dressait sous l'eau. Grossissant bien vite, il fut bientôt aussi dur qu'auparavant, alors que son gland émergeait de l'eau. La partie promettait d'être rudement interessante pour la suite. Un peu avachi comme un pacha, il se redressa un peu, alors qu'il étalait ses jambes au fond du bassin peu profond. En regardant la jeune femme se caressait comme une femelle en chaleur, il eut une furieuse envie de se masturber lui aussi. Cependant, il se ravisa au dernier moment en sachant que la jeune femme voulait jouer. Il ne comptait pas rentrer dans son jeu, du moins pas tout de suite et pour le moment il préférait la laisser l'exciter encore un peu, c'était si plaisant.

Une chose le titillait cependant. Une demeure aussi grande et aussi propre devait demander beaucoup d'entretien et pour le moment, il n'avait pas vu de serviteurs dans les parages. Peut être était ce leurs jours de repos aujourd'hui. Il se doutait bien que certain serviteurs devaient parfois servir de partenaires à leur maîtresse. Il avait bien une petite idée en tête qu'il formulerait par la suite à sa partenaire, comme une sorte de soirée de débauche avec ses serviteurs et certains des mignons du démon. L'idée était assez amusante en soi, mais il n'allait pas l'imposait à son hôtesse, il lui en parlerait tout à l'heure, aprés le spectacle qu'il continuait de regarder.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mardi 29 juin 2010, 16:55:39
Lorsqu’elle vit la verge du démon supérieur se durcir à nouveau, elle sourit de plaisir. Elle pensait bien que cela lui plairait et ce n’était que le début. Elle fut également contente qu’il ne tente pas de se masturber tout de suite. L’attente est si excitante. Cela aurait été dommage qu’il ne joue pas le jeu.
 
Mélisende continua de caresser son clitoris avec ses doigts avant de les faire glisser jusqu’à son intimité. Les doigts écartèrent ses petites lèvres, exposant ainsi la totalité de son intimité aux yeux de son invité. Elle le laissa admirer quelques minutes son antre humide avant que deux de ses doigts s’y infiltrent et commencent à la caresser.

C’était si plaisant pour elle mais cela ne faisait qu’augmenter son envie. Pour prendre davantage plaisir, elle enfonça un troisième doigt. Cela entraîna des gémissements intenses de la part de la dame elle-même. Elle aimait se donner du plaisir surtout en étant observée, contemplée. Un quatrième doigt vint rejoindre ses trois congénères puis ce fut finalement toute la main qui pénétra le vagin de la sorcière y faisant des va-et-vient et provoquant son plaisir.

Elle se cambra appréciant le traitement qu’elle s’infligeait. Mélisende espérait bien qu’Adramelech appréciait ça autant qu’elle. Au bout de quelques minutes, elle retira sa main, la cyprine s’écoula alors largement d’elle et se répondit sur le carrelage. Elle ne voulait pas aller trop vite. Le but n’était pas d’atteindre l’orgasme, pas encore, pas tout de suite. Elle reposa ses yeux noirs sur le démon.


« Aimes-tu mon jeu ? »

Elle porta sa main à sa bouche et commença à lécher ses doigts enduits de son jus. Elle les suçait comme s’ils s’agissaient de friandises.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le vendredi 02 juillet 2010, 16:06:05
La sorcière continua son petit jeu. Elle se caressait devant lui, sans aucune gêne, écartant les lévres de son sexe, lui offrant ainsi une superbe vue sur la chair rosé de sa vulve. Elle commença ensuite à se masturber en introduisant des doigts dans son vagin. Il fut étonné quand elle introduisit carrément sa main, lui procurant des longs gémissements de plaisir alors que son corps semblait parcouru de spasmes du aux sensations qu'elle ressentait.

Le spectacle qu'elle lui offrait lui plaisait grandement et cela se voyait. Sa verge ètait plus dur que jamais, prenant de belles proportions, plutôt inhumaine. Quand elle retira sa main de son antre, il aperçut des filets de cyprine s'écoulait au sol, alors qu'elle goutait à son propre liquide, léchant ses doigts enduit de cyprine.

Elle lui demanda ensuite, d'un regard qui en disait long, si cela lui plaisait.

- Oh oui, c'est très plaisant et j'ai hâte de voir ce que tu me reserves ensuite.

Comment ne pourrait pas aimer ce que la magicienne lui montrait ? Une aussi belle femme, aux courbes parfaite qui se caressait comme s'il n'y avait personne était un très beau spectacle.

- Je crois que se serait bien mieux si nous avions quelque chose a boire

il commençait à avoir soif. Il se dit que l'alcool pouvait également servir dans leurs jeux sexuels.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 02 juillet 2010, 23:19:30
L’ensorceleuse sourit devant la demande du démon.

« Oui, c’est certain ! Du champagne serait tout à fait approprié, n’est-ce pas ? »

Sans vraiment attendre la réponse, elle s’assit un peu mieux et tapa dans ses mains. Une jeune terranide chat arriva et s’inclina devant sa maîtresse. Sa peau était assez foncée et contrastait avec sa queue et ses oreilles complètement blanches. Des cheveux châtains tombaient sur ses épaules. Elle possédait de très beaux yeux verts qui avaient d’ailleurs attirés l’envie de la sorcière. Sa tenue était minime. Un pagne noir couvrait son intimité mais ses seins étaient nus.

« Nous avons soif ! Apporte-nous du champagne ! »

La jeune fille ne semblait pas surprise ou choquée par le comportement de sa maîtresse. Elle s’inclina à nouveau et sortit de la pièce. Durant ce laps de temps, Mélisende avait repris ses caresses, présentant son sexe mouillé à son compagnon de la nuit. Sa main repartit caresser l’endroit si sensible et surtout le petit bouton gonflé qui ne demandait qu’à être excité. Ses gémissements repartirent de plus belle. L’envie montait en elle de plus en plus. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par jouir et ce n’était pas encore son but. Elle ralentit un peu le rythme de ses caresses et tourna la tête en entendant sa servante revenir.

La neko arriva en portant un plateau d’argent ciselé supportant une belle bouteille de champagne et deux flûtes de cristal. Elle s’agenouille près d’Adramelech et lui servit une coupe avant de se redresser avec une grande aisance et d’aller servir sa maîtresse. D’habitude, elle aurait commencé par servir la sorcière mais cette dernière lui avait indiqué le démon. Obéissante, elle avait servit l’homme en premier.

Elle s’agenouilla alors près de la magicienne et lui servit une coupe à nouveau. Mélisende adressa un clin d’œil au démon et prononça quelques mots à voix basse. La jeune servante se redressa d’un coup dans un hoquet de surprise et devint rouge écarlate. Ses oreilles se baissèrent comme sa tête et sa fine queue battait l’air rapidement. Elle serrait aussi fortement les cuisses. Il était facile de savoir quel sort avait jeté l’ensorceleuse à la tête que faisait la jeune fille qui était maintenant horriblement excitée.
 
Mélisende sourit, enleva sa main de son sexe et présenta ses doigts humides à la jeune terranide. Celle-ci se mit à lécher les doigts sans se faire prier. Progressivement, la magicienne attira la fille vers elle.


« Viens vite me lécher ma belle petite chatte ! »

Sans attendre, la terranide se mit à quatre pattes et se mit à lécher l’antre trempée de sa maîtresse. Celle-ci posa sa main sur la jeune tête et la maintint contre son sexe.

« Hummmmm… oui… c’est bon… »

Mélisende porta alors son regard sombre vers Adramelech pour voir ce que lui en pensait.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mardi 06 juillet 2010, 00:18:36
Comme pour répondre à sa demande, la magicienne appela l'une de ses servantes, lui demandant d'apporter du champagne. Il n'en demandait pas tant, mais bon, il laissa son hôte faire sa demande. La jeune femme qui possédait des attributs de chat revint 5 minutes plus tard avec une bouteille de champagne accompagné de deux verres a pied en cristal. Elle ne semblait pas gênait de voir sa maitresse se masturbait devant elle. Elle devait avoir l'habitude.

- Bien mignonne cette jeune servante...

Il profita du fait que la jeune femme chat vienne pour le servir pour mieux observer la jeune femme. Ses yeux verts étaient tout a fait ravissant.

- Merci

la jeune femme parti ensuite servir sa maitresse, avant que cette dernière ne lance un sort à la jeune femme. Les joues cramoisies et serrant les jambes le démon devinait bien quelle sorte de sort elle venait de lancer sur la jeune servante. Alors qu'elle commençait à gémir, sa maitresse lui demanda de venir s'occuper de son antre. Ce qu'elle fit sans rechigner. Le démon qui continuait de boire son verre, observait les réactions de la magicienne qui prenait du plaisir sous les coups de langue de sa servante. Le démon se rapprocha, se dirigeant vers le bord opposé ou se tenait les deux femmes. Il regardait la scéne d'un vif intèrêt avant de se hisser lui même sur le bord.

Le démon renversa un peu de champagne sur le cou de la magicienne, regardant le liquide couler le long de sa poitrine avant de finir sa course vers son entrejambe. Il passa sa langue sur la poitrine de Mélisende, pour nettoyer le liquide avant de déposer un baiser sur les lèvres de la magicienne. Il se tourna ensuite vers la nouvelle venue. Il constata qu'un filet de cyprine avait coulé de sa vulve le long de sa jambe.

- Voyons un peu ce que nous avons la

La jeune neko se trouvant a quattre pattes, il écarta le tissu noir pour laissait apparaitre les lèvres rosés de l'entrejambe de la jeune femme. Il fit ensuite glisser son doigt le long de ses lèvres.

- Tu choisis bien tes servantes, celle çi est à croquer
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 08 juillet 2010, 14:21:33
La magicienne aurait pensé que le démon aurait davantage résisté à la tentation mais dans le même temps, qu’il les rejoigne lui convenait également. Elle apprécia quand il versa le liquide doré sur sa peau avant de le lécher sur son sein. C’était divin et excitant.

Après l’avoir embrassé, il se déplaça jusqu’à la terranide qui prenait un plaisir immense à lécher sa maîtresse. C’était un plaisir partagé.


« Tu choisis bien tes servantes, celle-ci est à croquer »

Mélisende sourit.

« Oui, c’est vrai mais moins que moi j’espère ! »

La main gauche de la sorcière qui maintenait la tête de l’esclave contre son intimité quitta les cheveux pour parcourir son dos et remonter vers ses petites fesses. Elle entoura la base de la queue de la neko et commença à doucement caresser cet appendice félin. La queue des nekos était extrêmement sensible. C’était une zone érogène comme les oreilles ou le sexe même.

L’effet ne se fit pas attendre, la fille se mit à gémir contre le sexe de la magicienne. Son bassin se mit à bouger doucement et présenta encore mieux son petit sexe à la vue du démon. Son sexe qui libérait de plus en plus de fluide.

Une fois la terranide suffisamment excitée, l’ensorceleuse alla chercher un peu de cyprine sur ses grandes lèvres et remonta le long de ses fesses. Une fois au niveau de son anus, la magicienne en fit le tour et l’enduit de mouille avant d’introduire deux doigts d’emblée. La servante cria. Sans préparation et vu la disproportion entre la taille des doigts et celle de son petit trou, la douleur était obligatoire mais ce n’est pas ça qui allait déranger Mélisende qui tirait plaisir de la souffrance qu’elle pouvait imposer à ces partenaires.

A peine les doigts insérés dans son anus, la sorcière se mit à les bouger rapidement, amplifiant un peu plus la douleur. La neko essaya de dégager les doigts en bougeant son postérieur mais Mélisende réaffirma sa prise et enfonça d’autant plus ses doigts, faisant à nouveau crier la neko.


« Tais-toi et continue de me lécher ! le plaisir va venir pas d’inquiétude ! »

Obéissante, la terranide reprit son travail et sa petite langue revint œuvré sur l’intimité excitée de sa maîtresse.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mardi 13 juillet 2010, 22:36:00
- Ha ha, je ne sais pas, a toi de le deviner !

La scène à laquelle il assistait était assez excitante. En effet, la jeune terranide léchait l'intimité de sa maitresse qui visiblement lui faisait du bien. Mélisende quand à elle jouait avec la queue de la Neko qui commençait à gémir et à tortillait son postérieur. Elle continua avant d'introduire deux de ses doigts dans l'anus de la jeune femme qui se mit à couiner de douleur et surtout de surprise. Mélisende la réprimanda lui demandant de continuer à s'appliquer et à se laisser faire. Le démon en profita pour également explorer son petit sexe rosé maintenant ruisselant. Visiblement, le sort qu'avait lança la magicienne faisait son effet.

le démon, passa ses doigts le long des grandes lèvres de la vulve de la jeune femme, glissant vers l'intérieur des lèvres, juste à l'entrée. puis il rentra doucement un doigt à l'intérieur, puis un deuxiéme. les parois internes de son vagin entouraient ses doigts et se contractaient quand le démon touchait une zone sensible, alors qu'elle couinait plus fortement.

- J'aurais bien une idée qui pourrait égayer notre petit jeu...

Il récita une formule étrange faisant apparaitre une sorte de portail sur le sol marbré des thermes.

C'est alors qu'apparurent 4 personnages. 2 hommes et 2 femmes. Ils s'agissaient de sous fifres du démon qu'il employait dans son palais et qu'il venait de téléporter directement du royaume souterrain.

L'une des femmes, Tiamat,  tenait un homme en laisse, comme on promène un chien et ce dernier se tenait à quatre pattes. La jeune femme avait les cheveux roux, longs et ondulés descendant jusque dans le milieu de son dos. Elle portait des cuissardes en cuir noir, une sorte de mini short en jean déchiré et une courte veste en cuir sur sa poitrine nue, ainsi qu'une casquette de militaire. ses yeux mauves pétillaient de malice et soulignaient une certaine fermeté de sa part. Deux sorte d'excroissances ressemblant à de petites ailes de chauves souris dépassaient de chaque coté de son crâne.

L'homme qu'elle tenait en laisse, Markus,  n'avait pas de cheveux, mais plusieurs piques émergeaint de son crâne. Il était presque nu, portan juste un boxer noir, la bouche muselé par une sorte de masque en cuir. des griffes apparaissaient sur ses pieds et ses mains.

L'autre homme, Fleuros, qui lui était debout, tenait de la même sorte une femme en laisse. L'homme était habillé d'un pantalon rouge et d'une  longue veste de la même couleur. De longues cornes descendaient jusque dans son cou. Il avait les cheveux longs, noirs comme l'ébéne.

La jeune femme, Elga, quand à elle avait une lourde poitrine, les seins à nue. Elle avait un string en dentelle ainsi que des bas noirs. Deux grande ailes de chauves souris étaient replié dans son dos.

- J'ai invité quelques uns de mes serviteurs, Tiamat et Fleuros  j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu peux considérer cela comme un petit cadeau de ma part.

les deux maitres confièrent leurs laisses au démon avant de se prosterner devant lui. Il leur fit ensuite signe de se joindre à eux, ce qu'ils firent avec un sourire non dissimulé. il laissa ensuite

- J'espère que tu es endurante car la nuit promet d'être longue, hé hé hé.

Puis, Adramelech, laissa le jeune homme tenu en laisse venir lécher l'intimité de la jeune Neko, il comptait bien ensuite s'occuper de cette dernière personellement.


Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 16 juillet 2010, 13:47:32
Mélisende gémissait sous les coups de langue que sa domestique lui prodiguait. Elle avait finit par se taire et accepter la pénétration anale imposée par sa maîtresse. Le plaisir commençait d’ailleurs à l’envahir. La mouille qui s’écoulait de son vagin en était la plus parfaite expression.

Le démon se mit à son tour à la pénétrer avec ses doigts, s’occupant de son vagin ce qui ne fit que donner plus de plaisir à la jeune terranide. La sorcière appréciait le spectacle tout comme Adramelech à priori.

Ce dernier se redressa et murmura une incantation qui ouvrit un portail sur le monde démoniaque, la magicienne le sentait. Quatre personnes firent alors leur apparition. Deux de chaque sexe et deux tenus en laisse par les deux autres. Des démons ou assimilés ! Rien que leur physique le permettait de le dire.


« J'ai invité quelques uns de mes serviteurs, Tiamat et Fleuros  j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu peux considérer cela comme un petit cadeau de ma part »

Mélisende sourit devant cette intrusion. Décidément ce démon lui plaisait énormément.

« Ils sont les bienvenus. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ce que l’on a coutume de dire ? »

Les deux démons vinrent saluer leur maître et lui confièrent les laisses tenant les deux autres.

« J'espère que tu es endurante car la nuit promet d'être longue, hé hé hé »

La sorcière éclata de rire.

« Est-ce un défi ? Pas d’inquiétude, je suis très endurante mais je ne suis pas certaine que ma petite domestique le soit, elle. Mais nous verrons bien en temps utiles »

Vu qu’ils étaient tous là pour s’amuser, pourquoi s’en priver. D’un signe de tête, elle indiqua au dénommé Fleuros de la rejoindre. Certes, il était un dominant mais rien ne l’empêchait de venir donner du plaisir à la sorcière alors que l’homme en laisse s’en prenait à l’intimité trempée de sa servante.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 21 juillet 2010, 21:22:51
La magicienne ne paru pas inquiété outre mesure par l'arrivée des 4 serviteurs du démon, ni par le fait de faire une nuit entière de jeux sexuels. Elle se demandait seulement si la jeune Neko tiendrait quand à elle jusqu'au bout.

Fleuros s'approcha de Mélisende, il enleva sa veste se mettant torse nu avant de venir caressait la poitrine de la magicienne et d'embrasser ses tétons. La jeune femme rousse à la tenue de cuir vint embrasser son maître. Le démon passa la main sous sa veste pour caresser sa poitrine alors que Tiamat passa sa main sur le membre dressé du démon, faisant des va et vient. Puis elle fit descendre son mini shirt le long de ses jambes avant de le retirer, dévoilant son intimité au dessus duquel apparaissait de courts poils roux. La démone retira sa casquette et commença à se caresser, dévorant la verge du démon des yeux. Elle s'accroupit ensuite avant de le prendre en bouche commençant à le sucer tout en se masturbant.

la démone écarta les jambes avant de tirer la laisse de la jeune femme soumise vers elle pour que cette dernière la lèche. A un moment Tiamat retira la verge du démon de sa bouche, laissant un filet de salive couler au sol. Elle lança un regard des plus coquins à la magicienne regardant cette dernière prendre du plaisir. Elle recommença ensuite sa fellation sur le démon.

Pendant ce temps Fleuros continuait à caresser Mélisende, regardant la jeune Neko qui léchait son intimité. Une bosse apparaissait au niveau de son entrejambe, preuve que la scène l'excitait.

Puis Adramelech retira son sexe de la bouche de Tiamat, il se dirigea alors vers la jeune Neko dont l'intimité continuait d'être excité par la langue de l'un de ses serviteurs. Celui çi le voyant arriver lui laissa la place sans broncher. Le démon présenta alors sa verge devant la vulve imberbe de la Neko avant de commençer à l'introduire en elle. il eut un peu de mal, au vu de l'etroitesse de sa fente, mais il y alla doucement, petit a petit, jusqu'a la moitié. Il commença alors des mouvements de va et vients.

- Tu vas voir, sa fera peut être un peu mal au début, mais tu vas aimer au fur et a mesure.

la prenant par les hanches il la pénétrait doucement pour commencer. Tiamat se dirigea alors vers Mélisende pour elle aussi caressait son corps, tout en se masturbant. Elle emmena avec elle l'autre démone soumise qui continua de la lécher.

- Vous avez un très beau corps, magicienne...
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 25 juillet 2010, 14:10:41
Le démon inférieur ne se fit pas prier et rejoignit la magicienne. Il enleva sa veste avant d’aller quérir les seins de la belle. Cette dernière gémit en sentant la bouche de Fleuros sur ses tétons tendus.

Elle observait la scène composée par les autres démons. Elle envia un peu sa servante quand Adramelech se mit en devoir de la prendre mais elle savait qu’elle ne serait pas délaissée, loin de là. D’ailleurs les deux démones vinrent jusqu’à elle, la soumise léchant toujours sa maîtresse qui se masturbait.

La main de la magicienne délaissa la neko pour aller caresser le membre tendu du démon qui lui léchait les seins.


« Cela m’a l’air bien excité et ça me donne envie ! »

Dans un sourire carnassier, elle fit descendre le pantalon rouge avant de s’emparer à nouveau de la verge tendue maintenant libérée de l’étoffe. De son autre main, elle alla se poser sur la main de Tiamat avant de la lui enlever. Elle plongea son regard noir dans celui de la démone.

« Laisse-moi faire ! »

Ses doigts allèrent caresser et excitée le clitoris de Tiamat. Ella allait au même rythme pour les deux démons, les masturbant dans le même mouvement.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le jeudi 29 juillet 2010, 19:11:55
Le  démon pénétrait la jeune Neko qui leva la tête, arrêtant ainsi de satisfaire sa maitresse, poussant des gémissements de douleurs.

- AAAHH ! Maîtresse !

Elle avait les larmes aux yeux, cependant, Adramelech sentait qu'elle n'était plus vierge, même si elle ne semblait pas habitué, surtout au vu de la grosseur de l'engin du démon. Il continua néanmoins ses allers et retours en elle, sentant les parois vaginales de sa partenaire se resserait autour de sa verge, qu'il n'enfonçait que de moitié. Au bout de quelques minutes, la douleur semblait s'atténuer et le plaisir prendre peu a peu le relais. Il sentait même son vagin s'humidifiait plus intensément.

- Alors, ne t'avais je pas dit que tu y prendrais plaisir, ma jolie ?

Il ne manqua cependant pas de lancer quelques regards coquins à la belle magicienne qui s'affairait sur ses deux serviteurs. Elle déboutonna le pantalon de cuir de Fleuros avant de laisser sortir son membre en érection de belle taille. Elle commença alors à le caresser, faisant des va et vients sur sa hampe, alors que le démon regardait la magicienne s'executait avec un sourire jusqu'au oreilles. De son autre main, elle caressa le clitoris de la belle démone à la chevelure de feu. Celle çi gémit plus fort sous les mains expertes de la jeune femme et un filet de cyprine commençait déjà à s'écouler de sa fente.

- Oh oui, c'est bon ! Tu fais sa bien, continue, plus vite !

Adramelech invita ensuite le démon soumis a lui aussi s'occuper de la magicienne, remplaçant ainsi la jeune Neko. Il s'executa, léchant l'intimité de Mélisende. Le démon confia la laisse du jeune homme à la magicienne. Lui aussi semblait bien excité par ce spectacle car la bosse qui apparaissait à son entrejambe le prouvait, mais il devait cependant obéir à ses maîtres, tout comme Elga qui continuait de s'affairer sur sa maîtresse.

Tiamat ordonna ensuite à la jeune femme de s'occuper également de Mélisende. Cette derniére se releva pour s'avancer a quatre pattes vers la belle magicienne. Elle caressa sa poitrine, collant la sienne dans son dos, alors que Tiamat la tenait toujours en laisse.

- Fais sa bien Elga, sinon tu seras puni !
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 30 juillet 2010, 14:35:33
Mélisende resta sourde aux supplications de sa servante.

« Allons, tu n’auras bientôt plus mal ! »

La belle magicienne se concentra sur ses deux nouveaux partenaires. Sa main droite s’activa sur la verge tendue qui avait des proportions des plus intéressantes et imposantes. Les doigts de son autre main ne cessaient de caresser et pincer le clitoris de Tiamat. Elle délaissa volontairement son antre certainement trempée vu la cyprine qui en coulait. Elle voulait l’exciter au maximum avant de lui donner autre chose.

Adramelech, qui visiblement appréciait énormément le spectacle, envoya le démon soumis prendre la place de la néko. Il se mit alors à lécher l’intimité mouillée de l’ensorceleuse. Adra envoya lui envoya sa laisse qui resta posée sur la cuisse de la belle dont les mains étaient totalement occupées.

L’autre soumise, sur un ordre de sa maîtresse, vint se placer derrière la magicienne, et se mit à lui caresser les seins la faisant gémir. Mélisende se laissa aller contre les seins d’Elga qui lui servait alors de dossier. Accentuant la pression sur le clitoris de Tiamat, elle dirigea le membre de Fleuros vers sa bouche et commença à doucement le sucer. La magicienne était terriblement excitée. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas participée à une telle orgie.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le samedi 21 août 2010, 00:08:25
le démon, sentant les parois vaginales de la Neko plus lubrifié s'insinua encore  plus profondement en elle. Elle ne broncha pas, continuant de gémir, alors que la douleur avait maintenant disparu. De la bave s'écoulait même de sa bouche. Aprés 5 bonnes minutes de ce traitement, le démon sentit la jeune femme partir au 7 éme ciel, les larmes aux yeux. Elle poussa un cri aigu alors que ses muscles se contractaient et que ses jambes tremblaient et qu'elle s'effondrait au sol. Le démon continua ses va et vients avant de jouir en elle.

Il la laissa ensuite reprendre conscience, profitant du spectacle que lui offrait la magicienne. Celle çi continuait de masturber Tiamat qui n'allait pas tarder non plus à rejoindre l'extase.

- Aaaaah je n'en peux plus !

La démone se masturbait maintenant vigoureusement avec trois de ses doigts, alors que la magicienne pratiquait une fellation des plus admirables sur Fleuros, qui admirait le travail. la démone sentit soudain l'extase arrivait. Elle se cambra en avant en continuant à caresser son sexe alors que des jets de cyprine émanait de son sexe et qu'elle criait littéralement de plaisir.

Adramelech ne mit pas longtemps à la rejoindre et alors qu'elle finissait de jouir, il arriva par derrière, avant de commençer a caresser ses magnifiques seins.

- Mmmh oh oui mon maître, prenez moi !

Cependant, la démone, se plaça face à la magicienne avant de la chevaucher. elle se cambra, offrant son magnifique postérieur au démon. Elle appuya sa poitrine contre celle de l'ensorceleuse avant d'embrasser cette dernière dans le cou.

Il ne mit pas longtemps à se décider. Il saisit la démone par les hanches avant d'insérer sa verge en elle, en une seule traite, la laissant pousser un cri de plaisir. Puis il la prit sauvagement, connaissant ses goûts.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le mardi 24 août 2010, 11:19:23
Alors qu’elle continuait la fellation sur Fleuros, elle entendit sa neko jouir suivit par le démon qui la possédait. Mélisende sourit. Elle lui avait bien dit qu’elle y prendrait du plaisir une fois la douleur passée. Ses doigts s’activaient toujours sur le clitoris de la démone qui, elle, s’occupait de s’enfoncer ses doigts dans son sexe trempé. Vu son état d’excitation, elle aussi n’allait pas tarder à jouir. Un fait confirmé par les cris que Tiamat poussa, ainsi que les jets de cyprine qui s’écoulèrent de son vagin et giclèrent un peu sur la main de la magicienne. Le répit de la démone fut bien court, car Adramelech s’approcha d’elle pour de nouveau la prendre. Décidément, quelle vigueur ses démons ! Quelles réjouissances pour la sorcière !

Tiamat se posta devant elle présenta son superbe fessier à son maître qui n’hésita guère de temps avant d’en prendre possession. La maîtresse des lieux ne comptait pas demeurer en reste. Elle aussi voulait être prise et stimulée. D’un geste, elle tira sur la chaîne qui retenait Markus, le faisant venir à elle. Elle abandonna le membre de Fleuros quelques instants mais pas avant de l’avoir gratifié d’un dernier coup de langue. Le démon soumis la rejoignit et Mélisende le fit s’allonger sur le sol de marbre sur le dos. D’un geste, elle déchira le boxer noir faisant surgir le membre excité qu’elle gratifia de quelques coups de langue. Tirant sur l’autre laisse, elle fit venir Helga afin qu’elle s’allonge aussi dos au sol perpendiculairement à Tiamat. Tel un chef d’orchestre, l’ensorceleuse mettait ses musiciens en place afin qu’ils jouent sa mélodie. Elle revint alors vers Marcus et vint s’installer sur lui faisant pénétrer d’un coup sa verge dan son intimité dégoulinante, elle fit deux troix va-et-vient avant de s’allonger à moitié sur lui. Mélisende fit en sorte de le dépasser un peu afin d’atteindre l’antre mouillée d’Helga. Dans leur position respective, Tiamat et Mélisende pouvait toutes les deux lécher la chatte de la soumise, tout en se faisant prendre par les autres démons.

La belle brune vint enfoncer trois de ses doigts dans le vagin de la soumise qui cria de plaisir. Elle bougea un peu ses doigts à l’intérieur avant de les ressortir enduit de mouille. Sa main vin se positionner derrière elle et les doigts recouverts de cyprine vinrent caresser son petit trou et l’enduire à son tour de mouille. Elle ramena ensuite ses doigts à sa bouche et lécha les dernières gouttes du nectar qui s’y trouvaient. Elle jeta alors un regard à Fleuros qui devait se sentir un peu abandonné et lui sourit.


« Je ne t’ai pas oublié mon beau démon. Viens me faire du bien ! »

Comme une invitation, sa main alla doucement écarter ses fesses et proposer son anus à Fleuros tandis que son vagin était toujours occupé par le barreau de Marcus.
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mercredi 01 septembre 2010, 17:21:43
Adramelech était grandement satisfait de la tournure que prenait les événements. La magicienne disposait  de chacun des participants, les plaçants comme un joueur d'échec déplaçait ses pions. Elle allongea le démon soumis, lui arrachant son boxer avant de s'empaler sur sa verge tendu, sans ménagement, laissant sa longue chevelure brune descendre le long de son dos. Elle n'oublia pas la jeune Helga qu'elle avait placé devant elle, sa vulve offerte à la magicienne et à Tiamat qui était pour le moment un peu trop occupé par le démon qui la prenait par derrière. Aprés avoir trempée ses doigts dans l'antre de Helga, elle se cambra plus en avant indiquant a Fleuros de venir les rejoindre.

Ce dernier ne se fit pas attendre et il fut bientôt juste derrière le magnifique fessier de Mélisende. Tenant sa verge dans une main, il la fit doucement glisser dans l'anus de la magicienne, poussant un gémissement de plaisir. Ainsi bien installé, les jambes écartés, a moitié accroupi il commença des mouvements de va et vients en prenant la magicienne par les hanches. Ce faisant, ces mouvements faisaient également bouger la verge de Markus dans son vagin. Ce dernier tout comme bon soumis se laisser faire, contemplant la magnifique poitrine de la jeune femme.

- Alors que penses tu de tes nouveaux jouets ? J'ose espérer, très chère, qu'ils sont a votre goûts !

Tiamat a peine remis de son orgasme, supportait maintenant les violents assauts de son maître, mais visiblement, ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Cette dernière leva sa jambe droite avant de poser son talon sur une table juste a coté. Le démon, revint faire coulisser son gourdin dans son antre chaude et humide, alors que cette dernière se caressait le clitoris d'une main habile. Le démon ramena une de ses mains sur le ventre plat et musclé de la jeune démone à la chevelure de feu, accompagnant sa main sur son clitoris. La démone ferma les yeux au contact de sa main viril sur la sienne et poussa un soupir de plaisir. Puis elle tourna la tête et embrassa fougueusement le démon sur la bouche, mêlant sa salive a la sienne.

- MMmmh, j'aime vous sentir en moi, maître. Je ne cesse de penser a vous en me caressant quand vous n'êtes pas la...

- Tu es une véritable cochonne, ma très chère Tiamat

Comme pour répondre à ses attentes, le démon, enfonça sa verge jusqu'a la garde d'un seul coup, percutant l'entrée de son utérus ce qui la fit pousser un cri de douleur, puis il reprit son rythme, embrassant la démone dans le cou, lui mordillant par moment sa peau douce et pâle.

C'est alors que la jeune Neko se reveilla, l'esprit encore un peu embrumé par l'orgasme qu'elle avait ressenti 5 minutes plus tôt et qui lui avait fait perdre connaissance. Elle observa la scéne, avant de rendre compte qu'un épais liquide blanchâtre s'écoulait de on minou un peu distendu par la grosseur de l'engin du démon. Elle trempa ses doigts dans le liquide avant de les porter à ses élèvres.

- Tiens, revoila notre petite chatte qui se reveille, viens donc nous rejoindre mon enfant. Ta maîtresse est un peu...occupée en ce moment, mais tu peux jouer avec pleins d'autres personnes si tu veux.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 05 septembre 2010, 21:51:47
Mélisende poussa un cri alors que Fleuros s’enfonçait en elle, dilatant son anus. Il ne le faisait pas doucement mais la pénétrait brutalement, d’un coup, dilatant ses parois anales avec brutalité. Cependant, la douleur fit rapidement place au plaisir. Au vu des râles que poussait le démon, il appréciait énormément ce qu’il lui faisait. Et il ne semblait pas être le seul, Markus aussi émettait de nombreux bruits signifiant son plaisir.

La sorcière faisait bouger son bassin et contrôlait la pénétration du membre dans son intimité. Elle se servait du soumis comme si c’était un simple sex toy et non un être humain, enfin un être démoniaque, ici.


« Hummm… oh, oui, c’est bon !... Hummm… »

L’ensorceleuse bougeait de plus en plus vite sur la verge de Markus. Fleuros faisait de même mais leurs mouvements étaient désynchronisés. Les pénétrations vaginales et annales étaient décalées volontairement d’ailleurs. A chaque instant, Mélisende était comblée d’une manière ou d’une autre. Ses seins bougeaient en rythme contre la tête du soumis qui ne pouvait pas en profiter à cause du masque qu’il portait.

La langue de l’ensorceleuse alla donner plusieurs coups sur l’intimité d’Helga qui abondait en cyprine. Le goût était plaisait et ne changeait pas vraiment par rapport à de la cyprine humaine. La langue fouillait l’antre trempée, plongeant parfois dans son vagin, se contentant de lécher et mordiller son clitoris en d’autres moments.

Mélisende jeta un rapide coup d’œil à sa servante interpellée par Adramelech. Elle reprenait tout juste ses esprits mais la magicienne n’avait pas affaiblit son sort. La neko était toujours en manque. Un seul orgasme ne serait pas suffisant. D’ailleurs rien ne serait suffisant pour la calmer tant que sa maîtresse n’aurait pas décidée d’inverser le sort. Elle laissa le soin au démon supérieur de s’occuper de sa servante, elle-même étant déjà bien prise au propre comme au figuré.

Les mouvements s’intensifièrent encore. La sorcière haletait et poussait des gémissements de plus en plus forts, de plus en plus profonds. L’orgasme arrivait à grand pas. La double stimulation ne faisait que hâter la chose qui menaçait depuis un moment déjà et qu’elle refrénait autant que possible mais là s’en était trop. Un ultime mouvement et son cri déchira l’air et retentit dans tout le palais. Les spasmes incontrôlables la prirent tout entière. Son vagin se contracta de nombreuses fois sur la verge de Markus avant de l’expulser totalement de son antre d’où la cyprine coulait à flot sur le membre et le bassin du soumis. Mélisende s’écroula sur lui mais Fleuros continuait ses mouvements en elle n’ayant pas encore jouit.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le mardi 07 septembre 2010, 16:20:52
Le démon soumis n'avait pas d'autre choix que de se laisser imposer le rythme des mouvement de hanches de la magicienne, il pouvait juste la tenir par les cuisses. Néanmoins, il ne se plaignait pas, la magicienne lui donnait du plaisir. De toute façon, il ne pouvait pas dire un mot et son statut ne lui permettait pas de répondre aux ordres de ses maîtres. Fleuros quand a lui, faisait aller et venir son membre entre les fesses de la jolie magicienne, alternant des mouvements rapides et d'autres plus lents ou il faisait onduler sa verge, explorant ses entrailles. La magicienne s'occupait en même temps de la démonne soumise qui se tenait les jambes écartés juste devant elle, lui léchant ses lèvres qui s'humidifiaient de plus en plus. Cette dernière se contentait de gémir. Elle se serait bien caressait devant Mélisende, mais elle ne pouvait prendre d'initiatives.

Tiamat, d'un geste de la main, fit signe à la jeune Neko de s'approcher. Le démon retira sa verge du vagin de la démone, laissant un mélange de liquide séminal couler sur le sol marbré. la démone, écarta les lévres de son sexe.

- Je suis toute ruisselante, fais moi plaisir, viens goûter à mon abricot. Et n'oublie pas de t'occuper également du maître.

La jeune Neko se mit alors à genoux avant de se mettre à l'ouvrage, léchant le pourtour de l'entrée du sexe de Tiamat. Sous le coup, la démone se cambra un peu plus, laissant un ou deux petit jet de cyprine s'échapper de sa fente pour recouvrir le visage de la jeune servante. Puis, Cette dernière posa une main d'abord fébrile sur le sexe du démon avant de commencer à le masturber.

- Mais rejoignons nos amis.

le démon suivit de la démone et de la jeune neko se joignirent alors aux autres protagonistes. Le démon présenta son sexe à Helga qui le prit en bouche sans hésitation, lui accordant une longue fellation.

- Helga, montre à notre jeune ami tes talents de prédilections.

Tiamat indiqua alors à la jeune Neko de positionner son entrejambe au dessus de la bouche d'Helga, qui relacha sur le coup la verge de son maître. Puis cette dernière commença à lécher le sexe imberbe de la Neko avant de sortir une longue langue et de lécher son clitoris. elle arracha un petit cri a cette dernière qui eut un spasme, rejetant ce qui restait de la semence du démon, aspergeant le visage de la démone. La démone introduisit ensuite sa langue dans le vagin de la Neko.

Adramelech, pendant ce temps voulait finir ce qu'il avait commençé. Alors que Tiamat  qui se tenait allongé sur le ventre, jouait déjà avec l'anus de la Neko, arrachant au passage un baiser de la magicienne, Le démon , écarta les fesses de la démone avant d'y introduire son gourdin. La prenant à même le sol, il l'enfonça bientôt lentement jusqu'en entier, arrachant au passage un grand cri de plaisir de la part de la démone qui en redemandait. Le démon ne se fit pas prier et il commença des rapides et violents mouvements de va et vients.

Pendant ce temps, alors que Markus attendait, un peu surpris de ne pas avoir joui, Fleuros continuait de prendre la magicienne. sentant qu'il allait bientôt venir, il accéléra ses mouvements avant de donner un dernier coup de hanche pour se vider à l'intérieur de sa partenaire. Adramelech, déjà bien excité ne mit pas longtemps à le rejoindre, innondant l'anus de la démone de sa semence dans un grand râle.

Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 09 septembre 2010, 15:26:56
Le démon continua ses mouvements brutaux en elle jusqu’à finir par jouir à son tour. Il se sépara alors du corps séduisant et couvert de sueur de la magicienne. Le sperme de Fleuros coulait de son petit orifice jusqu’à ses grandes lèvres pour finir sur le ventre du soumis. Sachant qu’il n’avait pas encore jouit, elle se déplaça de manière à enfoncer son membre couvert de cyprine dans sa bouche. Mélisende commença alors une violente fellation sur Markus qui poussait de nouveaux râles de plaisir, heureux de ne pas avoir été laissé de côté. La sorcière y mettait tout son cœur, les va-et-vient sur le membre étaient forts et puissant. Elle aspirait au maximum et faisait taper le gland jusqu’au fon de sa gorge alors que ses doigts s’activaient à caresser et parfois malmener un peu les bourses de celui qu’elle abusait, les pinçant et les griffant.

Fleuros ne voulait pas être en reste et vint se placer à nouveau derrière la magicienne pour s’enfoncer cette fois dans son vagin, faisant y pénétrer un peu de la semence de sa jouissance précédente. Oui, quel magnifique avantage d’avoir affaire à un démon qui n’a besoin d’aucun repos et peut s’adonner à nouveau au plaisir de la chair.

La belle calait ses mouvements sur les mouvements de bassin de celui qui la possédait. Elle jetait quelques coups d’œil à sa servante qui prenait du plaisir avec l’autre soumise. Elle délaissa un instant la verge de Markus.


« Allons jeune fille, rend la pareil à cette charmante personne ! Ne sois pas la seule à prendre ton pied ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la neko bascula en 69 afin de prodiguer ses attentions à l’intimité de la belle Helga. L’ensorceleuse reprit ses mouvements de langue sur le sexe du soumis qui n’attendait que ça mais qui, par son statut, ne fit aucun mouvement tant que cela ne lui était pas demandé.

« Hummmmmm….oh……….. ta queue est très bonne Markus…. Fleuros… la tienne aussi est exceptionnelle…. Hummmmmmmmm »

Mélisende continuait ses mouvements et les faisait de plus en plus rapide. La jouissance était proche pour tout le monde. Bientôt Markus émit un long râle en expulsant son sperme dans la bouche et sur le visage de la maîtresse des lieux qui, à son tour, cria à l’orgasme prodigué par les bons soins de Fleuros. Et comme des dominos parfaitement synchronisé, ce dernier jouit une nouvelle fois dans la sublime brune qui n’attendait que ça. Celle-ci s’écroula sur le corps du soumis, le visage et le corps souillés de sperme, haletant mais satisfaite. Elle reprenait doucement son souffle. Les spasmes, qui diminuaient progressivement, expulsaient une partie du sperme de son anus et de son vagin.

« hummmmm… c’était vraiment bon »
Titre: Re : Une île ètrange (PV Mélisende)
Posté par: Adramelech le vendredi 10 septembre 2010, 13:03:08
Le démon supérieur arrêta ses mouvements de va et vients alors que le plaisir l'envahissait. Tiamat qui se caressait pendant ce temps la, eut également un orgasme et son corps fut parcouru de spasme, la laissant sans voix en haletant. Une flaque de cyprine apparut prés de son entrejambe alors que le démon sentait les muscles de son anus se contractait sur sa verge. Il resta un instant en elle alors que la démone reprenait son souffle. Puis elle se tourna avant de l'embrasser.

Il remarqua que la magicienne s'affairait sur la verge de Markus, lui faisant une magnifique fellation avec gorge profonde. Le démon ne mit pas très longtemps avant de jouir en même temps que la magicienne quand elle sentit Fleuros jouir pour la deuxiéme fois. Le démon supérieur retira sa verge de l'anus de la démone, avant de se coucher prés d'elle. Tout le monde parut un peu fatigué et il se passa quelques minutes avant que les differents protagonistes ne reprenent leurs activités, jusque tard dans la nuit.

Le lendemain matin, Adramelech renvoya tout ses serviteurs en enfers, restant avec la magicienne un moment, avant de reprendre ses recherches. Il resta quelques jours, le temps de finir d'étudier le livre interdit et quelques autres ouvrage rares et uniques que Mélisende possédait. Puis il partit comme il était venu, laissant la magicienne avec ses servantes.