Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un "prince" charmant next gen....[Thimoty]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charlene/Vilma

un "prince" charmant next gen....[Thimoty]

samedi 22 septembre 2012, 17:06:40

Emmerner Emma prendre l'air !  Quelle merveilleuse idée !  Voilà quelque chose qui était au goût de Charlene, elle avait donc emmitouflé Emma dans son landeau, il avait beau faire beau, il ne faisait pas aussi chau qu'il y paraissait, et le vent était au rendez vous qui plus est, elle s'habilla en conséquence elle aussi ôur être parée pour sortir : des baskets classiques, un jean noir délavé à certains endroits de manière volontaire, un chemisier de la même couleur, et une bonne veste beige, le genre à vous descendre jusqu'en vas des cuisses et que l'on ferme. Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle utilisa comme serre-tête afin d'éviter que des mèches lui tilbet devant les yeux et direction le parc !

Elle mit une bonne demi-geure pour atteundre le parc où elle se laissa aller à s'asseoir sur un banc,tenant toujours le landeau d'une main alors qu'elle sortait le journal de l'espace de rangement de celui-ci et commençait à le lire, laissant très largement aller à rêvasser plus qu'à le lire en fait, mais que voulez vous, en profitant peinement des rayons du soleil sur sa peau, un vrai délice !  Mais pour les épargener au bébé, elle avait placé le landeau contre le solei de sorte que la petite restait à l'ombre. Aussi bien installée, elle ne vt pas le temps passer. Peut-être dix minutes, ou peut être une hure, peut être deux, elle n'avait pris, ni montre, ni portable, tête de linotte, elle avait oublié tout cela chez elle...;quel dommage....ou pas !  Non en fait ce n'était pas plus malo, pas d'emmerdes avec le producteur, pas d'emmerdes sur l'heure de retour avec Vilma, la tranquilité absolue, quel bonheur !  Presque autant qu'une après midi sur une plage privée en bord de mer !

Mais tout rêve  a une fin, tout plaisir a un terme, et le sien venait de s'arrêter à cet instant. Alors qu'elle avait posé son journal, yeux mi-clos levés vers le ciel, quelque chose vint assombrir sa vision, ou plutôt, quelqu'un en fait, qui vint se placer en face d'elle, stoique, matant ouvertement les appats visibles en suggérés seulement au travers du chemisier et de la veste ouverte.

« ça va, vous avez pas l'impression de me déranger. ? »

Pas hautaine, non, certainement pas, elle avait juste été quelque peu agressive, bien plus que de raison sans doute, et désagréable, ce mec ce permettait de la déshabiller du regard comme ça, croyant qu'elle n'avait pas compris la lueur lubrique dans son regard.

« Hého mam'zelle !  Nous, les potes et moi, on se demandait juste si tu savais un peu où tu étais !  C'est notre banc ! Il est à nous alors tu dégage le derrière ou nous on te fait dégager ! »

Non mais il se prenait pour qui ? Il était tout seul, avec son air guoguenard. Elle jeta un œil autour d'elle, les gens avaient remarqué la scène bien évidemment, mais apparemment tout le monde faisaient semblant de ne pas voir. Ça fonctionnait comme ça apparemment, cela voulait dire que c'était du un contre un...ou pas, deux autres mecs de sojn accabit approchèrent bien vite pour se tenir à ses côtés.

« Y a pas de nom dessus que je sache, alors retourner étudier, vous devez êrre encore un lycée ! »

Le chef serra les poings et s'approcha d'elle. Charklene fondit sur son sac pour prendre la bombonne lacrymogène, pas assez vite il l'eut avant elle...oui, elle avait de gros ennuis, et tout le monde s'en foutait apparemment ! Elle n'osa même pas crier pour ne pas réveiller le bébé qui dormait.

Chcun des acolytes vinrent lui saisir les bras et le chef ls'approcha devant elle, cette même lueur dans les yeux. Il puait tout court, et ce n'était rien avant qu'il n'ouvre la bouche pour parler :

« Et ben ça reste notre banc, et tu mérites une petite leçon pour ça je crois, pas vrais les gars ? »

Ils ricanèrent et  il sortit on couteau à cran d'arrêt quand au même moment, la jambe de la jeune femme se détendit et vint percuter les valseuse ddu boss, le faisant lacher son coutau et se plier en deux sous la douleur. Charlène 1 emmerdeurs 0.

« Lâchez moi espèce de brutes ! »

Mais lentement le chef se relevait et elle comprenait qu'il n'allait pas lui faire du bien du tout....elle commença à paniquer...

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]

Réponse 1 samedi 22 septembre 2012, 17:41:31

*Le Vol 785496 reliant Sydney à Tokyo est fier de vous annoncer que vous êtes actuellement arriver. La température est de 82 °F, vous promettant une journée chaude et ensoleillée. Nous vous conseillons de voir l'office de tourisme pour plus d'information sur les activités touristiques ...*

Taylor Junior regarda à travers le hublot côté passager, pour voir l'immense mégalopole nippone. Et y a pas àdire, niveau ville, les Japonais battent a plate couture tout ce que le jeune Timothy avait vu jusqu'ici. Descendant de l'avion, seul, il pris ses bagages au terminal et demanda un plan de la ville a l'office du tourisme. Il quitta le bâtiment et se dirigea vers les voies de bus. Il sorti un paquet de cigarette, des Lucky Strike, s'en alluma une et se demanda ce qu'il ferait en premier. Il avait le temps, une bonne semaine avant de profiter du système éducatif japonais. Il se décida d'aller visiter un peu la ville de Seikusu, la même ville où est son nouveau campus. Jetant sa fin de cigarette, avec un pas nonchalant, il se dirigea vers le bus.
Le paysage était splendide, et les vagues, bien que pas assez suffisante pour surfer, donnait des idées de baignade au jeune sportif lycéen. Finalement, ce pays a certains charmes... Pas aussi sauvage que l'Australie, mais une beauté préservée, ce qui n'est pas si mal, en fin de compte. Casque audio sur les oreilles, il avait pour environ deux heures de route. Autant faire une petite sieste...


Il se réveilla juste avant l'arrivée à Seikusu. La ville était particulière, différente et en même temps assezsimilaire à la capitale Nippone ... Les rues étaient propres et les gens avaient l'air de sourire. On sent que la vie est agréable ici. Regardant des deux côtés de l'Autobus, il remarqua plusieurs Skateparks et denombreuses personnes utilisaient des rollers pour se déplacer. Génial, ça lui fera aucun dépaysement de ce côté-là.
Arrivé à la gare routière, il décida d'aller faire un peu de roller, histoire de prendre « l'atmosphère » de la ville. Il enfila ses « boots », et parti à l'assaut de l'asphalte. Le temps c'était rafraichi, après tout, il devait être 18h,18h30 environ. Parcourant le bitume comme un poisson dans l'eau, il ridait avec délectation et pure sensation bien entendu. Se dirigeant vers le parc le plus proche, il avait envie de faire quelques figures, histoire de s'entrainer et pis, faut l'avouer aussi, épatez la galerie...
Soudain, il entendit une dispute, ou plutôt un accrochage. Ne comprenant pas encore toute la beauté de lalangue Japonaise, il comprenait néanmoins que c'était pas vraiment pour rire. Il se dirigea vers le bruit, quand il vit ce qu'il craignait. Une jeune femme, poussette à côté d'elle, était emmerdé par trois loubards, du même âge que Timothy environ. Ne voyant personne aider la jeune femme, ni aucun policier aux alentours, il fonça l'aider. Pas vraiment le type de prince charmant, mais plutôt que voir une jeune maman se faire emmerder par des guignoles, cela avait le don de l'énerver.


Posant son sac, il pris un maximum de vitesse et se dirigea vers le plus gros des trois loustics, celui quiétait à terre, calmé par la jeune femme d'un superbe coup de pied dans l'entrejambe. Ne cherchant même pas à être diplomate et, avec son élan, il mit un coup de pied dans la tête du chef de la bande. Ce coup de pied, digne d'un footballeur professionnel, frappa de plein fouet la tête du loubard, qui perdit quelques dents au passage et de plus, tomba dans les pommes.

« Bande de lâches ! Vous êtes vraiment les pires des gonzesses pour vous en prendre à une femme seule,v'nez vous foutre sur la tronche avec un mec pour voir si vous avez encore des couilles ! J'vais vous apprendre moi ! »

Bon, les deux loubards restant n'ont compris aucun mot de ce que venait de dire le rouquin. Car après tout, T. avait proféré ses insultes en Anglais, avec de l'argot typiquement australien. Ce qui n'était pas réellement simple à comprendre. Néanmoins, voyant la colère du jeune homme et leur chef étalé par terre, ils ne discutèrent même pas, lâchèrent la jeune femme, et s'enfuirent en courant, sans oublier de prendre leur chef au passage. Voyant les trois voyous partirent, Timothy ne pris même pas la peine de les poursuivent et s'approcha de la jeune femme.

« Vous allez bien madame ? Vous n'êtes pas blessé ? »

Toujours en anglais, bien sûr ...
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 18:15:03 par Timothy Taylor »
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]

Réponse 2 mardi 02 octobre 2012, 10:37:44

Elle était dans la mouise....et tout ça devant sa petite qui était dans la poussette, même si elle ne se rendait pas compte son égo de mère célibataire en prenait un sacré coup... à la merci de ces petites frappes, ça la dégouttait..... Bon, elle aurait peut être du changer de banc, ça lui aurait sans doute simplifié les choses, mais elle avait joué les fier à bras, et voilà ce que cela donnait.....elle faisait bien mon la maligne....

Il allait lui arriver de ssacrées bricoles, elle le sentait venir, jusqu'à ce qu'un magnifique coup de pied envoiue dans les bras de morphée le chef du gang des trois et qu'un gosse se mette à hurler, oui, un gosse, c'état un enfant qui venait à son aide, elle avait un peu honte tout de même ! Par contre elle tiqua sur un détail :  il avait beuglé en anglais !  Lui, il était pas d'ici !

Les deux autres détalèrent comme des lapins, fuyant aussi vite qu'un pet sur une toile cirée – si vous me permettez cette expression peu digne d'une dame -  puis, ce garçonnet s'approcha d'elle lui demandait si ça allait. Elle se contenta d'opiner du chef. Oui, ça allait, enfin ça allait l'air d'aller. Elle jeta un coup d'oeil à la pouponne. Elle dormait paisiblement.

« Merci beaucoup jeune homme. »

Elle avait aussi parlé en Anglais, un anglais impeccable, parfait.

« Vous êtes nouveaux au jappon, vous, n'est-ce pas ? »

Elle sourit avant de se lever.

« Laissez moi vous offrir un verre si vous voulez, une manière de vous remercier ! »

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]

Réponse 3 mardi 02 octobre 2012, 12:30:24

Le jeune Australien se mit à regarder la jeune femme qu'il venait d'aider. Grande brune, magnifique ... Et elle n'était pas Asiatique, ce qui était assez rare dans le coin. Il regarda la poussette, et remarqua une petite fille qui dormais a poing fermer. Y a pas a dire, c'est chouette d'être un bébé. Tu a carrément moins d'emmerdes !

-Ouais pas de soucis, je suis pas contre une bière...

Timothy voulait, comme tout les jeunes de son âge, boire, fumer et pis baiser (cela allait dans la panoplie numéro 4 de l'ado). Alors quand tu lui propose l'un de ses éléments, il accepte, quoi qu'il arrive ! Il se mit à sourire.

-En revanche, chuis pas sûr que les Japonais me laissent rentrer pour boire de l'alcool ! Enfin note, je sais pas, je connais pas le pays...

T. regarda la jeune femme, et tendit sa main.

-J'me nomme Timothy Taylor, et en effet, je ne suis pas du Japon, chuis Australien. En fait, mon avion est arriver aujourd'hui... Et vous êtes ?
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 15:05:27 par Timothy Taylor »
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*


Répondre
Tags :