Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

samedi 16 janvier 2010, 14:06:24

Elesie marchait le long du parc, le temps était le même, la lune aussi belle et captivante et le banc toujours désert. Les hommes qui trainaient par ici ne pouvait toujours pas s'empêcher de la toucher, d'essayer du moins. Elle revivait en cette place les derniers souffles que Kenta lui avait offert, elle ne s'imaginais pas qu'elle n'aurais jamais eu le temps de lui dire un aurevoir.
Elle était vêtue de noir, une voile sur le visage comme veuve, elle avait perdu le gout de la séduction et du "plaire". Elle espérait seulement le retrouver plus tard, lorsqu'elle s'envolera vers les cieux. Ils en avait déjà eu le gout mais la vision du septième ciel n'était plus la même désormais.
A mesure que la belle humaine avancait, ses yeux se munissaient de larmes, elle ne voulait pas pleurer, mais sa lutte ne servait à rien, elle avait commencé à l'aimer pour le perdre avant de le lui  avoir dit.
Elle souhaitait qu'un des hommes se promenant par ici lui empêche de respirer à nouveau, qu'il mette fin à le jeune élésie...

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 14:58:51

Ce soir la, la lune était resplendissante, je decidai donc de partir me promener dans ce parc, je marchait donc tout seul, ressentant le vent sur mon visage, je marchais au rythme du son que j'avais dans la tête. Sa faisait déjà plusieurs minutes que je marchais sans m'arrêter, le vent était doux, la lune brillait de plus belle, je voulais profiter de ce moment le plus possible. Au loin j'aperçus un attroupement et devant cette attroupement une jeune femme, tout vêtu de noir, avec un  voile devant sa tête. Les hommes derrière elles la touchaient et l'admirait comme une déesse, c'est vrai qu'elle étais belle très belle mais sans me déconcentrer je continuais ma route. Peut-être qu'avec un peu de chance je trouverais cette jeune femme que Kenta m'as dit de protéger. Je passa devant cette jeune femme et tout en souriant. Juste avant de passer devant elle, je vus un homme qui essayait de faufiler sa main en dessous de sa robe, sans réflechir, je me jeta sur cette homme et le plaqua contre le sol.

-Il ne vous as pas fait de mal mademoiselle ?

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 17:01:32

Elesie se lassait comme d'habitude de ces hommes ne cherchant que le plaisir charnel en elle. Elle vit tout à coup tous les hommes partir et entendit la voix d'un homme, la voix d'un ange. Elle le regarda et compris qu'il était en train de plaquer un homme au sol. Quelque chose lui rappelait sa rencontre avec K...Kenta, en y repensant, elle se mit à pleurer doucement, sans sanglotter, juste quelques larmes qui prenaient une forme perlée sur son visage. La belle humaine se demandait si il pouvait être lui, mais au vu du visage de l'homme elle comprit que ce n'était pas le cas. Cependant quelque chose était ressemblant et elle n'aurait pas su dire ce que c'était.
Elle prit une voix des plus sereine pour dissimuler le mensonge qu'elle s'apprêtait à lui dire.


<< Non.... il ne n'a rien....fait de mal.... C'est devenu une habitude....malheureusement>>

Elle baissa lentement la tête pour regarde ses pieds, elle était navrée que cela se produise toujours ainsi, elle revenait tous les soirs dans ce parc pour se souvenir de son amant défunt et à chaque fois espère qu'il réapparaisse pour éloigner les hommes qui volent autour d'elle comme des mouches.
Elle ne se souvenait pas de l'endroit où il l'avait mmené, et aurait réellement aimé revivre leur dernier baiser.

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 17:47:03

<< Non.... il ne n'a rien....fait de mal.... C'est devenu une habitude....malheureusement>>

Je regardait cette jeune femme qui pleurait légèrement et je ne pus m'empêcher de la fixer, cette femme ressemblait a une veuve, c'était sûrement une veuve, cette question me taraudait mais je me contenait de ne pas lui demander. Je la regardais sans la dévisager mais me posant plein de questions. c'est dans cette ville que mon défunt cousin avait une femme et je me demandais si ?

Elle semblait desesperer et voyant une demoiselle en détresse, mon instinct d'ange me dit de l'aider mais mon instinct d'homme me dit de m'occuper de ce qu'il me regardait.


-Excusez moi madame, auriez-vous connu un jeune homme du nom de Kenta s'il vous plaît, je suis a la recherche d'une femme que je dois protéger, bien que c'est vrai je n'avais pas l'intention de la chercher aujourd'hui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 4 samedi 16 janvier 2010, 18:18:46

Elesie se mit à frémir lorsqu'il prononca le nom de Kenta, elle aurait voulut ne pas en parler, mais elle se devait de repondre au jeune homme. Elle s'asseya sur le banc, comme pour reprendre ses esprits et ne cessait de se demander qui il était. L'ange de la mort? Un fou? Un usurpateur, quelqu'un de tout bonnement sympathique alors.... Elle essuyait ses quelques larmes et ôtait son voile noir démasquant son visage, faisant resplendire celui ci à la lueur de la lune. Ses yeux de bleu et ses lèvres rouges et pulpeuses se voyaient désormais, mais les larmes qui furent passagères étaient là aussi.

<< Oui je connais Kenta, ou devrais je dire que .... j'ai eu la chance de l'avoir connu...>>

Elle soupira de plus belle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prononcé son nom

<< Je suis navrée mais je ne vois pas de quelle femme vous parlez.... Il était fidèle, et célà m'a énormément touché, je crois que je ne méritais pas un être pareil>>
<<Et vous comment connaissiez vous kenta?

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 5 samedi 16 janvier 2010, 18:37:04

Elle frémit un instant, puis s'assaya sur un banc qui étais a proximité de nous. Elle ôta son voile qui recouvrait son magnifique visage, on aurais cru voir, je c'est que c'est déplacé de ma part, mais on aurait cru voir un ange. Elle ne parlait plus, je la fixait pleine d'admiration par ce magnifique visage, j'étais sous le charme de cette beauté unique, une femme comme je n'en avais jamais vu de toute ma vie. Ce yeux couleurs ciel et ses lèvres couleurs sangs allait en parfaite harmonie avec Le blanc de la lune, blanc qui ressemblait parfaitement à son visage.

<< Je suis navrée mais je ne vois pas de quelle femme vous parlez.... Il était fidèle, et cela m'a énormément touché, je crois que je ne méritais pas un être pareil>>

A ces mots, je compris que c'était elle la jeune femme que je devais protéger, je l'avais enfin trouver, ce n'étais pas mon intention ce soir là mais je la trouvais comme même après toutes ces mois de recherche, enfin je la trouvait, quelle soulagement.

<<Et vous comment connaissiez vous kenta?>>


Comment ne pourrais-je ne pas le connaître, c'était mon cousin, mon seul et unique cousin, mon cousin qui était mort après cette saloperie de maladie, mon cousin que Dieu a emporté. Je ne voulais pas lui dire tout sa mais je lui révela la vérité.

-Oui... Kenta est mon sousin, sa fait des mois que je vous cherche mademoiselle, seriez-vous Elesie ? Dites moi que j'ai raison.

Voulant confirmer les pensées que j'avais.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 6 samedi 16 janvier 2010, 20:51:08

Elle lui sauta au cou et l'enlaca il était désormais le seul souvenir qu'elle avait de Kenta, elle était emplie de bonheur et n'aurais su décrire la scène, il avait réagit comme kenta lorsqu'il l'avait croisé la première fois, elle aurait aimé que ce ne soit pas son cousin mais bien lui, désormais elle n'aurait plus d'espoir si ce n'est sa mort.
Lorsqu'il lui demandait si elle était élésie, son désir de s'enfuir grandissait, mais elle était toujours dans ses bras et finit par pleurer à chaudes larmes. Contrairement à des humains normaux, le passeage de larmes ne faisaient pas de ses yeux deux cristaux rouges.
Elle ne pouvait se ressaisir puisque Kenta avait tenu à elle au point d'en parler à ses proches, elle aurait aimé être sienne et lui offrir tous ses désirs. Elesie aurait renié ses pulsions pour lui, aurait offert le côté charnel comme emotionnel à Kenta, quitte à en devenir son épouse.
Mais elle n'avait pas eu le temps de le faire, pas eu le temps de tout lui avouer, son amour infinie ne s'acheverais jamais et quitte à mourir pour le rejoindre elle le ferait, elle tenait trop à ces instants en sa présence.


<<Je suis élésie, et je... pardon!>>

Elle l'embrassa croyant avoir en face de lui Kenta mais se rendit compte malgré la chaleur de ses lèvres que ce n'était pas lui, elle se mit alors à courir pour fuir, son choix était enfin de mourir pour le retrouver.

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 7 samedi 16 janvier 2010, 21:55:14

Elle me sauta au cou, et pleura a chaudes larmes, je ne savais pas quoi faire, n'étant pas très doué avec les femmes, je n'avais fait l'amour qu'une seule fois bien que là il n'éait pas question de faire l'amour mais de consolé cette jeune femme qui pleuraient sur mon épaule, je restait immobile ne pouvant pas bouger, ce n'étais pas de la peur, ce n'étais pas de la pitié mais je voulais la serrer dans mes bras pour diminuer ne serait-ce qu'un peu.

<<Je suis élésie, et je... pardon!>>

Elle m'embrassa après cette grande révelation, peut-être m'a-t-elle pris pour son défunt aimé, je ne pouvais pa fuir mais ne lui rendit pas son baiser pour autant.
Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle fus déjà parti, j'étais donc obligé d'utiliser de la magie sur ce coup là, je l'avais enfin retrouvé, il ne fallait pas la perdre, mais quelle coïncidence de trouver cette jeune femme ici, mon cousin m'avait prévenu qu'elle aimait beuacoup ce bois mais de s'y promener en tenue de deuil. Je déploya donc mes ailes, m'envolai dans le ciel et atteri devant elle la prenant par le poignet. Je l'as colla contre moi et la serra sur ma poitrine.


-Oh Elesie, enfin je te trouve, après tous ces mois de recherche je t'ai enfin trouvé Elesie, j'honnorerais l'engagement que je t'ai fais  Kenta, t'as vu cousin, je l'ai trouvé ! regardant le ciel, Je dois te protéger comme il t'as protéger, je dois honorer la mémoire de mon défunt cousin, c'est tout ce qui me reste a faire. Et si tu meurt un jour, il ne me restera plus rien, accepte ma requête pour lui, laisse moi habiter avec toi.

l'enlevant de mon épaule délicatement.


-Un jour à l'hôpital, Kenta m'as dit de façon très humouristique de ne jamais, te laisser passer par la fenêtre, et puis sèche tes larmes, sa ne te vas pas du tout, sourit tu es plus belle comme sa.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 8 samedi 16 janvier 2010, 23:53:42

Elle ne croyais pas un mot de ce qu'il lui disait en ce qui concernait sa beauté, elle se trouvait des plus répugnante, et il n'avait rien sentit à ce baiser, elle en avait compris que c'était finit avec Kenta, que jamais plus il ne reviendrai, elle ne pouvait s'arrêter de pleure, plaquée contre le torse de cette homme. Il volait, il était apparement l'opposé de son cousin mais elle ne voyait qu'une partie angélique de Kenta, elle ne connaissait pas le nom de ce cousin venu de nul part.
Son torse était si délicat, si tendre et la sincérité des mots de ce bel ange ne la faisait pas douter, il est vrai qu'elle avait tendance a vouloir passer par les fenêtres et seul Kenta le savait.
Alors il n'était que pour la protéger, elle, privée d'amour, tuée de l'intérieur, le coeur envoutée pour mieu être arraché?
Elle tomba sur ses genoux à une si grande vitesse qu'une plaie s'ouvrit, mais elle ne sentait plus rien, plus aucun contact ne signifiait quelque chose. Elle finit par lui parler employant un chuchottement, vexée d'avoir était repoussée.

<<Vivre avec moi? Pourquoi vous infliger ca? Vous ne voyez donc pas que c'est impossible? Les hommes cherchent en moi un plaisir purement charnel, m'use comme des objets, et vous... vous me repoussez...Qui suis-je?>>

Elle regarda la ciel pour crier comme une plainte <<Pourquoi m'as tu laissée? Pourquoi... pourquoi...pourquoi...>>Elle répétait ce mot sans s'arrêter attendant une réponse qui ne viendrait jamais...

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 9 lundi 18 janvier 2010, 07:50:55

<<Vivre avec moi? Pourquoi vous infliger ca? Vous ne voyez donc pas que c'est impossible? Les hommes cherchent en moi un plaisir purement charnel, m'use comme des objets, et vous... vous me repoussez...Qui suis-je?>>

Je ne pus rester de glace devant ces mots tellement dur pour une si belle femme, je ne pus la laisser se détruire encore plus qu'elle ne le paraissait. Je ne pus la laisser, et de plus, elle avait une plaie qui s'ouvrit au niveau de son bras. Je nous posaient alors sur le sol, soignant sa blessure avec une de mes invocations. Je la pris dans mes bras à ma grande défaveur et  sans le vouloir, je l'embrassa très vite et la sortais de mes bras.


-Reste.......Reste avec moi, pour lui, n.... ne te blesse pas....s'il.. te plaît
« Modifié: lundi 18 janvier 2010, 12:09:40 par Kenishiro »

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 10 lundi 18 janvier 2010, 20:34:46

Elesie sentait bien qu'il ne désirait pas tout ce qu'il faisait, l'embrasser était stupide et la porter encore plus. Pourquoi agir ainsi si rien en lui ne le voulait? La jeune humaine descendit de ses bras, désorientées par ce qui pouvait passer par la tête de cet homme. Peut-être pensait il qu'agir faussement pourrait la réconforter? Elesie eu un moment de silence et s'installa sur le banc, fixant la lune par espoir qu'une réponse ne s'y cache. Il voulait qu'elle reste avec lui pour Kenta, mais qui était il pour faire passer les désirs des autres avant les siens. C'est là qu'elle comprit qu'il était surement un véritable ange. Elle ramena ses genoux à sa poitrine, passant ses bras autour pour les maintenir.
Elle se demandait ce qui pouvait suivre à une telle aventure, pourquoi kenta tenait tellement à ce que son cousin reste en compagnie d'Elesie, comme tout cela avait il se produire si vite?
Elle fixa le jeune homme brièvement, ne voulant pas le regarder dans les yeux. Elle avait l'impression d'être le fruit défendu, le péché, l'enfer.
Elle parlait d'une voix calme et sereine, elle ne voulait plus qu'il puisse savoir ce qu'elle ressentait.


<<Alors reste, mais pense à ton avenir à toi, je ne voudrais pas être la cause de ton enterrement...>>

A ces mots Elesie s'infligeait de repenser encore à Kenta, elle se torturait l'esprit à se souvenir des non dits et de ses envies, de ses peines et ses espoirs.

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 11 mardi 19 janvier 2010, 12:54:28

<<Alors reste, mais pense à ton avenir à toi, je ne voudrais pas être la cause de ton enterrement...>>

Je restais un moment silencieux face à cette phrase. En voulant la réconforter, je crois que j'avais rater ma tentative de réconfortement à ma grande défaveur. Je fermais les yeux essayant de rlechir à une façon de parler sans la blesser.

- La cause de mon.....enterrement.....Je....je ..je ne peut vous laisser dire sa, je dois vous faire changer d'avis. La vrai raison pour laquelle Kenta m'as donner cette mission, je ne voulais le dire à personne car ce que je vais te dire est très douloureux pour moi aussi mais, il voulait que....... je veille sur toi....pour toujours..que je me .....marie avec toi.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 12 mardi 19 janvier 2010, 18:27:14

Elesie le regarda surprise, elle cherchait dans les yeux de cet ange un soupçon de mensonge mais ne trouvait rien. Elle ferma les yeux, la tête penchée en arrière, pour prendre une inspiration longue ett silencieuse. Il ne voyait en cet instant que le cou et le torse de la jeune femme, sa tête avait disparue. Elle se remit en place après un instant et le regarda à nouveau dans les yeux. Le sourcil gauche de la jeune femme se sureleva par curiosité et finit par froncer son regard ne comprennant plus rien à la situation.
Pourquoi vouloir que son cousin se marie avec moi? pensait elle sans cesse. Un regard au ciel, puis à terre.

Elle finit par se relever et fit les cent pas, elle s'arrêta nette devant lui à seulement quelques centimètres. Il n'avait pas aimé son baiser alors pourquoi accepter de se marier? Et si Elesie n'avait été qu'une personne déravorisée vivant dans les rues avec ces 4 chiens?


<< Et toi.... que veux tu?>>

Ele le regarda attentivement dans les yeux pour voir sa réaction et la sincérité de sa réponse. Pourquoi Kenta voulait il que celle qui tenait à son coeur en épouse un autre au lieu qu'elle lui offre son âme?

Kenishiro

Avatar

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 13 mardi 19 janvier 2010, 18:40:58

<< Et toi.... que veux tu?>>

Restant silencieux après cette question, ne voulant pas détourner mon regard de ses yeux car elle se ferait des doutes, je trouvais cette femme d'une beauté extraordinaire, je trouvais que mon cousin avait fait une très bonne décision pour choisir une femme aussi belle, et je me verrais bien avec une femme comme sa si elle le voulait, Kenta voulait que je me marie avec elle, moi je le veut bien à condition qu'elle ne pense plus a lui non pas pour l'enlever de sa mémoire, mais pour ne pas la tourmenter encore plus qu'elle ne l'est déjà.


-Moi ce que je veut, je m'approcha d'elle et l'embrassa, Je veut qu'on s'apprenne, je veut t'aimer plus que mon cousin ne l'as fait, je veut te protéger encore plus qu'il ne la fait et je veut rester auprès de toi, et pas seulement pour honorer la mémoire de mon cousin.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]

Réponse 14 mardi 19 janvier 2010, 19:38:59

Elesie avait fermé les yeux quand il l'embrassa. Elle se torturait l'esprit à comprendre pourquoi le baiser qu'elle lui avait offert auparavant avait été rejeté pour entendre des mots pareils à cet instant.
Elle l'enlaca, sans savoir pourquoi elle agissait ainsi et l'embrassa à son tour, de ses douces lèvres teintée de rouge. Elesie était perdue comme à chacun de mots qu'il prononcait, elle ne voulait pas parler, elle ne connaissait pas son nom ni ce qu'il était vraiment, elle savait juste lire dans ses yeux, et ce qu'elle avait vu l'avait troublé. Etait il un très bon menteur ou un homme adorable et sincére?

Ses lèvres étaient toujours posées sur celle de l'ange et bougeait à peine, comme si le simple contact suffisait à rendre ce baiser merveilleux. Elle se peinait à trahir ainsi Kenta seulement c'est se qu'il voulait, et c'était ce dont elle aurait sans doute eu envie. Les bras de la jeune femme enlacaient toujours l'homme et se serrant légèrement la rapprocha de lui. Elle frissonnait à l'idée d'être en sa présence.
Ce qu'elle resentait en ce moment dépassait l'alchimie et ne voulut rien gêcher.
« Modifié: mardi 19 janvier 2010, 21:15:39 par Elésie Vénus Némésis »


Répondre
Tags :