Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Antares/Pleione Lilianstar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Antares/Pleione Lilianstar

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 48
31
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: lundi 06 janvier 2020, 20:31:34 »
Hello tout le monde. Je suis de retour après de bonnes vacances bien méritées. Mais malheureusement, c'est l'heure du...

J'ai beaucoup de réponses à écrire, alors il va falloir être patient.

Bonne année et bonne décennie à tous :-*

32
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: lundi 23 décembre 2019, 11:40:07 »
Salut tout le monde. C'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

Plus sérieusement, je prends congé du forum à partir du 24 décembre et je reviendrai à partir du 5 janvier. Je passerai voir mes réponses mais je n'écrirai rien.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit ;D

33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 décembre 2019, 18:31:42 »
Ces empaffées de Noelshack ont privatisé :'(

18h31

34
La puissance du sexe et de l'orgasme laissait désormais au calme et aux câlins doux. Pleione avait méchamment pris son pied avec son rodéo sur la queue de Yuko, mais à présent elle voulait se reposer et reprendre des forces. Elle ronronnait tranquillement entre les bras de sa chérie, appréciant la douceur de ses caresses et ses mots crus au creux de son oreille. Elle lui promit une plus grosse queue encore pour la faire miauler plus fort, mais aussi d'aller visiter son petit cul qui lui faisait tant envie.

« Mmmrrraaawww... »

Pleione n'oubliait pas non plus les lapines, qu'elle invita à venir jouer avec son petit cul rouge marqué par Yuko. Blanche et Noire vinrent caresser sa peau encore à vif avec leurs sexes, et elles semblaient très attirées par son petit trou. Elles aimaient voir un anus ayant encore l'air bien étroit, et avaient très envie de mettre leurs carottes dedans pour l'élargir. Mais leur maîtresses les mit en garde : personne n'avait le droit de prendre la virginité anale de sa petite chatte avant elle. Et on voyait bien que les usagis avaient du mal à résister à la tentation.

« Hhhmmm... désolée mes chéries. Mon petit anus serré... nnnyyyaaa... appartient à Yuko. »

Pendant que Pleione frottait son nez contre celui de Yuko, elle sentait Blanche et Noire frotter leurs glands durs et veineux contre l'entrée de sa porte secrète. La neko frissonnait en sentant ces verges tendues qui caressaient sa rondelle. Même en sachant que les lapines n'oseraient jamais aller à l'encontre des ordres de leur maîtresse, elle avait l'impression qu'elle allait se prendre une grosse carotte dans le cul à tout moment, et elle ne pouvait pas s'empêcher de ronronner.

« Hhhmmm... mmmrrraaawww... »

Sa maîtresse la provoqua encore plus en lui faisant voir que ce délicieux petit cul de neko faisait bien des envieuses, et qu'elle organiserait peut-être une soirée où elle offrirait son cul à toutes les filles du harem.

« Toutes ? Aaahhh... »

La Lilianstar se mit à trembler. Se faire passer dessus encore et encore par une horde de futas, c'était quelque chose qu'elle pourrait sûrement aimer. Et si elle ne prenait pas goût au sexe anal, elle pourrait toujours se faire prendre par la chatte.

« Aaahhh... j'ai une idée... pour rendre ça encore meilleur. On organiserait... une sorte d'inscription... pour les filles... qui veulent participer. Et le prix d'entrée... ce sera... mmmyyyuuu... qu'elles donnent leur culotte. Et ensuite... je m'allongerai... sur leurs petites culottes... gggrrrooouuu... et elles me baiseront. »

On en revenait toujours aux culottes avec la neko. Elle mouillait sur place en s'imaginant la scène : se faire prendre en chaîne par des tas de belles femmes bien membrées pendant qu'elle reniflerait leurs dessous et qu'elle sentirait la douceur de la dentelle fine sur sa peau.

« Hhhmmm... j'en tremble déjà. »

Yuko aurait voulu que le temps s'arrête pour profiter de cet instant pour toujours, et Pleione partageait. Elle aurait voulu que ce moment mêlé de douceur et de plaisir dure toujours, qu'elle puisse profiter de l'étreinte douce et chaude de sa bien-aimée pour le reste de l'éternité. Mais malheureusement, c'était impossible. En revanche, elle savait comment rendre les choses plus excitantes.

« On pourrait aussi... organiser une compétition. Les participantes... devraient baiser par deux... et celle qui jouirait la première... mmrraaww... serait éliminée. Et la dernière en lice... gagnerait le droit... de me sauter sous tes yeux. Ooohhh... tu imagines un peu la scène ? »

Une compétition de sexe entre les filles du harem, avec à la clé le plaisir de baiser la femme de la patronne. L'idée avait de quoi séduire. Mais en attendant que ces idées se concrétisent dans l'avenir, la neko avait de penser à des choses qui l'attendaient dans un futur plus proche.

« Yuko chérie... hhhmmm... dis-moi... qu'est-ce qu'on ressent... quand on se fait... ooohhh... sodomiser ? »

Pleione savait qu'elle n'offrirait son autre entrée à personne d'autre qu'à sa bien-aimée, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle appréhendait un peu de se faire enculer pour la première fois. Elle espérait que sa chérie saurait trouver les mots pour l'apaiser.

« Je me doute que... ça ne doit pas être simple... à expliquer... mais... mmrraaww... j'aimerais me faire... une idée... de ce qui m'attend. »

Elle se tourna ensuite vers les lapines.

« Je vous écoute aussi... les filles. Qu'est-ce qu'on ressent... quand on sodomise... une vilaine petite chatte... à l'anus bien serré ? »

De son côté, Antares profitait de Yuka avec presque autant de douceur que l'autre couple. Après avoir longuement tété le sein de sa nouvelle maman, cette dernière l'avait faite juter sur son corps, et maintenant elle la nettoyait. Elle commença par nettoyer son gland des dernières gouttes de sperme qui traînaient encore dessus, puis elle plaqua ses mains sur son corps et se mit à la lécher lentement. Sa langue râpeuse caressait sa peau nue là où la semence avait fini, et la neko miaula à chaque seconde de ce délicieux nettoyage.

« Nnnyyyaaa... maman Yuka... hhhmmm... c'est si bon... »

Et une fois tout le sperme ramassé par Yuka, Antares la vit se mettre au-dessus d'elle, sa bouche près de la sienne, lui ordonnant d'ouvrir grand sa petite bouche.

« Aaahhh. »

La neko vit la semence couler le long de la langue de sa chérie pour finir dans sa bouche. Elle but le mélange formé par le sperme et la salive de sa maman. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas bon non plus. Elle préférait définitivement le goût de la mouille.

« Mmmrrraaawww... merci maman. »

Mais le jeu n'était pas fini. Yuka lui demanda d'attraper ses chevilles, puis elle releva doucement le bas de son corps avant de le rabattre vers son ventre. Antares se retrouva dans une position semblable à celle où Pleione était il y a peu de temps, quand elle se faisait sauter par Yuko pendant que Blanche lui tenait les chevilles. Elle avait une très belle vue sur sa lance de chair, un peu ramollie par son orgasme récent mais toujours prête pou usage. Sa maman lui expliqua qu'elle allait de nouveau la faire cracher son jus visqueux, mais cette fois, elle devrait profiter de sa position pour tout recevoir dans sa bouche, et ensuite le lui donner comme elle l'avait fait avec elle.

« Gggrrrooouuu... oui maman. »

Antares frissonna quand Yuka commença à la branler doucement, rendant peu à peu sa vigueur à sa verge. Et en plus de ses petits doigts agiles sur sa queue, la neko sentait aussi que sa bouche jouait avec ses belles bourses, les léchant et les suçant. Rien de mieux pour rajouter un peu de piment dans leur petit jeu.

« Mmmyyyaaa... ooouuuiii... comme ça... aaaggghhh... »

La Lilianstar devait tenir bon pour ne pas lâcher ses chevilles sous le coup d'un spasme de plaisir. Sa chérie était vraiment douée, elle la branlait langoureusement mais avec assez d'énergie pour la rendre dure à nouveau, et elle suçait ses boules aussi bien qu'elle l'aurait fait avec sa saucisse. Mais elle se sentait aussi excitée par le sentiment de domination, par le fait de savoir qu'elle était à la merci de sa nouvelle maman et qu'elle allait se faire bien baiser par elle avant leur arrivée à Zon'Da.

« Hhhmmm... maman Yuka... branle-moi... plus fort... nnnyyyuuu. Suce-moi... les couilles... plus fort... aaahhh ! »

Antares prit son pied pendant de longues et merveilleuses minutes, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister au plaisir. Sa queue tressaillit une dernière fois, et alors qu'elle sentait sa crème monter, elle ouvrit grand la bouche et essaya de bien viser.

« Nnnyyyaaa !!! »

Elle jouit avec bonheur, et sa verge cracha sa semence en direction de son visage. Elle attrapa la plupart des giclées dans sa bouche, même si quelques-unes finirent sur son visage. Elle garda ensuite tout ce jus gluant blanc sur sa langue et bougea pour allonger son amante sur le dos, le long de la banquette. Allongée au-dessus d'elle, la Lilianstar lui fit signe d'ouvrir la bouche, puis elle en fit de même et laissa le mélange de sperme et de salive couler dans sa bouche. Même en se mettant bien verticalement, il fallut quand même un petit instant avant que tout le jus ne se déverse dans la bouche de la Karistal. Et une fois le transfert terminé, la neko vint embrasser sa chérie, faisant danser sa langue avec la sienne. Elle avait encore le goût du sperme en bouche, ce qui rendit ce baiser plus intéressant qu'un baiser normal. Quand leurs lèvres se détachèrent, la neko ronronnait fort dans les bras de sa maman.

« Mmrraaww... alors maman chérie... tu es contente ? »

35
En frottant son intimité trempée contre la queue de Yuko, Pleione s'attendait à ce qu'elle la remplisse aussitôt, mais elle eut la délicieuse surprise de sentir ses mains s'abattre sur ses fesses dans un claquement bien sonore.

« NNNYYYAAA ! »

La neko miaula de plaisir tandis que sa maîtresse malaxait son petit cul, et elle commença à descendre son entrejambe sur son sexe. A mesure qu'elle s'empalait, elle couinait de plus en plus fort, et elle couina doublement quand elle vint titiller le pendentif sur son collier en énumérant tous les plus beaux traits de son petit chat d'amour.

« Aaahhh... je suis à vous... maîtresse Yuko. Mmmyyyuuu... je suis votre... petite salope personnelle. Mon petit cul tendre... mmmrrraaawww... ma chatte ruisselante... mes petits seins tout mignons... ooohhh... tout ça est à vous. »

Oui, Pleione se donnait complètement à Yuko. Leurs débuts n'avaient peut-être pas été roses, mais cette jolie jeune femme avait réussi à la séduire, et maintenant, la neko ne s'imaginait plus vivre sans elle. Peu importe ce qu'elle devrait faire pour la garder auprès d'elle, elle le ferait. Heureusement pour elle qu'elle était tombée sur une gentille maîtresse et pas sur une sadique violente.

Sur ordre de la Karistal, les deux amoureuses s'embrassèrent, et la Lilianstar continuait de ronronner en sentant que la prise de sa chérie sur ses petites fesses se raffermissait. Elle s'attendait à être fessée dans peu de temps. Elle savoura le plaisir de faire bouger sa langue avec la sienne, d'entendre ses gémissements étouffés, de la voir aussi chaude qu'elle. Et quand le baiser se rompit, elle continua de la chauffer.

« Et pour vous... mmmhhh... j'écarterai les cuisses... à chaque fois qu'il le faudra. »

C'était une drôle de forme de séduction, mais elle savait que cela marcherait avec sa fiancée. Après l'avoir bien titillée, elle s'empala complètement sur sa queue tendue et commença à bouger.

« Nnnyyyaaa... mon dieu... quelle trique ! Aaaggghhh... je la sens... qui me remplit... ooouuuiii ! »

Pleione miaulait allègrement de plaisir alors qu'elle se mettait à danser sur cette verge puissante et veineuse qui dilatait ses parois vaginales sur son passage. Et pour compléter le tableau, elle sentait enfin Yuko lui donner une fessée. Les mains de sa chérie s'abattaient sur son derrière, encore et encore, le faisant rougir et lui procurant une merveilleuse sensation. La douleur et le plaisir se mêlaient ensemble et lui donnaient envie de hurler sa joie.

« Mmmyyyuuu... putain... ooouuuiii ! Maîtresse... aaaooouuuhhh... défoncez-moi la chatte... attendrissez-moi le cul... NNNYYYAAA ! »

La neko se laissait complètement aller, et ça lui faisait un bien fou. Mine de rien, elle n'avait pas eu droit à beaucoup de fessées depuis le début du voyage, sa maîtresse s'étant surtout concentré sur le fait de la remplir de sa semence pour qu'elle tombe enceinte. Mais là, c'était vraiment délicieux. Elle dansait comme une folle sur son sexe et criait chaque fois qu'elle recevait une claque sur ses jolies petites fesses de traînée. Quoi que sa chérie lui fasse, elle adorait et elle en voulait plus. Et cela continua jusqu'à ce qu'elle la sente jouir en elle. Son sperme qui jaillissait en elle, l'expression de délice sur son visage... c'était si bon que la neko jouit peu de temps après.

« Oui... ooouuuiii... HAAANNN !!! »

Après son orgasme, Pleione s'écroula contre Yuko. Son rodéo avait été merveilleux, mais cela l'avait aussi bien fatiguée. Elle se reposa donc contre le corps chaud et vibrant de sa chérie, le sourire aux lèvres et l'esprit chargé de pensées lubriques.

« Mmmrrraaawww... ma Yuko d'amour... hhhmmm... mon petit minou... déborde de ton jus... gluant et chaud. Et mon petit cul... gggrrrooouuu... il est tout chaud lui aussi. »

Elle l'encouragea à le caresser pour qu'elle voie à quel point elle avait excellé dans son œuvre. Elle dirigea ensuite son regard vers Blanche et Noire, qui observaient le spectacle avec envie en tripotant leurs grosses carottes toutes dures. Elle leur fit signe d'approcher.

« Vous aussi les filles... hhhmmm... venez caresser mes petites fesses. »

La neko ronronnait de plaisir en sentant autant de mains féminines sur son derrière rougi par les fessées.

« C'est agréable hein ? Pensez aussi... à y frotter vos bites... et à donner... gggrrrooouuu... de petites claques. »

De son côté, Antares profitait d'une gâterie bien plus douce. Elle tétait le sein de Yuka tout en savourant la branlette qu'elle venait de commencer. Elle lui annonça dès le départ qu'elle allait la faire juter sur son corps et qu'elle se chargerait ensuite de nettoyer son grand bébé tout sale. Et elle ne se contentait pas d'astiquer sa lance, elle caressait aussi ses boules qui se remplissaient peu à peu de la précieuse semence dont elles avaient besoin pour faire un bébé chat. Elle lui dit qu'elle avait très envie de les gober, et la neko ronronna pour lui faire comprendre qu'elle aimerait voir ça.

« Hhhmmm... »

La Lilianstar se sentait sur un petit nuage. C'était si bon de téter le sein de sa fiancée tout en se faisant branler, une double dose de plaisir pour elle. Mais elle s'en détacha le temps de répondre à la question de la Karistal.

« Mmmyyyuuu... non, maintenant c'est toi la maman. C'est à toi... de t'occuper de moi... mmmrrraaawww. »

Même si Antares était la figure dominante du couple, de temps en temps, elle avait envie de voir Yuka prendre les rênes, lui donner der ordres et la punir quand elle n'était pas sage. Mais pour l'instant, elle était un très gentil bébé chat, elle tétait doucement le sein de sa maman et savourait sa branlette. Définitivement, être une neko futa était délicieux.

Après quelques minutes de tétée et d'astiquage, Antares se sentit atteindre l'orgasme.

« Hhhmmm... maman... ça vient... Nnnyyyaaa ! »

Dans un miaulement de joie, elle expulsa sa semence et Yuka s'arrangea pour que tout atterrisse sur son corps. Elle se retrouva avec la peau zébrée de traînées blanches visqueuses, juste comme le voulait sa maman. Elle ronronna en la regardant dans les yeux.

« Mmmyyyuuu... maman... ton bébé chat... est tout sale. »

Et elle savait comment les mamans chats nettoyaient leurs petits. La neko fut donc changée de position pour que sa chérie puisse venir lécher son bassin, là où la peau était couverte de sperme. Elle se mit à ronronner en sentant la langue râpeuse de l'humaine-neko tout près de son entrejambe.

« Gggrrrooouuu... ooouuuiii... aaahhh... »

En tant que neko civilisée, Antares ne s'était jamais nettoyée en demandant à une autre neko de lui lécher le corps, mais l'expérience était très plaisante. Peut-être qu'elle en ferait une habitude avec Yuka.

36
Pleione ne savait pas si ses envies de grande famille étaient guidées par ses chaleurs ou si c'était quelque chose qu'elle voulait vraiment, mais à cet instant précis, elle en avait envie. Elle voulait au moins cinq bébés avec Yuko, avec une fille pour le premier et plus de filles que de garçons. De son côté, Yuko n'avait pas encore d'idée précise sur le nombre de petits chatons qu'elle voulait. Quand elle s'imaginait dans une vingtaine d'années, elle se voyait avec beaucoup de bébés, certains ayant leur âge quand d'autres auront encore leurs tétines. Et elle était déjà très enthousiaste à l'idée d'avoir son premier enfant. Elle l'imaginait inondée d'amour, entourée de ses mamans, de ses grands-parents, et de toutes les filles du harem qui voudront lui faire des câlins. Elle envisageait aussi de former Myr'idya pour en faire une garde du corps pour que leur chaton soit toujours en sécurité.

« C'est une très bonne idée chérie. »

Une neko aussi musclée était sans aucun doute une personne parfaite pour devenir la protectrice de leurs enfants. Il faudrait juste s'assurer qu'elle soit assez civilisée pour bien reconnaître les menaces. Mais une chose était sûre : leur premier enfant aurait une très grande famille autour de lui.

« Oui... tous ensemble... ce sera super. »

La fibre maternelle de la neko n'arrêtait pas de vibrer. Plus elle parlait de leurs futurs enfants avec leur chérie, plus elle se sentait bien. Elle savait qu'il y aurait des moments difficiles, surtout au début. La grossesse, l'accouchement, les nuits blanches, devoir surveiller leur enfant en permanence... Mais elle savait aussi que les moments de joie l'emporteraient sur les moments de peine, et qu'elle ne serait pas seule dans l'adversité.

« Mmmrrraaawww... Yuko... »

Pleione embrassa Yuko, langoureusement et sensuellement, sa langue dansant avec la sienne. Elle ronronnait doucement, et ses mains caressaient le corps de sa chérie. Sa chaleur intérieure revenait peu à peu, elle avait de nouveau envie de se faire remplir. Elle posa son intimité contre la verge à demi-molle de sa fiancée et la frotta pour la faire grossir à nouveau.

« Hhhmmm... »

Elle avait beau essayer, elle ne pouvait pas résister à une belle queue toute dure avec des bourses pleines de semence. Elle était aussi bien attirée par la perspective de tomber enceinte que par le plaisir immense que lui donnait sa chérie à chaque fois qu'elle la sautait.

« Gggrrrooouuu... redeviens vite dure... et fais-moi miauler... comme une sale traînée. »

La futa était libre de choisir la façon dont elle voulait sauter sa bien-aimée, et elle pouvait utiliser tout ce qu'elle voulait pour lui faire prendre son pied.

De son côté, Antares voulait voir si Yuka s'imaginait allaiter leurs petits chatons une fois venus au monde. La neko fut allongée sur la banquette, le haut du corps soutenu par sa chérie, sa bouche près de son téton. Elle était un peu trop grande pour faire un bébé crédible, mais l’humaine-neko ne se laissa pas démonter.

« Alors... bon appétit. »

Alors qu'Antares commençait à téter le sein de Yuka, cette dernière lui expliqua comment elle s'y prendrait avec leur bébé. Elle le tiendrait dans ses bras et le bercerait, peut-être même qu'elle lui chanterait une berceuse. Elle garderait son petit corps chaud contre le sien pour qu'il se sente en sécurité, elle le tiendra d'une main pendant que l'autre ira caresser sa petite tête. Elle serait toujours là pour veiller à son bonheur et à son confort.

« Hhhmmm... »

La neko ronronnait tandis que sa chérie lui faisait ce qu'elle décrivait, mais sans la bercer et sans chanter. Cela lui rappela la première fois qu'elle avait laissé sa soumise téter son sein comme si elle était son bébé. Elle lui avait chanté une berceuse jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant de l'attacher à son lit et de lui bander les yeux pour qu'elle ne puisse pas voir ce qui l'attendait. Ç’avait été sa première expérience de dominante, et un très bon souvenir pour elle.

Alors qu'elle tétait tranquillement, elle s'arrêta tout à coup le temps de faire entendre ses ronrons et de flatter sa chérie.

« Mmmrrraaawww... maman Yuka... notre bébé sera le plus chanceux... de tous les bébés. »

Antares continua de sucer ce petit téton pendant de longues minutes. Même s'il n'y avait pas de lait qui coulait, rien que le fait d'être dans ses bras et de s'imaginer à quel point leur bébé y serait bien suffisait à la combler. Elle se représentait déjà la scène dans son esprit : pendant que leur bébé téterait le sein de sa maman, elle serait là, à côté de sa femme, à le regarder se nourrir et ensuite s'endormir paisiblement. Et une fois leur petit ange dans son berceau, elle pourrait venir boire le lait qu'il aurait oublié dans la poitrine de sa maman.

« Mmmhhh... »

La neko recommençait à bander. Elle prit la main de sa fiancée et la guida vers son entrejambe, l'encourageant à agripper fermement cette hampe de chair qui enflait peu à peu.

« Gggrrrooouuu... maman Yuka... ton grand bébé... a besoin d'être soulagée. Alors branle-moi... aaahhh... bien fort... et fais-moi juter. »

Si elle avait une couche, cela rendrait les choses encore plus excitantes. Mais pour l'instant, elle avait hâte de voir ce que sa chérie pouvait faire maintenant que c'était elle qui avait le rôle de maman.

37
Pleione venait de jouir entre les mains de Blanche, et maintenant elle avait envie de câlins. Yuko vint l'accueillir entre ses bras avec plaisir, et les amoureuses partagèrent un baiser langoureux tandis qu'elles se caressaient l'une l'autre. La neko se sentait comme sur un petit nuage, et elle n'était pas pressée de redescendre sur Terre. Sa chérie lui demanda comment elle se sentait et si, par le plus grand des hasards, elle sentait la vie remuer dans son petit ventre.

« Mmmrrraaawww... mais non, mon amour. Tu sais que c'est trop tôt. Et puis... »

Elle lui lécha la joue avant de reprendre.

« Si je la sentais déjà... tu n'aurais plus à me baiser... gggrrrooouuu... comme une petite salope en chaleur. Et ça... nnnyyyaaa... ce serait dommage. »

Si elle voulait avoir un maximum de chances de tomber enceinte, il fallait que sa fiancée éjacule en elle encore et encore tant qu'elle avait des petits soldats en réserve. Jamais elles n'auraient de meilleurs chances que pendant que la neko serait en chaleur, alors pas question d'arrêter avant d'arriver à Zon'Da.

« En revanche... je commence à me sentir un peu... essoufflée. Tout ce sport... hhhmmm... ça fatigue. »

Pleione avait besoin d'un gros câlin pour retrouver ses forces, mais elle ne pouvait pas non plus faire taire complètement ses besoins. Quand elle ne faisait pas l'amour, elle pensait au sexe. Caressée par Yuko, elle se mit à fantasmer sur la promesse que sa chérie lui avait faite pour son prochaine passage au harem : lui faire l'amour sur un lit couvert de petites culottes. Elle se mit à imaginer la scène, le corps de sa bien-aimée allongée sur le sien tandis qu'elle la pénétrerait sans relâche, la douceur de la lingerie fine sous sa peau, tout son corps couvert de petites culottes humides et souillées par les fluides intimes des filles ou des futas. Elle pourrait les sentir, les lécher, sa maîtresse pourrait la bâillonner avec une ou plusieurs culottes, peut-être même lui attacher les mains et les pieds avec... Elle n'arrêtait plus de ronronner en se représentant la scène, ce qui attira forcément la curiosité de sa chérie.

« Oh, pardon mon amour. Je pensais... mmmrrraaawww... à ta promesse de me baiser... sur un matelas de culottes. Mmmhhh... j'ai tellement hâte d'y être. »

Pleione avait vraiment chaud. Elle avait beau être nue, elle aurait voulu pouvoir encore se déshabiller pour faire cesser cette chaleur qui la brûlait de l'intérieur. Mais elle savait bien qu'une seule lance pouvait éteindre cet incendie. Pour penser un peu à autre chose, elle voulut lancer une conversation.

« Dis-moi mon amour... combien de chatons tu veux ? »

Elles avaient déjà dit qu'elles voulaient une grande famille, mais elles n'avaient jamais dit combien d'enfants elles voulaient exactement.

« Pour moi... gggrrrooouuu... ce sont peut-être les hormones qui parlent... mais je veux au moins... cinq petits chatons. Je voudrais aussi... une fille pour le premier... mmmyyyuuu... et plus de filles que de garçons. »

Elle était curieuse de savoir ce que sa chère et tendre avait en tête pour leur avenir en tant que mamans.

De son côté, Antares était aussi dans une phase d'accalmie. Elle venait juste de juter une bonne dose de semence dans l'antre de Yuka, et maintenant elle caressait et embrassait le ventre de sa chérie. Bientôt, la vie grandirait dans ce ventre, elle en était sûre, et sa chérie était encore plus enthousiaste en la voyant s’occuper de son ventre. Les amoureuses se blottirent ensuite l'une contre l'autre, la neko imaginant la scène avec une Yuka enceinte au ventre rond bien apparent, et sa fiancée lui demanda comment elle pensait que ses parents allaient l'accueillir.

« A vrai dire, je ne sais pas trop moi-même. Je sais que dès qu'ils verront l'amour qui nous lie, ils ne pourront que t'aimer à leur tour, mais ça va peut-être leur prendre du temps. Ils vont devoir assimiler beaucoup d'infos à la fois : que je suis lesbienne, que j'aie une petite amie depuis plusieurs mois, qu'on va bientôt se marier... Et si jamais Pleione et toi tombez enceinte avant le mariage, ça leur prendre encore plus de temps.
Mais je te promets une chose : rien ne me fera reculer. Les dieux m'en soient témoins, nous serons mariés dans un an au plus tard, deux ans si jamais il y a des complications. »


Antares savait que sa relation pourrait être vu comme étrange par des adultes attachés à leurs traditions comme ses parents, mais elle savait que son amour était sincère et qu'elle aimerait Yuka jusqu'à la fin de ses jours. Elle faisait confiance à ses parents pour prendre la bonne décision une fois qu'ils sauraient tout, mais ça allait forcément nécessiter de la patience et beaucoup de dialogue.

« Au moins, on dirait que tes parents m'aiment bien. »

Le père de Yuka était très protecteur avec ses filles mais il semblait avoir un bon fond, comme le père d'Antares avec ses filles. Au moins, sa chérie ne serait pas surprise face à lui. La mère de Yuka, en revanche, était un mystère pour la Lilianstar. Elle affichait un masque de gentillesse et de simplicité mais elle était bien plus complexe au fond. Quand elle s'était entretenue en tête à tête avec les nekos, ces dernières avaient été menées par le bout du nez du début à la fin. Et puis il y avait ce drôle de rêve qu'elle avait fait avec Yuka et Yuki. Au final, elle ne savait pas quoi penser de cette femme. Ce serait sans doute un peu pareil entre sa chérie et sa mère, bien que la sienne ne soit pas aussi complexe.

« En tout cas, le plus important, c'est que nous soyons là l'une pour l'autre. Tant que nous sommes ensemble, il ne pourra rien nous arriver. »

Les jeunes filles se caressaient gentiment, mais plus le temps passait, plus la chaleur intérieure d'Antares se réveillait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer Yuka dans son rôle de jolie petite princesse avec une couche bien épaisse entre les jambes, et cela la faisait mouiller. Elle avait envie de jouer, alors elle embrassa le crâne de sa chérie avant de venir murmurer à son oreille.

« Mmmrrraaawww... Yuka-chu... si tu veux être maman... il faut commencer à t'entraîner. »

Elle pinça l'un de ses tétons pour la faire miauler.

« Montre-moi... comment tu donneras le sein... à notre bébé. »

38
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: lundi 11 novembre 2019, 18:08:18 »
Salut tout le monde. J'ai bien profité du weekend de trois jours, et maintenant je me retrouve avec une grosse pile de réponses à faire. Alors ne vous étonnez pas si vos réponses mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver :D

39
Pleione venait d'avoir droit à un bon jet de crème blanche dans sa petite chatte trempée, mais elle en voulait plus. D'abord parce qu'elle n'avait pas joui, et ensuite parce que Yuko avait encore de la réserve pour la baiser. Mais cette dernière lui réserva une petite surprise ; elle demanda à Blanche de venir s'occuper de sa chérie.

« Mmmrrraaawww... mais maîtresse... c'est votre bite que je veux. »

Mais impossible pour elle de contredire les ordres de sa maîtresse. Elle regarda l'usagi qui lui avait tenu les jambes un peu plus tôt se mettre devant elle, sa carotte bien droite. Noire prit la place de sa sœur pour tenir les jambes de la neko et lui offrir ses jambes comme coussin. La Lilianstar pouvait encore une fois sentir une belle queue tendue sous son crâne, mais un peu moins dure vu qu'elle venait de jouir.

« Gggrrrooouuu... coucou Blanche. »

Pleione voyait bien que la garde du corps de sa chérie était assoiffée et impatiente de la remplir, mais avant ça, Yuko offrit à sa neko adorée un petit échauffement. Cette dernière miaula de plaisir en sentant les mains de sa maîtresse s'abattre sur son petit cul.

« Nnnyyyaaa ! Oui... comme ça... ooouuuiii ! Les fessées... mmmhhh... c'est trop bon ! »

C'était la première fois qu'elle se prenait des fessées dans cette position, et la nouveauté rendait la chose plus excitante. Après quelques claques bien sonores sur son derrière, elle échangea le plaisir de se faire punir par le plaisir de se faire baiser. A peine Blanche eut-elle la permission de sa fiancée qu'elle se jeta sur elle comme un chien enragé qu'on vient de détacher. Sa queue s'enfonça profondément dans son minou trempé, qui l'accueillit avec plaisir.

« Aaahhh... Blanche... aaahhh ! »

Blanche était presque complètement allongée sur le corps de Pleione. Cette dernière sentait son sexe tendu aller et venir en elle à toute vitesse, elle ne lui laissait pas le temps de respirer entre deux vagues de plaisir. Au-dessus d'elle, elle sentait de petites gouttes humides tomber sur son visage, c'était la salive de Noire, occupée à profiter du spectacle. Mais la touche finale, ce fut quand Yuko lui demanda de regarder dans sa direction et qu'elle logea son sexe dans l'anus de Blanche. Elle comptait faire à sa fiancée une démonstration de ce à quoi elle aurait droit quand elles commenceraient le sexe anal.

« Hhhmmm... vas-y chérie... mmmyyyuuu... montre-moi. »

Pleione savait que Yuko lui prendrait sa virginité anale lors de leur nuit de noces, et elle ne savait pas encore si elle aimerait ça, mais en voyant la façon dont elle faisait taper son bassin contre celui de Blanche, et l'expression de plaisir qui éclairait le visage de la lapine, elle se dit que ce serait probablement délicieux. L'usagi rejoignit ensuite sa sœur pour l'embrasser, un délicieux baiser qui laissa échapper quelques filets de salive qui finirent sur le visage et le corps de la neko. Honnêtement, cette dernière s'en fichait, elle se faisait culbuter avec tant d'énergie qu'elle ne s'arrêtait plus de miauler. En plus, elle ne pouvait toujours pas bouger, ce qui l'excitait encore plus.

« Nnnyyyaaa... ooouuuiii... encore, ooouuuiii ! »

Vu qu'elle était encore bien chaude, Pleione jouit rapidement après que Yuko ait commencé à enculer Blanche. Sa mouille gicla de son antre, ainsi que quelques gouttes du sperme laissé par sa chérie lors de son dernier passage, mais elle continua de se faire besogner par la lapine en rut. Cette dernière avait une carotte dure comme du bois, la neko pouvait la sentir écarter ses parois intérieures à chaque passage, c'était un vrai délice. Et partout où elle posait les yeux, elle voyait la luxure s'exprimer : les sœurs usagi qui s'embrassaient à pleine bouche, sa fiancée qui se régalait dans la sodomie, et leurs sœurs qui s'ébattaient. Elle était complètement noyée par son plaisir, et elle se laissa porter ainsi jusqu'à ce que soit la lapine qui jouisse en elle.

« NNNYYYAAA ! »

Les yeux de la Lilianstar se révulsèrent quand elle sentit le bon jus de carotte chaud et visqueux de la futa dans son corps, ce fut un tel plaisir pour elle qu'elle en jouit peu de temps après. Tout ce plaisir manqua de lui faire tourner complètement de l’œil, elle était bien secouée quand l'usagi se délogea de son corps. Elle était tremblante, en sueur, elle respirait lourdement. Tout chez elle indiquait qu'elle venait de faire beaucoup d'exercice, et elle avait adoré ça. Elle était prête à remettre ça aussitôt qu'elle aurait repris ses esprits.

De l'autre côté, Antares et Yuka s'ébattaient à nouveau après un petit refroidissement. La neko avait réalisé qu'elle voulait vraiment un bébé, peu importe que ce soit maintenant ou après son mariage. Elle voulait voir sa chérie avec un joli ventre rond, sentir le bébé donner des coups de pied, le tenir dans ses bras après l'accouchement et offrir ensuite son ventre pour porter le bébé suivant. Tenant son amante par les jambes dans la même position où était Pleione, elle allait et venait en elle avec sa belle queue tendue et assoiffée, se régalant de la sensation chaude et confortable de sa chatte trempée.

« Mmmrrraaawww... ma Yuka-chu... tu es vraiment... très accueillante. »

La Karsital semblait si avide de sexe, la neko se demanda si elle serait capable de se retenir une fois chez elle. C'était la maison de ses parents, les choses ne s'y passaient pas comme au harem, elles ne pouvaient pas se permettre de se tripoter au milieu des couloirs. Elle savait qu'elle devait donner tout ce qu'elle avait dans la calèche pour que sa chérie soit sage une fois arrivée à destination. Et sa Yuka-chu continuait de l'exciter en l'embrassant et en lui disant qu'elle pourrait boire le lait qui coulerait de ses seins une fois que le bébé serait venu au monde.

« Hhhmmm... je m'en lèche les babines... d'avance. »

Antares sentit les pieds de Yuka se poser sur ses épaules, et sa chérie l'agrippa par le cou avant de relever son buste pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche. Elle voulait sentir la baiser avec force, lui faire hurler son plaisir.

« Ooohhh... très bien... mais ne te plains pas... si tu as mal après. »

La neko posa ses mains sur la banquette pour avoir un bon appui, elle recula son bassin au maximum avant de donner un grand coup de reins pour mettre sa queue aussi profondément que possible dans sa chatte et faire claquer ses bourses contre son petit derrière.

« Nnnyyyaaa ! »

Ce premier coup de butoir fut suivi par beaucoup d'autres, arrachant de multiples soupirs d'extase à la neko et à son amante. Elle tapait contre son bassin avec force et énergie tout en embrassant goulûment cette grosse gourmande avide de sexe. Tandis qu'elle la baisait, elle se remit à fantasmer sur le joli bébé Yuka qu'elle aurait une fois arrivé à destination. Ce serait la première fois qu'elle réaliserait ce fantasme depuis la première fois qu'elle avait essayé, et ce serait avec une personne très chère à son cœur. Si elles se débrouillaient bien, cela pourrait même être là qu'elles concevraient leur bébé. Et plus elle fantasmait, plus elle bandait dur et plus elle tapait fort au fond de la chatte de son amante.

« Hhhmmm... Yuka... aaahhh ! »

A force de taper contre le bassin de Yuka, Antares finit par jouir et déchargea ses bourses en elle. Sa chambre à bébés se retrouva vite pleine de semence visqueuse qui contenait peut-être la petite graine qui se planterait en elle. Une fois son éjaculation terminée, la neko se délogea du corps de sa chérie. Les deux femmes étaient en sueur et haletantes après les efforts qu'elles venaient de faire. La Lilianstar posa sa tête sur la poitrine de sa fiancée, caressant ses seins en frottant ses joues dessus, descendant peu à peu jusqu'à avoir la tête sur son ventre. Elle y déposa plusieurs baisers.

« Quand tu seras enceinte... gggrrrooouuu... c'est comme ça... que j'embrasserai... ton ventre tout rond. »

40
Pleione passa quelques minutes à savourer les petites culottes offertes par Yuko, les léchant et les reniflant avec plaisir, avant que sa chérie ne lui dise qu'elle avait encore envie de la prendre. Et effectivement, la neko pouvait sentir que la virilité de sa maîtresse était à nouveau tendue. Un bon mât veineux et chaud, de quoi faire saliver une neko en chaleur comme elle. Elle se laissa sagement manœuvrer par l'humaine-neko qui l'allongea sur la banquette, posant sa tête sur les cuisses de Blanche et lui faisant lever les jambes pour que la lapine attrape ses chevilles. Ainsi, la petite chatte offrait à son amante une très belle vue sur son bassin : son joli petit cul, et surtout l'entrée de sa chambre à bébé, tous deux couverts par une petite culotte humide et un peu collante.

« Mmmrrraaawww... pour toi ma chérie... je ferai autant d'exercice... qu'il le faudra. »

C'était sans aucun doute le sport qu'elle préférait : le sport en chambre. Pousser, sucer, caresser, transpirer, pour faire un bébé ou juste pour prendre du plaisir... Qui n'aimerait pas pratiquer un tel sport au quotidien ? Pleione sentit sa culotte être écartée par Yuko et son gland taper contre ses lèvres. Très vite, ses ronrons se changèrent en miaulements et en gémissements à mesure que sa queue s'enfonçait en elle. Une fois qu'elle la sentit complètement logée, elle poussa un long miaulement de plaisir.

« Nnnyyyaaa ! »

Yuko voulait faire plein de bébés et voir le petite ventre de sa chérie devenir tout rond. Et Pleione le voulait aussi.

« Oui mon amour... aaahhh. Nous aurons pleins de petits chatons... mmmyyyuuu. Et ton ventre aussi... se remplira... ooouuuiii ! »

Puisqu'elles formaient un couple lesbien, elles pouvaient toutes les deux porter des enfants, et la neko comptait bien la mettre enceinte un jour ou l'autre. Ce serait elle qui porterait leur premier enfant, mais une fois qu'elle aurait accouché, ce serait à elle de brandir une verge entre ses cuisses et de remplir sa maîtresse jusqu'à ce que la graine soit plantée. Mais en attendant, elle était contente d'être celle qui se faisait remplir.

Au début, Pleione eut droit à une pénétration plutôt sage. Yuko allait et venait en elle, ses mains prenant appui sur ses hanches, elle couinait avec elle et répétait sans cesse combien elle était contente de baiser une petite chatte aussi accueillante. La neko, elle, était non seulement contente de se faire baiser par sa fiancée, mais aussi de la position qu'elle lui avait donnée. En se faisant tenir les cuisses écartées de la sorte, elle se sentait comme un sextoy présenté à une futa en rut qui l'utilisait pour se vider les bourses, et cela enchantait son côté soumise.

Maîtresse m'utilise... pour se soulager en moi. Mmmrrraaawww... j'adore ça !

Le petit plus qui rendait la chose encore plus délicieuse, c'était les lapines qui les observaient. Chaque fois que la neko levait les yeux, elle voyait Blanche qui tenait ses cuisses et qui lui souriait en se léchant les babines. Elle pouvait aussi sentir sa carotte qui reprenait du volume sous son crâne. Elle pourrait bien être la prochaine à vouloir la sauter. Et quand la neko regardait en direction de Yuko, elle voyait aussi Noire, blottie derrière son dos, qui la matait avec un peu plus de timidité que sa sœur jumelle. Sa carotte aussi devait probablement durcir.

« Aaahhh... maîtresse... nnnyyyuuu... votre bite... est merveilleuse... gggrrrooouuu... dans ma chatte. »

Pleione ne se lassait pas de se faire prendre par Yuko. L'humaine-neko allait et venait en elle de plus en plus vite, stimulant son plaisir animal et lui donnant des idées perverses pour prendre encore plus son pied. Après plusieurs minutes de délice, elle sentit le sexe de sa chérie tressauter, et sa crème visqueuse juta en elle. Une chance de plus pour elle d'avoir un bébé, mais ce n'était pas encore assez.

« Mmmyyyaaa... maîtresse... il faut me baiser... encore. »

La neko fit dandiner ses jolies petites fesses couvertes par sa culotte.

« Il faut aussi... me fesser. Plus je serai excitée... hhhmmm... plus ma chatte sera bonne. »

Elle pensait aussi que les petits soldats de son amante aurait plus de chances d'atteindre son ovule si le chemin était bien lubrifié. Ce n'était sans doute pas très fiable sur le plan biologique, mais peut-être que la futa voudrait essayer juste pour rendre le sexe meilleur.

De son côté, Antares faisait une petite pause après que Yuka lui ait révélé que son sperme était potentiellement fertile. Elle venait de réaliser qu'elle avait peut-être déjà mis sa chérie enceinte, et même si cette nouvelle la rendait heureuse, elle lui faisait aussi un peu peur car c'était inattendu. La neko voulait des enfants, mais pas tout de suite. Heureusement, sa chérie la rassura en lui expliquant que même avec ce petit coup de pouce, ça ne restait qu'une possibilité. La conception entre deux femmes était difficile, elles devraient probablement s'y prendre à plusieurs reprises avant d'y arriver. Pleione et Yuko avaient sûrement plus de chances de concevoir avant elle.

« Je vois. »

Antares n'était pas emballée par l'idée de faire appel à Sya pour porter leur bébé, elle voulait d'abord essayer de faire son maximum avec Yuka. Cette dernière lui embrassa doucement les lèvres en s'excusant, croyant que cette surprise lui ferait plaisir.

« Oh, ma Yuka-chu... »

La neko l'embrassa à son tour, doucement, juste pour sentir sa chaleur contre la sienne.

« Je veux vraiment qu'on ait un bébé, je te jure. Je veux même qu'on ait plein de bébés, qu'on forme une belle et grande famille. Mais je veux qu'on les fasse une fois qu'on sera prêtes. Je veux pouvoir offrir à ma famille un cadre de vie stable et confortable pour que nos chatons grandissent heureux et en bonne santé. »

Antares savait que ses parents et ceux de Yuka les aideraient si elles avaient un bébé dès maintenant, mais on pouvait saluer sa maturité et son envie de sécurité, peu communs chez une jeune femme de cet âge. La neko embrassa encore sa fiancée, mais cette fois elle appuya plus le baiser, maintenant son contact avec les lèvres de son amante pour bien les savourer.

« Mmmhhh... »

Ses mains caressaient le corps de l'humaine-neko, surtout son joli ventre. Même si elle avait un peu paniqué à l'idée qu'elle soit déjà enceinte, sentir la chaleur de ce petit ventre lui donnait une agréable sensation de joie. Plus elle le caressait, plus elle pensait à ce qu'il serait si un bébé grandissait dedans, et plus elle souriait. Même si elle avait paniqué pendant quelques minutes, elle n'avait pas perdu d'un seul coup son envie d'avoir ses enfants. Sa fibre maternelle vibrait, et sa queue retrouvait peu à peu sa vigueur. Quand elle se décolla des lèvres de sa chérie, elle était prête à reprendre le sport.

« Ma chérie... je veux encore te baiser. »

Cette déclaration avait de quoi embrouiller vu la vitesse de son changement d'humeur.

« Ce qui m'a fait peur quand tu m'as annoncé que tu pourrais déjà être enceinte, c'est que ce serait arrivé sans que j'en sois consciente. Mais maintenant que je sais que c'est possible, je suis prête à essayer. Parce que je veux vraiment qu'on fasse un bébé et que je n'aurai de cesse de te faire l'amour comme une folle jusqu'à ce que nous ayons une belle et grande famille. »

Antares se fichait bien de ce qui pourrait arriver si sa chérie tombait effectivement enceinte au terme de ce voyage, elle laissait son cœur la guider et elle n'hésitait plus. Elle allongea Yuka sur la banquette, attrapa ses chevilles et les leva, la mettant dans la même position que Pleione avec Yuko. La neko guida son vit tendu vers les lèvres intimes de sa chérie, elle enfonça son gland en elle, suivi de près par le reste de son sexe.

« Nnnyyyaaa... ma chérie... je vais faire déborder... gggrrrooouuu... ta chambre à bébés. »

La Lilianstar était confortablement installée, et elle était prête à donner un maximum de plaisir à son amante, voir même la mettre enceinte.

41
Pleione venait d'avoir droit à une nouvelle décharge de sperme chaud dans son antre intime, et l'intensité du coït qu'elle venait de partager avec Yuko allait la calmer pour un moment. Mais maintenant, elle avait les petites culottes d'Antares et de Yuka, maculées du sperme de Blanche et Noire, pour jouer avec. Sa chérie était passée de la fermeté et de l'autorité à la douceur, adoptant une voix aussi douce qu'une caresse pour ses oreilles en lui demandant quelle culotte elle voulait en premier, et pour en faire quoi.

« Mmmrrraaawww... je veux la culotte... de Yuka... pour la renfiler. »

La lapine aux cheveux blancs tendit le morceau de tissu à la neko, qui le prit entre ses mains et l'approcha de son visage pour le sentir. Elle sentait la bonne odeur de la mouille de l'humaine-neko et l'odeur forte de la semence de futa de l'usagi. C'était un mélange d'odeur assez particulier mais qui avait de quoi charmer une fan de sous-vêtements comme Pleione. Elle renifla allègrement la délicieuse odeur de luxure qui s'échappait de cette culotte et la donna ensuite à Yuko.

« Gggrrrooouuu... tu veux bien me l'enfiler... s'il-te-plaît ? »

Elle laissa sa chérie manipuler son corps comme elle le voulait pour lui passer cette petite culotte souillée entre les jambes, et une fois habillée, elle se mit à ronronner.

« Hhhmmm... j'aime tellement... sentir une petite culotte... toute humide... contre mon minou. »

Pleione attrapa ensuite la culotte de sa sœur dans les mains de Noire et la porta à son visage pour la sentir. Là encore, elle retrouva le mélange de douceur et de force dans les odeurs de mouille et de sperme qui embaumaient ce sous-vêtement. Mais cette fois, en plus de la renifler, elle se mit aussi à la lécher. Elle ramassa le jus intime d'Antares et la semence visqueuse de Noire sur cette petite culotte et l'avala. Ce n'était pas un délice mais ce n'était pas mauvais non plus. En revanche, elle ne voulait pas savourer ça toute seule.

« Mon amour... nnnyyyaaa... tu veux bien... déguster ce jus... avec moi ? »

La neko était si heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour partager avec elle sa passion des culottes, elle voulait que cette personne vive pleinement ce genre d'expériences avec elle. Et une fois qu'elle aurait bien joué avec les petites culottes qu'on lui donnait, elle se remettrai en selle pour un autre rodéo avec Yuko. Après tout, son but premier restait quand même de faire un bébé.

De son côté, Antares aussi faisait une petite pause dans son rodéo avec Yuka. Elle caressait son joli ventre en l'imaginant enceinte et dans son rôle de bébé, mais elle vint quand même la contredire sur un point : ce ne sera pas elle le plus beau des bébés, ce sera leur enfant.

« Évidemment mon amour. Notre bébé sera le plus beau des bébés. Mais pour l'instant, il n'existe pas encore. »

Elle embrassa la joue de sa chérie.

« Alors en attendant... mmmrrraaawww... ce sera toi... mon plus beau bébé. »

Antares avait hâte de tenir son enfant dans ses bras, et Yuka semblait impatiente d'être enceinte. Elle se blottit contre le corps de la neko pour chercher de la chaleur et des caresses en lui disant qu'elle avait hâte de remettre le couvert.

« Je veux bien mais... ma semence n'est pas fertile, tu ne peux pas tomber enceinte avec. Alors ta chambre à bébés... restera vide. »

Même après avoir culbuté sa fiancée avec énergie, la Lilianstar ne se doutait pas que le contenu de ses poches à bébés étaient capables de planter la petite graine en elle. Alors elle lui expliqua que le sortilège de Sya qui lui avait donné sa belle queue l'avait non seulement rendue fertile mais avait aussi augmenté les chances de la Karistal de tomber enceinte.

« Tu... tu veux dire que... tu es peut-être... déjà enceinte ? »

Antares ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, elle était toute emballée à l'idée que Yuka porte déjà son bébé, mais d'un autre côté, elle ne s'attendait pas à concevoir leur enfant sans même être au courant qu'elle était en mesure de le faire. Cette nouvelle la secoua un peu, et elle continua de câliner sa gentille chatte. Tout à coup, elle n'avait plus tellement envie

« Eh bien... c'est une sacrée nouvelle... et... ça m'a un peu... refroidie. »

Non pas qu'elle n'était pas heureuse d'imaginer sa Yuka-chu enceinte, mais elle aurait voulu savoir que c'était possible avant de se lancer là-dedans. En attendant qu'elle retrouve son ardeur, la neko se contentait de caresser le corps chaud et ronronnant de sa bien-aimée en imaginant tout ce que cette nouvelle pourrait engendrer.

Avoir un bébé dès maintenant, ça voulait dire qu'il allait peut-être falloir précipiter le mariage, du moins si elles voulaient se marier avant la naissance de l'enfant. Cela voulait aussi dire qu'elle allait devoir rompre la tradition familiale qui voulait qu'on se marie avant de faire un enfant. Qu'est-ce que ses parents allaient penser de ça ? Et pouvait-elle réussir à être une bonne mère alors qu'elle n'était pas encore sûre de son avenir professionnel ? Elle se posait des milliers de questions, et cela risquait de nuire à son intimité avec sa chérie si cette dernière n'intervenait pas pour la rassurer.

42
Pleione était comblée. Non seulement elle avait droit à la belle bite de Yuko dans sa chatte, mais en plus elles avaient des petites culottes pour jouer et les gardes du corps usagis des Karistal la regardaient prendre son pied. Les fessées tombaient sur son joli petit cul et étaient aussi délicieuses que les coups de butoir dans sa petite chatte ruisselante. Elle avait rempli leurs bouches avec les culottes des lapines, cela l'excitait terriblement de voir la jolie bouche de sa maîtresse remplie avec une belle petite culotte qu'elle mouillerait avec sa bave.

« Hhhmmm ! »

Leurs corps étaient pressés l'un contre l'autre, elle sentait la chaleur de son amante contre sa peau. Leurs visages étaient tout proches, mais la Lilianstar réalisa qu'elle ne pouvait pas embrasser sa chérie quand elle avait la bouche pleine, alors elle se contenta de regarder sa salive couler le long de ses commissures. Mais plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle voulait faire plein de choses avec sa bouche. S'insulter, miauler, gémir, réclamer plus de fessées, rouler une pelle à sa chérie... Du coup, elle finit par cracher la culotte qu'elle avait dans la bouche et colla ses lèvres à celles de l'humaine-neko.

« Hhhmmm... »

La langue de Pleione se fraya un chemin dans la bouche de Yuko et elle expérimenta quelque chose qu'elle n'avait encore jamais essayé auparavant : un baiser avec une petite culotte au milieu. Le tissu faisait parfois obstacle à leurs langues, mais il ajoutait une sensation douce et grisante à leur baiser. La neko aimait beaucoup embrasser sa maîtresse avec une culotte d'usagi futa dans sa bouche, alors elle fit durer le baiser pendant de longues, très longues minutes. Et pendant ce temps, elle continuait de prendre son pied grâce à la grosse bite qui allait et venait en elle, ainsi que les fessées qui rougissaient son petit cul et les commentaires coquins de Blanche et Noire.

Pleione et Yuko restèrent collées ensemble jusqu'à ce que la neko se sente proche de jouir. Là, elle attrapa la culotte dans la bouche de sa chérie entre ses dents et la sortit pour qu'elle puisse répondre à ce qu'elle allait lui dire.

« Nnnyyyaaa... maîtresse... faite déborder... ma chambre à bébés. Gggrrrooouuu... je veix sentir le sperme... inonder ma petite chatte... de salope en chaleur. Je veux qu'elle soit... aussi chaude... ooohhh... que mon petit cul tout rouge. »

La Lilianstar se fit prendre pendant encore un bon moment avant qu'elle n'atteigne finalement la jouissance, de même que sa maîtresse. Elle poussa un long miaulement de plaisir, et son antre intime laissa gicler sa mouille sur le sexe de la futa avant d'être rempli à ras-bord de sperme crémeux. De quoi donner plus de chances que la graine soit plantée dans le ventre de la neko. Cette dernière, après avoir joui, s'étala avec bonheur contre le corps de son amante qui la serra contre elle. Elle ronronnait doucement en reprenant son souffle, et son regard se posa sur Blanche et Noire. Elles avaient toujours les culottes dans leurs mains, mais est-ce qu'elles avaient joui ? Est-ce qu'elles en avaient eu assez pour se branler jusqu'à répandre leur jus sur ces sous-vêtements ?

De son côté, Antares faisait assez d'exercice avec Yuka pour rester en forme pendant des semaines. Elle n'avait de cesse d'enfoncer sa trique au fond de son minou ruisselant pendant qu'elle raffermissait son beau petit cul en y mettant des fessées. Elle adorait lui faire l'amour, et au vu des miaulements extatiques qu'elle poussait, son amante adorait ça aussi. En revanche, elle refusait d'aboyer comme une chienne, elle continuait de se comporter comme une chatte en chaleur.

« Nnnyyyaaa... alors... on refuse... d'aboyer ? Parfait. Alors... »

Elle leva ses mains et les abattit un grand coup sur les fesses de sa chérie.

« Miaule petite salope ! Miaule... mmmrrraaawww... comme la chatte en chaleur... que tu es. »

Antares ne se lassait pas de ce coït intense et plein de bruits délicieux. Elle ne faisait plus attention à rien, hormis au magnifique corps de Yuka. Elle n'avait pas vu que leurs sœurs leur avaient piqué leurs culottes et qu'elles jouaient avec, elle ne voyait pas à quel point elles prenaient leur pied, elle n'aurait même pas réagi si la calèche s'était arrêtée. En cet instant, le monde avait disparu, il ne restait qu'elle et sa fiancée qui baisaient comme des folles.

« Aaahhh... mmmyyyuuu... ooouuuiii... »

La neko s'envolait au septième ciel, son corps bougeait en pilote automatique, elle enchaînait joyeusement les coups de butoir et les fessées sur le corps de sa chérie en l'écoutant miauler. C'était un vrai bonheur, mais il finit par se terminer quand elle atteignit l'orgasme.

« Hhhmmm... NNNYYYAAA !!! »

Elle enfonça sa queue tout au fond de sa chatte avant que son sperme ne jaillisse. Un flot de crème chaude et poisseuse noya cette antre dont elle ignorait qu'elle était prête à accueillir un petit chaton. Mais elle était si excitée et désireuse de pénétrer cette jolie chatte qu'elle se fichait bien de savoir qu'elle pourrait engrosser la Karistal.

« Ooohhh... »

Après son éjaculation, Antares sortit sa queue du corps de Yuka et s'allongea tout près d'elle. Elle avait adoré se farcir cette petite chatte en chaleur, mais maintenant elle voulait faire une petite pause câlin. Elle caressait tout doucement le ventre et la tête de sa chérie et ronronnait avec elle.

« Mmmrrraaawww... ma chérie... c'était si bon. »

Alors qu'elle caressait le ventre de sa fiancée, la neko se mit à penser à leurs futurs enfants. Elle avait hâte de voir naître sa première fille, de pouvoir la tenir dans ses bras et la cajoler comme la plus belle des princesses. Elle avait un immense amour maternel en elle qui ne demandait qu'à être partagée, et c'était peut-être pour ça qu'elle avait tant envie de voir Yuka avec une couche. Elle se faisait déjà la représentation dans son esprit, et elle ne put s'empêcher de bander à nouveau.

« Gggrrrooouuu... ma Yuka-chu. Tu seras... hhhmmm... le plus chou... des bébés. Maman a hâte... mmmyyyaaa... de pouvoir changer ta couche. »

43
Pleione voulait que les autres partagent son plaisir, alors elle les laissa piocher dans les culottes disponibles. Blanche prit la culotte de Yuka et Noire celle d'Antares, Yuko garda celle de sa chérie et la neko se retrouva donc avec les culottes des lapines. Ces dessous dégageaient tous une délicieuse odeur, et les filles semblaient les apprécier. La Karistal décrivit le parfum de l'intimité de sa fiancée comme « envoûtante », et cette dernière la remercia avec un baiser.

« Et vous maîtresse... vous êtes tellement... subjuguante. »

Pleione n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à son amour fou pour Yuko quand elle était près d'elle. Elle regarda son visage avec attention, détaillant chaque recoin de sa peau. Elle le trouvait fascinant au-delà de toute logique, surtout les magnifiques yeux de sa fiancée. Elle trouvait aussi très excitant qu'elle s'amuser à lécher sa petite culotte là où son intimité avait touché le tissu.

« Mmmrrraaawww... Yuko... »

A côté, Blanche reniflait fortement l'odeur de Yuka tandis que Noire se montrait plus discrète en allant chercher le parfum d'Antares, mais les deux semblaient contentes de ce qu'elles sentaient.

Très vite, les caresses du bassin de Pleione sur la queue de Yuko lui rendirent sa vigueur, et cette dernière déplaça sa chérie pour que son minou soit tout proche de sa verge sans être empalé dessus. Elle voulait la voir nettoyer sa queue avec les trésors qu'elle tenait entre les mains.

« Ooohhh... quelle bonne idée. La bonne odeur des lapines... ggrroouu... avec l'odeur de futa de ma maîtresse... hhhmmm ! J'en salive d'avance. »

La neko entoura le sexe de la futa avec les deux culottes et commença à la branler. Elle sentait sa lance de chair tressaillir à chaque passage dans son cocon de tissu doux et fin et elle voyait son visage s'étirer dans une délicieuse expression de plaisir. Et alors que la neko s'amusait tranquillement, elle sentit une main presser sa fesses.

« Nya ! »

Yuko avait l'intention de s'amuser un peu avec sa chérie, et elle demanda aux lapines de s'astiquer leurs carottes avec les culottes qu'elles reniflaient en regardant leurs maîtresses baiser. Ensuite elles les rendraient à Pleione. Cette dernière se sentit toute chose en entendant ça.

« Maîtresse... mmmrrraaawww... vous me rendez folle. »

La neko voulut aller couvrir son visage de baisers, mais elle l'arrêta en lui expliquant que plus elle serait vilaine, plus elle serait fessée. Elle décida donc de se prêter au jeu.

« Très bien. »

La neko alla murmurer à l'oreille de sa bien-aimée.

« Alors je serai un très vilaine fille... hhhmmm... jusqu'à ce que mon cul-cul... soit tout rouge. »

Pleione s'empala avec joie sur le sexe de Yuko et agrippa fermement ses épaules pour avoir un bon appui avant de commencer à bouger son bassin. Une fois le rodéo bien entamée, elle commença à aller voler des baisers à sa maîtresse, pas assez longs pour qu'elle puisse vraiment en profiter mais assez intenses pour qu'elle y prenne du plaisir. Après chaque baiser, elle récupérait la salive au coin des lèvres de son amante avec sa langue et se léchait les babines comme une féline qui venait de déguster un bon repas. Elle allait aussi l'embrasser dans le cou, léchant et mordant sa belle peau douce.

« Aaahhh... ooouuuiii... maîtresse. Mmmyyyuuu... baisez-moi fort. Remplissez-moi... le minou... gggaaahhh... avec votre grosse bite. »

A chaque fois qu'elle se montrait vorace avec Yuko, Pleione recevait une fessée. Mais pour être sûre qu'elle se ferait punir jusqu'à ce que son cul ressemble à une tomate bien rouge, elle prit la culotte de Blanche et l'étala sur le visage de sa maîtresse, la maintenant en place avec sa main.

« Sentez-moi ça. Nnnyyyuuu... c'est bon hein ? »

Et dès que la futa poussa un gémissement qui lui ouvrir la bouche assez grand, la neko glissa le bout de tissu dans sa bouche. Elle était libre de recracher cette culotte si elle voulait, mais la Lilianstar espérait qu'elle ne le ferait pas, c'était bien trop excitant de la voir avec la bouche remplie par une petite culotte. Et pour l'encourager à la garder, elle se bâillonna à son tour avec la culotte de Noire. Elle espérait que ce geste coquin convaincrait son amante de la punir plus fort et échaufferait assez la libido des lapines pour qu'elles répandent leur délicieux jus de carotte sur les culottes de leurs sœurs.

De l'autre côté de la calèche, Antares était déjà proche de jouir alors qu'elle venait à peine de se loger à l'intérieur de Yuka. Sa chérie était tellement chaude et tellement mouillée, sa chatte formait un délicieux cocon qui piégeait la verge de la neko. Et ce fut encore meilleur quand elle commença à bouger.

« Hhhmmm... nnnyyyuuu... »

Elle vit la queue caudale de son amante remuer devant ses yeux, et pour elle, c'était comme remuer un jouet devant les yeux d'un chat sauvage. Elle l'attrapa dans une main tandis que son autre main alla fermement s'abattre sur sa fesse.

« Aaahhh... quel plaisir d'être logée... dans le corps... mmmyyyaaa... d'une si belle salope. »

Au début, Antares ne bougea pas trop vite. Elle savoura ses allées et venues dans l'antre chaude Yuka tout en lui mettant de petites fessées et en jouant avec sa queue caudale comme si c'était une verge. Elle se mettait en appétit et attisait doucement les braises de la passion de sa chérie. Elle regardait ses yeux et y voyait toute l'envie qui brûlait en elle de se faire prendre comme la dernière des traînées jusqu'à ce que son intérieur déborde de sperme et que son cul lui fasse mal. La neko joua avec elle pendant un petit moment, puis elle lâcha sa queue caudale pour attraper fermement ses hanches à deux mains.

« Nnnyyyuuu... ce corps est une merveille. Je vais l'honorer... ooohhh... comme il le mérite. »

Antares se mit à accélérer le rythme, poussant son sexe aussi loin qu'elle le pouvait dans le corps de Yuka et multipliant les fessées qu'elle lui donnait. Elle voulait entendre sa soumise miauler, couiner, hurler son nom et son plaisir pour que même leurs sœurs, occupées à s'amuser de leur côté, voient à quel point le couple prenait son pied.

« Aaahhh... ooouuuiii... ça te plaît... mon butoir... mmmyyyaaa... et mes fessées ? »

La neko ne ménageait pas son amante, elle avait bien compris qu'elle voulait du sexe énergique et qui fasse un peu mal. Elle ne se lassait pas de la voir sursauter à chaque fois qu'elle lui mettait une fessée et de la voir baver sur la banquette tellement elle prenait son pied. On aurait dit une chienne qui se faisait culbuter par un mâle en chaleur bien monté.

« Hhhmmm... aboie... petite chienne. Aboie... kkyyaahh... pour ta maîtresse. »

Pour l’instant, Antares était une maîtresse autoritaire qui malmenait Yuka, mais une fois arrivée, elle allait prendre soin d'elle et panser ses blessures. Yuka serait son adorable bébé et elle la couvrirait de câlins et de bisous.

Enfin, qui sait. Parfois, même les belles princesses ont besoin d'être corrigées.

44
Pleione était si excitée qu'elle avait envie de renifler des culottes pour assouvir ses pulsions fétichistes. Yuko, qui était heureuse de voir sa chérie laisser parler ses vices, ordonna à Noire de lui donner sa culotte. Dès que la neko l'eut entre les mains, elle la porta à son visage pour en sentir la merveilleuse odeur. Sa fiancée l'encourageait même en lui décrivant tout ce qui s'était passé dans cette jolie petite culotte. Elle ne devait pas seulement utiliser son nez pour renifler, mais aussi sa langue pour lécher.

« Nnnyyyuuu... ooohhh... ça m'excite tellement. »

La Lilianstar était toute émoustillée en jouant avec cette culotte de lapine, et elle pouvait même sentir les regards lubriques des autres filles sur elle. Tout son corps frémissait de plaisir, elle sentait sa mouille couler le long de ses cuisses, elle ronronnait comme un moteur. C'était un parfait interlude entre deux pénétrations intenses avec sa maîtresse. Cette dernière, qui devait aussi beaucoup s'amuser de la situation, la fit fantasmer encore plus en lui présentant un de ses plans pour la prochaine fois qu'elle viendrait au harem : des tas de filles retireraient leurs petites culottes pour en faire un tas où la neko plongera pour y sentir toutes leurs bonnes odeurs. Des nekos, des usagis, des kitsunes, des humaines, femmes ou futas, des culottes propres ou sales, couvertes de cyprine ou de sperme... Un vrai bonheur pour la Lilianstar.

« Mmmrrraaawww... mon amour... je t'aime tellement. Je t'aime si fort... ooouuuhhh... je sens que je pourrais... en jouir. »

Pleione était complètement ivre de plaisir. Elle eut droit à une autre culotte quand Blanche déposa la sienne sur son visage, et elle se mit à renifler l'odeur combinée de deux lapines, l'une femme et l'autre futa. Elle se régalait. Mais ce n'était pas fini. Yuko ordonna à Blanche d'aller récupérer les culottes de leurs sœurs pour les donner à son chaton, de quoi la rendre encore plus heureuse.

« Oh... Yuko... merci. »

La neko se retrouva avec quatre petites culottes humides et sentant bon la luxure. Celle de Yuka sentait la cyprine et était bien trempée, preuve qu'elle devait bien prendre son pied avec son amante. Celle d'Antares sentait plutôt le pré-sperme et était un peu déformée par la présence d'une belle grosse bite. Mais tout ce plaisir olfactif et gustatif qui inondait le corps de la Lilianstar était si bon qu'elle ne voulut plus le garder seulement pour soi. Elle voulait le partager.

« Yuko... Noire... Blanche... approchez. »

Pleione mit les quatre petites culottes dans ses mains et les mit sous le nez de toutes les demoiselles.

« Sentez avec moi... ces bonnes odeurs. Prenez les culottes... que vous voulez... mmmrrraaawww... et caressez-les... reniflez-les... léchez-les. Dites-moi... hhhmmm... comment vous les trouvez. »

Pendant que tout le monde s'amusait à jouer avec les culottes, la neko se remit à frotter sa vulve humide contre la bite de sa maîtresse. Elle était déjà tendue, mais elle sentait qu'elle pourrait l'être encore plus.

De son côté, Antares était tellement à fond pour baiser Yuka qu'elle n'avait même pas remarqué que leurs culottes avaient disparu. La neko venait juste de jouir à l'intérieur de sa soumise en position du missionnaire, et maintenant elle voulait la prendre en levrette. Yuka se dépêcha de prendre place et de bomber son joli petit cul, couchant le haut de son corps sur la banquette. A peine installée, elle commença à provoquer son amante pour qu'elle vienne la dresser. La neko se fit un plaisir de lui répondre avec une bonne claque sur le derrière.

« Oui ma chérie. Mmmrrraaawww... je vais te dresser... en te baisant... et en te fessant. »

Antares posa ses mains sur les hanches de Yuka et elle les fit glisser le long de son corps. Sa chérie dégageait une telle chaleur qu'elle aurait pu suffire à réchauffer tout l'intérieur de la calèche si elle n'était pas parfaitement isolée. Elle sentait la peau douce, chaude et vibrante de son amante, et elle ronronnait en voyant qu'elle était si excitée. Son état ressemblait beaucoup à celui de Pleione, mais la Lilianstar doutait que sa fiancée soit en chaleur, elle était trop calme pour ça. En tout cas, elle était contente d'avoir une telle beauté à culbuter. Pendant que ses mains caressaient son corps, sa bite se frottait contre son entrée intime.

« Oui... aaahhh... une belle chatte... humide et chaude... nnnyyyuuu... »

Elle étala son corps sur le sien pour mettre sa bouche près de son oreille et murmurer.

« Et bientôt... tu seras mon joli bébé chat... aaahhh... et maman... s'occupera bien de toi. »

Antares était si excitée qu'elle décida de faire une petite surprise à Yuka. Plutôt que de tout de suite la pénétrer, elle prit ses fesses entre ses mains et les écarta pour dévoiler l'accès à son autre trou et elle y frotta son gland enflé.

« Ooohhh... ma chérie... cette entrée me tente beaucoup... »

Elle la laissa ronronner un peu dans l'anticipation de se faire enculer, puis elle se retira.

« Mais ce ne sera pas aujourd'hui. Par contre... »

La neko se mit à lécher sa rondelle, allant jusqu'à faire entrer sa langue dedans. Elle savait que sa fiancée était déçue de ne pas avoir eu sa sodomie, et c'était le but recherché. C'était une petite punition pour lui avoir dit qu'elle transportait des couches dans ses valises mais qu'elles ne pourraient pas y toucher avant d'arriver. Mais comme elle ne voulait pas non plus être méchante, elle lui offrit quand même un petit plaisir avec un anulingus. Elle n'avait pas encore l'habitude et elle tâtonnait un peu, mais son amante semblait contente.

Après quelques minutes de léchouille, elle se pencha à nouveau près de l'oreille de sa soumise.

« Mais qui sait. Hhhmmm... peut-être que si... mon bébé est gentil... alors maman lui donnera... gggrrrooouuu... un gros suppositoire... pour ses petites fesses. »

En attendant, elle mit une claque bien sonore sur chacune de ses fesses avant de les empoigner fermement et de pénétrer sa chatte d'un mouvement sec. Yuka était si humide qu'Antares n'eut aucun mal à aller se loger au fond d'elle.

« Aaahhh... miaule Yuka-chu... mmmyyyaaa... miaule pour ta maîtresse ! »

45
Pleione faisait du bon travail, mais Yuko voulait entendre plus de termes crus sortir de sa jolie bouche, donc elle lui interdit d'appeler un sexe masculin autrement qu'une bite.

« Bien maîtresse. Alors je vais me régaler... mmmrrraaawww... avec vos grosses bites. »

Mais aucun mot ne pourrait améliorer le talent de la neko avec sa bouche. Au vu des gémissements que poussaient ses maîtresses et des caresses qu'elles recevaient sur la tête, elle était sûre qu'elles adoraient se faire sucer de la sorte. Les lèvres de la demoiselle entouraient leurs glands et les pompaient avec appétit tandis que sa langue les caressait en s'agitant tout le long de leurs surfaces. Elle se régalait, et ses ronrons le montraient bien.

« Hhhmmm... »

Très vite, l'action de sa merveilleuse bouche mena les deux futas à l'orgasme. Blanche fut la première à cracher son jus, suivie de près par Yuko, et Pleione sentit sa bouche se remplir de sperme. Mais il y en avait tellement qu'elle ne put tout avaler, et une partie se retrouva sur son visage, son menton, ainsi que sa poitrine. Après l'éjaculation, la neko sentit les verges de ses amantes perdre en vigueur, et sa chérie la fit relever la tête. Elle voulait lui offrir un baiser un peu spécial.

« Ooohhh... merci maîtresse. »

Pleione se retrouva donc avec deux langues dans la bouche qui jouaient avec leur jumelle et ramassaient tout le sperme qui traînait encore. Une fois terminé, la neko se retrouva sur les cuisses de Yuko qui voulait la câliner le temps qu'elle reprenne un peu son énergie. Même Blanche venait se mettre près d'elles en posant sa tête sur les cuisses de sa future maîtresse.

« Oui... je crois qu'une petite pause... nnnyyyaaa... ne sera pas de trop. »

La demoiselle avait vraiment fait de son mieux pour offrir à ses amantes un moment agréable, mais toute cette activité buccale lui avait un peu engourdie la mâchoire. Elle était heureuse de pouvoir prendre une minute pour elle, et ce moment de détente devint vite encore meilleur.

Noire s'approcha du trio en demandant si elle pouvait les rejoindre, alors Pleione jeta un coup d’œil vers sa sœur et vit qu'elle était bien occupée avec Yuka. Du coup, l'usagi devait se sentir un peu seule.

« Viens ma belle. Il y a assez de place... pour une autre lapine. »

La Lilianstar sentit Noire se coller dans son dos, et plus précisément elle sentit sa jolie frimousse contre l'arrière de sa tête, sa poitrine contre son dos et sa queue à moitié tendue contre ses fesses. Évidemment, elle ne peut s'empêcher de faire une remarque là-dessus.

« Oh... mais dis-moi Noire... je sens que toi aussi... tu as une grosse bite. C'est regarder tes maîtresses... qui t'excite autant ? »

En même temps, Antares et Yuka ne faisaient pas dans la dentelle, leurs coups de reins risquaient presque de faire pencher la calèche, il était normal que l'usagi bande en voyant ça. D'ailleurs, la neko aussi se sentait un peu excitée par la vue et par les bruits. Cette petite étincelle de plaisir allumée au fond d'elle lui donna envie de jouer doucement.

« Blanche... Noire... vous pourriez me prêter... vos culottes ? »

Les lapines n'étaient pas au courant du fantasme de la neko, mais elle ne voyait pas d'inconvénient à le leur révéler.

« Je n'ai jamais... mmmyyyaaa... renifler de culotte... portée par... une usagi futa. Je peux essayer... mmmrrraaawww... avec les vôtres ? »

De son côté, Antares montrait sa reconnaissance à Yuka pour avoir été une amante si gentille et si compréhensive de ses envies. Et quoi de mieux pour montrer son bonheur à la personne qu'on aime que de l'exprimer par le plus simple des langages : le sexe. La neko pilonnait la chatte de sa chérie avec sa verge fraîchement ressortie, elle miaulait et couinait de joie à chaque mouvement, et bien qu'elle ne se rendait pas encore compte, la magie rose agissait sur leurs deux corps. Après quelques allées et venues, la Lilianstar sentit ses entrailles remuer à nouveau, et des testicules apparurent sous sa bite.

« Aaahhh... mmmrrraaawww... »

L'humaine-neko enroula ses bras et ses jambes autour de son corps avant de la plaquer contre elle et de venir chercher ses lèvres avec les siennes. La neko savoura ce délicieux baiser, aussi fougueux et passionnel que leur étreinte, tout en continuant à remplir l'intérieur de son amante avec sa grosse queue.

« Nnnyyyuuu... ma Yuka-chu... mon amour... gggaaahhh... je veux t'entendre miauler ! »

Antares ne se retenait pas, elle s'enfonçait aussi profondément que possible dans l'antre intime de Yuka et allait aussi vite qu'elle le pouvait. Chaque miaulement de plaisir de sa chérie, qu'il soit léger ou puissant, était un régal à ses oreilles. Elle sentait sa bite logée bien au chaud entre les parois humides et accueillantes du vagin qu'elle remplissait, ses couilles remplies qui tapaient contre la chair, la chaleur des corps qui se rencontraient. C'était le pied intégral.

« Ooouuuiii... Yuka... aaahhh... dis que tu adores... quand je te fais jouir... mmmyyyaaa... avec ma grosse bite ! »

Impossible de dire combien de temps ce puissant rodéo avait duré. Quelques minutes, des dizaines, des centaines... En tout cas, la Lilianstar ne s'arrêta de bouger que lorsqu'elle sentit ses bourses se vider.

« Kkkyyyaaahhh !!! »

Antares enfonça sa queue le plus profondément possible dans le corps de Yuka et elle laissa sa semence jaillir en elle. Elle ne savait pas que ce jus blanc poisseux était fertile, tout comme l'utérus de sa chérie, et qu'elle venait peut-être de la mettre enceinte. Une fois la décharge passée, elle se retira du corps de sa fiancée et retourna l'embrasser. Il ne lui fallut pas longtemps avant de retrouver sa vigueur, et elle était prête pour le deuxième round.

« Chérie... à quatre pattes. »

L'humaine-neko se tourna pour se mettre en position, et de cette façon, elle présentait son joli derrière à sa maîtresse. Cette dernière se fit un plaisir de lui mettre une claque pour l'entendre couiner.

« Oui. Mmmrrraaawww... un joli petit cul... et une belle neko... qui miaule à chaque fessée. Mmmhhh... le rêve. »

Mais le jeu ne s'arrêtait pas là. Antares guida sa bite bien dure jusqu'à l'antre de Yuka, encore pleine de son sperme, et elle la pénétra. Après le missionnaire, la neko était partie pour une levrette ponctuée de belles claques sur le fessier qui s'offrait à elle.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 48