Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessica Rabbit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessica Rabbit

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : La rousse s'en va...
« le: mercredi 24 octobre 2012, 00:15:15 »
Hiro >> je ne te permets de me dominer qu'en rp UeU non mais ho !
 *Se penche pour embrasser son pingouin* <3

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : La rousse s'en va...
« le: mardi 23 octobre 2012, 23:08:54 »
Merci pour l'accueil <3
Ce n'est pas difficile Hiro...je dois être la seule...~  ^

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : La rousse s'en va...
« le: mardi 23 octobre 2012, 22:58:06 »
Merci a tous et toutes pour vos petits messages, certains pour leur grande patience. J'ai dis que je reviendrai et me revoilà.
Ma foi, c'est vrai, j'ai promis à certains de répondre il y a une semaine ou deux de cela, mais j'ai eu quelques soucis en plus de ceux que j'avais...la vie...que voulez-vous.

Donc cette fois, c'est officiel, me revoilà pleinement en rp ! Et je vais essayer de répondre au moins jusuq'a vendredi mes petits loups.

<3 votre Jessica à qui vous avez manqué

4
Les alentours de la ville / Re : "Trop belle" rime avec "Irréelle".
« le: vendredi 21 septembre 2012, 01:50:34 »
Est-ce que le visage d'une toon pouvait laisser percevoir des sentiments haineux, dégoûté, des mimiques propres à l'être humain ? Il faut croire que oui. Car lorsque la phrase de Dagon fut entendue, une moue de mépris s'était furtivement faite une place sur la commissure de ses lèvres. Mais elle avait disparue presque aussitôt, laissant à nouveau la docilité passive de la toon prendre le dessus.

[AWN je rep demain >< avant de partir en "vacance" sinon je vais te faire du caca]

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : La rousse s'en va...
« le: vendredi 21 septembre 2012, 00:33:10 »
Merci bien ^ ^ Je vais faire en sorte de revenir en pleine forme !

6
Les bas fonds / Re : Une irrésistible pulsion... [PV Jessica Rabbit]
« le: vendredi 21 septembre 2012, 00:28:03 »
Les râles de l'inconnu la dégoûtait et la mettait mal à l'aise, autant qu'ils aiguisaient ses sens et l'attiraient. D'ailleurs, ne le rejoignait elle pas entre deux "non" et quelques "stop" avec ses propres petits cris qui se faisaient plus intense en le sentant ainsi en elle ? Une forme de honte s'était insinué en elle, tandis qu'elle se savait attirée par ce corps si...imparfait.

-Aaaah...S'il...

La rousse sentait ce vit en elle, tapant jusque dans les tréfonds de son intimité. Ses cuisses qui claquaient contre celles de son amant, emplissant cette ruelle déjà bien trop bruyante pour l'heure tardive. La toon couinait désormais de plaisir, un plaisir qui se trouvait toujours emprunt de malaise. Un malaise qui était le résultat de son côté devenant de plus en plus humain. Elle gardait ses mains loin du corps de l'inconnu, une paume contre le mur, l'autre sur le sol. C'était comme si elle essayait de fuir, non pas seulement le lieu et la position, mais son propre corps qui la trahissait ainsi.

-...vous...plaît...haaa....

Son corps qui se cambrait, s'offrant plus encore, sa poitrine rebondissant sous chacun des coups puissant de l'homme en elle. La toon frissonnait, ses paumes blessée par le frottement contre la brique humide et froide. Elle avait peur de perdre ses ongles auxquels elle faisait tant attention. Oui, étant parfaite, elle ne risquait pas grand chose à long terme, mais dans l'immédiat, elle ressentait la douleur. Et son intérieur qui se resserrait semble-t-il autour de cette hampe.

Et elle continuait de se trémousser, son bassin dansant malgré elle pour accompagné la bestialité du moment. C'était bon...si bon. Perdue, elle ne savait plus quoi faire. Ses mains cherchaient un appuis pour se hisser et partir en courant, mais ses jambes s'agrippaient à la taille épaisse, ses hanches ondulant de la manière la plus sexuelle qui soit. Si son corps avait pu prendre la parole, il aurait gémit et en aurait demandé encore plus, toujours plus. Qu'il la prenne plus violemment, qu'il la fasse chanter. Mais son esprit s'y refusait, continuant de demander, de supplier qu'il s'arrête et la laisse s'en aller.

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : La rousse s'en va...
« le: vendredi 21 septembre 2012, 00:19:58 »
Merci beaucoup ^ ^ Oui, je vais faire au mieux. Ce serait dommage de vous quitter pour ne pas en profiter ._. <3

8
Vous nous quittez déjà ? / La rousse s'en va...
« le: vendredi 21 septembre 2012, 00:00:28 »
J'ai juste besoin d'un peu de temps, de recule...de repos. Je dors peu de base, mais là, c'est pire. Ne vous en faites pas, je reviendrai et je pense que mon absence durera entre 1 et 2 semaines.
Je répond cependant à mes rps en cours avant de m'enfuir ainsi.

Vous allez probablement me manquer, mais je pense que je vous retrouverai avec d'autant plus de plaisir ! <3

Je reste joignable sur mon msn, l'adresse est dans mon profil.

Au plaisir de vous revoir, juste le temps d'un somme, d'un grand café et d'un peu de vitamines.

Je vous embrasse...votre Jessica <3

9
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: mercredi 19 septembre 2012, 23:32:18 »
-Jessica est très sensible au niveau de sa cambrure.
-Jessica, si elle possédait la force des muscles de son dos ailleurs, serait extrêmement forte.
-Heureusement que Jessica a la faculté de se créer des vêtements, autrement elle devrait tout faire faire sur mesure.
-Jessica à la phobie des clowns.

10
Ses doigts diaphanes et fins passaient sur sa peau, la serviette retiraient les tâches de saleté, effaçant au fur et a mesure les restes de ses mésaventures. Elle passait sur ses seins, entre, faisant glisser l'étoffe entre ses monts de chairs, pour le sentir ressortir et caresser la peau frémissante de son ventre. Parfois, elle glissait ses doigts sur le tissu, désireuse de ne rater aucune parcelle, histoire d'être présentable à son hôte qui avait été si serviable et gentil avec elle. Ses yeux se posaient parfois sur la silhouette...pourrions nous dire gourmande ? Ou alors...appétissante...du faune. Elle ne parvenait toujours pas à remettre un nom sur la créature. Et concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne pouvait pas réellement trouver la réponse à sa question. Jessica termina de retirer la poussières qui saupoudraient la terre mêlée de sable et plia la serviette pour la déposer sur ses cuisses jointes. Elle ne prit pas le partit de recouvrir sa poitrine, laissant à la vue du satyre ses tétons qui pointaient sous l'effet du désir qu'elle ressentait en effet...miroir.

-Oh. J'ai l'impression de me répéter. Mais...merci.


Délicatement, ses mains aux ongles manucurés se saisirent du gobelet qui paraissait si gros entre des doigts délicats. Lorsqu'elle porta le verre à ses lèvres purpurines, la toon grimaça doucement. Elle avait oublié qu'elle ne buvait que rarement, ne pouvant souffrir de la soif. Mais docile qu'elle était, elle masqua sa grimace derrière sa main, fronçant les sourcils en prenant cet air qu'elle avait vu tant de fois chez les autres, celui de concentration intense.

-Je me suis perdue. J'avais besoin de prendre l'air et...je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai pensé que les terres sauvages seraient l'endroit idéal pour rouler sans risquer d'être dérangée.

Par qui ? Retrouvée aurait été plus juste. Retrouvée par son créateur. Elle n'avait pas fuit, mais presque. Elle avait juste besoin d'un peu de distance, de liberté. C'était peut-être prétentieux de sa part que de croire qu'elle trouverait un jour un endroit où il ne pourrait jamais plus l'atteindre. Prétention...quelque chose qu'elle s'était offert il y a peu seulement. Il faut dire que la rousse prenait de plus en plus de côté humain, s'émancipant peu à peu, bien que parfois, surtout en présence de créature du sexe masculin, elle régressait semblait-il et redevenait la petite chienne soumise qu'elle devait être.

-Dites-moi.

A nouveau, elle avait trempé ses lèvres. Peut-être finirait elle par s'habituer. Elle refusait de lui dire que c'était un goût dérangeant pour elle, ne voulant pas risquer de le blesser. Probablement qu'il ne le serait pas, mais un toon déteste devoir dire des choses négatives à quelqu'un. Cette nouvelle grimace, ce nouveau froncement de sourcils...

-Qu'êtes-vous donc ?

Cette fois, Jessica ne refit pas la même erreur. Tremper ses lèvres, sa langue dans le gobelet. Elle se contenta d'observer le liquide à l'intérieur, avant de reporter toute son attention sur le bouc, sur ses cornes, évitant de poser un regard sur son membre nu. Bien que c'était tentant pour elle.

-Je ne veux pas passer pour curieuse. Mais il me semble avoir vu votre...vos semblables ? Dans des gravures ou...était-ce des dessins de James...


Elle réfléchissait, cherchant ses mots. La toon mettait à dur épreuve ses maigre connaissances sur la vie, ce qu'elle savait était issu de bouquin, peinture et paroles de son créateur qui lui avait raconté que les satyres étaient des créatures qui ne crachaient pas sur les femmes. Nymphes...surtout des nymphes. Elle avait rit et se souvint qu'elle s'était dit qu'elle était probablement à la hauteur de leur beauté. Prétention ? Narcissisme ? Pensez ce que vous voulez. Il faut juste se souvenir que Jessica est une toon et qu'un toon n'est pas conscient de ce qu'est un égo. Et sans égo, elle ne peut donc pas essayer de se mettre au-dessus de qui que ce soit. C'était clair pour la toon. Elle était parfaite, car dessinée ainsi. Une perfection qui était bien loin des critères terrestres. D'ailleurs, certains étaient dérangés par cette créature venue d'ailleurs, trop parfaite pour être belle.

-He...ne me dites pas que vous êtes un démon. Je ne les aime pas trop ils sont si..."Un frisson la parcourut et elle se mordit la lèvre inférieure, l'espace d'un instant" mmm violent quand ils..." Un nouveau frisson suivit d'une sorte de gémissement" vous voyez ? " Un sourire en coin et elle refit l'erreur de tremper ses lèvres, machinalement dans le récipient quelle faisait tournoyer entre ses mains.

11
Prélude / Re : Re : Squall Leonhart
« le: mercredi 19 septembre 2012, 00:25:37 »
J'espère que tu te plairas ici, comme je m'y plais moi ! ~ <3



Citer
Par Jessica Rabbit (promis je l'ai d'abord écouté avant de zieuté son décolleté! *sors*)

Impossible, jeune homme, impossible.

...est-ce que je devrais être...flattée mister Law ? ~

12
Jessica marchait à pas mesurer. Ses longues jambes lui permettaient de couvrir une longue distance en peu de temps normalement, mais aujourd'hui, elle calquait sa vitesse sur celle de son compagnon atypique. Sa main ne quittait pas la sienne, comme si elle avait peur de se perdre. Ou alors était-ce parce qu'elle aimait bien sa peau chaude, ses mains légèrement caleuse mais douce. Et cette odeur. C'était assez particulier, mais...comment dire. Sachant qu'un toon à les sens plus développé que n'importe quel autre être, Jessica percevait, comme un animal en chaleur, la testostérone et le musc qui se dégageait du corps mi-homme, mi-animal. Était-ce pervers que de vouloir enfouir ses doigts dans son pelage ? C'est une Jessica, rose aux joues, qui relâcha finalement l'étreinte de ses doigts pour se glisser avec lui dans ce petit havre, oasis dans cette nature sauvage.

La toon resta longuement debout. Elle n'était pas réellement fatiguée. Elle voulait surtout se débarbouiller et fut légèrement attristée de ne pas trouver là un point d'eau...même une flaque aurait satisfait la créature de cartoon qui semblait légèrement perdue. Qui, je vous le demande, qui ne le serait pas à sa place. Tomber en panne au milieu de nulle part, se faire courser par des motards esclavagistes qu'elle croyait être un mythe et tombas dans un trou. Cela ressemblait à une très mauvaise histoire écrite sous l'effet d'opiacé. Et sa rencontre avec le...ce...le mot sur le bout de la langue, elle cherchait encore le nom de celui qui était venu à sa rencontre, tout comme le chat de Cheshire.

-Je vous remercie encore de m'accueillir dans votre...

Elle se tût, sa voix douce et sensuelle se mettant en pause, histoire de regarder de plus près cet endroit. Elle se demandant comment le nommer.

-Cachette ?

Un petit sourire, un haussement de sourcil. La toon glissa ses doigts pour qu'une mèche de sa chevelure de feu ne s'aligne correctement derrière son oreille, dévoilant mieux encore la partie boudeuse de son visage. L'autre toujours cachée par cette large mèche. Jessica finit par s'installer après y avoir été invitée, s'installant sur le morceau de tissu à la manière des romains, ses longues jambes étalées d'un côté, une main la retenant, l'autre posée sur le creux de sa hanche. Elle observait les sabots puissant, les jambes velues, les fesses qui dessinaient une cambrure à son dos, puis, lorsqu'il se tournait, sa...verge. Mais elle ne s'attardait pas, trop fascinée par la paire de corne qui ornaient cette tête qui ressemblait plus à un personnage de gravure ancienne qu'à quelque chose de réelle, qu'elle pourrait croiser n'importe où. Sur terre ou terra.

-Merci...alors Hypocras.

Elle avait laissé trainer le Aaaas, chantant de sa voix onctueuse, comme pour s'imprégner correctement de ce prénom qui était si peu commun.

-Je suis Jessica.


Elle ne disait jamais son nom de famille, rappelle douloureux à son époux le lapin. La toon avait saisit le carré de tissu et posé sur sa hanche, se redressant a demi, ses jambes repliées sous elle. Une toon n'est pas pudique, du moins, pas autant que pourrait l'être une femme quelconque. Et puis après tout, cela n'allait probablement pas déranger un être qui n'était pas vêtu. Elle fit donc glisser le reste de bretelle de sa robe, faisant glisser le morceau de tissu devenus beiges par la saleté jusque sur la naissance de ses fesses, dévoilant sa taille trop fine, son ventre plat, son dos musclé. Elle dévoilait une peau parfaite, satinée, brillant légèrement d'une forme de pellicule de sueur qui était un artifice de sa part, pour se faire passer pour plus humaine. Ses orbes de chaires n'étaient alors caché que par deux ronds blancs qui couvraient au mieux ses tétons.

Jessica reprit le carré de tissu, le faisant glisser entre ses seins, sur son ventre. Elle ne le savait pas, faisant cela machinalement, mais le côté Satyre de son vis à vis, la poussait à prendre une posture sensuelle, des gestes presque provocateurs, tout en gardant la grâce que l'on voulait d'une muse, d'une nymphe.

13
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: mardi 18 septembre 2012, 02:03:45 »
-Jessica aime les êtres qui sont loin d'être la perfection du point de vue des humains (Il suffit de voir ses partenaires de jeux et son ex-mari...un lapin au nez rouge...)
-Jessica aimerait trouver quelqu'un qui puisse faire picoti-picota avec elle.
-La mèche de Jessica cache en réalité...rien. Son créateur n'a simplement pas réussit à dessiner le second oeil et décide de masquer par sa chevelure de feu (info ou intox?)
-Jessica peut se faire pousser un membre viril.
-Jessica ne peut pas mourir, mais peut être blessée et "tuée" pour revivre ensuite.
-Jessica possède des mensurations qui ne seront jamais divulguée.
-Jessica n'est pas la seule toon existante...

14
Les bas fonds / Re : Une irrésistible pulsion... [PV Jessica Rabbit]
« le: lundi 17 septembre 2012, 03:22:45 »
Jessica tenta de retirer sa main de ce corps si ingrat, mais qui pourtant, et la plupart du temps, lui plaisait plus que les éphèbes ou les hommes bodybuildée. Car permettons de le rappeler, les toons ont une vision de la beauté qui est très différente des autres créatures et surtout, très loin de cette recherche de la perfection qu'on les êtres humains. Mais cette fois, c'était différent. Le type en face d'elle, l'être de lubricité frayant avec l'onanisme, qui s'était caché à demi dans cette ruelle, face à des jeunes femmes qui gagnaient leur vie comme elles pouvaient après tout, pour se caresser, était particulier. Il n'était pas beau. N'était pas laid. Mais il dégageait quelque chose de dégoutant.

-Contenez vous encore un peu...

Elle avait dit cela presque durement, mais son ton trahissait plusieurs sentiments. La crainte, la stupeur, le dégoût et surtout, quelque chose qui n'était pas pour la rendre crédible dans son rôle de victime, une pointe d'un désir déplacé. Très déplacé à dire vrai.

-Qu'est-ce...mmm aaa...sssstop that !

Ses mains s'étaient levés, mouvements réflexes stupide de la toon. En fait, elle ne voulait pas qu'il la touche, mais son côté toon, qui percevait le désir de l'homme, se faisait docile et le laissait profiter ainsi de ses formes aux mensurations parfaites. La manière qu'il avait de la...tâter, oui c'était le mot, n'était pas sans rappeler le carnivore dans une boucherie. Il testait un instant, délaissait ensuite pour un morceau plus intéressant.

-A...a...rreeteeezzz...

Son ton était de moins en moins crédible, tandis qu'elle se faisait plaquer, ses mains cherchant à retenir sa robe, la tirant vers le bas, alors qu'il avait déjà ses doigts sur son intimité qui était humide. Elle maudit son corps de toon, elle maudit son créateur et elle maudit ce trouble qui la gagnait.

-Je ne peux pas...faire...autrement...

C'était le cas. Elle ne pouvait rien faire d'autres qu'accepter, pire, désirer ce être, là, dans cette ruelle impropre. Son créateur lui donnait sans cesse l'impression de n'être rien du tout. Mais là, c'était bien pire que ça. Elle était relayé au poste de poupée gonflable pour terminer la basse besogne d'une main. Ses cuisses écartées se resserrèrent autour de sa taille épaisse et grasse, tandis qu'elle sentait son ventre contre son bassin, s'écrasant contre sa perfection. Elle ne put cependant retenir un gémissement lorsqu'elle le sentit en elle, détournant les yeux du visage de son..agresseur ? Pouvait on appeler ainsi un homme qui se contentait de prendre celle qui ne pourrait dire non.

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 17 septembre 2012, 00:55:55 »
Mmmm...Corne ? ~

Cravatte ou noeud pap' ?

Pages: [1] 2 3 ... 5