Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oliana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Oliana

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Nouveauté au harem !
« le: vendredi 28 juillet 2017, 20:22:07 »
Nouvelle acquisition du couple Warren, Oliana vient de rejoindre la maison mère de sa maîtresse à Ashnard ! Client ou employer, venez faire sa découverte et profitez de ses services, elle est à votre entière disposition !

Lieu : Harem principale de Mélinda, Ashnard (avec l'accord du joueur concerné)
Genre : hentai/social

2
   Ashnard, capital de l'empire du même nom, si vaste qu'on peut retrouver dans ses marchés aux esclaves, toutes sorte d'espèce, des plus communes au plus exotiques. Ce fut dans le plus importants, celui au centre du quartier marchant, que ce tenait un étrange événement. Un étal issus d'une société assez réputé pour ses esclaves déjà éduquer et former et de bonne qualité, était vide, un fait rare, tout étal de marchant confondue, avec des affiches disant : Une néko comme vous n'en avez jamais vue, ici à 10h ! Ainsi que des tracts distribuer pour appâter les clients, et ça depuis quelque jour, vantant le fait qu'aucune esclave lui ressembler, exceptionnelle et en rien comparable, une néko d'un nouveau genre. Les rumeurs allées de bon train, alimentés et encouragés par des membres de la société se glissant parmi la foule. On parlait d'une néko venant d'un autre continent ou capable de faire jouir d'une coup de langue ou encore venant d'un plan parallèle pour les plus imaginatif. Les discussions aller de bon train, certain n'y croyaient pas, pensant à une mascarade pour créer un engouement pour un simple Néko, d'autre très intéresser et curieux ou beaucoup n'y si intéressant pas, préférant une autre race, beaucoup mais minoritaire, car les nékos fessaient toujours l'unanimité.

   Dans une tente, assez large pour contenir une trentaine de personne, derrière ce même étal, plusieurs personnalités, les plus importantes de la société et quelque intervenant extérieur ayant participer au projet, appréhender le moment fatidique.

-Le moment de vérité arrive enfin. Annonça le responsable de dressage des esclaves domestiques.
-J'espère que tout cet argent et ce temps aura servit à quelque chose. Clamât le trésorier.
-Les pertes ont put être compenser, et nous avons prévue plusieurs plans de secours si nous venions à perdre la face. Mais cela reste à titre expérimentation ne l'oublier pas ! On ne pourra pas nous reprocher d'avoir voulue offrir une nouvelle forme d'esclave ! Ce n'est qu'une tentative, on n'a pas lancer la production en masse, le retours et les pertes possibles seront minime. Gronda le président. Et nous pourrons sans doute ouvrir un nouveau marché si les retours sont satisfaisant ! Imaginez les gains !
-Mon cher, je loue votre optimisme. Mais si cela venait à déplaire aux clients, notre société sera entacher et nous pourrions perdre des clients, peut être même des fournisseurs. Lui répondit le responsable de la communication.
-Et moi je déplore votre pessimisme. Rétorqua le président.
-De toute façon il est trop tard maintenant pour penser aux contres coups, on à eu le loisir d'en discuter maints et maints fois ! Clamât un des alchimiste ayant participer au projet.
-Oui, il est bientôt l'heure en plus. George en piste ! Allez faire votre discours de séduction, capter l'attention ! Clamât le président.

   Le dénommer George quitta la tente, tandis que le président alla voir leur réussite, suivit de quelque autres. Il alla vers le fond de la grande tente. Oliana, était assise tranquillement sur un lit, sifflotant gaiement, aucune chaîne la retenant et dans aucune cage, soulevant un poids imposant, et complétement nue. Elle se redressa à la vue du président, laissant tomber son poids, ne l'ayant pas vue depuis longtemps, agitant sa queue, la caudale, avant d'aller le prendre dans ses bras et de lui faire un câlin, une étreinte musclé, mais assez peu douloureuse, frottant sa joue contre la sienne, et la lui léchant, ses jambes frottant son imposante virilité.

-Mmraaww~
-Mais oui, moi aussi je suis content de te revoir... c'est un bon chat ça hein ! S’exclama le président. Aller repose moi, tu commence à me broyer les côtés.
-Oh.. pardon. Dit elle, d'une voix douce et féminine.

   Et elle reposa le petit homme, qui avait deux têtes de moins que elle, arrivant à auteur de la poitrine, qui ne manquait par de lui donner un trique à la vue cette paire de meule. Le président lui caressa la tête, la fessant ronronner rapidement, et fessant signe à un des mages du projets de stopper l'érection de Oliana, afin d'éviter qu'elle ne soit en érection devant tout le public, de ne pas choquer les enfants, de ne plus pouvoir mettre un pantalon et de devoir attendre un long moment. Un sort d'impuissance, qui dure que quelque petite minutes.

-Alors ma douce, prête pour le grand jour ?
-Oh que oui ! J'attend ça depuis longtemps nya~ !
-Tu sais que tu dois faire ?
-Mettre en évidence mes muscles ! Répondit-elle enjouée.
-Bien, met ton pagne, ça sera bientôt à ton tour de sortir !

_-_-_-_-_-_-_-_-_ ! Miaou ! _-_-_-_-_-_-_-_-_

   Lorsque le dénommée George sortie du chapiteau, la foule fut satisfaite de voir enfin quelqu'un pour cet événement.

-Mes sieurs, mes dames et mes demoiselles, merci d'être venue aussi nombreux pour cette événement spéciale, non... révolutionnaire ! Commença le présentateur. Dans quelque instant, nous présenterons une nouvelle esclave, le premier d'une nouvelle forme d'esclave nékos ! Tout le monde aime et a, ou à eu, un ou des nékos comme esclaves, le plus accessible et rependue des terranides. Adorables créatures, mais terriblement commun. Les nékos ne font malheureusement pas partie des produits de luxe, en vente par dizaine, semblable peu ou prou, déjà dresser ou facile à dresser. N'avez vous jamais voulue de nékos bien spéciale, qui sorte de l'ordinaire, qui vous donne de nouvelle sensation, dont vous pouvez facilement vous vantez ? Le genre qu'on ne trouve pas à tout les étals de marchant, qui vous change de la simple néko ? Vous ma dame ! Dit-il en pointant du doigt une noble. Cette charmante néko à vos côtés, vous l'aimez, vous aimez les nékos, vous en avez combien ?
-Euh... une dizaine ? Répondit, surprise et visiblement captivé.
-Comme bon nombre de vos consœurs et confrères, sûrement que vous en avez de très bien dresser, mais aucune qui vous démarque des autres, une néko qui ferait parlez de vous dans tout l'empire ?
-Évidemment non. S'avoua la dame, son visage prenant des couleurs, de honte ou de colère.
-Avec notre nouvelle esclave, vous serez le sujet principale des discussions, une néko comme nul autre, qui vous changeras de vos nékos classique, qui vous attirera des jalousies certaines et vous comblera comme aucune autres !

   L'auditoire était bien captivé, toucher dans leurs amours pour les nékos, aussi bien propre pour certains, ronger par la curiosité, intriqué et impatient.

-Sans plus attendre, je vous demande d'accueillir... OLIANA !
Cria t-il en se tournant vers la tente, peu visible du public.

   On entendit les marche grincer sous le poids de la bête, puis on put apercevoir sa tête, avant de contempler sa poitrine, avant qu'on puise tout son corps, ses mucles saillant, une fine couche d'huile, habiller d'un simple pagne en toile, déformer par la présence de sa virilité, formant une longue bosse visible partant sur le côté. Sous les yeux hypnotisés par la foule, elle avança de quelque pas, avant de prendre une pose, bandant ses muscles sous les yeux ébahit du public, souriant à pleine dents, lançant un clin d’œil.

-Unique, jamais vue, une révolution. On ne vous à pas mentit, qui peut se targuer d'avoir une t-elle bête ? Vos nékos mâles sont plus bon à la soumission, pas assez fournit et trop sensible ? Venez nous voir ! On vous donne du lourd, du grand, du puissant et du bon ! Présenta l'animateur en tendant ses bras vers Oliana.

   Oliana prit une nouvelle pose, pleine de fierté, mettant un peu plus son bassin en avant, attirant le regard sur sa belle artillerie. Mais déjà, des personnes s'éloigneaient, choqué, ni voyant aucune beauté et ne pouvant surtout pas associer une t-elle créature à l'espèce des nékos.

-Choqué ? Mais c'est là son but, elle n'est pas là pour jouet la jolie peluche qu'on décore du rubans et de jolie tenue, qu'on abuse comme une simple jouet. Elle est là pour vous donner des sensations, du plaisir, de l'intensité et croyait moi, ce n'est pas la gonflette, des vrais muscles, pures et durs ! Et vous pouvez toujours la considérer comme un chat, sa mentalité reste la même, mais elle a quelque chose de plus que les nékos classiques et communs ! Martela t-il, en pointant du doigts, un étalage plus loin, avec des nékos lambda, qui regardaient leur semblable avec les yeux ronds.

   Nouvelle pose.

-Amateurs et amatrices de sensation et d’exotisme, affirmer que vous avez LE plus exotique des esclaves, afficher la différence, montrer que vous ne jouez pas dans la même catégorie ! Hurla presque George en montrant le public du doigt, accentuant son discours.

   Aliona fit une nouvelle pause, alors que les gens, soit l'admirer, sifflet surtout des femmes sous le regard jaloux et humilier de leur marie, discutaient entre eux ou étaient encore sous le choc. George laissa Aliona faire ses poses, gonflant les muscles et roulants des mécaniques. Déjà, la nouvelle était passer et des gens venaient de toute part pour vérifier par eux mêmes. Une néko bodybuildée, assurément l'une des nouveautés les plus marquantes de l'année.

-Maintenant ! Si vous voulez la voir de plus près et tâter le bestiau, montez !


   Oliana finit sa dernière pose, avant de recommencer sa série de pose. Elle gardait toujours un sourire éclatant et des yeux pétillants de malices. Le président monta, ainsi qu'un mage qui marmonner des paroles, son sortilège d'impuissance, car sinon Oliana aurait une immense trique, et on aurait pus les poursuivre pour nudisme et atteinte au mœurs publiques ; tandis qu'on installa un escalier bien large, afin de permettre au gens de monté sur l'estrade.

3
Prélude / Une nouvelle esclave fait son entrée au marché ![ValiHTMLisée]
« le: dimanche 16 avril 2017, 22:27:12 »
Nom : aucun
Prénom : Oliana
Surnom : aucun pour le moment
Race : terranide néko
Sexe : futanari
Âge : 23 ans
Orientation : pansexuelle
Situation de départ : expérimenter


Caractère :

   Oliana est quelqu'un de joyeuse, prompt à servir ses maîtres et maîtresses, fidèle et très serviable. Une esclave modèle, qui cherchera toujours à être le plus irréprochable et de toujours faire plaisir à ses propriétaires, qui fera tout ce qu'on lui dira et qui n'osera jamais se rebeller. Nul besoin de l'attacher, elle ne cherchera jamais à fuir, même en pleine rue et attendra là où vous l'avez laisser, quel que soit le temps qu'elle doit attendre ou celui de la météo.

   Vous vous en doutez bien, ce n'est pas une créature timide et renfermer, mais plutôt exubérante, ouverte et toujours souriante. Elle n'est pas violente, mais peu se montrer un peu brusque si on s'en prend à ses maîtres, prêts à les défendre, bien qu'elle ne cherche jamais à faire vraiment mal, plutôt de jouer des mécaniques pour intimider, bien qu'elle n'aime pas trop, préférant qu'on la regarde avec intérêt et passion et que les gens admirent son corps. Mais peut toujours user des poings en ultime recours, pour protéger ses maîtres.

   C'est une bête de sexe, dressé pour le sexe et combler ses maîtres et maîtresses. Pleine de passion et d'ardeur, toujours d'attaque et qui se pliera à vos fantasmes. Elle a peu de tabous et est cynique, ni voyant aucun problème de se balader nue, de se masturber ou de faire l'amour en pleine rue, devant tout le monde, ce qui l'excite assez bien. Dresser pour être du genre dominant, elle peut tout aussi bien jouer les soumisses, ce qui lui convient autant, mais aura une préférence pour être dominante.


Physique :

   Pour une néko, elle est bien loin de l'apparence qu'on ce fait d'eux. Grande, 2m05 pour 170 kilos de muscles. Une apparence bodybuildée, un corps sec, aucun trace de graisse, des muscles bien visible et tailler. Mais elle garde un corps bien calibré, pas disproportionner, ayant une poitrine plutôt opulente, visible et lourde. Un corps svelte et sculpter, bien loin des formes généreuses et courbes d'une néko classique. Elle reste, cela dit, belle et agréable à regarder, à mater et à tâter, bien proportionner et calibrer, une beauté certaine, un charisme appréciable, une beauté musclée, un goût d'exotisme. Sa peau chocolat au lait n'est pas autant en reste, participant à sa beauté.

   Son visage ovale, apportant encore une touche à sa beauté, bien dessiné, finissant en pointe, un nez fin et pointu, des lèvres roses et charnues, des yeux bleu océan en amandes. Un visage doux et tentant, accueillant et souvent espiègle. Le genre de visage charmeur qui attire l’œil et laisse de bon souvenir de sa vision. Ses cheveux noirs, descendent en cascade jusqu'à ses fesses, libres au vent, lisse et brillant. Elle possède une paire d'oreille de chat blanche, un peu petite, mais ajoutant une touche de clarté, petite fourrure douce et soyeuse. Sa queue caudale elle aussi blanche, lisse et peu touffue, longue de plusieurs dizaines de centimètres.

   Pour finir, sa belle grosse queue, longue de 40 centimètres en érection, au diamètre imposant, une main ne suffit pas pour le tour, des veines apparentes et une paire de couilles bien grosse, tenant facilement entièrement dans une main et aucune touffe de poils.

   Une idée du bestiau (attention image explicite)


Histoire :

   Oliana fut jadis une simple nékos sauvage, déjà de haute stature et futanari de naissance, mais bien moins imposante, plus menue. Elle naquit dans un village reculé, loin de tout, comme tout village terranide dans les terres sauvages. Vivant en autarcie sont village n'avait aucun contact, à l’abri du besoin, près d'une rivière et d'un forêt riche en arbres fruitier et petits animaux. Sa venue au monde fut sans-souci, son enfance calme et normale, malgré sa difformité qui grandit en même temps, sa belle verge fessant quelques envieux et attirant plusieurs femmes de son village, quand elle fut en âge de découvrir le sexe, couchant avec des femmes et aussi des hommes, mais eux par curiosité, que ce soit pour se mettre à la place de la femelle ou pour la saillir.

   Mais à ses 17 ans, des esclavagistes découvrirent leur village, en pistant quelque membre du village qui avait cherché à découvrir les environs et d'autres villages, tombant donc sur les terrains de chasse des esclavagistes. Le village fut pris d'assaut la nuit, par une véritable armée, prenant de cour tous les habitants. Peu furent ceux qui purent tenter de se défendre, périssant sous les lames dans le feux de l'action ou finissant dans des filets. Le partagea du butin se mit sous les réglé, chose trouver chose garder et premier arriver premier servit. Les plus efficaces repartir avec beaucoup d'esclaves, tandis que le reste se disputer ou marchander les choses trouvées.

   Oliana, qui n'est pas son vrai nom, le sien dans les méandres du néant, fut d'une part violé et une femme usa de son mandrin pour son propre compte, avant d'être cédé par ses ravisseurs et donc séparer de sa famille, à un autre groupe contre plusieurs autres terranides. Jeté dans une cage, elle fut transporter jusqu'à Ashnard, préserver, laver, nourrie et entretenue. Elle fut conduite dans un centre d'esclavage, afin de dresser les esclaves récalcitrants ou trop sauvages pour être vendue directement. Ce n'était pas sont cas, car elle avait cédé bien vite, mais en réalité, le propriétaire du centre avait un projet, et Oliana en était le parfait cobaye.

   Quand on pense néko, on pense à des terranides généralement petit, menue et mignon, qu'on adore traiter comme des chats ou des peluches, qu'on domine toujours, qu'on adore caresser et prendre dans tous les sens possible et faire ce que l'on veut d'eux. Il voulait, avec d'autres partenaires commerciaux, essayer une sorte de nekos, mâle ou femelle, dominateur, bien qu'il en existe déjà, mais rare, grand, fort et muscler, membré et plus à même de prendre leur maître et maîtresse, avec force et vigueur. Créer une nouvelle sorte d'esclave et ouvrir peut-être un nouveau marcher chez les nékos, devenue banale et commun.

   Son esprit fut réduit à néant, pas de séance spéciale, mais sortilège et drogue pour aller plus vite, avant de refaire son éducation, et de la soumettre à un entraînement spéciale, régime sportif et drastique, passage entre les mains de mage et d'alchimiste, afin de parfaire son corps, de l'améliorer, de le modifier et de le transformer.

   Jusqu'à ses vingt-trois ans et renommée Oliana, elle resta dans ce centre, afin qu'elle remplisse les conditions imposées par le projet. Maintenant, le moment de vérité, elle sera mise au marcher afin de déterminer si leur labeur et l'argent dépensé valaient le coup. Un pari pas sans risque, leur réputation en jeux et de l'argent à la clé.


Autre :

   Peut soulever jusqu'à 200 kilos, possède une endurance à toute épreuve, une vigueur exceptionnelle et peu lâcher quelque litre de foutre, et ça plusieurs fois de suite, la magie et l'alchimie fessant des miracles.


Et premier DC ! Mais je dis pas de qui (juste pour garder le mystère inutilement)
En faite c'est le deuxième, j'ai oublier que j'en avait déjà fais un avant !  ;D'

Pages: [1]