Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Chimère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Chimère

Pages: 1 [2]
16
Centre-ville de Seikusu / Re : howto.makeagoodsacrifice.com
« le: jeudi 08 juin 2017, 19:03:32 »
Les yeux d'Haru ne quittait plus l'écran où l'adolescente rougissait à vu d’œil. Il était lui-même un peu surpris par son pouvoir de séduction, qu'il savait existant, mais dont il découvrait toute l'ampleur.

Hey, c'est la première fois que tu vois un garçon en boxer ? ironisa-t-il gentiment.

Il n'eut même pas à redemander de façon trop insistante pour obtenir ce qu'il voulait. Naturellement, Skyler se sentait en devoir de l'imiter, et c'était compréhensible, car l'entrevue avait tous les aspects d'un jeu. Ils étaient comme deux grands enfants qui savaient toujours s'amuser, mais dont les préoccupations avaient un peu changé.

Il connaissait déjà chacun des endroits que la lycéenne lui montra au ralentit, dans un premier temps, puisqu'ils étaient déjà apparus sur la photo. La lente descente cependant ajoutait au charme irrésistible de ses courbes sculptées et féminines à la fois. Haru admira la taille masquée par la serviette, sans s'attendre à ce qu'elle révèle directement son entrejambe. Après tout, lui ne l'avait pas fait lui-même. Il ne fit pas de commentaire, et se contenta de conserver un sourire taquin, et surtout un regard brillant, témoin de son intérêt.

J'aurais du mal à chois… commença le jeune homme, suite à la comparaison de Skyler entre sa tête et ses cuisses.

La fin de sa phrase fut coupée par l'exhibition soudaine de l'adolescente. Celle-ci venait de spontanément montrer sa poitrine à l'écran. Les deux petits reliefs qui surgirent brusquement ne le laissèrent absolument pas indifférent. Sa bouche se figea à l'intermédiaire entre un sourire et une réaction de surprise, alors qu'un de ses sourcils s'était levé. Il monta les bras au niveau de son visage, non-pas pour le masquer, mais plutôt pour exprimer sa stupeur.

Wow, lâcha-t-il, avant de répéter, plus lentement : wow.

Elle avait réussi à le décontenancer un peu. Toutefois le plus mignon était incontestablement qu'elle ne semblait pas du tout assumer son geste, se cachant derrière ses cheveux et sa main. Quelqu'un de normal aurait été d'abord attendri, mais Haru, lui, en fut surtout excité. Son innocence le rendait dingue. Il souffla, passa les doigts sur son menton en un geste nerveux, sans perdre son sourire. Il fallait qu'il se contienne, tout en laissant savoir à Skyler que son numéro fonctionnait à la perfection, la mettre en confiance.

Y'a des gens qui tueraient pour être à ma place… sérieux, t'es tellement jolie comme ça. Et puis eux aussi, ils ont l'air tout contents de se montrer… pouffa-t-il.

Le jeune homme n'avait pas manqué de noter la raideur des tétons de l'adolescente. Elle était à coup sûr tout aussi émoustillée par la situation qu'il l'était, sinon davantage. C'était la première fois qu'elle lui offrait des images intéressantes. Il sentait qu'il pouvait obtenir tellement plus, cependant… en poussant encore un peu. Il lui laissa une bonne dizaine de secondes pour se reprendre, sans cesser de darder de son regard sa poitrine toujours à nu.

Puisque tu es joueuse ce soir, je te propose encore un truc, alors. Essaie de deviner ce qu'est mon tatouage. T'as un essai. Si t'as bon, je rebaisse la caméra pour que tu puisses le voir, mais cette fois, j'enlève tout.

Il se mordit la lèvre inférieur. Un geste à moitié calculé, car sa nervosité était réelle, et son cœur battait très vite. Il était un prédateur à seulement quelques mètres de sa proie, prêt à bondir.

Mais si t'as faux, alors je te le montre quand même, pour pas que tu puisses m'accuser de tricher… Mais après, je veux un petit strip-tease, comme ça tu finis dans la même tenue que moi. Dans les deux cas t'as ce que tu veux, pas vrai ?

Il pencha la tête sur le côté, et éclata de rire. Si Skyler refusait, il ferait passer ça pour une plaisanterie. Mais dans l'état où elle se trouvait, il n'excluait pas qu'elle accepte. Jusqu'ici, elle n'avait vu que la partie supérieure de son tatouage. Le marquage était noir et ressemblait à une queue segmentée, dont on ne pouvait distinguer que la courbure. Sa base comme son extrémité replongeaient dans son sous-vêtement. Bien sûr, il était disposé à lui montrer de nouveau si elle en faisait la demande.

17
Centre-ville de Seikusu / Re : howto.makeagoodsacrifice.com
« le: jeudi 08 juin 2017, 07:19:04 »
Ce fut le visage à demi-souriant d'Haru qui devait également apparaître sur l'écran de Skyler quelques secondes plus tard. Le temps pour lui de cliquer sur quelques icônes supplémentaires dont son interlocutrice ne soupçonnait pas l'existence. Via un logiciel tiers, le flux vidéo en provenance de la messagerie était directement enregistré sur son disque, en aussi haute qualité qu'il arrivait. C'était à la fois un calcul et une habitude, il le faisait à chaque fois, au cas où. Mais il n'avait rien obtenu jusqu'ici.

Le jeune homme avait l'air parfaitement détendu et à l'aise avec la situation. L'inclinaison de sa webcam était aussi centré sur le haut de son corps, mais de manière moins serrée que celle de la lycéenne. Son plan coupait environ au niveau de ses mamelons, deux tâches brunes sur sa peau blanche. Selon la position qu'il adoptait (il était assis), ils apparaissaient par intermittence, révélant au moins qu'il ne portait pas de haut.

Le reste de son anatomie visible se résumait en la musculature marquée de ses épaules et de son cou, et ses cheveux noirs encore trempés, tombant sur son front. On pouvait aussi distinguer ses boucles d'oreille, deux petits écarteurs ronds, stylisés pour figurer deux serpents enroulés sur eux-mêmes. Enfin, à l'arrière-plan, il n'y avait rien de remarquable : le mur bordeaux de sa cuisine, un placard en hauteur fermé et le début de l'encadrement d'une fenêtre dont on avait légèrement obscurci le store pour tamiser la lumière. Skyler devait savoir qu'il habitait au quatrième étage.

Hello ! lança-t-il, en faisant un petit signe de la main à la caméra. Content de te voir !

Sa voix était rassurante, un peu grave, sans pour autant être celle d'un homme tout à fait adulte. Il ne haussait jamais le ton non-plus, restant régulier, calme dans ses intonations.

Hey, mais c'est quoi ce plan ? Tu fais toujours tellement d'effort pour que je remarque ce que tu portes, d'habitude… Bon, heureusement que ton visage est parfait…

Il était amusé, bien sûr, et ne s'en cachait pas. Il afficha un grand sourire joueur. Haru la soupçonnait en effet de prendre beaucoup de temps pour choisir sa tenue, sous des airs de spontanéité apparente, lorsqu'ils discutaient ensemble par vidéo. Il n'avait malheureusement pas de vue claire sur autre chose que son visage, aussi il ne pouvait que supposer qu'elle avait bien suivi sa consigne.

Bon, je t'ai promis un autre angle… alors je tiens parole, mais j'aurais préféré t'avoir tout entière aussi, sinon voilà l'injustice.

Il ne l'obligeait pas cependant, ce n'était pas une condition qu'il imposait. Il allait laisser la lycéenne bouillir encore un peu avant de proposer quoi que ce soit d'autre, et espérait même, peut-être, quelques initiatives de sa part. Contrairement à ce qui pouvait être attendu, il ne se recula pas, néanmoins, pour laisser une meilleure vue sur son corps. Il prit plutôt le parti de changer l'orientation de sa caméra, pour lentement descendre et exposer des zones plus basses.

La vue plongea progressivement sur ses pectoraux, puis sur ses abdominaux sur lesquels ruisselaient encore quelques gouttes d'eau. Son ventre se soulevait doucement au rythme de ses respirations. Il les contracta un peu, pour accentuer leur galbe. Malgré sa position assise, seul un léger pli apparaissait, juste au-dessus de son nombril, témoignant de l'absence de toute masse excédentaire. Jusque là, toujours aucun vêtement visible. Seulement, encore, le début de son tatouage.

Est-ce que je te montre ? hésita-t-il, non sans espièglerie. Haru fit monter la pression, guettant la réaction de la lycéenne, avant de céder : Allez…

Il descendit une dernière fois. Hélas, il n'était plus nu. Un boxer noir habillait ses cuisses musclées. Le tissu était assez près du corps cependant pour qu'il laisse très nettement discerner l'agencement de son entrejambe. Il était manifeste qu'il avait au moins un début d'érection. Mais son sexe n'était pas orienté vers le haut, sans quoi il aurait tout simplement dépassé du sous-vêtement. À la place, il tendait la toile sur un côté, serré contre une de ses jambes. Il formait un relief continu, gonflé, sans réellement pointer vers la caméra, ce qui ne le rendait pas trop indécent. Toutefois, c'était à l'évidence un engin d'une taille impressionnante.

Pas trop déçue ? plaisanta-t-il, en remontant la webcam vers son visage.

18
Centre-ville de Seikusu / Re : howto.makeagoodsacrifice.com
« le: jeudi 08 juin 2017, 00:05:00 »
Haru allait entrer sous la douche, et l'eau coulait déjà, lorsque son téléphone le rappela une nouvelle fois. Il saisit le portable, prenant encore du retard sur son planning. La première partie du message l'avait laissé indécis sur la direction à suivre. Mais la suite lui laissait plus clairement entrevoir une possibilité d'approche. Il fut tenté de reprendre immédiatement la conversation. Il se reprit et choisit de ne rien répondre. La laisser seule avec sa propre avance pendant plusieurs minutes lui sembla définitivement la meilleure chose à faire. L'application ne proposait pas d'accusé de réception, et Skyler ne pouvait donc même pas savoir s'il l'avait lu… Elle aurait ainsi tout le temps d'intégrer la tonalité de ses propres mots et d'appréhender sa réponse.

Le jeune homme prit une douche rapide, sous une eau légèrement froide. C'était meilleur pour la récupération, et la basse température tendait un peu davantage encore la peau sur ses muscles. Le jet frappant ses épaules et son dos, il ne s'accorda qu'un minimum de temps pour réfléchir à la situation. Son cœur battait assez vite. Il se disait qu'il ferait peut-être mieux de concrétiser rapidement. Avec le recul, il se disait qu'il avait peut-être utilisé de manière un peu prématurée ses tours les mieux rodés. Après tout, la lycéenne avait l'air réceptive, et ils ne pouvaient pas être beaucoup plus proches que ça sans s'être côtoyés physiquement. Il l'avait mise dans une bonne disposition, alors ça méritait au moins qu'il essaie.

Il sortit de sa salle de bain, s'essuyant à peine. Puis il revint sur son ordinateur portable qui, malgré sa lenteur, était quand même plus adapté pour taper. Il avait été plutôt rapide à se laver, aussi il espérait avoir pris un peu d'avance sur Skyler. Il feint de lire seulement lire son message sur le moment.

Ah ouais ? Ben, si tu veux avoir une chance d'avoir un autre angle… :p

Il s'interrompit très brièvement, pour donner l'impression qu'il réfléchissait. Mais il avait déjà prémédité la manœuvre alors qu'il était encore sous la douche.

Voilà ce que je propose :
j'ai pas encore eu le temps de me rhabiller complètement
Toi je sais pas ? ^^
mais on peut allumer la cam tout de suite
avec ce que je porte là et ce que tu portes toi pile quand tu lis ça


Il ne pouvait bien sûr même pas savoir si elle était déjà sortie de la douche, même s'il estimait avoir laissé s'écouler peu de temps. C'était un pari, mais il ne pouvait pas vraiment perdre, même si elle se trouvait complètement habillée… alors elle n'aurait encore moins de raison de refuser. En vérité, lui-même était encore nu. Toutefois, il allait tricher sans scrupule, et enfiler au moins son caleçon pendant qu'elle lui répondait.

A prend ou à laisser… :o

19
Centre-ville de Seikusu / Re : howto.makeagoodsacrifice.com
« le: mercredi 07 juin 2017, 21:55:03 »
Derrière l'écran de son téléphone, Haru eut un sourire. Le tatouage, même au Japon, ça fonctionnait presque à chaque fois, pour peu qu'il soit révélé au bon moment. Taper sur les petites touches de son écran tactile était un peu pénible, mais il sentit quand même le besoin de confirmer son effet. Évidemment, il n'allait pas révéler la nature complète de son motif sans profiter un peu de son mystère.

À quel point tu as envie de le savoir ? :p
Tu voudrais te faire tatouer quoi ?


Le jeune homme eut quelques secondes plus tard la bonne surprise (même si ça n'en était pas vraiment une) de voir que Skyler était entrée dans son jeu. Elle lui avait envoyé une photo d'elle, photo qui restait encore très pudique. Elle ne mentait pas, lorsqu'elle se disait sportive – pensa-t-il. Pourtant, son corps gardait une fraîcheur qui lui plaisait beaucoup. Aussi décente soit-elle, l'image suffit à faire gagner Haru en confiance, en même temps qu'une chaleur remontait son bas-ventre. De quoi glisser quelques allusions plus osées :

Hey heureusement que j'ai envoyé ma photo avant de recevoir la tienne.
Sinon j'aurais du couper bcp + haut pour rester correct ^^


Il tâtait un peu le terrain, espérant que la réaction de la lycéenne lui permette d'évaluer jusqu'où il pouvait aller en la matière. Pour l'instant, il restait prudent. Cela faisait plusieurs mois qu'il était sur l'affaire, il ne comptait pas tout gâcher sur un mot en trop. C'était en vérité tout un équilibre de rester sur des sujets sensuels sans passer pour un pervers. Un équilibre qu'il maîtrisait assez bien : le plus difficile était toujours d'évaluer le degré d'excitation réel de l'autre, et de s'adapter en conséquence. Des déclarations totalement pornographiques pouvaient très bien passer dans l'ardeur d'un moment. C'était un peu plus facile, cependant, en vocal. Haru décida donc de faire une pause.

Bon je te reprends après ma douche.
Et après je te mange, puisque tu me le demandes ;)


Il n'éteignit en vérité pas son téléphone tout de suite, guettant quelques secondes si une réaction venait. Un peu nerveux, d'une main, il avait attrapé son gel douche, et l'ouvrait et le refermait du pouce. Un mouvement machinal qui traduisait son impatience contenue. Puis il irait bien se doucher, conformément à ce qu'il venait de dire.

20
Centre-ville de Seikusu / Re : howto.makeagoodsacrifice.com
« le: mercredi 07 juin 2017, 08:41:22 »
Les doigts d'Haru retournèrent rapidement presser les touches pour composer un nouveau message. Passé le salut, il écrivait en général de manière moins formelle, avec rarement une majuscule et un point, et plus souvent des lignes isolées, envoyées une par une, au rythme de la conversation, que des phrases complètes. Il ne faisait pas beaucoup de véritables fautes, cependant.

et il en pense quoi ton père ?
de tes études
J'trouve tj que c'est dingue qu'il soit OK pour que tu boxes…
C'est un sport dangereux pour les enfants :p


Il finissait sur une taquinerie régulière, mais le garçon était en réalité très patient lorsqu'il s'agissait de discuter de la vie de Skyler. Ça faisait partie du deal : elle lui parlait de choses banales, qu'il retenait scrupuleusement (il savait par exemple qu'elle était très attachée à son père). Ensuite, il était légitime à poser des questions plus intimes entre deux sujets sans intérêt. C'était même sans doute quelque-chose qu'elle aimait, cela donnait à Haru tous les aspects de quelqu'un de réellement attentionné à son égard.

Yes, je file à la douche.

Haru vivait dans un minuscule deux-pièces en centre-ville. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était toujours mieux qu'un dortoir. Il avait même sa propre toute petite salle de bain. Il se déshabilla entièrement et s'apprêta à ouvrir l'eau. Puis une idée lui vint, et il ressortit, allant fouiller dans son sac de sport pour chercher son téléphone portable. De retour dans sa salle de bain, face au miroir, il prit en photo son reflet. Il envoya alors le fichier à Skyler, sur la même app de messagerie. Il devait s'afficher en miniature, avec possibilité de cliquer dessus.

Si t'étais faite comme ça, y serait moins inquiet.
Dommage que tu sois toute fragile ;)
ajouta-t-il.

La photo restait dans les limites de la décence. Le miroir et l'angle de vue faisait qu'elle coupait juste avant d'exposer une quelconque partie de son entrejambe. Le corps d'Haru n'en était pas moins agréable à regarder. C'était celui d'un sportif : il avait les épaules larges, des abdominaux marqués et des pectoraux bien dessinés. Pour autant, pratiquant des sports de mobilité, ses muscles ne paraissaient pas l'alourdir, et sa silhouette restait assez fine. Sa pilosité n'était pas très développée, son torse était glabre, et seule une légère ombre sous son nombril laissait à penser que ce n'était pas le cas de son entrejambe.

Mais le plus notable était sans doute le motif noir dont on ne voyait que la partie supérieure : une longue queue segmentée. Pour cause, il commençait sur son bas-ventre, à droite de sa plaque abdominale, et semblait plonger vers son aine. Haru n'avait encore jamais révélé qu'il portait un tatouage. Au Japon, même les tatouages assez anodins pouvaient faire un peu voyou, mais celui-ci était situé dans une zone qu'il n'exposait pas tellement, de toute façon.

21
Centre-ville de Seikusu / howto.makeagoodsacrifice.com
« le: mardi 06 juin 2017, 10:34:31 »
Haru balança son sac de sport sur le sol, puis alla directement s’asseoir à la table de sa petite cuisine. Sur celle-ci trônait un ordinateur qui n'avait de portable que le nom, noir, un peu vieux, quoique toujours fonctionnel. Il espérait pouvoir le changer bientôt, mais pour le moment, il faisait son office. Il l'ouvrit et commença à regarder ses mails d'un œil distrait.

Rien dans sa liste de courrier électronique n'aurait permis de le distinguer des autres étudiants. Il y avait essentiellement des newsletters du campus, des annonces des clubs de sport, qu'il fréquentait beaucoup, et du spam. Et pour cause, en apparence, Haru était un jeune homme parfaitement normal. Il avait 18 ans, et était amateur d'arts martiaux. Il avait eu une période gothique il y a environ un an de cela, mais ne lui restaient de cette période que quelques boucles d'oreilles fantasy. Ses cheveux noirs s'arrêtaient au-dessus de ses yeux, et n'était pas très longs derrière, ce qui était une coupe idéale pour bouger sans être embêté.

Pour autant, malgré un physique qui aurait pu séduire les filles, il n'était pas si doué que ça pour les aborder… en face à face, du moins. Car il était en vérité beaucoup plus à l'aise sur internet, à l'écrit. Il fréquentait depuis longtemps les forums en ligne, et était très actif sur un petit nombre de communautés.

Te voilà… fit-il à voix haute.

En bas à droite de son écran, un petit popup venait de surgir. Il indiquait que « Skyler » venait de se connecter sur le service de messagerie instantanée. Le message comportait la photo de profil du contact, une jeune fille aux cheveux colorés. Il l'avait rencontrée sur un forum il y a quatre mois de ça. Depuis, ils avaient parlé, d'abord par intermittence. Mais il y a quelques semaines, leurs échanges s'étaient accélérés. Ils étaient devenus nettement plus intimes, aussi. Elle lui parlait de sa vie, et il en faisait de même. Il en rajoutait un peu, évidemment, mais il n'avait même pas trop besoin d'inventer. L'affinité entre-eux était réelle.

Il cliqua sur le popup, ce qui afficha, après un petit temps de latence (son ordinateur peinait), la fenêtre de discussion. Il se mit alors à taper un message qui n'avait rien de très spécial :

Hey. La forme ?

Haru connaissait la plupart de ses activités, et Skyler était probablement persuadée qu'elle connaissait aussi une grande partie des siennes. Ce qui était vrai, d'ailleurs. Il aimait seulement garder une petite part de mystère, autant par nécessité que pour attiser la curiosité.

Je re de l'entraînement. Comme d'hab, un peu crevé. Faisait grave chaud en plus. T'as le temps pour une cam ce soir ?

Il retira ses mains du clavier, attendant la réponse de son interlocutrice. Ce n'était pas inhabituel qu'ils se parlent par webcam interposées. Ça permettait des communications plus rapides et plus spontanées, et puis ils étaient complètement à l'aise avec, maintenant.

22
Merci les filles.

23
Dans la croyance populaire, un esprit désincarné est toujours relié à son corps par une sorte de fil d'argent, le lien qui uni l'âme à la chaire. Techniquement il suffit à un autre voyageur astral de remonter le fil pour trouver le corps, mais peut être n'as tu pas choisit cette croyance là pour ton personnage. C'est vrai qu'aucune mention n'en est faite dans ton BG. Mais attend toi à ce que certains auteurs pense à ce moyen pour te "trouver".

Je ne rejette pas l'idée. Si ça conduit à un RP intéressant, alors je veux bien.

24
Mon personnage est un E.S.P.er puissant qui se fait passer pour un dieu.

C'est un être particulièrement cruel, si vous jouez avec lui, vous êtes prévenu(e). Considérez que tout ici est étiqueté hentaï/horreur, à des degrés variables cependant. Plus un peu de social si vous êtes gentil(le).

Et si vous n'avez pas encore peur, voilà mes trames :

1) Vous êtes un(e) étudiant(e), si possible jeune et joli(e). Des étudiants que vous ne connaissez pas trop vous invitent à une petite fête privée, cette nuit, à la lisière du bois de Seikusu. Mais une fois rendue là-bas, vous sentez que quelque-chose cloche. C'est en fait un sacrifice, et VOUS êtes le sacrifice (ne mène pas nécessairement à la mort du personnage, mais ça sera pas non-plus joli à voir).

2)  Vous êtes un(e) vagabond, ou un(e) terranide libre. Pas de chance, vous avez été capturé(e) par une bande d'esclavagistes. Mais alors que vous vous attendiez à être vendu(e) sur un marché, les chasseurs font de vous une offrande à une sorte de divinité obscure…

3) Vous êtes une personne quelconque, perdue, en quête de pouvoir ou qui recherche la vengeance. Les dieux ne sont pas les seuls qui écoutent les prières. C'est la Chimère qui vous répond, mais c'est une divinité autrement plus exigeante que les vraies.

4) Vous avez déplu à quelqu'un dans le cas évoqué ci-dessus, et il se trouve que cette personne a été une très bonne cultiste. Elle doit être récompensée, et donc, vous devez être puni(e). La Chimère n'est pas contre donner un peu de sa personne, et de la vôtre par la même occasion.

25
Merci de vos commentaires gentils & de vos bienvenues très rapides.

Petite question : si quelqu'un possède des pouvoirs psychique, il/elle peut faire le lien avec ton corps physique ? ôo

Peut-être... peut-être pas... Sentir que c'est un esprit désincarné, oui, localiser son corps physique, s'il est vraiment balèze.

26
Identité :
Il s'est déjà présenté sous les noms du Rêveur, du Marcherêve, du Spectre, du démon de Seikusu, de Celui-qui-dort, du Dieu Noir, et quelques autres variantes plus ou moins inspirées. Il est principalement vénéré sous l'appellation de la Chimère. Son nom de naissance est Yuuhei Iwata.
Âge :
Il a 18 ans, dont trois passés hors de son corps physique. Son corps chimérique n'a pas d'âge.
Sexe :
Masculin.
Race :
E.S.P.er., faux dieu du meurtre, de la vengeance, de la cruauté, de la nuit, du secret, et d'autres choses, au besoin.
Sexualité :
Bisexuel.

Physique :
Yuuhei était un jeune homme japonais de taille et de constitution moyenne. Il portait des lunettes et avait des cheveux noirs qui lui tombaient tout le temps dans les yeux. Sans trait remarquable, il se fondait facilement dans la foule. Aujourd'hui, cependant, son corps est tout autre. Les deux ans de coma ont fait fondre toute sa masse musculaire, et ses cheveux ont été rasés. Il serait incapable de marcher. Il fait pitié à voir, mais son visage est paisible. Ce n'est qu'un patient dans un lit d’hôpital, que personne ne s'attend réellement à voir se réveiller un jour.

Sa forme chimérique est beaucoup plus fantasmée. Il s'incarne en un jeune homme grand et maigre. Il porte une coupe moderne, ses cheveux rasés sur les côtés, mais assez long sur le sommet. Il pourrait ressembler à un mannequin, car son visage est harmonieux, avec des sourcils bien marqués et des joues creuses. S'il le souhaite, il peut apparaître comme cet étudiant séduisant, un peu taciturne, mais dont le mystère attire plus qu'il ne repousse, surtout les jeunes filles curieuses.

Cette esthétique est cependant gâchée lorsqu'il s'incarne en tant que dieu. Il arbore alors un maquillage de crâne. La peinture blanche lui dessine une face terrifiante, les yeux cerclés de fausses orbites, le nez crevassé, les lèvres évoquant des dents. Pour ne rien enlever à son déguisement d'Halloween, il s'habille généralement tout en noir, d'un long manteau et de tissus très près du corps.

Caractère :
Il y a ici aussi un net contraste entre le garçon que Yuuhei était, et celui qu'il est devenu. Le jeune homme a été bouleversé par la perte de son corps, et a abandonné tout sens moral. Il est avide de pouvoir et de domination. Ce qui reste de sa vie est une longue plongée dans ses fantasmes les plus sombres. Comme l'alcool et les drogues n'ont pas d'effet sur lui, il se défoule essentiellement sur les autres. En cela, il est capricieux, prompte à passer de l'apathie à la rage en une seconde, comme l'enfant qu'il n'a jamais cessé d'être. Il est aussi plus sadique que bon nombre de démons.

Yuuhei n'en reste pas moins d'un tempérament profondément humain. S'il peut sembler insensible, son excitation face à l'humiliation et à la douleur est réelle. Il préfère qu'on lui offre, ou prendre lui-même, des victimes innocentes, de l'âge qu'il aurait eu s'il avait continué à grandir. Il est moins dangereux, et peut même nouer des amitiés sincères avec les autres. Il aime la poésie et les métaphores, mais les siennes ne sont pas du goût de tous. Il met tout son sens artistique au service de la conception de rituels macabres en son propre honneur. Il est aussi particulièrement doué, à présent, pour impressionner et manipuler les esprits les plus crédules, aidé en cela par son pouvoir.

Histoire :
La légende qu'il propage lui-même a connu plusieurs versions, et change pour s'adapter à ses fidèles. Elle n'est pas particulièrement originale. La plus récente fait état d'un ancien dieu qui fut trahit par son propre frère au commencement des temps, et condamné à dormir pour l'éternité. Seuls les sacrifices rituels lui permettraient de reprendre des forces et de sortir de son profond sommeil. Lorsqu'il reviendra, il prétend que tous les désirs de ses adorateurs seront exaucés et qu'ils régneront sur le monde à ses côtés.

Cette promesse n'est cependant pas son principal argument. Ce qui attire le plus ses fidèles, ce sont les récompenses tangibles qu'il accorde. La Chimère n'a en effet que très peu de cultes et de partisans (si peu qu'il les connaît tous par leur nom). La raison en est que n'étant pas un vrai dieu, il est incapable de leur accorder du pouvoir. En revanche, c'est un E.S.P.er assez puissant pour répondre à certains de leurs désirs, ce qui fait toujours une grande impression.

La réalité, évidemment, est bien différente de la légende. Yuuhei était un garçon sans histoire, né dans la campagne de Seikusu dans une famille d'agriculteurs assez aisée. Il avait un frère, une sœur. Son tempérament rêveur exaspérait un peu ses parents, mais il n'était pas mauvais à l'école. Il passait l'essentiel de son temps libre à écrire des histoires, et était fasciné par les récits fantastiques, en particulier les nouvelles d'Edgar Allan Poe et les romans d'Howard Phillips Lovecraft. Ses camarades le trouvaient souvent bizarre, mais il avait quand même des amis.

C'est à environ 15 ans que son pouvoir d'E.S.P.er se déclencha. Il quitta ainsi à jamais son corps physique. Son esprit, lui, fut transporté sur Terra. Il erra pendant plusieurs mois dans les terres dévastées, en tant qu'être désincarné, incapable d’interagir avec le monde matériel. Progressivement, il apprit toutefois comment manifester sa présence. Il hanta les voyageurs qu'il croisait tel un esprit frappeur, mais ne récoltant au mieux que des murmures effrayés. Désespéré, il devint fou, persuadé d'être en enfer.

Ce ne fut qu'au bout d'une année qu'il attira l'attention d'un mage d'Ashnard nommé Mendras. Celui-ci avait l'habitude de traiter avec les démons, et prit Yuuhei pour un spectre. Il entra en communication avec lui. Sous sa tutelle il retrouva une étincelle de raison. Surtout, il lui apprit à se servir de ses pouvoirs, et même davantage. Il apprit à se matérialiser un corps, et à transporter son esprit d'un endroit à l'autre, et même à revenir sur Terre. Néanmoins, il comprit que Mendras voulait se servir de lui, et cherchait en fait à l'enfermer dans une lampe. Aussi, furieux, il le tua lors de cette tentative.

Depuis, Yuuhei étend a encore progressé, et étend sa petite influence aussi bien sur Terre que sur Terra.

Pouvoir :
Yuuhei est un E.S.P.er psychique assez puissant dont le pouvoir a été de dissocier son esprit de son corps. Il est incapable d'habiter de nouveau son corps originel, mais il peut en matérialiser un presque exactement semblable. Il ne peut pas mourir suite à des blessures physiques (après tout, ce n'est pas son vrai corps), mais il peut être rendu incapable de se manifester pendant un certain temps si on détruit trop de sa matière.

Il sait de la même façon créer des objets. Il faut qu'ils ne soient pas trop complexes, comme des vêtements ou des armes blanches (mais pas des armes à feu ou de l'électronique). Ceux-ci disparaissent dès lors qu'il s'en éloigne. Sa principale autre faculté est qu'il lui est possible de se téléporter dans tous les endroits qu'il connaît. Il peut transporter une personne avec lui, si elle est légère, ou environ 80kg de matière. Il peut voyager entre les dimensions, mais ne connaît des lieux que sur Terre et sur Terra, ce qui le limite donc.

Enfin, il est un peu initié à la magie. Même décorporé, il peut lancer des sorts. Ils sont tous très mineurs : éteindre des lumières, fermer des portes, émettre des sons effrayants, …

Son corps physique, plongé dans le coma à l’hôpital de Seikusu, est sa principale faiblesse. Si celui-ci dépérissait, il mourrait aussi. Mais il est presque impossible de faire le lien, à moins d'avoir une connaissance avancée de l'occulte.

Culte :
La Chimère possède à l'heure actuelle principalement deux groupes de fidèles. Tous deux sont très réduits :

Le premier est composé d'une petite dizaine d'élèves au lycée de Seikusu. Ils sont d'origines différentes, mais ils avaient pour point commun de s'être réunis pour une séance d'occultisme. La Chimère s'est manifestée et, se faisant passer pour un dieu, les a convertis. Depuis, ils officient dans les endroits désertés de l'établissement, la nuit venue, ou en lisière de la forêt. Ils s'adonnent à des cérémonies sur d'autres élèves capturés ou trompés. Elles consistent souvent en des mutilations sanglantes et des séances de viol collectif, sous couvert de mystique.

Le second est une caravane esclavagiste : des chasseurs d'esclaves qui voyagent dans les terres terranides pour ensuite revendre leurs prises au plus offrant. Ceux-là sont moins naïfs. Ils sont en revanche intéressés par les faveurs que la Chimère peut leur accorder. Ils pratiquent également des rituels, mais beaucoup moins élaborés. Ils consistent simplement à lui offrir un ou une de leur esclave lors de chaque raffle. Ce n'est pour eux qu'un petit prix à payer pour la protection du prétendu dieu.

Pages: 1 [2]