Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirqurius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mirqurius

Pages: [1]
1
Cela faisait bien plusieurs nuit que  je passait à l'extérieur, mon court sommeil fut brutalement perturbé par des bruits au loin. Ma vision permit de distinguer un convoi militaire. Usant de ma mémoire, je pus identifier qu'il ne s'agissait pas d'une armée de l'Ordre immaculée. La non-présence de la technologie, ne laissait que supposer une nation comme Ashnard ou Nexus, mais vu leurs destination, cela ne devait certainement pas être une armée nexusiene.  Je vins  me lancer un sort d'invisibilité et d'insonorisation, pour les pister. Avec un peu de chance ils pourraient me fournir des information.

Mais la nature en avait décidé autrement. Le monde de Terra était sans pitié envers ceux qui baissaient leurs gardes. Ses soldats servir de repas pour des monstres. J'auras pus les aider, mais me dévoiler ne me rapporterait rien, d'autant que je n'oubliais pas que j'avais une apparence d'elfe femelle, le genre de produit qui se vendait cher sur le marché.  Je regardais au loin les os se faire broyer, les voir se débattre pour survivre, mais tellement saoul qu'ils ne devaient même plus savoir quand ils avaient poussés leurs derniers soupirs.  J'attendis que les monstres aient finis pour fouiller les cadavres, prenant les bourses et trouvant une petite carte à jours du territoire, ce qui serait très pratiques. Ce fus pendant mes fouilles que je constatais des pas, assez rapproché, la profondeur de l'empreinte soulignait une légèreté, sans doute une tenue en cuir ou en tissus, les armures des cadavres étaient ben trop lourde pour ce genre d'empreinte. 

Regardant la carte et utilisant un compas dans la charrette, je pouvais estimer que la personne se dirigeait en direction de Nexus. une aubaine pour moi. Sans plus tarder je suivis la piste.

Je vins à utiliser quelques sort pour me rendre très léger, afin de ne laisser aucune trace de pas, arrivant rapidement au niveau de la demoiselle, qui ne pouvait me percevoir, mes sorts précédents étant encore actif.   Je me mis donc à la suivre, passant la porte avec une grande facilité. soit les gardes étaient pas dans leurs assiettes, soit la magie synthétique n'avait pas d'effet sur les systèmes d’alarmes de la cité. Je la voyais aller à droite te à gauche, totalement perdue, elle ne devait pas connaître cette ville, jetant son dévolu sur une auberge portant un bien joli nom. 

En la suivant dans l'auberge et en l'entendant appeler à l'aide, je pus voir la méfiance des habitués et des personnes, pouvant bien admirer le symbole d'Ashnard sur sa cape. Venant à me mettre un peu en retrait, posant mon dos contre le mur, proche de la porte, mes sorts se dissipèrent et je pris la parole de ma voix cristalline et assez féminine.

- Votre aide aura un prix mademoiselle.

Je laissais ma phrase en suspend, comme pour installer de la tension, les autres personne retournant à leurs occupations, ayant comprit que cette femme était à présent mon problème et plus le leurs. 

- Je vous offrira ce que ma bourse peu, en échange il vous faudra me conter ce qui vous a amené en ses lieux. qu'en dites-vous ?

Je ne m'attendais pas à une réponse négative, elle était frigorifiée jusqu'aux os, elle ne devait pas avoir mangé avec l'attaque des monstres et sa tenue, très sensuelle, ne laissait qu'imaginer qu'elle n'avait rien pour se payer ne serait-ce qu'une pinte de vin chaud.  Je quitte mon mur, pour faire quelques pas léger et gracieux vers la charmante inconnue. Je tendis ma main ganté vers elle.

- Je me nomme Mirqurius, mais vous pouvez m'appeler Myr, si cela vous est plus facile, mademoiselle ?


2
Dictature d'Ashnard / Re : Une histoire qui fini en queue de poisson. [PV Lyli]
« le: vendredi 17 novembre 2017, 18:24:22 »
Mirqurius ne pouvait que croire la demoiselle, quand elle se targuait d’être une excellente nageuse, cela semblait tout à fait logique dans le cadre d’une personne pratiquant la magie de l’eau. Se familiariser à une magie visée, l’elfe avait aussi subit cela, en tant que maghan.  Il n’aimait pas entrer dans un milieu où sa magie était inutilisable, venant à avoir un frisson en sentant la main de la sirène saisir la sienne, devant retenir un automatisme de rejet du touché d’une personne féminine. Il ne fit rien, se laissant approcher de l’eaU. Il saisit furtivement une flèche de son carquois pour rendre tous ses vêtements et accessoire imperméable à, tout en faisant en sorte que cela n’engendre par des bulles d’air, afin de ne pas être tiré vers la surface ou encore gagner en poids, le compromis parfait. Le jeune homme semblait ravi d’avoir connaissance que son aidé précédente venait contrebalancer le service que Lyli rendait en ce moment même, mais il ne pouvait que rester sur ses gardes, qui sais ce qui pouvait bien arriver dans l’eau et un service supplémentaire serait très certainement désavantageux pour lui. 

Il ne put retenir un léger rire cristallin devant la remarque qui se voulait être une petite boutade, baissant un peu sa tension, il avait presque tout mit en place pour être le plus à l’aise possible dans le milieu marin. Il refit un coup de magie synthétique, pour que la température de l’eau taverse ses vêtement, afin que dans le cas où ses vêtements soient perdu, il  ne subisse pas la différence de température brutalement. L’eau était fraiche, ce qui avait certain avantage, mais aussi des inconvénients, heureusement qu’il avait un peu mangé avant que l’expédition ne se prépare. Il prit rapidement des souffles de plus en plus profond et de plus en plus long, venant à habituer son corps au manque d’apport d’oxygène, il détendait doucement ses muscles, venant à les garder en éveille pour qu’ils réagissent tel un fouet.

La plongée se passait sans problème, la pression se faisait sentir sur le corps de Mirqurius, mais il ne pouvait laisser cette dernière chasser son précieux oxygène. C’est alors que le ton de la sirène vint à lui faire revenir à la réalité, il était impossible, selon lui de pouvoir parler dans l’eau, n’ayant pas assez d’air pour permettre la propagation de son aussi exacte. Son corps se mit à se retendre, observant la sirène du coin de l’œil, pendant qu’il se concentrait sur comment retourner la situation à son avantage. Elle était rapide, très rapide, sa flèche avait un temps de trajet, il fallait trouver un moyen de l’attirer au corps à corps sans se faire maîtriser avant.

C’est alors que le tentacule  se mit à montrer la présence d’une seconde menace, rougissant en sentant la bestiole venir palper son corps sans vergogne. Il se mit immédiatement à mettre la capuche sur sur tête et vider ses poumons, formant une poche d’air. Il expirait totalement, venant à prononcer, touchant deux flèches. 

- Esplosione. Sonico.

Il en saisit rapidement une et reprit tout son air, non sans avoir un peu mal au poumon. Il dégagea une aura hostile et bestiale, en direction de la pieuvre, avant d’abattre la flèche, qui se mit à sectionner le tentacule dans une puissante explosion. Mirqurius avait choisi l’option de se prendre l’onde de choc, pour se libérer et saisit l’autre flèche, il mettait à quelques centimètre de sa paume en regardant la sirène avec un sourire mauvais. Il se doutait bien que la sirène ne pouvait pas comprendre cette magie typique des maghans. Ainsi il pouvait l’intimider de cette manière. Si le « garde du corps » revenait à la chage, il n’aura plus qu’à utiliser cette flèche qui engendrerait une onde sonore. Certes, une nouvelle fois il prendre une partie de l’attaque, mais il était certain que Lyli et l’animal étaient très sensible à ce genre d’attaque. Il se demandait si son aura avant cette attaque, pour le moins violente, avait suffi à intimider la pieuvre, pour qu’elle ne tente plus rien. Le but avait été de montrer qu’il était un prédateur et non une proie. 


3
Le maghan était ravi d’entendre que la femme se disait ne pas être une voleuse et de toute manière, il n’aurait pas laissé Lyli partir avec un de ses biens, pas sans avoir reçu une volée de flèche au préalable. Ses vêtements, son équipement était des choses dont il ne devait pas se séparer, quel qu’en soit le prix, ils étaient son armure et ses armes. Il eut un léger sursaut en sentant la femme venir se coller contre lui, retenant l’envie de la pousser. Cependant, il ne pouvait agir ainsi pour une raison toute simple, il ne devait pas paraitre suspicieux, faire en sorte que la sirène soit toujours garde baissée. Il vint à tourner un peu son pied quand la femme se mit à caresser une de ses bottes, il n’aimait pas ce genre de rapprochement, avec un homme cela aurait certainement mieux passé, mais l’autre personne était une femme, une ennemie potentielle de Maghos.  Il devint rouge devant la remarque comme quoi il était bien une fille, le prenant très mal, mais faisant de son mieux pour faire passer cela pour un autre sentiment, la sensibilité à la flatterie devait faire l’affaire.   

- Ils tiennent bien les jambes, ce qui est pratique pour avoir une vidée plus sûr. 

Quand les propos de la créature se posait sur « l’initiation », il put se recentrer dessus, c’était un demi-mensonge, il devait tout faire pour que cela passe pour une vérité sur et certaine.   

- En effet les tributs rares sont convoités pour le savoir et pour aider à l’obtention du statut de chef. Cependant, comme ils sont rare et des fois dangereux c’est à l’appréciation de l’elfe de savoir si cela mérite de prendre le risque ou non.

Mirqurius ne fut pas insensible aux « connaissances » sur l’océan et sur les sirènes. Cependant, il avait vite compris que la demoiselle était une personne ayant des cartes à jouer, ce qui ne lui plaisait pas. Mais, avoir des contacts avec des créatures maritimes seraient d’un grand secours dans le cas d’un souci en pleine mer. Il se mit à avoir un léger tic sur le fait d’être bon nageur.  Il n’aimait pas exposer une faiblesse, mais cela était nécessaire. 

- Notre peuple n’est pas réputé pour être des nageurs d’excellences, mais nous avons une  bonne capacité en ce qui concerne retenir notre respiration, notamment pour améliorer nos tirs.  En effet cela serait étonnant de voir des créatures marines sortir de l’eau.

L’elfe se mit à réfléchir à toute allure, essayant de trouver une solution à ce problème. Devait-il prendre le risque ?  Devait-il abandonner cette idée ? Non, il ne pouvait pas refuser de forger des alliances, contre les tekhanes, le nombre serait un facteur important.  Regardant Lyli, il vint à tendre sa main. 

- Si vous pouvez me mettre en contact avec une sirène, je vous serais redevable d’un service.


Mirqurius se disait que la dette était petite, il pourrait pouvoir se débrouiller pour l’effacer.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Une histoire qui fini en queue de poisson. [PV Lyli]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 06:33:11 »
L’elfe se doutais bien que la sirène n’était pas une flèche en ce qui concernait la survie, même dans la panique, il aurait cherché à assurer un minimum sa survie dans un milieu inconnu et hostile. Mirqurius continuait de l’écouter avec une grande concentration sur ses mouvements, de potentiel geste décrivant des mensonges, mais il ne perçu rien de tout cela. Il prenait Lyli pour une humaine et ne prenait donc que des signes gestuels de la tribu des humains. Il ne fut pas insensible à l’accentuation que l’arrivante appuyait sur l’aquamancie. Hormis faire en sorte d’avoir une ressource d’eau potable, cela n'avait pas beaucoup d'intérêt. Il sortait une flèche de son carquois et vint à murmurer une succession de mit, venant à entourer son corps d’une légère aura de chaleur, compensant de cette manière la perte de sa cape, même s’il espérait que cela ne soit que temporaire.

Il vint à faire légèrement la moue en entendant Lyli dire qu’elle n’était que chargé de ranger els livres, se disant que le savoir serait assez relatif, mais cela n’était pas pour autant inintéressant. Le jeune homme se mit à entendre la question sur sa raison ici, semblant totalement occulter la tentative de charme, il ne pouvait pas se faire charmer par une femme, mais ne pouvais pas dire que Lyli était moche physiquement.  Il prit soin de rajouter quelques branches.

- Mon peuple m’a envoyé dans un rituel initiatique. Dans notre tribut les elfes en âge, doivent parcourir Terra pour découvrir d’eux même le monde en dehors de leurs forêts. Nous devons nous lier aux autres peuples, pour en apprendre davantage et pouvoir, une fois le rituel finit, revenir et transmettre notre savoir. Les elfes ayant le plus de savoir deviennent les dirigeants de notre tribu, les autres forgent les générations suivantes pour le rituel.  Ce rituel prend beaucoup de temps, mais comme notre race vit longtemps, cela n’est pas un problème.

Mirqurius avait simplement transmuté la raison de sa présence sur Terra avec sa connaissance des elfes des bois, donnant un tout qui puisse rester crédible. Mais il ne pouvait dire si Lyli avait déjà croisé un elfe des bois, ce qui aurait complexifié le rapport. Il se mit à pointer la cape.

- Je préfère poser quelques base, le prêt de cette cape n’est que temporaire, elle m’est nécessaire si je dois passer des contrée hostiles aux elfes.  Comme on dit l’habit ne fait pas le moine, mais cela évite de se faire lapider sur place.

L’elfe était sérieux sur la cape et sa nécessité, il avait été bien infirmé que certaine contrée raffolait des elfes et le fait qu’il soit pratiquement un elfe femelle, rendait son voyage plus compliqué. Il se mit à vider un lapin et commencer la cuisson. 

- Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas, je répondrais à celles dont je peux fournir un éclaircissement, mais en retour je vous poserais des questions, vu que vous semblez connaître un peu cette contrée.

5
Mirqurius ne répondit pas à la question, gardant la sirène en joue, il était prête à relâcher la flèche sur la demoiselle, la méfiance était d’autant plus grande que Lyli était une femme, donc du sexe des tekhanes. Il gardait donc son arc bandé, laissant la créature se mettre à déblatérer en premier lieu une phrase sans queue ni tête. L’elfe n’était pas idiot au point de cuisiner ce qu’il prenait pour une humaine, une ESP.er dans le plus improbable des cas. La cité de Maghos ne faisait pas dans le cannibalisme, ayant prouvé que cela ne rendait par les personnes plus forte.   
Il enregistrait le nom de la jolie femme, ainsi que son histoire, ne pouvant certifier des dire, mais il pouvait dire une chose, cela restait crédible, surtout avec le rhume qui semblait se profiler. Il vint donc à relâcher sa pression pour ranger l’arc dans le carquois, le projectile disparaissant.  Il se lève et s’approche de Lyli, restant méfiant cependant, il vint à détacher sa cape et la passer à la sirène. 

- Si vous avez besoin d’un feu et d’un peu de nourriture, je peux vous procurer ça. Cependant n’attendez pas grand-chose de plus. Je ne suis qu’une humble voyageuse, je n’ai pas énormément de bien. Mirqurius, tel est mon prénom, mais vous pouvez m’appeler Mir, si cela vous arranges.

L’elfe n’aimait pas tellement devoir avoir la compagnie d’une femme, mais cette dernière avait donné des informations important et il comptait bien extraire la moindre goutte de savoir de ses lèvres gelées. 

- Vous devez être une érudite, si vous travailiez dans une bibliothèque. Avait-elle une spécificité dans ses ouvrages, comme la magie ou alors de l’herboristerie ? 

Mirqurius voulait y aller doucement, se faisant passer pour une elfe simplement curieuse. 


6
Dictature d'Ashnard / Une histoire qui fini en queue de poisson. [PV Lyli]
« le: lundi 16 octobre 2017, 00:38:43 »
Mirqurius avait été téléporté dans la dictature d’Ashnard. Heureusement il n’avait pas atterrit à la capitale, mas dix kilomètre plus loin au nord, à la frontière avec les terre gelée des terranides du nord. Il avait été près d’une rivière qui coulait, n’étant pas gelée par la proximité de la neige au loin.  Il en profita pour suivre le courant, ayant besoin de se trouver un endroit où concevoir sa base pour la soirée. La nourriture ne serait pas un problème, ayant mangé avant de se faire emmener ici.  Bien évidement il ne pouvait que ronchonner sur le fait qu’il aurait préféré tomber près de la ville de Nexus, mais la téléportation d’un être génétiquement modifié n’était pas une chose aussi facile que de téléporter un maghan pur.  Il avait bien conscience des limites  scientifiques actuelle et se promettait de réfléchir à un moyen de fluidifier le système, ainsi que de le rendre bien plus performant.

Mais pour le moment il n’avait pas à s’occuper de ça, mais continuer sa petite marche, qui dira bien six heures, traversant une forêt dense, avant de débarquer sur une petite plage de sable fin et semblant avoir été indemne des dégâts d’Ashnard. Il ne perdit pas son temps pour  commencer la confection d’un feu de camps, récupérant les branche morte et quelques pierre pour forme un cercle, mettant le bois au centre, il saisit une flèche et vint à incendier le bout, par la magie synthétique, pour lancer le foyer, il avait fait un sacré stock de bois, afin de l’alimenter tout le temps.

Par la suite il vint à partir en chasse, trouvant un ou deux lapins, qu’il vida après avoir fait une petite prière pour ses créatures qui avaient succombés sous ses flèches. Il constatait que la viande n’était pas mauvaise, bien qu’il préfère de loin les végétaux et la chair de poisson. Il se demandait si cela n’était pas la cause d’une alimentation centenaire des elfes des bois. Il allait remettre du bois quand il sentit une présence, venant à saisir une flèche, l’encocher et bander son arc, le tout à une vitesse typqiue des êtres elfique. Il braquait la pointe de sa flèche vers un danger qui semblait se dissimuler. 

- Sortez de votre trou où je tire. Dit-il de sa voix féminine.

Il vint à murmurer « buio esplosione » rajoutant à la flèche un effet cosmétique de flamme noire et un effet d’explosion une fois en contact avec un objet. Il était méfiant de toute menace, ne sachant pas si le fait d’être un être elfique sur ce territoire pouvait lui attirer énormément d’ennui, il savait déjà que les esclavagistes seraient une plaie.  Il attendit, étant suffisamment patient pour que la personne ou la chose se décide à venir dans son champs de vision. 

7
Prélude / Re : Otoko no tame ni [Valicidée !]
« le: lundi 16 octobre 2017, 00:11:58 »
*Fait le V de la victoire.*

8
Prélude / Re : Une alien pas comme les autres... [Valicidée !]
« le: lundi 16 octobre 2017, 00:05:58 »
Bienvenue. :)

Jolie alienne.

9
Prélude / Re : Otoko no tame ni [Valicidée !]
« le: lundi 16 octobre 2017, 00:05:31 »
merci. :)

10
Prélude / Re : Otoko no tame ni [Alice]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 23:05:53 »
Modification faite.  :)

11
Prélude / Re : Otoko no tame ni
« le: dimanche 15 octobre 2017, 14:20:02 »
Merci ma grande.

12
Prélude / Otoko no tame ni [Valicidée !]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 11:58:50 »
La cité de Maghos

Maghos est une cité tekhanne, née quelques siècles après Tekhos. Cette cité avait été construite à l’est du territoire, afin d’avoir une cité capable de mieux tenir les attaques de ce côté et prendre en tenaille les attaques sur Tekhos. Le choix de la construction de cette cité a été le fait de nombreux facteurs, tout d’abords construire une cité comme avant-poste viendrait à intimider les voisins, démontrant le savoir-faire tekhan.  Ensuite, il s’agissait de s’assurer des gisements nécessaires pour le développement de la cité principale.

La cité bénéficiait d’une technologie légèrement plus faible que celle de la capitale, afin de ne pas offrir une possibilité aux envahisseurs de s’accaparer de  la technologie suffisante pour percer les murs de la cité principale. Les scientifiques se mirent à compenser ce manque de technologie, par une étude plus poussée dans le domaine du surnaturelle, si bien que Maghos se fit baptisé la Cité des Pierres et Tekhos , la Cité des Rouages.  

Un marché se mit en place assez rapidement. Les hommes possédants des dons magiques furent envoyés à Maghos et cette dernière fournissait Tekhos en minerais et ressources nécessaires aux expérimentations. La conditiion des hommes n’étaient pas plus enviable pour autant, les plus puissants étaient étudié, alors que les autres étaient employé aux tâches ingrates ou encore envoyé en première ligne. Selon les archives un glyphe d’explosion était posé sur la chair à canon pour servir de bombe vivante, ce qui eut rapidement la conséquence de limiter les assauts par l’est.  

La répression des rebellions des hommes étaient bien plus virulente à Maghos, la capacité destructrice de la magie étant un facteur justifiant l’usage de la violence et des exécutions, pour rendre les hommes dociles. Les femmes étaient des tyrans, n’hésitant pas une seule seconde à dévaloriser l’homme, n’étant que des robots de chair à leurs yeux. Ils étaient des fois envoyé en sous-sol, dans les galléries étroite, afin d’extraire le minerai, quand les machine n’arrivaient pas à passer. Les archives font mention d’un nombre  conséquence d’accident entrainant l’éboulement d’une gallérie et la mort d’homme.

La chute d’une cité.

Il y a de cela cinq cent ans, un événement que les archives surnommeront « La chute des Joyaux » se produisit.  La répression  et une baisse des denrées alimentaires mirent le feu aux poudres. Les hommes étaient tellement affamés qu’ils furent insensibles aux menaces de mort, venant à prendre outils et utiliser la magie pour ravager la cité. Selon les décompte, cette nuit-là, la cité vit au moins trente pourcent des femmes périrent, que cela soit de manière directe ou non de cette immense rébellion. Ce coup d’état avait été conçu dans l’ombre par les plus grands cerveaux masculins, attendant une telle opportunité pour lancer le soulèvement.  
L’armée intérieure de la cité vint à difficilement résister devant un tel déchainement, les dirigeantes durent prise en otage et la garde totalement anéantie et réduite à l’état de cendre. Maghos vint à voir ses portes se refermer trois heures après la prise d’otage, les rares femmes n’ayant pu fuir étant asservies, voire tuées si elles pouvaient se montrer être une menace plus tard.
Tekhos ne pouvait rester de marbre dans cette situation. Maghos était une cité stratégique d’un point de vue militaire et économique, aussi les tekhannes firent trainer les discutions, travaillant sur un plan pour reprendre Maghos. Les hommes de la cité conquise se mirent à avoir peur quand la déclaration de guerre fut annoncée, sachant pertinemment qu’un conflit en face à face était perdu d’avance.  

Les hommes de Maghos se mirent à rassembler toute les pierres magiques qu’ils purent trouver et extraire, la peur de se faire raser et voir leurs espoirs s’envoler leurs donnant la force de travailler d’arrache-pied.  Ils rassemblèrent près de deux cent cinquante kilogramme de pierre magique non traité, ce qui était suffisant pour engendrer une explosion pouvant raser et irradier magiquement Maghos et un rayon d’un kilomètre autour. Avec cette réserve, les grands penseurs se réunirent pour réfléchir à un plan d’évasion et un schéma vint à se mettre en place.  

Les pierres magiques durent placer contre les murs de Maghos, au centre un gigantesque cercle magique fut marqué à la craie blanche. Les hommes pratiquant la magie se mirent à l’extérieur du cercle, alors que ceux ne la maîtrisant pas furent mit à l’intérieur, y compris les femmes captives. Alors que l’assaut de Tekhos allait être imminent, le cercle magique vint à s’activer.  
Ceux et celles à l’intérieur du cercles furent réduit à l’état de puissance magique, pensant naïvement que ce serait un peu de leurs sang qui seraient consommer pour le rituel, comme il avait été dit. Les magiciens consommèrent presque toutes leurs énergies magiques. Seules les têtes de l’opération se prémunirent d’un tel affaiblissement. L’armée Tekhanne put entendre le cri des captives avant que Maghos ne disparaissent, laissant un cratère  de lave en fusion à la place.

Maghos la cité des hommes enfouis.  

Le but du sort avait été de transférer la cité à l’’opposé de Tekhos sur Terra. Mais, la puissance fournit n’avait pas été suffisante, ce qui était prévisible au vue des données incomplète que les hommes avaient à cette époque. La cité avait atteint le centre de la planète, n’étant qu’à quelques kilomètres du noyau externe.  Les effets  de la gravité se mirent à tester la solidité des bâtiments, ne laissant que ceux en forme d’arche debout, ce qui allait aboutir à une restructuration de la ville.  
Au bout d’une dizaine d’année la ville fut transformée et les hommes se mirent à réutiliser les recherches des scientifiques maghane, se basant sur les études technologiques pour développer la magie synthétique que Tekhos voulait développer et utiliser dans son armée.  
Les hommes se rendirent compte que la magie synthétique avait de nombreux avantage.  

Premièrement, elle ne consomme pas du mana, mais les molécules autour de soi, voire ceux de son corps, permettant donc à cette magie de ne se tarir que dans le vide complet.
Deuxièmement, elle ne nécessite pas une étude approfondis des magies pour l’utiliser, une compréhension même basique suffit pour l’employer.  
Troisièmement, elle rivaliserait en termes de performance que la magie naturelle.  

L’un des points négatifs étant qu’elle s’active avec le son, les muets et les éléments inaptes à la propagation de la parole devenant alors un point faible problématique.

La mise en pratique de cette magie synthétique créa une dissension au sein de la communauté, entre ceux voulant utiliser cette magie et ceux se raccrochant à la magie naturelle. Ce deuxième groupe fini par disparaitre naturellement, seul les magiciens de feu et de fer pouvant accéder à leurs éléments, les autres se trouvant inaccessibles.  

Vint à se poser la question des générations suivante, sans femme impossible d’avoir des enfants. La magie synthétique vint à donner une réponse. Les plus anciens venant à utiliser cette science de la magie pour concevoir le premier homoncule qui fut le premier enfant de cette citée engloutit dans la terre.  Cette découverte poussa les hommes à avoir une fureur créative, pensant être des dieux avec cette magie, mais ils déchantèrent bien rapidement, la cité se faisant grignoter par cette science, poussant un groupe de soldat à penser qu’il fallait cadrer cette utilisation.  

Le renouveau de Maghos

Deux cent ans après « La chute des Joyaux », la cité fut victime d’un coup d’état, les soldats prenant alors le pouvoir, ne conservant les anciens en vie que pour préserver leurs savoirs, ce qui ne dira qu’un an, le temps de développer un sort qui absorbe la connaissance.  La cité fut reprise en main, les jeunes furent enrôlé de force dans l’armée Maghos, l’éducation fut remaniée pour donner aux jeunes esprits une haine envers les tekhanes, afin de focaliser leurs pensées sur autre chose que la prise du pouvoir.  Maghos devint une cité militaire et les enfants, tous nés de magie synthétique, se mirent à être contrôlé, pour vérifier leurs nationalismes officiellement, officieusement pour se débarrasser des enfants défectueux en les réduisant à l’état de composant pour la magie synthétique.

Avec l’étude de cette magie artificielle, des maghans purent être envoyé à la surface de Terra, avec pour mission de faire une récolte d’informations, en commençant par les événements paranormaux, afin de compléter l’étude incomplète de cette magie scientifique. Le projet de base de la cité venant donc à continuer d’avancer sans la supervision de Tekhos. La téléportation de la surface à Maghos semblait très facile avec la magie synthétique, permettant des rapports réguliers et l’établissement d’un écosystème viable pour les hommes, avec l’introduction d’espèces normales et végétales. La cité put aussi s’agrandir, colonisant le noyau et délimitant des zones de formation  pour les espions.

De nos jours

Maghos surveille les avancés deux grand projet, Eden et Mercurus.  

Le projet Eden est une étude du territoire terran, afin de trouver une zone suffisamment grande afin de faire réapparaitre la cité à la surface. Le but est d’être assez loin de Tekhos pour bénéficier de l’effet de surprise, mais être suffisamment proche pour pouvoir continuer cette guerre déclarée il y a cinq cent ans par les femmes tekhanes. Ce projet rencontre des difficultés avec des villages, les dirigeants de la cité ne sachant pas encore s’ils peuvent se permettre une guerre sur deux fronts, entre Tekhos et les villages terranides.  

Le projet Mercurus est un projet qui est essayé depuis bientôt quarante-six ans. Ce projet est une opération en amont du retour en surface, visant à infiltrer un maghan dans les rangs tekhanes. Ce projet est périlleux pour l’espion, qui doit d’abord subir la transformation, y survivre, se familiariser avec les changements par rapport aux hommes et la race humaine. Les personnes souhaitant participer à ce projet savent qu’ils vont finir leurs vies en tant qu’être de sexe féminin, sans possibilité de retour à leurs apparences d’entant, sans parler du fait de pouvoir mourir avant de débuter la formation.





L’histoire de Mirqurius

Un jeune soldat prometteur se mit à signer le contrat de participation au projet Mercurus.

Il se nomme Atol Spineberf. Enfant de deux hommes que l’on pouvait qualifier de génie et de fou, il fut conçu par un procédé différent des autres enfants, recevant directement des organes de ses parents lors de sa conception, permettant de développer davantage ses compétences en recevant la mémoire génétique des deux géniteurs. Dès l’âge de six ans, il put employer la magie synthétique dans un cadre militaire, venant à concevoir un mortier de magie synthétique, laissant croitre l’espérance d’avoir un super-soldat entre les mains. Il reçut une instruction plus sévère, le faisant combattre, alors qu’il n’avait pas encore atteint la majorité, situé à seize ans,  des créatures dangereuses. S’il s’en sortait avec des blessures, il employait la magie synthétique de deux manières. Soit il utilisait les molécules du sol. Soit il apposait sa main sur la chose pour le réduire à l’état de vide, ce qui aboutissait généralement à la mort de la chose.
Il voua sa dévotion à l’apogée de sa nation, venant à s’entrainer bien plus que les autres enfants, développant une compétences d’observation plus aiguisée et cherchant toujours à rendre la magie synthétique moins gourmande et donc plus efficiente.
Son travail fut reconnu, étant à l’âge de quatorze ans promu en tant que capitaine d’une petite troupe, qu’il mena pendant deux ans dans des lieux hostiles sans en laisser un derrière, qu’il soit vivant ou mort.  Le secret des maghans devait persister autant de temps que possible, afin que la nation ait l’avantage sur les « hideuses » tekhannes.

Ce ne fut qu’à l’âge de seize ans qu’il fut contacté pour participer au projet Mercurus, cela ne semblait pas un mauvais marché et Atol vint à signer ka fiche de candidature, venant à ajouter la condition de participer aussi à la recherche avant son opération.  Les scientifiques furent ravis d’avoir le fils des deux génies, le laissant regarder les données pour se mettre à corriger des erreurs. Il vint à modifier le processus de A à Z, incorporant des phases de repos physique et mentale, afin que le cobaye puisse avoir le moins de séquelle, ce qui rallongeait le temps de création d’une unité, mais renforçait le succès. Atol vint à tenir tête aux supérieurs, appuyant le fait qu’une unité folle ou lobotomisée était une perte de temps et d’énergie, la sanité de l’esprit pouvant permettre d’utiliser même les échecs. Il ne désirait pas laisser des scientifiques incompétents se mettre à détruire son esprit, qui était presque un trésor.  

Il mit bien deux mois à refondre le système de transformation, changeant le modèle final, remplaçant une simple terranide  par une elfe, bien plus compatible avec la magie synthétique que l’animal anthropomorphe. Il ajusta aussi les processus, dans leurs intensités et leurs temps, venant à rajouter des phases de régénérations, afin de détruire toutes mutations en cours de développement. La réussite n’était pas garantie, mais il y avait à présent suffisamment de sécurité pour qu’il puisse subir la transformation sans finir en légume.

Il passa une journée entière à subir la transformation, étant maintenu dans un sommeil profonds, afin que le corps puisse réagir et déceler de mauvaises connections. Son adn fut réécrit petit à petit, les mutations espérée furent gardés, celle indésirable furent purement éliminé. Le tout dans cette transformation en elfe de sexe féminin, était de garder le facteur génétique qui permettait l’emploi de la magie synthétique. L’usage d’une potion en vente sur Terra aurait été moins épuisant et douloureux, mais le risque de perdre la faculté d’utiliser cette science de la magie était trop importante.

Le soir même il fut placé en cellule de régénération, afin que le corps évacue les résidus de douleur et que les tissus se reconstituent bien.  Ce ne fut qu’au petit matin que le résultat fut visible. S’il avait tout d’un elfe femelle, il n’en était pas le cas pour son appareil reproducteur, qui était celui d’un mâle.  Le procédé n’avait pas totalement fonctionné, mais au moins Atol était-il ressorti vivant et sain d’esprit de l’opération, ce qui était une évolution titanesque.

Une fois réveillé et subit quelques contrôles simples, il y eu un rapport complet sur lui. Son identité fut rayé des données, comme s’il n’avait jamais existé et hérita d’un nom de code Mirqurius Il vint à étudier le mode de vie des elfes des bois, découvrant une facilité déconcertante à utiliser les arcs longs, pouvant combiner sa magie synthétique avec les flèches, afin de pouvoir décocher des tirs élémentaires. Il fut formé pour développer des compétences uniques, liées à sa nouvelle race, découvrant l’art de comprendre et se faire comprendre des bêtes.  Il fut victime aussi de nombreux tests, afin de découvrir les faiblesses de ce corps, tout fut confiné dans le rapport.

Les instances supérieurs décidèrent qu’à défaut de créer un elfe femelle, le résultat pouvait être exploité sur Terra et l’espion vint à recevoir son ordre. S’adapter à la planète et tenter de intrusion à Tekhos, avec un rapport régulier quand cela est possible, que cela soit de manière directe ou par l’intermédiaire du réseau en place.  Mirqurius vint à accepter cette mission content de servir son pays et de pouvoir aider sa nation dans son projet d’excavation de la cité et de conquête de Tekhos.  

Rapport médical de Mirqurius rédigé par le médecin Alren Ksonadri

PHYSIQUE

Mirqurius mesure un mètre quarante, une taille en adéquation avec les données recueillit. Le poids est stable, la perte musculaire étant contrebalancée par le gain de la poitrine.  Aucun changement de visible concernant ses deux données, une  perte de poids est envisageable par une étroitesse de la bouche et un palais très sensible aux aliments de nature chimique ou magique, une alimentation naturelle devra donc être envisagée.  L’épiderme de l’elfe possède une pureté identique à ceux des nouveaux née, cela incluant donc une douceur au contact. Aucunes données ne permettent de savoir s’il s’agit spécifiquement des elfes des bois où du processus de transformation.
Concernant la pilosité elle a fortement réduite et permettra au sujet de n’avoir pas à se soucier de cette chose.  

Comme indiqué dans un précédent rapport, le sujet possède un faciès féminin. La chevelure tombant au creux du dos et ayant changé de coloration, passant d’un blond marqué à un blond platine, étant une des traits de l’adn de l’elfe utilisé lors de l’expérience. Ses yeux sont devenus d’une teinte si sombre que l’on pencherait pour du noir, couleur assez rare chez les elfes, il faudra que le sujet fasse attention à cela dans le cadre d’une prise de contact avec les étrangers et plus particulièrement les elfes.  

Concernant la poitrine, elle est assez menue, comme convenu dans les estimations, afin que le sujet ne soit pas trop dérangé par une poitrine trop importante, à savoir comment les tekhanes font pour balader un tel poids. Concernant le test, la poitrine réagit merveilleusement bien au stimulus et semble parfaitement fonctionnel.  
Aucune anomalie n’a été détectée sur l’appareil reproducteur, il en est de même sous le sort de changement de sexe.

Pour ce qui est de la voix, elle possède le même son crystalin que dans les rapports d’explorations, ce qui pourrait se révéler être un élément pratique dans le cas où le sujet se fait passer pour une conteuse ou une chanteuse.

En  analysant ses muscles, par divers exercices, l’art acrobatique des elfes semble bien présent, pouvant se contorsionner aisément, tenir sur un pied en bandant un arc, tout en restant stable. Le sens de l’équilibre des elfes est tout bonnement surprenant, le sujet a bien fait d’avoir ce modèle.  

Ses sens sont devenus aiguisé comme des lames, pouvant surtout compter sur ses oreilles pointu, pouvant capter un son d’assez loin, comme sa vue perçante, qui peut percevoir des mouvements dans l’obscurité.

Nous déconseillons vivement le sujet de se trouver prit dans une source électrique, son corps possédant une moins bonne résistance à l’élément que son ancien corps, nous mettons un simple avertissement sur les éléments aqueux. Même si le sujet possède une bonne apnée, pour tenir son souffle quand il tire à l’arc, son corps ne semble pas très habitué à la nage.

Pour ce qui est des vêtements nous avons préparé une tenue adaptée à sa nature d’elfe des bois, une tenue de tissus avec une cape avec une capuche, pour le cas de pluie, ainsi que des bottes haute en cuir. Nous avons rajouté une ceinture de cuir dans le cas où le sujet se procurerait une bourse ou désirerait s’acheter une arme blanche.

En armement nous avons choisi un carquois en peau de bête avec un enchantement qui génère des flèches. Le sujet peut réduire le temps d’apparition en usant se faisant drainer un peu de son énergie ou en employant la magie synthétique de rechargement.
Pour l’arc, le manche est fait de fer noir, le reste dans un bois d’if.

MENTAL

Nous allons débuter par une analyse des différences suite à l’opération. Tout d’abord son côté elfique semble avoir latéré certaines sensibilités, comme le fait de ne pas tuer assez rapidement une bête. Le côté empathique envers la flore te la faune pourrait être problématique.  Il a une plus grande aisance dans les milieux forestier et semble un peu déboussolé quand il se trouve dans un endroit industriel et trop bruyant. Ce dernier point semble cependant surmontable pour le sujet.  
Nous avons aussi constaté des réflexe de rejet face à la technologie, posant la question sur les elfes des bois ne sont pas réfractèrent génétiquement à toute civilisation trop évoluée. Si c’est le cas le sujet pourrait avoir des difficultés à s’accommoder à Tekhos.  
L’esprit elfique semble capable de résister à la fatigue, pouvant passer des journées plus longues que les humains avec peut se sommeil. Bien évidement comme tout être intelligent il y a une limite dans la privation de sommeil.  
Avec ses sens éveillé, il est aussi plus aux aguets, réagissant rapidement à tout bruit suspect. Un point positif qui évitera au sujet de se faire capturer aisément.  

Concernant les acquis avant la transformation aucun changement n’a été constaté. Sa dévotion à Maghos est intact, tout comme son dévouement dans la recherche et le perfectionnement de la magie synthétique. Il a d’ailleurs fait part d’un questionnement sur le fait qu’être devenu un elfe ne le rendrait pas capable d’utiliser la magie naturelle. Ce questionnement n’a pas reçu de réponse conformément aux ordres reçu, afin d’éviter que le sujet ne s’éparpille trop dans ses recherches et garder un contrôle sur lui.  

Il est de nature méfiant envers les étrangers et devra se fier à cette méfiance pour éviter les pièges, même si son esprit perfectionniste pourrait lui jouer de vilain tour. Il est travailleur, cela est indéniable, sans doute trop, ce corps elfique étant une aubaine pour évier de le retrouver affalé, le visage contre un livre ouvert.

Il déteste le genre féminin, mais pour la cause de Maghos, il saura essayer de faire preuve de sociabilité envers le sexe opposé. Ce travail sera d’autant plus difficile face à une femme de Tekhos, qu’il considère comme ennemi à sa cité.

Il est du genre obéissant, ayant passé toute sa vie dans une contrée militarisé, il sait se plier aux demandes des supérieur et prend grand soins de ses subalterne, préférant revenir avec des blessures que de devoir laisser un de ses compatriotes sur le champs de bataille que son corps soit chaud ou froid.  Il reconnait la hierrachie militaire, tout comme il sait l’importance des scientifique dans l’évolution de la cité et du projet de retour à la surface.  

Sa peur du noir total et des espaces confinés, juste de quoi tenir son corps, ne semble pas avoir été guérit par la transformation.

Ses goûts ont changé avec son palais, préférant les mûres, le poisson et les tomates.

Aucuns autres changements constatés

Ceci conclut le rapport médical qui sera mis en secret confidentiel.  





Capacités connues :

- Communication avec la faune et la flore.
- Voix légèrement enchanteresse.
- Nyctalopie
- Ouïe fine et vue perçante.
-  Maîtrise des arcs.

Magie synthétique utilisable :
(les noms sont en italien)

Freccia Incantevole : Permet de conférer à une flèche ou plusieurs, un effet particulier, allant de la simple élémentarisation à des propriétés plus unique, comme l’explosion, le poison, l’aphrodisiaque, etc. L’activation se traduit souvent par le nom de l’enchantement souhaité.

Ricaricare : Permet d’augmenter l’enchantement du carquois pour réduire le temps de génération des flèches. (En utilisant son énergie et non la magie synthétique, il n’y a pas besoin de prononcer le nom du sort.

Invisibile : Permet d’être invisible le temps que la capuche de la cape est rabatu sur son visage. Il ne s’agit que d’une invisibilité, tout contact avec un objet reste possible.  

Eco : Permet de lancer une onde de magie synthétique, qui se propage et permet de sculpter dans l’esprit une cartographie, sa porter allant au maximum à cinq cent mètres et étant stoppé par les sorts visant à protéger une zone de toute intrusion.

Comunione : Permet de ce lien avec un animal pour devenir un familier, la mort de l’animal cause une certaine douleur au lanceur du sort, partageant une partie de la souffrance de la mort.  Plus la douleur est importante, plus le lanceur souffrira du retour.

Magie naturelle connue :

- Aucune pour le moment.

Pages: [1]