Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luo Tianyi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luo Tianyi

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Welcome ! Kangei ! Huānyíng !

Vous venez pour me voir ? Non ? Bien sûr que si, vous ne rêvez que de ça !
Je propose donc toutes sortes de rps et scénarios possibles !
À noter que sauf raison expliquée je ne rp que sur Terre, bien sûr, je ne suis pas une voyageuse dimensionnelle.

Les relations

Un(e) manager

Toute star à besoin d’une personne veillant sur ses besoins ! Et cette personne, c’est vous ! Vous devrez passer de temps en temps la voir, l’encourager quand elle fatigue, veillez à son alimentation, sa forme, ses relations publiques... C’est un travail ingrat, mais c’est le vôtre ! Bien sûr cela à des avantages aussi, certainement en nature...

Un(e) rival(e)

Toute pop star à ses ennemis, mais aussi ses rivaux ! Et ce rival, c’est vous ! La montée récente dans les chars d’une idole à la voix mystérieusement envoûtante doit vous faire grincer des dents... Ou bien vous la respecter pour cela, mais dans tout les cas elle vous rattrape, voir vous surpasse. Cela peut donc mener à une rivalité fraternelle ou alors qui sait, à une relation plus ambigüe ?

Une fan-girl au courant du secret ! (Femme/jeune femme uniquement. (Humaine ou autre sans importance.)

Bha, oui, parfois l’idole n’a pas chance et sur le coup... Vous avez découvert son secret, que ce soit le pouvoir de sa voix, ou encore l’autre, ou encore le dernier secret. Mais l’un ou l’autre a fait que vous avez un moyen de vous rapprocher rapidement de la star et vous comptez bien en profiter «sexuellement»

[ce enter]Les trames : [/ce enter]

Trame N°1
Titre : Choc culturel ?
Lieu : Seikusu, Japon, l’appart de la chanteuse.
Synopsis : vous avez trouvé son adresse, dieu seul sait par quel moyen plus ou moins louche... Vous allez donc voir votre idole, votre soleil, votre lune dans la nuit... Mais une surprise vous y attendra !

Trame N°2
Titre : le prince charmant ?
Lieu : Une ruelle, rue peu fréquentée.
Synopsis : l’idole est en danger ! De vilains garçons la tourmentent et veulent la serrer de trop près ! Mais heureusement vous, un fan, un humain lambda, ou toute autre chose décidés d’intervenir et voler au secours de la jeune fille !

Trame N°3
Titre : le bâton et la carotte.
Lieu : un donjon, l’appart delta chanteur ou encore chez vous.
Synopsis : l’idole aime jouer, du moins c’est toujours ce qu’elle dit à ses fans, ce qu’elle ignore c’est qu’aujourd’hui celle qui se fait garroter c’est elle ! Et vous avez le bâton pour la redresser !

Autre

Je possède un pouvoir de séduction dans ma voix, ça ne marche pas toujours, mais quand on m’écoute trop c’est comme, avec les sirènes, on devient mollo de moi !

Enfin un autre de mes pouvoirs est de vieillir plus lentement, ce qui fait que je suis toute petite et mignonne, ce qui me rend toujours plus craquante !

Et le reste est une surprise !

2
Un thé melon et kiwi, voilà qui était étonnant ! Mais ça devait surement être bon, sinon elle ne le commanderait pas, si ? Luo s'occupa ensuite de ses affaires et sa propre boisson de toutes les couleurs, il adorait les couleurs ! Il l'écouta répondre et sembla à la fois étonné, et rassuré.

- Oh ? Ha et bien tant mieux pour moi, enchantée Syndra.

Cela ouvrait deux voies possibles, cessez de se travestir, mais bon, vu sa tenue actuelle c'était trop risqué. Donc, la seconde voie, ne rien dire et se contenter de la laisser ignorer qui il est !

- Ha non c'est pas pour ça, c'est toute autre chose, enfin tant mieux, pour une fois je peux être moi.

Elle s'étend alors un peu et son dos craque doucement, elle n'était pas la fille avec la plus grosse poitrine du coin c'est certain ! Mais elle le vivait visiblement bien. Luo ensuite but un peu et lui lança :

- Et toi ? Tu viens d'où, tu fais des compétitions ?

3
Luo n'était pas la personne la plus endurante du monde, c'est une certitude, enfin tout dépend aussi de ce qu'il doit endurer. La chaleur des projecteurs sur scènes durant des heures ? Les regards de milliers de pervers qui ne rêvent que de voir sous sa jupe ? Ou encore parfois les pervers qui le suivent en rue ou tentent de trouver son identité réelle et le forcent à déménager plusieurs fois par an ? Enfin, oui, il est en bonne santé, et sa forme physique est correcte. Il avait couru deux bonnes heures déjà, et là il avait besoin de reprendre son souffle, pas seulement à cause de la chute ou la course, non, mais à cause de cet incident qui l'avait un peu coupé dans son élan et sa bulle de tranquillité. Ayant enfin sa réponse, l'idole sourit soulagée et se relève de son banc, puis elle lui annonce :

- Bon, bas, petit footing jusqu'au bar ? Il y en a un pas loin de mon appart, ça doit être de l'autre côté du parc maintenant, c'est sur un coin de rue près de l'entrée nord du parc.

Ainsi la fille pourrait vite comprendre de quel bar il s'agit, si toute fois, elle connait le quartier. Ce que pensait Luo en fait, après tout qui viendrait courir dans un parc sans connaitre un minimum les alentours ? Il reprit donc la course, suivant le rythme de sa partenaire et sans se fatiguer plus que nécessaire. Il avait encore de la réserve, mais il avait une de ses soifs ! Il fit tout le chemin d'une traite, et arrivée à la sortie du parc, ralentit pour remettre sa capuche et bien couvrir ses cheveux et une bonne partie de son visage. Comme s'il devait cacher quelque chose, puis reprit la route et se stoppa devant un bar assez luxurieux.

- Voilà, on est arrivé, je ne prends pas d'alcool, mais tu peux prendre ce que tu veux.

Il rentre donc et évite de regarder les gens, surement pas par gêne, car dans le parc il n'avait aucun souci à courir la tête lever et écouter sa musique en même temps. Il alla voir le barman et se posa sur un tabouret, il retira ses éponges de poignets et les mis en poche de sa veste à capuche. Assis de la sorte on pouvait voir un bout du short en spandex moulant qu'il portait sur la jupe, mais là il s'en fichait, ce n’était pas non plus très osé comme tenue... Il croisa les chevilles sur le rebord inférieur du tabouret et commanda un smoothie bien frais à baise de fraise et banane ! Un peu comme celui dans sa gourde à la ceinture et qui était vide depuis un moment.

- Et toi tu prends quoi ? D'ailleurs j'ignore encore ton nom, moi c'est...

Il se stoppa regardant autour rapidement, puis se penche vers elle et lui dit murmure :

- Luo, mais ne vas pas le crier sur tous les toits.

Il se recula ensuite et sourit normalement, Luo, il ne mentait pas... Luo dans cette ville, ce n'était pas courant un nom chinois au Japon. Un Luo qui traine dans un bar assez "uppé" et doit cacher son identité en public ? Peut-être qu'il venait de se vendre, enfin "elle" du coup, car cette Luo était une jeune femme célèbre et chanteuse montante à plein régime. Puis d'ailleurs, Sandy devait toujours penser avoir à faire à une fille depuis le début, et l'idole était justement une fille. Comme quoi dans le fond la chose la plus évidente pour Luo devrait être de ne pas se travestir pour vivre sa vie... Si seulement il n'avait pas un corps si efféminé et doux au regard... Un peu comme unique en son genre...

4
Il était temps de reprendre la course, l'entrainement et se changer les idées, ce n'est pas tout les jours qu'une croise une handicapée physique quand on y pense. Cela restait un peu choquant pour Luo qui vivait dans un monde parfait et de bisnounours ! Ravi de voir accepté son invitation il court avec elle comme si tout allait pour le mieux. N'ayant rien de spécial à dire, et déjà fait bien assez de gaffe il préféra donc éviter de trop parler. Il pourrait même la laisser d'ici quelques rues prétendant que c'était fini pour lui. En tout cas elle courrait bien, voire même mieux que lui, clairement plus endurante, sans doute ne faisait-elle que ça ?

- Attends, je tiens plus...

Luo se stoppa finalement sur un banc public s'y laissant tomber, c'était dingue ce qu'elle pouvait courir encore et encore ! Luo soupira un peu, il était crevé à force de la suivre, il devrait avoir fini son footing depuis une bonne heure et l'avait prolongé pour la suivre. Mais il était à bout, et il ne savait même plus où il était par rapport à chez lui. Il regarde son téléphone, voyant l'heure lui propose :

- Tu veux venir boire un verre avec moi ? Je te l'offre !

5
Luo s'était planté, magistralement planté ! Autant dire qu'après ça il voulait disparaitre, se faire oublier, il l'écouta presque désolé tout du long. Mais d'un autre côté, une évidence lui sembla s'imposer, si elle veut qu'on la voie comme une personne ordinaire, pourquoi n'a-t-elle pas une prothèse qui éviterait pas mal de quiproquos en fait ? Sans compter qu'une prothèse aurait protégé le moignon lors la chute, au moins un minimum ! bref, il la regarda un peu, préférant ne pas croiser son regard se sentant encore idiot. Mais cela dit il doutait maintenant de cette idiotie, car après tout, rien de tout cela ne serait arrivé si en premier lieu la jeune femme ne courait pas partout sans sa prothèse ! Luo la regarda donc finalement, soupire et se relève doucement, il n'avait plus de raison de s'inquiéter. Elle saigne, mais ne va pas si mal puisqu'elle ne veut pas d'ambulance.

- Bon heu... je vais y allez hein... j'ai fait assez de bêtises pour la journée...

Il commence alors à faire volte-face, aucune raison de rester plus longtemps, et au moins il n'a pas été découvert, il peut donc retourner à son sport... Et elle ? Il détestait ce sentiment, soupira et lui tendit la main droite :

- Tu veux courir un peu avec moi ?

6
Luo était tout choqué encore, il ne savait comment réagir à tout cela ! Les secours eux se firent engueuler, mais sans le prendre mal, tout cela venait d'une mauvaise communication dans le fond. Aussi une fois leur travail faire ils partirent la laissant râler toute seule, ils ne faisaient que leurs travaux et n'étaient en rien fautifs. Luo lui fut u peu rassuré, et la regardait timidement et désolé. Il n'osait plus rien dire du tout après sa gaffe... monumentale !

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Un simple footing matinal... [PV : Syndra Bathory]
« le: dimanche 25 février 2018, 10:57:33 »
Les accidents, ça arrive tout le temps, rien de grave, sauf là... une hémorragie ! S'il y a bien un truc qui mettait Luo à mal, c'était le sang. Encore dans un film il supportait, sachant que c'était du faux, mais là il était réel, rouge, chaud, il coulait hors des vaisseaux... Luo pâli, enfin c'était peu visible tant il était déjà pâle au départ ! Normalement les gens se blessent, saignent un peu à cause d'une égratignure, là elle a carrément perdu une main ! Luo avait fait ça ? Panique il se fige d'un coup, la bouche encore ouverte, que faire ? Il était paniqué et perdait lentement tous ses moyens, d'abord la parole, puis les jambes set chute sur les fesses à nouveau. Ses longues méchants finirent alors de suivre la capuche et tombèrent au sol. Luo ne disait rien, encore mois quand la fille le regarda, elle parla, mais il n'entendit rien, comme s'il était en apnée à cause du choc. Il allait tuer quelqu'un en lui rentrant dedans, était-ce seulement possible ? Finalement il cessa de respirer, referma la bouche et secoua la tête avant de sortir son smartphone et faire le numéro des urgences.

- Oui, une blessée dans un parc, elle a redû une main venez vite ! Je ne retrouve pas sa main, mon dieu, sa main ! Dépêchés vous bordel, elle pisse le sang ! Oui Seikusu, le parc des voyeurs derrière la rotonde de la luxure !

Voilà, les secours étaient en route, il mit son téléphone sur haut-parleur et écouta les instructions, d'abord stopper la perte de sang... Ni d'une ni deux il retira son pull terminant en t-shirt n'ayant pas la force de couper la manche il se contente de la serrer pour faire garo et serre autant qu'il peut, c'est-à-dire ridiculement pas fort ! Toujours paniqué il la regarda sans oser lui adresser la parole, heureusement les sirènes de secours se firent entendre, l'hôpital n'était pas loin d'ici et moins de six minutes après la chute ils étaient présents pour... voir qu'il en manquait aucune main, ils soignèrent la fille et rassurèrent un peu la jeune star de la ville.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]
« le: dimanche 25 février 2018, 10:44:28 »
Luo avait donc raccompagné le client VIP, après tout il le méritait bien, et désormais tous deux allaient passer une bonne soirée ensemble. Dans le luxe du bel appartement de la star, dans une ambiance clame et reposante, avec des boissons alcoolisées à ne plus savoir qu'en faire. Dans le fond Luo regrettait que ça ne soit pas plutôt une fille, il aurait pu se la faire, mais là... Il ne pouvait rien faire d'autre que rester dans son rôle de gentille idole toute mignonne et un peu bête sur les bords. Le garçon comme beaucoup lui parlait de sa voix, encore une personne qui était venue attirer par la voix. C'était loin d'être la première fois qu'elle entendait ce discours, il faut dire que ça donnait confiance en soi ça ! Luo continua ensuite son jeu l'interrogeant sur une éventuelle copine, moyen simple d'être fixé, et peut-être d'ajouter une fille à la soirée ! Mais à priori rien du tout, le véhicule le sauva et tout le monde monta en haut, on pouvait observer la ville d'ici, sur des kilomètres. Elle le laissa donc mettre sa musique, pas du tout ce qu'elle imaginait. Des instruments classiques, une voix classique, en plus c'était en anglais.

- Hmm, ça change pour sur.

Se contenta-t-elle de dire en écoutant cela, et le regardant un peu alors qu'il pouvait encore observer Luo jouer les sorcières avec des liquides de couleurs, d'autre fumants, mais rien de magique dans tout cela. Un peu de chimie et beaucoup de savoir-faire avec les boissons alcoolisées, ça et assez d'argent pour avoir accès à plein de boissons différentes de qualité.

- Non y’a rien de mal à avoir des gouts ordinaires, sans eux la pop n'existerait pas et je serais pauvre...

Tellement vrai, sauf que s'il ne s'était pas embarqué dans la pop il serait aujourd'hui libre de s'habiller en garçon et avoir des copines. Mieux, il serait surement encore au lycée à l'heure qu'il est et profiterait de la vie d'étudiant. Préparant le cocktail il arriva au moment crucial de savoir s'il lui mettait de l'alcool, al question de l'âge légal ne se posait même pas aux yeux de Luo. D'un autre coté assommer ce gars avec un alcool fort serait aussi un bon moyen de s'assurer de ne pas finit agresser sexuellement cette nuit. Hmm, à réfléchir, pour le moment il prépara une boisson simple goutant autant le rhum que la cerise et où le jus de fruit semblait flotter sur le rhum blanc brun, puis blanc, donnant un mélange brun, blanc et bleu. Étrange pour de la cerise, mais c'était tout l'intérêt de la chose, surprendre. Il pensera peut-être à de la menthe, allez savoir, le bleu est tellement peu naturel comme couleur.

Luo lui tendit donc le verre, et posa le sien sur la table basse, pas de glaçons dans cette boisson, cela dénaturerait le visuel en plus d'en briser l'équilibre. Il lui tendit alors une tige en plastique pour tourner dedans, car oui, faut le mélanger avant de le boire. Ce qui lui donnera une étrange teinte grise claire, vraiment spécial comme choix, mais tellement inhabituel que cela le rend intéressant. Enfin le retour des questions arriva, parfait, l'occasion de faire attendre la boisson encore bien fraiche, si fraiche que le verre se perlait de condensation.

- Hmm, oui j'suis chinoise, mais tout le monde le sait, et je parle japonais, anglais, et un peu de Français, parait que c'est la langue de l'amour !

Il sourit alors et puis continua de répondre :

- Haha, oui et non, mes gorilles sont à la porte, ma manager est plus envahissante qu'une maman, mais le reste du temps je suis seule. Pour ça aussi que j'organise des rencontres avec mes fans ! Bon, en général j'invite plutôt des filles, les garçons c'est un peu... effrayant.

Dit-il tout mignon l'air un peu gêné de devoir avouer cela devant un garçon ? Après tout il devait bien jouer son rôle de jeune idole un peu trop sexualisée par son public ! Et la plupart du temps cela marchait ! Buvant un peu lui aussi Luo l'observa. Puis souris avec des étoiles dans les yeux quand il annonça que c'était la meilleure boisson de sa vie ! Quel charmant jeune homme ! Si au fond de lui Luo n'était pas un mec hétéro il aurait bien craqué dessus ! Enfin le gars revint sur la voix, rien d'étonnant, sa voix était fantastique, surtout en direct !

- Hmm, j'ai une belle voix, mais attention, ne devient pas l'un de ses fanatiques qui deviennent dingues juste pour pouvoir l'entendre !

Elle parlait de cas isolés, des humains rendus réellement fous par sa voix ensorcelante. Les pauvres tueraient parents et enfants juste pour entendre encore la voix de la star ! Luo en avait rencontré un une fois, cela fut un sacré choc, il avait encore du mal à croire qu'on pouvait être fan à ce point ! Quelle horreur, quel malheureux destin pour ces personnes ?

- Hmm, tu veux que je te chante un truc pour toi seul ? Une préférence en japonais ou chinois serait idéale ! Mon anglais n’est pas terrible...

Dit-il posant les index l'un contre l'autre timidement montrant un petit mal aise face à cette langue. Mais il gardait le sourire ! Et reprit ensuite une gorge de son cocktail gris, heureusement il y avait peu de rhum dedans, des comme ça il en faudrait trois pour commencer à se laisser allez.

9
Centre-ville de Seikusu / Un simple footing matinal... [PV : Syndra Bathory]
« le: lundi 19 février 2018, 11:34:37 »
L'entrainement ! C'est la base de tout chez une idole qui veut garder la ligne impeccable ! Et pour se faire Luo ne lésinait en rien, repas légers, nourriture faible en calorie. Et de la course, sur tapis bien sûr ! Mais ce fichu pareil était en panne, et Luo était bien ennuyé ! Dès lors allez à la salle de sport semblait une option, mais... Quand on a pour soi d'être connue en tant qu'idole de la pop... Mieux vaut ne pas allez trainer à la salle de sport la plus grande de la ville, ni même dans celle du quartier au risque de se faire pincer et harceler ! Les fans... Ils sont tous très gentils, mais aussi très collants et insistants ! Et en tant que jeune femme, il était sujet à la poursuite de quelques détraqués qui en ont après son fessier. Allons bon, il opta donc pour allez se promener et faire un footing, à défaut de courir chez lui il courra dehors ! La question était, fallait-il courir sous son apparence d'idole, ou son apparence normale ? Non en fait le choix était vite résolu, l'idole valait mieux, sinon il risquait de passer pour un sosie... Et si ce n'était pas le cas, on pourrait faire le lien entre lui et l'idole sur scène. Il n'aimait pas ça, mais c'était la vérité, puis de toute façon l'avait l'habitude de se travestir, c'était son quotidien à présent.

Il enfila donc un short en spandex, puis une jupette pour ne pas que des pervers regardent de trop près son joli corps mince et élancé. Pour le haut il enfila un t-shirt et une veste de training. Cela en ordre il attacha ses cheveux en chignon derrière la tête, histoire de ne pas les voir voler dans tout les sens. Une broche longue pour maintenir cela et il était prêt pour partir. Son téléphone en poche, une gourde à sa ceinture remplie d'un délicieux smouthie de fruit frais de ce matin, il était paré ! Ne sortant de son appart, aucune clé, tout était verrouillé par code ici. Il se rendit dans les rues, un bandana sur la moitié inférieure du visage pour filtrer l'air, mais aussi pour mieux se cacher. Il remonta la capuche de son training, puis ajusta ses poignets éponges et se mit en route. Un bon footing pour se mettre en forme, il alla vers le parc, en fit quelques tours et continua alors vers les bois au milieu de la ville, le bon coin pour tous les sportifs. Et pour Luo, l'endroit idéal pour se laisser allez et monter la vitesse d'un cran, le footing devint une petite course. Il n'y avait que peu de monde, montant le son de son baladeur en faisant du sur-place, il vérifia l'heure, huit heures du matin, il était bon. Il continua donc dans les bois, avant d'en ressortir vers le parc.

C'est là que tout arriva, occupé à chantonné une chanson de l'idole du moment, à savoir lui... il ne vit pas venir la fille à sa gauche, un pouf se fit entendre suivit par des petits cris de douleur des deux cotés. Il tomba sur le chemin de gravier, se fit mal aux fesses et donc fit moins attention. Son capuchon était tombé en arrière, sa broche tenait encore le coup, mais une partie de ses mèches emportée par le mouvement révélait un peu son visage. Sa petite poitrine, son air frêle... C'était Luo Tiyanyi ! L'idole à la voix la plus ensorcelante de toute la ville ! La petite Chinoise se redressa doucement, elle ignorait si l'autre avait eu le temps de la reconnaitre, ou pire... Elle la regarda donc et d'une voix douce obligée qu'il était de rester dans son rolle de gentille idole toute mignonne :

- Excuse-moi, je ne t'ai pas vue arriver, tu vas bien ?

En lui tendant une main pour l'aider à se relever, il ne pouvait le cacher, ces petits yeux verts, ses cheveux qui reprenaient tout seuls leur forme, deux longues mèches vers la poitrine, quelques une dans le dos sa broche était tombée pour de bon et trainait sur le sol.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: dimanche 31 décembre 2017, 16:23:13 »
Elle était morte ? Non, ça serait bien trop ennuyeux pour lui ça ! Que faire alors ? Du bouche-à-bouche ? De la réanimation ? De la magie noire ? Il regarda le corps de Mia inconsciente, alla prendre son pouls, il était faible, mais encore là, elle n'était pas morte ! Ouf il était sauvé, et puis la savoir ainsi sans défense... Parfait ! Il se recula, la laissa reprendre de l'air toujours inconscient, puis profite de cela pour la mettre toute nu, l'attacher par les poignets et les chevilles. Il n'avait plus qu'à l'apporter sur scène pour le concert de ce soir, celui où il perdra sa carrière de toute façon. Enfin, il la perdra pour quelques heures, quand tout le monde regarda Célèste danser nue, des godes dans le cul et la chatte à l'en faire exploser. Tout le monde la regardera jouir à genoux face au premier rang, gémir de plaisir alors qu'il pourra librement la faire passer pour une comédienne sadomasochiste ! il termina par ballonner sa petite capture, puis il la caressa trouvant sa peau douce comme la soie !

- Parfait, je n’ai pas besoin que tu sois consciente pour le moment...

Il caressa sa poitrine, puis descendit sur le ventre, le bas ventre et écarta un peu les cuisses de sa victime encore au sol, sur le dos. Il n'aura pas le temps d'en profiter plus, un des gardes rentrait pour voir si tout allait bien, ce que Luo assura tout en lui demandant d'embarquer la fille pour la scène. Enfin il se prépara de son côté, douche, maquillage, tenue de scène, une belle robe comme souvent. Puis il partit, il prépara la scène en comité réduit, hors de question de voir les flics débarqués trop tôt. Enfermée dans la loge de Luo, Mia, ne pouvait ni crier, ni bouger durement ficelée sur une chaise en étal, au pire elle tombera sur le coté et se fera mal, mais rien de plus.

Enfin, Luo s'assura que Mia soit là, lui envoyant un SMS de la part de Mia, lui fixant rendez-vous dans les loges, le concert débutait dans une grosse heure, et Mia était déjà sur scène attachée, silencieuse, les cuisses écartées par un bâton de majorette, face à l'audience qui n'était pas encore arrivée. Ce soir le concert sera un spectacle à part entière, bien décidé à se venger il prépara un costume pour son amie... Une tenue de gym rose clair, moulante à souhait, et rien d'autre que cela ! Ainsi le monde verra que perverse est Célèste ! Mais chut, elle n'était pas encore arrivée, il lui glissa la photo de Mia, dans le pas qu'on lui donnera à l'entrée, avec un mot simple et l'emplacement de sa loge :

- Viens seule, toute nue, où bien ta petite Mia sera le clou du spectacle quand je la jetterai nue dans la foule !

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mercredi 20 décembre 2017, 15:35:20 »
Luo la tenait comme il pouvait, la force n'était pas sont point fort, mais bon, visiblement pour le moment il tenait le coup. Quant à la menace de la voir crier, cela ne fit aucun effet, Luo savait que ça ne pouvait pas empirer plus que cela, la situation était déjà hors de contrôle. Se faisant même cracher au visage il sembla en avoir assez ! Une claque partit directement en réponse, qu'importe, elle hurle, les gardes avaient ordre de ne rien faire et étaient prévenues. Une fois qu'elle eut crié assez fort, à s'en époumoner, Luo s'empresse de lui faire avaler le verre dans sa vilaine petite bouche, puis la bloquer avec le plat de la main, c'était avaler ou étouffer. Mais il avait oublié que le verre était vide, la poisse ! Il était donc foutu, et ne sachant alors que faire, il l'étouffe à deux mains cette fois se disant qu'après toute une autre solution, c'était de la faire s'évanouir pour la droguer à son aise...

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: vendredi 15 décembre 2017, 14:01:15 »
Luo n'aimait pas cela, tout n'allait pas comme sur le papier musique dans cette vie ! il commença un peu à serrer les dents, retenant encore des flots de colère montante. Il l'écoute donc parler de ses parents et tout ça, il hésite, un moment, puis fini par se convaincre, il va alors en cuisine rapidement, ramasse une boite en carton toute petite. Des somnifères effervescents qu'il déposa dans un verre. Bon c'était pas pour dans l'instant, il laisse donc cela se faire, retournant vers elle en cachant le petit verre dans sa main.

- Calme-toi d'abord, si tu les appelles alertée comme ça ils vont paniquer aussi.

Puis elle sourit tendrement et sait que de toute façon sa porte est fermée, elle ne peut sortir d'ici ! Il lui met le verre presque en main, et puis soupire doucement :

- en tout cas... je te sens peu coopérative !

Elle l'écoute alors et puis finissant par craquer se jette sur elle et la plaque au sol ! Tant pis, au diable l'apparence ! Il la regarde alors d'au-dessus, puis lui dit :

- Pas un mot, je n’en ai assez moi... Ta copine joue avec le temps, et toi, volontaire ou non, tu vas m'aider dans mon plan !

Il lui tenait les poignets au sol, penché par-dessus elle, il la bloque, la maintient encore ne sachant pas immédiatement quoi faire. Fallait-il la frapper ? Ou la forcer à boire le verre, merde ! Ce dernier était renversé au sol, hmm, compliqué. Luo coincé lui aussi la regarde toujours, que faire, que dire, déjà se montrer sur de lui !

- On est d'accord, pas de bêtises, pas s'appelle à papa et maman, je n’ai pas l'intention de rater ce change... Toi et moi, on va travailler ensemble jusqu'à ce que cette histoire soit finie...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: mardi 12 décembre 2017, 13:08:20 »
Le plan était en marche, aussi horrible que possible. Luo voulait un bon moyen de s'assurer l'obéissance de la petite Céleste, sa soumission totale et sans condition ! Mais pour le moment, il fallait expliquer à sa copine, Mia, comment les choses allaient se passer. Luo avait d'ailleurs sauté les présentations, de toute façon Mia saura vite qui, il est. Donc pas besoin de se présenter tout de suite, il avait expliqué une partie du plan, sans détails, juste qu'elle allait l'aider à faire plier Céleste. La petite bien sûr fit sa réponse posant pleine de questions dès qu'elle le put, ce à quoi Luo répondit pas un petit doigt sur sa bouche comme pour intimer le silence.

- Tututu, je pose les questions.

Puis il approcha de la petite Mia, la reluqua un peu et commenta même ses dessous comme s'ils étaient un peu trop simples. Mais cela n'était que pour la distraire, lui encombrer l'esprit avec trop de choses que pour qu'elle puisse se concentrer sur Luo.

- Bon, sur ce, je vais t'expliquer ton rôle, toi tu seras à mon concert, derrière le rideau... ça va te sembler dingue, mais sache que ta copine, à la fâcheuse tendance à manipuler le temps...

Oui ça devait être dingue, mais il avait une idée de comment le prouver, aussi il sortit son téléphone, puis passa en revue les photos de la première soirée entre filles. Celles où tout le monde était en nuisette sexy, celle où Mia était ivre, Céleste débauché, etc. Il la laissa donc contempler lentement les photos une par une, commentant à chaque fois la situation avec d'odieux mensonges...

- Là c'est quand elle t'a fait boire à mort pour ensuite finir par te sauter dans mon lit... Là encore c'est quand elle t'a choisi ma nuisette la plus sexy, et là... ah oui, c'est la boucle où elle t'a violée après que tu te sois endormie...

La photo était truquée, une voyait Mia couchée inconsciente dans ce même salon, sur le divan, et Céleste couché dessus, les mains dans la culotte de son amie. Luo aimait manipuler les choses, aussi il éteignit son écran et s'accroupis sur la pointe des pieds face à Mia :

- Bref, elle m'a aussi violée, et je compte bien me venger... Oh, je me doute que tu penses encore que tout cela est impossible, mais les preuves sont là, comment aurais-je fait ces photos ? Je ne suis même pas censée vous connaitre...

Puis il libéra les poignets de Mia, et lui tendit rapidement ses habits, ceux qu'elle avait avant de se faire enlever. Lui disant qu'elle est libre, elle peut partir si elle veut, et tout le monde se reverra à la soirée après le concert... Mia les violera encore, et prétextera bien sûr que tout ceci est faux, qu'elle n'est au courant de rien... Luo lui tendit même une clé USB avec les photos des soirées précédentes, bien sûr pour beaucoup truquées à son avantage. Cela terminé, il sourit à Mia :

- Au fait, tant qu'on est seules, tu veux manger avec moi ? J'peux te laisser utiliser ma salle de bain pendant que je cuisine un bout. Ensuite je pourrais t'offrir une séance dédicace rien que pour toi, ou alors simplement on passera un bon moment ensemble, sans se préoccuper de Céleste...

Puis Luo passa à côté d'elle allant vers la cuisine et lui murmura simplement :

- N'oublies pas, je préfère qu'on coopère, mais je n'ai aucune intention de gentiment laisser Céleste manipuler encore les choses et nous violer demain soir...

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: dimanche 26 novembre 2017, 17:02:34 »
Luo avait du préparer pas mal de choses, il commençait doucement à en avoir assez de la manière douce, tenter de l'avoir par gentillesse, drague, tout ça, c'était fini ! Accompagné par deux hommes de main, il se rendit à l'adresse de Mia, l'amie de Celeste, les boucles étant toujours les mêmes, ou presque, il finissait par anticiper les choses. Il se donnait du temps, aujourd'hui pas de dédicaces, pas de Luo en train de signer un tas de pochettes d'album avec de gentils petits mots. Tout le monde était déçu évidemment, surtout ceux qui furent prévenus à la dernière minute. Luo n'avait pas non plus un temps infini ou élastique. Il avait ce jour pour mettre en place son plan, demain pour l'exécuter, et le lendemain il devra surement finir sa journée en prison... Mais bon, si tout ce passe comme prévu ça ne sera que temporaire, il n'aura surement même pas le temps de s'y faire violer. Bref, le passage chez Mia fut simple, on entre quand elle ouvre, un gros bras la coince, l'autre lui met un produit qui endort sous le nez, et pouf, on l'emballe. Cela fait, trajet inverse, on la ligote dans l'appart de Luo, qui ne se gênera pas pour la déshabiller et lui mettre un bâillon. À son réveil il l'observe un peu, on était l'après-midi, Mia était donc absente de chez elle et son téléphone était chez elle, ce pour quoi elle ne répondait pas.

- Salut Mia, on je sais qu'on ne se connaît pas bien encore... Mais je vais avoir besoin de ta coopération...

Il l'approche alors, la petite Mia était en soutif et culotte, les mains liées dans le dos et attachées au barreau de la chaise en bois. Luo se pencha doucement vers elle et lui murmure alors :

- Je suis désolée de devoir te traiter ainsi, d'habitude je fais mieux, mais là... J'ai un compte à régler avec Céleste, et volontaire ou non, tu vas m'y aider.

Il ne défit pas le bâillon tout de suite, il se recula et lui montre alors une photo de lui-même dans sa posture actuelle. Rien de glorieuse, petite culotte et soutif attaché et saucissonné. Il la prévient alors qu'il est inutile de crier, l'appart est bien insonorisé. Puis il passe dans son dos et défait le baillons pour qu'elle puis parler, poser ses questions et paniquer.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Un concert, sans fin ?
« le: dimanche 19 novembre 2017, 11:39:18 »
[BOUCLE 7]

[Jour du concert - Nuit]

Luo prenait bien son pied, il la baisait sauvagement, et lui rappelait bien sa place ! Après tout cette petite cochonne ne demandait que cela, elle criait pour en avoir plus encore ! Une parfaite petite cochonne, Luo retiendra bien cela, ça sera très utile ! Mais pour le moment il fallait profiter, ce n'est pas tous les jours qu'il peut librement se vider les bourses, enfin, vu al situation c'était assez ironique de penser cela. Il l'avait insultée, lui frappait les fesses pour la faire crier un peu plus, entre les gestes presque experts de tantôt, et maintenant son assaut brutal, Luo était vraiment tranché. Il l'écoute tenter de parler à son amie, alors qu'il fait claquer son petit bassin contre celui de la jeune femme d'une façon aussi bruyante que possible.

- Hmm oui quelle bonne chatte, qui croirait que t'avais une telle chose en toit...

Dit-elle en ramassant le gode qui trainait, et le posant en pied du lit, il vit alors Mia, elle était présente et observait maintenant. Il sourit un peu, il sentait comme une présence, de l'autre coté de la porte, ou peut-être l'imaginait-il, oui sans doute prenait-il un fantasme pour une réalité, il avait regardé la porte, avant de grimacer de plaisir :

- Hmm, grosse vache, je vais te remplir... Tu veux être bien pleine ? Hein, dit la salope !

Dit-il avant de culbuter encore plus fort dans sa chatte, il ne touchait peut-être pas le fond, n'était pas aussi large que le gode, mais il avait beaucoup de vigueur et surtout glissait bien mieux dedans que n'importe quel jouet. Il l'entendait gémir aussi ce qui l'encourageait d'autant plus. Une fois qu'il saura où jouir, ça sera vite vu, bien qu'il hésitait encore à la punir en jouissant directement sur son corps et l'étalant avec sa bite, le choix était si tendu... Il était sur le point d'exploser et elle pouvait le sentir, Luo avait de petits éclats de voix tendis qu'il se retenait, une voix malgré tout féminine alors qu'il tentait de parler comme un garçon depuis le début de la séance sexy. Sans doute que sa voix naturelle n'était pas si masculine que cela, ou bien simplement qu'aujourd'hui avec tout ce temps à jouer la fille... Il ne pouvait plus gémir comme un homme.

Pages: [1] 2 3 ... 7