Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lynn Minmey

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lynn Minmey

Pages: [1]
1
La scène, la scène, la scène ! Je me dois à mes fans, et je l'ai compris dès la première minute. Je suis jeune, j'ai la pêche, j'ai des admiratrices jalouses et des admirateurs excités. Mais peu importe si elles rêvent de ma beauté ou si ils rêvent de me sauter, toutes et tous sont là, que ce soit à une vente de CD, que ce soit lorsque je sors en ville après en avoir informé les media, que ce soit lors de mes concerts. Ces moments-là, quand je suis sur scène et qu'ils m'adulent tous, ce sont de vrais moments d'extase. Je ne sais si ça s'appelle aussi la jouissance ; celle que je connais sur le plan sexuel est du genre limitée, vue mon inexpérience et, de ce fait, l'absence de diversité pour en juger. Mais, quand je sens mon corps vibrer sous les projecteurs, ça me procure un plaisir dont je ne saurais me passer.

Cette fois, pourtant, c'est le dernier concert de la tournée. Mon manager a choisi Seikusu, et carrément une scène aménagée dans la salle polyvalente du lycée, soi-disant parce que c'est une ville où les jeunes ont même créé une page sur moi dans les réseaux sociaux. Je pense plutôt que c'est là où vit son ex, et surtout là où habitent sa fille qui voudrait me ressembler et son fils qui voudrait m'épouser, du moins selon ses dire. Me marier, moi ? A mon âge ? C'est une blague ! Avec toute cette salle qui rêve de moi... Oh non, ça ferait trop de déçus parmi les non-élus, voire les non-élues. Oui, après tout, peut-être que ce sera une femme qui...

Mais pas le temps d'y penser pour le moment. Le retour oreillette m'indique que se lance l'intro de ma chanson fétiche, paraît-il inspirée d'une chanson d'amour française. La salle tape ds pieds, les bras sont tendus vers moi, des smartphones crépitent. Bon sang, sécurité de pacotille, j'avais dit que je ne voulais pas de photos réalisées à la sauvette pour traîner sur quelque réseau social ou autre blog ! S'ils ont fouillé les spectatrices, ça devait être pour les tripoter plus qu'autre chose. Quant aux mecs, je suis sure qu'ils n'ont pas osé les approcher.

Et ça continue... Alors que la salle scande le refrain, une espèce de tarée, que je n'ai même pas vue venir, se jette sur moi. Bras sur l'épaule, sa tête contre la mienne, le smartphone en face, et le flash en pleine tête, pour dire aux copines « t'as vu, j'étais près d'elle ». Pas assez rapide, je l'écarte enfin d'un sec mais discret coup de coude, reprenant juste au début du deuxième couplet, entendant dans l'oreillette un « Kiro s'en charge » même pas rassurant.

Pourtant, tournant la tête juste un peu, j'aperçois ce colosse qui a empoigné la demoiselle par les cheveux, l'entraînant hors de la scène avec un total et justifié manque de douceur. Je la devine descendre l'escalier, tirée sans ménagement, avec les jambes qui doivent claquer sur le bois, et je la vois distinctement faire un vol plané qui lui passera, je l'espère, l'envie de recommencer.

Mais Kiro ne semble pas en avoir fini, car je le vois remonter à sa place sur scène, exhiber un smartphone qui doit être celui de la demoiselle, et le piétiner à coups de rangers. Bien fait ! En voilà une à qui ses élucubrations auront coûté cher, et qui ne recommencera pas de sitôt...

2
Dernier concert, ou plutôt dernier concert avec ce manager. Bon, je ne remercierai jamais assez Ryoki, qui a toujours été fidèle au poste, et m'a toujours trouvé des endroits où me produire, sans compter qu'il a toujours tout préparé, pour que je n'aie qu'à chanter, sans me soucier de la technique ou de la logistique. On en aura fait des kilomètres dans le vieux car aménagé en studio de répèt', on en aura passé des nuits à se chamailler parce qu'il trouvait que je ne montais pas assez dans les aiguës, on en aura passé des fins de concert à débriefer dans ma loge.

Mais celle-ci ne sera pas comme les autres, et Ryoki ne viendra pas. Il sait que je suis en pourparlers très avancés avec une major company, qui pourra enfin m'offrir sa logistique pour commercialiser mes titres, et surtout me produire dans des salles dignes de ce nom. Et, ce soir, pour le dernier concert avant ma véritable carrière, j'ai vraiment tout donné. Rarement j'avais regagné ma loge aussi fatiguée, comme vidée de toute mon énergie. Trois bis, avec deux chansons à chaque fois, et l'orchestre qui s'amusait à faire durer, c'en est presque trop.

Et, sitôt dans ma loge, je m'écroule sur le canapé. Un canapé blanc, mon caprice de star en devenir, où, d'un seul coup, tous mes sens se relâchent enfin. L'adrénaline est tombée d'un coup sec, je peux commencer à me détendre. Pas de danger d'être surprise par un fan égaré, j'ai exigé la présence d'un vigile à l'entrée. Il me faut au moins ça pour me protéger des ados boutonneuses qui seraient prêtes à me voler mes habits pour prétendre me ressembler, ou des ados graveleux qui me coucheraient dans leur lit sous prétexte que circulent des rumeurs quant à ma participation à des films X.

Je ne dirai pas que les rumeurs sont infondées, mais ce n'est pas ça qui donne à chacun le droit de me sauter ! J'ai juste tourné quelques scènes, en vue d'un film c'est vrai ; j'avoue même que ce fut très agréable, une fois l'appréhension levée, et que j'en ai oublié les caméras. Pas comme ces castings que j'avais fait auparavant, avec ce gros porc de Tengiko Mei Linaïsu, qui m'avait obligée à faire l'amour devant la caméra, avec lui et deux acteurs, soi-disant pour voir si j'étais open pour toutes les scènes. Ce pervers s'était engagé à détruire les vidéos, une fois sa prétendue analyse cinématographique faite. Toujours est-il qu'il ne m'a jamais rappelée, et j'espère qu'il n'a pas revendu ces vidéos à quelque journaliste véreux en mal de sensationnel.

Je me demande ce qu'il aurait pensé de mon costume de scène de ce soir, toute en blanc avec ma petite chemise, ma jupe disons très courte, et mes grandes chaussettes. Comme une écolière, mais en plus sexy! Seules mes ballerines étaient noires, mais l'uniformité blanche à permis à la suiveuse de caler sa colorimétrie et d'offrir toujours un éclairage tip-top. Encore une belle idée de Rioky ! Mais c'est du passé, la page se tourne ; je vais désormais jouer dans la cour des grands, et affronter des requins qui se soucieront plus de leurs bénéfices que de ma santé. Si je veux conquérir l'archipel avant de conquérir la planète, je n'ai pas le choix.

Il me reste à pouvoir mener mes deux carrières de front, le chant car c'est ce qui m'a toujours motivée, et le cinéma car j'ai pris goût à ces scènes torrides qui en feront fantasmer plus d'un. Silence et bouche cousue sur ce projet-là, mais, plus j'y pense, et plus me reviennent de délicieux souvenirs. Comme cette scène dans les bois, l'une des rares en extérieur finalement, où mon partenaire devait me trousser avant de me prendre couchée sur le capot de la voiture. Quel plaisir, surtout qu'il a fallu recommencer la scène plusieurs fois, et même avec sa doublure. J'en a l'entrejambe qui s'échauffe. Mais, bon, ce n'est pas je sujet du moment, Lynn ; essaie plutôt de débriefer ta prestation de ce soir, au lieu de fantasmer.

Raté ! A peine l'idée m'effleure-t-elle qu'on toque à ma porte. J'avais pourtant dit au vigile de bloquer le chemin à tout le monde, surtout en sachant que Ryoki ne voulait pas venir pour éviter les larmes. Nouveaux coups portés à la porte, l'importun s'énerve. Si c'est une groupie ou un afficionado, peu importe ; ils vont se faire expédier ! Maugréant, je me lève, tandis qu'une troisième volée de coups insiste :
« Voilà, voilà, j'arrive ! »

3
Le parc et son sous-bois / Un contrat exclusif (Yukio Onoki)
« le: mardi 03 septembre 2013, 14:04:57 »
Le grand jour est enfin arrivé ! Ca en paraît si irréel, j’ai du mal à y croire. L’empire Onoki lui-même serait prêt à me soutenir, un grand groupe financier puissant et respecté qui vient à l’aide d’une chanteuse tout juste reconnue et d’une actrice en devenir. Je me pince encore, tant j’ai l’impression de vivre un rêve éveillée.
Je me souviens du premier contact, un appel masqué sur mon smartphone. Dix heures du matin, un lendemain de concert, l’heure où il ne faut pas me déranger car je suis encore épuisée et pas encore réveillée. Je dépense tant d’énergie pour mes fans qu’il me faut du temps, ensuite, pour récupérer. D’ailleurs, s’il prenait à quelque fan de vouloir me faire l’amour aussitôt sortie de scène, il aurait tout autant la chance de tomber sur une artiste encore dans les transes que, la seconde d’après, sur une marionnette désarticulée vidée de toute énergie.
J’avoue que je répondis mal ; mon interlocutrice, une certaine Yukio Onoki, très courtoise au demeurant, malgré l’heure… Onoki, le nom, pas si usuel… Mes neurones, vite reconnexion… Que me veut-elle ? Comment a-t-elle eu mon numéro ?... Mon talent, son appui financier… Je dois être en plein rêve… Mes talents de chanteuse, la promotion… Hum, voilà de doux mots… Mon projet d’artiste X, ses amis producteurs… Mais comment sait-elle ça ?... Tout se bouscule dans ma tête, vite répondre… Un rendez-vous, oui bien sûr… Trop impressionnant chez elle, trop minable chez moi… Le salon de thé de Madame Wo, le Jasmin aux mille senteurs… Un endroit loin de mes fans et des paparazzi… Un petit salon discret, demain à seize heures…
Jamais je ne m’étais éveillée aussi vivement ni aussi délicieusement. J’avais passé toute la journée sur un nuage, aimable comme jamais, nullement capricieuse au point d’en étonner lors de la répétition du soir. Pas de fausse note, pas de critique des musiciens, pas de remise en cause des arrangements, j’étais rentrée heureuse, je m’étais endormie paisiblement. Mais, maintenant que midi est bien passé, il est temps de me préparer pour ce rendez-vous qui est peut-être aussi important que ma propre naissance.
Pas de friandise au petit-déjeuner, pas de boisson sucrée, juste des céréales et un jus de fruits frais, aucun droit à l'erreur ! Puis direction la salle de bains, une douche à peine tiède pour bien décontracter la peau et lui donner ce teint si naturel qu'il m'est aisé de le souligner de petites notes sans excès. Senteurs de jasmin, dans le savon comme dans les cheveux, dans l'eau de parfum aussi ; j'ai l'image d'une chanteuse jeune et fraîche, sans ces artifices dont usent les autres, que ce soit pour effacer les affres du temps ou se transformer en bimbos. Pas de ça pour moi, mes seins sont fermes et altiers, et j'aime les regarder dans le miroir, en songeant qu'ils seront l'un de mes atouts pour ma future carrière cinématographique.
Habillés d'un soutien-gorge noir qui les fait pommer un peu plus, ils seront parfaitement mis en valeur ; pas trop pour ne pas rendre jalouse celle avec laquelle j'ai rendez-vous, mais juste assez pour qu'elle devine leurs atouts. Complétés d'une petite culotte assortie, avec un amusant nœud rose sur le devant, c'est un ensemble chic, qui demeurera discret sous ma robe fétiche. Celle qui m'affine encore plus à m'en rendre plus grande qu'en vrai, celle qui dessine mes seins et mes fesses sans vulgarité mais avec ostentation, celle qui s'arrête à mi-cuisses pour suggérer sans révéler. Accompagnée de petites ballerines noires, je serai irrésistible. Mais, si cette Yukio Onoki aimait les femmes, et tombait sous mon charme ? Zut, je n'y avais pas pensé ; on verra ça le moment venu ! Quant à mes cheveux, autant les laisser virevolter, libres comme l'air, libres comme moi ; ils contribuent à mon image jeune et libre. Libre mais pas libertine, chaque chose en son temps.
Quinze heures, je n'ai pas vu le temps passer ! Juste quelques ajustements, une mèche par ci, un pli par là. Mon petit sac à mains noir avec le seul essentiel, les clés de ma petite Micra au blanc nacré et aux vitres sombres, et direction le salon de thé de Madame Wo. Maudite circulation, je ne dois pas être en retard à ce premier rendez-vous ; rendez-vous amoureux ou rendez-vous d'affaires, le stress est le même. Et ces maudits embouteillages aussi ! Je veux être en avance pour m'assurer de tout, même si je sais Madame Wo irréprochable.
Heureusement, j'arrive quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Toujours impeccable dans sa livrée traditionnelle comme de la plus grande époque de ce pays, Madame Wo m'attend sur le seuil. C'est insolite d'imaginer qu'elle a reçu, dans son établissement, quasiment tous les notables de Seikusu, tout comme nombre d'élus du pays. Tiens, le père de celle que je dois rencontrer se serait-il laissé aller à quelque débauche dans ces salons feutrés ? Je n'en saurai rien, car Madame Wo sait garder le secret, tout comme elle ne parlera pas à quiconque de mon rendez-vous du jour.
Elle sait mes désirs, elle m'a réservé le salon blanc. Blanc comme les murs magnifiquement laqués, et recouvert d'estampes qui n'ont rien à envier au Kama Sutra. Dans cet écrin, juste des fauteuils bas de cuir noir et une petite table de bois laqué noir dont les quatre pieds sont autant d'olisbos stylisés. Tout est parfaitement agencé, le soleil filtre au travers des rideaux diaphanes en créant une douce lumière, le thé au jasmin savamment entretenu sur un support chauffant embaume ses senteurs. Voyons, où vais-je m'asseoir ? Fauteuil ou canapé ? Je les essaie tous, éviter la lumière dans les yeux, croiser ou décroiser les jambes, être sobrement assise ou négligemment étendue, je n'arrive pas à trouver la pose.
Et trop tard pour me décider. Un discret toc à la double porte, Madame Wo a de l'éducation, Yukio Onoki a de la ponctualité.

4
Le coin du chalant / RP et trames
« le: samedi 31 août 2013, 23:12:35 »
Voici mes RP en cours :

Une rencontre romantique au clair de lune (Alastyn)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10030.0

Un contrat exclusif (Yukio Onoki)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12115.0


La jeune et jolie chanteuse va poursuivre sa carrière de chanteuse, et, en parallèle, elle va se lancer dans une carrière d'actrice X.
Ce qui ne l'empêche pas de continuer à chercher l'amour de sa vie, homme ou femme elle ne sait pas encore.

Voici donc quelques idées...
Trame 1 : Pour se lancer, Lynn a besoin d'un producteur ou d'une productrice.
Trame 2 : Lynn sait que, pour sa carrière d'actrice X, il lui faudra passer des castings.
Trame 3 : Lynn n'a pas négligé sa carrière de chanteuse, même si son image en a changé.
Trame 4 : Lynn est toujours en quête du grand amour, qu'il soit masculin ou féminin.

Mais la liste n'est pas exhaustive, et la boîte à MP est ouverte.


5
Je lisais et relisais le contrat que j’avais signé sans l’avoir lue puisque je pensais que Kaïfun l’avait fait à ma place… j’avais signé un contrat pour un film policier ou je jouais mon propre rôle… bien évidement, il y aurait une enquête policière tournant autour du showbiz… tourner ce genre de film ne me dérangeait pas vraiment… non… ce qui me dérangeait c’était le nombre de scène « real sex » dans le film… c’était plutôt ça qui me gênait,  car bien que je ne sois plus vierge… je ne l’avais pas encore fait avec un homme… je regardais Kaïfun avec un regard noir…

_ « Tu as lu le script du film ? Avant de me faire signer le contrat ?
_ Non pourquoi ? »

Je soupirais…

_ « Il y a des scènes de « real sex » dans ce film…
_ Tu es sure ?
_ Bien sûre que je suis sure, je viens de lire le script… »

Je lui donnais le script et il le parcourut.

_ « Effectivement, tu veux que je demande à changer les clauses du contrat ?
_ J’ai signé, et tu sais que j’honore toujours mes contrats… mais la prochaine fois, lit le script avant de me faire signer… »

Kaïfun me regarda d’un air ahuri… comme si j’allais commettre la pire des choses… ce n’était que du cinéma… même si j’allais réellement faire l’amour avec un inconnu…

_ « Tu es sure de vouloir le faire ? Il me semblait que tu étais encore vierge… »

J’éclatais de rire, il ne savait pas ce qu’il s’était passé quelques semaines plutôt.

_ « Non, je ne le suis plus… tu devrais te trouver une petite amie, Kaïfun… »

* * * * * *

Le tournage commença tranquillement, j’avais demandé au producteur et au réalisateur de faire les scènes pornographiques en fin de tournage, prétextant qu’il me fallait un peu de temps pour connaitre mes partenaires avant de pouvoir le faire… ce qu’ils comprirent parfaitement… je fis donc la connaissance avec Keiren Blackwell, qui serait mon partenaire sexuel à l’écran pour plusieurs scènes… ainsi que pour des scènes normales aussi… quand je le vis, je le trouvais vraiment beau et à mon goût…

Bien évidemment, il y eut nombre de rumeur comme quoi, je serais nue dans mon prochain film et qu’il y aurait une scène érotique… mais ça, c’était on ne peut plus normal… mais les rumeurs s’amplifièrent parlant de scène pornographique… ce qui était sûr, c’est que le film serait un grand succès même si éventuellement le scénario n’était pas à la hauteur… rien que pour me voir nue et faire réellement l’amour avec un acteur… qui était totalement inconnu qui plus ait… ce n’était pas pour me déplaire non plus…  être vue et filmée en train de faire l’amour… ça m’excitait et m’effrayait en même temps…

Je fis connaissance avec Keiren en rougissant sachant ce que nous allions faire ensemble durant le tournage.

_ « Je suis Lynn Minmey… appelez-moi Minmey… alors vous êtes mon partenaire dans ce film… »

Je rougissais à ne plus savoir quoi faire…

6
Ça faisait des mois et des mois que Kaïfun gérait mes comptes mais j’étais de plus en plus… comment dire… oppressée par sa présence… depuis ma rencontre avec les jumelles Kimura, j’aspirais à plus d’espace de sa part… je voyais d’autres choses aussi qui m’avait échappée jusque-là… comme le fait que Kaïfun était plus qu’attiré par moi… mais c’était mon cousin et rien ne pourrait changer ce fait… même si j’aimais bien mon cousin, mais pas comme un futur amant… il était de ma famille après tout…

Finalement, j’allais sur internet et me connectait à mon compte… je vérifiais celui-ci quand je vis des transactions bizarre… des sommes disparaissaient durant plusieurs jours pour réapparaitre comme par enchantement… comme je ne faisais que peu d’achats, j’appelais ma banque pour avoir le fin mot… c’était Kaïfun qui faisait des transactions… il avait la procuration sur mon compte… je demandais à ma banque de bloquer la procuration de mon cousin… puis j’allais le voir…

_ « Kaïfun…
_ Oui, Minmey ?
_ Je peux savoir ce que sont ces transactions sur mon compte ? »

Je vis Kaïfun rougir, c’était bien la première fois que ça lui arrivait devant moi.

_ « Non, tu ne peux pas… ce sont mes affaires…
_ Et mon argent… tu as suffisamment d’argent avec tes cachets, il me semble… »

Il me regarda puis baissa la tête.

_ « Pas vraiment…
_ Tu veux que je te dise ? Je veux que tu quittes mon appartement… je te renvoie… tu n’es plus mon manager… Kaïfun…
_ Quoi ?
_ Tu m’as très bien entendue… tu m’as cachée ces transactions… surement frauduleuse, je suppose… j’avais confiance en toi… plus maintenant… »

J’allais dans ma chambre, me changeais puis en ressortis.

_ « Ah, au fait… je reviens dans trois heures, tu devras être parti à mon retour…
_ Tu ne peux pas faire ça… notre contrat…
_ Ton contrat ne stipule pas que tu puisses faire tout ce que tu veux, Kaïfun… tu as beau être mon cousin, et tes parents ont beau m’avoir soutenue durant mes années de lycée, maintenant, je suis grande et je peux me gérer toute seule… au revoir Kaïfun… »

Je partis en claquant la porte, j’habitais dans un quartier plutôt riche de Seikusu… je marchais assez longuement et sans m’en apercevoir, j’atteignis le quartier de la Toussaint, il était assez tard, pas loin de dix-sept heure trente… je marchais doucement, bien qu’étant un peu anxieuse, je supposais que toutes les rumeurs au sujet du quartier étaient très exagérées… j’étais habillé d’une tenue normale, une jupe mi longue ainsi qu’un chemisier assorti, pardessus lesquelles j’avais mis mon châle en tissu écossait rouge et noir, ainsi qu’un béret… pour tenter de passer inaperçue, j’avais mis aussi une paire de lunette…


Je soupirais en pensant à Kaïfun, si bien que je ne vis pas le coup arriver sur ma nuque… je sombrais dans l’inconscience…

* * * * * *

Quand, je repris connaissance, j’étais attachée sur une chaise, un bâillon dans la bouche. Mes jambes étaient attachées aux pieds et mes mains étaient attachée au dos de la chaise… je m’aperçus alors que je n’avais plus mon châle et que mon chemisier était déchiré au niveau de mon sein droit révélant mon soutien-gorge en dentelle blanche… je rougis jusqu’à la racine de mes cheveux… de plus ma jupe était déchirée jusqu’à voir ma petite culotte…

Je n’entendais pas mes ravisseurs, mais j’espérais que quelqu’un avait vu mon enlèvement… sinon, j’étais dans une mouise pas possible… Kaïfun ne savait pas ou j’étais partie…

7
Le coin du chalant / Carnet de Concert de Lynn Minmey ♥
« le: jeudi 06 décembre 2012, 17:59:19 »
Ayant de nombreux fans que je ne voudrais pas décevoir, je cherche...

• Des amies (parce que je suis seule...)
• Des ennemies (parce qu'il en faut..)
• Des connaissances (ça ne peut pas faire de mal d'avoir des connaissances...)
• Des amoureux(ses) (oui, plusieurs... *o*)
• Des ex-amoureux (ça pour plus tard...)
• Des ex-amies (ça aussi plus tard...)
• Une sœur de cœur (oui, parce que je suis fille unique...)
• Un frère de cœur (oui, pareil que plus haut...)
• Un sempai (pour me conseiller...)
• Un meilleur ami (pour pouvoir lui confier mes sautes d'humeur..)
• Une meilleure amie (pareil que plus haut... mais en plus mes peines de coeurs... quand j'en aurais)

Les trames

Trame n°1 : Je suis enlevée par un fan/super vilain/gangster et un héros/super héros/autre me sauve [Social/Hentai ?]

Trame n°2 : Je peux faire des concerts privés pour relancer éventuellement mes ventes [Social/Hentai ?]

Trame n°3 : Vous êtes un producteur de film/série télévisé, et il vous faut une vedette de la chanson... le film/série contiendrait des scènes érotiques ou carrément X [Social/Hentai]

Trame n°4 :à vous de choisir, je suis disposée à tout ou presque... (pas de viols ou de gore...)

Voilà ^^ vous pouvez me contacter en MP ^^


Les RPs en cours

Un concert privé pour les Kimura (PV Izumi/Izuma Kimura) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10002.0

Une rencontre romantique au clair de lune (PV Alastyn) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10030.0

L'amour de la chanson (Anna Mercury) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10033.0

Une Idole enlevée par des fans… qui viendra la sauver ? (PV Leo Vanderdust) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10041.0

Scandale à la Une : Lynn Minmey dans une scène X ! (PV Keiren Blackwell) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10044.0

Select the next track (PV Anthony Light) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10129.0

Rp avec Nikolaus : à venir ^^

La belle chanteuse et l'otaku pervers (Yoshi) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10277.0

8
Nom/Prenom/Surnom :Lynn Minmey

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle même si ma préférence va vers les hommes

Description physique :
Quand je me regarde dans la glace, ce que je fais régulièrement… je vois une superbe jeune femme d’à peine vingt ans. J’ai de magnifiques longs cheveux noirs, assez raides, aux reflets bleutés qui me tombaient au niveau des fesses. J’ai deux mèches tourbillonnantes et frisées. J’ai de beaux yeux anthracites, un petit nez un poil trop petit à mon gout et des lèvres fines. Je me mesure un mètre cinquante-huit pour un poids de… non ça ne se fait pas de demander son poids à une femme… fut-elle une idole…

Questions vestimentaires… je suis à la pointe de la mode, certains pourraient dire que je suis la mode, mais ce n’est pas du tout le cas. Je me plais à porter des robes plus ou moins courte avec des fanfreluches…

Caractère :
Je suis d’un naturel naïf, même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Je suis plutôt extravertie, sinon, je ne ferais pas mon métier de chanteuse. J’espère trouver un petit ami, même si je désespère de le trouver… sinon, que pourrais-je dire de plus ? Que je suis simple et gentille ? Oui, un peu trop d’ailleurs, mais je peux piquer de magistrale colère… mais celles-ci ne durent jamais longtemps… et puis pourquoi rester en colère ? Hein ? Ça ternit mon teint et me donne des cernes… ensuite c’est épuisant… hum... on peut dire aussi que je me fais des amis assez facilement, même si je n'arrive pas à les garder longtemps... mais suis-je vraiment ce que je parais être ? Pour cela il faudra peut-être briser quelques carapaces et surtout me convaincre du bien-fondé de vos arguments…

Histoire :
Je suis née le 10 octobre 1993 à Yokohama, au Japon… j’ai vécue longtemps avec mes parents à Yokohama jusqu’au jour où j’ai due partir chez ma tante et mon oncle à Seikusu pour aller au Lycée, je devais avoir 14 ans… je passais les trois années suivantes au Lycée ou je prenais, grâce à mon oncle et à ma tante, des cours de chants et de musique… ainsi que des cours de théâtre… je les aidais aussi dans leur restaurant, le « Nyan Nyan, » chantant de temps en temps pour attirer du monde…

Durant ma deuxième année, je fus repérée par un manager qui me fit passer un concours télévisé, qui aurait dû être un tremplin pour le retour sur scène de Jamis Merin, mais, à la surprise de beaucoup de personne, après avoir cassé un talon et être passé devant le jury, je fus élue gagnante du show télévisé grâce, surement, au public…

A partir de là, beaucoup de choses s’enchainèrent, je fus propulsée numéro un dans un grand nombre de top… en quelques semaines, je devins l’idole des jeunes au grand dam de mes parents qui ne voulait rien savoir quand à mes vues… pendant sept mois, j’ai dû quitter le showbiz et mes fans pour retourner chez mes parents jusqu’à l’arrivée de mon cousin, Kaïfun qui parla avec mes parents…

Ce fut comme cela que mon cousin devint mon manager, puis je retournais à Seikusu pour continuer mon ascension d’Idole. Je devins ainsi une star, et je fis aussi un film, Shao Paï Loon « petit dragon blanc »… ce film, avec mon cousin, fut pour moi une découverte d’une tout autre ampleur du travail d’acteur…

Evidemment tout cela n’aurait pu avoir lieu que grâce à mon oncle et à ma tante, qui avaient bien compris ce à quoi j’aspirais… et mon succès ne fut pas démenti pendant plusieurs mois, jusqu’à il y a quelques semaines, ou je n’arrivais que deuxième aux Tops, mais j’étais encore très demandée… je vendais de nombreux album et j’étais pressentie pour faire un nouveau film.

Mais, finalement, le film ne se fit pas et je continuais de chanter pour mes nombreux fans… mais le cœur n’y était plus, j’avais envie de changer, de revenir à ce que j’étais avant… de trouver un petit ami… voir de connaitre… euh… le sexe… oui, j’avais envie de faire d’autres choses… des choses qu’une jeune femme non célèbre pouvait faire…

Enfin, c’est comme ça et je me devais encore à mes fans, mes chansons se vendaient quand même comme des petits pains et, rien que pour ça, je me devais de continuer… même si j’allais progressivement me consacrer à ma vie privée…


Situation de départ : Vierge

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : J’avais un compte mais comme j’ai perdu le nom et le mot de passe, je me suis réinscrite (tout comme je ne me souviens pas sur quel adresse mail je me suis inscrite ^^" )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment…

Pages: [1]