Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seness

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seness

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Alliance?
« le: dimanche 05 octobre 2008, 23:02:03 »
Seness était assis devant ce qui lui servait de bureau. Apparament, il était calme, on aurait même pu dire qu'il était endormi. Plusieurs chandelles à ses côtés projettaient de leur lueur chaude son ombre contre le mur. Une ombre dansante alors que l'original était immobile. Illusion reflettant le paradoxe que vivait le jeune homme. Car bien qu'immobile, dans son esprit une tempête faisait rage. Son regard était fixé sur la plume et l'encrier, qui avaient servi quelques heures plus tôt à écrire cette lettre... cette lettre... Pourquoi l'avait-il écrite... ça lui ressemblait si peu. Lui qui se targait de pouvoir rester calme en toute situation, avait craqué lorsqu'il avait su... En même temps, qui pouvait lui en vouloir... la femme qu'il chérissait était avec un autre...

Lorsqu'il l'avait appris, cela lui avait fait un choc... et dire que c'était celui a qui il avait confié la tâche de protéger la voleuse, discrètement, qui lui avait appris la nouvelle... il était rentré dans une rage noire. Un terranide, elle l'avait trahi pour un terranide... Puis, il s'était légèrement calmé. Peu importait le fait de savoir avec qui elle l'avait trahi, seul le résultat comptait. Il aurait du attendre, attendre pour se calmer encore, mais il avait écrit cette lettre... et il l'avait envoyée... Et maintenant il s'en voulait, beaucoup. Il avait été idiot, avant de la quitter, il aurait fallu lui parler, lui demander des explications, comprendre... Il était encore temps pour ça, il savait où elle habitait...

Il s'habilla en vitesse, portant une tenue élégante mais fonctionelle, lui laissant la liberté de mouvement suffisante en cas de combat. Une chemise blanche, et un pantalon de velours, tous deux pas trop serrés, contrairement à ce que voulait la mode, pour garantir sa liberté. Il prit aussi une épée à sa ceinture et une dague qu'il cacha dans son dos, non qu'il craignait d'être en danger, ses pouvoirs étaient bien assez utiles, mais surtout pour éviter toute altercation, paraître armé et dangereux était le moyen le plus efficace. Les serviteurs tentèrent de le convaincre de ne pas sortir en une heure si matinale, mais il n'en avait que faire. Il devait faire partie des personnes les plus dangereuses de la ville après tout...

La descente vers les bas fonds se fit sans encombre, les gardes le connaissant ne lui causèrent aucun souci. Le dédale des ruelles ne lui causait nulle difficulté d'orientation. Il connaissait le plan de la ville par coeur, et souvent il s'était baladé dans ces même rues, accompagné de ses parents et d'un garde du corps... Maintenant il était seul, et bien plus dangereux pour la faune locale qu'il n'en avait l'air. Car il était pressé, et énervé. Soudain, au détour d'une ruelle, un éclair mit à mal ses réflexes. Pas le temps d'attraper une arme, il était fini... s'il était normal. En une fraction de seconde Agonie, son épée, apparut dans sa main pour parer. La ruelle s'éclaira l'espace d'un instant, laissant apparaitre deux agresseurs miteux, chacun armé d'une dague. Puis l'obscurité revint...Un cri s'éleva, sans doute audible dans toute la ville, ainsi qu'un ricanement. Seness sortit de la ruelle, les habits intacts et l'épée en sang... ne jamais attaquer quelqu'un d'énervé... Il rangea son épée.

Enfin, Seness arriva devant la porte de la maison d'Aïka... Il resta bien là quelques minutes, à se demander que faire. Puis il toqua. Les secondes passèrent, inexorablement. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre la jeune femme. C'était le moment de se lancer.


Oublie la lettre, je fus stupide... il faut qu'on parle.
 

2
Le palais d'ivoire / Retour à la ville
« le: dimanche 01 juin 2008, 20:51:35 »
Lorsque nous vîmes les portes de la cité de Nexus, Aïka et moi, je ressentis une joie immense, celle d'enfin pouvoir rentrer chez moi. Je remontai à toute allure la rue principale et à l'entrée du palais d'argent, un des gardes me reconnut.

Hé, mais c'est le petit Seness... Après la disparition de ta caravane, on t'a tous cru mort ici, mais bon, si tu reviens seul... enfin, pas trop mal accompagné, je suppose que ça veut dire que tes parents y sont restés?

Je hochai la tête avec un air triste et il nous laissa entrer. A présent, j'aurais pu rentrer chez moi les yeux fermés, et atteindre mon logement ne fut qu'une formalité. La porte grinça légèrement en s'ouvrant, nous faisant entrer dans mon décor quotidien une maison bien meublée, qui montrait bien la richesse de mes parents. Je me tournai vers Aïka et lui lançai :

Bienvenue chez moi... et chez toi Aïka j'espère que ça te plait.

Je lui fis visiter la maison, autant la salle à manger que la cuisine, les chambres et la salle de bains. Toutes les pièces étaient aussi luxueuses les unes que les autres. Ca avait quand même du bon d'être fils de marchands. Je m'installai dans un des fauteuils et fixai Aïka. Tout au long du voyage, mon amour pour la jeune fille n'avait cessé d'enfler, et j'en étais venu à me trouver par moments en admiration devant elle. Cependant, je pensai au fait que nous ne nous étions pas lavés depuis l'oasis, et j'en ressentais le besoin. Cependant, en parfait gentleman, je proposai à Aïka de passer en premier si elle le souhaitait.

Si toi aussi tu as envie de te laver, la salle de bain est à toi, je t'ai montré où elle était. J'en  profiterai pour régler quelques formalités administratives dirons nous.


3
Les landes dévastées / Perdu
« le: dimanche 27 avril 2008, 10:31:47 »
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Seness arpentait les landes dévastées, et le moins que l'on pouvait dire est qu'il était complètement perdu. Il avait atteint assez rapidement un village abandonné, et avait découvert des gourdes vides et le matériel nécessaire pour allumer un feu en toute occasion : deux silex laissés là à l'abandon. Heureusement pour lui, il réussit à trouver du matériel médical vieux mais encore en état, dont il se servit pour soigner ses doigts malmenés par une utilisation incorrecte voire totalement stupide des silex. Les travaux manuels n’étaient vraiment pas sa tasse de thé, et il en payait le prix maintenant qu’il lui fallait survivre dans ces contrées hostiles. Il réussit néanmoins après de nombreuses tentatives infructueuses et douloureuses à utiliser ses outils improvisés, et eut la chance inespérée de trouver par le plus grand des hasards de l’eau encore potable dans le puits du village, pourtant laissé à l’abandon depuis de nombreuses années. L’eau potable ne fut donc très rapidement plus un problème.

Cependant, le vrai problème de Seness fut très rapidement la nourriture. Ayant fini assez vite les maigres provisions emportées après sa fuite de la caravane, il se trouva sans rien à manger, obligé de chasser des monstres dont la forme et l'odeur même dissuaderaient le plus courageux afin de se nourrir. Seness était doué avec une épée, c'est pourquoi il parvenait la plupart du temps à tuer sa proie sans encombre, mais la plupart des monstres rencontrés chassaient en groupe, ce qui rendait plus ardue sa tache. Un soir, un peu dégoûté par la proie qu’il venait de capturer, un monstre à la consistance gélatineuse, Seness avait, sans réfléchir aux conséquences, allumé un feu en dehors du village afin de cuire sa proie. Mal lui en a pris, puisque très rapidement, les monstres des environs furent attirés par cette source de lumière et de chaleur, indiquant la présence d’une proie pour eux. Seness s’en était sorti de justesse, devant abandonner son repas du soir, et s’était promis de ne plus jamais faire ce genre d’âneries. C’est pourquoi depuis, Seness mange ses prises crues lorsqu’il ne pouvait les emporter au village abandonné dans lequel il vivait, en faisant bien attention à ne pas s’empoisonner. Cela le dégoûtait de devoir faire ça, mais il ne pouvait pas risquer sa vie aussi stupidement qu’en allumant un feu le soir.

Car en effet, Seness  vivait désormais dans le petit village qu’il avait trouvé le premier jour, n’osant pas se déplacer de peur de se perdre et de tomber à court d’eau, n’ayant pas prononcé un mot ni rencontré un seul être vivant autre que les monstres depuis sa fuite de la caravane. Il avait exploré chaque recoin, récupéré tout ce qui pouvait lui être utile pour sa survie et construit tant bien que mal un abri dans le bâtiment qui lui semblait le plus solide de la ville, la banque. Et maintenant il patientait, minute après minute, heure après heure, jour après jour, attendant de rencontrer une personne pouvant lui indiquer le chemin pour sortir de ces terres hostiles.

Ce jour là, Seness était allé chasser comme tous les jours, notant précisément la direction de son village comme toujours, Le ciel était pour une fois d’un bleu magnifique, à peine strié par quelques nuages blancs, mettent Seness d’excellente humeur. Cependant, les monstres ne réagirent pas comme à leur habitude, et étaient plutôt agressifs set agités. Il ne pouvaient m’avoir repérée car je faisais toujours attention à me mettre face au vent pour ne pas diffuser mon odeur vers mes proies. C’est alors que je l’entendis distinctement, le bruit des sabots d’un cheval frappant le sol, le bruit d’une activité humaine. Caravane, bandits, assassins, ça ne lui importait plus, il avait arrêté de réfléchir lorqu’il avait entendu ce bruit, lorsqu’il s’était élancé à toute vitesse vers cette personne.


4
Le coin du chalant / RP
« le: samedi 26 avril 2008, 10:22:26 »
Sujet du topic=> rencontre dans les landes dévastées

Nombre de participants=> peu importe ^^

Trame=> Seness étant perdu dans les landes, ce serait une rencontre avec une personne pouvant lui indiquer son chemin. Je n'ai aucune préférence sur le type de personnes que ça sera, je m'adapterai à la situation. Début de relation possible, tant que ça ne va pas contre les goûts de Seness.  :)

Qualité de post=> J'essayerai de m'adapter


PS : désolé si je poste ici alors que ce n'est pas adapté.

5
Prélude / [Héros Païen] Seness[Validé]
« le: vendredi 25 avril 2008, 20:21:04 »
Surnom : Seness

Age : 15 ans

Sexe : Male

Race : Héros Païen.

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Seness est plutôt grand et fluet et a un visage plutôt charmant. Ses cheveux blonds en broussaille sont relativement courts, bien qu'une longue tresse parte de l'arrière de sa tête. Ses oreilles sont longues et pointues, seul attribut non humain de son corps. Il est habillé de façon simple et pratique, le seul point inhabituel étant une longue cape grise le protégeant correctement des intempéries tout en préservant sa liberté de mouvement.

Caractère : Seness n'a pas la mentalité qu'un corps de cet âge laisse supposer. Très mature et calme, il est chaleureux et conciliant lorsqu'aucun danger ne se fait sentir, allant même jusqu'à se laisser frapper pour ne pas avoir à utiliser ses talents. Cependant, dès que ces coups commencent à devenir dangereux pour sa santé, dès qu'il est en danger ou qu'une de ses connaissances l'est, Seness montre sa vraie nature et est froid, calculateur et extrêmement violent envers ses ennemis.

Histoire : Seness ne se souvient pas de sa première existence sur Terre et n'en a rien à faire. Monté au Valhala après sa mort, Seness a été le héros favori de la déesse Hel, déité scandinave de la mort, et a passé ce qui lui a semblé être de nombreux siècles à combattre pour préparer Ragnarök. Méprisé par les autres héros à cause de la très mauvaise réputation de Hel, Seness à endurci son caractère devenant cruel et sans pitié pour quiconque se mettait sur son chemin. Les joutes entre héros de la journée lui ont permis d'affiner ses talents de bretteur, le rendant redoutable au corps à corps.

              Après un combat dans lequel il perdit la vie, Seness fut expulsé du Valhala par les dieux, qui lui reprochèrent d'attirer les foudres des autres héros et donc de perturber leur préparation, et arriva sur Terra dans le corps d'un nouveau né d'une famille marchande habitant Nexus, privé de ses souvenirs. Il vécut une enfance heureuse et insouciante durant laquelle il apprit les bases du métier de ses parents. Néanmoins, dans sa quinzième année, la caravane marchande à laquelle sa famille appartenait fut attaquée fut pillée dans les landes dévastées par un groupe de monstres qui était pris de frénésie. Assister à la mort de ses parents sous ses yeux et être lui même en danger de mort fut le déclic qui libéra les pouvoirs et la mémoire de Seness, refaisant de lui le tueur qu'il était. Il partit de la caravane, laissant les marchants et gardes survivants à leur sort, et tuant tous les monstres se mettant sur son chemin. Peu après son combat, Seness retrouva sa vraie personnalité sans pour autant perdre ses souvenirs, ce qui lui permettait de redevenir le combattant sans pitié qui dormait en lui à volonté.

Situation de départ : Ayant eu de nombreuses aventures au Valhala, Seness peut être considéré comme expérimenté, même si jamais son corps actuel n'a connu les plaisirs de la chair.


Autres : Seness a deux pouvoirs principaux :

-     Il peut faire apparaitre et disparaitre son arme à volonté, une magnifique épée batarde, ouvragée par les artisans nains au Valhala. Celle ci, forgée pour l'ultime bataille contre les démons à le pouvoir de démultiplier la douleur causée par une coupure qu'elle inflige, seulement si l'adversaire est un démon. Contre tout autre ennemi, cette épée est normale. Son nom, Agonie, est pour l'instant inconnu de Seness de même que ce pouvoir, et ce jusqu'à son premier combat contre un démon.

-      Il peut contrôler le sang de son corps, renforçant la dureté de son corps et le rendant donc beaucoup plus résistants aux assauts physiques (de manière permanente en combat) mais aussi permettant d'accroitre sa rapidité ou la force de ses coups de manière spectaculaire mais pendant de très courts laps de temps. (pendant 5 secondes, puis un repos d'une trentaine de secondes est nécessaire avant de réutiliser la technique.)


Il est très doué une épée à la main, et a une intelligence au dessus de la norme, bien que ses connaissances soient très limitées. Néanmoins, il est bon à rien pour tout ce qui est travaux manuels.


Comment avez vous connu le forum: Par hasard en cherchant un forum RPG.

Bonjour tout le monde :)

Pages: [1]