Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Etta Kennit Vestrit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Etta Kennit Vestrit

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 juin 2011, 17:01:57 »
17h01 - * File profiter du soleil entre amies *

Vache en planque ? Sympa, j'avais jamais entendu ça =D J'adore xD

2
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 17:00:36 »
Okay =)
J'te réponds un peu plus tard, on vient de m'appeler.

3
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:38:28 »
D'ac.

4
Les bas fonds / Arrogance et soumission.. - Hiro.
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:36:55 »
« Carnet de Bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit, proche de la 19ème année sur Terre. Très cher journal. J'aime beaucoup être sur Terre. Ou sur Terra, plus particulièrement. Mais parfois on se sent un peu seul. Tous ces gens qui passent et qui ne vous jettent pas un regard, tous ces hommes qui se croient supérieurs à vous... Haha, des fois, j'oscille entre l'envie de les tuer, et l'envie de m'en servir pour leur prouver le contraire. Hier, j'ai reçu un coup au ventre de la part d'un ivrogne. C'est fou ce que ça fait mal, surtout lorsqu'une lame est cachée dans la semelle des bottes. Aujourd’hui, je n'ai plus une trace. Mais cet homme... Il est épuisé, et est lardé d'entailles fraîchement faites sur le torse et dans son dos. C'est le prix à payer pour me prendre pour une conne. Genre je suis une serveuse... Genre on s'est déjà croisés, gnah gnah gnah... Le blabla de dragueur, très peu pour moi. Je préfère la franchise. Un bon "J'ai envie de te sauter comme la pire des chiennes" vaut mieux qu'un blabla de dix minutes sur l'amour que j'inspire, etc... Pour au final finir par des attouchements maladroits. AU moins, on sait à quoi s'en tenir, alors qu'on est perdu dans ces discours faux-culs à rallonge. Enfin. Je ne vais pas continuer à m'apitoyer sur mon sort. J'ai une envie qui me démange depuis quelques jours. Quand je vois toutes ces femmes légèrement vêtues arpentant les trottoirs des bas-fonds, parfois accompagnées d'un grand baraqué, parfois en groupe. Ces femmes qui se font payer pour procurer du plaisir. C'est pour ça que j'ai acheté ce haut, une sorte de soutien-gorge entièrement en perle d'or, et une jupe du même acabit. Allez, je te laisse très cher journal. J'ai à faire pour me préparer ! »

Mettant le point final à ce qu'elle écrivait, la jolie brune s'étire. Son peignoir transparent ne cache pas du tout son corps. Un joli corps bronzé, aux muscles finement dessinés et aux formes ravageuses. La pointe de ses seins est dressée par les courants d'air. Elle étouffe un bâillement et file sous la douche. Elle a loué une belle chambre et paye son loyer en nature avec le propriétaire et les amis de celui-ci. Elle se prête à leurs jeux deux fois par semaine. Ils la croient docile et maso. Pour le second adjectif, c'est pas totalement faux. Pour le premier, c'est feint. Elle sourit en repensant à cela, et se glisse sous le jet d'eau chaude. Après un bon quart d'heure à se prélasser sous l'eau, elle repose le pied à terre et s'enroule dans un serviette éponge. Sa chevelure paraît d'ébène alors qu'elle l'essore. Elle scintille à la lumière des lampes de la salle de bain. Lorsqu'elle a finit de se sécher, la jeune étoile à forme humaine traverse sa chambre en tenue d’Ève et va enfiler les quelques vêtements qu'elle a acheté. Une fois satisfaite du rendu que cela a sur elle, elle chausse une paire de sandale. Des espèces de spartiates. Des lanières s'enroulent autour de ses mollets. Elle est surélevée, car les spartiates ont une dizaine de centimètres de talon. Un coup de rouge à lèvre, et la voilà qui ramène sa lourde chevelure en un chignon lâche, laissant de longues mèches encadrer son visage. Ayant terminé, elle sort, ferme la chambre à clé, et sort par l'escalier de service donnant directement sur les rues mal famées de Nexus. Elle fait quelques pas, se déhanchant volontairement, et prend des airs aguicheurs. Mais dès que quelqu'un l'approche, la voilà qui devient prude, lorgnant avec arrogance les hommes qui hésitent avant de passer leurs chemins. Pas assez entreprenants à son goût. Elle fait mine de s'adosser à un mur en remontant une jambe pour poser le pied sur le mur, dévoilant par là qu'elle n'a aucun dessous. Et elle fait comme si elle attendait quelqu'un, se mordillant sensuellement la lèvre, mouillant d'ors et déjà d'excitation par anticipation.

5
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:26:59 »
J'suis en train d'en lancer un, donc si tu veux lancer pendant ce temps, te gênes pas. Sinon, j'le fais ensuite.

6
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:23:29 »
boire un coup, aguicher, ouais. Mais je dois dire que le reste n'est pas du tout du style de mon perso. Elle se sert des hommes pour son plaisir, mais elle préfère la violence des rapports, elle aime leur sauvagerie, etc... C'est pas une dominatrice du style en cuir et latex avec une cravache à la main, mais c'est plus subtile. En gros, en apparence, elle peut se débattre pour finir par se soumettre, mais le tout est pour son propre plaisir.

7
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:17:48 »
Oui, ça c'est logique. Mais un sujet de blablatage ? ^^

8
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel. - { Validée }
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:06:26 »
Merci =)

9
Le coin du chalant / Re : Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 16:05:31 »
Hiro, c'est avec plaisir oui. Je démarre ça bientôt.
Hiruko, volontiers. Aurais-tu un point de départ pour une discussion ? ^^

10
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel. - { Validée }
« le: mercredi 29 juin 2011, 01:04:34 »
Merci =D

11
Le coin du chalant / Play with a Star ?
« le: mercredi 29 juin 2011, 01:04:16 »
Bueno... Messieurs dames, quoique messieurs en particulier, si vous souhaitez jouer avec une étoile, c'est par là =)

Plusieurs scénarios :

- (hentai/viol/brutal) Vous croisez la demoiselle sans défense dans une rue de Nexus, et qu'elle vous aguiche en vous repoussant en même temps ça vous énerve, alors vlam. :P
- (social/may be hentai) Un rencontre à la taverne, entre deux chopes ?

Pas d'exigence de lignes :D

12
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel. - { Validée }
« le: mercredi 29 juin 2011, 01:01:21 »
xD.
Merci beaucoup =)

Oooh, une copine étoile ! \o/

13
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel.
« le: mercredi 29 juin 2011, 00:35:56 »
Merci beaucoup x)

14
Prélude / Re : Une étoile tombée du ciel.
« le: mercredi 29 juin 2011, 00:18:51 »
Thanks. =)

15
Prélude / Une étoile tombée du ciel. - { Validée }
« le: mercredi 29 juin 2011, 00:14:32 »
Nom et Prenom / Surnom : Vestrit, Etta Kennit. Pas de surnoms connus. Mais véritable nom : Bellatrix.

Age : 19 ans le mois prochain.

Sexe : Femelle of course.

Race : Une étoile, on peut considérer ça comme une créature.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique : « Je suis belle. Très belle. Mon patrimoine génétique est parfait, pur. Normal, pour une étoile. Me voilà donc telle une créature divine, tombée du ciel. Moi, Etta Kennit Vestrit (mon nom sur Terre), superbe brune au teint bronzé, aux yeux pourpre et au corps alléchant. Diablement alléchant même. J'ai une poitrine... Opulente. De celles qui plaît et qui font fantasmer. Ma taille, par comparaison, est fine. Et mes hanches sont un peu plus large. J'ai un fessier ferme, athlétique, que mes amants adorent prendre en main. Et mon corps se finit par de longues et athlétiques jambes galbées. J'ai, en général, une silhouette élancée et faite de courbe et de vallées. Mon visage est fin et terriblement séduisant. Surtout lorsque j'ai ma moue malicieuse ou boudeuse. De grands yeux améthystes, parfois rougeoyants à la lueur des soleils, mais qui ne voient plus rien dans le noir complet. Etant donné que je suis une étoile, j'ai toujours été environnée de lumière. Pour finir, je m'habille toujours de tenues sexy, de robs bustiers et jupes fendues, etc... »

Caractère : « Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis belle. Très belle. Trop belle pour certain. Mais qu'importe ! J'aime ma beauté, j'aime en jouer, et je me fiche des commentaires déplaisant comme de mon premier amant. Je suis, par nature, royalement excentrique, élégante et hautaine. J'ai été éduquée dans une société matriarcale depuis que je suis tombée sur Terre. Je joue avec les hommes, mais ils ne sont rien d'autre que des étalons ou des jouets. Durant toute mon enfance, on m'a répété, encore et encore, « "Ne laissez jamais un homme croire qu'il est l'égal d'une femme. Il ne fait que la mener à sa perte" ». Je suis également très libertine, et plutôt réfractaire à devoire donner des enfants pour la société. Je n'aime pas les enfants. Je ne veux jamais en avoir. J'ai d'ailleurs subi une opération visant à me stériliser, comme ça, je m'amuse sans conséquences. Et oui, je suis égoïste et orgueilleuse.

Mais je suis également très intelligente, ayant reçu l'une des meilleures éducations. De par les siècles passés à observer les humains, mais également de par la merveilleuse éducation que m'ont offerte les femmes qui m'ont élevée. J'ai appris tout un tas de matière théoriques qui m'ennuyaient plus qu'autre chose. Et j'ai ensuite appris des choses physiques. Me battre. J'adore. Faire l'amour, baiser ou autres termes, j'adore aussi. Je suis agile et vive, courageuse et impulsive. Mais hélàs, très égoïste. Je refuse de me marier. Ne m'as-t-on pas dit que les hommes n'étaient que des étalons ? Pourquoi épouser un étalon ? Surtout que, d'après ce que j'ai observé, les hommes aiment faire la guerre et laissent les femmes aux fourneaux avec les gosses à élever. Beeeeeurk. Malheureusement, la société des Femmes dont je faisais parti sombrait dans l'oubli. Et on voulut m'unir à un Prince de je-ne-sais-plus quelle contrée. Je me suis enfuie, tenant à ma liberté. Je suis très débrouillarde vous savez... Malingre et rusée. »

Histoire : « Carnet de bord de Bellatrix. Année stellaire 3.4.Delta. Après de longs siècles passés dans les cieux à illuminé le monde, j'ai enfin eu l'autorisation de vivre une vie sur Terre. J'ai plus de trois mille ans. Je suis une adulte à présent. Je vais "tomber" du ciel comme une étoile filante. On m'appellera Etta Kennit Vestrit. A présent, je dois me préparer. Je n'écrirais pas dans ce journal durant dix longues années, le temps que le corps que j'aurais se développe, ainsi que l'esprit. Bien à vous, Bellatrix.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 10ème année sur Terre. Bonjour. J'ai été recueillie, alors que j'étais jeune nouveau-né, par une tribu de femme qui organisaient leur vie en une société matriarcale. Les femmes dominent les hommes. J'ai appris beaucoup de chose. La perspective sur Terre n'est pas la même que la vie dans les cieux. Le monde où je suis tombée se nomme Terra. Je n'ai connu que des petits villages pour le moment. Mais aujourd'hui, je vais à Nexus. Ma "mère" tient à faire mon éducation là-bas. [Quelques jours après] J'ai vu comment ont donnait la vie. Ma "mère" dit que dans deux ans je commencerais un apprentissage pour devenir une femme pleinement épanouie. J'adore Nexus, même si les hommes sont crades. On repars aujourd'hui. Ma "mère" va me faire visiter Tekhos. Une nation de femme également. J'ai hâte.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 11ème année sur Terre. Bonsoir. Voilà un ans que nous sommes à Tekhos. Je m'y plaîs bien. Mais aujourd'hui, on repars pour nos villages dans les landes dévastées. Mon village est plus hétéroclite, peuplé de Terranides en tous genre. Je suis très impatiente de revoir mes soeurs.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 13ème année sur Terre. Cher journal. Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas écris. Mais j'étais parti à la découverte de la Terre, et j'ai oublié mon journal à la maison. Je suis heureuse d'être rentrée. C'est trop pollué là-bas. Même si la technologie est classe. Demain, Mère a dit que je deviendrais une femme dans la chaire. Elle m'a montré qui m'initierais. Il s'agit d'Alex, maître d'arme et étalon de la gente féminine noble de la société. Il est de type hispanique, il vient de la Terre. [Le Lendemain] C'était bizarre. J'ai eu mal au départ. Il était tellement gros. Mais après, ça a commencé à être sympa. J'ai vu mes vraies soeurs alors que j'avais du plaisir. J'ai vu des étoiles ! Alex, passé le premier orgasme, n'a plus été tendre et sa sauvagerie m'empêche de m'asseoir tellement j'ai mal. Mais j'ai aimé. Quand je serais remise, mes soeurs sur Terre m'apprendront le plaisir plus doucement. [Quelques jours après] C'était sympa. Mais j'avoue avoir préféré Alex. Je n'aime pas que des mains féminines s'occupent de moi. Je n'aime pas non plus faire plaisir comme ça à des femmes.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 15ème année sur Terre. Très cher Carnet de bord. Oui, deux ans, c'est long. Mais je me suis enfuie. On voulait me marier à un Prince pour que la société perdure. Mais je devais me lier à quelqu'un, perdre ma liberté, et donner des enfants. J'ai dû partir. Je n'ai pas eu une seule minute à moi depuis, jusqu'à aujourd'hui. J'ai rencontré un groupe d'hommes hier. Ils étaient... Brutaux. Ils n'avaient pas eu de plaisir depuis longtemps, et se sont servis de moi. Mais j'ai aimé, malgré mon apparent réticente. J'ai beaucoup de mal à tenir assise aujourd'hui, et j'ai encore de leur jus qui s'écoule de moi, mais je suis comblée. Et je ne risque pas de tomber enceinte. J'ai fait une opération il y a un an. Pfiou, c'est étrange d'être humaine.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 17ème année sur Terre. Encore une fois, je n'ai rien écris depuis deux ans. Mais la vie Terrienne est si merveilleuse ! Peu de temps après l'épisode des hommes, on m'a faite esclave. Ces relations forcées sont un délice. Mais je commençais à en avoir marre de voir toujours les mêmes hommes et de ne plus être libre. Alors je me suis enfuie. Je suis revenue sur Terre, et puis je suis repartie. Je suis à présent à Nexus. On va voir comment ça se passe.

Carnet de bord de Bellatrix, aka Etta Kennit Vestrit. 18ème année sur Terre. J'ai oublié mon carnet chez une vieille dame. Acariâtre, elle ne voulait plus me voir. Elle vient de mourir. J'ai de nouveau mon carnet, et sa fortune. Nooooon, je n'ai absolument pas falsifié son testament. Mais c'est un chouette cadeau d'anniversaire en avance ça ! Le mois prochain, j'ai dix-neuf ans. Hasta la vista dear diary ! »

Situation de départ : Expérimentée.

Répertoir de mes sujets :

Autres : « Ma peau brille lorsque je suis nerveuse. Et mon corps se régénère tout seul au bout d'une heure. Si je meurs, je redeviens une étoile ! »

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolée.

Pages: [1]