Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anéa

Pages: [1] 2 3 ... 258
1
One Shot / Ô grande Sobek, ma nouvelle déesse. [Klaus]
« le: samedi 18 mai 2024, 17:47:58 »
Sous le soleil brûlant de l’Égypte antique, la divinité Sobek, protectrice des eaux du Nil, arpentait les rives verdoyantes de son royaume. Mais contrairement aux représentations classiques, Sobek se manifestait sous une forme unique et redoutable : une femme, mi-crocodile, mi-humaine. Elle incarnait à la fois la grâce et la terreur.

Ses yeux perçaient la brume matinale avec une lueur ambrée, réverbérant la sagesse millénaire et la puissance primordiale de la déesse. Son corps élancé et musclé se mouvait avec une agilité déconcertante, ses écailles miroitant comme de l'or sous les rayons du soleil levant. Ses mains, bien qu'humaines, étaient dotées de griffes acérées, capables de déchirer le tissu de la réalité et de plonger dans les profondeurs des mystères divins, tout comme dépecer n'importe quel monstre ou humain qui viendrait l'enquiquiner.

Sobek était la gardienne des marais et des cours d'eau. C'est elle qui veillait à ce que les crues du Nil apportent la fertilité et l'abondance aux terres environnantes, garantissant des récoltes en quantité suffisante pour le bien-être de sa population. Les pêcheurs et les paysans venaient souvent offrir des prières et des sacrifices pour obtenir les faveurs de la divinité. Ils déposaient alors des fleurs de lotus, souvent des poissons fraîchement pêchés, et parfois même de petites statues d'or et d'argent à son effigie. Enfin de journée, lorsque le ciel se drapait du manteau sombre de la nuit, les étoiles illuminant la voûte du désert, la déesse reptilienne se retirait dans son temple, une structure imposante érigée au bord d'un lac sacré en son nom. Là, elle méditait sur l'équilibre entre la vie et la mort, entre la sécheresse et l'inondation, à ces choses qui, d'un battement d'ailes de papillon, pouvaient simplement et purement disparaître. Les prêtres et prêtresses qui la servaient lui apportaient des offrandes de nourriture ou de bijoux, lui chantant des hymnes anciens pour apaiser son courroux et assurer sa protection continue.

Un jour, une sécheresse implacable frappa l’Égypte. Les terres se craquelèrent, et les eaux du Nil se tarirent peu à peu. Le peuple, désespéré, accourut au temple de Sobek pour implorer son intervention divine, quitte à sacrifier la vie de certains des leurs. La déesse mi-crocodile, mi-humaine, se dressa alors, immense et majestueuse, ses yeux brillant d'une détermination farouche. Elle plongea dans le fin filet des eaux rétrécies du Nil, et d'un battement puissant de sa queue, elle fit jaillir une onde miraculeuse. L'eau se mit à couler à nouveau, gonflant les rivières et les canaux, redonnant vie aux champs desséchés qui bordaient l'immense fleuve. Les habitants, émerveillés, acclamèrent leur bienfaitrice, leurs cœurs débordant de gratitude. Sobek, humble malgré sa puissance, accepta leurs louanges avec dignité. Elle savait que son rôle ne se limitait pas à l'invocation de miracles, mais à l'entretien constant de l'harmonie naturelle. Ainsi, sous son règne bienveillant et sévère à la fois, l’Égypte prospéra, ses terres verdoyantes et florissantes, ses habitants continuant leurs lignées, tous redevables à la déesse reptilienne qui incarnait la force vitale du Nil.


*___*___*

Sous le ciel azur des contrées du Chaos, dans une oasis des plus luxuriantes, l'étendue d'eau scintillait de mille éclats, ses eaux calmes reflétant la majesté des palmiers et autres arbres alentours, comme des papyrus qui bordaient ses rives. Sobek, la déesse crocodile, s'étendait langoureusement au bord de lac, savourant un rare moment de tranquillité. Ses écailles dorées brillaient de tout feu sous les rayons du soleil, créant, sans le vouloir, une aura divine qui attirait le regard de toute créature aux alentours.

Les doigts graciles de Sobek effleuraient la surface de l'eau, créant des cercles concentriques qui s'étendaient doucement vers l'horizon. Elle contemplait les reflets ondoyants, son esprit vagabondant parmi les souvenirs des millénaires passés. Il est vrai que depuis la chute des pharaons et de la civilisation antique d’Égypte, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, et bien qu'elle se soit fait connaître de quelques tribus de terranides présentes sur Terra, ses pouvoirs étaient un peu plus limités. Autour d'elle, la nature semblait respirer en harmonie avec sa présence. Les oiseaux exotiques chantaient des mélodies douces, et les fleurs de nénuphar s'ouvraient délicatement, exhalant leur parfum envoûtant.

Les habitant des villages voisins connaissaient bien le petit rituel sacré de Sobek. Si elle se prélassait ainsi, la divinité était en communion profonde avec les forces naturelles qui régissaient l'endroit et ses environs. Aucun humain n'osait troubler ce moment de paix, de repos, craignant de perturber l'équilibre délicat que la déesse entretenait avec tant de soin et ainsi, de s'attirer les foudres de la femme reptile.

Des crocodiles, compagnons et sujets fidèles de Sobek, glissaient silencieusement dans les eaux du lac, veillant discrètement sur leur reine. Leurs regards perçants scrutaient les abords aquatiques, prêts à défendre leur déesse contre toute menace, bien qu'en réalité, elle savait très bien se défendre elle-même. Pourtant, en cette heure sereine, il n'y avait que calme et beauté. Bien qu'au repos, Sobek restait une figure de sagesse, mais également de puissance, d'une beauté froide pouvant laisser ses instincts primaires prendre le dessus, si besoin était.

Le soleil poursuivait lentement sa course dans le ciel, teintant l'horizon de nuances dorées et pourpres. Sobek ferma ses yeux ambrés, absorbant la chaleur bienfaisante et se laissant aller à la mélodie naturelle que lui offrait le lieu. Elle sentait chaque pulsation de la terre, chaque vibration de l'eau, et c'est ainsi qu'elle nourrissait son corps et son esprit. Ce moment de répit, bien que rare, était essentiel pour la déesse. C'était durant ces instants précieux qu'elle puisait la force nécessaire pour continuer à protéger et nourrir les terres qui étaient sous son autorité.

Quand enfin elle se redressa, sa silhouette se détachant magnifiquement sur le fond lumineux du crépuscule, elle était prête à reprendre son rôle de gardienne, assurant ainsi à ceux qui lui avaient prêtés serment une nouvelle ère de prospérité et d'abondance. Sobek plongea une dernière fois dans les eaux de l'oasis, laissant les vagues rafraîchir sa peau délicate et ses écailles luisantes. Nageant naturellement à l'aide de sa queue, elle fit quelques brasses, voyant ses compagnons s'installer sur les berges, à chauffer leur corps sur la terre et le sable brûlant de la journée...

2
Prélude / Re : Restez loin de lui [Anéa]
« le: mercredi 15 mai 2024, 15:59:06 »
Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Un physique atypique, c'est certain mais je ne doute pas qu'il fera son bout de chemin sur LGJ ! Même si c'est pas un tendre  ::)

Tu es validé ! Enjoy o/

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 mai 2024, 15:10:19 »
On va voir si j'suis encore debout en début de soirée.  :o

15h10

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 mai 2024, 15:03:50 »
Y'a des jours où il vaudrait mieux rester au lit.

*A fait tomber une dizaine de chaises, a failli casser un mug et s'est brûlée le bras gauche.*

15h03

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 14:54:12 »
Seth ! T'es où ?  :-*

6
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 14 mai 2024, 00:54:28 »
Allez, un p'tit bisou sur la joue.

Embrasseriez-vous un bébé tout fripé ?

7
Prélude / Re : La vie chaotique de Molly Murphy [Anéa]
« le: lundi 13 mai 2024, 01:24:29 »
Kuku ! Rebienvenue o/

On veut déjà lui faire changer d'avis ? D: ...ALLEZ-Y !

Tu es validée ! Let's go !

8
Prélude / Re : Helel [Anéa]
« le: lundi 13 mai 2024, 00:58:00 »
Hello ! Rebienvenue par minous !  :-*

Ca va rosser des culs en Enfer !

*Stomp stomp* Validé !

9
Prélude / Re : See You Space Cowboy [Anéa]
« le: dimanche 12 mai 2024, 22:23:44 »
Hellow, Space cowboy et bienvenue sur LGJ !  :-*

Il est rare d'avoir des gens qui parcourent l'espace, ici bas ! C'est rafraîchissant.  :D

Tu es validé, enjoy !  :D

10
Prélude / Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux [Anéa]
« le: dimanche 12 mai 2024, 22:10:45 »
Coucou et bienvenue sur LGJ !

Bon, comme je ne peux pas passer mon chemin, j'vais rester là hein !

...

Et j'vais te valider aussi ! Amuse-toi bien  ;D

11
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée [Anéa]
« le: samedi 11 mai 2024, 22:43:56 »
Coucou et rebienvenue parmi nous  :-*

Une autre sorcière ! Une autre délicieuse OwO

Tu es validée, enjoy !

12
Prélude / Re : La sorcière Vaudou [Anéa]
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:12:30 »
Bonsoir et rebienvenue en ces lieux  :D

'obligeaient à ingurgiter une horrible mixture composée des repas de la semaine, d'huile de poisson et de semence masculine.

J'viens de finir de manger, et j'avoue avoir eu envie de rendre. :x

Tu es validée. Amuse-toi bien  :)

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:22:04 »
9, avec un RP tout neuf ?

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:11:54 »
6 ! Pour cuire des saucisses ♫

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:08:45 »
3 ! Nous irons aux bois ♫

Pages: [1] 2 3 ... 258