Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

vendredi 02 janvier 2009, 22:37:13

Des milliers de stores parcourant des milliers de mètre carré de plafond, des fils électriques qui reliaient et alimentaient les lampes. Des signaux sonores du appareil qui sert à trouver le prix d'un objet, en lisant simplement quelques barres. Le lycéen était venu pour une journée tranquille au centre commercial, pour mieux compléter sa garde robe, ainsi que remplir son frigo qui faisait pitié, vide de tout aliment. Déambulant dans les rayons, son regard se posa sur un pull qui lui plaisait beaucoup, pour une modique somme. Akira prit le vêtement puis entra dans la cabine d'essayage.

" J'espère qu'il va bien m'aller, j'adore les pulls de couleur bordeaux!"

L'étudiant enleva ses lunettes de son nez, les faisant glisser hors de sa portée puis les fit tomber. Ses genoux se posèrent sur le sol froid, tandis que ses mains cherchaient les binocles, pendant quelques minutes.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2009, 22:48:07

Elesie était venu au centre commercial s'acheter un nouveau corsage, elle visait une tuile de dentelle rouge satinnée, un véritable délice pour les yeux, elle prit avec ca une jupe dont la forme était donnée grâce à un mgnifique jupon, elle se préparait à avoir une tenue correcte pour une soirée très chic, ou elle voulait absolument être la plus belle, ... Aujourd'hui, elle s'était mis un peu de gloss aux lèvres faisant ressortir le rouge naturel de ses sublimes lèvres, elle avait remonté ses cheveux dessinnant des anglaises et des boucles parfaites, on aurait di une poupée de cire sortit tout droit de son fabricant...Elle alla vers les cabnes d'essayages puis se revetu de sa tenue.

En sortant elle apercut un jeune homme en pull violet cherchant à genoux, ses lunettes à l'aide de sa main, ses lunettes étaient bien trop éloignés pour qu'il les atteignent et pui elesie ne voulait pas que les gens viennent et ricane de ce pauvre accident, elle attrapa les lunettes du jeune homme et les lui glissa dans la main, faisant un sourire léger...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 2 vendredi 02 janvier 2009, 23:15:20

Une main fine vint à son aide, le jeune garçon remit ses lunettes aussitôt sur son nez, afin de voir le visage de la femme qui l'avait aidée. Un parfum exquis se dégagea du corps de la jeune fille, une poitrine ressortie sans doute par un corsage, ainsi qu'une jolie robe, qui lui fit penser à une femme de la haute noblesse du XVIIème siècle. Des lèvres brillantes, sa beauté égalait sa gentillesse, car aider un myope à chercher ses lunettes, c'est pas une partie de gagnée.

" Bonjour demoiselle, désolé de vous avoir importunés, je cherchai juste mes lunettes. Je suis Akira Erikawa, lycéen en seconde dans un lycée à proximité. Enchanté de faire votre connaissance!"

Sa voix semblait teintée par une mélancolie, mélangé à de la tristesse ainsi qu'a des problèmes de nervosité. Ses grands yeux s'écarquillèrent quand il vit la jolie femme l'aider, il tenait en vint de lancer un sujet mais sans succès, sa timidité était un handicap flagrant. Un sourire, peu de personnes lui fit de sourire, se faisant passer pour le larbin de tout le monde, ses bonnes notes dans tout les domaines lui garantissaient une entrée dans les meilleurs établissements, mais ça seraient pareil partout...

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 3 vendredi 02 janvier 2009, 23:38:15

Je suis nouvelle dans ce lycée... vraiment vous ne m'avez pas importuné Akira... mon nom est Elésie Vénus Némésis,faisons plus court, appelez moi Elesie... Ca ne doit pas être évident de porter ces lunettes, elles tombent peu j'espère,... ca ne doit pas être facile de les chercher tout le temps

Elesie se releva de terre et lui fit un très grand sourire, il lui avait donné l'impression qu'elle allait bien l'espace d'un instant elle lui fit sourire, elle avait l'impression de parler à un frère, elle aimait beaucoup l'aura que dégageait Akira, vraiment un sentiment de gentillesse envahissait Elesie en la présence de cet être, elle s'avanca d'un miroir, tourna sur elle même et regarda ce qu donnait le jupon, un peu trop évasé à son gout et surtout, le corset laissait un peut trop apercevoir sa poirtrine, elle ne voulais pas être le dinner de tous ces camarades de soirée, elle se demandait si mettre un haut en dessous ne serais pas une bonne, idée, une conseillère vit Elesie hésiter devant le miroir, elle vint lui demander si elle avait besoin d'un conseil, lui expliqua son idée et la conseillère approuva parfaitement elle s'en allat deux minutes; et revint avec un haut, le tendit à elesie pour qu'elle l'essaye,...

Merci beaucoup...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 4 vendredi 02 janvier 2009, 23:55:34

"Je suis nouvelle dans ce lycée... vraiment vous ne m'avez pas importuné Akira... mon nom est Elésie Vénus Némésis,faisons plus court, appelez moi Elesie... Ca ne doit pas être évident de porter ces lunettes, elles tombent peu j'espère,... ca ne doit pas être facile de les chercher tout le temps"

Elesie, un nom pas commun pour une beauté hors du commun. Cette aura que dégageait le jeune garçon, était sans doute du au coté chétif du garçon. Un mur de chair, cachant une grande maladie qu'est la timidité, la peur de faire quelque chose de mal, ainsi que la peur d'approcher les gens. En effet, les lunettes qui tombaient toujours étaient très contraignants, surtout quand il était seul, et qu'aucune âme charitable n'osait le regarder, par pitié.

La jeune femme, fit des mouvements gracieux avec sa robe, qui couvrait un corps magnifique vu son visage angélique. Le corset laissait voir une jolie poitrine, plus en relief avec le sentiment d'être serré. Elesie partit quelques minutes, avec une conseillère, certainement pour se préparer à une grande fête. Elle rentra dans une cabine, alors que les lunettes tombèrent à nouveau, dans la cabine de la jeune fille. Akira les cherchaient encore, puis tomba sur la jeune femme, en prenant dans ses pas, une barre métallique de rayon.

"Désolé..."

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 5 samedi 03 janvier 2009, 00:16:02

Elesie tendit à nouveau les lunettes à Akira mais se cacha avec les rideaux de la cabines, elle ne voulait pas que ce soit l'occasion pour l'observer:

Décidemment tes lunettes sont malignes... ton pull violet te vas bien, mais j'aurais pensé que le bleu te conviendrais mie, aussi pendant que je cherchait un haut je suis allé t'en prendre un de bleu, tu n'a qu'à l'essayer...

Elle lui fit un clin d'oeil, elle aimait beaucoup ces instants en sa compagnies, ils finiraient surement leur shopping ensemble... elle l'emmenerait voir d'autres pulls... Et puis elle devait finir d'essayer sa robe, la soirée c'était ce soir et elle angouassait à l'idée de se retrouver ridicule par rapport à toutes ces filles pot de peinture qui allaient être présentent, aussi allait elle peut être devoir se mettre du maquillage à son tour, non jamais ce genre de cache défaut et de tue beauté ne viendrais s'apposer sur son visage et puis elle n'avait plus le coeur à la concurrence...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 6 samedi 03 janvier 2009, 12:41:56

Son corps entièrement caché par les rideaux rouges vifs, la jeune fille lui tendit un pull bleu qui lui irait sans doute mieux. Elesie avait le cœur sur la main envers lui, mais aussi des mauvaises pensées à son égard. Il prit avec ses mains, le pull très doux, qui avait une légère odeur du parfum de la jeune femme, bon et délicat à la fois. Une œillade complice partit à sa rencontre, montrant une complicité entre les deux adolescents. Passer une après midi avec Elesie serait un pur bonheur, surtout pour acheter des vêtements et faire d'autres chose divertissantes.

" Désolé, je n'ai pas des aussi vilaines pensées! Merci beaucoup mademoiselle Elesie pour votre attention!"

Akira aperçut que l'expression de son amie, montrait que la jeune femme était angoissée, pour une quelconque raison. Akira ferma rapidement le rideau, puis essaya son pull dans la cabine d'à coté. La beauté inouïe de la jeune femme, ainsi que sa classe le rongeait de l'intérieur, il voulait tellement connaitre plus d'elle, ainsi que embrasser son visage si jolie.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 7 samedi 03 janvier 2009, 12:58:49

Elesie fermit les yeux et fit un grand sourire, un aquiecement en bougeant la tête de haut en bas, elle finit par les réouvrir, ceux ci étaient diminués par la courbe de son sourire, elle le regardait dans les yeux et vit qu'il lui refermait le rideau, elle en profitat pour finir d'enfiler son nouveau haut de toile fine rouge foncé sur lequel elle remit son corset à lacet rouge bordau, elle avait toujours gardé la jupe, c'était bien mieu ainsi, elle se sentirait moins exhibé et ainsi elle ne finirait pas comme un vulgaire bout de jambon dans un abbatoir, habillé ainsi elle menerait la dans avec sagesse et naiveté...

Elle sortit de la cabine se regarda dans le miroir et fit de grands sourire à la conseillère lui faisant comprendre que cette tenue lui convenait parfaitement, vraiment, il ne cachait pas tout et ne montrait pas trop, splendide tout simplement... En tournant la tête elle vit son "ami", si elle pouvait se permettre de l'appeler ainsi, dans le pull bleu qu'elle avait choisie, jamais elle n'aurait pensé qu'il accepterai de le porter, elle était vraiment contente que cette couleur et ce modèle lui plaise et ne cessait de le regarder dans ce nouveau pull.


Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que le bleu et le violet te vont aussi bien, vraiment les coupes sont parfaites, les deux pulls te vont à merveilles..

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 8 samedi 03 janvier 2009, 13:47:57

Sortant de la cabine, il vit la jeune femme le regarder avec plaisir, en hochant la tête, et lui adressant des sourires. Le haut pourpre de l'adolescente, lui plaisait beaucoup, surtout que son corset servit à mettre plus en valeur une poitrine assez moyenne. Les verres des montures, reflétèrent les lèvres qui brillaient, alors que la peau d'Akira semblait virer au rouge. Il ferma les yeux, vu qu'elle le regardait.

"Merci beaucoup mademoiselle Elesie!"

Akira accepterait de porter n'importe quoi, même des jupes avec des froufrous si elle le voulait, sa gentillesse ainsi que sa générosité, n'aidait pas vraiment le jeune garçon. Tout le monde pouvait lui demander ce qu'ils voulaient, tandis que d'autres en profitaient au lycée, il était le bouc émissaire. Le lycéen remarqua que son amie, était d'autant plus belle dans cette tenue, il ferait n'importe quoi pour se rapprocher d'elle, pour au moins en tirer un baiser.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 9 samedi 03 janvier 2009, 15:23:15

Elesie rerentra dans la cabine pour se revêtir de sa propre tenue, habillée dans un jean noir, un débardeur croisé dans le dos, couleur grise satinée, un noeud autour du cou de dentelles noires, des chaussures plates et grise, une ceinture rouge, en réalité c'était une lamelle de voile rouge... Elle sortit de la cabine, on aurait cru qu'elle essayait à nouveau une nouvelle tenue car elle parasissait belle, non délavée, du tissus fraichement parfumé, son sourire faisait ressortir ses boucles et sa ceinture... Elle vu que Akira avait lui aussi finit d'essayer, elle tenait sa tenue dans une main, et vu qu'elle ne portait pas de sac, simplement son porte monnaie, relié à sa ceinture par une chaines verte, alle attrapa la main du jeune homme qui tenait lui aussi ses deux pulles, elle le dirigea vers la caisse, prit le pull bleu et le lui acheta, elle attendit à son tour qu'il paye ses achats à la caisse...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 10 samedi 03 janvier 2009, 16:18:27

La jeune femme quitta la tenue classique, pour en prendre une plus du style moderne, qui semblait plus excitante. Ses boucles, semblaient prises par une totale légèreté. La main douce de Elesie attrapa la sienne, pour l'emmener vers la caisse. Akira proposa de porter les vêtements, et de tout payer, car elle l'avait aidée plusieurs fois. Fermant ses grands yeux étonnés, Akira en profita un petit peu pour caresser la main de Elesie, qui lui plaisait beaucoup. Akira tendit les billets vers la main de la jeune femme, pour la rembourser de son geste.

" Voila mademoiselle Elesie! je veux vous remboursez car vu que mes parents ont beaucoup de moyen."

Sortant du magasin après un âpres midi des plus épuisants, Akira se reposa sur un banc , matant les jolies formes de la jeune femme qu'il avait vue en robe. Akira n'aurait jamais de courage pour lui sauter dessus, ni pour lui plaire, seul une aide providentielle pourrait l'aider à ce sortir de ce mauvais pas.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 11 samedi 03 janvier 2009, 18:39:53

Elesie refusa son argent, lui avoir acheté son pull était un signe amical et elle n'accepterait aucun remboursement et elle le lui fit bien comprendre, elle le regardait régles ses achats et au fur et à mesure et montait vers son visage, sous ses lunettes elle voyait un jeune garcon magnifique, les formes de son corps n'étaient pas des plus déplaisantes, et son visage la faisait craquer, les lunettes ne lui allaient pas si mal, il était vraiment beau, c'est vrai que l'on voyait bien qu'il était "intello" il devait surement être vu par son cerveau, les autres ne devaient voir que la machine qui était en lui et non pas sa beauté, à chaque lycée il y avait une personne lésé par ses facultés, elle trouvait ca absurde car en plus de conserver sa beauté intérieur il savait préserver celle de on enveloppe corporelle, des formes agréable, un buste taillé en v, un sourire inexplicable et bien sur le côté pervers et curieux d'Elesie lui fit descendre son regard sur l'entre jambe de Akira, vraiment il avait tout et bien plus pour lui plaire, il s'était assis sur un banc et elle s'assis à son tour à ses côtés, elle aimait sentir ce contact, faible mais présent, qui se donnait entre leur hanches, elle avait posé sa mainsur sa jambe, fermé les yeux...

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 12 samedi 03 janvier 2009, 22:50:34

Ayant refusé son don, il comprit qu'il méprenait son amitié et sa fierté, en voulant payer à la place de la jeune femme. Il se sentit entrer dans son esprit, et dévoré du regard par une personne inconnue, ce qui le rendit sacrément mal à l'aise. Elesie continua de regarder les moindres parcelles de son corps, jusqu'à ce que Akira le remarqua quand elle posa sa main sur sa jambe et qu'il sentit le corps de la jeune femme se coller à elle, Akira adorait ça tellement, qu'une érection s'ensuivit.

Les yeux furent clos, comme si la jeune femme trouvait ça agréable de lui caresser son genou, l'étudiant posa sa main sur sa jambe à son tour, puis remonta rapidement vers la fermeture éclair de la jeune femme, avant de l'ouvrir...

"Argh, désolé, je m'imaginai des trucs..."

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 13 dimanche 04 janvier 2009, 14:11:38

Elesie ne comprenait pas pourquoi il lui ouvrait sa braguette, mais vu que le pantalon de Akira devenait de plus en plus serré au niveau de ses parties génitales.... Elle ne savait pas quoi faire mais était très attirée par cet homme, elle se laissa guider par ses envies et s'approcha délicatement de son visage, elle lui embrassa la joue, décollant avec lenteur ses lèvres de ses chairs.. Elle hésitait à l'embrasser sur ses douces lèvres qui d'après elle n'attendaient que ca... Elle avait fermé les yeux au même moment,ils étaient tous les deux encerclés de toute une foule de monde et il ne valait mieu pas rester ici, elle le tira par le bras, avait refermé sa braguette et l'emmena dans un autre magasin pour essayer d'autre robes....

Erikawa

Humain(e)

Re : Des choses étranges dans la cabine (PV Elesie)

Réponse 14 dimanche 04 janvier 2009, 14:33:01

Un baiser fut orienté vers sa joue, ce qui le fit beaucoup rougir, cela était donc réciproque. Ses lèvres rouges, l'excitaient beaucoup, s'il retenait pas ses pulsions sexuelles, il aurait sauté dessus. Leurs yeux se fermaient en harmonie, quand il se fit prendre le bras de force par la jeune femme, qui semblaient gênés par cette foule du samedi. La baguette fut refermée pour moins se faire remarquer dans les galeries marchandes, jusqu'à ce qu'il tombe dans un autre magasin de robes...

" Elesie...Où...tu...m'...emmènes...?"

Il ne comprit rien, voulait elle le gifler alors qu'elle semblait consentante à ses actions déplacées ? Voulait elle l'emmener dans un endroit à l'égard des curieux, pour aller dans des aventures un peu spéciale...


Répondre
Tags :