Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Hidetori

Humain(e)

Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

lundi 15 avril 2024, 16:37:16

Spoiler: Oscar (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Jack (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Anthony (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Big Dom (cliquer pour montrer/cacher)


Tout était près pour ce nouveau tournage en plein air, l’actrice du jour était la ravissante rousse aux formes voluptueuses avec laquelle Jake avait tourner la première scène quelques jours auparavant. Il lui avait donc donné rendez-vous la nuit tombée dans cet endroit assez reculé de la ville, un terrain vague, ancien squat de SDF et repaire de trafic malfamé, l’endroit à l’abandon était tout à fait dégoûtant : parfait pour une scène de sexe en groupe. Il y avait cependant une petite modification dans le script de base, les quatre clochards qui devaient malmener la bourgeoise jouée par Tenshi étaient devenu les membres d’un gang de malfrat venu là pour leur business, cela ne changeait pas grand-chose pour le déroulé de la chose, il lui avait également demander sa tolérance à l’alcool et si elle avait déjà consommer de la drogue afin de savoir s’il pouvait lui en faire consommer pour pimenter la scène.

Dans la camionnette de production se trouvaient donc les quatre acteurs qui allaient joué les malfrats : Oscar devait joué le chef de la bande, long cheveux gominé et tiré en arrière, un corps musclé couvert de tatouage, son look de badboy allait parfaitement à son rôle. Jack jouait le plus vicieux, son physique était plus fin que celui du chef mais il était plutôt bien dessiné lui aussi, son crane chauve tatoué et son visage pervers rendait bien pour le rôle du coupe-gorge. Anthony, le blond de la bande, habillé plus comme un mafieux qu’un gangster, sa veste et chemise trop petite compressait ses muscles. Et le dernier, celui au physique qui détonnait le plus au milieu des trois gaillards tout en muscle était Big Dom, un véritable géant il faisait une bonne tête de plus que Jake et était également plus large mais tout était dans la graisse avec lui, les muscles étaient bien cachés. Le vieux producteur les avaient briefer, ils n’avaient pas à se limiter, ils pouvaient se lâcher niveau violence, la rousse qui allait tournée avec eux étaient une véritable nymphomane et elle en redemanderait sûrement. Il avait juste demandé à éviter de ramasser les seringues qui pouvaient traîner au sol, il n’avait pas envie que ça tourne mal non plus.

Il avait attendu que la belle rouqine arrive pour faire vite fait les présentation, vêtue de la tenue que la costumière avait prévue pour cette scène, elle devait joué la très chic bourgeoise qui se retrouvait là on ne sait trop comment. Il avait ensuite envoyé tout le monde se placer pour commencer à tourner.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 1 lundi 15 avril 2024, 19:43:34






Tenshi avait attendu, sagement le jour du tournage dont ils avaient parlé, elle l’attendait avec impatience. Se demandant qu’est-ce qu’il aurait trouvé comme partenaire pour elle et surtout combien est-ce qu’il serait vu qu’il s’agit d’une scène à plusieurs. Elle se mordit la lèvre et elle se pomponne quand elle pouvait bien que les maquilleuses prendrait le relais quand elle serait sur place elle reçoit donc l’adresse sur son téléphone pour s’y rendre, avant d’être reçu par le propriétaire, elle sourit, et lorsqu’elles étaient plus ou moins isolés. Elle vient l’embrasser doucement doucement, avant de rejoindre les maquilleuses et les costumière.

Ils avaient choisi pour elle, très serré, qui met en valeur sa poitrine, et ses formes, tout en gardant à côté bourgeoise, coincée c’était le cas de le dire, elle avait des talons aiguilles. Pour couronner le tout ça lui faisait tout drôle de ne pas avoir de gros décolleté et d’être habillé comme Mme. Tout le monde c’était vraiment vraiment pas confortable surtout dans ce genre de situation, après avoir passé le check up, elle rejoint le propriétaire du studio et les nouveaux partenaires de jeux avant d’ouvrir grand les yeux. Pour les détailler, chacun leur tour. Elle vient alors se mordiller la lèvre.


TENSHI : « enchantée. J’espère que nous ferons une belle vidéo,……»

Même de manière sage, elle avait un côté complètement bandant. Un rien pouvait la rendre comme ça même peut-être une combinaison de ski qui viendrait nous ses formes donnerait le même effet car elle a tout simplement le corps taillé pour ce genre de métier. Elle se cambre légèrement devant les hommes qui avaient eux aussi leurs costumes. C’étaient bien plus vrai que nature, puis elle regarde par la fenêtre du van le décor dans lequel ils vont être bien entendu elle avait couché toutes les cases. Par oui pour n’importe quelle pratique elle était avide d’expérience.


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 2 mardi 16 avril 2024, 14:29:35

Aujourd’hui ce n’était pas Jake qui tournait avec la rouquine mais quand il la voyait dans cette tenue, cela lui donnait bien des idées, les habits ne duraient pas bien longtemps avec lui mais il aimait tout de même ce genre de vêtement très classes mettant en valeur les formes des femmes, il faisait d’ailleurs toujours en sorte que les costumière propose toujours une taille de moins pour bien mouler le corps de ses actrices.

Il laissa quelques minutes aux acteurs pour discuter avant de les envoyer se placer là où il devaient être pour commencer le tournage et se tourner vers Tenshi. Il posa ses mains sur ses épaules et les glissa le long de son corps pour détailler ses formes :

« Ravissante comme toujours. Ce tournage est un peu différent du premier, là les caméra n’existe pas alors évite de ne jeter qu’un coup d’œil à l’objectif, tout doit sembler naturel. Ais confiance en tes partenaires, ce sont aussi des pro, ils savent se qu’ils font. »

Il vint lui poser un baiser sur le front pour l’encourager et l’accompagne jusqu’au chemin une vingtaine de mètre avant la clôture à moitié défoncé qui entourait la zone :

« A partir de maintenant, tu es ton personnage. »

Un dernier baiser pour la route et il s’en alla pour rejoindre la régie et annoncer au mégaphone :

« Ça tourne ! »

Tenshi Kazama

Humain(e)

Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 3 mardi 16 avril 2024, 17:10:01







Lorsqu’elle voit la proximité qui se crée entre le propriétaire, et la jeune femme, elle se cambre légèrement contre lui pour lui laisser caresser ses formes avant de l’écouter attentivement. Elle n’avait pas d’appréhension, mais plutôt une sorte d’excitation d’avoir trouvé un divertissement qui diffère de ses activités habituelles. Elle se laisse entraîner vers le petit chemin avant de jouer avec sa langue. Lorsqu’il vient l’embrasser elle se recoiffe légèrement et respire. Un bon coup elle avait lu le script plus ou moins ce qui était dévoilé.

Le mot magique se fait entendre, et elle, elle commence à marcher avec son téléphone à la main qui fait mine de sonner, et elle décroche en se laissant guider dans le sentier.

TENSHI : « oui ? Excusez-moi je suis terriblement désolé je vais avoir du retard car j’ai loupé le dernier train. Ne vous en faites pas. Je vais trouver une solution peut-être qu’en prenant des raccourcis j’y arriverai. Je vous tiens au courant……»

Elle vient raccrocher et commence à piloter sur son téléphone. Elle fait bien attention. Attention à se déhancher pour bien faire bouger sa grosse poitrine bien emprisonnée dans son chemisier qui était à deux doigts de se déchirer avec la taille de ses gros seins. Elle avait vraiment l’allure d’une catholique bien bourgeoise et lorsqu’elle lève le nez de son téléphone, elle se retrouve sur le terrain vague où il y avait plus loin d’anciennes toilette publiques, complètement délabré à côté desquels il y avait un groupe de quatre gars qui semble plutôt bien s’amuser en étant très bruyant, mais elle devait suivre le sentier qui passe inexorablement à côté d’eux

Dans cette tenue, elle était terriblement bandante, mais elle devait regarder dans le GPS sa position et feindre qu’elle était perdue. En voulant prendre un raccourci. Elle ralentit légèrement. Quand elle arrive à la hauteur des jeunes hommes. Elle les regarde les jours complètement rouge, le regard un peu fuyant en tenant son sac à main de luxe et son téléphone dans une main.

TENSHI : « Han… excusez-moi, monsieur, je cherche à rejoindre l’auberge des quatre cerisiers, mais mon GPS m’indique une route qui a l’air assez scabreuse……»

Lorsqu’elle croise les regards des quatre hommes, elles déglutis légèrement, car elle pouvait très bien sentir leurs yeux, se poser sur son corps, de manière à la déshabiller du regard. Sans aucune pudeur, elle se cambre légèrement, essayant de protéger son téléphone, au cas où il voudrait le lui prendre.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 4 mercredi 17 avril 2024, 15:28:11

Les quatre délinquants se retrouvait autour d’un vieux fût en métal qui servait autant de table pour poser leur bouteilles d’alcool que de cendrier, ils parlaient de leurs derniers coups et de la correction qu’ils avaient mis à l’autre bande qui étaient venu les emmerder sur leur territoire. Ils se disaient qu’ils pourraient faire une descente en ville pour trouver des filles pour s’amuser un peu alors qu’au même moment il y en avait une qui passait à coté d’eux et venaient leur parla. Les quatre la regardaient avec des regards malsains, ils n’avaient pas vraiment écouté ce qu’elle avait dit à part Jack qui s’approchait d’elle en se léchant les babines :

Jack :  « Et bien, ma petite dame on est perdu ? L’auberge des quatre cerisiers ? Mais je crois que vous avez de la chance, vous êtes arrivé à destination. Il y a ici, quatre gros arbres avec des bonnes cerises bien juteuses. »

Il ricana en approchant son visage de la joue de la rousse et lui donne un grand coup de langue avant de se glisser derrière elle et sortir un couteau de sa poche et lui mets sur la gorge, elle pouvait sentir le froid de la lame et son tranchant aiguisé, il s’agissait d’un vrai couteau. Il lui fait regarder ses camarades :

Jack : « T’as capté, des gros arbres, des cerises juteuses. Je suis sûr que t’as bien envie de goûter des bonnes cerises. Vous avez vu les gars, suffit qu’on parle d’aller chopper des filles pour qu’il y en ait une qui arrive, si ça c’est pas le destin. Et vous avez vu ses miches, même Dom est pas aussi gros. »

Il la pousse sur Oscar qui grogne en la réceptionnant avant de la pousser sur Anthony qui fait suivre la passe à Big Dom qui la réceptionne contre son énorme ventre, il était vraiment géant à coté d’elle et la main qui se posa sur son visage était à l’image de l’homme :

Big Dom : « Ça fait trois jours que j’ai pas bouffé, tu tombe bien. »

Jack se repositionna derrière elle et passa ses bras autour de son corps pour attraper sa chemise et tirer afin de faire sauter les boutons et libérer son opulente poitrine qu’il attrapa pour la malaxer.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 5 jeudi 18 avril 2024, 02:45:40








Tenshi devait jouer la petite bourgeoise qui n’avait pas l’habitude de sortir de son luxe et qui devait penser que les jeunes d’aujourd’hui pouvaient être un temps, soit peu courtois. Évidemment le contraire se produit et elle voit un lascar s’approcher d’elle. Elle voulue reculer, elle était tétanisée et surtout elle ne pouvait pas vraiment fuir avec ses talons aiguilles sur le sol du terrain vague. Elle vient lâcher un petit coup de main lorsque le premier commence à lui lécher la joue de manière vulgaire et elle pose ses mains pour essayer de le repousser mais très vite il passe derrière elle avec un couteau. Elle se cambre contre lui faisant bien coller son cul contre le bassin de son agresseur.

TENSHI : « haaaaa… qu’est-ce que vous faites… s’il vous plaît, indiquez-moi juste mon chemin…haaaan… normalement des jeunes comme vous devraient……»

Elle avait les joues rouges, et elle voyait très bien de quoi, et c’était en train de parler, et le programme qui allait sûrement se concrétiser qu’elle vient soudain se faire jeter à tout le verre, les autres gars. Elle manque son équilibre de temps en temps pour s’accrocher à l’un de qui était gros et très grand. Elle pose une main sur sa joue. La tête relever pour le regarder alors que le premier assaillant revient derrière elle. Elle se cambre avant de tourner la tête pour le regarder par-dessus son épaule.

Mais tout se passe très très vite, car il vient arracher le chemisier pour bien l’ouvrir et sortir ses gros seins qui n’étaient pas emprisonnés dans un sous-vêtements. Tenshi prend un air effrayé, mais à la fois lubrique. Elle se cambre de nouveaux en posant ses mains sur le géant de Fontaine, alors que le fait de venir malaxer sa grosse poitrine, commence à la faire mouiller et à la faire gémir.

TENSHI : « haaaaa… Messieurs haaaaa… un peu de tenue, je peux appeler la police…haaaaa…haaaaa… pas mes gros seins, ils sont sensibles……»

Elle avait les joues complètement rouges, ses lèvres pulpeuses étaient entrouvertes et les regarde à tour de rôle


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jake Hidetori

Humain(e)

Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 6 jeudi 09 mai 2024, 15:00:46

Les trois autres gaillards regardaient en ricanant pendant que Jack pelotait les seins de la rousses, il n’y allait pas de main morte, les pressant fortement entre ses doigts fins mais puissant, n’hésitant pas à enfoncer ses ongles dans la chair :

Jack : « Ça c’est des seins de grosses salopes comme on aime. »

Il ricane pendant que Big Dom s’approche et attrape la jupe de la demoiselle et l’arrache comme si c’était du vulgaire papier afin de lui prendre les jambes et les soulever pendant que Jack la soutenait par la poitrine :

Dom : « Pourquoi appeler la police ? On est de gentils garçons nous, c’est toi la très vilaine fille. »

Il était gros mais il n’avait pas moins de force que les autres il continua de la soulever pendant que son collègue la lâchait pour amener ses jambes sur ses épaules afin que son entrejambe soit à la portée de sa bouche :

Dom : « Eh bien ma coquine, on cache bien son jeu, si ça c’est pas une chatte de putain. »

Le gros de la bande colle son visage à son entrejambe et commence à lui lécher pendant qu’il laisse le reste de son corps tomber en arrière, la tête à l’envers pendant que ses trois camarades venaient l’entourer après avoir déballer leurs engins, ils étaient tous les trois très imposants, certes pas aussi hors-nomes que celui du producteur mais pas un ne faisait moins de vingt-cing centimètres et bien épaisse. Anthony fut le premier à se positionner devant le visage de la rousse et à prendre sa tête pendante entre les mains :

Anthony : « Une bouche comme ça, ça se baise sans vergogne. »

Il la gifle avant d’enfoncer son sexe entre les lèvres pulpeuses de la femme, il ne prit pas la peine de monter en intensité progressivement, comme il l’avait bien dit, il lui baisait la gorge sans ménagement. Jack et Oscar quant à eux avait chacun pris une de ses mains et l’avait posé sur leur queue pour qu’elle ne les oublie pas.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]

Réponse 7 vendredi 10 mai 2024, 16:46:26






Tenshi oublie totalement qu’il s’agit d’un tournage pornographique pour bien se mettre dans la situation. quelle  était en train de vivre, c’était complètement excitant de pouvoir expérimenter ce genre de scène qu’elle avait longuement espéré quand elle se promenait dans les rues, mais difficile d’envoyer un message à la racaille sans avoir de conséquences derrière tandis que là elle pouvait laisser libre cours à son fantasme et d’une manière assurée. Alors qu’elle était en train de se faire malmener par les uns, et par les autres, elle se retrouve pratiquement nue avec les habits en lambeaux la jupe déchirée

Haaaa…non…haaaa… Je suis une femme d’affaires, tout simplement pas une salope

Elle ouvre grand, les yeux quand elle voit le gros venir à genoux devant elle, pour poser ses jambes sur ses épaules, la laissant complètement dans le vide, alors qu’il vient se délecter de Sacha en venant introduire sa langue dedans et évoquer de manière obscène, la beauté de son intimité, Tenshi un air complètement outré, et essaye plus ou moins de se débattre pour rendre la situation bien réelle, mais elle voit que les autres sortent leurs grosses bite, à tour de rôle. Elle ne peut s’empêcher de se mordiller la lèvre et vient se tenir à eux pour ne pas tomber par terre. Malgré la position d’équilibriste qu’de lui imposer, elle tourne la terre vers une des grosses bites avant d’ouvrir grand la bouche pour sentir le membre des former, sa bouche et sa gorge, sans aucune délicatesse, et elle vient lâcher les gémissements de plaisir.

Avec son autre main, elle vient au poignet, l’autre bite pour commencer à le branler car elle savait très bien que quoi qu’elle fasse elle ne repartirai pas sans avoir vidé les couilles des garçons. Donc elle devait montrer au spectateur qu’il y avait une certaine résilience si elle voulait rester indemne. on pouvait entendre les bruits de mouille qui étaient en train de dégouliner dans la bouche du gros elle se débranche légèrement légèrement mais pas trop trop pour ne pas tomber par terre puis lorsqu’elle a bien laissé sa bave. Si on la grosse bite du premier elle vient tourner la tête pour accueillir la deuxième queue pendant que ses gros seins étaient à la merci Des quatre délinquants .

Mmmh…mmmmh…


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :