Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumi Akali Organa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumi Akali Organa

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
16
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: vendredi 28 août 2015, 11:02:58 »
Quand quelqu'un passe derrière moi, j'ai souvent la page de You-Tube ouverte =w=

17
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: jeudi 27 août 2015, 23:22:29 »
Mon nouveau fond d'écran est l'image principale de ma signature *-*

http://img15.hostingpics.net/pics/557252748325image129.png

Franchement, je la trouve trop classe *-*

18
- T’as de la ressource, la môme !

Yumi comprenait mieux à présent pourquoi Lloyd avait mentionné ses jetboosts. Putain, c'était pas humain d'esquiver à cette vitesse. Donc, elle devait neutraliser la capuche qui permettait leur fonctionnement, en plus de ses lunettes, qui lui permettaient de mieux viser... Bah autant couper tous les câbles, ça ira plus vite. Mais avant ça, il lui faudrait déjà réussir à l'atteindre. D'autant plus que Boomerang - tu parles d'un pseudo - lui envoya aussitôt deux de ses armes après avoir enfumé la rue.

- Essaie d’esquiver ça, salope !

- Charmant...

La jeune fille se baissa tout en faisant une rotation de sa double lame au-dessus d'elle, fauchant le premier shatterangs en s’aidant de la Force pour le voir venir, avant d’utiliser une impulsion de Force sur le second pour le renvoyer vers son adversaire. Et puis, tant qu’à faire, autant profiter de cet écran de fumée pour prendre à son tour son adversaire par surprise. S’occultant grâce à la Force, elle désactiva son sabre et émergea ensuite de la fumée sur la droite pour venir l’attaquer à revers, réactivant le sabre à la dernière seconde en visant les câbles.

- Surprise mon gros !

19
Prélude / Re : Une ancienne légende réapparait...
« le: lundi 12 janvier 2015, 14:09:29 »
Bienvenu à toi, l'ancien ;D

Voui voui n_n Quand on est vieux de plus de 2000 ans, on est un ancien ;D

Citer
Revan et Malak n'ont pas croisé l'Empereur Sith dans un tombeau. Pour expliquer un peu plus, à cette époque, l'Empire Sith était dissimulé dans les profondeurs de la Galaxie. Les Sith se remettaient difficilement de leur défaite contre la République et l'Ordre Jedi, et avaient peur d'eux. En gros, Revan et Malak ont affronté l'Empereur dans son palais

Plus précisément, sur Dromund Kaas :)

http://www.swtor.com/fr/holonet/galactic-history

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 juillet 2014, 01:15:47 »
Je confirme, c'est forcément un fake :P

Si l'intrigue se situ 30 ans après l'épisode VI, alors elle doit logiquement se situer dans les alentours du nouvel ordre Jedi (+25 ap BY, pour ceux qui lisent les comics). Donc techniquement, Luck ne peut pas vraiment être porté disparu x)

01h15 Trop de temps à taper le message, j'ai pas vue les autres posts >_<

21
Prélude / Re : Dossier scolaire de Seraphie Selte
« le: dimanche 08 juin 2014, 18:25:24 »
En voilà une qui va poser pas mal de problème à Mishima ;D

M'enfin, ils sont plus à ça près là bas ::)

Bienvenue sinon :P

22
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: dimanche 08 juin 2014, 13:28:15 »
Moi, je pense que Ilinia a toute ses chances quand même :3

Et non, je ne me présente pas, je suis pragmatique u_u

Enfin... Un de mes perso à ses chances quand même :3

Surtout qu'elle a reçus une invitation officielle à participer ;D

23
A peine venait-elle de faire sa proposition, que Yumi vit les Yakuza perdre tout courage et fuir le lieu de l'affrontement, ce que vit également l'agent Lloyd.

- Merde, ils vont se faire la malle ! Okay, Yumi, on te couvre, dépêche-toi !

Les deux agents sa placèrent aussitôt derrière la lycéenne et tirèrent une pluie de balle, auxquels les Yakuza restants répondirent immédiatement, tendis que Yumi avançait lentement en déployant sa barrière de Force. Les balles qui le heurtaient n'étaient pas déviées, mais tout simplement annihilées. Bientôt, le groupe arriva à hauteur du super criminel resté sur place, un genre de mec Barraqué dans une combinaison très près du corps et également munie d'une capuche. Toutefois, Yumi distingua également une visière sur ses yeux, qui devait sans doute servir à contrôler ses armes à distance...

Le criminel la vit alors et concentra toutes ses attaques sur son bouclier, qui résistait à merveille, la volonté de Yumi ne flanchant pas un seul instant.

- Le SHIELD en est réduit à envoyer des adolescentes, maintenant ?! C’est ridicule !

Il avait beau dire, l'adolescente lui résistait plutôt bien. Voyant des voitures renversées à coté, qui pouvaient servir d'abris, Yumi prévint les deux autres.

- Je vais lancer une vague de Force, ça va déstabiliser ce fou furieux et mettre à terre les Yakuza. Vous allez devoir agir vite. J'm'occupe du mec au Boomerangs, un point faible particulier sur lui à savoir ?

Elle écouta patiemment les explication, en tendant bien l'oreille, leur discussion atténué par les coups de feu. Puis, une fois ceux-ci obtenu, elle cria "Maintenant !" et fit un geste rapide en mettant une main et un genoux au sol en fixant ses adversaires. Il y'eu alors une puissantes vagues d'énergie, à peine visible, mais semblable à une rafale, qui souleva les véhicules servant d'abris aux Yakuza, ainsi que ces derniers, qui lâchèrent tous leurs armes et s'étalèrent au sol quelques mètres plus loin, sonnés. Seul le super-criminel chancela légèrement, bien que déstabilisé tout de même. La barrière de Force disparue alors et Yumi faisait face au fou furieux, sans défense en apparence. Il lui lança deux boomerangs que Yumi ne parvint pas à identifier, mais qu'elle esquiva sans efforts.

- Pas mal le baraqué ! Mais laisse moi te montrer ce qu'est une vraie technologie avancée.

Ceci dit, elle tendit le bras à coté d'elle, sur son flanc droit, et son manche de sabre sauta dans sa main. Elle activa alors ce dernier et la double lame bleu apparue dans son bourdonnement caractéristique. Yumi lui fit alors face avec son regard déterminé et son sourire légèrement provocateur, avant d'engager un combat rapproché. Son but était de le déstabiliser un maximum, autant avec des techniques de sabre que de Force, pour atteindre ses lunettes, qui lui permettaient de contrôler ses armes à distance...

24
Prélude / Re : Garçon manqué.... ouais et alors? [Valiplantée!]
« le: dimanche 08 juin 2014, 02:12:34 »
Bon retour à toi ^^

Citer
elle est très fan de science-fiction (surtout de Star Wars)

Toi, je sens qu'on va bien s'entendre :P

25
- Ils travaillent pour les Guramu, non ?

- Aux dernières nouvelles, oui. Les Guramu sont opposés à un clan... Ils ont une technologie de pointe, Yumi. Tâche d’être prudente, et suis mes instructions.


Yumi se contenta d'hocher la tête. Certes, elle déconnais assez souvent mais, lorsque la situation l'exigeait, elle savait aussi se concentrer. De plus, on pouvait également dire qu'elle s'y connaissait pas mal aussi en technologie avancée, ne serrai-ce de part ses armes et le vaisseau dont elle avait héritée. Leur véhicule tourna à une intersection et une voiture explosa au loin, sous une pluie de coups de feu. Fini de rire, on passait aux choses sérieuses.

- Pfiouh, ça rigole pas, on se croirait à Strasbourg un jour de l’An !

- Connais pas Strasbourg, mais ça donne pas envie d'aller y faire un tour.


Les criminels les virent alors arriver et décidèrent de faire feu sur eux également, le pare brise se recouvrant rapidement d'impacts de balles. Le véhicule pila et les deux agents sortirent du véhicule, avec plus ou moins de classe, la lycéenne sur leur talons. Ils sortirent leur armes et répliquèrent aussitôt en se mettant à couvert, tandis que Yumi elle, envoya plusieurs vagues de Force vers les Yakusa. Les vagues heurtèrent les voitures qui servaient de barricades et glissèrent un peu sur le bitume. Certes, cela augmenta légèrement la distance les séparant d'eux, mais cela réduisit également leur espace vital.

- C’est le moment d’entrer en piste, petite Jedi ! Tu as pas un genre de pouvoir pour désarmer ces enfoirés ?

- D'ici, je n'peux faire que des vagues de Force ! Pour qu'ce soit efficace et précis, faut que j'me rapproche plus !


L'autre Clan Yakusa, avec lequel étaient visiblement alliés les deux technocriminels, se retourna alors vers eux à leurs tours et tirèrent un feu nourris et ininterrompus. Yumi parvint à dévier une grande partie des projectile avec un bouclier de Force, mais dû bien vite se replier derrière le porche à son tour. Cependant, la jeune femme avait largement eu le temps d'analyser la situation.

- Bon... De ce que j'ai pu voir, les deux mastodontes sont en arrière garde, derrière les Yakusa, qui eux même se servent des véhicules comme barricades... Je peux m'approcher suffisamment d'eux avec un bouclier de Force pour enchainer ensuite avec une vague de Force. Ce serra suffisamment proche pour les désarmer et même les sonner. Mais pas les deux autres criminels... Eux, je serrais obligée de les combattre avec mes sabres... Heureusement, seul l'alliage Mandalorien peut résister à ces derniers.

Elle se tourna vers les deux agents, le plus sérieusement du monde, toujours avec ce même regard déterminé.

- C'est le seul plan que j'ai actuellement en tête. Si vous avez un autre plan ou avez remarquez un détail que je n'ai pas vue, dites le... Sinon... Couvrez-moi.

26
Assise à l'arrière, Yumi écoutait l'agent Lloyd parler, tout en regardant le paysage défiler par delà la vitre. Elle aimait pas vraiment le principe de dire qu'elle venait d'une galaxie lointaine, alors qu'elle avant un acte de naissance dans l'hôpital de Seikusu et donc la nationalité Japonaise. C'était plutôt son père qui venait d'ailleurs. En revanche, elle pourrait en effet déclarer que son père était un scientifique, qui s'était beaucoup inspirer de Star Wars pour ses inventions. C'était certes complètement faux, mais suffisant pour le grand public.

- Les personnes dotées de capacités surnaturelles comme toi aiment bien avoir... Un pseudonyme, un genre de surnom officiel, quoi... La Jedi, ça lui irait bien, vous ne pensez pas, Agent Romanov ?

- J’ai toujours trouvé cette mode des surnoms complètement débiles, mais je comprends que ça puisse sembler cool...

- Woow ! C’est un grand jour pour moi ! Non seulement je rencontre une Jedi, mais, en plus, Agent Romanov, ne vous aurais-je pas entendu prononcer le mot ‘‘cool’’ ?

Yumi éclata de rire depuis l'arrière de la voiture. Nan décidément, elle trouvait l'agent assez marrant dans son genre, bien loin du stéréotype de l'agent gouvernemental hyper coincé, ce que semblait être la rousse à ses cotés, justement. Mais son rire s'évanouis lorsqu'une alerte retentit. De ce que la lycéenne compris, deux redoutables criminels combattaient des Yakuzas à proximité d'une bijouterie.

- Un peu d’exercice, la Jedi, ça te botte ?

Le regard de Yumi changea, et se fit bien plus déterminé, mais toujours en conservant son sourire, avant de balancer un truc qu'elle avait toujours voulus dire à quelqu'un d'autre dans ce genre de situation.

- Que la Force soit avec nous ! On va se les faire !

27
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 22 mai 2014, 10:56:47 »
Non merci D:

Tient, puisqu'on est sur ce compte.... Embraseriez vous Yoda ? =D

28
Lorsque Yumi arriva dans le salon, avec son vacarme habituel, elle eu un peu l'impression d'interrompre une conversation importante entre le second agent du SHIELD et sa mère, et cette dernière, écarquilla les yeux lorsqu'elle vit le manche de sabre accroché à sa taille, l'air de dire "J'espère que tu n'en a pas fait usage dans ta chambre", regard auquel Yumi répondit avec un haussement d'épaules. De leur coté, les deux agents échangèrent quelques mots, avant que Lloyd de reporte son attention sur Ayaka.

- Madame Miyazaki... Je comprends vos inquiétudes au sujet de votre fille, et j’aimerais que vous jetiez un œil à cette carte... C’est une copie, bien sûr.

Tendis que la femme prenait la carte plastifiée dans sa main, Yumi regarda par dessus son épaule, dans son dos. La carte présentait deux photographies, celle d'une femme, dans son apparence civile et héroïque, ainsi que sa double identité et ses pouvoirs. Et effectivement, la carte n'indiquait pas la nationalité de la femme, bien que celle-si était évidente. Ayaka rendit la carte mais resta septique.

- Cette carte est similaire à celle que portera votre fille si elle rejoint notre organisation. Nous y indiquerons juste ses facultés. Quant au fait qu’elle soit vraiment une Jedi... Disons que le SHIELD considère que certains secrets sont faits pour rester ainsi, n’est-ce pas ?

- Je suppose que vous allez trouver une excuse pour mes sabres ? Parce que bon... Je sais pas vous, mais je me vois pas combattre sans, moi...


Lloyd regarda alors Yumi, mais plutôt que de lui répondre, enchaina à la place sur ce qu'elle ferra une fois dans la base.

- Tu recevras une formation, et il te faudra un agent superviseur... Quelqu’un qui veillera sur toi, et t’expliquera les rudiments. Une fois que ceci sera fait, et si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas, tu seras agente du SHIELD... De niveau 1. Il y a dix niveaux en tout, mais seuls des agents d’exception sont niveau 9... Même moi, je n’en suis pas. Quant au niveau 10, c’est un synonyme pour désigner notre directeur. Comme ma collègue a du vous l’expliquer, Madame, Yumi ne sera jamais seule. Soit son agent superviseur sera un agent, soit... Et bien, un super-agent. Et pas de tenue moulante, oui... Je sais.

Yumi ne dit rien, essayant de s'imaginer avec deux Maître en même temps, et essayant d'imaginer la réaction de Talia, lorsqu'elle l'apprendrait. La japonaise avait également du mal à voir comment il serrait possible de masquer ses origines, si on prenait en compte ses sabres-lasers ainsi que la Force. A moins qu'elle soit mobilisée pour des missions dans l'espace ou sur Terra ? Après tout, elle connaissait bien Ashnard et Tekhos maintenant.

L'agent continua ensuite ses explications, assurant que la lycéenne aura suffisamment de temps libre entre la famille, les études, les loisirs et l'entrainement. En d'autre termes, Yumi n'aura pas le temps de s'ennuyer. A là fin de son speech, il fini par sortir une tablette tactile, affichant un formulaire, et le donna à la mère de Yumi.

- C’est un écran tactile, et nous avons besoin de votre signature... Elle est mineure. Et il faudra aussi la tienne, Yumi. Prenez votre temps pour lire, rien ne presse.

Il ne fallait pas lui dire deux fois et, en bonne mère consciencieuse, prit bien le temps de lire le contrat, zoomant parfois sur les closes de celui-ci et notant se qui lui semblait important. Lire l'ensemble du formulaire prit bien une bonne grosse demi heure, Temps que la lycéenne consacra à bailler et à faire léviter les oranges du panier à fruits. On patiente comme on peut après tout.

Finalement, Ayaka fini par apporter sa signature en bas du formulaire, avant de rendre la tablette.

- Vous avez intérêt à faire attention à elle.

Puis, se tournant vers sa fille, elle la prit longuement dans ses bras, sa façon à elle de lui dire au revoir.

- Et toi, fait bien attention à toi, et ne t'attire pas d'ennuis.

- C'est bon M'man, je vais juste à l'autre bout de la ville, pas sur une autre planète...


Dix minutes plus tard, Yumi était assise à l'arrière d'une voiture, regardant le paysage défiler, son sac à dos à ses pieds. Certes, la lycéenne allait sauter à pieds joints dans une organisation blindée de secrets d'états, mais était également heureuse. Car, pour la première fois de sa vie, elle allait également voir l'extérieur du vaisseau de son père. Et peut être même qu'elle pourra, un jour, le faire voler de nouveau...

29
Ayaka, en bonne mère de famille habituée à traquer les changements de comportement pour savoir ce que sa fille cherchait à cacher ou dire, décela immédiatement le nouveau comportement de l'agent en face d'elle, et sut qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, qui ne lui plaira pas forcément. Et elle ne fut pas déçue.

- Si Yumi nous rejoint, Madame Miyazaki, ses capacités spéciales seront inscrites dans une fiche administrative qui figurera dans un registre public. Est-ce que vous avez entendu parler de l’Initiative ? C’est un processus développé par le gouvernement américain et par le SHIELD, et qui vise à recenser tous les individus disposant de capacités exceptionnelles, afin de les former, et de leur interdire d’exercer la justice sans un mandat officiel.

La rousse continua à lui parler, mais elle avait bien compris le principe, dont le principal était de signaler toutes les capacités et les origines du ou de la mutante. Bref, une totale transparence sur l'individu et ne rien cacher, pour éviter les ennuis. Hors, dans le cas de Yumi, révéler toutes la vérité sur une fiche, allait sans doute apporter plus de problèmes qu'autres choses.

- Chacun de nos agents est protégé, ainsi que sa famille et ses proches. Il ne s’agit pas de s’immiscer dans votre vie privée, mais... Disons que nous conservons un œil sur ceux qui sont proches de nos agents d’intervention, afin d’éviter des pressions. Yumi n’aura pas à craindre la police, ni vous, elle travaillera avec eux.

Se fut au tour de Ayaka de s'humecter les lèvres. Jusqu'à présent, elle n'avait fait que tourner autour du pot, ne faisant que de nombreux sous-entendus. Mais si les agents étaient ainsi fichés, alors il fallait que le SHIELD sache à quoi s'attendre exactement avec Yumi.

- Cela va sans doute vous surprendre, mais les Jedi n'ont pas vraiment grand chose à faire des mandats... Lorsque je vous ai dit que Jiko était un Jedi, ce n'était pas à prendre au sens figuré... En réalité, Miyazaki est le nom de ma famille. Mon mari lui, ce nommait Jiko Organa... Et ses origines sont sur Alderande... Ou plutôt, ce qu'il en reste, après le passage de l'Etoile Noire... Ce que vous devez comprendre, c'est que Yumi n'est pas une mutante... Et ces dons sont communs à tout ceux qui Maîtrise la Force, qui a une nette tendance à se répandre sur les génération. Si Yumi doit se battre en public, aux cotés des forces de l'ordres, ce sera avec son sabre-laser. Et, en tant que Jedi, elle appartient déjà à une organisation: L'ordre Jedi... Pensez vous réellement que l'Initiative peut fonctionner avec elle ? Pensez vous vraiment que la population et le gouvernement sont prêts à reconnaître que Star Wars est réel, avec tout ce que cela implique ?



Yumi de son coté, était bien loin des préoccupations de sa mère et était au contraire heureuse, car elle allait enfin pouvoir mettre ses sabres lasers au service de la Terre. Depuis tout ce temps, elle avait attendue une occasion de pouvoir s'affirmer, non pas en tant que mutante kinésiste, mais en tant que Jedi - et fière de l'être - qui maîtrisait plutôt bien la Force et quelques techniques au sabre. Des technique qui étaient aussi bien des compétences martiales issues d'Origine, que de la Terre, et elle pouvait remercier son club de Kendo pour cela. Lloyd fini par se relever et conclu.

- Je suppose que vous savez pourquoi nous... Hum... En fait, vu que je pense qu’on est appelés à travailler ensemble, le mieux serait qu’on se tutoie... Car je pense que venir nous rejoindre ne te dérangera pas, non ? Sauf si ta formation avec ta Maître Jedi t’interdit de rejoindre une quelconque organisation œuvrant également à protéger l’humanité de toutes les menaces qui existent...

- Ben vous... Tu...

Oh et après tout, elle avait l'autorisation de tutoyer un agent gouvernementale, elle allait pas se priver, si ?

- Oh et puis zut ! Tu sais, les Jedi ont déjà bossés avec le SIS - les services de renseignements de la République - et la CorSec, qui est une sorte de SHIELD, mais basé sur Corélia. Donc une organisation visant à protéger une planète de plus ou de moins, je doute que ça dérange le Conseil, bien au contraire. Qui plus est une organisation qui surveille déjà les Portail, alors que le Conseil les a à peine découverts. Et je suis sûre que vous serez bien contant d'avoir une troupe de Jedi comme alliés.

Yumi se releva alors d'un bond et, joignant les mains dans le dos, se pencha en avant, le regard levé vers l'agent avec un grand sourire aux lèvres.

- Et puis je suis plutôt contente de rejoindre une organisation de ce genre, j'me tournerais moins les pouces et je pourrais me battre avec mes sabres-lasers sans avoir à me cacher. Par contre, j'veux pas de costumes moulants, ce serait trop la honte. Nan, j'veux plutôt une bure dans le même genre que Satele Shan. Ça ce serait classe !

Usant de la Force, Yumi fit venir à elle ses deux sabres-lasers et les fixa ensembles, les changeant en un sabre à double lames, qu'elle accrocha ensuite à une boucle son shorty en jean. Elle emmena ensuite à elle l'Holocom et l'Holocron sur son étagère et les mit dans un sac à dos noir, qu'elle plaça ensuite en bandoulière sur son épaule droite, se démarquant de son petit débardeur blanc. La jeune fille se tourna une dernière fois vers Lloyd.

- Alors ? On y va ? J'ai trop envie de voir à quoi ressemble le SHIELD ! Puis si vous avez vraiment amené le vaisseau de mon père dans votre base, y'a une chance pour le remettre en état de marche.

Et elle dévala les escalier sans attendre une seconde de plus.

30
Prélude / Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]
« le: jeudi 15 mai 2014, 19:54:47 »
Bienvenue ^^

Et si tu pouvais espacer un peu les différentes parties, histoire de faire moins pâté, ce serait bien aussi :3

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12