Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mozaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mozaria

Pages: [1]
1
Mozaria s'ennuyait et comme à chaque fois qu'elle tournait en rond, elle faisait un tour pour trouver une victime qui avait beaucoup de chose à arracher. Quel meilleur endroit que celui des lieux de cultes, bien sur elle prit son rôle de noble, c'était marrant de voir les autres se faire prendre à chaque fois dans le piège, quoi qu'il en soit, elle avait décidé que la proie serait une femme, d'âge mur si possible et ayant une chose des plus précieuse au monde, un enfant ou un amant, ces deux choses là n'étaient pas aisées à prendre et détruire devant une femme, mais cela procurait le plus grand plaisir que la vie puisse donner.

Elle alla en direction de l'église la plus proche et vit une demoiselle en ceinte apparemment de plusieurs mois, sans doute proche le l'accouchement, rien que l'image de cette demoiselle ayant le ventre rond fit frémir la sorcière qui se murmura à elle même

- Ma petite tu as de la chance, une belle et fragile proie rien que pour toi.


Voyant que le monde la regardait, la sorcière reprit son rôle de noble et personne ne voulut en savoir plus que nécessaire, Mozaria alla vers la porte et le fit pivoter, comme le ferait une croyante entrant dans un lieux saint, l'odeur de la femme lui donna beaucoup d'information, c'était un prêtresse, son instinct de chasseuse aimait cette odeur, elle voulait un peu jouer avec sa proie avant de la mutiler aussi bien physiquement que moralement, la sorcière s'approcha de sa victime et se mit à prier pour un faux dieux, elle même, pour la chance d'avoir eu une proie aussi jolie et intéressante à torturer. Puis d'une voix mélodieuse elle demanda.

- Bonsoir je m'appelle Mozaria,  que fait une brebis tels que vous en se lieux, sans vous ménager ?

Les paroles auraient fait pleurer de joie les parents de la sorcière, si elle n'avait pas dit clairement qu'elle ne serait pas croyante. La conversion pour elle viendra quand elle sera morte deux fois.

2
Les landes dévastées / une visite pas du tout prévenue. (PV Scarlet)
« le: dimanche 13 septembre 2009, 19:05:38 »
La sorcière avait finit de "s'occuper" d'une jeune demoiselle qui avait eut l'impudence de la traité de sorcière à deux piécette, la pauvre victime était complètement parcourut de marques de coup de fouet et d'où perlait un peu de sang, enfin ce que la sorcière n'avait pas aspirée.

Quoi qu'il en soit, elle avait entendue parlée d'une belle demeure qui se trouvait un peu à l'écart du monde de Nexus, comme la plupart des nobles, aussi l'idée de ce farcir une comtesse ou une aristocrate plaisait beaucoup à Mozaria. Avec de la chance elle pourrait manipuler une de ces servantes pour l'utiliser contre sa maitresse, la sorcière adorait voir la figure des maîtresses, quand ces dernière étaient prise en main par leurs esclaves.

L'humaine se retrouva devant une énorme grille, fort bien décoré, la sorcière envouta un gardien avec une mélodie, le pauvre était réduit à l'état de pantin et la sorcière en profita un maximum, il finit dans les buissons ligoté à un arbre, Mozaria n'allait tous de même pas laisser une personne donner l'alerte et perdre son effet de surprise, elle arriva enfin devant la porte et eut une excellente idée, beaucoup de personne voulais avoir une magicienne dans leur manoir, pour faire des tâches nécessitant un coup de pouce magique, aussi l'humaine frappa la porte trois fois, avec douceur et fermeté. La porte s'ouvrit et une servante la regarda.

- Bonjour excusez moi de vous dérangez, j'ai entendue dire que cette demeure recherchait une personne qualifié en magie, est-ce bien là ? Si c'est le cas, puis-je avoir une audience avec le maîtresse de maison ?

3
Le parc et son sous-bois / Mélodie du plaisir. (PV Jack)
« le: samedi 12 septembre 2009, 18:16:59 »
(Tente un rp à la première personne)

La nuit pointait avec grâce, dévoilant petit à petit se couverture d'étoiles. Dire que pendant mes premières heures ici, je pensais que ce monde était ennuyeux, la vérité est tout autre, ce monde regorgeait de surprise qui n'attendait qu'à être prit dans mes bras et de plus le terme sorcière ici n'était pas le même sur Terra. J'avais vite fait ma place ici, Mozaria, une fille ayant hérité du titre de noblesse de ces parents à leurs morts et rien d'autre. J'avais pleinement le contrôle de ma vie, ce qui n'est pas aisé sur Terra.

Quoi qu'il en soit je suis ce soir dans le parc de Kyoto, un endroit où tout les éléments magiques sont présent, je sortie ma flûte traversière qui resplendissait devant la lune qui commençait à briller de mille feux. Je dépose mes lèvre près de la fente où mon souffle donnerait la puissance de ma magie. Ne jamais négliger un entrainement, cela est nécessaire si l'on ne veut pas rouiller et se retrouver comme une cruche à chercher une mélodie, pour l'instant je n'en avait que quatre que je pouvais faire par réflexe.

- M ... m, m,m !

Je chantonnais toujours un peu avant de jouer. Mais au moment où j'allais me mettre à faire la mélodie de la luxure, un bruit se fit entendre, un inconnue qui risque de passer une bonne soirée ?

4
Salles de cours et bibliothèque / Livre et satisfaction. (PV Helia)
« le: samedi 12 septembre 2009, 14:35:27 »
Mozaria était sur Terre, comment ? Très simple, un livre sur la magie d'azur interdite lui avait permit de se trouver dans un autre plan, qu'elle découvrit vite comme étant celui de la Terre, bon elle avait du laisser un litre de sang, mais fut sur pied très vite, de là elle se fit passer pour une personne de la noblesse, c'est ce qui allait bien avec ces vêtements et ces manies. Elle était maintenant officiellement inscrite comme élève transférés dans le lycée et avait choisit toute les option possibles;

Au début tous dirent qu'elle n'allait pas y arriver, mais elle arrivait à avoir 18 dans toutes les moyennes. Bien sur la sorcière profitait de ces heures de creux pour s'amuser une peu avec les élèves, elle profita plus des adolescente, plus nombreuse dans le lycée.

Il était midi, elle ne voulait pas aller manger au réfectoire et fila en douce dans la bibliothèque, pus précisément dans les rayon où tous les vieux livres sont entreposés y comprit des livres réservés aux adulte, mais bon il faut vraiment savoir où cherché et l'humaine ne sait justement pas où trouver ces livres, elle passa toute l'après-midi à chercher ces fameux livres, sans résultat, le soir pointait et la sorcière finit par se mettre sur une chaise et laisser pendre ces bras.

- Décidément les bibliothèques de la Terre sont plus complexe que ceux de Nexus. J'en ai marre !!! Et il y même pas quelqu'un qui pourrait me divertir.

5
Le coin du chalant / Une première victimes ?
« le: samedi 12 septembre 2009, 09:26:42 »
Trame : vous vous doutez bien que Mozaria va s'amuser avec vous. Hentai

Nombre de personnages : 1, femme, si possible, et pas humaine, par exemple vampire.

Nombre de ligne
: Je serais bien mal placée pour mettre une limite.

Lieux qui m'attire : Le lycée, plus précisément les douches.

Moment du rp : La nuit si possible.

Présence d'un PNJ  que j'aurais envoutée, une terranide félin, donc la victime aura deux personnes qui s'occuperont d'elle.



Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. :-X

6
Prélude / Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur
« le: vendredi 11 septembre 2009, 23:12:22 »
Nom : Del musica

Prenom :
Witch

Surnom : Mozaria

Age : 18 année physiquement, une centaine d'année en réalité.

Sexe : C'est une femme

Race : Elle est humaine, même si des fois on se demande si ce n'est pas une démone.

Orientation sexuelle:
Elle aime envouter les hommes et séduire les femmes, tous ce qui plait à ces yeux est source de tentation.

Description physique :
La première chose que l'on regarde chez une sorcière c'est avant tous le visage, celui qui vous fera plonger dans les ténèbres que sont le plaisir et la luxure. Elle possède une très belle chevelure soyeuse et douce, la seule chose qui choque et envoute c'est la couleur des cheveux de la sorcière, une mélange improbable de gris, de noire et de blanc, tous cela sous ces yeux vert qui sont assez aiguisé pour transpercer le cœur le plus dure et prendre tous ce qu'il cache. Son nez est assez discret, même si elle est quand même présente, sa bouche est souvent scellée, mais s'ouvre volontiers pour offrir la douceur de ces lèvres qui ont un léger goût de pêche. Sa peau est très douce et possède quand à lui une odeur de cerisier, elle est assez blanchâtre, mais pas trop, donnant une illusion d'irréalité, qu'elle s'empresse de briser et frottant ces mains gracile et adepte des caresses sur le visage de la victime. Ces bras sont fins et pourtant se mouvoient avec légèretés, offrant encore du spectacle et renforçant la tentation des mâles et une certaine envie, pour les femelles, de se lover contre elle pour prendre cette beauté et ne plus la lâcher. Son buste est assez bien développé pour un corps de son âge, même si elle aurait voulut en avoir un peu plus, mais ce n'est pas elle qui peu commander à la nature. Ces hanches sont assez fines et ces déhanchés ont fait tomber plus d'une femme se disant hétéro.

Passons plus en détaille le bas, qui est vraiment une partie très sollicité chez la sorcière pour humilier et montrer sa domination sur ces victimes. Ces jambes sont fines, même si elle possède une grande force et un agilité assez surprenante, elles sont d'une douceur tel qu'il en devient presque un supplice de devoir les lâcher, ces pieds sont vraiment le pouvoir sur ces victimes, elle les utilises pour appuyer sur les zones sensibles, aussi bien des mâles que des femelles, ces pied ont une grande dextérités, Mozaria peut pincer avec deux doigts de pieds, peut importe lesquelles. Inversement elle est très peut endurante au plaisir sensuel, mais résiste très bien aux plaisir déviante.

Caractère : Mozaria étant une sorcière, elle est assez dure à cerner du premier regard, elle semble au premier abord assez mystérieuse et très en retrait, grosse erreur que font toute personnes ayant une connaissance faible et erroné des sorcières. Cette demoiselle possède plusieurs cordes à son arc, si je peut dire et cela n'est pas toujours bon pour les personnes qu'elle croise

D'abord nous avons sont côté humaine, qu'elle garde cachée au fond d'elle tels un trésor qu'elle veut rendre invisible aux yeux de n'importe qui, cette facette est curieuse et déborde d'énergie quand il faut se dépenser et ceux de toute les matière possible. Elle ne l'exposera que très peu sous forme de larmes  dont elle ne comprend plus la signification et des rire incontrôlable.

Vient ensuite sont côté sorcière. C'est une vrai salope et encore c'est un euphémisme, elle prend tous ce qui lui tombe sur les bras et arrache tous ce qu'elle est capable de s'accaparer dans les bras des autres, aussi bien des bien matériel que des souvenir ou l'âme sœur de sa victime, qu'elle utilisera pour faire tuer sa victime et faire ensuite de belle partie de jambe en l'air avec, surtout si c'est une femme vierge. Pour elle le dictionnaire s'arrête aux mots suivant : orgueil, luxure, gourmandise (sexuel), avarice souffrance. Elle n'hésitera pas à profiter d'une aveugle pour soutirer tous ce qu'elle peut de la demoiselle, pour ensuite, soit la garder, soit la laisser dans la rue, Mozaria ne possède pas le moindre amour envers un être et se montrera inflexible, quand elle voudra punir quelqu'un, même si cette dernière n'a rien fait de répréhensible. Elle se montrera sous son vrais visage, quand elle aura bien prit dans sa toile sa victime au point où cette dernière demandera grâce et suppliera la sorcière de la laisser libre. Ce qui sera souvent suivit par une séance très éprouvante pour la victime qui y perdra du sang et son innocence. Mozaria n'est pas une de ces personne qui est chaleureuse,  c'est même le contraire.

Histoire : Mozaria est née dans une famille très croyante et qui suivait les préceptes de l'Ordre immaculé, mais comme toute fille à ces douze ans, elle découvrit beaucoup de chose, tels que les sciences du plaisir avec une amie dont elle était amoureuse et c'était réciproque, elle débuta donc sa vie amoureuse en étant lesbienne, de là elle sombra petit à petit dans une mentalité rebelle, refusant l'autorité parentale et même la religions, qu'elle décrivait, mot pour mot, comme une religion sans fondement et qui n'est là que pour corrompre l'esprit humain et le rendre étroit.

Cette reflexion signa la fin de la vie de Mozaria dans sa famille, la demoiselle fut don accueillit chez les parents de son amour et elle découvrit une autre facette de la vie. Elle apprit pendant vingt ans l'histoire de la magie d'azur, une magie fondatrice des autres magies, ainsi que le début des pratiques sexuels tels que le bondage, la zoophilie, l'inceste et oui la jeune c'est venger de sa famille adoptif et les violant tous sans exceptions, de la petite sœur au grand père. De cette action, Mozaria s'attira les foudres des croyants et des représentant de leurs dieux, elle apprit donc très vite l'utilisation de la magie d'azur qui la sauva à mainte reprise, effaçant son visage de toute les personnes l'ayant vue, y comprit son amour et la famille de cette dernière, puis elle partie en pèlerinage, pour développer sa pratique.

Elle développa la magie pendant plus de cinquante- cinq ans et finit par pouvoir rajeunir son corps et le figer dans le temps, elle enrichissait aussi ces connaissances dans les pratique douloureuse, humiliante dans un endroit appelé Ashnard, comme d'habitude sa magie permit son évasion de cette endroit où peu de personnes pouvaient sortir, vivants. Elle est toujours sur Terra à l'heure actuel et aime rendre visite à divers créatures pour se divertir avec et ce divertissement peut être dans les deux sens.

Situation de départ :
Elle est vierge, mais connait toute une panel de pratique inhumaine et dégradante, je laisse votre imagination travailler sur ce coup là. Elle adore aussi que quelqu'un pratique le sado-masochisme sur elle, le bondage et toute autre pratique qui ne contient pas de plaisir dit sensuel.

Autres :

- Pratique la magie d'azur :

Cette magie est la plus ancienne que le monde ai conçu. Elle est née en même temps que le bruit, que ce soit naturel ou artificiel, elle affecte le cœur d'une ou de plusieurs personnes, les faisant devenir des pantins si Mozaria le voulait vraiment, mais elle s'amuse souvent à faire naitre l'attirance, puis l'envie de la violer.

Cette magie ne connait que trois limite : Pas de création ayant un semblant de vie, pas de changement du temps et de l'espace et l'utilisateur devras payez d'un pompage régulier de sang pour l'utiliser, elle a donc 4 litres de sang en elle et non 5. Mais ne perd pas sa vitalité pour autant.

Elle arrive à jouer d'un seul instrument, une flute traversière fait dans la corne d'une succube, ce qui amplifie suffisamment ces sorts pour être efficaces, pour chaque mélodies, un effets se fera sentir.

Comment avez vous connu le forum:
J'ai fouinée sur le hentai, car on me rabâchais que c'était bien et j'ai voulut voir les forum pour voir un peu et vous étiez dans les premiers.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Ben non, désolée, peut être sur mon futur site web, mais encore faut-il que je trouve le temps de le continuer.

Pages: [1]