Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 15 jeudi 07 août 2008, 23:33:34

Rina obéit, elle se sentait complétement soumise, rabaissée, bafouée ..
C'était salissant et honteux pour elle, mais mieux vallait ça que mourrir.
Elle se demandait quel allait être le prochain dictat de la Shinigami.
Rina ne bougeait pas, le gode dans la bouche, veillant à ne pas le faire tomber.

Julia

Dieu

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 16 vendredi 08 août 2008, 08:47:55

La maitrisant toujours avec autent de facilitée,notre déesse voyant alors les deux petit  trou de sa camarade,souria d'un air un peu carnassier,et se mit a toucher les bord du vagin de sa conjointe avec ses doigts,ceux-ci se baladait alors sur ses lèvres inférieur,et commençais a remonter.

Remontant alors jusqu'au clitoris,elle pris celui-ci entre deux doigts et se mit donc a le titiller doucement alors que le reste des doigts de sa main effleurais,sa chatte qui allait certainement pas tarder a mouiller.

Dit-moi,tu aime n'est-ce pas ma chérie?

Son ton c'était fait alors moins autoritaire,mais plus doux comme-ci elle parlait a sa propre fille,un ton un peu parental se dégageait alors de sa voie,mais Rina de pouvais tout de même pas espérer profiter de cela pour s'enfuir cars le talon appuyait toujours sur sa queue.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 17 vendredi 08 août 2008, 20:50:32

Rina hésitait à répondre, elle croyait à une question piège, elle se décida seulement à dire deux mots :

"Oh oui.."

Laissant la shinigami effleurait les rebors de son vagin et titiller son clitoris, elle sentit qu'elle mouillait, elle se dit qu'elle satisferai ainsi la déesse lui prouvant qu'elle aime ses gestes. Elle ne bougeait vraiment pas, se laissant complétement faire, elle tenait à sa vie !

Julia

Dieu

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 18 samedi 09 août 2008, 10:50:48

Continuant alors son manège pour la chauffer,elle décida de redevenir un peu plus gentille et la libéra,même son talon arrêtait de lui martyriser la queue,c'était risquer alors pour la déesse cars n'ayant alors aucun pouvoir sous cette forme le combat entre elle et cette terranide aurais été inégale surtout dans un lieu aussi restreint,mais bon,elle prenait le risque.


Se couchant alors sur son doigts,sa main jouent toujours,elle pris le gode dans la bouche de la soumisse avec sa main libre et lui mordilla le lobe de l'oreille affectueusement,puis cracha sur le bout du gode et le fit alors bouger entre les fesses de la louve sans pour autent la pénétrer,c'était comme une manière de la préparer,l*elle ne faisait plus alors que jouer avec son clitoris et lubrifier l'entrée de son anus avec son cracha sur le gode,cracha qu'elle refit pour lubrifier à nouveau,et alors qu'elle faisait cela elle se permit de dire a ses risque et puérile.

Tu sais tu me rend folle ma petite louve,et je t'est libérer maintenant,donc si tu veut te venger vasy.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 19 samedi 09 août 2008, 14:53:10

Mais Rina n'avait même pas envie de se venger, elle comptait laisser Julia introduire ce gode entre ses fesses et continuer à jouir pour la satisfaire.. Elle se retourna quand même face à elle et l'embrassa sauvagement, elle passa ses mains sur les hanches de la brune et descendit sa main sur son intimité pour attraper son clitoris.. Elle se mit à le titiller tout en sentant que le sex-toy de la Shinigami prenait de plus en plus de place.

"Me venger ? Pourquoi faire ?"

Julia

Dieu

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 20 samedi 09 août 2008, 15:27:43

Se laissant alors bien toucher,elle poussa un tout petit gémissement quand elle lui attrapa le clitoris et rompit,ceux baiser sensuelle pour lui dire,en la regardant les yeux plein de larmes.

Te venger pour ceux que je t'ai fait,je suis dsl..snif,enfaite sais parce que quand je t'est vue,tout de suite tu ma taper dans l'œil,et donc,je voulait pas le montrer alors j'ai fait la forte,et la dominatrice pour pas que tu me repousse,mais je ne supporte pas quand même que tu souffre.

Attrapant alors une main de sa conjointe,elle la mis sur sa poitrine au niveau de son cœur,comme pour dire "je t'aime",et laissant alors de belles et pures larmes tomber le long de sa joue jusqu'à sur sa poitrine,elle l'embrassa a nouveau,mais cette fois avec tellement de douceur que on aurais pus croire que cette Déesse n'était que coton.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 21 samedi 09 août 2008, 15:49:02

Wow ! Rina était complétement attendrie par la jeune femme qui venait de lui déclarer sa flamme.. Elle lui sourit et prolongea le baiser avec le plus de tendresse possible. Pour la faire cesser de pleurer elle lui dit :

"J'ai eu mal, mais alors ? Je te comprends, arrête de pleurer s'il te plait .."

Et elle essuya les larmes qui coulaient des yeux de la déesse. Elle lui sourit et reprit ses lèvres encore une fois tout en insérant doucement un de ses doigts dans le vagin de la brune..

Julia

Dieu

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 22 samedi 09 août 2008, 15:54:19

Étant alors follement amoureuse de cette petite louve,elle lui détacha sa queue,et sécha ses larmes,cars pleurer,n'était pas tellement son truc,appart quand c'était pleurer de bonheur.

Se faisant alors a nouveau embrasser elle apprécia se baiser le plus qu'elle pouvais,et continua avec l'intimité de Rina,lentement elle y mit un doigt,comme elle,et le ressortit juste après pour en imprégniez le gode,et lubrifier l'anus désirable de la demoiselle qui la faisait lentement bouillonner d'envie.

Je t'aime ma petite louve,fait moi l'amour avec ceux que tu veut toi aussi.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 23 samedi 09 août 2008, 23:07:53

Rina voyant les demandes de la Shinigami, lui prit le gode des mains, il était déjà bien lubrifié, elle lui appuya sur les épaules, la faisant lentement glisser le long du mur de la cabine, elle fit accroupir et lui écarta les jambes, elle sortit ses doigts du vagin de la brune et y rentra doucement le sex-toy, faisant gémir sa compagne. Elle commença de doux et lents va-et-viens tout en embrassant sa partenaire langoureusement..

Julia

Dieu

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 24 dimanche 10 août 2008, 09:31:13

Appréciant alors déjà les petits doigts de la louve,elle ne s'attendait pas vraiment a se faire chiper son gode,mais ceux laissa tout de même faire.

Sa compagne la fit alors s'accroupir et lui écarta les cuisses en retirant d'un coups c'est doigts provoquant un petit sentiment de manque qui fut rapidement combler part l'intrusion du sextoys dans son vagin un peu humide de plaisir depuis un moment,mais notre Déesse ne restait pas en reste biensur,qui dit femme,dit généralement deux orifice,et donc qui dit perverse dit deux gode ^^.

Se penchant un peu sur le coter pendant que Rina s'occupait d'elle,Julia en sortit un nouveau gode,et se l'enfila dans la bouche pour le lubrifier de sa langue et de sa salive.

Après quelques secondes de ceux traitement,elle résista deux minutes au va et viens qui lui faisait tellement e bien,et avec sa main droite,elle ouvrit un peu les fesses en les écartant et y mit le gode bien mouiller de Julia.

Laissant quelques temps le gode dans l'anus de la terranide sans le bouger,elle le prit bien en main,part la base et le fit lentement rentrer de plus en plus profondément dans sa copine,lui demandant accompagné de ses gémissement.

Humm...dit moi que tu aime Rina,sa te plait alors la sodomie part un gode?

Rina Hanamara

Terranide

Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)

Réponse 25 mercredi 13 août 2008, 22:30:23

Quelle question directe ! Mais Rina se contenta d'un bruyant cri de jouissance pour répondre à Julia, elle lui attrapa la tête et l'embrassa entre deux de ses respiration saccadées. Puis elle continua à se laisser faire, alors qu'elle remuait le gode dans le vagin de la Shinigami.

"Julia.."


Répondre
Tags :