Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lys Miroir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lys Miroir

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juillet 2011, 21:37:24 »
*Ecrase la tête de Hedgie contre le sol avec une de ses chaussures à talons.*

Couché la bête. Quand à toi la poupée tu ferrais mieux de m'obéir un peu.

21h37


2
Archives publiques / Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~
« le: dimanche 17 juillet 2011, 21:35:14 »
Quand j'aurai mon niveau 13, j’achèterais un p'tit lot pour torturer les simplets mais aussi les costauds, c'est un peu ça, la vie d'aventurier et on y va y a des client à vider.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juillet 2011, 21:33:03 »
*Saisit la poupée par la tête.*

Tient tient tient ... c'est un article intéressant.


21h32

4
Le palais d'ivoire / Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: dimanche 17 juillet 2011, 20:27:35 »
L'animal était pour le moins intéressant, elle semblait vite comprendre sur ce coups là que me cacher quelques chose serait lui attirer des ennuis plus important que jusqu'à maintenant, aussi je me mis à croiser mes jambes, faisant légèrement rouler mes épaules, tout le stress accumulé au fil des jours avait finit par rendre quelques articulations un peu douloureuse, mais cela n'était pas suffisant pour qu'elle puisse me maîtriser.

Par la suite j'écoute avec attention ce que la chatte avait à dire, alors elle contrôlait l'eau, je connaissais un peu la magie, mais il avait été dit tout de suite que je n'avais aucune prédisposition à la maîtriser, donc je ne connaissais pas le mécanisme de l'utilisation de la magie, je n'ai des connaissances que sommaire dans ce domaine pour ne pas être prise au dépourvue.

La remarque dur l'explosion d'un corps m'intéressait fortement, après tout un être humain est composé à 80% d'eau, ce qui rend son pouvoir des plus dangereux, surtout envers les élémentaires d'eaux, mais pour l'heure il fallait en savoir beaucoup plus.

- Autant dire que ton pouvoir n'est pas totalement maîtriser, rien d’étonnant de la par d'une bête, il va falloir que je résout ce léger problème rapidement.

Avec rapidité, je met la terranide sur le dos, mes mains près de ses épaules, pouvant à tout moment abaisser mon bassin pour être en position de force, je voulais surtout voir si cet animal était une créature timide ou au contraire savait gérer ce genre de situation que beaucoup qualifieraient de gênant. Mes cheveux allèrent même jusqu'à taquiner ses joues.

- Et hormis tes pouvoirs tu as des connaissances en quoi ?

Avec de la chance elle savait cuisiner ou faire des tâche, ou mieux ... mais autant laisser la terranide répondre à ma question et voir si elle avait une réaction de pucelle ou non.

5
Le palais d'ivoire / Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: dimanche 17 juillet 2011, 13:58:51 »
J'ai été gênée de ma surveillance de cet animal par un messager, visiblement mon attitude envers le conseillé pourris jusqu'à la moelle avait remonté aux oreilles du conseil, j'avais donc été "conviée" à expliquer mon attitude, autant dire que cela prit le temps qu'il fallait, j'avais prêté allégeance à la Reine et non à un groupe de primate souriant en face et faisant la grimace dans le dos, si la Reine n'avait pas besoin d'eux, ce que je désapprouve pour ma part, cela ferait un moment que ses idiots seraient dans les rue de Nexus à ne plus piller les réserves de nourriture et d'or du palais.

Quand j'en eux finit avec eux et quitte la salle un silence de mort planait dans la salle du conseil, les plus résistant dans leurs têtes étaient blême, les moins étaient partit depuis un moment  ne direction d'un endroit où rendre leurs tripes à dame nature. Ils avaient eut de droit à une explication complète de la dernière guerre ou "il" avait été utilisé, n'épargnant pas à ses cafards le passage où des centaines de soldats avaient été éventrés, piétinés, ect ...

Une fois ceci fait je retourne dans mes quartiers, informant un subordonné de m'amener toute la paperasse que je dois lire, signer et tamponner ceci pour valider ou non des raids dans divers endroits du monde ou lancer le repli de certaines infanteries en mauvaise passe.

Je vis alors que la terranide était réveillée, au moins elle a le mérite de récupérer rapidement, en voyant son visage légèrement se crisper je pouvais aisément savoir qu'elle devait avoir un peu mal à la tête, elle avait quand même de la volonté car ses yeux brillaient encore d'une flamme de vie, chose bien assez rare de nos jours, cela me donnais presque envie de recommencer, mais mon projet nécessitait qu'elle soit en pleine forme.

- Bonjours terranide.

Elle était visiblement trop faible pour agir, aussi j'allais lui offrir un peu de liberté.

- Je vais retirer tes chaines, je te préviens si tu tentes de fuir je saurais te retrouver, si tu sautes par la fenêtre tu ferra une longue chute avant de finir en grosse flaque sur le sol.

Mâcher mes mots n'est pas dans ma nature, on m'avais souvent faite cette remarque. Je détache les poignet en fer et m'assit à côté d'elle, sans avoir peur de la voir me sauter dessus, j'avais un avantage indéniable par rapport à elle, l'expérience.

- Que sais-tu faire hormis voler, tu dois avoir des talents, même le plus insignifiant, raconte tout ce que tu sais faire, pendant un moment tu vivras sous mes ordres, après je verrais si tu auras le droit à plus de liberté.

6
Le palais d'ivoire / Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: samedi 16 juillet 2011, 21:34:03 »
Je n'eus pas à attendre longtemps pour que son esprit décide enfin à se courber à mes envies, tant mieux pour elle car aussi patiente que je sois, elle aurait perdu plus que son esprit sur ce coups là. Mais bon maintenant cette chatte avait vite comprit qui était la maîtresse et pour cela elle allait avoir le droit à une petite récompense.

- Tout ce que je veux tu dis ? Vraiment tout ?

Je vis l'animal frissonner, mais au final courber l'échine, elle ne réagissait plus que par son instinct pour continuer de vivre, c'est une bonne chose en soit, si mes hommes avaient le même état d’esprit nous pourrions faire des raid dans la ville sans qu'ils ne reculent devant l’ennemi. Mais pour l'heure je faisais mine de réfléchir, même si depuis le début je savais ce que je voulais en faire.

D'un pas je m'approche, caressant la tête de la neko avec une affection que l'on ne me croirait pas capable. Je glisse mes doigts avec douceur à la nuque et fait une prise qui va l'assommer à coups sûr.

- Tout d'abord ... dors.

Un léger craquement se fit entendre et la tête de la neko pendis vers le sol, le corps totalement relâché, son pouvoir aussi arrêté par la même occasion.

- Geôlier, je la prend sous ma responsabilité, allez quémander des servantes pour l'amener dans la salle des soins, puis lui faire prendre un bon bain, ensuite apportez la moi dans mes quartiers.

Par mesure de précaution je suivis le corps détendu et inerte de l'animal, trainée par deux terranides de la même espèce que la prisonnière, le magicien chargé des soins se mit à examiner cette dernière , j'explique la raison de ses plaies.

- Hmmm ... Elle doit avoir un pouvoir hydroaimantation, elle peut contrôler l'eau, mais cette dernière sera attiré irrémédiablement vers elle, ce cas a souvent été étudier dans des tributs tribale dans le désert, ainsi ils survivaient sans avoir à dépenser de l'énergie  chercher l'eau. Pour les soins, cela sera rapide, aucun organes n'a été touché et son pouvoir aurait put causer davantage de dégât.

- Faites le et vite.

- Bien général.

En moins de deux minutes son apparence était totalement guérit, comme si elle n'avait jamais été une seule fois blessée, décidément les animaux ne savent pas ce qu'est de soigner convenablement un corps, c'est en partie pour cela qu'ils ne méritent pas d'être considérés comme des humains.

Puis ce fut direction les bains royaux, côté général bien sur, aucune règle m'interdisait de l'utiliser pour des prisonniers et de toute façon, comme elle était encore dans les vapes, il fallait mieux avoir une baignoire assez large.

Une fois arrivé, je me mis à claquer des doigts, j'allais en profiter un peu, de toute façon elle était assez grande pour permettre à une dizaine de personne d'y loger et d'être à l'aise, aussi je me fis laver par les servantes, qui s'occupèrent aussi de l'animal, elle eut le droit à un lavage complet et dieu seul sait qu'elle en avait cruellement besoin, heureusement que j'avais des lotions assez puissantes pour laver et retirer l'odeur de fauve de cette chatte.

Enfin elle fut conduit dans ma chambre, par mesure de précaution, elle fut enchainée aux quatre coins de mon lit, il ne suffisait plus que d'attendre son réveille, qui se promettait d'être assez long au vue de l'épuisement emmagasiné et des soins magiques, qui ne sont pas de toute repos.

J'allais voir si une fois calmé elle serait toujours aussi docile.

7
Prélude / Re : THOR, Dieu du Tonnerre !
« le: samedi 16 juillet 2011, 13:41:47 »
Tien il y a de l'orage dans l'air.

Bienvenue

8
Le palais d'ivoire / Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: samedi 16 juillet 2011, 13:35:21 »
J'étaie sur le point de remonter l'escalier quand j'entendis une voix déchirer le silence de mort, c'était l'animal qui avait certainement voulut jouer les plus fines, mais au sons persistant et les supplications, il devait en être autrement, un pouvoir qui s'active tout seul, faisait-elle une réaction de rejet à la pierre ?

Au moins cette réaction inhabituelle allait me divertir un peu, je tourne les talons et m'avance vers  la cellule de la chatte, le geôlier sachant que j'allais entrer m'ouvris la porte, le spectacle sous mes yeux m'aurais presque fait rire, voir cette terranide trop faible se mettre à pleurer crier, tentant en vain de se recroqueviller sur elle-même pour chasser cette douleur effroyable qui la tiraillait dans tout les sens, enfin elle allait devenir docile.

J'allais lui dévoiler une chose qui allait briser toute envie de jouer davantage les forte tête.

- Me dire quoi ? Tu ne sais rien de toute évidence, quelqu’un  d'aussi futé pour embaucher une minable terranide telle que toi ne commettrait nullement l'erreur de te dire ses projets ou encore qui il est.

Je m'approche, tout en restant à distance, comme pour assister à sa douleur et en rire, puis continue de parler.

- Cette punition tu la dois avant tout à ton sale caractère et aussi au fait que tu n'as pas comprit que toute tentative est voué à l’échec en ma présence. Tu n'es rien à partir de maintenant, je dispose de ta vie comme je le désire, je pourrais tout aussi bien décider de te laisser crever de douleur, mais cela ne m'arrange pas, car je n'ai que faire des cadavres des femmes.

Avec vivacité ma lame perfore son corps, détruisant le pierre, évitant les points vitaux et les veines trop importante, sans pour autant retirer la morsure du métal froid et la peur que cela engendre. Elle ne ressentait plus la douleur de la pierre, qui était détruite à l'intérieur même de son corps.

Je retire la lame aussi rapidement qu'elle était rentrée et sort un mouchoir pour retirer le sang qui perlait dessus.

- Je t'ai retiré la pierre car ton pouvoir est aussi pitoyable que la personne le possédant, cela dit je ne sais pas quoi faire de toi, je devrais sans doute te pendre la tête en bas au-dessus des douves, qu'as-tu donc à me proposer pour sortir de cette cellule ... Je t'écoute.


De toute façon elle n'avait à présent plus beaucoup de possibilité, ce qui me faisait sourire, qu’allait-elle bien pouvoir proposer, saura-t-elle me surprendre au moins une fois, tant de question en suspend, mais une chose était sûr, je n'allais pas la tuer ... en tout cas dans le sens littérale du terme.

9
Le palais d'ivoire / Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]
« le: samedi 16 juillet 2011, 12:39:53 »
J’entendis avec clarté le rire de ce vulgaire chatte, elle semblait bien s'amuser pour l'heure, mais elle rira beaucoup moins quand elle comprendra enfin que l'on ne s'échappe pas aussi facilement du palais d'ivoire, encore moins quand c'est moi qui suis chargé de la sécurité et des interrogatoire.

Je vis rapidement le fouet d'eau et ne fait rien, laissant la terranide jubilé par le fait qu'elle est réussi à atteindre mon visage, s'il y avait eut des soldat, cet animal se serait demandé pourquoi ils auraient fait un pas en arrière, me laisser toucher de la sorte ne présage jamais quelque chose de bon pour la personne qui a osé touché mon corps, mais cela elle allait vite s'en rendre compte.

-Je ne sais rien, je n'ai pas vu le visage de l'homme, je ne sais pas son nom ni pourquoi il veux ses stupides papiers, c'est bête tout ça non ?

C'est alors que mes yeux regarde par terre et je souris à pleine dent. Ce n'est pas la première fois que j'assiste à une tentative d'évasion, surtout avec un pouvoir aussi ridicule.

- Geôlier, une pierre, maintenant.

Il me remis un petit joyaux et avec un visage emplit de sadisme, je me dirige vers la chatte, une fois assez proche je saisit son minois de ma main gauche, je retire le gant de mon autre main et enfonce le joyaux dans la gorge de la terranide, jusqu'à ce que la pierre précieuse soit trop loin dans sa gorge et l'oblige à l'avaler, elle pouvais tenter de le mordre mais comparée à elle j'avais le corps en parfaite santé et bien nourris, sans parler de ma force acquis lors des batailles.

Je ressort ma mains et lâche par la suite ma prise, la laissant tousser suite à la manipulation.

- Cette pierre t'empêchera d'utiliser la magie, à chaque fois que tu voudras l'utiliser, une douleur s'emparera de ton corps, elle sera tellement douloureuse que tu me supplieras de la retirer, mais si tu es une gentille chatte il ne devrais rien t'arriver de fâcheux.


Je me dirige vers la sortie.

- Au fait ta cellule est entouré de pierre de ce genre, alors aussi improbable que cela puisse être ta magie ne pourra en aucun cas te sortir d'ici, tu n'es pas dans une prison de roturier. Je te souhaite une agréable journée, ce soir il risque de faire froid et humide, tâche de ne pas tomber malade.


La porte se referme, laissant cette chatte méditer sur sa conduite et aussi tenter de trouver des solutions pour sortir seulement elle allait vite comprendre que tout ce qu'elle pouvait obtenir se devait d'avoir mon autorisation. Je ne sais pas si je vais rallonger le temps d'attente pour la rendre beaucoup plus docile.

- Geôlier, faites moi un rapport tout les jours, dès qu'elle ne bouge plus prévenez moi, si elle me demande ... faites un peu tarder les choses, cela lui apprendra un peu la vie dans la demeure royale. Ne lui donnez rien, même pas une miette.

Le gardien se mit à légèrement rire, ce n'était pas tout les jours que je venais, mais apparemment mes méthodes semblaient lui plaire.

Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle soit dans un état des plus pitoyables ou qu'elle se rende compte enfin de sa situation.

10
*S'approche de la baronne.*

Si tuer vous fait plaisir, j'ai un boulot pour vous. Bienvenue.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:01:32 »
*Dépose la soucoupe et la tasse vide, puis salut le dieu.*

Bon il est l'heure pour moi de rejoindre mes quartiers,  je vous souhaite une agréable soirée.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2011, 23:38:22 »
*Va s'assoir sur une des chaises et saisit une tasse avec sa soucoupe, croisant les jambes pendant qu'elle savoure le thé.*

C'est rare de voir un thé fait avec de la magie aussi bien réussi. Si un jours vous cherchez un travail bien rémunérez, veuillez me recommander, je saurais trouver nombre cliente qui voudront se délecter de ce thé.

23h38

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2011, 23:25:00 »
Je n'ai rien contre un thé, pour  peu que cela soit bien fait.

23h24

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2011, 23:17:37 »
*Revient toute seule.*

Je vais prendre mon temps pour vous faire savourer le goût amer de la défaite.

23h17

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 juillet 2011, 23:08:55 »
*Tourne les talons et sort du topic. *

Retraite et dans le calme.

23h08

Pages: [1] 2 3