Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Firya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Firya

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: samedi 06 août 2016, 18:29:34 »
C'était pour cela, en premier lieu, que la terranide transformait ses amantes en jument. Parce qu'il n'y avait qu'ainsi que ces dernières pouvaient prendre son membre masculin (et n'importe quel autre sexe équin à vrai dire) intégralement. Une bonne quarantaine de centimètres au fond de l'intimité, et cela sans même avoir besoin de pénétrer leur utérus. Bien entendu, le fait qu'Anna soit une futanari, signifiait qu'elle pouvait en faire de même avec Firya. La licorne aux cheveux de feu besognait donc puisement son amante, effectuant de vigoureux allés et venus dans la fleur humide de celle-ci, son regard plongé dans le sien alors qu'Anna l'embrassait une nouvelle fois. Et, tout en la pénétrant, Firya frottait son ventre contre la monstrueuse trique de la nouvelle terranide, le gland logé entre leurs seins. Les deux licornes salivaient abondement, leurs bouches produisant des sons mouillés et pervers. Anna se recula légèrement, et un filet de salive reliant encore leurs langues humides se brisa lorsqu'elle parla.

« F-Firya … Hummmm … Je ne sais pas si-si je suis prête … Mais ça serait t-tellement merveilleux de porter ton enfant … »

Le fait qu'elle ne rejette pas sa proposition lui donnait un peu espoir. A vrai dire, chacune de ses précédentes amantes avaient optées pour la première méthode, lorsqu'elles acceptaient de rester jument pour toujours. Anna était la première à être prête à porter un bébé. Sans doute était-ce le signe qu'il serait peut être temps de se poser pour de bon avec une compagne ?

« Si... si ça devait arriver... Haaaa... Il faudra s'acheter un... un ranch.... Pour élever notre fille.... c'est sûr... Hmmmm.... En tout cas... Tu es la... la première de mes amantes... Haaaaaa.... A envisager cette possibilité.... et j'en suis très.... Haaaaa..... Très heureuse ! »

Lust le lui avait dit, si elle mettait des filles enceintes, ce seraient soit des futa, soit des femelles, aucun doute là dessus. A la demande d'Anna, elle accélérera le rythme de ses vas et viens, essayant même de pousser plus loin, cherchant à déflorer son utérus tout comme elle-même l'avait fait pour son urètre. Plutôt que de l'embrasser de nouveau Firya se pencha un peu et commença à donner quelques coups de langue sur le gland de son amante, avant de commencer à sucer sa queue, langoureusement, contrastant ainsi avec ses pénétrations. Au bout de plusieurs minutes intenses, la jument finit par parvenir à entrer plus loin en elle, tapant au fond de son utérus, formant comme une bosse sur la surface de son ventre chaud et doux.

« Je.... Haaaa.... Je vais te remplir ma belle... Jusqu'à raz bord... Et après ça, tu pourras... Hmmmm.... En faire autant... avec moi ♥ »

2
Les terres sauvages / Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]
« le: mercredi 27 juillet 2016, 22:45:26 »
Heureusement, Ai semblait très bien se souvenir d'elle, même si l'ado était plus absorbée par sa nouvelle apparence, et plus spécifiquement par son sexe imposant. La jument n'était pas une Futa de naissance. Lorsqu'elle était encore humaine, elle n'avait qu'un vagin et en aucun cas de pénis. Depuis cette journée au centre équestre, elle avait parlée de sa grande attirance pour les sexes équin et Firya lui avait même promis qu'elles iraient s'y amuser une nuit. Le soucis, c'est que Lust l'avait transformée et envoyée sur Terra avant qu'elle puisse tenir cette promesse, il y'a de nombreuses semaines de cela, et Ai avait sans doute dû lui en vouloir un peu. Mais à présent, celle-ci ne semblait plus du tout lui en vouloir, se mettant même à la caresser un peu partout.

« Regarde toi comme tu es toute belle comme ça, et toute douce !

Hé hé, merci ♥ Si tu savait tout les truc par lesquels je suis passée, c'était complètement dingue ! »

Ai avait maintenant pris son long membre maculé en main, insistant lourdement sur ce dernier. C'était comme si elle avait une grande envie de jouer avec et de se faire asperger par son sperme. C'était sans doute normal, au vu de sa grande perversité. Si Firya la transformait, elle en aurait sans doute pour une bonne dizaine d'années sous forme équine, sinon plus ?

« Dis-moi tout Ayako-chan car moi je n'ai pas changé depuis notre dernière fois mais toi... hmm, tu m'inspire tellement... »

La terranide fit mine de réfléchir avec son majeur juste sous sa lèvre inferieure, la tapotant doucement, avant de lui répondre avec un petit sourire espiègle.

« En fait, il s'est passé un truc incroyable... Une nuit, après que je me soi envoyée en l'air dans le box d'un cheval jusqu'à en perdre connaissance, j'ai fait un rêve bizarre, dans lequel j'était prisonnière de tentacules équins qui me baisaient de toutes parts... Et devant moi, il y'avait une grande femme avec de longs cheveux rouges qui disait s'appeler Lust et qu'elle allait réaliser mon fantasme, mais aussi qu'elle allait me donner le pouvoir de transformer les autres en terranides jument. Et quand je me suis réveillée, j'étais sur ce monde. Et depuis, j'ai croisée plein de filles que j'ai pu transformée comme moi ♥ »

Pendant que Ai caressait son énorme trique, Firya se frottait un peu contre elle, tout en caressant ses cheveux.

« Dis moi, est-ce que t'aimerais que je te transforme en jument toi aussi ? Y'a que comme ça que tu pourra prendre toute ma queue en toi sans avoir mal~ Ce serait temporaire bien sûr, mais j'ai aucune idée de combien de temps ça durerais. Tout ce que je sais, c'est que plus la fille que je transforme est perverse, plus la transformation est longue. »

3
Dictature d'Ashnard / Re : Montée comme une licorne [Firya]
« le: mardi 26 juillet 2016, 17:56:39 »
Une autre des raison pour lesquelles Firya aimait les chevaux, c'était que ces derniers étaient très endurants, tant dans les travaux habituels qu'on leur confiait que pour copuler. Eclipse continuait donc de labourer la terranide pendant que celle-ci gémissait de plaisir, sous l'œil médusé de la Maîtresse du mâle, qui visiblement semblait peu encline à venir s'occuper de la monstrueuse trique de la Futa.

« Je... Euh... Je ne sais pas si c’est prudent que je m’approche ! »

La jument la regarda de nouveau, son plaisir clairement affiché sur son visage. Se cambrant légèrement en relevant son fessier, elle adressa un joli sourire à l'humaine

« Ne dis pas de bêtise voyons ! Haaaaa.... Si tu te met sous moi... haaaaaa.... Tu risque rien... »

En fait, la seule chose que cette fille risquait réellement, c'était de se faire arroser de semence lors de son orgasme. Et sans doute même lors de celui de son cheval.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Montée comme une licorne [Firya]
« le: lundi 25 juillet 2016, 16:08:38 »
Le cheval ne la ménageait pas, et c'était aussi pour cela que la terranide aimait se faire prendre par ces animaux. Le long sexe équin s'enfonçait dans son intimité jusqu'à la garde, sans la faire s'souffrir le moins du monde, son vagin étant conçu pour ce genre de sexe. L'étalon allait et venait puisement en elle, et Firya haletait lourdement, sa bouche entrouverte et sa langue légèrement sortie, comme son partenaire animalier. Le long sexe équin de la jument futanari était lui aussi, son gland plat frottant sur la terre au rythme des vas et viens du cheval, et elle mouilla généreusement sur le sol.

« Haaa.... Haaaaaa.... Hmmmmmmouiiiiii.... »

Firya remuait légèrement sa queue de cheval, sous le plaisir qu'elle ressentait et vis, du coin de l'œil, la blonde revenir.

« Éclipse, mais qu’est-ce que... Owww...

Hello ! ça va ? Huum... J'adore ton étalon tu sais ? Dis, tu voudrais pas t'occuper de ma verge.... Haaaaa.... pendant que je me fais besogner ?
»

La jument regardait l'humaine avec un grand sourire, alors qu'on pouvais clairement voir sa mouille glisser le long de sa propre verge. Pour sûr, Firya ne perdait pas le nord.

5
Les terres sauvages / Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]
« le: samedi 23 juillet 2016, 11:33:18 »
Firya continua de se masturber en empoignant fermement son énorme trique, gémissant de plus en plus fort, sa mouille formant comme une flaque épaisse que la terre peinait à absorber dans ses sols. Et puis enfin, après plusieurs longues et intenses minutes, vint finalement la délivrance, lorsque la Jument éjacula plusieurs filaments de semence au dessus d'elle, s'arrosant elle même et les alentours généreusement. Durant quelques minutes, se furent ainsi près de quatre litres qu'elle envoya un peu partout sur et autour d'elle. Avant que son orgasme ne se calme enfin.

Elle aurait pu se détendre et s'endormir, si un mouvement n'avait pas attirée son attention. Une épaisse crème blanche semblait sortir des buissons, en une quantité impressionnante. Il devait y avoir plus de sperme qu'elle ne pouvait elle même en expulser en trois orgasmes. Curieuse, Firya se leva et alla jeter un œil. Et lorsqu'elle vit la jeune Futa aux cheveux verts de l'autre côté, elle ne pu retenir une exclamation de joie en se jetant sur elle et en la serrant dans ses bras, la maculant un peu de sa semence au passage.

« Ai !!! C'est bien toi ?! Putain tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voiiiiiir !!! Tu te souviens de moi ? C'est moi, Ayako, on a baisées une fois dans un fastfood !!! »

6
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: samedi 23 juillet 2016, 11:13:32 »
« Oh oui … Je ne savais pas qu’un baiser avec toi pouvait carrément me faire jouir ! »

Firya ricana légèrement à la remarque de son amante. Si seulement elle était capable de telles prouesses, il y'a longtemps qu'elle se serait constituée un petit harem de filles converties en jument. Mais non, Anna devait seulement être une grande perverse pour jouir face au phénomène, ce qui amena la terranide à penser que sa transformation pourrait bien durer quelques mois, voir même quelques années. Elle regarda son amante se précipiter au bord de la rive et se délecta de sa surprise, tout en se caressant le corps, couvert de semence. Trop occupée à cela, elle fut toutefois prise de court lorsque Anna se jeta de nouveau sur elle, au point qu'elles basculèrent dans l'herbe, mais répondit favorablement aux baisés de la nouvelle terranide, caressant surtout son tendre fessier.

« Oh merci merci, merci, merci, MERCIII !!! J’adore ce que t’as fait de moi ! Je … Je suis une Terranide à présent. Au diable ma vie passée, de toute façon je n’avais plus rien à perdre … Et je serai infiniment plus heureuse à tes côtés, ma chérie …

Voilà qui fait plaisir à entendre ma belle... Je ne sais pas combien de temps tu restera ainsi, je n'est aucun contrôle sur la durée de mon pouvoir. Mais vu ta perversité, il y'a des chances que ça dure entre plusieurs mois ou plusieurs années... Mais si tu veux rester ainsi pour toujours, il n'y a que deux façons d'y arriver... Boire un élixir avec ma corne réduite en poudre, ou bien...
»

Firya la retourna dans l'herbe, la mettant sur le dos, accrochée à ses lèvres dans un langoureux et profond baisé durant de bien longues minutes, une main dans son dos et l'autre caressant son visage du dos de la main. La jument débuta de lents vas et viens sur elle, sa longue queue équine caressant la sienne entre leurs seins, qui eux mêmes étaient plaqués contre leurs tétons érigés par le plaisir. Firya resta ainsi plusieurs dizaines de minutes, savourant ce simple contact et le plaisir croissant, jusqu'à ce que les deux Futa ne jouissent. Anna, à ce moment là, pût constater qu'elle pouvait éjaculer autant de sperme que la rousse, et les deux juments se firent arroser généreusement, si bien qu'elles étaient littéralement immaculées de sperme.

Firya se recula un peu de son amante, lui adressant un sourire ravi, et écarta ses cuisses avant de pénétrer son intimité et s'enfoncer en elle jusqu'à la garde, sans qu'Anna n'en souffre pour autant, son gland atteignant rapidement le col de son utérus.

« Ou bien en te mettant enceinte... »

Et là, elle commença à la prendre, longuement et puissamment...

7
Les terres sauvages / Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 17:41:26 »
Cela faisait déjà presque deux mois que Firya était arrivée sur ce monde, depuis qu'elle avait été transformée par Lust. Elle avait fait de bien belles rencontres durant tout ce temps, et avait fait quelques adeptes également, dont une tekhane routarde et une princesse. Néanmoins, elle n'avait toujours pas trouvée d'endroit où se poser définitivement, ni cette fameuse ferme terranide dont elle avait entendue parlée. Firya avait presque finie de fare le tour de la région et envisageait à présent de se diriger vers l'ouest, car il paraissait qu'on pouvait y trouver une grande cité état et quelques îles, et la jument était une grande voyageuse curieuse. Et puis de toute façon, elle avait promis à une des filles rencontrées qu'elle reviendrait lui rendre visite après son petit tour du monde.

Mais en attendant, la terranide décida de s'octroyer une pause en milieu de journée, près d'un petit ruisseau. L'avantage indéniable d'être une herbivore, c'est qu'elle pouvait se contenter d'un peu de végétation pour tenir la route, même si en soi, manger de la nourriture humaine ne la dérangeait pas tant que cela, ayant encore un organisme un peu humain. Les frittes surtout... Voilà bien un truc qui lui manquait. Et tandis que ses pensées vagabondaient peu à peu, ces dernières devinrent plus érotiques. Sans qu'elle ne comprenne vraiment le cheminement, Firya fini par se sentir bien chaude et fini par avoir une trique d'enfer. la jument en avait vraiment très envie, et fini donc par attraper fermement son membre, avant de se branler vigoureusement, laissant échapper quelques doux gémissements de plaisir et d'envie. Son autre main se déplaça langoureusement vers l'un de ses seins et elle le malaxa avec tendresse.

« Hmmmm.... Haaaaaaan.... »

Firya se mit à repenser à un vieux souvenir de son ancienne vie humaine, où elle se revoyait dans un coin isolé d'un fast-food, avec une de ses camarades de classe, qui s'était révélée être une futanari au bout de plusieurs minutes. Elle l'imagina a ses cotés aujourd'hui en train de sucer son énorme membre, avant qu'elle ne la pénètre joyeusement. Et Lust sembla entendre ses pensées, car elle lui fit une merveilleuse surprise...

8
Dictature d'Ashnard / Re : Montée comme une licorne [Firya]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 17:18:24 »
On lui avait dit que Sylvandell était une région montagneuse très agréable, où il faisait bon vivre. La jument se souvenait encore de la description que lui avait fait sa dernière amante, de sa région natale, et cela lui avait donné envie d'y faire un tour, un peu en touriste. Mais maintenant qu'elle y était, la voilà qui était littéralement accablée par la chaleur. Même sous couvert des arbres, il faisait très chaud, et la terranide erra un moment sans se soucier du chemin qu'elle prenait. Sa seule pensé, était qu'il devait forcément y'a voir des sources naturelles dans les hauteur, de quoi se rafraichir un peu, avant de finir déshydratée.

Et finalement, au bout de longues heures d'ascension, Firya arriva miraculeusement devant un lac. Sans réfléchir plus que cela, elle se laissa tomber à l'eau, bras écartés, dans une énorme éclaboussure, et se laissa flotter à la surface en faisant la planche, se contentant de se laisser guider par le fable courant due à la cascade qu'elle entendait un peu plus loin. Bigre que ça faisait du bien, un peu d'eau fraiche. La jument y resta bien une bonne heure, avant d'entendre un bruit de cheval au galop. Se rapprochant de la rive, cachée dans les roseaux, elle vit ainsi une belle cavalière blonde venir jusqu'au même lac et s'y arrêter un peu plus loin, se déshabillant sans gêne avant d'y piquer une tête.

Une idée traversa alors l'esprit de la terranide. Elle avait envie de sexe après cette petite détente, mais ne voulant pas déranger la blonde tout de suite, son regard se tourna vers le cheval à la robe noire, un peu délaissé dans un coin. Pauvre bête, elle aussi elle aimerait sans doute se détendre un peu. Elle se rapprocha donc de façon à ce que l'humaine ne la vois pas tout de suite et se dirigea vers l'étalon, qui identifia plus Firya comme une femelle de son espèce que comme une intruse. La terranide en profita pour s'agenouiller à ses cotés et attraper son sexe équin, qui s'allongea doucement sous son doigté. Le cheval se laissa faire sans hennir ni se cabrer.

« Là mon beau ♥... Tu es un peu seul et délaissé non ? Laisse moi m'occuper un peu de toi, pendant que ta maitresse se baigne ♥ »

Aussitôt dit, Firya se pencha en avant et lécha ce long sexe équin avec dévotion, suçant longuement le gland de l'animal, jusqu'à ce que le membre soit bien dur. la terranide se mit ensuite à quatre pattes sous lui, bras et jambes tendus et écartés de manière à ce que le membre puisse la pénétrer. L'étalon s'avança donc un peu et pénétra sa féminité humide, hennissant doucement, avant de la besogner. Et Firya soupira doucement de plaisir elle aussi, sa propre trique commençant elle aussi à se raidir. Si elle avait le pouvoir de transformer les chevaux en terranides, elle s'en serait sans doute déjà occupée.

9
Les terres sauvages / Re : All horse
« le: lundi 18 juillet 2016, 07:55:20 »
S'il y avait un avantage certain à posséder des sabots en lieu et place de pieds, c'était bien de pouvoir marcher pendant des heures sans se fatiguer. Et les déplacements étaient d'autant plus aisés qu'elle voyageait sans bagages. Toutefois, ne disposant pas d'argent, il était en revanche plus difficile de se nourrir. Elle pouvait certes se contenter de foins dans les box à chevaux des ranch ou de fourrés dans les forêts, il n'empêche qu'elle rêvait d'une nourriture plus consistante. Même si son espèce était herbivore, elle avait encore ses réflexe humains.

Alors qu'elle rêvait d'un bons steak frites en mangeant parmi un troupeau de chevaux, une bonne odeur de poisson grillé parvint à ses narines. Relevant la tête, Firya vit au loin une épaisse fumée, digne d'un bon feu de camps, et décida d'aller y jeter un œil. Ce serait toujours meilleurs que des feuilles non assaisonnées après tout. La jument arriva ainsi devant une autre femelle en quelques minutes, constatant rapidement ses attribus écailleux. Elle devait être la première non-humaine qu'elle rencontrait depuis son arrivé sur ce monde.

« Bonjour. Il reste une truite que je viens de faire griller. Pêchée ce matin. La première a déjà bien entamé mon appétit, donc si vous la voulez elle est à vous.

Ce serait mal élevé de refuser une telle invitation... Avec plaisir alors~
»

La terranide pris donc place devant le feu et attrapa l'autre sardine, mordant à pleine dents dans la chair et émit un soupir de plaisir. Depuis le temps qu'elle rêvait d'un peu de viande, la voilà enfin comblée. Après les premières bouchées, elle observa plus attentivement sa compagne de feu de camp. Elle avait effectivement des écailles sur la peau, mais pas que. La femme possédait également une queue. Vu le feu qu'elle semblait maîtrisée et la teinte rouge de sa chevelure, elle ne devait pas être une créature commune.

« Excusez moi, mais vous êtes quoi exactement ? Une terranide salamandre ? Désolée d'être aussi curieuse, mais c'est la première fois que je vois une espèce comme la votre... »

10
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: lundi 18 juillet 2016, 01:53:01 »
A son plus grand bonheur, Anna accéda à sa requête et accéléra le mouvement dans son membre équin. Jamais son urètre n'avait autant été élargi. Ce que Firya ressentait était indescriptible, et tout son corps se cambrait de plaisir sur se rocher, ses bras tendus derrière sa tête, crispée. Si elle avait encore eu des doigts de pieds, ceux-ci seraient en éventail. Les vas et viens incessants en elle la brûlaient, et pourtant c'était bien loin d'être douloureux... C'était comme si de la lave en fusion coulait dans son membre épais. Le plaisir était si écrasant qu'elle n'avait même pas la force de tendre ses mains vers les seins de sa partenaire de jeu.

« Haaaaaa Firyaaaaaaaaa … Je … Je vais jouir !!!

Moi... Moi aussiiiiii... Je... Ça... Ça vieeeeeeen !!!
»

Firya hurla ensuite son plaisir qui explosa littéralement en elle, telle une éruption volcanique, tandis que l'humaine remplissait son membre. Les deux semences entrèrent en collision et se mélangèrent, faisant gonfler son sexe, celui d'Anna agissant comme un bouchon, et provoquant encore d'innombrables frissons. Anna se pencha ensuite vers elle pour l'embrasser langoureusement, sans se retirer, alors que la terranide continuait à jouir, son sperme ne sortant pas.

« Haaaaa....Haaaaaanaaaaa....retire toiiii.... Je... J'en peux pluuuuuuuuus !!!! HYAAAAAAAA !!!! »

Finalement, la forte pression repoussa le membre de l'humaine, et un geyser de sperme éclaboussa de nouveau la belle Anna au niveau du ventre, de ses seins et de son entrecuisses. Il était toutefois plus épais que la première fois, le sperme de sa partenaire en elle y étant pour beaucoup. Ses quatre litres expulsés de nouveau, la respiration de Firya se fit plus lente, détendue... Et elle se redressa vers Anna pour attraper ses lèvres et l'embrasser langoureusement, sensuellement, une main sur sa poitrine et l'autre sur son délicieux cul. La jument s'appliqua pour lui offrir le plus merveilleux et inoubliable des baisé. Et pendant que son amante eu son attention concentrée sur cet échange buccal, Firya fit parler son pouvoir...

Sa corne frontale brilla d'une lueur aussi ambrée que l'était son regard, et le corps d'Anna fut parcouru de picotements agréables, et suffisamment plaisant pour la faire jouir automatiquement, comme elle le constata en sentant un nouveau jet de semence épais s'écraser sur son ventre. Dans les faits, la peau d'Anna pris une teinte légèrement grisâtre, ses oreilles s'allongeront au dessus de son crâne, ses pieds s'allongeront et changèrent pour devenir deux sabots, une corne se mît également à pousser sur son front, bref, Anna se transformait en terranide jument, et plus spécifiquement en licorne, comme elle. Le membre d'Anna subit lui aussi ces transformation, car il devint un membre équin aussi imposant que le sien. La métamorphose ne dura pas plus d'une dizaine de seconde et lorsqu'elle cessa, Firya mît fin au baisé et l'observa.

« Alors ma belle ? Comment trouve tu cette surprise ? »

11
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: dimanche 17 juillet 2016, 21:31:12 »
Anna en avait encore envie, autant qu'elle sinon plus, cela se voyait clairement dans son regard et sur son visage rougis de plaisir. Cependant, elle décida de la faire languir dans une sorte de striptease improvisé, retirant lentement ses vêtements jusqu'à se retrouver intégralement nue. Et durant tout le deffeuillage, Firya du se contenter de se doigter un peu sa fleur pour maintenir son excitation. Anna, enfin, se rapprocha d'elle d'une démarche féline et sensuelle, jusqu'à coller le gland de son membre gonflé contre le sien.

« C’est … La première fois qu’on m’en donne autant … Je ne sais pas qui tu es Firya, mais saches que je vais tout faire pour t’offrir le meilleur moment de ta vie, autant que tu me l’as offert !

Alors ne te retient pas Anna... Donne tout ce que tu as, comme si tu me baisais la chatte... Et je te révélerais une dernière surprise...
»

Oui  un merveilleux cadeau, que cette femme appréciera sans aucun doute à sa juste valeur. En attendant, l'humaine pénétra précautionneusement son urètre, jusqu'à s'enfoncer jusqu'à la garde. De son côté, Firya se cambra progressivement, le regard écarquillé et sa respiration s'accélérant de de bruyants et rapides halètements.  Jamais encore elle n'avait ressentie un tel plaisir. C'était encore meilleur qu'avec la langue.

« C’est … incroyable ! J'ai... J'ai l'impression d'avoir un... Haaaa... Un second vagin... »

Anna entama alors ses vas et viens. Lents au débuts, il finirent par s'intensifier. Le membre de l'humaine glissant sans réels efforts, lubrifié par la semence encore présenté dans le canal pénien. La terranide voyait des étoiles danser devant ses yeux, l'étroitesse de cet orifice insoupçonné lui procurant un plaisir incroyablement intense. Étant assez loin de son amante pour l'embrasser ou caresser sa poitrine, elle se contenta de s'occuper de ses propres seins, tirant et pinçant doucement ses tétons durs, aussi durs que l'était son clitoris en érection.

« Haaaa ! Haaaaa ! Plus vite ! Plus viiiiiite ! »

12
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: dimanche 17 juillet 2016, 20:15:45 »
La jument laissa son amante s'occuper de sa virilité durant de longues minutes, soupirant d'aise. Anna semblait connaître son affaire, mais quoi de plus normal pour une fétichiste ? Elle même était encore dans la même situation il y a peu de temps, franchissant même le pas en se rendant dans un centre équestre. Il était donc bien normal qu'elle vienne aider cette femme à réaliser son délicieux fantasme non ? Anna lécha donc son membre épais, passant sa langue sur chaque cm2 jusqu'à le rendre luisant.

Le plaisir monta d'un cran lorsque la belle humaine commença à prendre son gland aplatit en bouche, passant sa langue sur la surface plane, s'attardant sur son urètre, qui s'ouvrait doucement tout en restant assez serrée. Firya se mît même à gémir plus ouvertement lorsqu'elle sentit le muscle buccal inquisiteur y entrer, sans doute pour préparer la futur pénétration de son sexe, de nouveau raide. Tout cela ajouté à la magnifique masturbation qu'elle subissait à la base de son sexe, fit que celui-ci commença à se dresser et, surtout, à s'allonger.

« Haaaaa.... Haaaaa.... Oui.... Suce le... Suce mon gros sexe, régale toi... Hooooooow~ »

Anna venait de la prendre en gorge profonde. Certes, seul 1/5e de son sexe était en elle, mais la langue d'Anna s'enfonçait d'autant plus dans son urètre, lui offrant une toute nouvelle sensation, encore jamais ressentie jusqu'à maintenant. Son sexe continua à grossir sous l'intensité du plaisir, jusqu'à dépasser légèrement la quarantaine de centimètres, rigide, mais encore suffisamment flexible pour offrir de belles sensations dans la gorge de l'humaine. Sa féminité se mît bientôt à ruisseler sur ses cuisses et Friya attrapa la tête d'Anna entre ses mains, avant d'aller et venir doucement entre ses lèvres.

« Hmmmmm.... Occupe toi de ma chatte Anna... Le temps que je jouisse.... »

Durant plusieurs minutes, la terranide fit de lents allez retours entre les lèvres et dans la gorge de son amante, haletant sous l'agilité de sa langue et le doigté de la femme. Sa que de cheval remua sur le même rythme et ses tétons se durcirent eux aussi. Puis, après ces longues minutes, son épais membre se mît à pulser, signe avant coureur de l'orgasme imminent. La jument retira bien vite son sexe d'entre ses lèvres et se masturba puissamment au dessus de son visage, avec un doux sourire.

« Tu vas bientôt avoir droit à ta douche ma belle... Haaaaa.... Haaaaaa.... Hgnnnnn !!! »

Et elle éjacula en serrant les dents, envoyant de longs chapelets de sperme chaud, liquide et odorant, qui éclaboussèrent son visage, ses cheveux et son haut. L'orgasme dura de longues minutes, la semence sortant de son membre de manière ininterrompue. Firya rouvrit ses yeux, bouche ouverte et langue sortie, haletant bruyamment en continuant de jouir sur la femme, qui la fixait, bouche grande ouverte et langue pendue, recueillant son sperme. Au final, la terranide éjacula près de quatre litres de semence. Elle fut pourtant loin d'être rassasiée. Allant s'assoir sur un rocher au bord du lac, elle écarta les cuisses et pointa son membre en érection vers l'humaine.

« Viens Anna... Viens baiser ma grosse queue... »

13
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: dimanche 17 juillet 2016, 18:41:52 »
« Attends … Qu’est-ce que tu viens de dire ? Tu … Hum … Tu voudrais que j’essaie ça avec toi ?

Oui Anna... Te voir pénétrer ce jouet m'a fait prendre conscience que j'ai jamais essayée cette pratique... Et je suis curieuse de voir ce que ça fait...
»

Firya lui souriait gentiment, mais on pouvait lire la curiosité et un certain désir dans le regard. Désir que l'humaine lui renvoyait, en regardant alternativement son regard ambré et son sexe au repos. Elle fini toutefois par s'attaquer à son membre épais, déposant une série de petit baisés tendres sur toute la surface. C'était évidement trop peu pour l'exciter, mais la jument avait beaucoup de temps devant elle, et la laissa donc s'occuper de sa virilité. Firya posa une main sur ses cheveux et la caressa avec tendresse, se caressant un sein de son autre main en soupirant doucement.

« Hmmm... Oui comme ça, c'est bien... Haaa... Hésite pas à le prendre en bouche ma belle... Je suis certaine que tu aimerais te faire arroser par mon foutre chaud~ »

La jument nota aussi le jouet remplis presque à raz bord de sperme, et se fit la réflexion qu'elle aimerais bien y goûter, à un moment.

14
Merci bien ^^

15
One Shot / Re : Equine's lovers [PV]
« le: dimanche 17 juillet 2016, 17:15:29 »
Depuis qu'elle avait été débarquée sur ce monde, Firya prenait plaisir à l'explorer et à découvrir ses merveilleux paysages. De par sa nouvelle nature de terranide Furry, la nudité ne la gênait pas le moins du monde, et ce malgré son membre masculin, qui s'il n'était pas en érection, restait assez imposant malgré tout, se balançant doucement entre ses cuisses. Et ayant longuement vécue dans une ville, en pénétrer une ne la dérangeait pas tant que ça. Tout du moins était-ce le cas au début, car elle avait appris que les terranides étaient souvent réduits en esclavage — chose qu'elle aimerait éviter tout de même — et s'évertuait depuis à les éviter d'avantage, favorisant les fermes isolées. Elle avait ainsi pu glaner de précieuses information sur ce monde, tout en culbutant certaines filles de fermières, transformées pour l'occasion.

Firya avait aussi pour habitude de voyager au couvert des forêt plutôt que sur les routes, afin d'éviter au maximum les mauvaises rencontre. C'est ainsi qu'elle arriva aux abords d'un lac à l'eau claire et à priori désert. L'endroit lui semblait propice pour une petite baignade, mais un faible gémissement sur sa gauche attira son attention. Prudente et silencieusement, elle s'approcha de la source de ces petits bruits, jusqu'à voir une humaine, une futanari plus précisément, prendre du plaisir en se masturbant dans...

* Non, je rêve ? Elle est vraiment en train de... ? Avec.. . ? *

Mais non, elle ne rêvait pas. C'était bien avec un gode équin et flexible qu'elle s'amusait, non pas en le fourrant dans son intimité, mais en le pénétrant avec son membre. Voilà une chose à laquelle la jument elle même n'avait jamais songé. Était-il possible que cette humaine puisse pénétrer l'urètre de son peins équin ? Et quelle sensation cela pourrait procurer ? Hmmm... Peut être qu'elle n'allait pas la transformer tout de suite celle là...

« Hmm … Haaaaann …

Salut toi ! Dis moi, tu as l'air de bien t'amuser avec ce jouet~ Mais tu voudrais pas essayer avec un vrai sexe équin ?
»

Firya était sortie des fourée et se penchait vers elle, sur sa droite, mains sur les genoux. Son sexe, toujours au repos, mais relativement long et épais, était juste sous le nez de l'humaine.

« Moi c'est Firya. Et toi, c'est quoi ton petit nom ?~ »

Pages: [1] 2