Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eevee

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eevee

Pages: [1]
1
La Plage Gelée / Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]
« le: lundi 11 juillet 2016, 23:21:01 »
Luxray, mon meilleur ami m'avait lancé sur le portail créé par la porte avant de tout détruire afin que personne ne vienne la déranger, ne vienne la retrouver. Je tombais tout doucement dans un canal coloré, multicolore, je dirais. Je voyais enfin le ciel bleu, les nuages blancs se dissiper tout doucement par le léger vent qui soufflait ce monde encore inconnu, je regarde rapidement autour de moi pendant que je plane jusqu'au sol, il était tout blanc, oui, où j'allais tomber, il faisait blanc. Je finis par me heurter violemment le sol, laissant ce liquide rougeâtre qui était mon sang descendre et venir teinter le sol. Cela fait mal, j'essaye de bouger tout doucement, chaque mouvement me fait mal, je marche tout doucement, non, j'essaye de ramper plus loin de la plage mais je m'effondre sur le sol, je me sent paralysée... J'ai mal à mon corps, à mes blessures, je regarde légèrement mes bras, ils sont parsemés par des anciennes cicatrices mal soignées ainsi que plusieurs hématomes. Je me concentre sur mon propre corps qui est tellement douloureux, mais d'un coup, je commence à avoir froid, très froid.

Je tremble, je me recroqueville dans un coin de cet endroit encore inconnu. Il était beau, on dirait une plage gelée, je ne sais pas, où je vivais.. Khalysa, ma ville où je vivais, j'aimais tellement vivre là-bas mais cela ne m'est plus possible, enfin, je pense. Je regarde encore autour de moi puis ne voyant personne, j'essaye de bouger comme je peux, mais impossible, je me sens figée. Je commence aussi à avoir très froid, tellement froid que cela m'endort, le sol et la neige n'étaient plus hostiles, mais accueillant et surtout moelleux comme mon lit. J'ai l'impression qu'une couverture de neige vient tout doucement me recouvrir, ha, il commence à neiger, cela me réchauffe bizarrement. Je ferme tout doucement mes yeux, ronronnant légèrement puis je ne dis plus rien, aucun mot sort de ma bouche. Je ne sais pas dans quel état je suis, est-ce que je suis un simple cadavre dans mon propre monde et que je me parle en me contemplant où est-ce que je suis en train de sentir tout ce que mon corps sent ? Et combien de temps, je suis là ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Je n'en ai plus conscience, mais ce que je sais, je vais dormir... ZzZzZzZzZZZzzzzz .... M'oui, un gros dodo...


2
Coucou tout le monde, alors j'avais déjà fais une fiche dans le coin du chalant pour Suki : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18489.0

Alors voilà, j'aimerais faire pareil pour Evoli.

Le caractère de mon personnage en quelques lignes : Eevee n'est évidement pas quelqu'un qui va venir chercher la merde, elle va rester sagement quelque part, dans un coin et rien dire, rester sage ayant peur qu'on la batte. Elle préfère rester "sauvage" ne voulant pas qu'on la capture, elle a peur de subir des séquelles comme elle a subit enfant. Si vous réussissez à casser le bouclier mental d'Eevee, vous la trouverez encore plus charmante. Elle viendra ronronner, mordiller ce qu'elle peut, etc... Attendez vous, d'agir comme sa tutrice ou tuteur, tout lui enseigner...

Comme Suki, sa vie sexuelle est à néant mais par rapport à Suki, elle est pansexuelle, elle peut tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme, cela ne la dérangera pas plus que cela.

Je n'ai aucune trame à vous donnez mais ce serait plus dans un rp doux que dans un rp érotique bondage, soumission, maître-esclave, etc... Bien que si vous savez vous y prendre, il se peut que j'accepte un petit erp.

Voilà voilà bisous :D

3
Prélude / Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]
« le: lundi 11 juillet 2016, 16:46:28 »
Identité : Eevee
Âge : 18 années
Sexe : Femelle
Race : Je ne sais pas où la mettre mais je pense dans (créature) / Evoli humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Eevee mesure environ un mètre soixante-dix pour environ cinquante kilos, elle est assez svelte. Son teint est assez pâle, mais ce qu'on peut remarquer au début, c'est qu'elle possède sur son corps, que de la fourrure. Oui oui, à part son visage, ses bras, ses jambes, la jeune femme porte que de la fourrure. La fourrure de son cou est duveteuse, claire et de couleur crème et le reste de sa fourrure est de couleur marron/chocolat, elle possède des yeux noisette. La jeune fille porte également des longues oreilles comme celle d'une évoli. Elle peut agir comme un petit animal venant ronronner ou encore grogner quand elle a peur. Eevee n'a pas une grosse poitrine, elle est assez petite et semble avoir un complexe avec cela. Les femmes qu'elle a pu rencontrer avec une telle poitrine, que cela pouvait envier n'importe qui, mais elle, la pauvre Eevee, n'en possède qu'une petite.

Quand elle utilise sa magie, il se peut qu'on puisse remarquer un changement de couleur... (1)

Eevee a la particularité de se transformer en animal ou en humaine sur toutes ses formes, ce qui permet qu'elle puisse s'adapter facilement et rapidement à n'importe quel environnement. Mais sa forme basique reste celle d'une évoli que cela soit humaine ou animale. Ses aptitudes spéciales d'Aquali, posséder une queue de poisson au lieu de jambes, elle peut accepter son bon vouloir sous sa forme humaine aquali de posséder des jambes ou une queue de poisson. Sa taille sous sa forme animale varie entre 60cm et 120cm.



Caractère :
Eevee est de nature optimiste, énergique et volontaire. Elle a toujours fait en sorte de protéger ses amis au péril de sa vie. Elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances même si cette dernière est triste. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas qu'il puisse leur arriver du mal. Elle a un caractère assez pacifique. Aussi, malgré ce que l'on peut penser d'évoli, Eevee est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Eevee n'est pas uniquement une jeune fille souriante. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menacent ses amis. Elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les autres créatures pourraient enfin cohabiter en paix.

Eevee est en même temps très timide et a très vite peur de contredire quelqu'un mais avec ses amis, elle aime parler de tout et de rien, on pourrait même dire que c'est une surdouée. Elle sait lire 300 mots par minutes, son cerveau a un potentiel d'environ 185. Et elle est assez romantique, elle adore le romantisme des histoires qu'on a pu lui raconter.


Histoire :

Je ne me rappelle pas beaucoup de mon monde.. Père n'aimait pas en parler et encore moins Mère. Je sais qu'il existe beaucoup de mondes comme le mien, mais le nôtre est bien différent des autres. Car chaque créature de mon monde, pouvait se transformer en humain ou en humaine. Seulement voilà, les mythiques créatures qu'on parle ne sont pas des créatures légendaires, non, ici, ce sont les évolis. Nous pouvons nous transformer en huit types différents, cela dépend où nous allons vivre, bien que ce ne soit pas cela qui nous fait "spéciaux". Non, il existe dans mon monde, un clan qui peut se transformer encore et encore, où la forme n'est pas définitive, si vous voulez. Il existe des évolis qui se transforment et pouf, ils sont obligés de rester ainsi et il n'y en a pas d'autres, qui peuvent redevenir des évolis. Les évolis mythiques font partie de mon clan où je suis la dernière, en effet. Je suis la dernière à être née, la seule fille à être comme eux. Mon nom est Eevee et je vais vous racontez mon histoire jusqu'à Terra. Tout à commencé quand j'avais eu huit ans.

Je vivais heureuse dans la ville du nom de Khalysa, mes parents étaient les dirigeants des Evolis. Je venais peu à la ville préférant les forêts où je pouvais m'entraîner à être plus forte. Mais un jour, nous découvrons une porte. Une porte allant dans un autre monde où nous, les Pokémons, vivaient comme des animaux domestiques auprès des humains, nous ne parlions pas, mais nous faisons des bruits en rapport avec notre nom, par exemple... Un pikachu ferait ce bruit-là : "Pika ! Pika ! Pikachuuuuuu". C'est très étrange, les Pokémons, on va les appeler... Les Pokémons A qui sont de mon monde décida d'aller rencontrer le nouveau monde des pokémons, voulant découvrir tous des Pokémons B. Alors sous notre forme animale, chacun partit voyager à travers ce nouveau monde. Mais mon père et ma mère ne voulaient pas être des animaux de compagnie, trouvant qu'ils pourraient se mêler aux humains.. Mais des pokémons se transformer en d'autres humains, firent paniquer tout le monde et nous fûmes capturé.

J'ai été étudié de partout, de la tête au pied, cela me gênait de me retrouver sans fourrure.. Ils m'ont rasée afin de remarquer que je possède bien des formes humaines quand je suis humaine, attendez, je m'explique.. Bah, j'ai des mamelles qui sont aux nombres de deux et un entre-jambe qui va me permettre de faire des enfants quand je serais adulte.. Si j'ai bien compris. Heureusement que ma fourrure pousse vite, car me voilà rapidement en fourrure, les humains de ce monde avaient décidé de m'éduquer alors, ils m'ont amenée dans une salle où ma mère était attachée, les pattes arrière écartées. Des hommes et des pokémons venaient encore et encore faire du mal à ma mère. Ma mère hurla plusieurs fois et les jours qui passèrent, ma mère avait un gros ventre, les hommes parlaient de liquide qui accélère un truc.. Mon père, sous la demande de ma mère, la tua avant qu'elle donne des enfants.

Mon père fut tué pour meurtre et trop dangereux pour les autres et je fus donc seule. J'avais peu, je me demandais ce qu'ils me voulaient. J'avais l'impression d'être une bête de foire.. Quand soudain, un luxray me parla d'un plan pour m'échapper. Il parla que les hommes étaient des scientifiques et qu'ils étaient en train de mettre au point, une porte qui permettrait d'envahir le monde des Pokémons parlants, mon propre monde !! Les années passèrent et luxray devint mon meilleur ami et mon protecteur, il me disait quoi faire et comment réagir à tel et telle chose si je ne voulais pas être battue. Mais il m'expliqua également, que.. Et bien quand je serais adulte, je vivrais ce que ma mère a vécue, il y a maintenant dix ans..

J'ai commencée à crainte quand les scientifiques venaient m'examiner de plus près en m'expliquant que je devrais être une gentille fifille. Mais Luxray refusa mon destin et le sien, il devrait être le premier à me violer. Lors du jour J, Luxray attaqua les deux scientifiques en les paralysant, n'étant plus dans sa cage et ayant vomi chaque fois, ses médicaments, ses pouvoirs étaient revenus. Il me libéra et me porta jusqu'à la porte, elle n'était pas encore au point, mais tant pis.. Il fallait tenter le tout pour le tout, il l'activa et me lança dedans avant de tout détruire afin que personne vienne me rechercher...

Je tombe, encore et encore avant de sentir le sol sur ma tête, AIIE ! Je ne sais pas... J'ai mal, mon corps est endolori, je m'endors, mais mais, et s'ils me retrouvaient ? Luxray, où suis-je ?


Autre :

C'est le double compte de Suki Sorano, je sais que je n'ai pas encore fait un RP avec elle, mais je ne compte pas non plus faire 20 DC, dans ma tête, il y en aurait trois :) et comme c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai préféré de le marquer et donc de créer mon personnage.

(1) En effet, quand elle utilise un pouvoir bien précis, il se peut que sa couleur change. Cela va de soi, que c'est pareil quand elle est humaine.

Evoli
Givrali
Nymphali
Mentali
Noctali
Phyllali
Voltali
Pyroli
Aquali

Ses attaques et ses attributs varient lors de ses formes, mais elle peut très bien utiliser une magie différente de sa forme, mais cette dernière serait presque impuissante, donc elle utilise vraiment cette chose-là pour elle-même, comme par exemple : elle peut respirer sous l'eau, mais ne peut se mouvoir parfaitement si elle n'est pas sous sa forme aquali.

Pages: [1]