Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eris Langnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eris Langnar

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
16
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: jeudi 05 juillet 2018, 00:37:32 »
Sous elles, le banc se secouait sous leurs mouvements erratiques, sous le poids de leurs corps s'entrechoquant et s'entre glissant entre eux, sous leur propre passion. La concubine aux cheveux de charbons et aux oreilles bougeait et couinait en rythme avec les mouvements de la Reine du désert, Mira Crone Langnar, et enserrait bien ses cuisses contre les hanches de la reine aux yeux d'or. Le membre passait de manière délicieuse en son sein, et la Neko gémissait, encore et encore, le nom de son adorable Reine, de sa magnifique Reine, qui se montrait si désireuse et charmante en ce moment. Elle sentit Mira accélérée, mais Sulfure repoussa gentiment la Reine, l'allongeant sur le tapis au sol, et se posa sur elle en califourchon.

-Hnnn... !

S'insérant de nouveau et s'installant bien, Sulfure débuta alors une longue et langoureuse danse au début. Ses mains posées sur le ventre de la reine, qui était ferme en raison de ses muscles, mais qui conservait une apparence de ventre plat. Sulfure aimait sentir les mains de Mira sur son fessier plus que ferme et bien rond. Elle bondissait, encore et encore, sous sa passion, laissant ce membre bien la pénétrer, atteignant des points sensibles que peu d'hommes et de femmes pouvaient atteindre. Sulfure poussait des petits cris de plaisir, haletant, couinant, continuant de chevaucher, sa jouissance arrivant avec vitesse, miaulant bruyamment.

-Nya ! Votre Majesté, je vais... je vais... !

*

-Aujourd'hui, nous sommes dans une impasse, mes amis ! Notre rêve, notre but, notre idéal, est en danger !

Isabella observait la foule devant elle, alors qu'ils étaient dans un réseau souterrain dans une section condamnée. Grande comme une paroisse et large comme telle, elle dominait le peuple de par sa prestance en se tenant debout sur une estrade aménagée par elle, et la princesse de Ghibli laissait son regard flamboyant de passion et de détermination glisser partout sur chacune des personnes présentes. Ces hommes et ces femmes l'avait rejointe par envie de se libérer de Mira Crone. Elle avait été leur cheffe, et elle comptait rester ainsi, pour les mener vers l'ultime objectif.

-La Reine, ma mère, raffermit ses positions. Elle se sait piégée, sinon, jamais elle ne nous aurait donner des droits ! Quand un lion est piégé dans un coin, il se débat avec tout ce qu'il a ! JE DIS QUE NOUS DEVRIONS PRENDRE LES ARMES ! DANS LES JOURS QUI SUIVENT, JE DONNERAIS LE SIGNAL QUI DÉBUTERA ALORS NOTRE CROISADE POUR LA LIBERTÉ, POUR RENDRE HOMMAGE AUX LANGNAR, DIGNE SEIGNEURS ET DAMES DE CETTE CITÉ ET DE CE DÉSERT ! LONGUE VIE AUX LANGNAR !

Le peuple rugit alors dans des applaudissements sonores et puissant, comme un tonnerre grondant. Isabella leur dit alors de préparer des armes pour les jours qui vont suivre, comme des lances fait avec des bouts de piques fait de matériaux recyclés et trouvés un peu partout, ou des massues. Les Scorpions Dorées étaient encore aussi efficace qu'ils ne l'étaient lorsqu'Eris avait décidé de fonder cette légion fait d'esclaves et de gens désabusés par ce monde, et l'était encore davantage avec l'aide de Tekhos. Mais elle avait un plan, et elle avait la population avec elle. Ce sera une bataille terrible, une révolution d'os et de sang.

*

-Ma Reine, un visiteur vous attend.

Bien plus tard après que Sulfure ait été satisfaite par la reine, celle-ci fut appelée par un des Scorpions pour l'annoncer qu'une personne d'importance l'attendait, avant de partir, non sans dire qu'elle serait présente pour le souper en privé. Quand Mira put se débarrasser de ce qu'elle avait comme activité, elle put arriver dans une salle prédestinée pour manger avec un invité, d'allure paisible et propice à la relaxation.

http://images6.fanpop.com/image/photos/36600000/Armin-Arlert-image-armin-arlert-36683489-820-768.jpg

-Ah, votre Majesté.

Bayra eut un sourire en la voyant. Bayra avait été l'apprenti d'Eris en termes de magie, et avait hériter de beaucoup de ses connaissances. Depuis sa disparition, il s'était davantage démené pour prouver qu'il était et serait le meilleur étudiant qu'Eris n'aurait jamais eu, afin de lui rendre honneur, et son allégeance était donc envers Mira Crone. Quand il eut acquis assez de connaissance et surtout d'expérience, Bayra était devenue l'Instigateur Royal, chargé de rendre visite chaque royaume du Sultanat charger de faire respecter la parole du Sultan, mais aussi celle des Langnar, qui occupait une position précieuse, mais précaire depuis la disparition de l'entièreté de la famille depuis la mort d'Eris par de 'mystérieuses ombres', enlevant chacun d'entre eux, pour une raison mystérieuse.

Le blond était d'une efficacité remarquable, malgré son apparence plus qu'androgyne et aux mouvements gracieux comme ceux d'une femme, ou quelqu'un d'efféminée, en raison de sa nature de demi-elfe, fils d'un roi elfique lointain du nom de Thranduil, et aux capacités de combats magique redoutable. Mais en ce moment, ce n'était qu'un simple homme portant une chemise blanche et un pantalon permettant de le laisser respirer. Rejoignant ensuite Mira, prenant sa main et y déposant un baiser, avant de reculer d'un pas et de sourire a Mira.

-Cela faisait longtemps. J'avais presque oublié ce que cela faisait de se trouver quelque part que je peux considérer comme une maison. Manger avec moi, je vous en prie, je n'ai pas envie de manger tout seul.

Certains aurait pu considérer qu'il aurait pu inviter Isabella. Après tout, il était connu que la princesse et lui avait une relation qui évoluait plus ou moins vers celui du sentier de l'amour. Et avec une telle bouille comme la sienne, qui ne pourrait pas tomber sous son charme ? Bayra n'était pas le plus musclé de tous, mais certainement l'un des plus affectueux compagnons que l'on pouvait avoir. S'installant sur une chaise, il continua alors sur sa lancée, regardant la Reine.

-Vous avez l'air exténuée. Vous devriez prendre du lait chaud et un peu de miel avant de dormir. Ou tout du moins, du lait de pavot, pour un somnifère plus immédiat.

17
Elle avait évidemment attendu le refus de Poison. Elle était intelligente, mais n'avait aucunement user d'une magie mentale pour tenter d'en savoir plus. Virus avait ses propres raisons et Eris n'avait aucun droit de s'infiltrer dans l'esprit d'un autre. Avoir des capacités magiques est une chose, savoir en user modestement en était une autre. Avec ses talents en magie, plus d'une personne en aurait été corrompue par la puissance qu'elle contenait, cela ou bien par les possibilités infinies d'en tirer une opportunité égoïste qui les aurait corrompus. Mais depuis son enfance, elle avait été forcée d'apprendre bien des choses. Comme l'humilité, malgré son envie d'aider.

Les pensées d'Eris furent rapidement balayées par Poison mentionnant une horde de futa bien en manque, et Eris eut alors un sourire amusé. C'était divertissant de voir qu'une horde de femmes l'attendait ainsi, en chaleur, leur ayant intimé de ne pouvoir jouir avec un sort de sa magie, les ayant donc torturés pendant des jours en entier. Sur le chemin, la Reine du désert avait consulté l'état de l'esprit des pauvres actrices qui furent au comble du débordement. Littéralement. Même en ne les touchant pas, en observant simplement leurs trépignements, Eris pouvait deviner que leurs testicules étaient tout simplement remplis. Mais comme une cheffe de meute, Poison envoya balayer les actrices pour se préparer au tournage.

Ainsi donc, Eris s'attelait d'aider les actrices et comédiennes ayant demandé son aide. Évidemment, la plupart des demandes concernaient une exacerbation de la sensibilité de la peau pour devenir plus sensible au plaisir, ainsi qu'une certaine endurance sexuelle lors de l'acte, une sorte de surplus d'énergie et l'esprit qui en devient plus ou moins accroc. Une belle sensation qu'Eris aimait utiliser lors d'orgies. Eris se fit alors aborder par Poison plus tard, alors qu'elle avait fini par aider quelques autres actrices, et l'écouta avec un sourire.

-Des hommes et femmes qui se masturbent sur mon image ? C'est déjà fait, trésor. Tu ne crois tout de même pas que je ne suis pas... reconnue ailleurs ? Toi qui me dit être une perle. Et je crois que je viendrais pour la fin... pour jouer un peu.

La princesse du désert eut un sourire énigmatique et s'installa sur une chaise non loin, pour observer le spectacle. Alors la Langnar prit une posture plus royale. Plus droite. Plus rigide. Tout en étant dans un état d'esprit détendu et bien calme. Le spectacle qui se déroula devant les yeux d'Eris était digne d'une des plus grandes orgies que pouvait s'offrir les différentes maisons royales au travers du désert lors de festival d'été. Alcool, drogue, nourritures, et luxure. Voir ce spectacle de queues, de spermes, de laits et d'autres fluides douteux ne la dérangeait pas, mais l'amusait, car on ne l'appelait aucunement Succube du Désert pour rien. Plusieurs fois, du regard, elle avait été invitée, pour toucher d'autres ou bien pour y participer. Mais personne ne sut mouvoir Eris de sa place.

Eris devait bien avouer une chose. Poison était aussi bonne au lit qu'elle ne l'était dans la réalisation de ce film. Un véritable petit génie du sexe. Une profession honorable, qui avait le but de faire plaisir aux différentes personnes dehors, le temps d'un instant. Eris se releva finalement de son siège, et les maquilleuses voulurent aider Eris, mais celle-ci les congédia d'un simple geste de la main polit. Et en tournant sur elle-même, sa tenue changea, pour une robe rouge s'ouvrant en un V sur ses cuisses galbées, offrant une belle vue plongeante sur sa poitrine généreuse, tout en laissant respirer son corps, et portait encore quelques ornements d'or dans ses cheveux. Rejoignant ensuite la scène, tandis que Poison 'jouait' encore un peu avec quelques filles.

-Que vois-je ici ? Fit la voix d'Eris, mystérieuse, délicate, et pourtant si sensuelle, de la soie sonore, une véritable onde sonore divine aux oreilles.

Un sourire gracieux étira ses lèvres, alors que Poison fit les présentations, toujours en s'occupant de ses filles. Eris observa chacune de celles-ci devant ses yeux, et doucement, marcha vers l'une d'entre elle, qui fut particulièrement attirée par la beauté d'Eris, alors la poussant sur une chaise non loin.

-Pourquoi me regardes-tu, ma mignonne ? T'ai-je seulement donné la permission de poser tes yeux de chienne sur moi ? Tu as beau être la présidente d'une société de ventes d'armes... Tu restes une belle esclave pour moi.

Doucement, relevant une de ses longues jambes gracieuses, Eris finit par poser un pied délicat sur le membre gorgé de sang de la belle, mais de sorte qu'elle l'écrasait presque, jouant avec le délicieux membre, humiliant quelque peu le personnage de l'actrice qui gémissait et s'agrippait comme une forcenée a la chaise.

-Tu bandes simplement en sentant mon pied sur ton membre... Comme quoi, tu ne changeras jamais, malgré tes airs supérieurs, dit Eris avec un sourire si poli en penchant la tête.

Mais bientôt, Eris fut entourée de trois femmes, et chacune d'elle furent satisfaite par Eris. Une glissait en douceur sa queue entre les cuisses de la reine après permission, alors que ses deux mains astiquaient les queues des autres femmes, mais toujours en continuant sa petite humiliation sur la belle femme assise sur la chaise.

-Et toi, Poison, ma chérie... Tu les défonces bien ? Ronronna-t-elle de manière amoureuse et dominatrice. 

18
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: jeudi 05 juillet 2018, 00:26:48 »
L'animal était perdu dans ses pulsions primales. Rhian était une princesse au corps magnifique, et le loup ne pouvait que se délecter de la chaire intérieure de la brune du désert. Son membre allait d'avant en arrière en elle, et les mouvements étaient précis, rapide et fort. Erykal n'était peut-être pas un Don Juan, mais il savait au moins faire plaisir les quelques rares femmes ayant pu passer dans son lit, pour une soirée agitée et énergique. Rares étaient les fois où il pouvait en profiter, alors autant en profiter pleinement, surtout en ces temps cruciaux, puisqu'il avait des ordres de la part d'Eris. Il ne pourrait les accompagner.

-Quelle jolie voix j'entends en ce moment ! Continue de supplier, encore ! Et encore !

La princesse de Papua, le Joyau, une véritable beauté, était en train de se faire prendre par un animal. Certes magique, mais en apparence, il restait bel et bien un animal qui avait des capacités normales, au premier coup d'œil. La princesse des Langnar eut un sourire assez satisfait de voir cette vision, délicieuse comme elle l'était. Le loup géant entreprenait de la défoncer comme il se le devait, encore et encore, la prenant en diverses positions. La levrette était sa favorite, mais Rhian eut aussi la chance de le chevaucher, en s'ajustant convenablement, et pour plaire un maximum. Eris, pendant ce temps, avait observé en silence ce spectacle, toujours en sirotant son verre de vin. Son propre corps était devenu davantage plus chaud en voyant tout ce beau spectacle, mais elle restait calme.

-Je vais... Je vais... !

Le loup géant prenait Rhian contre une table, alors que celle-ci était allongée dessus, sa croupe bien offerte au loup géant. Erykal se mouvait de plus en plus rapidement, grondant de manière audible et puissant, roulant dans sa gorge, avant qu'il ne cesse subitement de bouger. L'orgasme fut puissant, alors que le loup poussait un rugissement digne d'un loup-garou. Heureusement d'ailleurs qu'Eris avait insonorisé la chambre pour que les autres ne soient pas dérangés, sinon, les cris auraient pu alerter les passants et occupants aux alentours. Les lèvres de la Reine de Ghibli s'étirèrent alors que le loup finit par se retirer, en laissant une Rhian bien... élimée. Le loup haletait, et les consignes qu'il reçut de la reine par pensée furent reçues, et dans un tourbillon de lumière blanche, disparut.

-Quelle magnifique pute tu faisais, Rhian Thoris, fit Eris en se levant, déposant son verre de vin avec un sourire

S'approchant de la princesse, elle releva la tête de celle-ci en tirant doucement sur ses cheveux, la forçant à la regarder droit dans ses yeux.

-Mais nous n'avons pas encore fini. Car vois-tu, j'ai encore envie de ... m'amuser.

Et Rhian put sentir une autre paire de main sur ses épaules, une seconde Eris, un clone magique, ayant apparu, tout aussi belle que la reine de Ghibli originelle.

-Moi aussi, j'ai bien envie de m'amuser, fit la seconde.

Et le sourire de l'Eris originelle fut collé sur le clone.

19
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: jeudi 10 mai 2018, 07:41:13 »
-Sulfure est présente, dans l'aile d'or, fit une jeune femme avec un sourire poli en observant la Reine de Ghibli. Elle vous y attend.

Quand Mira atteignit la salle de l'aile d'or, une suite réservée généralement pour y flâner et s'y reposer de nombreuses heures, elle y découvre un spectacle habituel. Des décorations d'une belle facture, datant de bien avant le règne d'Eris, divers coussins et chaises longues faite de velours dans du bois, Sulfure y était allongée sur l'un d'entre eux, ventre nu dans sa tenue, l'air calme et relaxe. Dans une main, elle y fumait une sorte d'opium qui calmait grandement l'esprit et le corps, avec l'aide d'une longue pipe en bois ouvragée et comportant de fines arabesques.

-Hmmm... Votre Majesté ?

Les yeux dorés de la Neko s'ouvrirent alors. Légèrement dilatés, possédant une certaine résistance aux drogues, la Neko avait cependant un esprit bien clair, utilisant cette drogue davantage comme moyen récréatif que pour un réel besoin de se calmer. Déposant la pipe après en avoir éteint la flamme, dans un coffret, puis le referma avant d'accueillir sa maîtresse avec un beau sourire et un baiser infiniment doux. Le baiser continua, et bientôt, elle en sut la teneur. Assez rapidement, la Neko se mit sur ses genoux et se débarrassa des collants de la reine en les baissant, avant de sentir la queue tomber sur le côté gauche de son visage, tapotant sa joue.

Toujours avec son sourire, la petite Neko entreprit alors d'en lécher le tranchant, de la base jusqu’à la pointe, comme elle le faisait habituellement, avant de débuter quelque chose : polir l'épée de sa belle reine sous tout les angles possibles, laissant sa douce et agile langue faire le travail, surtout en léchant les contours sensibles du gland. Au bout d'un moment finalement, la petite Neko prit le membre en entier dans sa bouche et serra le fessier de la brune en bougeant d'avant en arrière sa tête, en gémissant de plaisir. La concubine, aidée des mouvements de la reine qui devenait de plus en plus rapide, débuta alors la phase suivante : une gorge profonde bien experte et le plus plaisant possible.

-Hmm...

Émettant aussi des bruits grivois lorsque la reine lui baisait la gueule, la concubine bougeait en rythme avec la Reine. S'assurant de bien lui donner du plaisir, et quand elle enfonçait sa trique tout au fond, sa gorge enflait sous la taille de la queue de la reine. Griffant la peau des fesses de celle-ci calmement, laissant aussi sa langue dans sa bouche travailler sur le membre. Elle levait ses yeux vers Mira, les plissant un peu, afin de se donner un air plus sexy. C'est en sentant la queue de la reine tressailler qu'elle accéléra aussi la cadence, et qu'elle eut du sperme dans sa gueule. Elle éjaculait bien beaucoup, et retira doucement le membre hors de sa bouche, recevant un peu de sa semence sur son visage au passage.

-Nyaaa... Votre Majesté est bien énergique.

Elle eut un sourire et défit alors sa robe, en dévoilant son corps assez délicieux, et qu'elle s'allongea sur l'un des canapés, nue, jambes légèrement écartées, se mordant doucement la lèvre inférieure avec un sourire d'enfer.

-Vous m'avez manquée.

20
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: jeudi 10 mai 2018, 07:10:42 »
-Tu appellerais ça une forte impression ? J'appellerais ça une entrée remarquée, personnellement, répondit ensuite Eris aux propos de la princesse.

La Reine du désert rendit ensuite les quelques baisers de la princesse de Papua avec son calme habituelle, et son sourire de vicelarde. La brune, une fois séchée, prit la main de Rhian dans la sienne quand le joyau de Papua la lui tint, et lui donna ensuite un léger baiser, avant de quitter la salle de bain. Elles étaient toutes les deux nues et bien en chaleur. Au début, personne ne rencontrait le duo de femmes, mais en montant au second étage, endroit de leur chambre privée, elles prirent divers passages pour rejoindre la chambre de la belle en rencontrant divers voyageurs qui leur étaient inconnus, remuant leurs beaux fessiers pour eux en guise de spectacle.

En entrant dans la chambre, après un petit moment de dédale, la jeune femme ferma la porte et embrassa alors Rhian calmement, enserrant sa taille dans ses bras en la rapprochant. Un long baiser bien chaud avant qu'elle ne retourne la princesse de Papua pour la faire pencher contre une table non loin, et écartant ses fesses, se mit alors au travail de lui donner un excellent anulingus, ce qu'elle savait faire aux femmes pour leur faire plaisir. Sa langue travaillait sur ce trou fripé avec aisance et agilité, comme tout à l'heure, et avec envie surtout. Car en vérité, Rhian avait un sacré beau cul. Elle continua son action pendant un long instant avant d'y mettre fin, et que le loup géant, Erykal, ne fasse son apparition par magie dans un petit nuage de fumée blanc comme neige.

-Ma Reine, fit-il simplement de sa voix grave et profonde, apaisante, en regardant Eris.

-Vous connaissez le reste, Rhian et Erykal...

Elle posa un baiser sur la joue de la princesse et lui indiqua alors de se mettre sur ses genoux non loin du lit. Lorsque ceci fut fait, le loup s'approcha en regardant droit dans les yeux la princesse de Papua, profond et froid comme l'acier, avec cette lueur dominatrice et sauvage en eux, avant qu'il ne l'embrasse en enfonçant sa langue canine dans la gueule de la princesse, alors qu'Eris observait le spectacle en étant assise sur une chaise non loin avec le sourire au visage. L'animal continuait d'échanger un baiser chaud et baveux avec la princesse, alors qu'il sentit sa grosse pine rouge gonfler.

Évidemment, Rhian en notifia la présence et avait masturber ardemment le membre viril de l'animal, Erykal émettant des grondements profonds pour marquer son plaisir, la sensation agréable de la main de la princesse sur son épée était tout simplement délicieuse. Au bout d'un moment, Erykal cessa alors de l'embrasser et lui intima d'ouvrir la bouche télépathiquement. Ceci fait, il posa ses pattes sur les épaules de la brune, s'y servant d'appui, alors qu'il enfonça son membre rouge et épais dans le gosier de la brune. Il était d'une taille conséquente et laissait tout juste d'espace pour pouvoir y respirer plus ou moins bien. Rhian put alors sentir le loup se déchaîner dans ses mouvements de hanche.

Grondant et presque rugissant sous le plaisir, les babines retroussées, Erykal débutait un baisage de gueule sauvage et violent. La princesse de Papua eut alors tout le loisir d'expérimenter de nouveaux ce qu'Erykal savait faire : marquer son territoire sur une femelle en la prenant comme si elle était sienne. Que les dieux sachent que les envies d'Erykal étaient souvent féroces et puissantes, et qu'elle en goûtait ne serait-ce qu'une partie. Ses mouvements étaient rapides, son membre taillait son chemin dans la gorge de la princesse, chaque fois qu'il le poussait tout au fond, on voyait la gorge gonfler sous la largeur du membre.

Vint alors le plaisir soudain. Une grosse vague de foutre chaud et épais vint emplir la bouche de la princesse qui n'eut d'autre choix que d'avaler toute la quantité de cet épais nectar. Quand elle en eut fini, Erykal se retira, et lui intima de s'allonger sur le lit, en écartant bien les jambes, avec une voix profondément emplie de désir. Ceci fait, le loup vint se placer au-dessus de celle-ci et dans un grondement puissant, pénétra Rhian brutalement, lui arrachant un puissant gémissement. Une immobilité de cinq secondes s'ensuivit avant qu'il ne débute les mouvements de hanches en prenant bien son temps pour s'enfoncer dans le con de la brune. Ce fut ainsi au début, pendant quelques minutes, des pénétrations langoureuses et lentes, leurs regards fixés l'un dans l'autre, avant que le loup n'entreprenne des mouvements de plus en plus violents.

Le lit en tremblait, et cognait presque contre les murs de bois. Le loup grondait et mordait parfois un des seins de la brune en le léchant, avant de retourner embrasser fougueusement la belle princesse. L'animal démontrait une force et une vigueur surhumaine, continuant de labourer le con de Rhian Thoris. Il n'y avait plus de conscience et d'intelligence, alors que le loup laissait parler ses instincts primaires.

-Hmm... Hmmm ! Hurlez mon nom, humaine ! Fit le loup mentalement en l'adresse de Rhian avec une voix déformée par l'envie et la rage animale, toujours en la prenant. HURLEZ-LE !

-Faite bien attention, Rhian, fit Eris en chantonnant, tout en sirotant un verre de vin fort, avec un sourire et une lueur dans ses yeux. Erykal accorde une importance particulière dans la fécondation de ses femelles... Soyez une bonne femme, une bonne petite pute, et offrez-vous entièrement ! 

21
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mardi 01 mai 2018, 09:25:35 »
Le lit grinçait sous le poids des deux amants qui se faisaient l'amour sous les yeux de la Reine de Ghibli, qui observait le spectacle en faisant tourner un verre de vin. Quel beau spectacle qu'était-ce là, de voir un petit oisillon découvrir les joies de posséder une belle femme et de la pénétrer avec un membre juteux, épais, chaud et vibrant de vie ! La prostituée se tortillait gracieusement sur son membre. Mais les choses prirent une tournure bien plus drastique. Comme elle l'avait prévue, Eris vit Lorelei inverser la position et prendre une allure de dominante.

-AH OUI ! OUI ! OUI !

Chaque coup de reins était puissant et secs, comme elle le faisait, faisant trembler le lit de bien des parts, le déplaçant de centimètres par centimètres en faisant grincer le plancher de bois. Sa queue la labourait en profondeur, observant son nouvel ami la prendre comme si c'était qu'une simple chienne. Il n'en fallut pas longtemps pour qu'elle finisse par jouir dans un grand cri de plaisir. La prostituée se laissa ensuite tomber sur le lit, haletante, et Eris ne fit que sourire.

-Bien... Bien. Je vois que tu apprends bien vite et que tu t'adaptes bien avec ton corps. Cependant, je crois qu'une leçon supplémentaire ne te ferait pas de mal.

Eris claqua plusieurs fois des doigts et de la porte émana alors deux servantes de l'auberge, particulièrement charmante et jolies, qui gloussèrent en rejoignant Lorelei sur le lit. Disant un ' à bientôt ' à la nouvelle androgyne.

*


Plusieurs heures avaient passé depuis la transformation de Lorelei, et Eris était en train de boire une bière glacée sur une terrasse donnant une vue sur une plage non loin, propriété de l'auberge. Elle avait l'esprit clair, réfléchissant, avant de finalement tourner son regard vers son nouvel ami qui avait fini avec les servantes, après quelques heures de sexe.

-Alors, comment c'était ? 

22
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: mardi 01 mai 2018, 08:54:02 »
Partager était une belle notion que l'on devait apprendre dans l'enfance. Ce n'est pas en gardant tout pour soi que l'on obtenait que des bonnes choses. Elle voulait partager Rhian avec Erykal, son grand loup en armure pouvant la protéger dans ces contrées éloignées et arides, hostiles et rudes. Il était un loup endurant et fort, magique, aux pouvoirs et aux capacités dont il ne fallait pas sous-estimer. C'était une créature tout simplement fascinante, et Eris était ravie d'avoir un tel compagnon et un tel atout dans sa poche. Voulant lui donner ce qu'il voulait pour tous ses bonnes années de service.

Rhian, cependant, ne semblait aucunement pas fatiguée. Et Eris s'en était vite aperçue plusieurs fois au cours du temps passée avec la princesse de Papua. Celle-ci, aucunement satisfaite, ou tout du moins pleinement, décida de s'empaler de son propre chef sur le membre d'Eris, s'installant sur ses cuisses. La princesse du désert poussa un long soupir d'aise et de contentement, avant d'observer Rhian dans ses yeux. Souriant calmement. Surtout quand elle l'embrassa, et la Vipère lui rendit un baiser bien évidemment puissant et bien teintée d'envie, avant qu'elle ne finisse par répondre.

-Et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance... plus en profondeur. Maintenant, Rhian... danse !

L'ordre fut donné et Eris se laissa bien reposer contre la paroi du bac de bois, gémissant parfois en silence. Observant la belle brune danser sur sa queue qui avait repris de l'énergie et de son excitation. L'eau remuait, encore et encore. Laissant les mains parcourir la peau de la perle de Papua, calmement, avant de donner des coups, d'étrangler parfois légèrement la petite brune tout en l'embrassant furieusement, ajoutant une superbe danse de la langue avec celle de Rhian, avant de la laisser respirer de nouveau. Ce fut ainsi pendant une bonne heure, faisant fi de l'eau devenue froide, éjaculant plusieurs fois en la personne de Rhian.

-OUI ! BORDEL !

Eris finit par éjaculer une bonne fois pour toute de nouveau dans la petite chatte de la princesse dans un puissant râle. Doucement, elle haleta, bien excitée, et bien satisfaite, avant de se retirer doucement, décidant de quitter finalement le bain. S'essuyant ensuite, mais non sans oublier d'essuyer la belle petite Rhian, en lui murmurant calmement.

-Ce sera Erykal qui nous achèvera toutes les deux...

23
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: mardi 01 mai 2018, 07:32:13 »
Évidemment, il s'y était attendu. Au début, sa garde s'était tout juste rabaissée. Les mains de Natsu' étaient sans intentions perverses et faisaient bien leur travail, mais quand elle atteignit les basses parties du corps de Natsu', ce fut une toute autre histoire. S'attardant langoureusement sur les cuisses et le torse du brun, tout en l'accompagnant de quelques compliments, Eto se disait alors que finalement, ce serait une journée de détente et de relaxation avec des méthodes de massage... spéciaux. Spéciaux dans le sens que, dans ce lieu public, ce genre de chose pourrait les faire expulser.

-Hmm... En effet, j'ai bien envie de toi, mais je voulais bien oublier un instant notre ét--

Le membre s'était rigidifié relativement bien vite, et sentir la bouche bien humide et serrée de l'androgyne autour de son membre le coupa dans son élan de discussion, laissant alors échapper un simple gémissement de plaisir. Cette bouche si accueillante s'occupait si bien d'elle, et dieu que Natsu' était douée dans la danse buccale. Elle s'en était amélioré, visiblement, ayant pris en compte ses divers réactions passées pour bien davantage gémir et ressentir du plaisir. Posant ses mains sur Natsu', l'aidant dans ses mouvements, grognant. Son membre était chaud et quémandait beaucoup d'attention.

-Hmmm, oui... Viens par ici.

Elle détacha en douceur Natsumi de son membre, et prit celle-ci par les hanches, la soulevant délicatement, s'allongeant le long de son dos sur la chaise longue. Puis, alignant son membre contre son entrée, et dégageant le tissu de son bikini, Eto laissa Natsu' s'empaler sur son membre et poussa un bon gros soupir de plaisir. Sentant les mains sur son torse et le corps de son amie s'activer ainsi, elle posa ses mains sur son fessier ferme et moelleux, accompagnant celle-ci dans la danse qui s'ensuivit. D'abord, elle fut langoureuse, mais comme toujours, comme une mélodie dans un opéra, cela montait en crescendo. Évidemment, Eto lui avait intimé de ne pas crier, afin de ne pas se faire expulser du parc. Le membre taillait son chemin dans le petit trou de l'androgyne, gémissant doucement. Une main était serrée autour de la queue de Natsu', la branlant ainsi, alors que l'autre continuait de serrer les fesses de la belle.

-Bordel ! Oui !

Elle se mordait la lèvre pour ne pas crier davantage et donnait de plus puissant coup de queue, plus profond, afin de lui faire plaisir. Dieu que c'était bon ! Surtout érotique, vu la sueur qu'elle avait sur son corps en voyant la température extérieure. Grognant, l'embrassant souvent, avec passion, continuant de donner de bons coups.

-Dégage, Natsu'…

Sur ces mots, elle repoussa son amie et changea de position, pour la levrette, sur la chaise longue. Reprenant alors sa position de dominante, grognant doucement, la pénétrant de nouveau. Une main la tenant bien par la hanche, l'autre lui masturbant assez bien son membre, preuve que son activité sexuelle était assez élevée, bien avant sa transformation. Haletant, gémissant, donnant parfois quelques claques aux fesses, Eto prenait son pied.

-Hmmm, ouais... Comme ca, petite pute !

24
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: samedi 28 avril 2018, 22:25:24 »
Les endorphines faisaient calmement leur effet sur l'organisme de la soldate. Hormone pouvant procurer la sensation de bonheur et de bien-être chez quelqu'un, pouvant rendre n'importe quel instant, quand l'hormone faisait bien son effet, un pur moment de délice. Rien que le fait de pouvoir sentir l'odeur de la Reine – qui lui rappelait celle du lilas et de la vanille, étrangement - et de l'entendre parler lui procurait un certain plaisir. Combiné avec le fait que le sujet de la grossesse l'excitait plus ou moins, Lena avait évidemment un gros sourire sur son visage.

-Moi, comment je le verrais ? Une petite boule d'énergie avec des cheveux bruns, et des yeux légèrement dorés. Et pour un garçon... J'adorerais le voir avec tes yeux et tes cheveux. Et probablement avec ce petit air sur ton visage que tu as parfois, je ne saurais dire quoi.

Lena tourna ensuite son regard vers le plafond. Une possibilité de subir une grossesse était énorme, surtout avec la Sensinerve.

-J'ai déjà vécu plus dur, au niveau du physique... Mais cela me demandera quelque chose au niveau du mental, je le crois bien.

Puis elle écouta les propos de la Reine de Ghibli au calme. Elle réfléchissait vite, mais elle réfléchissait bien, tout comme se le devait tout bon éclaireur et bon soldat. Ne pas céder aux émotions. Lena Oxton resta silencieuse une bonne trentaine de seconde avant de finalement formuler sa pensée.

-Vu ainsi, je ne pourrais dire non. Mais je me dois de servir l'armée Tekhane, Mira, et l'on ne me donne pas d'ordre de rester ainsi longtemps. Après tout, je suis un élément précieux pour l'armée. Je ne crois pas que ce serait possible de pouvoir rester dans la cité de Ghibli. Néanmoins, s'il advient que je devienne véritablement enceinte... Alors je crois que je pourrais avertir ma supérieure de me donner congé. J'ai bien servi l'armée, et les congés de maternité ne me seraient pas refusé, surtout qu'ils seront payés. Alors durant ces congés, je viendrais te voir, le temps de voir l'enfant naître et grandir avant de repartir au combat... Cela t'irait, d'après toi ? Il faut bien un juste-milieu, après tout.

25
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: mercredi 25 avril 2018, 08:20:44 »
-Hmmmmpf ! Bordel de merde ! Rhian !

Le bruit de la chair contre la chair alors qu'elle bougeait des hanches de plus en plus rapidement. Le plaisir montait en flèche, le corps de la princesse de Papua était parcouru de soubresauts, et celui d'Eris d'éclair électrique signe qu'elle prenait plaisir dans cet instant intime. Dieu qu'elle était bonne ! De chair comme d'esprit, Rhian était un plaisir que l'on fréquentait, quelqu'un avec qui l'on pouvait parler. La reine du désert prenait donc davantage de plaisir pour la baiser, vu que la brune avait une voix particulièrement toute mignonne et adorable quand elle hurlait son envie principale : de se faire baiser comme une vulgaire catin.

-Qu'il en soit ainsi !

Eris se décida alors de la traiter comme elle le voulait. Comme une vulgaire pute. Ainsi donc, l'intensité des coups augmentaient de plus en plus rapidement. Coups secs, rapide et ferme, alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans la brune. L'eau débordait souvent du bassin de bois, alors que les mouvements donnaient la marge de manœuvre. Heureusement que la salle de bain était insonorisée par sa magie. Elle était certaine qu'autrement, non seulement des clients et des employés les regarderaient avec un drôle d'air dont le ton varierait selon la personnalité, mais en plus, probablement qu'elles auraient reçus des plaintes ! Cela dit, cela n'avait le don que de faire une chose : exciter davantage Eris.

-Ah bordel ! Je vais jouir !

Au bout d'une minute, elle finit enfin par jouir dans l'intérieur de la belle princesse, ne se retirant qu'une fois qu'elle fut sûre de bien s'être vidée dans son fondement, et se rasseyait au fond du bassin en haletant doucement. S'aspergeant un peu le visage avec l'eau, puis finissant par parler.

-Tentons de ne pas trop se montrer énergique... Il faudra bien en donner à Erykal...

26
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: mercredi 25 avril 2018, 07:19:30 »
Sa bouche s'écartait doucement alors qu'elle passait Mira en dedans d'elle dans le plus grand des calmes. Encore bien habituée de fournir des gorges profondes, la gorge relaxée et entretenue par le membre épais de la Reine, Lena Oxton passait sa langue sur chaque parcelle de peau et de chair qu'elle pouvait atteindre, tandis qu'elle avalait ce membre jusqu’à sa garde. La difficulté était moindre, habituée, et pourtant, la fatigue la gagnait déjà. Mine de rien, Mira Crone Langnar était endurante. Cela dit, l'orgasme arriva bien vite et Lena sentit toute la semence lui monter dans la gorge. Comme une bonne chienne, elle avalait, et se retira pour commencer une longue session de making-out avec la reine.

Mais c'est qu'elle en était avide, de ce cul. Lena ne fit que sourire par amusement en l'entendant, mais c'était avec joie qu'elle finit par obéir, en agitant sensuellement son cul pour les yeux de la Reine. Dansant alors devant elle, agitant ses deux monts de chairs, ainsi que le reste de son corps. Mine de rien, elle fréquentait souvent des clubs et par moment, lorsqu'elle avait assez bu, s'était souvent affichée en public pour danser devant un beau paquet de monde. Ce petit talent avait enfin payé, puisqu'il semblait que Mira Crone appréciait ce genre de traitement. La jolie danse dura une dizaine de minutes, dans laquelle la belle soldate s'était donnée à fond.

-Satisfaite ? C'est maintenant mon tour.

*


La journée s'est relativement déroulée comme elles l'avaient pensées. Sans interruption de quiconque, alors que le vaisseau entamait une descente assez risquée, vu le danger que représentaient les créatures du désert, mais aussi par mesure de sécurité, prenant son temps. Après tout, il fallait bien sécuriser les alentours avec les hommes de Mira avant d'entamer le chemin du retour. Le fait est que Lena Oxton était pleinement satisfaite maintenant, et ses envies ont disparu. Allongée nue dans son lit sous les couvertures avec la Reine, elle poussa un soupir de contentement. Pour des heures et des heures - entrecoupés de petite pause tendre. Diverses positions ont été testées, et quand l'effet du Sensinerve avait cesser sur la Reine, elles avaient continuer de baiser comme des lapines.

-C'était terriblement incroyable...

Posant sa tête sur la poitrine de la reine, elle eut un petit sourire taquin et amusée, en la regardant ainsi dans ses yeux dorés.

-Je me demande quelle sera son apparence... !

Elle faisait évidemment référence au bébé, quelle question !

27
L'impatience était une sorte de défaut chez la Vipère des Sables, dont l'envie était grandissante. Impatiente au lit, hormis quand elle devait y porter une certaine attention, comme lorsqu'il fallait dominer ou qu'il y avait un jeu coquin avec la particularité d'exciter sur la durée son partenaire. S'habiller dans sa robe usuelle, par exemple, excitait assez facilement les hommes comme les femmes, surtout avec l'aura de sensualité qu'elle dégageait en chaque instant. La jeune femme sentit Poison éjaculer finalement et elle poussa un petit cri de plaisir qui aurait été bien placé dans le film qu'ils devaient tourner aujourd'hui.

Se retirant de Poison, elle laissa celle-ci se lever pour aller se préparer du café. Eris réajusta un instant sa chevelure qu'elle lissa de geste de la main habile et experte. Il fallait bien prendre en compte la beauté, et, en un rien de temps, d'un geste de la main, sa robe vint faire son apparition. Comme si elle l'avait toujours portée, le tissu se matérialisant, ainsi que les bijoux qu'elle portait. Reprenant un air digne, malgré les traits un peu fatigués de la reine du désert. La porte de l'appartement s'ouvrit et en reconnut la voix de la nouvelle arrivée. Se dirigeant calmement vers la cuisine aussi, elle eut un petit sourire en observant Virus, avant de s'approcher de la jeune femme calmement.

-Bonjour, Virus.

Sans plus attendre, quand elles eurent fini de parler, Eris enlaça calmement la femme aux cheveux blancs. Mine de rien, elle se révélait être quelqu'un avec qui il était agréable de discuter. Jusqu’à maintenant, Eris et Virus n'avait rien fait ensemble au lit, se contentant de discuter de bien des choses dans un climat calme. Elle avait appris plus ou moins son passé, et n'avait pas chercher  plus loin. Aveugle de naissance. La libérant de son étreinte presque adorable, Eris leur offrit ensuite son plus beau sourire.

-Il me tarde de revoir les associés de Poison. Elles ont été adorables avec moi, même si je leur ai donné l'interdiction de se toucher pour le tournage. Je doute cependant qu'elles attendent sagement. Maintenant, j'imagine qu'elles doivent faire les cent pas pour ne pas tenter de se sauter dessus.

Jouer avec la volonté d'une personne relevait de la magie agissant sur le mental, comme une sorte de promesse que l'on fait magiquement en soi pour asservir sa volonté en l'autre, en possédant une plus grande que la sienne. Elle ressentait leurs envies et leurs fantasmes. Mine de rien, elle avait été une sorte de dominante que par sa simple prestance. Royale tout en étant sociale, noble comme sociale avec la 'caste' basse. Elle respirait la confiance. Sans magie, elle s'était imposée - certes, pas aussi intensément comme Poison – parmi les actrices comme une perle qui pouvait en boucher un coin. Quand le café fut préparé, Eris dégusta le sien avant de se diriger vers une voiture qui les emmènerait sur les lieux du tournage.

Assise entre Poison et Virus, elle réfléchissait, et doucement, la Reine du Désert connecta son esprit avec celui de Poison quand elle fut dans la moitié du chemin. Vouloir accélérer le processus se révélerait dangereux pour l'esprit. En toute quiétude, la voix d'Eris se fit entendre, dans l'esprit de Poison, alors que la femme pouvait ressentir une sorte de sensation le long de sa colonne vertébrale, comme si de l'eau froide mais agréable lui coulait dans la colonne.

-Ma magie n'est pas que pour le domaine du sexe, tu le sais, Poison... Elle est aussi dans plusieurs autres domaines. Comme la santé.

Doucement, prudente, Eris continua sur sa lancée mentale, le ton de la voix était douce et se répercutait en écho dans la conscience de l'actrice pornographique.

-Si jamais Virus en aurait l'envie... Je pourrais m'assurer de lui rendre la vue. Malgré la technologie futuriste de cette cité, je ne sais pas si elle voudrait en avoir la vue, par implant cybernétique ou par remplacement, mais, dans tous les cas, si elle en manifeste le désir de récupérer la vue... Tu pourras me contacter. C'est une gentille fille.

La communication fut terminée, et quand le véhicule les amena vers le studio, Eris sortit quand Poison fut la première a en sortir, et accrocha son bras au sien, avec un sourire d'ange et d'innocence.

-Guidez-moi, madame.

28
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: mardi 24 avril 2018, 05:51:25 »
-Moi, tenir le rythme ? Évidemment que je le peux ! Sinon, l'on ne m'appellerait pas la Succube du Désert pour un rien !

Son bassin donnait des coups, suivant les ordres et les envies du corps et de l'esprit. Pourquoi se retirer dans un tel moment ? Pourquoi se priver d'un plaisir qui se révélera absent pendant un long moment, durant ce voyage. Un long voyage avec un but conséquent : retrouver un membre d'une famille royale perdue quelque part, probablement piégé par leur poursuivant et ceux qui recherchent l'annihilation de la contrée de Rhian Thoris avec l'aide d'une créature légendaire, le Warlock. Autant s'amuser une bonne fois pour toute. Eris ne savait pas si elle survivrait. Si elle se sentait en danger, elle fuirait, et dans le cas où elle ne le pourrait pas, elle combattrait.

-Avoue, tu adores que je te prenne, hein !?

Pourquoi fuir une telle princesse qui sautait joyeusement sur sa grosse queue lisse et ferme ? Elle était confortable et diablement énergique. Laissant son membre la tirailler de l'intérieur en laissant de temps en temps un rugissement de plaisir, un mauvais sourire vicelard au visage, ses mains glissant partout sur le corps de la princesse. Sans grande surprise, Eris se montrait violente. Il fallait bien une dominante pour régler le tout. Pour donner des coups. Pour satisfaire cette petite princesse. Une soudaine claque aux fesses alors qu'elle continuait de la chevaucher. Lui rendant ce baiser si intense.

-Retire-toi, et appuie toi sur les rebords.

Accompagnant son ordre d'une claque aux fesses, Rhian dandinait délicieusement son fessier devant le visage d'Eris. Ne voulant pas accélérer davantage les choses, elle décida d'abord de caresser les deux monts de chair de celle-ci avec ses doigts, et d'y apposer des baisers calmement. Léchant, mordillant, avant d'écarter les fesses pour coller sa bouche contre l'anus de la princesse. D'abord, elle y déposait des baisers, chauds, langoureux, tout en jouant avec la chair de la femme. Puis, doucement, elle y apposait sa langue, léchant les contours tout comme le trou. L'anulingus se révéla plaisante pour la princesse, alors qu'Eris s'appliquait de la faire plaisir, avant de décider de passer aux choses sérieuses. Se relevant, elle fit coulisser un instant son membre entre les cuisses de la femme, avant de lentement y glisser son membre dans son intimité féminine.

-Aaaaah...

Eris passa de nouveau dans son mode de dominante. Un coup sec fut ensuite suivi, profond et violent. Un autre coup sec. Un autre. Un rythme bien plus ralenti que ce que la princesse désirait, mais donnait paradoxalement de la puissance lorsqu'elle bougeait des hanches. Un autre. Un autre. Donnant parfois des claques, le mouvement remuant l'eau. Grondant, désirante, elle continuait de la prendre ainsi. Rhian jouit en premier, dans un long cri, mais Eris ne faiblissait pas le rythme pour autant. Elle n'avait pas encore joui, et n'en avait pas envie pour l'instant. Tout ce qu'elle désirait était de la faire jouir, elle. La reine du désert continuait de la prendre, et l'orgasme seconde de la princesse de Papua vint. Eris se retira avec lenteur.

-Alors, on aime se faire prendre en levrette, petite pute ? Je vais te refaire le portrait.

Sur ses propos, la bronzée plaça le gland de son membre contre l'entrée lubrifiée par ses coups de langue, puis la pénétra avec lenteur. Goutant au plaisir de sentir la chair s'écarter doucement sur son passage pour se refermer autour de son membre, le glissant lentement alors dans son cul. La sodomisant peu après, en de long et lent mouvement sensuel, soufflant lourdement, agrippant un sein et jouant avec le fessier de l'autre.

-Hmm... Oui...

Elle donna une claque.

-Tu adores ça, hein ?

29
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: dimanche 22 avril 2018, 05:53:25 »
L'air était frais, dans les vestiaires. Heureusement que c'en était ainsi. Eto, bien qu'habituée aux climats chauds, sentît qu'aujourd'hui serait une chaude journée vue l'éclat puissant du soleil dans le ciel. Et heureusement qu'ils étaient dans un parc aquatique. Le Japon était réputé pour avoir de chaudes journées, même quand l'hiver pointait le bout de son nez, ne requérant que porter une veste et une jupe descendant davantage aux genoux. Eto était solide, après tout. Sportive, endurante et possédant une certaine volonté dans son esprit, elle était connue comme une sportive dont la volonté n'avait d'égale que la résilience du métal.

Elle avait notifié bien des choses sur son amie qui avait changer... Et pas qu'un peu. Elle ne voulait pas l'interroger davantage. Mais elle avait remarqué que son membre avait augmenté de volume, en longueur comme en largeur, et elle pouvait en dire de même avec les deux grosses boules dans sa jolie bourse de cuir. Lisse et ferme, épaisse, visiblement empli de ce nectar de luxure et de désir. Elle était belle. Surtout avec ses yeux dorés. Mais elle se tenait inflexible, bien qu'elle appréciât la vue tout en restant bien en contrôle. Après tout, elle ne voulait pas se faire expulser ! Et elle avait une bonne volonté. Surtout en voyant l'accoutrement que choisissait Natsumi'. N'offrant qu'un sourire.

-Je vois. Tant mieux ! Relaxons-nous durant ce temps !

En sortant des vestiaires, Eto repéra rapidement ce dont il voulait le plus. Un petit air avec deux parasols et deux chaises longues. L'air environnant était déjà assez chaud. S'y dirigeant avec Natsumi' avant de la faire allonger sur l'une des chaises longues, avant de sortir de son petit sac de la crème solaire. Badigeonnant le dos de Natsumi avec l'onguent en longueur comme en largeur. Épaule, flancs, bras, dos, nuque, avant de la retourner. Toujours avec ce sourire calme et tranquille, elle en badigeonna ensuite le ventre, le torse, les jambes puis le cou et un peu au visage. L'air de rien, elle s'amusait de la pincer, comme au bon vieux temps, enfant.

-Voilà. Maintenant s'il te plaît...

Elle lui tendit la crème.

-Met en moi aussi !

30
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: samedi 21 avril 2018, 06:47:45 »
Une douce chaleur émanait du corps de la soldate Tekhane qui était au repos, pour l'instant. Ce petit moment de tendresse était suffisant pour qu'elle puisse reprendre un tant soi peu quelque force, mais profitait encore de l'instant. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se le permettre. Se reposer, quand on prenait en compte les talents, aptitudes et l'expérience de Lena, était une denrée rare dans une armée continuellement en guerre avec les Formiens et les autres éventuels soucis du genre. Au bout d'un moment cela dit, ce fut Mira qui brisa ce moment de tendresse par une demande qui ne fit que faire sourire Lena.

En moins de deux, se mouvant agilement et avec fluidité, elle fit ce qu'elle voulait : mettant bien son membre entre ses deux boules de chairs. Ni trop gros, ni trop petit, tout simplement bien équilibrer comme il le faut. Jouant cela dit avec la reine et son membre, la torturant un tant soit peu dans cette belle manœuvre pour lui faire plaisir. La jeune femme continuait ainsi pendant de longues minutes avant de finalement en finir avec la Reine, augmentant soudainement la vitesse de sa branlette espagnole. Elle fut récompensée par son visage et sa poitrine qui fut maculée de semence.

-Hmm... Me donner une fessée ? Mais allez-y donc, fit-elle dans un ronronnement séducteur.

S'exécutant, se positionnant sur les cuisses de Mira, une fessée vint. Puis une seconde. Et une autre. D'abord doux au début, D'abord, elle ne gémissait pas. Se contentant de mordiller sa bouche et ses joues, puis les fessées devinrent de plus en plus dures. Couinant de plus en plus, alors que son fessier rebondissait doucement, encore et encore sous les coups.

-Hmmm ! Oui ! J'ai été une vilaine fille !

Les coups devinrent de plus en plus dur. Quémandant parfois de se faire fesser un peu plus fort. Sa capacité de régénération se chargeait de guérir les coups calmement, le rouge disparaissant assez vite, avant que Lena ne décider de changer de place. Doucement, elle allongeait la jeune fille sur le lit, puis, après l'avoir embrassé, lui murmura.

-Tu pourras me fesser comme tu veux... Tout en t'occupant de moi.

S'asseyant sur son visage, Lena Oxton s'ajusta ensuite avant de doucement s'abaisser pour prendre ce membre en main, effectuant de douce masturbation avant de commencer par lécher le membre assez langoureusement, en ayant une bonne position de soixante-neuf.

-Hmm...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26