Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hephasia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hephasia

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Rp refonte.
« le: samedi 21 mai 2011, 16:13:54 »
[ Si les personnages veulent que je continue les rp,, qu'ils m'envoient un mp.]

J'ai une idée de trame bien précise, ceci dans le but de dévoiler beaucoup de secrets de mon personnage et le changer selon les volontés de la personne qui saura satisfaire les objectifs que j'ai en tête. Ainsi, on apprendra la véritable nature d'Hephasia, sa race, son sexe et surtout l'origine du mal qui semble le suivre dans certain rp déjà entamé.

La personne qui se propose doit avoir :

- les capacités matérielles (équipement, relation, groupe PNJ, ect ...) et/ou mystiques (capacité magique ou pouvoirs) pour capturer mon personnage.

- N'avoir aucune pitié à torturer sa prise, voire tuer Hephasia.

- Trouver un intérêt à le/la soumettre à son autorité.

Il faudra se méfier :

- De sa capacité à user de toute forme de magie.

- Son Kick-Move.

- Son usage du langage pour énerver son geôlier.

Races pouvant se proposer :

- Alien
- ESP.er
- Créature
- Humain
- Compte légion.

Si je refuse les terranides c'est parce que je les voient mal asservir Hephasia, sauf si vous avez un/une terranide qui répond aux critères ci-dessus.
Quand aux divinités, je n'aime pas cette race qui peut d'un claquement de doigt écrabouiller Hephasia. ( c'est un avis personnel qui ne vise aucun joueur incarnant les divinités.)


Le lieux et l'heure du rp :

Il sera choisit selon la personne qui se propose, après avoir lu sa fiche et discuté par mp.


PS : Si vous voulez créer un compte pour asservir Hephasia, je peux vous donner certains éléments pour y parvenir, sinon vous devrez vous débrouiller.^^

2
Vous nous quittez déjà ? / petite absence
« le: vendredi 10 septembre 2010, 16:45:49 »
Je serais absent ce week, aussi pour les réponses, il faudra attendre lundi soir.^^"

3
Les contrées du Chaos / Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]
« le: mercredi 08 septembre 2010, 21:22:42 »
[Désolée pour cette intro pour le moins petit.]

Hephasia se trainait cette nuit dans le désert, ses vêtements étaient intact, mais l'on voyait le long de son sillage du sang, la magie semblait ne pas vouloir accéder à sa requête et du se faire des bandages rudimentaires, par chance il connaissait ses limites et comment survivre dans cet enfer glaciale.

Il continua son chemin, vers une contrée qu'il n'avait exploré qu'il y a bien longtemps, il savait que dans ces frontière se trouvait des créatures insolite, mais dont certaines avait la capacité de guérir, il ne savait pas encore qu'un savant fou était née depuis.

Toute créatures qui s'approchait se ramassait une balle dans leurs points faibles, ainsi il limitait l'utilisation et gardait des forces pour continuer à marcher, c'est alors qu'il vit un oasis, il y alla puis plus rien, le trou noir, il se rappelle juste une sensation bizarre, comme si Hephasia avait été bouffé par quelque chose.

Il eut une drôle de surprise à son réveil ...

4
Dortoirs et douches / Serais-ce la fin du grand Don ... ou pas.XD [PV Don]
« le: mercredi 08 septembre 2010, 20:43:11 »
Hephasia se baladait dans les couloirs du lycée, il passa devant bien des salles vides, normale quand il est près de minuit, cette personne se baladait dans les couloir, une bougie tenue par un porte-bougie, bien des élèves avaient vu sa silhouette, pensant tout de suite aux histoires de fantômes que tout lycée avait entre ces murs, pour certain c'était des miroirs qui se brisent tout seuls, pour d'autre les porte des casiers qui vibre, dans le lycée de Seikusu c'était celui d'une femme errant la nuit, personne n'avait vraiment vu Hephasia et les histoire de dames blanches sont tellement répandu dans le monde qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer une femme qu'un homme, même si point de vue sexe, personne ne savait celui d'Hephasia.

L'air dans les couloirs était emplie d'une odeur similaire à celui de la pèche et du cerisier mêlé, formant une odeur des plus apaisante et détendant l'esprit, Hephasia aimait cette senteur qui était un peu une partie de lui. La lune brillait de mille feux et le manteau astrale était parsemé d'étoile, dont une qu'Hephasia ne connaissait que trop, l'étoile de la malchance, mais qui pouvait aussi signifier un tournant radicale dans sa vie. Ce dernier entendit des chuchotements et alla vers sa source, il vit un dealer et un client parler, aussi Hephasia mit terme à cela en entrant.

" Toi tu rentre chez tes parents, tu n'as rien vu, rien entendu. "

Hephasia se tourna vers le dealer qui sorti un couteau, il garda le sourire et sorti son flingue à une vitesse ahurissante.

" J'ai besoin d'information, tente de me tuer et on trouvera ton cadavre bien après que je sois partie dans une endroit où la police ne peut aller que par la chance."

Le dealer vit bien vite qu'il n'avait aucune chance et rengaina son arme, Hephasia fit de même.

- J'suis pas super comme indic, t'veux savoir quoi ?

" J'ai entendu parler d'une pierre appartenant à la déesse de l'Histoire. "


-Tu veux parler de la pierre de Zarukin ? Je sais rien là-dessus, va demander aux yakuzas ils le sauront sans doute.

" Si je me tourne vers les personnes des bas-quartiers c'est parce que ces idiots ne savent rien. Bon tu ne me sert à rien, dégage. "

Le dealer parti en courant, mais à peine allait-il franchir le portail, qu'il s'écroula, mort d'une balle ayant sectionné la moelle épinière., le lycée allait aussi disparaitre, mais Hephasia mettrait un point d'honneur à le jeter sur Terra, pour qu'il se tienne à carreau, s'il réussit contre toute attente à revenir sur Terre.

D'un coup, son corps eut des tremblement, il sentait une chaleur le prendre surtout au niveau du crâne, aussi il se dirigea vers les douches, l'endroit le plus proche ayant de l'eau. Il eut subitement des vertiges.

" Calme toi, cela va passer comme toujours."

Hephasia de force la porte en donnant un méchant coup de pied dedans. Puis il appuya sur le bouton d'une souche avec son pied, non sans avoir du mal à rester équilibré,, par chance la nuit le ballon d'eau chaude était coupé, laissant de l'eau froide, ce qui lui fallait, Hephasia mit sa tête sous l'eau, en ayant une légère toux. Il se concentra pour contacter la magie et lui demander de l'aide, en usant des bons mots un chandail brillant comme la lune l'encercla et dissipa son mal, puis disparu complètement.

Hephasia redressa la tête, les cheveux encore dégoulinant d'eau, le regard vers le plafond, puis son regard se braqua vers la porte, il sentait une présence, ce qui pouvait être une personne voulant venger la mort du dealer, l'élèves ou un curieux.

" Bonsoir."

Hephasia n'avait pas attendu le contact visuel pour saluer le visiteur.

La salle a les dimension suivant, dix mètres de long pour six mètre de large et une hauteur de plafond ne dépassant pas les trois mètre. L'unique porte fait deux mètre dix de haut et un mètre quatre-vingt de large, les murs ayant une épaisseur de soixante centimètres. Comme ouverture il y a deux fenêtre classique dont le point le plus bas est situé à quatre-vingt centimètre de hauteur, les fenêtre sont carrés et un côté mesure environs cinquante centimètre.

Le sol est du carrelage classique avec des dalles blanches et noires faisant dix centimètres de côté. Les douches se trouve que la gauche, chacun séparé par des cabines assez haute pour éviter de voir la poitrine des femmes sauf si l'on est trop grand, Hephasia étant vers celle la plus au fond, sur la droite on peut voir trois lavabos espacé par les fenêtres dont le verre est tinté pour préservé l'intimité des personnes. Sur le mur à droite se trouve la prise pour la lumière qui est assuré par deux néons halogènes au plafond.

5
Le coin du chalant / un rp aux reps rapide please.
« le: mercredi 08 septembre 2010, 19:14:37 »
Déjà voilà ma bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4569.msg91975#msg91975

Trame : Si vous avez des idées n'hésitez pas.

nombre de participant(e)s : Une partie à trois est possible.XD

Thème ; Vous aurez de grande difficulté à avoir du hentai avec mon perso, mais sans doute est-ce un défi intéressant pour vous ?

Nombre de ligne, je suis pas chiant là-dessus, aussi je n'impose aucune limite.

Lieu préféré : Dortoir, administration,  douche, Ashard et Tekhos.

6
Le quartier de la Toussaint / Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]
« le: lundi 06 septembre 2010, 21:38:22 »
- Tu vas crever connasse !!!

Mais qu'avait donc les personne à prendre systématiquement Hephasia pour une femme ? Bon il faut dire que cette personne ne faisait rien pour permettre aux humains et autres créatures de savoir s'ils avaient affaire à une homme ou une femme. Mais il faut avouer que le style de combat d'Hephasia avait de quoi charmer et faire peur, ce dernier n'usa pas de son fameux Quick Move, les humains de la Terre n'étaient même pas fichu de faire une petite impulsion rapide pour déstabiliser Hephasia qui semblait ne pas trouver de joie ou de plaisir à combattre les mafrats, comme ce chef de gang qui avait tué tout un quartier pour imposer sa loi, Hephasia n'avait rien trouvé de mieux que de tordre le poignet du bras droit de se petit caïd à deux pièce d'or, suis-je bête nous ne sommes pas sur Terra, à deux balles.

Hephasia bloqua aisément le coups de tazer, brisant le poignet et d'un joli fauchage du pied frappa sous le menton d'un des gorilles suivant le chef de gang, il changea de pied d'appui pour donner un autre coup de pied dans l'autre gorille au niveau du coeur avec le bout de sa chaussure, profitant de l'élan pour déboiter l'épaule su chef de gang, qui tombe au sol en criant de douleur. Puis Hephasia sortie de ses poches une pièce, en disant avec sérieux et toujours avec son sourire.

"Quand la pièce touchera le sol vous serez mort."


Hephasi fit voltiger la pièce en l'air, dégaina un poignard et égorgea les trois personnes avant que le tintement de la pièce ne se fit entendre.

C'est alors qu'une aura se fit sentir, Hephasia sentait arriver une personne bizarre, anormale, qui n'avait rien à voir par rapport aux trois cadavre, aussi, usant de la magie en s'adressant à celle-si avec le plus grand respect, Hephasia érige une barrière où ils pourront se battre, quiconque se trouvant dedans était bloqué dans un autre espace-temps, dans un monde fantasmagorique où la mort n'était fort heureusement par réel, mais la fatigue, les blessures, la douleur serait bien présent, seul les coups mortelles mettront fin à ce monde empêchant ainsi l'un des deux de mourir précipitamment.

Hephasia s'accouda contre le mur, en effet le monde illusoire était une copie parfaite de la rue où ils se trouvaient, sans les cadavres et le sang, Hephasia attendit que la personne se dévoile, prêt à dégainer son katana en cas de salutation pour le moins tranchante.

7
Le coin du chalant / Proposez donc une idée de rp.
« le: lundi 06 septembre 2010, 20:02:58 »
Déjà voilà ma bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4569.msg91975#msg91975

Trame : Si vous avez des idées n'hésitez pas.

nombre de participant(e)s : Une partie à trois est possible.XD

Thème ; Vous aurez de grande difficulté à avoir du hentai avec mon perso, mais sans doute est-ce un défi intéressant pour vous ?

Nombre de ligne, je suis pas chiant là-dessus, aussi je n'impose aucune limite.

Lieu préféré : Dortoir, administration,  douche, Ashard et Tekhos.

8
Prélude / Un être bien mystérieux. [VAL.]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 15:25:40 »
 Nom : Personne ne le connait sauf cette personne.

Prénom : Hephasia

Surnom : Personne n'a eu le courage ou l'envie de lui en donner un.

Âge : Beaucoup lui donnent un âge avoisinant la vingtaine, d'autres disent qu'Hephasia doit avoir entre 15 et 17 ans.

Sexe : Certains disent que cette personne est un homme, d'autres une femme, nul ne sait non plus s'il possède au moins un sexe ou les deux.

Race : Les Esper disent que sa puissance dépasse l'entendement, les magiciens disent qu'il n'est pas un être magique, tout comme les guerriers disent que ses mouvements ont tout d'un être humain, là aussi la question reste en suspend.

Orientation : Aucun témoin n'a pu définir son orientation sexuelle, soit Hephasia est insensible, soit il est attiré par les deux bords.

 Physique : C'est une chose que de témoins sont d'accord, il n'est pas plus grand qu'un enfant de 16 ans normale venant de la Terre, Hephasia possède une paire de jambes ayant de la puissance à revendre, pouvant faire des Quick Move (impulsion des jambes qui projettent le corps vers un endroit précis, la trajectoire est rectiligne aussi pour atteindre une cible mouvante il faut soit anticiper, soit faire  plusieurs impulsions à la suite.) Bizarrement son bassin semble être celui d'une femme, mais aucun témoins n'en a sur à 100%. Pour son torse on ne voit pas de poitrine féminine, mais nul ne sait si Hephasia a bandé sa poitrine pour la cacher.

Ses mains sont d'une rapidité effrayante, plus d'un guerrier c'est vu désarmé en un clin d'oeil et sont morts après avoir eu les os brisés, mais ces deux derniers détails sont assez rare, seul les idiots ne reconnaissant pas leurs défaites ont une le malheur de mourir des mains d'Hephasia, certaines femmes ont eu l'honneur de voir ses doigts fins et très doué pour faire des ouvrages demandant une grande dextérité, vient enfin son visage.

Son minois déstabilise, car il marque son côté androgyne, il y a quelques caractéristiques du visage masculin, mais il se dégage aussi de la féminité, de quoi désorienter quiconque. Hephasia a un cou qui tenterait le diable en personne, ses lèvres semblent fraiches allant de paire avec son petit nez, quant à ses yeux en temps normal ils sont écarlates, mais en fonction de certaines conditions, ils changent de couleur et l'iris peut lui aussi changer. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est coupée assez court, mais pas trop pour garder un peu de féminité, quant à la couleur elle est grise et argenté. Mais ses cheveux peuvent eux aussi changer de longueur et de couleur en remplissant certaine condition.

 Caractère : Personne n'a réussi à côtoyer Hephasia assez longtemps pour le/la cerner complètement et même les fragments d'analyses sont assez vagues pour permettre d'établir un profil psychologique d'Hephasia.

Ce que l'on sait de cette personne c'est qu'elle a toujours un léger sourire bienfaisant, même lors de ses combats, il semble avoir une longue expérience en combat, car il semble pouvoir bouger en initialisant le moins de geste superflue. Quand elle se trouve dans une situation difficile rien sur son visage ou dans ces gestes ne laissent montrer une quelconque trace de peur.

Hephasia ne semble pas avoir de phobie, mais sans doute est-ce dû au fait qu'il contrôle ses sentiments, en temps normal il est impossible de le toucher sans son autorisation, c'est pour cela que bien des guerriers et des magiciens ont dit qu'autour de lui se dressait un mur invisible, chassant toute personne de son chemin, comme si Hephasia était la peur incarnée.

Hephasia parle peu, ses gestes parlant à la place de ses lèvres, mais il arrive des fois que cette personne communique avec les autres de manière normale.

Vestimentaire : http://www.netimago.com/image_118414.html

Armes (planquées sous sa veste noire): http://www.netimago.com/image_118416.html et http://img.photobucket.com/albums/v504/ZendoDeb/manga/girlgun.jpg

 Histoire : Nul ne sait d'où est originaire Hephasia, de part une certaine insensibilité au froid dans un pays où la température est assez basse, son apparence et son âge estimé pourrait être celui d'enfants étant née en Sibérie, mais jusque là aucune preuve n'a permit de confirmer cette hypothèse.

On apprit son existence lors d'un tournoi à Ashnard, le terrain était enneigé, histoire de mettre une difficulté en plus, cela ne posa aucun problème à Hephasia qui avait participé en tant que simple combattant, cette personne n'usa d'aucune magie, affrontant les personnes les plus doués, au final il gagna le tournoi, sans verser le moindre sang, s'arrangeant pour mettre hors de combat ses adversaires, de la pitié ? Non, car Hephasia en tua un grand nombre.

Paradoxalement le nombre de délinquant à Seikusu tomba en flèche et ce n'est pas la police qui en était la cause, même les yakusa de la zone commencèrent à se poser des questions et après une petite enquête il fut mis en avant que ce n'était que Hephasia qui faisait un peu de ménage s'attaquant toujours aux plus gros dealer et autres malfrat, cela ne l'empêcha pas de tuer des agents de polices voulant l'arrêter.

Situation actuelle ; Rien ne permet de dire qu'il/elle a été dépucelé(e), ni ce que cette personne sait en ce qui concerne l'amour.

Autre : Il/Elle possède un pouvoir magique qui va de paire avec le changement de formes et de couleurs des yeux et de sa chevelure :

[Hephasia entre en communion avec la magie et permet l'utilisation de toute les magies existantes, pouvant utiliser jusqu'à 2 magies en simultanées,par exemple magie de l'illusion et celui des rêves. Comme Hephasia respecte la magie il/elle est contraint de se plier aux règles magiques, d'où les changements, mais aussi certaines lois à respecter :

1) Ne jamais céder sa magie de manière consentante.
2) Lorsqu'il/elle donne sa parole en tant que pratiquant(e) de la magie, Hephasia ne peut pas y revenir.
3) La résurrection d'un mort ne peut se faire que pour autrui et ce dernier doit payer un prix que seul Hephasia pourra fixer.
4) Si les lois précédentes sont bafoué, alors Hephasia se verra retirer pendant un mois toute compétence dépassant celles d'un être humain moyen, vivant sur Terre.]

Peut prendre l'apparence visible dans la signature.

Comment avez-vous connu ce forum : Ben comme tout nouveau en surfant sur le net à droite et à gauche.


Pages: [1]