Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rieseth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rieseth

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
181
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 20 août 2021, 14:44:51 »
et troua :3

182
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mercredi 18 août 2021, 15:27:59 »
Son corps, il le griffait sous le plaisir. Il faut dire qu’elle était bien serrée, comme si elle n’avait pas l’habitude de sautiller sur une queue ou de se faire prendre. Au moins, elle était utile en tant que telle pour une femme. Il parcourait son corps en le lui griffant parfois alors qu’il profitait de ce teton qu’il était en train de marquer de ses dents et à force de le sucer comme il faut. Un joli suçon prenait place. Une belle marque d’avoir été dans les bras de quelqu’un !

- Ahh, je vais jouir aussi ! Ahh putain !

-Contente toi de recueillir ce qui va sortir ! Aaaahh…

Il lui attrapa les deux bras avant de soudainement la tirer vers le bas pour être sur d’avoir son bassin entièrement plaqué au sien et que son pieux déforme son col pour laisser sortir ce foutre terriblement chaud directement au fond de ses entrailles de manière abondante. Si abondante que l’on vît tout de suite qu’il n’était pas humain ! Peut-être était-ce naturel, ou alors était-ce un vœu. Elle ne saura jamais la vérité ! Elle ne pouvait que sentir et entendre ce liquide la remplir jet après jet !

-Aaaah bordel que c’est bon … Hmmm … Maintenant tu vas me dire ton nom … et ensuite tu vas me faire le plaisir de te rhabiller pour me refaire un strip tease comme il faut … Après t’être mis ceci dans les fesses pour ne pas l’avoir bien fait plus tot …

Il avait fouillé le sac de la jeune fille et trouver un œuf. Il le lui tendait donc. Il supposait qu’elle avait l’habitude … puisque c’était dans ses affaires.

183
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: mardi 17 août 2021, 11:03:56 »
- Ahh je suis désolée maitre ah ! Je fais de mon mieux maitre...

-Il va bien falloir t’améliorer … T’entrainer. J’espère bien avoir une meilleurs performance la prochaine fois !

Cela annonçait donc la couleur pour la jeune fille. Il venait de lui annoncer que ça n’allait pas s’arrêter juste aujourd’hui, après l’avoir bien menée. Si elle était consciente de ses faiblesses, elle n’avait qu’à travailler dessus. Ce n’était pas si compliqué que ça. Elle devait être assez grande et intelligente pour comprendre pas elle-même. Après tout, elle savait maitriser un minimum de magie.

Une fois sur le canapé, elle venait rapidement pour se mettre à califourchon sur lui et s’empaler sur son pieu. Ça, elle l’avait bien compris. Il pouvait observer ce joli corps s’efforcer de le faire jouir. Il passait ses mains sur son corps avant d’empoigner un de ses seins fermement et de venir lui mordiller son joli teton pointu, le suçant et le tirant un peu entre ses dents.

- Ahhhnnn, elle est si gros maitre ! Ahh, elle touche le fond !

-Continues de me serer ainsi ! Ca vient … Fais la gicler en toi !

Oui, même s’il avait réussi à ne pas jouir jusqu’à présent face aux coups brutaux de Edeline, il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps. Encore un effort et il jouira en elle ! Elle était trempée au niveau de son entre jambe après avoir autant plongé dans le plaisir. Elle semblait aimer ça malgré tout !

-Tu sembles avoir l’habitude … de faire ça !

Il lui donnait alors une fessée comme pour une petite punition d’être une habituée du sexe. Peut-être allait-elle lui dévoiler qu’elle était effectivement une grosse cochonne…

184
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: lundi 16 août 2021, 13:17:56 »
Il se retrouvait en elle, elle jouissait bien autour de sa queue. C’était un plaisir de la sentir autant vibrer de l’intérieur. Mais il notait qu’elle n’avait pas jouit son petit nom pour le lui apprendre. Il le notait encore sans rien dire pour le moment, attendant de voir comment elle se débrouillait maintenant.

C’était malheureusement sans vie … Elle bougeait certes son bassin pour lui faire plaisir et dans le but de le faire jouir, mais il y avait aucune énergie, c’était comme si elle se mettait en mode automatique et ne transmettait rien dans ses mouvements. Rieseth la laissait faire. Si elle espérait le faire jouir comme ça, elle allait vite déchanter. D’ailleurs il s’étonna de la voir jouir toute seule. Son membre lui faisait autant de bien que ça avec si peu ?

-Ahh, je jouis encore ! Ahh merde ! Ahhh maitre !

-C’est bien mais … Décevant ! Tu viens d’enchainer trois erreurs … trois épreuves de rater … Tu sais ce que ça signifie ?

Rieseth se penchait alors sur elle et pris appuie sur les épaules de la jeune femme. Elle ne devait pas comprendre alors autant lui faire un rapport à l’oreille pour qu’elle se rende compte de ses erreurs et que ce qu’elle venait de faire n’avait servi à rien.

-Tu appelles ce que tu as fait un strip tease ? … Ah tu jouis ton nom ? … Et tu comptes vraiment bouger ton corps avec si peu d’entrain ? Peut-être que les glaçons étaient trop doux … Je te laisse une chance de baisser la hauteur de ta punition !

Il se retira alors de son antre avant d’aller s’assoir sur le canapé. Il sortait alors sa pipe chinoise et l’alluma avec une petite dose d’opium à l’intérieur. Il tira grandement dedans avant de regarder la jeune fille encore couchée au sol.

-Alors ? Tu attends quoi ? Un carton d’invitation ? Viens me faire plaisir ! Mets moi en toi !

185
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: lundi 16 août 2021, 12:33:49 »
Rieseth était assit sur le canapé et observait alors le strip tease pitoyable de la jeune fille. Elle ne se donnait même pas. Bien qu’elle dévoilât son corps qui était malgré tout assez appétissant, elle ne le mettait nullement en valeur contrairement à ce qu’il avait demandé. Il ne disait rien pour le moment. Il préparait simplement sa punition pour plus tard. Cela lui apprendra à n’écouter qu’à moitier.

Elle obéissait et se couchait au sol en lui montrant ses belles fesses et comment elle faisait pour se toucher. Cela manquait un peu d’énergie et ça sentait le bâclage. Il soupirait silencieusement alors qu’elle se faisait plaisir, enlevant en silence ses vêtements en étant dans un angle qui ne permettait pas à la jeune fille de le voir. Le Djinn lui cachait ainsi sa belle érection, un long et large membre de créature comme on pourrait dire. Rieseth n’était pas un humain.

- Ahhnn, je vais jouir ! J'vais en mettre partout !

Il s’approchait silencieusement de son cul avant de se mettre à genoux derrière elle. Elle allait jouir ? Il attendait le bon moment. Puis, lorsqu’il l’entend jouir, il la pénétra fermement alors que ses doigts était encore présent sur son clitoris et s’enfonça en elle jusqu’aux porte de son col, le percutant comme il faut alors qu’il pouvait sentir les parois de la jeune fille vibrer sous sa jouissance et cette pénétration surprise…

-Bordel mais tu es serrée… Hmm … Laisse moi te faire un petit cadeau … Tu reconnaitras peut-être ce que c’est étant une sorcière …

Il posa sa main sur son joli ventre légèrement déformé par son arrivée au fond d’elle. Un petit vœu … Une marque apparu alors sur le bas de son ventre. Un petit sort qui ne permettrait pas à son foutre gicler en elle de sortir de ses entrailles. Cela ne marchera qu’avec le sien. De cette manière, plus il jouira en elle, plus elle sentira son réservoir naturel se remplir… Il lui donnait alors une fessée !

-Allez ! Bouge ton cul et fais-moi jouir maintenant !

186
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: lundi 16 août 2021, 11:48:26 »
Ce petit moment de torture … ou de plaisir, difficile à dire puisqu’elle lui offrait de petits gémissements qui exprimaient les deux étaient une belle surprise. Elle absorbait comme il faut les glaçons mine de rien. Il faisait exprès de malaxer ses fesses pour qu’elle sente encore mieux cette présence froide qui se trouvait en elle mais qui allait finir par fondre dans tous les cas. Mais d’ici que ce soit le cas, elle devait le supporter. Cela allait mine de rien prendre quelques minutes.

- Pitié arrêtée ça... m... mai... maitre !

-Tu as au moins retenue la leçon … Mais ne t’en fait pas, tes épreuves ne sont pas terminées pour autant.

Il sourit alors de manière assez sadique. Il faut dire qu’ils se trouvaient dans une grotte loin de toute civilisation. Elle ne pouvait pas espérer d’aide et son calvaire ne faisait que commencer. Elle devait s’en douter. Elle n’allait pas quitter ces lieux avant un bon moment. La faire prisonnière dans ce labyrinthe serait facile. En plus, dans quelques heures elle aurait certainement perdu le chemin de la sortie même si elle avait suivi toujours le même raisonnement.

Maintenant qu’elle était libre de ses geste, Rieseth l’inspectait encore. Il prit ses cheveux dans sa main pour les observer, il caressait la peau de son visage … C’était comme si il l’analysait corporellement. Puis, il avança son visage pour lui mordiller l’oreille avant de lui murmurer lentement…

-Maintenant … Tu vas te déshabiller devant moi. J’attend de toi un vrai strip tease. Quand ce sera fait … Tu te coucheras fesses en l’air, fare contre terre et tu te réchaufferas en me montrant comment tu te fais plaisir … Compris ?

Il recula alors avant de transformer un peu la grotte sous les yeux de la demoiselle. Un simple vœu personnel. Ce sera déjà plus accueillant que de la caillasse. Juste la décoration changeait. Un tapis sur le sol assez épais et qui permettait d’amortir, des rideaux sur les parois de la grotte et un canapé en cuir pour que Rieseth s’assied en regardant la demoiselle…

-Et n’oublie pas de me dire ton nom quand tu jouiras … Peut-être que tu seras récompensée si tu satisfais mon regard.


Petit clin d’œil au passage …

187
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: dimanche 15 août 2021, 11:59:37 »
- Ne me touches pas démons pervers ! J'vais t'immoler !

Rieseth lui offrait alors une magnifique gifle après avoir entendu une pareille connerie. Il soupira alors et attrapa son visage de sa main, serrant ses deux joues de ses doigts pour qu’elle le regarde droit dans les yeux.

-Je ne suis pas un démon … Ne me régresse pas à leur niveau !

Il grogna légèrement avant de lâcher sa tête et de laisser sa main longer le corps de la demoiselle, laissant ses doigts s’attarder sur sa poitrine qu’il touchait afin de se rendre compte de la fermeté de ses seins. Il continua alors sa route le long de son ventre plat et il lui arracha alors ce qu’elle avait entre les jambes en attrapant les tissus. Il fallait de la force pour le faire. Mais ce n’était pas un problème pour Rieseth.

-Puisque tu refuses d’être sage … Je vais te donner une petite punition. Plus tu t’opposeras à moi, plus tu seras punie sévèrement. Tu as compris ?

Il sourit alors malicieusement avant de créer trois glaçons dans sa main de tailles différentes. Le premier était plutôt mince comparer au troisième. Il les lui montrait alors et il prit le plus petit pour lentement le lui enfiler … dans l’anus. Il la regardait dans les yeux en même temps qu’il faisait ça. Puis le deuxième … Puis le troisième qu’il prit tout son temps pour le lui enfiler. Une fois fait, il attrapa ses fesses et les serra l’une contre l’autre en les massant perversement. Il en profitait alors pour la libérer du mur de terre qui tombait au sol …

-Es-tu prête à m’appeler maitre ? … Que nous commencions à nous amuser ensemble ? Refuses et … Oh je ne dirais rien, mais ce sera bien pire que quelques glaçons…et plus sanglant.


189
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 14 août 2021, 19:41:30 »
Ici le 6

190
-Rembour... Quoi ? Mais c'est quoi encore que cette histoire ?!

-Es tu aussi aveugle pour oser dire que tu ne me dois pas la vie ? … Par conséquent, ta vie m’appartient…Du moins tant que tu n’as pas réglé cette dette.

Qu’elle le veuille ou non, la vie était malgré tout une chose monnayable. Même si on ne pouvait la toucher, elle était présente en elle. Elle respirait, elle n’avait pas plus de bobo que ça. Ou si elle en avait, cela ne mettrait que quelques jours pour s’évaporer. Mais peut-être que pour une humaine le terme de vie était un peu flou. Mais il n’avait pas envie de perdre du temps à lui expliquer les principes qui dépasse les biens matériels.

- Je sais faire du popcorn au micro-ondes et des projets de loi.

-Tu te fous de ma gueule ? C’est pas une bonne idée je te préviens …

-C'est quoi cette histoire de dette ? Moi je veux juste qu'on me laisse tranquille, c'était qui, ce type, un de vos amis ou bien ?

-Ce mec allait te tuer ma chère … Et moi j’ai tué celui qui allait te tuer. Voila ou est ta dette ! Ce n’était pas un ami, simplement un con qui m’a indiqué une fausse adresse. Tu comprends mieux maintenant ?

Alors qu’il fumait tranquillement, il observait la jeune femme perdre les pédales. Il n’y avait pas d’autres mots. Malheureusement pour elle, il avait pensé à fermer l’accès qui mène dehors. Elle était donc coincée ici quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle arrive ouvrir comme porte. Il fumait tranquillement alors qu’elle tentait pitoyablement de fuir la responsabilité de sa dette. Il l’observait même, elle l’amusait. C’était drôle de voir une personne se débattre de manière si inutile.

Lorsqu’elle quitta la pièce ou il se trouvait, il ne bougeait pas d’un poil. Il connaissait le lieu qu’il venait de construire. Elle n’irait pas bien loin. Le djinn se contenta de s’allonger fièrement sur son canapé … fumant pour que la pièce qui était fermée devienne gentiment un lieu ou il serait difficile de respirer pour un non-fumeur. Il devenait lentement difficile de voir le mur à l’autre bout de la pièce.

Il semblerait qu’elle se soit réfugiée dans une pièce sombre. Il laissa sa pipe disparaitre pour doucement faire danser son poignet. La fumée de ce cannabis se réunissait pour prendre une forme humanoïde grâce à la magie du vent. Ce n’était donc qu’un amas de fumée prenant l’apparence d’un humain. C’est donc cette chose inoffensive qui allait traquer la petite demoiselle. Enfin … si elle plongeait la tête dedans pour respirer un bon coup elle risquait de tourner de l’œil. Mais cela n’arrivera surement pas … Elle n’était pas si bête … si ?

La porte du salon s’ouvrait donc sur ce couloir sombre. Seule la lumière du salon éclairait ce couloir, laissant donc à cet amas de fumée une apparence plutôt effrayante. Elle laissait par endroit quelques rayons de luminosité passé. Bien sur elle s’avançait d’un pas lent vers la pièce ou la demoiselle s’était réfugié. Laissant alors tout le temps au calme de dévorer l’esprit de cette petite …

La porte s’ouvrait alors violement pour laisser paraitre cette silhouette étrange de fumée devant la demoiselle, peu éclairée par la luminosité déjà présente dans le couloir en provenance du salon. La silhouette grandissait alors en face d’elle avance de se disperser autour de la jeune fille…comme si elle se retrouvait dans l’œil d’un cyclone. Rieseth était en train de s’amuser avant … d’user de magie. De la lumière apparaissait du plancher sous la demoiselle. Un beau paysage violet … comme un décor d’espace et avant qu’elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle tombait dans ce trou.

La chute n’était pas naturelle. Elle était lente et ce beau paysage se transformait lentement en une série d’image tout aussi controversées les unes des autres. Des images au caractère purement pornographique entre coupé de ce magnifique paysage d’espace violet. C’était presque comme si elle pouvait voir l’actualité sexuelle du monde dans lequel elle vivait. Elle pourrait parfois même reconnaitre des gens qu’elle connaissait, histoire de la perturber un peu plus encore, que ce soit encore plus dérangeant. Lui faire comprendre simplement que plus elle fuyait, plus elle tomberait sur des choses loufoques. Finalement, la réalité qu’elle avait vécu dans ce salon n’était-elle pas mieux ?

Même les vêtements de la demoiselle changeaient dans sa chute en fonction de la série d’image qui défilait devant elle. Comme pour que l’immersion soit encore plus forte. Petit à petit, dans sa chute elle pouvait sentir de plus en plus les sensations sortant de cette série d’image, les émotions de plaisir devaient envahir son esprit. Tout ça pour la faire ensuite tomber bien plus rapidement comme dans une spiral de temps qui s’accélérait. C’était de la pure magie … dirigé par un vœu qu’il venait de faire. Combien de temps cela avait-il durer? Cela avait en tout cas lui sembler être ... très long.

Et sa chute finissait soudainement dans le salon. Sans qu’elle heurte le sol. Comme si en fait, elle n’avait été que ramené ici sans chute. Elle se trouvait alors dans la même position qu’elle avait dans cette pièce noire sur le canapé d’en face. Cependant ses vêtements avaient changé. Des vêtements bien léger, dévoilant plus qu’il n’en fallait son corps de manière sexy. Rieseth rit alors de bon cœur en la voyant ainsi et la porte de ce salon se ferma et on pouvait entendre le bruit de la serrure …

-Es tu maintenant prête à rester calme ou faut-il que ça recommence ? … Que décides tu ?


Plus de fumée dans la pièce, plus de pipe…Juste elle et lui l’un en face de l’autre …

191
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: samedi 14 août 2021, 16:37:04 »
- Oh que oui, il est l'heure de dire adieu démon !

Mais qu’elle idiote ! Il ne pouvait que réagir au quart de tour face à ce qu’il avait. Une boule de feu ? Il l’annulait discrètement avec une petite boule d’eau, l’eau ayant le dessus sur le feu. Une cone de feu ? Il laissait alors une fine pellicule d’eau sur les murs de la grotte pour que cela s’évapore et fasse plus de vapeur qu’autre chose et ainsi protéger de la chaleur un minimum l’endroit … Et quand elle balançait ses éclairs de givre, il les contrait avec du feu pour que l’eau qui en découlait s’écrasait au sol ou s’évaporait laissant vraiment un rideau de vapeur d’eau ou on ne pouvait pas voir à travers.

Décidement elle ne manquait pas de moyen. Mais elle restait sur des sors basique. Mais le prendre en traitre ainsi était une très mauvaise idée. Elle venait de titiller son sadisme…Il n’allait pas lui permettre de repartir comme ça. Il lui laissait le petit moment de calme pour qu’elle se dise que tout était terminé en souriant malgré le brouillard présent …

- Pfiou, on dirait que c'est fini...

Maintenant ! Sans rien dire, il sortait alors du brouillard pour attraper son baton et le lui arracher des mains pour le faire voler loin derrière lui. Il la regarda alors froidement avant de la pousser des deux mains d’un coup dans le ventre pour la faire reculer contre la paroi de terre qu’il avait créé tout à l’heure. Il faisait en sorte que des anneaux sortent du mur pour lui attraper les poignets et les chevilles pour l’emprisonner. Il se lécha alors les lèvres avant de faire sortir du feu de la paume de sa main et de l’approcher dangereusement des vêtements de la sorcière qui pouvaient prendre feu …

-Tu es douée … Mais visiblement mal informée. Mais il y a certainement moyen de faire quelque chose de ce … talent. Mais avant ça … Il va falloir t’éduquer. J’espère que tu comprends ou je veux en venir ?

Il sourit alors vicieusement avant d’attraper tout ce qui pouvait servir d’arme sur elle pour jeter tout ca plus loin, n’hésitant pas à passer ses mains sur la silhouette de son corps de manière bien perverse, empoignant même fermement ses fesses entre ses doigts. Il ne la respectait pas c’était clair. En tout cas … Il la fouillait encore pour tenter de trouver des objets … cacher ?

-Caches tu encore des choses? ... Ou dois je fouiller encore plus?

192
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: samedi 14 août 2021, 13:20:15 »
Le piège s’était refermé sur elle. Il y avait à présent une paroie de terre derrière elle. Mais elle ne semblait pas vouloir l’analyser ou ne semblait pas effrayé plus que ça. Elle lança un truc pour éclairer les lieux et avançait avec son baton en avant. Il se cachait encore derrière une un tas de pierre qui le permettait …

- Y'a quelqu'un ? N'aie pas peur, on m'envoie te sauver, on m'a dit qu'un voyageur s'est paumé...

Pardon ? Je n’ai jamais informé m’être paumé. Il y avait donc anguille sous roche. De plus, l’arrivée de cette femme était bien trop rapide pour un sauvetage … Ou alors elle ne parlait pas de lui ? Non, peu de gens iraient aussi loin dans une telle contrée … et encore moins dans une grotte comme celle-ci sans préparation. Mais il se montrait malgré tout en faisant face à la demoiselle qui semblait être une sorcière avec la magie qu’elle utilisait. Rieseth se montrait uniquement dans le but d’éclaircir certains points …

-Qui ose envoyer une belle fille dans une région si dangereuse ? … Surtout pour un sauvetage ?

Il ne se montrait pas hostile pour le moment, même si ce n’était pas l’envie qui le démangeait de passer directement à un interrogatoire musclé. Il n’avait pas tant de temps à perdre que ça. Il soupira alors en l’observant de haut en bas. Elle semblait bien équipée … mais pas grand-chose d’inquiétant à première vue. Il avait déjà combattu des démons du plus haut rang. Ce n’était pas cette gamine qui allait le contraindre à quoi que ce soit.

-Tu sembles bien équipée … Tous cet attirail est vraiment utile ?

Une autre chose le mettait en alerte. Envoyer une sorcière dans un lieu aussi … cloitré n’était-il pas dangereux ? La grotte pouvait s’effondrer avec un sort de travers. Enfin, il y réfléchissait mais c’était pareil dans son cas. Mais il avait des cartes de sortie au moins.

193
La Plage Gelée / Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
« le: vendredi 13 août 2021, 14:15:19 »
Le Djinn avait entendu dire qu’il existait un portail non loin de ces lieux. Mais son emplacement exact était imprécis car avant de l’atteindre, il fallait apparemment passer par une sorte de labyrinthe se situant dans une grotte. C’était problématique. Quand on parlait de labyrinthe dans une grotte, il n’y avait aucune lumière et rien à retenir. C’était du pif total. On pouvait peut-être y rester coincer durant des semaines.

Une flamme dans la main, il éclairait le chemin de grotte choisi. Il croisait quelques créatures qui n’étaient pas une menace pour lui. Cependant, il se demandait combien de temps cela allait lui prendre. Il pensait la tâche plus facile que ça. Mais difficile de se guider en sentant une présence magique alors que pour l’atteindre, il faut faire des détours inattendus.

Bien, si ce portail était si chiant à atteindre … Il ne repassera plus jamais par ici. Cependant, il senti soudainement une autre présence … Plus précisément, il entendait des bruits provenant de derrière lui. Une créature ? … Ou un être vivant venant pour le portail également ? Il n’avait pas le temps de vraiment réfléchir. Une créature ferait plus de bruit avec une respiration assez bruyante pour être entendu … et marcherait peut-être de manière moins régulière.

Il s’enfonça alors un peu plus profondément avant de s’arrêter et de préparer un piège. Il attendra que la personne soit assez proche pour l’activer. Une fois dans la zone, il refermera le passage derrière elle en créant un mur de roche et se montrera ensuite en face de cette chose pour lui laisser aucune échappatoire. D’ailleurs, pour attirer par ici ce qui était derrière lui, il faisait un petit courant d’air avec le vent pour simuler une sortie dans cette direction…

Viens donc petite créature … ou autre. Tu vas être accueilli due la meilleur des manières qui soit.

194
Prélude / Re : Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable
« le: jeudi 12 août 2021, 11:13:49 »
Bienvenue Msieur!

195
Les bas fonds / Re : Ce n'est qu'une tâche sur ton existence [PV Anouk]
« le: lundi 09 août 2021, 13:50:31 »
-OHHHH GROS CON !

Le regarde de Rieseth se jeta littéralement sur la jeune femme au vocabulaire si vulgaire et fronça les sourcils. Lui qui marchait si paisiblement dans ces rues, voilà qu’une ivrogne le percute. Il l’avait vu de loin du coin de l’œil mais ne pensait pas qu’elle allait tituber à ce point …

-TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS LA !


Il ne savait pas trop comment réagir sur le moment. Il l’observa rapidement avant de sentir de l’humidité sur lui … Il baissa alors les yeux et grogna assez contrarier. Les traits de son visage montraient clairement son mécontentement. Elle venait clairement de lui jeter le contenu du verre qui restait avant de lancer celui-ci d’un œil bien étourdi à cause de l’alcool, le ratant largement. L’envie de lui donner une bonne leçon montait déjà en grande pompe.

-Fils de pute… Je te jure…Tu vas retourner dans le bar là-bas et aller me chercher un nouveau verre !!!

Elle l’attrapa alors par le col alors qu’il plongea son regard glacial dans le sien. Il allait rapidement lui faire comprendre qu’elle venait de faire une grosse connerie.

-ALLEZ !!!!! HIC !

-Et pis quoi encore ?

Il profita de la proximité pour soudainement lui donner un coup de boule en pleine tronche afin de la faire reculer dans un premier temps avant de lui attraper le visage de sa paume et de laisser une cascade d’eau sortir du milieu de sa main en plein sur le visage bourré de la jeune femme. Elle était cette fois complétement trempée de la tête au pieds. D’un sourire sadique, il tira légèrement sur le haut de sa robe pour faire glisser trois glaçons dans son soutien-gorge afin de la refroidir un petit peu…

-Déjà tu vas changer de TON avec MOI c’est COMPRIS ?!

Il ramenait alors sa pipe, tombée au sol, à sa bouche pour tirer une grande bouffée. Il souffla alors la fumée en plein visage de la jeune fille et il observa alors ses vêtements trempés qui épousaient parfaitement ses formes. Il ricana alors un peu.

-Je devrai te punir … petit lapin.

Ce petit accrochage avait en réalité attiré l’attention de toute la rue. Gentiment, les regards se posaient sur eux afin d’observer sans agir. Peut-être avaient-ils compris qu’il ne fallait pas intervenir ou alors attendaient-ils simplement quelque chose … Le Djinn allait s'amuser un peu.

-Par ta faute on nous regarde … Mais ils feront aussi un très bon public, qu’en penses-tu ? Et si tu commençais par implorer mon pardon...hmmm?

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15