Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krystal

Pages: [1]
1
//HRP: Par contre en théorie Krystal n'est pas perçue comme elle l'est réellement, les gens la voient comme un double d'eux même/une version féminine d'eux. Si par hasard cela n'arrive pas à ton personnage, il voit ses cheveux transparents//


La personne dans l'armure semble se réveiller. C'est bon signe, il va bien donc. Il se redresse et me pose une question bizarre. Comment ça "en quelle année sommes nous" ? Il ne sait même pas où il est ni "quand" il est? C'est vachement bizarre comme notion hein...

-Et bien euh... On est en 2015... Et on est à Seikusu...

Je le regarde un moment, il doit être sonné pour poser des questions pareilles...

-Vous êtes sûr d'aller bien? Vous avez l'air désorienté...

2
Royaume Terranide / Re : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ? [Krystal]
« le: dimanche 08 mars 2015, 11:57:24 »
Le flash me fait cligner des yeux un moment, ça pique un peu ce genre de trucs en pleine tronche, comment les gens peuvent aimer ce genre de choses sérieusement? Je me frotte un peu les yeux, puis prend la photo que cette fille me tend. Je l'observe un moment, et porte la main à mes yeux, à l'endroit où l'on voit des larmes sur l'image. Je dois avoir l'air étonnée j'imagine, en tout cas je le suis. C'est vrai quoi, pourquoi je pleure? Et pourquoi je n'en ai pas conscience? Et pourquoi je ne sens même pas les larmes sur mes mains quand je les passe sous mes yeux? Je ne comprend pas. Je tend de nouveau la photo à Sonia, avant de réfléchir un moment. Pourquoi est ce que je pleure?

-Je ne sais pas. Peut être que le docteur voulait que je pleure. Je ne savais même pas que je pleurais.

J'ai l'air de réfléchir encore un moment. Je porte la main à mes cheveux cette fois, mais ne trouve rien à l'endroit où la photo les montre. Peut être que mon propre corps me fait croire que je suis Sonia? Ce serait logique, et elle n'a pas de cheveux ici... Hm... Je soupire un peu, puis m'assois au sol, en tailleur. Un gros bruit de verre brisé retentit, tandis qu'un miroir derrière moi vole en éclats. Je protège mon visage des débris, et en ramasse un lorsque tout les morceaux sont au sol. Je le fixe un moment, cherchant à déterminer ce qui se trouve derrière, puis y passe la main, comme s'il s'agissait d'un filet d'eau, avant de la ressortir avec un collier de perle blanche, dont la plupart sont fissurées, voire en partie éclatées. Je l'observe un moment.

-J'imagine que quelque chose est tombé dessus, c'était une vieille maison, vide depuis des semaines...

Une légère tristesse apparait dans ma voix, et une larme vient même à poindre sur mon oeil droit, que j'essuis rapidement.

-Désolée, ça arrive parfois qu'un miroir éclate comme cela, et cela me rend toujours triste, je ne sais pas pourquoi.

Je me relève à présent en reposant l'éclat, tout en y glissant en partie le collier. Par l'éclat, on voyait à présent la moitié du collier surgir dans le monde réel, et l'autre moitié dans le monde des miroirs.

-Je peux peut être vous déposer quelque part?

3
Royaume Terranide / Re : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ? [Krystal]
« le: mercredi 25 février 2015, 15:16:19 »
Elle semble un peu étonnée par ma question, c'est étonnant, après tout c'est elle qui en a parlé, pas moi... Enfin bon, c'est bien que le Docteur ai fait une autre collection, au moins ça laisse du choix. Elle semble aussi surprise par le fait que je sorte autant de choses de ma robe. C'est facile pourtant, un reflet ne prend pas de place. Remarque peut être que ce n'est pas normal? Il faudrait que je revois le docteur pour le lui demander... Même si je ne sais pas où il est. Je souris un peu tandis qu'elle prépare l'appareil.

-Très bien, mais je ne sais pas à quoi je ressemble moi. Je vais le découvrir en même temps que toi. Et puis c'est joli comme prénom "Madame", non? Moi j'aimais bien.. Mais c'est peut être parce que le docteur m'avait faite comme ça, je sais pas.

Encore une fois je déblatère ma vie sans réel but, et dire qu'on pense que les miroirs sont silencieux... Si vous saviez vous tous, vous êtes un peu crédules de penser qu'un miroir c'est l'image sans le son... Enfin bref. Je fixe l'objectif quelques secondes. Lorsque le flash surviendra, et que la photo s'imprimera, Sonia pourra voir sur la photo un visage fin et des cheveux transparents, que l'on remarque à peine. On les observe plus par la distorsion que l'on voit dans les miroirs derrière qu'autre chose. Vous savez, comme quand on regarde au dessus d'une source de chaleur, l'image se tord? Et bien là, c'est pareil, ou plutôt non, on dirait que tout est regardé dans une loupe. Les bords sont flous, et le reste légèrement grossi. Les "cheveux" retombent sur le devant de ma robe, y infligeant les mêmes effets. Elle pourrait voir les larmes innondant mes joues également, bien que rien n'indique que je pleure à un moment où à un autre. C'est dingue ça, personne ne se rend compte que je pleure constamment. Même pas moi, c'est vous dire comme je suis discrète!

4
Il faisait beau à Seikusu aujourd'hui. J'avais eu du mal à me décider à revenir dans ce monde, la faute à l'incident de Kyoto, mais bon j'avais fini par céder, le monde blanc est bien trop froid et vide. Oh, évidemment il y a les fenêtres, mais cela ne vaut rien. J'avais donc fini par arriver ici, à Seikusu, une petite ville sympa, où visiblement il se passait des choses bien plus bizarres que de croiser son reflet, car depuis une semaine on ne m'avait pas encore remarquée. Bon, il faut dire aussi que j'ai un foulard autour de la tête, ça aide à dissimuler une bonne partie des traits que certains voient, mais pas totalement.

J'arpentais les rues, sans réel but, enfin si, pour tuer le temps. Je ne mange pas, je ne dors pas, donc je n'ai que cela à faire. Je passe le temps en marchant, et en regardant les gens. Après tout, ils me regardent sans le savoir quand ils fixent leurs miroirs, alors pourquoi ne ferais je pas le contraire pour une fois? Je finis par remarquer un énorme attroupement sur la place. Un très gros nombre de personnes étaient là, et pointaient le ciel d'un doigt accusateur. Je me joignis au groupe, et en effet, on voyait une sorte de sphère enflammée parcourir le ciel, assez haut. Elle semblait grossir, ou plutôt se rapprocher. Oui, c'était bien cela, elle s'approchait rapidement même! La foule se dispersa en hurlant, on entendait même des "Attention, les OVNI sont là!"... Ouah, ils sont pas bien courageux... Toujours est il que l'appareil enflammé approchait de la baie, et qu'il allait la percuter. Ce genre de chute à une telle vitesse ne laisserait aucune chance au vaisseau, ni même à son pilote, qui seraient désintégrés à l'instant où le véhicule toucherait l'eau. Je pris une inspiration. Si le véhicule touche l'eau, le reflet sera altéré, je ne pourrais pas le traverser. Je me prépare donc, je retire ma robe, apparaissant en sous vêtements sans la moindre gêne, courant vers la baie. Grand bien m'en fut, je vis le pilote s'éjecter et atterrir lourdement dans l'eau. Je plongeais à mon tour dans l'eau brûlante, nageant rapidement vers le pilote.

Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je passais mes bras sous ses épaules pour le remonter à la surface. Cela ne serait pas facile, mais si comme à l'accoutumée je récupère sa force, je pourrais probablement y parvenir. Je nage donc, me rapprochant lentement de la surface. Je sens l'air me manquer, car oui, j'ai besoin d'air malgré tout, et je finis par rejoindre la surface, assez loin de la rive où j'ai plongé. Je tourne la tête un peu partout, cherchant le meilleur endroit pour retrouver la rive, et m'approche en nageant de la rive de la ville. Etrangement, il n'y avait que peu de monde, probablement ont ils peur de "l'alien"? Je dépose le pilote sur la berge, et... Je ne sais plus quoi faire. Je lui met une petite gifle, pour tenter de le réveiller.

-Hm... Vous allez bien?

Bien évidemment que non, je ne sais pas comment il me voit, mais si il, ou elle, me voit comme sa réplique, cela ne risque pas d'aller bien...

5
Royaume Terranide / Re : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ? [Krystal]
« le: vendredi 13 février 2015, 22:41:34 »
Je semble réfléchir un moment. Non, je réfléchis en fait, et c'est pas juste un jeu de mot minable vis à vis de ma condition de miroir. Je range les deux objets. Mince, elle vient de dire que "Madame" c'est pas un prénom. Bon, je réfléchis encore.

-Hm... Non je n'en ai pas... Enfin j'ai Madame, mais vous avez dit que Madame c'est pas un prénom, même si c'est devant le nom comme l'est le prénom.

Comme quoi je réfléchis... Ah non je répète juste bêtement, passons. Tiens, elle parle de "Monsieur Machin", et "Madame Bidule". Je ne connais pas ce petit Monsieur et cette petite Madame... Je la fixe en penchant la tête.

-Il y a une petite Madame du Docteur qui s'appelle "Madame Bidule"? C'est drôle, elle n'est pas dans ma collection, je ne savais pas qu'il y avait une autre collection...

Oui, bon, je suis un peu bête mais c'est pas de ma faute, on m'a créée ainsi. Je réfléchis de nouveau, puis fouille de nouveau les poches de ma robe. Il doit bien y en avoir un quelque part. Je sors de nouveau divers objets. Canard en plastique, DVD du Roi Lion et de Mulan, flacon de bulles, balle de tennis, une bonne dizaine, un sabre de kendo, un cache nez, et finalement, un très vieil appareil photo, imprimant des photos immédiatement après le flash. Je souriais, autour de moi se tenait un véritable champs de bataille. Je tendais l'appareil à Sonia.

-Ce n'est qu'un reflet, mais ici il fonctionne. Par contre de l'autre côté, il cesse d'exister. Mais ici tu peux prendre des photos, et elles existeront ici. Par contre je ne retrouve jamais mes affaires quand je les laisse, donc j'imagine que cet endroit efface ce qu'il n'aime pas, ou ce qui traine au sol quand personne n'est là.

Je souris un peu. La question est de savoir où vont ces objets? Non, moi je m'en fous en fait.

6
Royaume Terranide / Re : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ? [Krystal]
« le: jeudi 12 février 2015, 00:21:33 »
-Euh, non non, désolée. C’est juste que je m’attendais pas trop à me retrouver en face de moi-même. C’est intéressant, votre pouvoir de caméléon, même si c’est dommage de ne pas pouvoir montrer votre vraie apparence.

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement.

-Cela fait toujours ça aux gens, même si parfois ils ne se reconnaissent pas, et pensent reconnaitre un de leurs proches disparus... Vous avez peut être entendu parler de cette histoire, à Tokyo, un homme qui avait vu le fantôme de sa soeur jumelle, que des histoires à dormir debout... Concernant ma véritable apparence, le Dr m'a faite ainsi, je ne sais pas moi même à quoi je ressemble, je n'ai pas de reflet. J'imagine que c'est logique, je suis censée prendre l'apparence de ce qui me regarde... Mais il parait que les photos ou les films où j'apparais me montrent comme je suis réellement. C'est ce qui est arrivé à Tokyo.

Je pousse un profond soupir. C'est trop de réflexion à la fois, sérieusement, je suis vraiment obligée de penser autant?

-Un quoi? Euh... Attendez je vérifie...

Je commence alors à fouiller les poches dissimulées dans ma robe, en sortant divers objets, parfois normaux, parfois insolites. Devant les yeux de Sonia, je sortis tour à tour un peigne, un lance pierre, une bague, une montre à gousset, un morceau de craie et une balle rebondissante rouge. Je commençais à fixer ce que je possédais, comme si je nommais mentalement chaque objet, ce qui était le cas. Je finis par ne garder que la montre et la balle, avant de les montrer à Sonia.

-C'est un prénom?

Visiblement, je ne savais pas ce qu'est un prénom... Non, en réalité je n'en sais vraiment rien. Je la regarde, attendant une réponse.

7
Royaume Terranide / Re : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ? [Krystal]
« le: mercredi 11 février 2015, 22:27:58 »
Je suis de nouveau dans le monde blanc et froid. Les fenêtres sont ouvertes partout, et un nombre incroyable de ces fenêtres sont plongées dans le noir. Aucune d'elles ne semble mener sur quelqu'un à regarder. J'ai toujours adoré le faire, à défaut de pouvoir un jour admirer mon reflet. Je finis par tomber sur elle. Une jeune femme, plutôt belle à vrai dire, bien que je ne sois pas vraiment attirée par la beauté, masculine ou féminine. Elle se regardait, et je voyais son image bouger. Elle devait se regarder dans l'eau. Je m'asseyais face au reflet. Je n'aurais su dire combien de temps je le fis, cependant, je fus tirée de ma rêverie lorsqu'une affreuse bêbête pleine de pattes commença à approcher de la jeune femme. J'aurais souhaité la prévenir, mais elle ne m'aurait pas entendu. J'aurais souhaité bondir pour l'aider, mais le voyage complet est long. Je n'avais donc qu'un seul choix, et cela entrainerait peut être une disparition de plus. Je pris une inspiration, et passait mon bras par le miroir. En une seconde, il sortit de l'autre côté, naissant littéralement de l'onde bleue. J'aggripais la jeune femme par le poignet gauche, et tirais dessus d'un coup sec, la faisant basculer à l'eau.

Cependant, loin d'être mouillée, celle ci sentit une sorte de flottement parcourir son corps. Si elle ouvrait les yeux, elle verrait juste ma main, ainsi qu'une immense zone blanche. Il se passa environ deux minutes avant qu'elle n'émerge dans le monde des reflets. Je m'agenouillais à côté d'elle, qui avait atterrit allongée. Je penchais la tête, tenant toujours son poignet mais moins fermement. Dans le reflet derrière elle, si elle se retournait, elle pourrait voir la créature bondir à l'endroit où elle se tenait, et chercher où se trouvait sa proie.

-Hm.. Excusez moi, je n'ai pas l'habitude de... Faire cela, je vous ai vue en danger et... Je n'ai pas eu d'autre choix pour vous aider... Désolée... S'il vous plait restez calme, je vais vous expliquer.

J'anticipais en effet, il ne fallait surtout pas qu'elle prenne peur et qu'elle tente de fuir par un miroir. Je n'ai jamais revu ceux essayant, et je sais qu'ils ne sortent pas par l'autre côté du miroir. J'imagine qu'ils deviennent des reflets furtifs, sans enveloppes réelles, mais je n'en sais rien. Moi je ne suis pas une ombre furtive.

-Je suis Mme Miroir, une exclusivité du Dr Wondertainment! Bravo à toi, tu as trouvé ta première Mme! Complète la collection et deviens toi aussi Mme Collectionneuse!

Oups, voila que ça me reprenais. Chaque fois que je tentais de dire mon nom, cela m'arrivait. J'imagine que si je change de nom, cela cessera, mais je suis incapable de le faire, donc tant pis. Je soupire.

-Vous êtes dans le monde des miroirs. Ici le temps ne s'écoule pas de manière linéaire, parfois il s'écoule vite, d'autre fois lentement, mais on ne vieillit pas ici. Si vous restez cent ans vous n'aurez pas vieilli d'une seconde. Cependant, il y a deux règles à respecter. Surtout, ne traversez aucun miroir sans moi. Ceux ayant essayé ont disparu. Juste disparu. La seconde règle, c'est de ne jamais briser un miroir, d'une manière ou d'une autre. Je n'ai jamais essayé, mais je pense que l'intégrité de ce monde dépend des miroirs. Et je ne veux pas mourir.

Je me levais ensuite, relachant Sonia par la même occasion. Je levais les bras, pointant à la fois tout les miroirs.

-Si vous le souhaitez, je peux vous déposer n'importe où, du moment qu'une surface réfléchissante se trouve quelque part à proximité.

Je n'allais tout de même pas la laisser ici, après tout, si elle brisait un miroir par inadvertance, ce serait désastreux... Oh, je la vois me dévisager. Mon apparence doit lui dire quelque chose à présent que je l'ai lachée... J'imagine qu'elle me voit comme elle même, ou comme elle par le passé... Ou comme elle s'imagine dans le futur... Allez savoir tiens...

-Un problème?

8
Le coin du chalant / Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer
« le: mardi 10 février 2015, 22:34:55 »
Salut! Alors comme ma partenaire de RP semble absente, je me retrouve seule et sans RP, donc si ça te dit je veux bien ^^
Pour résumer mon perso, elle renvoie l'image d'une femme, à un moment de sa vie aléatoire, entre ses 18 et ses 80 ans (tu peux donc la voir comme une jeunette ou une vieille, au choix), et peut traverser les miroirs pour se déplacer d'un endroit à l'autre (à la manière de portails si tu veux).
De mon côté je cherche... Bah un RP, si tu es partante pour, je cherche aussi une personne baptisant mon personnage avec son nom (Krystal), car actuellement elle se nomme elle même "Mme Miroir", car c'est "comme ça qu'on l'appelait". Bref, si ça te tente envoie moi un mp ^^

9
Dortoirs et douches / Copie conforme[Pv Satori]
« le: lundi 02 février 2015, 23:13:51 »
Cela faisait déjà un long moment que j'arpentais cette facette du monde. Le monde des miroirs. Combien de temps, je n'aurais su le dire. Le temps s'écoule différemment ici. J'ai l'impression d'être présente depuis dix minutes, mais peut être suis je ici depuis des années. Je passe devant d'autres fenêtres. J'analyse des scènes de la vie. Certaines personnes sont plutôt heureuses, elles vivent paisiblement. Parfois, je m'arrète devant un miroir. J'observe une fille se brosser les cheveux, de longs cheveux, blonds, bruns, noirs ou rouges, je trouve cela magnifique. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire cela. Sûrement parce que je n'ai pas de reflet. Mais je ne regrette pas cela. Les voir faire me suffit. Je circule toujours entre les miroirs. C'est au moins la centième que je vois faire. Si ça se trouve, les blouses ne me recherchent plus. Si ça se trouve, ils ont fini par penser que je suis morte. Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence. Le nombre incroyable de miroir montrant la même pièce, une pièce grise et froide, est bien trop important pour que cela soit une coîncidence. Il m'est avis que ces miroirs sont tous dans une cellule de cet endroit. Que chacun d'eux m'empêcherait de repartir si je les traversais. Et que ma captivité reprendrait. Je m'éloignais d'eux. J'en cherchais un plus calme. En m'éloignant de l'amas de miroir, je savais que je finirais par tomber sur un miroir menant à une zone plus calme.

Je n'eus pas à chercher longtemps, bien qu'il me soit difficile de dire s'il s'est écoulé dix minutes ou cinq mois, cependant, je finis par le trouver. Un grand miroir, menant sur une chambre plongée dans l'obscurité. Une fenêtre, le clair de lune, des rideaux. Il n'en faut pas plus. Et si c'est un piège, alors tant pis. Je ne peux pas rester ici de toutes façons, je finirais par être folle. J'approche donc du miroir. Il ne me laisse pas passer, c'est normal, que je suis bête. Je souris, approcher mon visage de la surface du miroir et y appose mes lèvres. Un léger sifflement se fait entendre, ici comme dans le monde réel, tandis que la surface du miroir commencera à onduler légèrement. Je souris un peu, murmurant un "merci" à l'intention du miroir, avant d'y passer la main lentement. Le contact est froid, mais pas désagréable. Je dirais même que je ne déteste pas ça du tout. Le reste de mon corps finit par suivre, et je me retrouve plongée dans les ténèbres humides, sans oxygène. Il s'écoule une dizaine de secondes avant que finalement, ma main ne retrouve l'air ambiant. Mon corps suivra lentement, tandis que le sifflement s'est fait bien plus fort au fur et à mesure du transfert. J'espère juste n'avoir réveillé personne, ce n'est pas le but que je recherche. Je tourne la tête un peu partout, cherchant à vérifier si tout le monde est encore endormi. Inutile de se faire repérer dès le départ.

10
Le coin du chalant / Re : Les Trames de Cassy et mes autres comptes ;D
« le: mardi 27 janvier 2015, 16:01:34 »
Ma Krystal veut bien la trame où ton vaisseau explose =D Elle userait d'un miroir pour rejoindre l'eau en passant par le reflet, pour tenter de te sauver. L'apparence qu'elle aurait serait celle que ton personnage avait l'année dernière (si elle a subit des modifications durant ce laps de temps j'entend).
Fin voila fait moi signe si ça te botte =)

11
Le coin du chalant / Re : Le p'tit bureau
« le: mardi 27 janvier 2015, 15:57:09 »
Si tu es d'accord, la trame résultant de la lecture de l'OVNI pourrait éventuellement m'intéresser, mais à une légère modif près: Krystal ne viendrait pas pour sa condition, mais pour apprendre des choses sur la Fondation SCP, en vue de tenter de libérer son mari Mr. Rigolo. Si tu veux, on peut régler cela par mp =)

12
Le coin du chalant / The mirror's chronicles
« le: lundi 26 janvier 2015, 17:02:57 »
Trame n°1:
Profil recherché: Femme ou Homme, élève du lycée.
Type de RP souhaité: Social, éventuellement combat
Synopsis: Durant la nuit, vous êtes réveillé(e) par un bruit suspect. Dans une sorte de sifflement, vous avez juste le temps d'observer la surface de l'un des miroirs de votre chambre onduler légèrement, comme s'il s'agissait de la surface d'un lac où l'on jetterait un caillou. En vous appprochant du mirroir, vous remarquerez bien vite que votre reflet n'obéit pas à vos mouvements. Pire, après quelques instants, celui ci semble sortir du mirroir. Pire encore, il y parvient, et son pied se pose bientôt sur le sol de votre chambre. Que va t'il se passer?
Variante: Si vous n'approchez pas du mirroir, vous verrez d'abord une chevelure translucide s'en échapper, avant de finalement prendre la couleur de vos cheveux.

Trame n°2:
Profil recherché: Peu importe
Type de RP souhaité: Social, éventuellement combat.
Synopsis: Dans la rue, vous pensez apercevoir l'un de vos proches disparus. Colère ou espoir, Dieu seul sait ce qui vous passe par la tête mais vous accourrez pour en avoir la certitude que c'est bien la personne que vous pensez que vous avez apperçu.

Trame n°3: Proposez vos idées! =D

13
Prélude / Re : Among the mirror [Validémonisée]
« le: lundi 26 janvier 2015, 16:40:17 »
Merci! =D

14
Prélude / Re : Among the mirror
« le: lundi 26 janvier 2015, 16:27:34 »
Justement j'y travaille! L'avatar sera un peu différent, notemment pour les cheveux, mais bon il sera (normalement) temporaire jusqu'à ce que j'ai mieux. Je dois juste redimensionner ^^ Je fais d'ailleurs ça dans la seconde =)
EDIT: C'est fait et j'ai modifié! Oh et merci Cassi! =)

15
Prélude / Among the mirror [Validémonisée]
« le: lundi 26 janvier 2015, 15:12:12 »
Nom/Prenom/Surnom : Krystal/ Mme Mirroir

Âge : Inconnu

Sexe : Féminin

Race : Humaine pour autant qu'on puisse le voir

Orientation sexuelle: Asexuelle

Description physique : Etrangement, la description physique de Krystal varie d'une personne à une autre. En effet, chaque personne lui donne un âge et des caractéristiques différentes, pour une raison simple: Krystal prend les traits de la personne la regardant, a un âge aléatoire, variant entre 18 et 80 ans environ. Il est à noter qu'un homme la regardant verra une version féminine de lui même. Cependant, il est possible de connaitre sa véritable apparence en la regardant par des moyens détournés, tels qu'une photographie, un film ou gràce à un miroir.
Lorsque l'un de ces moyens est employé, elle se caractérise par une chevelure translucide, à travers laquelle on voit comme à travers un mince filet d'eau. Sa peau est très pâle, pour ne pas dire blanche comme la mort. Ses lèvres roses et charnues ne sont pas maquillées, pas plus que le reste de son visage. Elle semble pleurer en permanence lorsque son vrai visage est visible, comme si elle ne pouvait sourire à la vie. Ses yeux sont bleus, et sans pupille.  Son visage est assez rond, ce qui pourrait lui donner une apparence enfantine, malgré sa taille de 1m65 et son poids de 55 kilos.

Krystal est en général vêtue d'une robe noire de style "gothique". Cette caractéristique ne se modifie pas comme le reste de son corps, elle garde ainsi tout ses vêtements intacts. Autour du cou, elle porte un collier noir serré, orné d'une pierre bleu que l'on pourrait prendre pour un iris. Sa robe noire est parée d'une rose rouge, au niveau de la poitrine, qui est peu développée, malgré un bonnet B. Ses bras comme ses jambes sont nues, à l'exception d'un petit morceau de tissu cachant un peu du haut de ses bras, et le bas de la robe s'arrétant à mi cuisses. Au niveau des pieds, elle porte une paire de talons noirs, avec comme ornement une rose rouge sur le devant de la chaussure. Sa cheville droite est ornée d'un tatouage, ou plutôt d'une inscription: "Mme Miroir, une édition limité du Dr. Wondertainement!".
A l'intérieur de son soutien gorge se trouve un petit papier replié. Elle ne semble pas avoir conscience qu'elle est en sa possession. En l'ouvrant, on peut trouver le message suivant:
"Félicitations! Tu as trouvé ta première Petite Madame, une collection en édition limité du Dr.Wondertainement! Trouves les toutes et devient toi aussi une Mme Collectionneuse!"
Suivi d'une liste de 10 noms. A la 8e place, le nom "Mme Miroir" précède une croix, comme pour signifier à la personne qu'il avait trouvé ce spécimen.

La gestuelle de Krystal enfin, est plutôt gauche et maladroite. Il est fréquent qu'elle trébuche en ratant un trottoir, ou laisse échapper quelque chose qu'elle tient en mains, sans raisons apparentes. Il lui arrive cependant de faire preuve d'adresse lorsqu'il s'agit de coudre, de broder ou de faire de la musique, qu'importe l'instrument employé.

Caractère : Krystal est une femme d'une rare gentillesse. Elle va toujours tenter d'aider les gens, tant qu'elle le peut bien évidemment. Elle est effrayée par de nombreuses choses, parfois banales telles que les stylos billes ou les carnets à croquis, mais ces peurs sont superficielles. Elle souffre cependant de trois grandes phobies qui peuvent rendre Mme Miroir complètement instable.
La première de ces phobies est celle du sang. Qu'il s'agisse du sien ou d'un autre, il suffit qu'elle en voit pour paniquer, hurler, se rouler en boule, pleurer (de manière visible cette fois) ou même s'évanouir.
La seconde est la phobie des araignées. C'est banal, cependant, la phobie de Krystal la pousse à fuir toute présence arachnide, allant parfois jusqu'à barricader une pièce où une créature s'y trouve.
La troisième et dernière phobie est celle des blouses blanches. Elle peut devenir très violentes si un scientifique vêtu d'une blouse blanche l'approche. En premier lieu, elle va tenter de s'éloigner en criant, pour faire reculer l'homme, mais s'il insiste, il arrive qu'elle use d'une force comparable à celle du scientifique victime des coups. Il semble que cette phobie ne s'applique pas aux femmes en blouses.
De plus, certaines phrases peuvent susciter des pleurs chez la jeune femme. L'une d'elle est "D'où viens tu?", une autre est "Qui est Mr Rigolo?", et enfin la dernière est "C'est l'heure du test". Toutes les variantes de ces phrases, traitant de son origine, Mr Rigolo ou de tests sont sujets à la même réaction.

Histoire : Mme Miroir fut découverte pour la première fois au Japon, par la Fondation. On avait traité d'une femme aux multiples apparences, cherchant un dénommé "Mr Rigolo". Lorsqu'elle fut appréhendée, et classée en "Sur", elle fut conduite sur l'un des sites Japonais. Plusieurs fois, elle fut confrontée à Mr Rigolo, qu'elle affubla de noms tels que "Chéri", ou encore "Mon cher Epoux". Lorsque la question lui fut posée, Mr Rigolo nia tout lien avec elle, suscitant les éclats de rires de l'équipe de recherche, sans pour autant sembler affecter Mme Miroir. D'autres tests furent opérés, et il semblait que Mme Miroir était immunisée aux effets des autres SCP, quels qu'ils soient. Même les SCP Keter très dangereux, tels que le Masque Vénicien, semblèrent innofensifs. Dès lors, son aide fut demandée pour de nombreux tests, jusqu'à un jour où...
Un scientifique était venu la chercher. Il l'avait entrainée à travers les corridors, déclarant à maintes reprises "On va faire un autre test, d'accord?". Elle fut finalement introduite avec un classe D, soit un homme en situation judiciaire telle que sa vie fut offerte à la fondation, dans la cellule de la Coquatrice. Bien qu'elle ne fit rien à Mme Miroir, la créature élimina et dévora le sujet D comme s'il s'agissait là d'un vulgaire steack. Ce fut la première et dernière crise à laquelle assistèrent les scientifiques. Lorsque Mme Miroir reprit ses esprits, elle refusa catégoriquement d'aider pour d'autres tests. Pire, lorsque l'on tenta de la forcer à y participer, elle se montra violente et n'hésita pas à cogner un gardien pourtant de carrure impressionnante.
Note d'incident Alpha: Le Dr.Drieves fut retrouvé mort à l'entrée de la cellule de Mme Miroir. Les registres indiquent qu'il souhaitait tenter une nouvelle approche pour la pousser à coopérer. Il est, à l'heure d'aujourd'hui, impossible d'établir où se trouve Mme Miroir. Les registres SCP indiquent qu'elle a tenté de faire sortir Mr Rigolo de sa cellule avant de fuir, mais que devant son refus constant et l'arrivée de gardes, elle préféra fuir.

Voila déjà dix ans qu'elle avait fui la fondation et ses cellules. Dix ans qu'elle vivait recluse, fuyant de ville en ville pour éviter les ennuis, pour éviter d'être remarquée. Elle avait d'abord visité Tokyo, mais sa présence à un concert manqua de la faire repérer, lorsque la star sur la scène l'avait remarquée. Elle avait ensuite visité Nagoya, mais une nouvelle fois, son don la fit vite remarquer. C'est à Kyoto, son dernier lieu de résidence connu, qu'eut lieu un véritable drâme. Elle n'avait pourtant rien demandé hein, elle avait juste eu le malheur de se trouver face à un homme, ayant perdu sa soeur depuis peu. En la voyant, il avait pleuré, hurlé, puis il l'avait frappée. Au visage, d'un gros coup. Il l'avait traitée de monstre, lui avait dit que sa soeur était morte, et qu'elle ne devait pas la tourmenter. Krystal n'avait pas compris. Elle ne comprend toujours pas. Il avait voulu la frapper de nouveau, mais elle avait saisi son poignet et l'avait brisé en le tournant brusquement. L'homme avait hurlé, et les flash de photo avaient retentit. Des dizaines de personnes la photographiaient, avec des appareils ou des téléphones. Elle distingua même deux ou trois journalistes dans le tas. On les reconnaissait avec leurs gros appareils... Elle prit donc la fuite. Le lendemain, tout les journaux du coin parlaient du même évênement: Le fantôme de Kyoto. D'après les témoignages, tous avaient jurés reconnaitre un proche disparu. Dans la réalité, à l'exception de l'homme ayant perdu sa jumelle, les langues se déliaient pour passer à la presse. Ce cas est encore isolé, néanmoins il n'est pas exclus que Mme Miroir puisse prendre l'apparence de personnes décédées. Finalement, elle disparut une nouvelle fois de la ville, pour se retrouver une semaine plus tard à Shiguya.

Comment? Oh oui, je n'ai pas parlé de ce qu'elle était avant la Fondation. C'est simple. Elle n'en sait rien. Elle est totalement incapable de se souvenir de la moindre chose s'étant passée avant son incarcération. Suite à sa fuite et aux divers accidents, elle fut reclassée en Euclide. Il semble que Krystal ait la faculté de traverser les miroirs ou les surfaces créant un reflet, pour ressortir par un autre miroir. Le temps que prend le processus semble aléatoire, et la destination est toujours inconnue.

Situation de départ : Non vierge contrairement aux apparences, non ménopausée, n'a cependant pas de règles.

Autres : Krystal adore les enfants, et elle accepte volontier de mettre son éthique de côté pour plaire à une jeune fille demandant une friandise. Elle ne fera jamais de mal à un enfant, intentionnellement ou non.

Comment avez vous connu le forum : J'avais plusieurs comptes ici avant, et j'ai du quitter pour raisons de santé (hostpitalisation et rééducation). Avant de reprendre les RP des comptes en question, si mes partenaires sont toujours présents, j'ai besoin de me remettre en selle et donc je fais ce compte pour me dérouiller un peu. Bien évidemment, je vais le garder par la suite!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet

Pages: [1]