Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enmoïra Liavaris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Enmoïra Liavaris

Pages: 1 [2] 3
16
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 14:59:40 »
Enmoïra avait accepté, juste pour sauver son ami et aussi en savoir plus sur cette dingue bonne à aliéner qu'est Rachelle. Elle l'écoute donc méfiante et espère que Kaleyn va bien et ira bien ! Elle la sent toucher son corps et fini seins à l'air, elle cache vite sa poitrine et puis sent le bas tomber aussi ! Elle cesse de cacher sa poitrine et attend un peu, elle voit une cravate et une chemise qu'elle enfile donc. Mais la chemise est si serrée qu'elle doit laisser les boutons du haut ouvert ce qui laisse sa douce poitrine visible par tout le monde... Et pas de bas ? Elle n'a pas une queue comme les centauresses pour cacher son sexe elle ! Elle est bien gênée de la tenue du coup et garde les joues roses.

- Il n'y a pas de jupe, madame ? Où un pantalon, c'est gênant comme ça...

Bha oui tout le monde peut voir sa grande vulve animale et son imposant clitoris même sans qu'elle soit excitée ni rien ! Ça pourrait même donner des envies aux plus pervers des hommes présents ! Et à la voir ainsi il est difficile d'imaginer qu'elle puisse avoir copulé avec des centaures, ils sont si grands par rapport à elle !

- S'ils vous plaisent, ils sont en train de fixer mes parties intimes...

17
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 14:17:09 »
Enmoïra n'aime pas ce maché, elle veut le voir libérer pas juste gardé dans un coin ! Elle serre les dents furieusement et voit le spectacle, le pauvre Kaleyn ! Elle grogne et voit ce sperme en belle quantité, toujours un peu rose de voir ces choses elle détourne rapidement le regard. Le pauvre ! Enfin au moins elle a comprit, elle va bosser pour cette folle quelque temps, et tant qu'à faire enquêter sur comment elle a eu accès à Terra et peut ouvrir des portails ! Après tout, autant rendre son séjour aussi utile que possible ! Sauver Kaleyn et aussi découvrir le fin mot de l'histoire !

- OK j'ai compris, ça suffit, je vais être votre secrétaire...

Autant se rendre à l'évidence, pour le moment c'est le meilleur choix possible !

18
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 12:57:16 »
Le soleil est super important, au moins autant que sauver Kalen, peut-être un peu plus quand même. Elle est donc grognonne évidement et attend des réponses, elle va juste libérer son ami et hop retour à la maison ! Peut-être bosser deux trois jours pour cette grosse salope au pire. Elle espère bien faire entendre raison à cette grande bouche toute de même, une grande bouche qui veut de la politesse ! Elle n'aime pas trop cela et la fixe donc un moment en silence, bon à la limite la politesse ça pourrait être normal ! Le reste par contre c'est moins normal, elle l'observe donc et écoute, puis elle entend les sabots et regarde donc intriguée, sans doute Kalen, elle l'a capturée après tout, elle doit vouloir prouver qu'il est bien là ! Le pauvre quand même, un collier, des oeillères, pieds attachés et mains aussi, rien de bien étonnant pour un prisonnier. En plus elle l'a attaché par les couilles et le force à garder une belle érection. Enmoïra rougit un peu et mate son énorme queue, elle a déjà baisé des centaures, mais c'est vrai qu'il en a une un peu plus grosse que la moyenne !

- Grr, OK OK je vais bosser, mais libérer le vite ! Le pauvre !

Bha oui il a clairement envie de ne plus bander et de reprendre sa vie normale ! Lui aussi était un sacré gars actif quand même ! Il a une femme, une tribu à gérer, tout ça ! Il doit rentrer chez lui, et elle va l'aider à rentrer le plus vite possible !

19
One Shot / Re : Secrétaire exotique [PV Enmoïra Liavaris]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 10:07:21 »
Voilà qui était donc ennuyant, cette humaine habitant la Terre n'avait de cesse de tenter de la faire venir bosser pour elle. Secrétaire, elle aurait pu dire oui, mais les siens sont mal vus sur Terre quand même ! Et puis ses dernières expériences avec le monde "civilisé" ne furent pas de grands succès. Les humains sont d'énormes pervers et elle n'aime pas travailler avec eux, entre ceux qui veulent des potions pour ravir les femmes, ceux qui veulent clairement mater son popotin quand elle bosse... Et ce n'est même pas les pires, cette mafieuse par contre c'est clairement dans les pires humaines ! Son offre pour un poste de secrétaire fait plus penser à un truc louche et dangereux qu'autre chose ! Puis qui irait travailler pour la mafia du crime ? Certainement pas Enmoïra en tout cas ! Pourtant elle encore invitée à venir la rencontrer, et cette fois elle a carrément enlevé un centaure ! C'est bien les humains ça, enlever des gens sans soucier de la communauté à laquelle ils vont manquer. Elle râle donc un peu et va s'habiller d'un paréo pour l'arrière et une brassière sur les seins. Elle part ensuite vers le portail indiqué et se doutait bien que ça allait mal finir. Mais elle ne peut pas laisser tomber Kalen aussi simplement, il doit retourner protéger son clan de centaure !

Arrivant donc dans un sous-sol elle a un peu froid, y'a que du béton par ici, et de la terre tout autour de la structure. Elle n'aime pas cet endroit, c'est morne et vide, industriel et froid. C'est sûr que Thekos n'est pas la joie, mais au moins y'a de la nature autour et plus de lumière. Cet endroit ressemble plus à un vieux bâtiment abandonné, une usine ou un mine peut-être. Elle finit par voir la dame et avance donc doucement vers elle.

- Libérer Kalen espèce de brute, et il est hors de question que je travaille ici, il n'y a même pas de soleil...

Bha oui, c'est une druidesse quand même, sans plante ni soleil elle va mourir ! D'abord d'esprit, puis de corps ! Il faut en tenir compte !

- Et puis combien de temps je dois bosser pour vous ? J'ai des gens à aider chez moi...

20
Territoire de Tekhos / Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)
« le: mardi 06 juillet 2021, 09:17:35 »
Enmoïra avait donc avancé sur la potion antidésir pendant les jours précédents, pas encore grand-chose, mais quelques théories et une liste d'ingrédients connus pour calmer les envies salaces ! Voilà son prochain produit, libérer les femmes et femelles de leurs désirs et ainsi les protéger des pervers qui les abusent sexuellement en croyant qu'elles en ont envie ! Mais le jour de revoir le pervers était arrivé, elle se rend donc  nouvelle dans l'immeuble et monte sur le toit, elle l'attend donc énervée, mais pas plus excitée que cela, faut dire que la colère à couper l'envie ! La faire attendre aussi longtemps, et tenter de la convaincre qu'elle veut cela, il la prend vraiment pour une conne ! Enfin, elle a fait sa potion aussi, ça devrait le satisfaire et le convaincre qu'elle est compétente. L'entendant elle se retourne face à lui et le laisse faire, il semble plus respectueux aujourd'hui. Peut-être qu'il veut se faire pardonner de la dernière fois ! Ça serait quand même la moindre des choses. Elle le regarde donc pour le jauger, mais quand il lèche les doigts elle les reprend et les secoues vites fais, non, mais oh ! Ça ne se mange pas !

- C'est très bien ici, y'a jamais personne et ça ressemble presque à la nature.

Bha oui, elle ne va pas baiser dans la rue, ni dans les bureaux, quelle idée ! Elle le sent prendre la potion et hoche la tête, bien sûr qu'elle a fini la potion ! Elle soupire un peu et le laisse aller vers sa croupe en le regardant du coin de l'oeil :

- En effet, mais ça aurait été mieux y'a quelques jours...

Avant qu'elle ne soit fâchée et furieuse contre lui ! Avant que ces chaleurs ne se soient finies aussi. Enfin elles ne sont pas tout à fait finies, mais elle est trop énervée pour y penser. Elle soupire pour se calmer un peu et le laisse regarder son vagin sous le rideau de tissus qui le protège. Normalement les humains ne regardent pas par là, il n'y a que ce pervers qui fait ça ! Elle rougit donc un peu et s'attend à ce qu'il la prenne quand même !

- Et sinon, que ça soit clair, j'étais en chaleur l'autre jour, je ne suis pas une perverse...

21
Le coin du chalant / Re : Écrivons notre chemin dans la vie
« le: samedi 03 juillet 2021, 16:57:36 »
Et moi d'un garde du corps !

22
Le coin du chalant / Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air
« le: samedi 03 juillet 2021, 16:56:14 »
et 5 ! Je veux bien rp avec toi aussi !

23
Le coin du chalant / Re : Trap inside
« le: samedi 03 juillet 2021, 16:55:18 »
Moi aussi je suis partante !

24
Le coin du chalant / Re : Couveuse de RP
« le: samedi 03 juillet 2021, 12:45:48 »
Un affrontement qui fini mal s'il vous plais ! Je suis très fâchée sur les formiens à mettre leurs slime partout là, et manger les animaux tout cru et tout !

25
Le coin du chalant / Re : Venez à moi...
« le: samedi 03 juillet 2021, 12:44:41 »
Alors, je ne suis pas soumise en quête d'un maitre, pas plus qu'une responsable en manque de faire baiser. Je ne me laisse pas abattre et je suis très jolie donc qui sait ! Car te dis un rp ? De la bonne humiliation, de la perversion tout ça ?

26
T1 du techinicien, moi ! moi ! moi !

27
Enmoïra lui fera un jour payer cela, mais pas aujourd'hui, elle veut partir d'ici et qu'il la baise comme il faut cette fois ! Embrassée elle partage le baiser se demandant toujours quel est l'intérêt des baisers, c'est bien un truc humain ça, de fourrer leurs langues dans des endroits inadaptés. Et heureusement pour lui qu'elle n'est pas violente, car elle serait partie en le poussant dans les escaliers direction sa forêt adorée pour se faire tringler par des centaures ! Enfin s'il est assez bête pour croire qu'elle va attendre trois jours sans baiser... Elle le regarde mécontente et est bien contente qu'il ne réalise pas qu'elle n'a qu'à marcher quelques heures et elle trouvera un sexshop !. Ça ne lui prendra que quelques heures et elle sera satisfaite au moins ! Elle l'écoute aussi revenir sur la potion, oh elle la fera sans mal, elle rentrera chez elle d'abord pour se laver, une bonne douche qui détend un peu, puis elle tuera le temps en travaillant et essayant de ne plus penser au sexe, ce qui ne marche pas plus que cela. Elle devra en plus attendre quelques jours pour revoir le pervers et se faire baiser, ce qui pourra donc la calmer pour de bon. Une chose est certaine, sa prochaine invention sera une potion qui coupe toutes ces envies sexuelles ! Ce n’est pas comme si elle prévoyait de se reproduire de toute façon ! Enfin, c'est durant sa journée qu'elle entendit que l'homme était arrivé, elle ira donc en haut vers les jardins où ils seront plus à l'aise pour le faire, car cette fois il a intérêt à lui faire la totale ! Elle n'attendra pas plus longtemps !

28
Territoire de Tekhos / Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)
« le: mercredi 19 mai 2021, 11:13:13 »
Ce pervers tenait à l'avoir son produit aphrodisiaque à base de mouille de femelle biche ! Il a quand même bien de la chance qu'elle soit en période de chaleur et qu'en plus elle ait eu trop d'hommes autour d'elle ce qui n'a pas aidé et les sujets traités dans cette ville de pervers n'aident pas non plus ! Et maintenant ce pervers qui la tripote dans une cage d'escalier hors des regards, mais assez loin des gens. En plus il la fait languir bien trop longtemps et son festin était des plus efficace en tout cas ! Elle était bien trempée et fallait au moins ça pour la faire jouir, ce qui n'allait pas tarder s'il continue ainsi ! Elle sent aussi sa verge humaine tenter de frotter sur son fessier et se faire sentir, mais ce n'est pas suffisant, faut le poing entier, les vas et viens pleins de mouille collante et glissante ! Elle retient ses cris de son mieux avec les mains, mais il finit avant qu'elle ne puisse jouir, quel monstre ! Elle sentit vite le vide dans son antre qui était encore dilaté et rempli de mouille, l'un des ingrédients qu'il faut pour son philtre...

- Héé, je n'ai pas joui...

Elle le sent bouger et l'écoute alors et n'aime pas trop ce qu'il tente de faire, elle peut survivre sans jouir, même rentrer chez elle et vivre sa vie... Mais là elle doit jouir ! Elle va le lui faire payer son audace un jour ! Elle lui marchera dessus avec ses gros sabots et lui brisera les noix à grand coup de patte arrière ! Elle pointe fortement et commence à se calmer un peu, mais rapidement elle imagine la tournante, voilà une chose qu'elle n'a pas vécue depuis un moment, et elle sait que les humains sont suffisants pour la faire jouir ! Mais il lui faut de nouvelles expériences, plus osées, plus perverses que juste une tournante et de la baise.

- Rhaaa... OK ! OK ! Mais allons ailleurs, je peux plus me montrer ainsi en public...

Bha oui, sa chatte dégouline jusqu'au sol, ses seins pointent fortement et elle est toute rose de gêne, sans compter la fourrure fine et humide à cause de la mouille qu'il a étalé dessus ce bourrin ! Elle le regarde donc sérieuse et semble vouloir jouer ailleurs, enfin il faudra sans doute aller dire au revoir quand même...

- Je vais la faire votre stupide potion...

Humains à la noix, tout ça pour une potion qui ferait craquer n'importe quelle femme d'un manque total de contrôle et d'une lubricité énorme ! Heureusement ça ne marchera pas sur la créatrice vu qu'une partie des ingrédients vient d'elle-même !

29
Territoire de Tekhos / Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)
« le: vendredi 25 janvier 2019, 11:32:08 »
Oh il touchait enfin son clitoris, et avec un talent incroyable pour un si jeune homme ! Elle bavant encore et adorait cela. Sa chatte brule toujours d'envie, et même si ça bite ne suffira pas, les bras... Oh oui elle veut ses bras, elle penche toujours en avant dans ces escaliers, sa vision remplie d'envie perverse. Elle attendait donc de sentir sa main, doigt par doigt ! Au moins il n'hésita pas et enfonça tous les doigts, ce qui la fit se crisper un peu et agiter sa petite queue ! Frémissant la petite biche le laisse continuer et gémit de plaisir, c'est si bon ! Bon Dieu ! Elle en voulait encore plus ! Elle l'écoute donc un peu honteuse, tout le monde va l'entendre ? Ah ! Non ! Il faut éviter cela à tout prix ! Et d'ailleurs, pourquoi il fait son travail à moitié ? Elle mouille comme une grosse chienne, ses doigts doivent glisser tout seuls tellement c'est humide.

- Hein, le... le cul ? Kyaaaa !

Et bim ! Elle se prit son poing entier dans la chatte ! Bon, ça ne la fera pas jouir, mais c'était si bon ! Son idée est horrible en tout cas, horriblement plaisante ! Enfin après tout, ce n’est pas comme si une petite bite d'humain allait la rendre folle... Hmm, Bon Dieu ce poing qui va et vient ! Elle bave encore et sentit enfin tout le bras, portant vite les mains au visage elle étouffa un grand cri de plaisir en ouvrant grand les yeux. Elle va mourir d'envie !

- Ahh, pitié, faites-moi jouir ! Arrêtez de me faire attendre, hmm ! On verra pour le re... reste ! Han oui bon sang, ma chatte !

Elle n'allait plus du tout tarder à jouir, au mieux dans une minute, au pire dans les secondes à venir s'il continue aussi fort !

30
Territoire de Tekhos / Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)
« le: lundi 03 septembre 2018, 17:42:42 »
Bon sang oui ! Oui ! Les escaliers ! Il était malin, il avait deviné lui aussi quel serait le meilleur endroit pour lui défoncer la chatte ! Enfin non, ce n'était plus une chatte à ce stade, c'était une espèce de grotte sous-marine mise à la surface et se vidant de son liquide ! Un liquide délicieux, collant, chaud, un peu visqueux et épais. Tant, que si on écartait les parois on verrait des fils se former avec cette substance collante ! Elle le regarde, et le suit alors discrètement vers le drap orangé qui cache l'entrée des escaliers. De toute façon les gens pouvaient venir par l'ascenseur, et ce n'était qu'un escalier de secours ! Elle y pénètre donc avec lui, faisant attention à ne pas tomber. Le palier n'était pas énorme, elle alla vers la droite, descendit quelques marches, puis tourna son regard sur lui.  Elle sent toujours sa main qui ne l'a pas quittée, bon dieu, ils vont le faire ici ?

Dire qu'elle venait de faire son discours, tout le monde sait qui elle est ! Heureusement que personne ne sait où elle est à cet infant ! Elle respire vite et chaudement, elle pointe, elle se sent à l'étroit dans sa petite tenue, aussi elle retire le soutien-gorge en feuille qui couvre sa poitrine. Elle le laisse tomber au sol, tendis qu'elle sa main allez sous le paréo ! Elle rougit, se retourne alors lentement et avec prudence toujours, elle le voit approcher et en contre bas elle arrive à l'embrasser. Un baiser pervers, qu'elle reprend plusieurs fois jouant avec sa langue, Bon Dieu oui, il va la baiser ! Il va la baiser ! C'est tout ce qu'elle a en tête à cet instant, l'image de cet homme bien membré qui va la baiser sauvagement !

Elle termine donc les baisers, puis le sent encore pétrir sa grosse poitrine dont les tétons sont en érections ! Le sentant contre elle, elle gémit encore et sent sa poitrine, elle aussi respire vite et est en sueur ! Elle s'en fiche, elle le regarde tranquillement, un filet de bave coulant entre eux, elle se retourne alors encore, lui tendant son bassin et lève la queue ! Elle a la chatte qui dégouline vers le sol, des fils de mouilles coulent lentement ! Elle attend qu'il la prenne ! Il n'avait même pas eu à lui demander de se tourner preuve qu'elle en voulait ! Elle attend donc impatiemment de le voir venir en elle ! Gémissant et agitant la queue, elle s'accroche à la rampe et au mur, ça va être si bon !

Elle l'attend donc, silencieuse, anxieuse, le souffle court en devinant ce qui va lui arriver ! Elle sent donc la caresse, puis les doigts à l'entrée de sa grotte, non son gouffre aux plaisirs ! Elle attend, sent qu'il touche aux lèvres, puis au clitoris et elle pousse un petit gémissement ! Sa chatte, enfin plutôt cet orifice abject profond et dégoulinant qui lui sert de chatte, convulse et semble ne demander que ça ! Toute sa main caressait, touchait son orifice gluant et collant de plaisir ! Il peut prendre tout son temps, semble-t-il, car elle adore cela ! Elle gémit, gigote un petit peu et sent bien qu'il fait de son mieux ! C'est ce qu'elle veut, sentir qu'on prend soin de son "petit" problème !

- Ahh monsieur Grayle... hmm... bon sang, cessez de me taquiner ! Ohh, oui là, touchez là, oui mon clitoris ! Ahh oui comme ça !

Dit-elle en gémissant se crispant les mains et doigts sur le mur ! Elle a trop bon ! Elle gémit et son clitoris enfle d'envie lui aussi ! Elle en veut plus, elle veut toute la main, le bras, oui le bras dans sa chatte !

- Ahh s'il vous plais, mettez-y le poing, n'ayez pas peur...

Enfin si quand même, car elle risque de se contracter trop fort et lui briser un ou deux os... Enfin heureusement elle ne semble pas du genre à faire une vaginite aigüe durant les relations !

Pages: 1 [2] 3