Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Caim

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Raise thy Sword [PV: Yojimbo]
« le: lundi 01 octobre 2012, 01:20:00 »
Le Japon. Terre de légendes et de superstitions. C'était une nuit noire, obscurcie par de nombreux nuages venus du Sud, gorgés d'eau et de colère. Il ne fallut guère longtemps avant que le premier coups de tonnerre ne frappe cette petite île éloignée de la côte et de la civilisation. Le calme habituel du petit village de paysans vivant encore comme dans l'ancien temps, se retrouva ainsi légèrement perturbé. Un homme mûr, d'environ une trentaine d'années, leva la tête vers le ciel, souriant. Il était de ceux qui appréciaient l'orage, là où la majorité des autres villageois se terraient dans leurs maisons pour ne plus en sortir. Lui savait admirer la beauté de la foudre et de la pluie battante, illuminant de temps en temps cette nuit pourtant si sombre. Une lueur étrange attira pourtant son regard. Cela s'était passé brièvement, mais il avait pu l'apercevoir. Rien de semblable à la foudre pourtant. Intrigué, l'homme pencha un peu plus la tête au dehors de sa fenêtre, les gouttes coulant le long de ses joues tandis qu'il plissait ses yeux bridés afin de mieux distinguer ce qui l'entourait. Il y eut un coups de tonnerre. L'homme recula soudainement, effrayé. Le reflet de ses yeux trahit la silhouette d'un homme à l'oeil rouge, un sourire incrusté sur le visage. Un cri retentit, puis une tête roula sur le sol, une expression horrible incrustée sur le visage. Le visage d'un homme mûr qui, jadis, appréciait l'orage.

---- Quelques jours plus tard ----

Après les meurtres sanguinaires de ces derniers jours, la rumeur s'était rapidement répandue dans les îles et villages alentours. Un soit disant démon, un "Akuma" comme ils l’appelait, serait revenu d'entre les morts pour punir les vivants. Déjà trois villages avaient succombé à son passage, ne laissant que cadavres et désespoir dans son sillage. Afin de lutter contre ce monstre, un appel aux armes avait été lancé dans le périmètre avoisinant, sollicitant l'aide de tous les samouraïs désireux d'en finir avec la créature. Nombre d'entre eux s'étaient réunis ce soir là, pluvieux lui aussi, dans le village le plus proche du dernier ciblé. Les quelques habitants avaient été confinés dans le bâtiment principal, tandis que les guerriers attendaient, fiers, sereins. Certains plaisantaient même, se vantant, prenant les paris sur qui tuerait le démon en premier. La soirée avait été quelque peu festive, les villageois s'étant donné du mal afin d'accueillir leurs protecteurs, et nombre de ces guerriers avaient un peu abusé sur le saké. Le tonnerre gronda, illuminant un bref instant les environs. Soudain, l'un des samouraïs s'arrêta net, pointant du doigt l'horizon.

-"Là! l'Akuma!"

Le sourire de Caim s'étira doucement. Au cours de ses vagabondages afin de nourrir Skeith du sang de ses victimes, il avait par mégarde traversé un portail menant sur cette île, sur Terre. Jusqu'ici, la balade avait été des plus barbantes et monotone, aucune victime digne de ce nom ne s'étant présentée. Mais cette soirée était différente des autres. Il le sentait. Au plus profond de lui, quelquechose le brûlait, le titillait. Un adversaire puissant devait se trouver non loin. Probablement parmi les hommes qui se dressaient à présent face à lui. Un nouvel éclair frappa, révélant à nouveau la silhouette fine de l'homme à l'oeil rouge. Cette fois, il n'y avait plus de doute permit. Les guerriers, tous plus imprudents les uns que les autres, s'avancèrent alors, toutes armes dehors. Quelques secondes plus tard, le silence retomba sur le village, tandis que le sourire de Caim s'effaçait alors peu à peu, pour laisser place à une expression de déception. Poussant du pieds le dernier cadavre encore empalé sur sa lame, il inspecta le lieu du regard, à la recherche d'un autre prétendant au combat. Rien. S'approchant alors du bâtiment principal, il en ouvrit la porte d'un coups de pieds, dévoilant ainsi les villageois à son regard. Les mâles tentèrent de l'arrêter, mais se retrouvèrent stoppés net d'un coups horizontal qui les trancha littéralement en deux. Posant alors les yeux sur les quelques demoiselles présentes, certaines masquant les yeux de leurs enfants, Caim soupira.

Un nouveau coups de tonnerre retentit, tandis qu'une nouvelle silhouette semblait alors se profiler dans le dos du jeune garçon..



2
Le coin du chalant / Blood Path
« le: mardi 18 septembre 2012, 18:50:46 »
Bonsoir. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressorti Caim, et je pense qu'il est temps de le dépoussiérer un peu. J'aime autant prévenir cela dit, pour toute personne qui acceptera de jouer avec Caim, de s'attendre au pire. Je suis loin d'être tendre lorsque je me met à le jouer.

Cela étant dit, place à la demande en elle même.

Sujet du topic=> Social ou Combat. Dans les deux cas, attendez vous à des effusions de sang et ce genre de choses. Sachez également qu'il est très difficile de raisonner avec Caim. Pas de hentai.

Nombre de participants=> 1, 2 grand maximum. Pas de femme si possible.

Trame=> Libre, tant que ça correspond au sujet évoqué plus haut

Qualité de post=> Moyenne. Je suis pas super exigeant mais j'aime un minimum de qualité quand même, sans trop de fautes, et que les réponses tournent entre 15 et 30 lignes ou plus. J'aimerais aussi que le topic puisse arriver à terme, mais c'est peut être trop demander étant donné que la majorité des sujets d'LGJ sont abandonnés en cours de route.

3
Place publique / Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji][Terminé]
« le: dimanche 06 décembre 2009, 05:40:14 »
Nexus, sa place, son marché, ses esclave. En journée, l'endroit était très animé, très vif et fréquenté. Les gens venaient y faire des emplettes, allant d'un simple sandwich à un esclave. La nuit, en revanche, le coin était bien moins fréquenté, et plus calme. En général, du moins. L'homme qui s'aventurait ici ce soir là n'était pas attiré par une quelconque marchandise. Ni même par quelquechose à dérober. L'homme qui était là ce soir cherchait des proies.. ou plutôt, UNE proie. Il y avait quelques semaines de cela, il avait presque tué une fille aux yeux pourpres. En échange d'un sursit qu'il devait de toute façon lui accorder pour des raisons personnelles, il avait réussi à obtenir une brève liste de personnes puissantes. Le premier figurant sur la liste avait été tué par quelqu'un d'autre un peu plus tôt, tandis que la seconde s'était révélée totalement inutile. Il ne restait plus que le troisième, un certain.. Sandji.

Il l'avait cherché pendant des semaines, sans jamais le dénicher. Plusieurs fois pourtant, il avait senti des choses, entendu des rumeurs à propos d'un type louche prénommé Sandji, et d'une pelle aussi. Mais il n'avait jamais réussi à le localiser précisément. Aussi avait il penser à l'attirer. Il avait réussit à obtenir d'un homme à présent mort une information comme quoi "l'homme à la pelle" était attiré par l'odeur de la viande cuite, et qu'on l'avait surpris à maintes reprises à voler de la nourriture sur la place publique. L'idée avait donc germée dans son esprit, soufflée par Skeith, de lui tendre un piège. Un barbecue, un grand barbecue nocturne sur la place publique. Des bruits de fracas retentirent, suivi de quelques cris, tandis que Caim tuait tour à tour tous les esclaves de la place, leurs maîtres et les quelques curieux qui s'étaient aventurés trop près. Un beau paquet de cadavres, frais, sanguinolents parfaits pour un barbecue.

S'emparant d'une torche non loin, il commença à enflammer le tout, avant de se dissimuler non loin. Si les racontars s'avéraient exacts, l'être tant attendu devait débarquer, sous peu... mais les gardes ne tarderaient pas trop, eux non plus.

4
C'était un dimanche soir, tard dans la nuit. Une lune rousse éclairait le ciel, vide de tout nuage. Une lune tachetée de sang, du sang qui coulait depuis quelques heures déjà, inlassablement. Nexus était réputé pour ses crimes nocturnes et ses faits divers. Elle abritait toute sortes d'individus dangereux, du simple voleur humain au caïd Terranide, en passant par les esclavagistes en chasse. Mais ce soir, c'était un tout autre genre de personne qui errait dans les rues. Une personne bien plus dangereuse, bien plus imprévisible que les autres. Le genre de personne qui ne tuait ni par nécessité, ni par besoin, ni même par plaisir, bien qu'il en retirait. Une personne qui tuait sans raison, tout ce qui lui passait sous la main. Dont le seul objectif était de tuer le plus possible, de faire couler le plus de sang possible. Depuis qu'il était arrivé sur Terra, il avait fait couler une quantité énorme de sang. On aurait facilement pu en faire un lac, voir même un fleuve. Mais il n'était toujours pas satisfait, ILS n'étaient toujours pas satisfaits. Il leur en fallait toujours plus, leur soif de puissance ne se tarissant jamais. Plus leur adversaire avait tué de gens, et plus il était intéressant de le tuer à son tour. La qualité du sang d'un tueur était différente, bien plus appréciable, et le gain de puissance qu'il procurait était inimitable, seulement dépassé par la puissance de quelques créatures à la puissance légendaire.

-"Quarante et un."

Un cri d'effroi résonna dans l'air, faisant trembler ceux qui étaient encore éveillé en cette heure si tardive. C'était le quarante et unième cette nuit. Un bruit rauque, la chute du corps. Le bout de l'arme luisait à la lumière de la lune, révélant sa forme. Un long bâton, doté d'une grosse protubérance sphérique à l'extrémité, totalement rouge de sang. Caim avait décidé de donner à son arme la forme d'un sceptre, ce soir là. C'était peu commun, mais assez jouissif. Personne ne penserait à utiliser un sceptre de cette façon, mais pourtant cela s'avérait très efficace. C'était rapide, et meurtrier. Un seul coup bien placé sur le crâne, et la cervelle giclait, accompagnée du magnifique liquide rougeâtre tant désiré. Il était facilement pistable, le chemin qu'il avait emprunté était jalonné de corps et de sang, partout, sur les murs, sur le sol. Les gens qui se réveilleraient le lendemain n'en croiraient pas leurs yeux, et prieraient leurs dieux pour les remercier de les avoir épargnés. Car c'était comme ça que ça marchait. L'humain était pathétique, livré à sa foi envers des Dieux qui, s'ils existaient, ne méritaient que de mourir. Caim lui, était différent. Il se fichait bien de l'existence de tels êtres, et si jamais il en croisait un, il l'abattrait comme les autres, le sourire aux lèvres.

Du Sang. Il le sentait, non loin, quelqu'un d'autre avait fait couler le sang. Quelqu'un d'autre que lui semblait s'amuser cette nuit, et son instinct le poussait à le rencontrer, pour obtenir plus de puissance. A droite, à gauche, tout droit.. et c'était là, pas très loin, dans une ruelle. Il vit le fameux liquide couler le long du trottoir, preuve qu'il avait eu raison. Guidé par sa soif de pouvoir, Caim entra dans la ruelle, le visage masqué par la pénombre, la lumière de la lune dans son dos. De cette façon, seul son œil gauche, luisant de sa couleur rouge sang habituelle, était repérable. Il leva son sceptre, le pointant en direction de l'ombre au bout de la ruelle. C'était son tour, ce soir. C'était la quarante-deuxième victime.

5
Prélude / Caim.
« le: dimanche 15 novembre 2009, 21:48:21 »
Nom: Inconnu

Prénom: Caim & Skeith

Surnom: Death Dealer, The Terror of Death, Grim reaper et pas mal d'autres.

Age: 25 pour Caim, quand à Skeith ce n'est pas déterminable.

Sexe : Masculin.

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Caim est un homme de taille moyenne, environ un mètre 82. Il possède une musculature assez développée, et une silhouette élancée, puissante et agile. Il doit peser aux alentours des 57 kilos. Au niveau de son visage, il possède des traits plutôt fins, sur lesquels les émotions ressenties se voient comme le nez au milieu de la figure. Il s'agit le plus souvent de la démence, de la rage, et du plaisir. Quiconque croiserait son regard comprendrait immédiatement qu'il doit fuir: avec l'œil gauche brillant d'une couleur rouge sang, et son regard de psychopathe bien souvent accompagné du sourire qui va de pair avec, ce n'est pas le genre d'homme qu'on aime croiser dans le coin d'une rue. Son œil droit quand à lui est resté de sa couleur d'origine, le marron. Ses cheveux quand à eux sont mi longs, laissant quelques mèches tomber juste au niveau de ses yeux, et sont de couleur noire, tirants légèrement sur le brun à force d'être imbibés de sang. Niveau vestimentaire, Caim ne s'habille qu'avec son armure légère, sa cotte de maille et son pantalon de cuir. Cette tenue lui procure l'aisance de mouvement et la solidité nécessaire, bien qu'elle ait vue de très nombreuses batailles jusqu'à présent, et possède de nombreuses marques. Cette tenue est également  couverte de tâches de sang de ci de là, plus ou moins anciennes, et en porte d'ailleurs l'odeur, reniflable à plein nez. Elle est également, en plusieurs endroits parcourue par une sorte de "conduit" d'origine magique, véhiculant du sang dont elle se nourrit. L'arme de Caim est également pourvue du même système. Système qui lui a été procuré par le biais de Skeith, le Démon avec qui il a fait un pacte.

Ce dernier quand à lui possède deux "formes". La première est une adaptation du corps de Caim, lorsque le Démon lui prête ses pouvoirs. Sa coupe de cheveux raccourcit, ses deux yeux prennent une teinte rouge sang, desquels partent deux lignes en forme d'éclair s'étalant sur la joue. Deux cornes ornent également le sommet du crâne de l'individu. Au niveau du corps, pas de grande modification si ce n'est l'énorme trou béant au niveau du bas ventre et quelques étranges cristaux rouges, également alimentés par du sang. La tenue quand à elle change radicalement. L'armure a disparue, pour ne laisser qu'un haut légèrement métallique, une grande collerette de couleur rouge, des épaulettes légères et quelques anneaux. Les bras et le bas du ventre se retrouvent ainsi à nus. Quand au pantalon, il a quand à lui beaucoup changé, utilisant le reste d'armure pour créer de longues bottes effilées, et du tissu pour faire une sorte de longue tassette ornée du motif d'un oeil rouge. L'arme quand à elle utilise sa pleine puissance et se voit dotée d'une nouvelle apparence crystalo-sanguine. Le tout, la tenue plus l'arme, est toujours alimenté par ce système magique dans lequel circule du sang de façon continue. Sous cette forme, les réflexes, la force ainsi que la résistance de Caim sont augmentées.

Quand à la seconde forme, il s'agit là de la véritable forme de Skeith. Son apparence n'a plus rien d'humain, et pour cause, il ne l'est pas. Ce démon possède un corps fait d'une matière inconnue. Sa tête ressemble à celle d'une sorte d'automate, doté de 3 "yeux" et d'une paire de corne en croissant de lune. Son corps tout entier semble totalement désarticulé, et pour cause, il peut se contorsionner dans tous les sens sans aucun problème. Ses deux bras sont immenses , faisant plus de la moitié de sa taille. Taille qu'il a d'ailleurs plus grande que Caim, vu qu'il culmine à 2m20. Son mode de déplacement est la lévitation, il est quasiment incapable de marcher. Il peut en revanche facilement glisser.  Il possède des cristaux sanguins partout sur le corps ainsi qu'une étrange plaque rouge qui lévite au niveau de ses jambes. Son corps tout entier fonctionne grâce au même type d'énergie que l'armure et l'arme de Caim, et semble gagner en puissance à mesure que ce dernier fait couler le sang de ses victimes.

Caractère :
Dans sa jeunesse, Caim était un jeune homme plein d'espoir, suivant les traces de son père.  Il appréciait les combats, et avait la conviction qu'il pouvait protéger les siens en toutes circonstances. C'est tout d'abord la mort de ses parents qui balaya toute ces certitudes. La colère s'empara de lui, car il n'avait pu protéger personne, et avait du fuir. Son impuissance face à la destinée de sa sœur n'a fait que croître sa colère et sa rage. C'était donc un être haineux, avide de vengeance. Il ne se battait pas pour sauver des vies, il se jetait à corps perdu dans les combats. Toutefois, son pacte avec Angelus lui donna une lueur de lucidité, une conscience. La dragonne rouge devint finalement le vecteur de sa fureur, le contraignant à des massacres servant la sauvegarde du monde et pas simplement sa propre vengeance. Le parcours de Caim a été jalonné d'échec: son royaume a été anéanti, sa famille brisée, tous les sceaux ont été détruits, Inuart et Furiae ont également sombré.. et finalement, il a perdu une partie de lui même lorsqu'il a été séparé d'Angelus. Devant le massacre de ses parents et le suicide de sa sœur, Furiae, Caim n'a ressenti qu'une colère immense. Mais face au sacrifice de son partenaire, l'homme a ressenti une profonde tristesse. Caim était animé par la rage et la vengeance, mais au final seule la vengeance a subsisté, s'alliant à la douleur de la perte d'une partie de lui même. Il s'est ainsi vite retrouvé en proie au désarroi. Désarroi dont Skeith a profité afin de lui faire faire ce pacte au coût énorme. Lors de son premier pacte, Caim avait perdu la voix. Lors de celui ci, il perdit la Raison.. il est maintenant un être totalement fou, à l'image de Skeith, ne vivant que pour tuer. C'est un véritable psychopathe sanguinaire, amoureux du sang et du combat.  Les autres émotions lui sont devenues inconnues, il n'est plus que chaos et destruction. Un être totalement instable, impossible à maitriser.

Skeith quand à lui est un être naturellement joueur et malsain. Il n'a vécu que pour tuer, un peu comme une faucheuse, se nourrissant du sang de ses victimes comme d'une source de puissance. Toute son existence, il l'a passé à tuer et à chercher à devenir plus puissant. Il aime à jouer avec ses proies, comme un chat. Il aime les briser, mentalement puis physiquement, à la manière d'un joker. C'est dans cette optique de puissance et de jeu qu'il a proposé un pacte à Caim. Maintenant seul véritable esprit possédant une raison au sein de ce corps nouveau à apparence humaine, les possibilités d'obtenir des proies ont grandement augmentées..


Histoire :

Fils de roi d'un petit royaume pacifique, Caim vivait paisiblement avec sa famille. Il a reçut l'éducation nécessaire d'un prince et a également été formé à l'utilisation d'armes diverses, s'entraînant souvent avec son ami d'enfance Inuart. Caim appréciait énormément son père, l'idolâtrant presque. Ce dernier lui offrit une épée et lui permit d'être à ses côtés durant les batailles. L'Empire qui s'était allié avec des forces inconnues, progressait dans le continent et dévastait tout sur son passage. Ce n'était qu'une question de temps avant que leurs armées n'envahissent le royaume. Le roi pressentit le danger et prépara son royaume à l'affrontement mais c'était peine perdue.. L'assaut des dragons noirs de l'Empire fut foudroyant, le roi ordonna à son fils de fuir avec sa sœur. Caim n'eut guère le temps de répondre car soudainement ses parents furent tués sous ses yeux par l'un de ces dragons. Impuissant devant ce massacre, il prit la fuite de  son royaume déchu avec sa sœur Furiae. L'horreur qu'il a ressentie ce jour-là fut alors inscrite en lui et il jura sur son épée qu'il se vengerait de l'Empire.

Plus tard, les oracles firent de Furiae la nouvelle déesse à l'âge à 14 ans. Caim n'eut guère plus le droit de rester à ses côtés, il allia donc les dernières forces armées de son royaume déchu à l'armée de l'Union, cette dernière ayant le devoir de protéger la déesse. Il put ainsi protéger le dernier proche qu'il lui restait mais également satisfaire son ambition vengeresse en combattant l'Empire. Caim fit preuve d'une détermination sans borne car le rôle de la déesse mettait Furiae dans une position très vulnérable. Il se lançaà corps perdu dans le combat inégal entre l'Union et l'Empire. Lors de la bataille au Bastion de la déesse, Caim se vit infliger une blessure mortelle. Se trouvant face à la mort, il subsistait tout de même l'éclat répugnant d'un avenir sous les traits d'un dragon rouge agonisant dans la cour du bastion. Son aversion pour les dragons était réelle, chaque dragon lui rappellant la fin tragique de ses parents. Il contraignit le dragon à un choix : le pacte ou la mort immédiate. Le désir de survivre existant autant chez la créature que l'homme, ils procédèrent au pacte. Cette union improbable allait aboutir à des changements profonds dans leurs êtres. Ils étaient désormais liés quelque soit la haine qu'ils pouvaient  entretenir l'un envers l'autre.

Caim fut exaspéré par la perte de sa voix car il dut laisser le dragon parler pour lui. Difficile d'accepter qu'un représentant de cette race qu'il détestait tant doive lui servir de lien entre ses compagnons et lui. Rapidement, le dragon rouge apprit l'origine de la colère de Caim, se muant en détermination quasi-aveugle à pourfendre les êtres de l'Empire qu'ils soient des hommes, des enfants ou même des dragons... Malgré la force obtenue par le pacte, Caim échoua une nouvelle fois : Furiae lui fut arrachée de force par son ami récemment allié à l'ennemi. Il tenta tout pour la sauver mais il ne put parvenir à la sauver d'elle-même. Caim assista une nouvelle fois, impuissant, à la mort du dernier membre de sa famille. Alors qu'il se serait volontiers laissé dominer par ses pulsions, la dragonne lui ordonna d'agir dans l'intérêt du monde. Il parvint à arrêter le projet insensé d'Inuart visant à ramener Furiae à la vie. Il décida alors de retourner à la capitale impériale pour en finir avec la prêtresse.

Arrivé là bas, Caim tua la prêtresse Manah, et tout sembla enfin terminé. Malheureusement, il n'en fut pas ainsi. Utilisant la puissance des Archanges, Manah se mua en un nouvel être, la Reine Monstrueuse, et commence à engloutir le temps et à répandre le chaos dans le monde de Caim. Dans un dernier espoir, Caim et la Dragonne rouge se lancèrent dans un assaut frontal. L'attaque fut efficace, et la Reine monstrueuse partit alors en fumée, s'effondrant sur les bâtisses déjà en ruines du château impérial. C'est alors qu'une intense lumière blanche surgit, dernier vestige du pouvoir des Archanges, et engloutit Caim ainsi que le dragon. Quelques secondes après, ces deux derniers se retrouvèrent dans le ciel d'un endroit totalement nouveau, face à des immeubles modernes. Dans leur fureur, les Archanges avaient réussit à punir Caim et son dragon, les envoyant dans un tout autre monde, totalement différent du leur. Perturbés, les deux êtres n'eurent guère le temps de comprendre. Bien rapidement, un énorme bruit se fit entendre, un bruit inédit pour eux. Deux avions de défense s'approchaient, dans le but évident d'éliminer cette chose inconnue de leur monde. Dans une lueur de lucidité, sentant le danger approché, la dragonne révéla son nom à Caim: Angelus, avant de rompre le pacte qui les unissait et de le faire chuter de son dos, droit vers la mer. Caim perdit connaissance lors de la chute, et ne se souvient que d'avoir alors entendu un grand bruit.

Par la suite, il s'est retrouvé dans un lit, dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Rapidement, des gens arrivèrent à son chevet, lui expliquant qu'il avait été retrouvé sur une berge de la ville. Lorsque Caim se mit à évoquer le dragon, tous firent une tête étrange, lui demandant si il allait bien. Personne n'avait rien vu, et on le prenait pour un fou. Rapidement remit de ses blessures, Caim voulu quitter la bâtisse qui l'avait accueillit. Il en fut cependant empêché, par un groupe d'hommes habillés très étrangement, de noir , avec d'étranges lunettes de la même couleur. Ils lui expliquèrent qu'il n'irait nul part, et qu'il devait les suivre,afin que son cas soit étudié. L'homme ne comprenait pas grand chose, mais il savait qu'il n'avait absolument pas l'intention de les suivre. Les hommes tentèrent alors de l'emmener de force, mais ils se heurtèrent à la colère du jeune homme. Ce dernier les mit au sol rapidement, et sortant son épée, il les trancha rapidement, faisant gicler le sang partout dans la pièce, et laissant tomber au sol un étrange objet noir qui avait été pointé sur lui quelques secondes auparavant, un pistolet. Face au carnage qu'il avait produit, les habitants de la demeure furent complètement terrorisés, et commencèrent à hurler au fou. Suivant sa colère, et fichtrement agacé par ces cris, Caim les tua également, avant de sortir de la demeure, recouvert de sang. Il ne reconnaissait rien, il était semble il toujours dans ce monde inconnu.. et, pour la première fois, il ressentait un vide intérieur immense. L'idée même qu'Angelus puisse avoir été tuée l'effraya et le rendit très instable. Lorsqu'il fut interpellé par quelqu'un dans la rue à cause de ses vêtements tâchés de sang, il tua une nouvelle fois.

Il apprit par la suite qu'il se trouvait à Seikusu, sur Terre, au Japon. Rien de tout cela ne lui parlait, il était réellement perdu, cherchant toujours à retrouver Angelus, tuant tous ceux qui l'importunait, se nourrissant de ce qu'il trouvait.. jusqu'au jour où les forces de police le coincèrent finalement. Il avait déjà plus d'une centaine de meurtres à son actif, et venait de tuer l'un des policiers qui voulait l'arrêter. Les renforts furent vite arrivés, et commencèrent à ouvrir le feu sur lui. Malgré son armure, Caim fut touché à plusieurs endroits, réussissant néanmoins à anéantir ses opposants et à prendre la fuite, dans des ruelles étroites, la nuit. Perdant de plus en plus de sang, il errait, très mal en point. C'est là qu'il traversa, sans s'en rendre compte, l'un des portails menant à la dimension de Terra. Là bas, après quelques heures de marche, il s'effondra, à bout de force. Son temps semblait venu, il allait mourir.. dans une dernière plainte, il souhaita pouvoir rester en vie assez longtemps pour pouvoir retrouver sa partenaire, quel qu'en soit le prix. Malheureusement pour lui, cette prière fut entendue par l'une des pires créatures peuplant Terra. Skeith se présenta alors à lui, lui proposant un pacte en échange duquel il pourrait continuer à vivre. L'idée d'avoir un partenaire autre qu'Angelus ne plaisait pas à Caim, mais sa rage de vivre le poussa à accepter, une fois encore, un pacte.. le rire de Skeith résonna alors dans les ruelles de Nexus, tandis que quelques secondes plus tard, Caim se retrouvait debout, investit d'une toute nouvelle force. Son œil gauche quand à lui brillait d'un rouge sang, à l'intérieur duquel on pouvait apercevoir la marque du pacte. Prenant en main son arme, semblant assoiffée de sang, il en découvrit les nouvelles propriétés. Elle pouvait changer de forme, à volonté. Son visage arborant alors un sourire ignoble, l'homme se mit à parcourir Nexus, tuant chaque être qu'il croisait, sans aucune distinction, nourrissant son nouveau partenaire du sang de ses victimes. Caim, sans s'en rendre compte, avait payé un très lourd tribut pour continuer à vivre... il était désormais dénué de toute Raison. Au fond, cependant, il lui restait cette émotion de vide intense que lui avait apportée la disparition de son ancien partenaire.

Cela fait maintenant 1 an que Caim erre sur Terra, ayant tué plus d'êtres qu'un soldat en a tué en une seule existence. Son arme a accumulé assez de sang pour changer de forme à volonté, mais sa soif est toujours aussi présente. Skeith, lui, sent que sa puissance est sur le point de franchir un pallier. Dans seulement quelques victimes, il pourra enfin s'approcher de son but de façon réelle..



Situation de départ : Vierge aux dernières nouvelles.

Autres :
- Grâce au pacte, la force, la vitesse ainsi que la résistance de Caim sont largement supérieures à celle d'un humain normal.
- Son arme et son armure ont la particularité de se nourrir du sang de ses victimes, gagnant en puissance à chaque goutte de sang versé.
- Sa lame peut en outre changer de forme à volonté.
- Lorsque la situation l'exige, Skeith peut prêter une partie de ses pouvoirs afin de renforcer Caim, ou peut même prendre simplement sa place.

Comment avez vous connu le forum: Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bouche à oreille.

Pages: [1]