Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arphélia Von Krone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arphélia Von Krone

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Territoire de Tekhos / Re : Blood will flow [PV: Dowell]
« le: mardi 13 février 2018, 00:13:35 »
La porte s'ouvrit et ses grands yeux bleus se posèrent sur l'individus face à elle. Il ne s'agissait pas d'une femme mais d'un homme... un homme bougrement attirant. Perturbée par cette beauté sauvage, il fallut un certain temps à la nonne pour reprendre ses esprits. Son sourire disparut et ses joues ne tardèrent pas à rosir. Bordel, ce qu'il était sexy !

Elle suivit son regard, constatant avec stupeur qu'il observait ses formes. Il est vrai qu'Arphélia était plutôt... généreuse. De tout le couvent, elle était très certainement la plus gourmande et il était aisé de le remarquer étant donné ses courbes. Pour autant, elle n'était pas grosse. En surpoids... peut-être, oui. Légèrement.

Le bel homme prit la parole, faisant déglutir la blonde qui venait d'oublier son discours. Sa voix était grave, séduisante, et il lui fallait faire tous les efforts du monde pour rester professionnelle.

- Eum... je... je m'appelle Arphélia. Je m'excuse de vous déranger mais... j'imagine que vous connaissez l'Ordre Immaculé, n'est-ce pas ? parvint-elle à articuler, péniblement.

Evidemment qu'il le connaissait. Question idiote. Sans trop lui laisser le temps de répondre, Arphélia reprit la parole avec un peu plus d'assurance.

- Une fois par mois, mes soeurs et moi même nous rendons en ville dans l'espoir de récolter des fonds. Et... et ces fonds permettent de... euhh...

Elle ne prit pas le temps de terminer sa phrase, trop occupée à observer ses vêtements. Malgré son faible pour les voyous, elle aimait qu'un homme prenne soin de lui et, en l’occurrence, celui-ci correspondait parfaitement à ses critères. Elle regardait ses yeux, ses longs cheveux corbeau, ses sourcils froncés et cette bouche pâlotte qu'elle imaginait moelleuse. La pauvre n'était plus habituée à la compagnie des hommes et celui-ci était d'une telle classe qu'elle en perdait tous ses moyens.

- Pardonnez-moi, je suis un peu étourdie...

Dit-elle à voix basse, serrant son petit sac en tissu contre elle. Quelle cruche ! La voilà qui ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, d'ailleurs. Un long silence s'en suit, embarrassant Arphélia qui sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine. S'il ne lui claquait pas à la porte au nez dans l'instant, il n'allait très certainement pas tarder à le faire !

17
Territoire de Tekhos / Blood will flow [PV: Dowell]
« le: lundi 12 février 2018, 23:09:52 »
Les dons. S'il y avait bien une chose dont le couvent ne pouvait se passer, c'était ça. Comme tous les mois, Arphélia et les autres soeurs étaient chargées de quémander auprès des civils. Souvent par groupe de deux, elles tenaient un petit stand en pleine rue dans l'espoir qu'on leur verse un peu d'argent. Même si le couvent ne manquait pas tellement d'argent, les dons leur apportaient une aide non négligeable.

C'est donc tout naturellement que la jeune Arphélia attendait dehors, vêtue de sa longue robe bleue, caractéristique de sa profession. Les rayons du soleil tapaient sur sa peau blanchâtre, lui faisant fermer les yeux pour mieux savourer cet instant. Rares étaient les occasions où elles et ses soeurs étaient autorisées à se promener en ville. Il ne s'agissait pas d'une réelle promenade, certes... Mais Arphélia y tenait. Marcher, échanger, côtoyer des personnes normales... des hommes, aussi.

Les hommes. Chaque fois qu'elle sortait, elle sentait leur regard envieux sur ses courbes. Certains la regardaient comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de viande, d'autres comme si ils étaient prêts à quitter leur femme pour elle... et ce n'était pas pour déplaire à la petite nonne qui aimait se sentir désirer. Tout sourire, elle fredonnait un petit air avant que ses prunelles ne se posent sur la Mère Supérieure qui s'approcha pour lui annoncer qu'aujourd'hui, elle serait seule. Stupéfaite, Arphélia ne comprit pas tout de suite mais on lui expliqua qu'une des nonnes était tombée malade.

- D'accord, mais... Pourquoi ne pas m'inclure dans un groupe avec deux autres soeurs ?

La Mère Supérieur ne répondit pas tout de suite, trop occupée à chercher le petit sac dans lequel sa fille pourrait y glisser l'argent récolté.

- Arphélia, tu es une grande fille. Je sais que ce n'est pas habituel mais aujourd'hui, nous faisons une exception. Tout ira bien pour toi, Dieu nous protège.

"Dieu nous protège"... Elle avait peine à y croire. La petite blonde n'aimait pas quémander... et encore moins faire du porte à porte. Mais là, elle n'avait pas le choix. Tout ce qu'elle espérait, c'était éviter les mauvaises rencontres. Attrapant le petit sac en tissu, elle quitta le couvent pour partir en direction de la ville.

Fort heureusement pour elle, les gens semblaient de bonne humeur. En même temps, Arphélia était plutôt douée dans l'art de Convaincre. Lorsqu'elle avait à faire à un homme, il lui suffisait de lui offrir son plus beau sourire pour qu'il lui cède un peu de sa fortune. Après une heure passée au Centre-Ville, elle se dirigea vers un gratte-ciel immense, un peu isolé de la foule. Puisque la porte était entrouverte, elle se faufila à l'intérieur avant de refermer derrière elle. Le bâtiment était plutôt luxueux et elle espérait tomber sur des personnes fortunées.

Avant d'envisager quoique ce soit, elle prit le temps de fixer son reflet dans la glace. Elle remit sa coiffe, balaya les quelques mèches de cheveux qui lui barraient la vue et s'assura que sa peau était complètement dénuée d'imperfection. Si le responsable la surprenait à faire du porte à porte, elle allait devoir négocier sévèrement pour ne pas se faire virer. Et pour cela, elle devait être Impeccable.

Soufflant brièvement, elle prit son courage à deux mains et monta les marches pour aller toquer à toutes les portes, une à une. Bien évidemment, sa visite ne plut pas à tout le monde et elle se rendit bien vite au dernier étage pour éviter de se faire prendre. Un adorable petit sourire au visage, elle toqua à la dernière porte, s'attendant à ce qu'une énième femme vienne lui ouvrir pour la gronder.

18
Prélude / Re : Ils débaAAAAWWHHHH !! [Ahri]
« le: dimanche 11 février 2018, 22:39:05 »
Tu as intérêt à partager, Cata !

19
Prélude / Re : Ils débaAAAAWWHHHH !! [Ahri]
« le: dimanche 11 février 2018, 22:36:08 »
Ooohhh...

Les adorables petits lapins sextoys :3 <3

20
M.D.R.

J'ai vu "Allister L. quelque chose" j'ai TOUT DE SUITE COMPRIS qui c'était. Pas vrai ? JOHAN R GRANT. LOOOOOOOOOOOOL. :3

Btw, la fiche est belle mais l'écriture bien trop petite. Faut pas être hypermétrope. (Mais puisque tu viens de modifier parce que je te l'ai sagement conseillé, je n'ai plus rien à dire)

Bienvenue 8D


21
One Shot / Re : Time to train ! [Connor è_é]
« le: vendredi 02 février 2018, 00:24:17 »
La panique est à présent clairement visible sur son visage de poupée. Elle n'est plus une petite pimbêche arrogante, mais une pauvre fille qui lutte pour ne pas se faire écraser. Kacey continue de forcer en vain, observant avec effroi cette barre qui s'approche dangereusement de son corps. Rougie par l'effort, elle souffle bruyamment pour tenter de se débarrasser de ce poids qui menace de l'étouffer.

- Bordel...! Aidez...moi...!!

Les entendre rire comme des porcs la met complètement hors d'elle et, alors qu'elle envisage encore la possibilité de se libérer, elle se retrouve clouée au banc de musculation. C'en est beaucoup trop pour elle, pour son petit corps, pour ses muscles. Elle est à deux doigts de lâcher prise lorsque les gobelins s'activent enfin pour lui retirer la barre des mains. Libération. Kacey laisse retomber ses bras tremblotants, à bout de force après un tel effort. Les yeux mi-clos, elle respire difficilement mais perçois le sourire du gobelin qui ne présageait rien de bon.

- Vous...allez... regretter... Toi... t-... H-Hey...!

Contre toute attente, sa main vient se plaquer contre l'un de ses seins, faisant couiner la garçonne qui ne s'y attendait pas. Grimaçant de dégoût, elle tente de se redresser mais sans succès, hélas, bloquée par le poids au niveau de sa taille qui l'empêche de se relever. Comment ose-t-il la toucher ainsi ?! L'enfoiré.

- Ne me touche pas ! Dégage tes sales pattes de mon corps, gros pervers dégueulasse ! hurle-t-elle avant que son débardeur ne finisse en lambeaux.

C'est un véritable choc pour Kacey qui n'est clairement pas habituée à se faire violenter ainsi. L'angoisse s'empare d'elle, l'obligeant à se débattre dans l'espoir d'échapper à ces sauvages. La pauvre s'imagine le pire et tente désespérément de fuir, remuant fébrilement contre le simili alors qu'ils commencent à la tripoter de partout.

- Nnngh... Lâchez-MOI ! Je ne veux pas de vos petites queues répugnantes ! Allez vous faire foutre !!

Elle observe le plus jeune du groupe avec rage, écarquillant les yeux au moment où il se permet de coller sa queue puante contre sa peau délicate. Elle ne s'attendait pas à une cette taille... mais encore moins à cette odeur. Souillée et profondément humiliée, elle râle entre ses dents et tente de le repousser avant que l'un des gobelins ne lui saisisse sévèrement les poignets, la privant de tout mouvements. Ils n'allaient quand même pas la violer...?

- C...C'est bon, arrêtez...! Je plaisantais, d'accord...?! J'ai compris la leçon, lâchez-moi maintenant !

L'autre lui grimpe dessus comme si elle n'était qu'un vulgaire objet, faisant bouillir de rage la demoiselle qui n'en revenait toujours pas. Le voir se servir de ses deux coussins pour se branler la répugne profondément et lorsque l’aîné s'approche pour se frotter, c'est avec un coup de pied des plus violents qu'elle le repousse, avant que les autres ne se jettent sur ses jambes pour l'empêcher de recommencer à nouveau.

- Si vous faites ça, vous aurez de gros problèmes ! Mon père est flic !!

22
One Shot / Re : Time to train ! [Connor è_é]
« le: jeudi 01 février 2018, 00:31:34 »
"Gamine" ? Elle ricane tout en observant le nain qui se tient devant elle. Comment peut-il la traiter de gamine alors que lui même ne dépasse même pas les 100 cm ? Ridicule. D'ordinaire, Kacey n'était pas le genre à chercher la bagarre mais là, en l’occurrence, la présence de ces gnomes verts l'agaçait. La garçonne l'observe de haut, le regard sévère et le menton légèrement relevé. Elle n'est clairement pas impressionnée, ni par lui, ni par ses idiots de frères qui semblent encore plus bêtes que lui.

Remarquant que le gobelin commence à s'énerver, Kacey ne peut s'empêcher de sourire. Non, sérieusement... Il est en colère ? Puisqu'elle est proche de lui, elle en profite pour observer ses traits avec attention. Des oreilles disproportionnées, un nez énorme, un menton pointu... Et cette peau verdâtre, recouverte de cicatrices. A ses yeux, il n'est rien d'autre qu'un monstre. Et vu la façon dont elle le fixe, il peut certainement le deviner. 

- Gamine, moi ? Est-ce que tu as conscience de ta taille ou... ça se passe comment ? Dit-elle, d'un ton plein de mépris.

Il fait signe à ses frères de ne pas bouger, faisant glousser la demoiselle qui s'amuse de la situation. Qu'ils sont mignons... Celui qu'elle provoque lui lance un défi et elle hausse les épaules, feignant l'indifférence.

- Je peux faire bien mieux que toi, nabot. Toi et tes frères devriez aller dans la salle de jeu. Vous savez, celle pour les enfants.

Attendant patiemment qu'il se relève, elle constate avec horreur que le siège est recouvert de sueur. Un bref sifflement entre ses dents et la voilà qui s'éloigne pour attraper l'une de leurs serviettes. Hors de question pour elle de salir la sienne. La jeune sportive nettoie donc le simili avec attention, veillant à ce qu'il ne reste aucune trace de sueurs malgré l'odeur plus que forte qui s'en dégage.

- Laissez-moi un peu de place, je suis plus grande que vous.

Sûre d'elle, elle s'échauffe la nuque et les bras jusqu'à ce qu'un "craaack" sonore se fasse entendre. Porter 40kg ne lui posera absolument aucun soucis. Elle prend place sur le banc de musculation et attrape la barre sans prendre le temps de s'y préparer. Toute fière, elle la soulève de toutes ses forces et ne réalise que trop tard qu'elle est beaucoup trop lourde. Elle ne fait pas son poids. Grimaçant, elle force comme elle le peut sur ses petits bras qui se mettent à trembler, visiblement pas prêts pour une telle charge.

- Qu-qu'est-ce que c'est que ça...?! Il n'y a pas 40 kg, là !!

Frustrée, Kacey lutte pour éviter l'humiliation à tout prix mais ses bras se plient malgré elle, la faisant râler sous l'effort. Les salopards ! Son regard sévère se pose sur le plus âgé qu'elle fixe intensément, persuadée qu'il est le seul et unique coupable.

23
Prélude / Re : Andros Magganon, prince héritier de Raghos [Valicidé !]
« le: mercredi 31 janvier 2018, 01:22:27 »
Waouh, bienvenue !

*super en retard* :< ...

24
One Shot / Time to train ! [Connor è_é]
« le: mercredi 31 janvier 2018, 01:14:54 »
Comme tous les mardis depuis 1 mois, Kacey se préparait pour sa séance de sport. Elle s'était découvert un attrait pour les exercices physiques et ne jurait plus que par ça. Protéine, musculation, alimentation saine... Prête à transformer son corps pour le rendre bien plus musculeux. Sac en main, elle l'ouvre rapidement et y glisse une bouteille d'eau, du gel douche, une serviette et surtout... une barre de céréales. Ses prunelles se posent sur l'horloge et elle s'empresse de quitter son appart', direction la salle de sport.

Il est 20h. L'heure idéale pour aller s'entraîner. Les travailleurs ont déjà prit la poudre d’escampette et les gamins ne sont pas de sortie. La garçonne traverse la rue tranquillement, vêtue d'un survet' de marque et d'un débardeur de couleur blanc. Rien de bien féminin, en fait... Si ce n'est la petite touche de rouge à lèvre qu'elle a prit soin de s'appliquer avant de filer.

Au bout d'une dizaine de minutes, la voilà qui entre dans la salle de sport. Une brève discussion avec le coach et elle se faufile dans les vestiaires pour se changer et enfiler son shorty spécial running. C'est avec une certaine fierté qu'elle prend le temps d'observer son reflet dans la glace avant de tresser ses cheveux, style héroïne de bande dessinée.

- Regarde-toi. Tu es ma-gni-fique. Encore quelques mois et je serai vraiment parfaite.

Un petit sourire se dessine sur son visage et elle s'empare de sa serviette ainsi que de sa bouteille d'eau. Quittant les vestiaires, elle entre dans la salle d'entraînement et fronce aussitôt les sourcils. Une odeur forte et désagréable est omniprésente. Normal, me direz-vous, puisque nous sommes dans une salle de sport... Mais non, ça ne l'est pas. Il ne lui faut que quelques temps pour découvrir quelle est la source du problème. Un gobelin. Non... Deux, trois, quatre... CINQ ?! Kacey écarquille un peu les yeux, choquée de voir tous ces petits hommes verts squatter SA salle. Combien sont-ils exactement ?! Elle cherche le coach du regard mais celui-ci a complètement disparu. Génial.

Hautaine, elle lève le menton et traverse la salle sans leur adresser un seul regard. Pfeuh. Ils sont pitoyables... Qu'est-ce qu'ils espèrent pouvoir faire avec de si petits bras ? Se dirigeant vers le tapis de marche, la jeune demoiselle finit par s'arrêter pour observer un gobelin qui s'entraîne au développé couché. Une pointe de malice se met à briller dans ses yeux et elle s'approche, les bras croisés contre sa poitrine.

- Alors comme ça, on cherche à faire travailler ses pectoraux ? C'est bien trop lourd pour toi, minus.

Elle le fixe intensément, le défiant du regard en attendant sa réponse.

25
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 17 août 2017, 17:13:13 »
Quitte là bas avec ton armure toi !

26
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle [Alice]
« le: mardi 08 août 2017, 18:48:39 »
"Nodoka ne porte sur elle qu'une unique tenue, un ensemble de latex noir serré et brillant, muni de pastilles vibromasseur sur la partie interne de son haut, au niveau de ses seins et de son intimité (ce qui donne la sensation que ses seins rebondissent en permanence). "

Donc elle change jamais de tenue, en fait ? C'est chaud :x

Re-bienvenue, sinon  :)

27
Welcome <3

28
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]
« le: samedi 21 janvier 2017, 14:37:29 »
Le staff ne fera rien du tout. Le règlement de LGJ ne l'interdit pas donc tu peux le garder.

Je ne trouve juste pas ça normal qu'on puisse prendre les avatars des autres en sachant qu'il faut parfois des heures pour en trouver un seul. Mais bon. C'est un forum "libre" donc voilà. :'3

29
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]
« le: samedi 21 janvier 2017, 14:24:55 »
Oui. Et il n'y a pas eu de problèmes parce que Lulu m'a demandé l'autorisation. D'autant plus qu'elle la tellement modifié qu'elle ne ressemble plus vraiment à l'avatar de base que j'avais.

Mais bon. Puisque sur LGJ ce n'est pas Interdit, je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Alors fais ce que tu veux.

30
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]
« le: samedi 21 janvier 2017, 14:03:33 »
Donc, si on part de ce principe, n'importe qui peut piquer ton avatar pour en faire un autre personnage ?

Et bien moi je ne suis pas d'accord. Un avatar c'est quelque chose qu'on ne prend pas sur un coup de tête. Parfois on met des heures à en trouver un donc, pour ma part, je n'ai pas envie qu'on prenne le même avatar que moi et je pense que c'est mon droit de refuser.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7