Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Centre-ville de Seikusu

Pris en flag [Pv]

(1/8) > >>

Ryujin:
Ryujin avait entendu parler d’un jeu assez sympa sur le net, et on lui avait conseillé de le tester, il était classé dans les interdits aux mineurs, mais, étrangement, tout le monde le connaissait sur le campus. C’était apparemment une sorte de jeu de stratégie en temmps réel par navigateur qui permettait de jouer et de bien s’amuser et en plus apparemment c’était un jeu qui permettait de voir certains trucs assez hot… comme c’était un truc assez populaire, Ryujin s’était décidé à le tester après les cours, le soir, sur le poste informatique de la bibliothèque qui n’était pas verrouillé pour ce genre de choses. Aussi, il attendit le mardi où il avait une journée chargée et à 18h, à la fin des cours, il se précipita à la bibliothèque. Elle avait été désertée depuis un bon quart d’heures mais il préféra ne pas prendre de risques pour finalement se décider à fouiller les lieux et être sur d’être seul. Enfin, il alluma l’ordinateur pour aller voir ce que cela valait. Il espérait qu’il ne serait pas déçu…. Le bon point, c’était qu’il n’avait pas à prévenir les parents : ceux-ci étaient en fait ses serviteurs…

Il commença à jouer… et il dut reconnaitre que le jeu était assez addictif et plutôt joli, quant au côté hot… il était un peu déçu… enfin bon de toute manière, c’était ainsi que ça se passait… il regarda un peu son jeu et crut entendre un bruit. Préférant aller vérifier, il éteignit l’écran et fit une rapide ronde, s’aidant de la lumière de son portable avant de, tranquilisé , retourner jouer. Seulement, il n’avait pas repris depuis un quart d’heure qu’il entendit un raclement de groge derrière lui et se retourna, sursautant… une femme se tenait là…. Mais ça y est, il reconnaissait la personne, c’était la nouvelle surveillante !

« Euh… je… »[/i][/color]

Bon point, elle ne devait oas encire connaitre son nom sans doute…

Stella Farron:
Stella s'était quand même habituée à etre surveillante dans ce lycée, vu la bonne réputation de l'établissement elle n'avait pas grand chose à faire quoi que desfois il y avait certains élèves qui lui donnait du répondant. Enfin bon les cas était très rare et elle espérait que pour sa ronde de ce soir ce soit encore le cas. C'est donc d'un pas décidé qu'elle entreprit son travail. Arpentant à la manière de Rusard dans Harry Potter les couloirs de l'établissement en pleine nuit ne la rendait pas vraiment à l'aise. Il faut dire qu'il en fallait quand même beaucoup pour l'effrayée mais en pleine nuit c'était quand même plus facile. Armés de sa lampe de poche elle vérifia en premier la cafétéria car il n'était pas rare que quelques élèves tentent de combler un petit creux en volant dans les frigos de la cuisine, heureusement rien de tel durant son passage alors elle pu poursuivre son chemin. Apres une bonne heure à se balader dans les différents étages elle se rendit dans la salle des ordinateurs, car elle se dit qu'elle pouvait jouer un peu durant sa pause, vu qu'elle ne fumait pas elle préférée se connecter à ses jeux en lignes pour faire tout ce qu'elle avait à faire.

Seulement en s'approchant de la pièce elle aperçut se qui lui semblait comme un moniteur qu'on aurait oublié d'éteindre. Une faible lumière traversant la porte, un coup de chance comme ça elle ne perdrait pas de temps à allumer ses vieilles montures. Mais en réalité une fois qu'elle pénétra dans la pièce Stella pu se rendre compte que quelqu'un l'utilisait déjà, quelqu'un qui ne devrait pas etre la malheureusement pour lui. Elle se racla alors la gorge pour lui faire comprendre qu'il était démasqué.

-Alors comme ça on utilise les ordinateurs de l'établissement en pleine nuit sans permissions. En plus il se fait tard tu devrais être aux dortoirs, allez donne moi ton nom maintenant, et si tu éteints tout ça rapidement je ne te donnerai pas d'avertissement pour cette fois, on est bien d'accord ?

Ryujin:
Putain de merde, il s’était fait roder…. Ça lui faisait royalement chier !  Il regarda la jeune femme et hésita sur la réaction. Se barrer en courant avec une épaule en avant ? Une insolence ? Juste prendre sur lui et accepter de se faire dégommer par l’établissement ? En fait, en y réfléchissant, aucun de cela… il était là, en fait, en ne sachant pas quoi faire… quelle merde, putain de bordel de merde ! Il restait sur place à hésiter, à se demander ce qu’il devait faire… bon sang, allez, réfléchis gamin et sors toi du guêpier !  Soudain, les propos de la jeune femme fusèrent, il vit un peu ce qu’elle voulait dire, et surtout ce que cela sous entendait !  Car oui, il y avait un putain de sous-entendu. Le sous-entendu avait un seul sens :  il ne pouvait pas être identifié !  Putain le pied !  Allez on tente le coup ou on s’écrase ?

Il sourit et regarda la jeune femme, l’air mitigé… finalement il tenta le tout pour le tout en se décidant à prendre la parole sur un ton particulièrement ferme et décidé, comme si c’était le mieux qu’il puisse faire dans une telle situation !

« Euh…. »[/b][/color]

Paye ton éloquence !  Allez on réessaye ! et cette fois, on évite d’utiliser un « euh » comme argument principal, n’est-ce pas ? Il lui sourit et regarda la jeune femme pour finalement parler et cette fois-ci, c’était bien mieux qu’auparavant, bien évidemment !

« Ben, pourquoi je donnerai mon nom ? Si je ne le donne pas, vous me reconnaissez pas, et si vous ne me reconnaissez pas, je pourrais pas avoir d’ennuis après, n’est-ce pas ? Alors on pourrait oublier ça des deux côtés… » [/b][/color]

Il sembla réfléchir quelques instants avant d’ajouter.

« Surtout que vous petes pas le gardien et que vous n’avez rien à faire ici vous non plus, non ? » [/b][/color]

Oui, il tentait le coup, et au pire… au pire, il verrait ! Mais sinon, il essayerait de la convaincre de la boucler !

Stella Farron:
C'était bien la chance de Stella, il fallait qu'elle tombe sur un élève qui essaye de faire le malin, pourquoi se sentaient ils tous obligés de faire ça, il n'y avait personne à impressionner ici alors il lui suffisait tout simplement de coopérer pour éviter les ennuis mais non, c'est tellement mieux de compliquer les choses... les jeunes d'aujourd'hui vraiment... enfin meme si l'ancienne étudiante était un peu plus agé que lui elle se trouvait tout d'un coup beaucoup plus mature.

-Ecoute ne complique pas les choses, si je veux savoir ton nom c'est uniquement pour moi je n'ai pas l'intention d'aller raconter ça à qui que ce soit si tu ne recommences pas, et sache que meme si je ne suis pas le gardien j'ai tout à fait le droit d'être ici je suis surveillante et je fais ma ronde pour empecher les jeunes gens comme toi qui n'aurait justement pas le droit de l'etre, d'autant plus que d'apres ce que je vois ce n'est meme pas pour travailler mais plutot pour jouer que tu es ici n'est ce pas.

La nouvelle surveillante avait essayé d'être ferme autant que possible, c'était le meilleur moyen pour imposer sa volonté et si elle voulait se faire un temps soi peu respecté dans l'établissement elle n'y arriverait que comme ca, pas en faisant copain copain avec les étudiants.

-Alors éteins moi ce pc veux tu, si tu veux on peut commencer par moi, je m'appelle Stella et je ne suis pas méchante bien au contraire, je sais ce que c'est de vouloir jouer alors sauvegarde ta partie et apres tu retournes aux dortoirs d'accord ?

Ryujin:
Bon, allez, on essaye de faire face avec intelligence. Elle ne connaissait pas son nom, alors il n’y avait pas de possibilité de voir les choses sous un jour meilleur… soit il était dans la merde, soit il avait un bol monstre. Il n’arrivait pas à choisir comment se dépêtrer de cela…. Après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était parfaitement en droit de l’engueuler, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que sans nom, il ne pourrait rien risquer : elle ne le connaissait pas vraiment, et la pénombre de la pièce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique pour l’identifier !  Voilà qui simplifiait les choses, non ? Il se contenta de l’écouter en silence.

« Pas de condescendance s’il te plait… moi aussi je peux te ^parler en te tutoyant et en te parlant comme à un gosse. Tu n’es pas si vieille, alors inutile de jouer cet air de flûte, il est inutile, d’autant plus que dans le fond, les rondes, pour avoir déjà bien observé, ne vont pas habituellement jusque-là, me semble-t-il, qui sais si tu ne venais pas ici pour faire la même chose que moi… » [/i][/color]

Il haussa les épaules comme si tout lui était égal, comme si elle lui avait été

« Je vais éteindre l’ordinateur, oui, quand j’aurai fini de jouer, mais si tu veux que je cesse plus tôt, donne-moi… trois bonne raison… je vais jouer, et si tu veux nous pouvons jouer ensemble, j’ai une proposition… » [/i][/color]

Il sourit avant de se diriger vers elle et la poussa légèrement dans la pièce pour qu’elle y soit vraiment et il ferma la porte derrière elle. Illuminés seuement par la lumière que l’écran diffusait, aux couleurs du wallpaper du pc, il restait silencieux alors que finalement il retournait se mettre entre elle et le PC. Il voulait jouer, et il allait jouer, même si ce n’était pas forcément au même genre de jeu…

« Et si on faisait un deal ? Tu es pionne, je suis élève, mais vu que tu n’es pas plus vieille que moi de beaucoup, je te propose de faire quelque chose qui nous met à égalité…. Qu’as-tu à perdre ? Je te propose un Chifumi basique et le perdant fera ce que le gagnant décidera, ce serait simple et efficace, non ? Allez, tu es d’accord. Si tu gagnes, j’obéirais mais j’irai plus loin, si tu gagnes non seulement j’éteindrai mais tu auras mon nom et j’irai même jusqu’à dénoncer mes principales fautes de ce soir. Qu’as-tu à perdre ? » [/i][/color]

En fait elle avait tout à gagner, il n’était qu’un gosse immature, non ?

« Dans le pire des cas tu devras sans doute faire comme si je n’étais pas venu, non ? » [/i][/color]

Il sourit. Ils se placeraient dans l’ombre de part et d’autre de l’écran et mettraient en lumière leur choix. Si elle acceptait de jouer ! En trois manches, best of three en somme. Il attendait sa réponse…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)Si tu veux avancer, je te propose de prendre en compte qu’il jouera au premier tour papier au deuxième papier et au troisième, si besoin est, pierre. Libre à toi de choisir le ou la vainqueur. Enfin, si ta miss accepte la proposition de Ryujin bien sur ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique