Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une retenue pas comme les autres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Une retenue pas comme les autres

mardi 31 mai 2011, 20:35:13

J'étais dans la salle de cours.... mais au lieu de suivre un cours, je devais nettoyer la classe.En fait, j'étais en retenue parce que j'avais transmis un bout de papier d'une fille à une autre et la prof m'avait griller.Elle demanda qui était le destinataire et qui l'avais écrit.Pris, d'un accès de colère et de rage, elle m'avait collé ainsi que mes deux petites camarades Natsu et Olivia.

J'étais arrivé le premier avec un balai et un sceau d'eau.Elles n'allaient pas tarder.Ah, la porte s'ouvrit.C'était Olivia.Une fille jolie avec des formes convenables, un peu timide.D'un coup l'athmosphère se réchauffait et j'ouvris une des fenêtres de ma classe.

La porte s'ouvrit à nouveau.C'était Natsu ce coup ci.Je ne la connaissais pas vraiment mais elle était un tout petit peu plus jolie qu'Olivia.Un petit quelque chose la rendait attirante.Elle me sourit puis elle parla à Olivia.Elle la draguait presque.C'était incroyable et Olivia commençait à aimer ça apparament.


Dîtes les filles, on pourrait se mettre au boulot,non?

Olivia accepta et commença à récurer le sol.Une rafale de vent emplit la pièce mais la fenêtre aspira bientôt ce coup de vent.Je sentis au passage une drôle d'odeur.Elle était sentait très bonne cette odeur.Un délicieux parfum.On aurais dit que l'on avais mélangé plusieurs fleurs ensemble.J'aurais tout donner pour ressentir une telle odeur.

Assez perdu de temps je commençais à récurer le sol moi aussi.J'observais Olivia et Natsu qui continuait leur petit jeu.Je sentais Olivia qui ne comprenait pas pourquoi Natsu la draguait ainsi.Une certaine réticense à vrai dire..Elle avait  rejetait presque Natsu.

Natsu....Comment ai je pus dire qu'elle était un tout petit peu plus jolie qu'Olivia?Elle était superbe oui.Je pouvais sentir son odeur de là où j'étais et c'étais comme si je voulais rester là et sentir à tout jamais cette odeur.Natsu avait des formes et un corps qui m'attirait à elle.Il fallait que j'agisse:


-Olivia,on a bientôt finit tu peux nous laisser.

-T'est sur?

-Oui,oui ca ne te dérange pas Natsu?

Olivia sentait que Natsu aurait une réponse négative et pris ses clique et se claques très vite.J'étais enfin seul avec Natsu.Je m'approcha d'elle.On avait 1 mètre de distance.

Alors Natsu, tu est nouvelle ici?

L'odeur était plus forte encore plus envoutante.J'avais dût mal à garder mes distnces avec Natsu.J'avais envie de respirer cette odeur.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 1 mardi 31 mai 2011, 23:54:04

Une heure de colle..Voilà ce que j'avais récolté...Mais cela était tout prévu...en effet...J'avais fait exprès de me prendre une heure de colle tout ça pour accompagner une fille...Rejoindre plutôt une fille..Une fille mignonne...Du nom de Olivia...Une jolie jeune fille oui..Une fille que j'allais avoir...Durant cette heure de colle...

Les cours se finirent enfin...et je me dirigea doucement vers la salle prévue à nettoyer...Et oui, nous au lycée on nettoie les salle de classe..C'est très pédagogique...Mais bon...Ces humains sont spéciaux faut dire...Mais bon..Je passais la porte et souris à un inconnu...Enfin pas trop on est dans la même classe mais il ne m'intéresse pas plus que ça...Passons...Même si je n'avais pas prévu sa présence je ferais ce que je voulais faire...Charmer Olivia....

Je commençais mon char, utilisant mon parfum de succubes celle-ci semblait le sentir doucement commençant comme prévu.  Mais l'intrus si on peut dire, semblait ne pas apprécier notre jeu..Enfin passons..Nous mettions la main à la patte puis nous reprenions mais un bémol eu lieu...Mon parfum semblait ne pas l'avoir affecté...Mince courant d'air se pourrait-il que ? Ma réponse venu vite quand elle me repoussa presque brusquement..Décidément rien ne se passait comme prévu ou quoi ?

Le jeune homme parla donc comme pour intervenir et là je fut assez...Soufflé par tout ça...Il nous séparait ou quoi ? Peut être bien...Je le regardais doucement celui-ci me posant une question...à laquelle ne répondit pas...Flemme et aucun intérêt...Mais bon...Olivia partit pour mon plus grand malheur...

Sentant un manque en moi...Je me devais de me faire celui là tant pis...C'est la vie Natsu...On y peut rien..Je lui souris quand il me posa une seconde question...

« Non...Je suis nouvelle ici serte mais bon...Je m'y fait vite... »


Je lui souris sentant qu'il voulait approcher. Je décida de la taquiner avant de passer à l'acte...Produisant dans ma main des hormones qui devraient le stimuler un peu..Je caressa sa joue faisant semblant d'enlever un truc et lui souris. Puis après un clin d'oeil je lui murmura proche de son visage.

« Viens sur moi...Enfin..A côté...On pourra parler de manière plus proche.... »

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 16:03:23

Elle était nouvelle ici. J'avais de plus en plus de mal à réfléchir.Quelque chose brouillait mes pensées mais quoi?C'était le parfum provenant de cette superbe et délieuse jeune femme?

J'arrive....

Une bosse se formait au niveau de mon pantalon.Natsu c'était approchait de moi.Ce parfum....
Je m'approchai d'elle et inconciemment ma tête était collé contre l'épaule dénudée de la jeune femme.Je ne me sentais bien que maintenant.Il fallait que je goute si le parfum était aussi suculent que le gout.Je lécha donc Natsu au niveau du coup.C'était vraiment tout ce qu'il avait d'intime comme geste.Mais je ne m'en souciait pas, je n'avais envie qu'une chose d'elle.Péniblement je prononça:


Natsu, tu est déliceuse...

Je l'entoura entre mes bras et l'embrassa un peu sauvagement je m'en fichais qu'elle prenne du plaisir.C'était comme si mes pulsions me disait Viole, la viole la...Et c'est ce que je n'allais pas tarder à faire si cela continuait.Je vis qu'elle ne me repoussait pas et que je pouvais continuer.

Une de mes mains un peu balladeuses se balada dans la poitrine de Natsu. Je devenais comme fou.Je me msi à embrasser sa poitrine et m'exclama:
Tu aimes ça?Parce que moi là j'ai une de ses patates!

Même si elle me repoussait, je crois bien que je n'arriverai pas à me contenir et que je la violerai.Un soutien gorge tomba par terre, me laissant voir les formes de Natsu.Cela m'excitait encore plus que je ne l'était déjà et je ne pensais pas que c'était possible.Ma bouche s'amusa avec les tétons de la jeune femme pour les rendre dur.Toute cette chair à découvert me fis agir un peu inconsciemment et une de mes mains alla dans l'entre jambe de la jeune femme.Je pouvais sentir à travers son bas la mouille de Natsu déliceuse à souhait.Je voulais la tourmentait un peu, qu'elle me désire mais moi même j'avais du mal à réffrener mon désir pour elle.

Natsu....

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 18:55:09

S'adonner au plaisir charnel...En voilà une chose amusante...Heureusement, je suis heureuse de ce que je suis...Un succube, vous savez ces créatures limite traitées de nymphomaniaques...Ce n'est pas notre problème si on doit faire cela pour vivre..Absorber de l'énergie vitale..Enfin bon..Ce n'est pas très grave je me fiche du regard des gens étant la plus part perverses...Je souris doucement le voyant faire...Il semblait au départ gêné mais cette gêne se transforma en envie...

Il s'approchait doucement, disant d'une voix assez envieuse qu'il arrivait..Il acceptait donc ma proposition..Voilà qui est bien je dois dire..Il s'enfonçait un peu plus dans mon piège.  S'asseyant à mes côtés je sentais qu'il respirait fort...Humant ce parfum émanant de ma personne...Ce parfum qui est plus un poison neuronale..Qui rend les hommes dingue...Et d'ailleurs ça marchait...
Il posa pour commencer sa tête sur mon épaule et lécha mon cou...Divin...Ce genre de chose personne y résiste...Il me faisait frissonner de plaisir...

Je lui souris surtout quand il me complimenta ? Je sentais quelque chose d'étrange...Une sorte de pulsion...Mon poison ne fait que rendre dingue la personne mais pas passer à l'acte...Il devrait devenir un simple esclave sans mental..Mais lui passait à l'acte...Serait-il possible que ? Non....Du moins je ne crois pas...

Il m'embrassa, moi le laissant faire assez charmé de son geste...Il m'offrait les première éfluves de vitalité dont j'avais besoin...Même s'il le voyait pas..Une sorte de liquide, ou de vapeur on sait pas trop comment décrire la chose, elle coula dans notre gorge quand il embrasse et cela l'épuisera avec le temps mais là il ne faisait que commencer...Plus il ira loin...Plus ça sera intense...

Une de ses mains passa sur le tissu tendu qui protégeais mes seins...Celui-ci baisant légèrement ce sein rond et ferme...Succombait-il à...Des sentiments ?

« Tu aimes ça ? Parce que moi là j'ai une de ses patates! »


Ce que je craignais arriva...Rarement il peux y avoir que le poison/parfum se mélange à des sentiments, aussi forts ou faibles soit-il...Et cela donne naissance à une sorte d'être à coucher...Et pas une faible...Je devrais le calmer un peu en prenant son énergie si gentiment offerte...
Celui-ci baissant les bretelles de mon soutien gorge..Je lui souris doucement et poussa un léger gémissement de plaisir quand il s'occupa de mes seins...Je regardais doucement sa bosse et ne pouvais pas vraiment me retenir...

Je le poussa me dirigeant vers la porte lui faisant un clin d'oeil. Tournant les clés sur la serrure...
Je revins à lui repensant à son geste...Il avait caressait mon intimité et cela j'avais apprécié..Me faisant même mouiller...

Je revins à lui et doucement je lui enleva sauvagement sa chemise pour le mettre sur le dos et l'allonger au sol...Me plaçant au dessus de lui..J'enleva rapidement ma robe me dévoilant en simple culotte un peu mouillé...
Je frotta celle-ci contre son torse dénudé qu'il sente cette mouille s'étaler lentement tel un gel sur son corps pour lui donner envie...

« Dit moi...Que pense tu de moi ? Dit moi tout ce que tu as en tête... »


Je lui souris doucement posant une main sur mes seins les caressant lentement pour l'exciter et moi aussi.

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 4 mercredi 01 juin 2011, 20:21:57

Natsu me repoussa pourquoi éait elle partie?Ah,c'était pour refermer la porte.Je pensais qu'elle avais aimer ce que je lui faisait.On serait plus tranquille c'était sur.

Tiens, ma chemise sauta, elle aussi.Et me retrouva au sol, une Natsu entousiasmée sur moi.J'avais envie d'elle  et l'aurais déonfcer de suite si je ne parvenais pas à me cocentrer un peu.Sa chatte mouillée sur mon corps ne m'aidais pas vraiment.Ah,une question.


Ce que je pense de toi?Maintenant,Natsu...Tu est délicieuse,jolie, attentionnée avec moi,intelligente,drôle et voluptueusement sexy.Tu n'existerai pas qu'il faudrait te créer.Natsu...

Les mots s'échappait malgrès moi c'était comme si ce n'était pas moi qui parlais.Et m'excitait encore plus.D'un coup de rein, j'envoya valser Natsu vers ma poitrine.Mes mains pouvaient donc baisser la culotte de Natsu et c'est ce qu'elle firent.

Natsu,je vais te complimenter mais d'une autre manière et tu comprendras ce que je ressens...

Je raffermis ma pris sur les fesses de Natsu et commença à lui lécher sa chatte mouillé récoltant le liquide dans ma gorge.D'abbord des faibles coup de langues puis de plus en plus fortes.J'entendais Ntasu gémir et ce la amplifia mon action.Je craquais devenant quasiment fou.Le fait que Natsu gémisse permettait ce que je voulais faire depuis la début la faire jouir.Et cela eut un effet sur moi.C'était comme si je voulais littéralement mangé la chatte de Natsu.

Mmmmhhh,vraiment délicieux.Cequi la faisait jouir était comme une pseudo jouiassance pour moi mais sans que je sperme pour autant et m'exiter encore plus.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 5 mercredi 01 juin 2011, 23:00:41

Nous étions chauffé...Enfin surtout lui..Il semblait être à bloc...Mais comment faisait-il bon sang je n'avais pas utilisé mon stimulant juste mon parfum qui sert à attirer...Bref il semblait actif tout de même...Appréciant nos ébats actuel comme moi...

« Ce que je pense de toi ? Maintenant,Natsu...Tu est délicieuse,jolie, attentionnée avec moi,intelligente,drôle et voluptueusement sexy.Tu n'existerai pas qu'il faudrait te créer.Natsu... »


Ow...Il sait parler aux filles en plus...Un bon point, ça change des mec qui sifflent, ou qui dise qu'on est bonne, ou pire direct demander un viens pas là que je t'enfile...Des machos quoi...Je le sentis alors bouger...Me rapprochant de lui....Ses mains semblaient entreprenantes et baissées ma culotte...Quelques secondes et voilà nue...Il en voulait dit donc..S'il continu il va me faire passer pour une salope....Hors de question...

« Natsu,je vais te complimenter mais d'une autre manière et tu comprendras ce que je ressens... »


Sentant une poigne au niveau des fesses...Je le sentis alors commencer à lécher littéralement ma chatte déjà mouillé...Elle passait lentement mais de plus en plus vite et loin..Sans pénétrer..Décidément...Il me faisait jouir d'avance. Je souris doucement prenant ses cheveux entre mes doigts l'insitant à aller plus loin jusqu'à jouir...Mon fluide giclant sur la face. Je souris et lécha ses lèvres puis ses joues tel un chaton lui murmurant.

« Prend moi...Montre moi tes sentiments »


Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 14:26:46

Natsu voulait que l'on passe au choses sérieuses tout en s'aùusant avec moi.Comme un fou, j'enleva mon jean et mon caleçon.Ma verge bien dur était prêt à acceullir.J'avais effectué cette opération en embrassant Natsu langoureusement.Mes forces faiblissaient mais j'en avais assez pour m'amuser encore avec elle.

Je sentis sa petite chatte mouillé se mettre sur ma verge et elle commença ses mouvements de va et vien sur mon corps.C'était bien.Je l'embrassais fois une fois sur la bouche puis sur les seins et lui lécha le téton pour qu'elle puisse atteindre la jouissance bien que sa chatte m'indiquait déjà que c'était le cas.

Je ne savais pas pourquoi mais cette fillle.J'avais le sentiment qu'elle en demandait ce qui ne me déplaisait pas car je n'avais jamais était autant excité par une fille.Mais elle, je ne sais pas ce qui faisait cela mais c'était du top canon.

Le parfum m'ennivrait toujour autant me stimulant encore plus, une fois de plus je l'embrassa au niveau de sa bouche puis je lui dis:


Alors ça te plaît?Moi, je suis presque aux anges....

Il était vrai que je n'allais pas tarder à éjaculer si elle continuait dans la direction que prenait les choses.Eh, je dois l'avouer Shylee métait complètement sortie de la tête.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 7 vendredi 03 juin 2011, 16:10:37

Le plaisir commençait à monter..J'allais pouvoir enfin reprendre des forces...Goûter à sa verge, et surtout....Son énergie vitale..J'en oubliais presque que je ne devrais pas aller trop loin au risque de le tuer mais bon...Là je m'en fichais je pensais à ma petite personne et rien d'autre...

Le regardant amusé je souris doucement le sentant pendant son baiser retirer hâtivement son pantalon et son boxer mettant celle-ci à l'air libre..Un bel engin si je dois juger..Un engin compétent d'apparence et qui me donnera le fruit de mes désirs...Oui.
Me positionnant au dessus de lui..J'écartais doucement mes lèvres intimes sentant la cyprine couler sur son membre...Puis lentement je m'empalais dessus...Sentant mon corps bouillir de plaisir mon souffle et mes battements de coeur s'accélérant. Je lui souris doucement quand je voyais son visage j'avais l'impression qu'il allait déjà jouir...Je ne m'en plaindrais pas mais je préférerais qu'il se retienne encore...

« Alors ça te plaît ? Moi, je suis presque aux anges.... »


Presque ? Presque aux anges ? Lui ferais-je donc pas assez d'effet ? Mince alors...Je souris malicieusement et mis mon doigt dans ma bouche comme pour lui montrer ce que je réserve avec son pénis...Puis le sortant doucement on aurait pu croire qu'un fluide légèrement vert le recouvrait...Un fluide très difficile à voir mais avec suffisamment d'éclairage c'est la réalité...Un excitant naturel que seul ma personne peut créer avec ça..Il devient dingue de moi mais surtout une vraie bête à sexe...

Lui fourrant mon doigt dans sa bouche je sentais sa langue lécher celui-ci...Et je poussa un gémissement de plaisir tellement c'était bon..Mon autre main malaxant un sein..Il les oubliaient presque le vilain...

« Ah...Continu...Plus violent...fait moi tienne...Soumet moi... »


Un défi...Voilà ce que je voulais...Ce genre de défi est assez impossible mais avec le stimulant assimilé ça change tout...

« Prend moi me disant que tu m'aime...Dit le...Puis jouis en moi de toute tes forces... »

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 8 samedi 04 juin 2011, 18:55:02

Après que Natsu la joile petite coquine qui était sur moi me fasse goutait à son doigt.Je me sentais comme possédé. Presque une vraie bête de sexe.Mon membre gonfla encore plus qu'il ne l'était maintenant.J'étais tellement excité que je renversa Natsu.Je la dominais maintenant.Et ma verge et moi, on y allait franchement très vite.Une excitation telle que si un intrus serait venue, il aurait presque crut apercevoir des animaux baisaient ensemble.

Ouais, là je suis aux anges!

Et je fonçais,fonçais.Répétant à Natsu qu'elle était délicieusement jolie.

Tu aimes, hein? Coquine....Je le sens que t'aimes ça.

L'embrassant partout, j'étais devenue fou d'elle.Sentant, hléas le moment tant attendue  où je ne pourrais plus me retenir, je hurla:

-NATSU, JE T'AIME!!!!!!!!!

Puis je lacha tout ce que j'avais en réserve dans la vagin de la jeune femme que je pensais mienne à tout jamais.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 9 samedi 04 juin 2011, 19:05:14

Sa marchait...Comme prévu...Sa marchait...Le poison si je peux appeler ça ainsi fonctionnait...L'excitant encore plus. Son pénis gonflait je le sentais...Il allait presque déchirer mon vagin..Bon ok j'exagére mais bon...Je souris doucement le sentant celui-ci prendre son initiative me plaquant contre le mur me prenant tel un animal...Et j'adorais ça oui...

Ses aller venus étaient divin...Grâce à cette substance il allait me la donner cette énergie...Oh que oui. Il continuait, m'embrassant partout..Mon visage, mon cou, mes seins...Partout avant de hurler enfonçant son sexe au maximum en moi heurtant ma paroi vaginale.

« NATSU, JE T'AIME!!!!!!!!! »


Je souris doucement sentant qu'il jouissait...Le moment était venu..Je n'en pouvais plus et comptais utiliser un sort qui lui prendrais une grande quantité d'énergie mais bon...Tant pis...Soit il sera fort et vivra...Soit faible et mourra...

Je l'embrassa souriante sentant son sperme se répendre dans ma chatte bien chaude..Et rompant doucement ce baiser...Une légère fumée verte s'échappait de sa bouche...Entrant dans la mienne...Comme une petite corde...Sa mine se fatiguait mais je continuais...Puis je souris doucement. Rompant le sort...Sinon fort ou non..Il mourrait..

Je le regarda amusé et lui dit.

« Délicieux mon choux... »


Je me retira de son étreinte et m'accroupis doucement pour prendre son pénis encore dur entre mes seins commençant une fellation qu'il est pas prêt d'oublier.

« Donne moi encore de ta semence...Eclabousse moi...Recouvre moi de ton énergie vitale... »

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 10 samedi 04 juin 2011, 19:19:11

Natsu m'embrassa pour le fruit de mes efforts.Je ne savais pourquoi mais je me sentais fatigué, plus que d'acoutume du moins.Mais mon pénis était tpoujours opérationnelle et Natsu en redemander encore!Elle allait être servie.Elle me prit mon pénis entre ses seins et commençait à me faire une fellation.C'était gentil de sa part.J'agissais encore comme un fou mais moins.Elle bougeait tès vite, son corps svelte s'agitant.Le bout de sa langue me caressait l'extrémité de mon pénis et très vite, les sitmulations m'envahissaient.

Tu en veux encore? Tu vas  être servie Natsu! Tu ne sais pas combien je t'aime, tu est trop bonne sérieusement! Je me suis jamais autant régalé avec quelqu'un!

Les mouvements de va et vien repartirent et le sperme s'agitait déjà en moi je choisis le moment ou ma verge était situait le plus près du visage de Natsu pour tout lâcher.Natsu aimait le sexe et cela se sentait!
Elle fut éclabousser sur ses seins, sa bouche,langue et cheveux.


C'était rapide, Natsu mais tu m'épuises à une vitesse affollante.Je vais bientôt ne plus être assez fort pour te satisfaire!

C'est vrai que la fatigue m'envahissait et que peu à peu, je devenais le pantin de Natsu.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 11 samedi 04 juin 2011, 19:27:00

Encore...Encore et toujours...Le faire je voulais le faire toujours...Lui s'y prenant bien grâce à mon aide...Il me charmait un peu sans le vouloir mais bon...Doucement j'ouvrais ma bouche pour lécher doucement son gland et le vis suivre mes mouvements...Il allait jouir je le sentais...Puis il jouis comme prévu...Il gicla sans gêne sur mon visage, mes seins...Ma bouche et quelques cheveux...J'adorais ça bien qu'il faudra que je prenne une douche...Je souris mentalement et l'écoutais.

« C'était rapide, Natsu mais tu m'épuises à une vitesse affollante.Je vais bientôt ne plus être assez fort pour te satisfaire! »

J'en perdais presque la tête...Léchant mes seins doucement ne laissant échapper aucune goutte de semence je souris et me releva...L'embrassant avec la langue encore légèrement pâteuse. Lui donnant un dernier liquide stimulant...De quoi lui donner des forces sexuelles...Bien que s'il continu...Il mourra...Mais je m'en fichais un peu à vrai dire..

« Donne moi tout..Ta vie..Ton énergie...Et ton corps... »


Doucement je me retourna et écarta avec mes mains mes fesses lui montrant mon deuxième trou...

« Prend moi où il te plaiera...Jouis encore quitte à avoir un bébé...Mais donne moi ce liquide... »

Peut être se douterait-il de quelque chose..Mes paroles...Mon attitude...Ces phénoménes...Mais je m'en fichais...Et le voulais encore en moi.

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 12 samedi 11 juin 2011, 17:59:15

Bizarre, je me sentais plus fatigué que d'habitude... Pourquoi? Voyons, quand j'avais été sur Terra, j'avais entendu parler d'une rumeur à propos de démons du sexe qu'on appelait succubes. Elles t'2puisaient à très grande vitesse.Et si Natsu en était une à près tout...Cela ne me ressemblait pas d'agir ainsi et le fait est que Natsu en voulaient toujours autant

Une fois de plus, je me sentis stimulé mais je ne pouvait continuer à ce rythme malgrès mes envies. Il fallait que je lutte. Mon corps se colla contre celui de Natsu de telle manière que ma verge à nouveau dur touchait les petites fesses de Natsu. Durant l'étrainte car mon corps la plaquait contre le mien je m'exclama:


Désolé Natsu,j'aimerais te satisfaire une fois de plus. Crois moi mais j'ai dût mal à assurer et je ne pourrais assurer le rythme petite succube.

J'avais lâché la bête comment Natsu réagirait. Ma verge s'était introduit  à nouveau dans le vagin De Natsu malgrès moi.Mes mots disaient le contraire de ce que faisaient mon corps.
Je t'assure, je suis épuisé mais j'ai envie de toi pourtant.

Mes mains serraient et pressé ses seins pendant que j'effectuais des va et viens conte ma volonté.

Natsu, je peux pas te satisfaire encore une fois!

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 13 mardi 14 juin 2011, 23:48:24

Je le regardais se vider lentement de lui même..Je commençais à avoir un peu de pitié pour lui mais bon je ne pouvais arrêter en si bon chemin...C'était si bon...Je ne pouvais le laisser s'en aller si facilement...

"Désolé Natsu,j'aimerais te satisfaire une fois de plus. Crois moi mais j'ai dût mal à assurer et je ne pourrais assurer le rythme petite succube."


Ah..Il avait découvert mon petit manège...Bah trop tard il devra me nourrir un point c'est tout...Quitte à en mourir...Je dirais qu'il a fait un simple mal-aise...Ce n'est pas comme ci les humains allaient le croire s'il disait que j'étais une succube...Pour eux je suis un mythe...Une femme que l'on conte dans les histoires vieilles de plusieurs siècles...
Je lui souris doucement et lui dit à sa réponse.

"Natsu, je peux pas te satisfaire encore une fois!"


Je lui souris narquoisement intensifiant les vas et viens pour le faire lâcher et lui dit.

"Ow que si...Tu vas y arriver...Au péril de ta vie...Que tu le veuille...Ou non..."




Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 14 mercredi 15 juin 2011, 19:18:15

C'est vrai que ce que je disais était bête...La stimulation m'empêchait de réfléchir...Après tout elle  était très jolie...
Mais je suis bête de dire des trucs comme ça...


Natsu, excuse moi...J'ai été idiot de dire ça...Tu ne peux pas être une succube...Je t'aime tellement...

J'amplifias les mouvements de va et viens.Je joulais la voir jouir...Puisait dans mon énergie, voila ce que je faisait...

NATSU, PREND MA VIE SI TU LE VEUX!

Une se balada sur sa poitrine, ma bouche tiraillant ses tétons. Je la sentais tout doucement mais surement venir à la jouissance.

Aller Narsu, tu aime ça,hein? C'est si bon quand je suis avec toi...

Je continuais encore et toujours à bouger vivacement dans le peu d'énergie que j'avais.
« Modifié: samedi 18 juin 2011, 19:29:03 par Hiruko »


Répondre
Tags :