Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Dark Side of the Man [Venomess]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 30 dimanche 17 mai 2015, 01:28:30

Nathan ne reprit réellement ses esprits que dans la limousine de la femme… Et même là, il était encore enivré par cette femme, par son odeur, par son corps, par sa présence. On ne pouvait pas parler d’amour, car ce n’était pas vraiment ce sentiment-là qui prédominait. C’était plus… Et bien, comme une sorte d’adulation, de vénération profonde. La Bête, si autoritaire, était ici totalement écrasée par cette femme, encore plus depuis qu’elle savait que, dans le ventre de la femme, un symbiote était en train de pousser. Ils avaient fait l’amour toute la journée, le soir, puis la nuit, dans chaque partie de l’appartement de la femme, au sommet de sa tour. Le policier se rappelait de chaque moment, des longs baisers, des orgasmes à répétition, des flaques de foutre et de mouille s’étalant contre le sol et les murs. Il l’avait prise contre les solides baies vitrées de son bureau, sur le sol, dans toutes les positions possibles… La Bête s’était surpassée, et, dans la limousine, Nathan comatait à moitié. L’homme accusait le contrecoup de cette activité physique intense et infernale dont il avait fait preuve dans cet appartement, avec cette femme. Une Matriarche… Pour le sommeil qui végétait en lui, c’était comme rencontrer une divinité. Il l’avait pris avec toute la force dont il était capable, uniquement dans le but de l’honorer, et son objectif suprême avait été atteint quand il l’avait fécondé. Maintenant, un bébé symbiotique allait jaillir de son ventre… Nathan aurait dû en être horrifié, mais sa conscience humaine était comme anesthésiée quand il était face à cette femme. Il ne s’était pas attendu à ça… Dès le début de leur confrontation, il avait été perdant. Comme une paire de deux face à un flush royal, il n’avait rien pu faire d’autre que laisser ses pulsions profondes s’exprimer, et ce de la plus intense des manières. Ils avaient couché comme des bêtes, et Nathan peinait à revenir à lui.

La limousine roulait tranquillement, tandis que le soleil, paresseusement, était en train de se lever. La femme lui remit une enveloppe comprenant de l’argent, mais, à ce stade, Nathan n’en avait que cure. Son corps était épuisé, mais la Bête avait encore envie de cette femme. Une envie lancinante et prenante, qui remuait dans ses entrailles, et qui l’incitait à se rapprocher d’elle. Ce qu’il fit d’ailleurs. Elle lui annonça que Sultry le recontacterait pour les revoir, et sa main alla ensuite caresser le ventre de la femme, tandis qu’il s’installait à côté d’elle, l’embrassant dans le creux du cou, reniflant son odeur, humant cette dernière.

« Hum… Dépose-moi où tu veux, ça n’a aucune espèce d’importance… La seule chose qui compte, mon amour, c’est notre bébé… »

Pour vivre et pour s’épanouir, un symbiote avait besoin d’un hôte. Et Nathan savait que cette femme, avec sa richesse et son influence, aurait des candidates possibles. Et lui ne voulait pas rater ça, car il estimait que ce symbiote était aussi le sien. Dans les tréfonds de son esprit, Nathan se révoltait contre cette situation. Cette femme symbiotique ne pouvait être que mauvaise, il en avait conscience… Mais il était incapable de lutter.

« Je veux le voir pousser, ma belle… » affirma-t-il.

Une longue langue reptilienne sortit de sa bouche. Nathan avait repris forme humaine, mais c’était encore la Bête qui le contrôlait. Il l’embrassa sur les lèvres, se montrant assez… Collant. Nathan était comme un pervers sexuel en manque, chose encore plus surprenante qu’ils avaient couché et baisé comme des hyènes pendant des heures. Il en avait encore des frissons dans tout le corps, mais Nathan savait que la Bête était insatiable, et que, plus on la satisfaisait, plus elle en demandait encore.

« Tu es magnifique… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Venomess

Créature

Re : The Dark Side of the Man [Venomess]

Réponse 31 samedi 14 novembre 2015, 01:19:42

En fin de compte, Nathan s’en tamponne le coquillard du million de yens enfermé dans l’enveloppe que je lui offre généreusement !? Et bien.... ce n’est pas le genre de réponse qu’on peut s’attendre venant d’un inspecteur pas aussi clean qu’on le croit. Remarque, je ne vais pas m’en plaindre ! Et puis ça peut se comprendre rien qu’en voyant l’état semi-comateux où se tient Nathan. N’ayant pas l’habitude de baiser comme un symbiote, son mental n’a pas supporté aussi bien la durée que le rythme sauvage de notre copulation. Je n’ai même plus affaire avec le Nathan de la première rencontre, au point de ne plus le reconnaitre. Comme s’il ne faisait plus qu’un avec son symbiote, mais avec la mentalité de ce dernier ayant l’ascendance.
Que c’est si beau de voir ça. J’en reviens à le regarder avec un sourire amusé et d’un regard attendrissant, alors qu’il se rapproche instinctivement de moi en allant s’assoir à côté pour ensuite poser une main paternaliste sur mon ventre encore gonflé par la gestation de mon premier enfant issue du premier non-humain que je croise depuis le début de mon séjour sur terre. Mhuum... son baiser sur mon cou et son avis sur l’importance plus grande que tous pour ma progéniture et moi m’envoie ravi. Car encore une fois, il a amplement bien mérité ce privilège.

C’est dans mon geste spontanée et gracieux de ma tête sur le côté, histoire de faire virevolter mon élégante chevelure pour accentuer d’un coup mon charme, que je m’installe sur les genoux de Nathan en me mouvant agilement par un habile jeu de jambes latéral. Posant mes grosses fesses bandantes pile au-dessus de son barreau de chaise entre les jambes, tandis que mon buste se penche vers lui et que mes mains se place contre celle de mon nouvelle agent sur mon ventre fécond.

-   Comme tu voudras mon chou. Je reste néanmoins touché que tu portes une telle importance pour ma progéniture. Tout simplement parce que tu en ai le père. Mais après ce que tu viens de m’offrir, je t’offre ce privilège inestimable d’être.... mon Amant. OUI ! Tu m’as parfaitement entendue : Moi, Grande Matriarche Supérieur du clan Zéra’ghul, je t’aime au point de t’informer que j’éprouve un profond attachement envers toi. Et de t’avoir à mes côtés le plus souvent possible.

Et ce n’était pas des paroles en l’air juste pour lui faire plaisir, sachant que je n’en suis pas à mon premier amant à avoir menti et manipulé avant de m’en débarrasser tel une vieille chaussette trouée qui n’est bon qu’à aller rejoindre les poubelles avec sa sœur jumelle. Avec lui à mes côtés, finis les mâles lambdas dont les trois quarts meurent de plaisir dès le premier quart d’heures et où je dois harceler Sultry d’étouffer ces affaires ! D’ailleurs il était temps, car en ce moment c’est de plus en plus compliqué d’étouffer les affaires de disparitions qui commencent à être présente sur les médias mainstream du Pays.

De plus.... je ne serais plus la seul Symbiote sur Terre, en dehors de mes filles. Huhuhuhu !

Au même moment, ma langue s’allongent et vient s’enrouler sur celle de Nathan qui, elle aussi, veut gouter une nouvelle fois aux douces étreintes d’un baiser de symbiote. Mon visage s’appuie fortement contre celui de l’homme en face moi. Au même titre que ma poitrine. Mon popotin, lui, se dandine sensuellement et joyeusement sur les jambes de l’hôte du symbiote. Baiser qui semble avoir été si cour mais qui, en regardant bien l’heure sur ma montre, a déjà duré plus de cinq minutes. Petit arrêt en plaçant sa tête entre mes mains.

-   Et tu auras toute l’occasion pour assisté à sa sortie de mon ventre..... une fois l’hôte trouver.

Seikusu regorge tant de malheureuse personne dont la vie a été si pute avec eux,certes. Mais les meilleurs cibles de choix sont AVANT tout les orphelins qui, n’ayant ni parents ni amies pour les soutenir, n’ont plus rien à perdre pensent sérieusement à vouloir mettre fin à leurs jours. Aaaah, difficile de trouver mieux. Et j’ai déjà de bonnes pistes par où commencer mes recherches. Huhuhuhuhu ♥

-   Moi aussi je t’adore..... trésor ♥

C’est alors que je l’invite à me suivre dans ma villa de mille mètres carré (la superficie de l’habitation), mélangeant architecture japonaise traditionnelle et futurisme des plus innovant. Dans une pièce où nulle ne pourra nous déranger, idéal pour ne passer des journées... que dis-je.... des mois entiers à baiser comme des bêtes. Sans interruptions.

Ô.... et ma progéniture semble avoir encore faim. Ça tombe bien, c’est l’heure de souper !

FIN DU RP


Répondre
Tags :