Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mercury

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mercury

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: jeudi 22 mai 2014, 20:48:38 »
Hummm c’était bon de tout envoyer comme ça…. Il avait envie de lui mettre une petite giffle juste comme ça, pour le plaisir, d’un certain côté elle le méritait, il ne savait pas pourquoi mais c’était mérité… néanmoins il se retint, elle avait de la chance… saleté…

« Humphhh…. » il soupira d’aise et se tourna avant de se laisser tomber lourdement sur le canapé à ses côtés, passant une main sur sa nuque avant de la faire craquer douloureusement…

« Hummph… » il grogna de nouveau… crevé… vraiment crevé, « vidé » était le mot juste, les jambes creuses, incapables de le porter dans l’immédiat… Ses mèches sombres collées à son front et à ses tempes, les joues teintées de rouge, il se pencha et chercha dans les replis de son jean, toujours sur ses chevilles, et chercha dans une des poches avant d’en extirper un paquet de camel quelque peu froissé… grognant devant le jean récalcitrant, il agita les jambes pour le faire valser à l’autre bout de la pièce… portant le paquet à ses lèvres desséchées il coinça le bout d’une cigarette entre et la tira avant de sortir le briquet du paquet…

L’exclamation de la petite brune le sortit de sa torpeur et il lui répondit par un doux sourire épuisé…

« Hon hon ! » fit il les lèvres closes par l’affirmative, allumant sa clope et tirant une longue latte doucement, levant les bras il s’étira…

« Enchanté mademoiselle ! » fit il d’une faible voix, il se redressa et lui tendit la main pour la serrer, après tout il s’agissait de présentation en bonne et due forme, peu importe si l’instant d’avant il avait sa queue qui se déversait au fond de son cou de cygne laiteux…

« Ici on m’appelle Mercury…. » il sourit en retirant la cigarette de sa bouche et recracha la fumée sur le côté

« Que diriez vous que je offre un verre afin de faire plus ample connaissance ? » son sourire s’agrandit et il finit par éclater de rire, la situation était marrante

2
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: jeudi 22 mai 2014, 15:27:30 »
Un petit sourire en coin monta sur sa bouche au fur et à mesure que les grognements rauques de plaisir montaient dans la pièce, voilààà… il l’avait transformé en chienne comme il se l’était promis… il la couva du regard alors qu’elle se tordait sous le plaisir, serrait les cuisses sur sa main… elle la lui avait saisi pendant qu’elle jouissait, un petit geste typiquement féminin, stop, ralentir… la laisser reprendre de l’air dans sa gorge, avaler sa salive de sa langue asséchée… le clitoris avait cela d’ironique qu’il faut le laisser tranquille après qu’il eut assuré son rôle au risque de remplacer le plaisir par une douleur incommode… il fit glisser sa main pour la retirer, non sans se sucer les doigts sans vergogne, pareil à un soudard venant de manger une bonne escalope…

« ……. » il ferma les yeux en ressentant encore l’étreinte de ses doigts quand elle lui saisit la queue de nouveau, embrassant son nombril, il eut un chatouillement plaisant, il était toujours dur comme du bois, la queue polie par ses lèvres fines et nettoyée des humeurs visqueuses par une langue experte… il passa la main dans ses cheveux et inspira lentement, il la sentit se relever…

« Je suis là…. » murmura t-il à ses paroles, il lui saisit une hanche et vint caresser ses fesses alors que son regard vitreux de plaisir vint fixer le sien, son nez venant frôler le sien pour souder leurs lèvres, il laissa sa langue explorer sa bouche et vint enrouler la sienne autour, la repoussant pour venir caresser son palais, puis se retirant pour mieux aspirer la sienne et la sucer avec amusement, une main sur l’arrière de son crâne, agrippée à ses cheveux moites, l’autre crispée sur une fesses… il accentua son étreinte sur ses cheveux pour commencer à lui arquer la tête en arrière, aspirant doucement sa lèvre inférieure entre ses dents, avant de la relâcher pour racler son menton de ses dents et venir mordiller sa jugulaire…

« T’es belle…. Bébé… » murmura t-il alors que sa queue coincée entre eux deux se cambrait….

« Tu veux que je me vide en toi ? Hum ? » demanda t-il avec un sourire effronté… il avançait en la faisant reculer, jusqu’à la faire asseoir sur le canapé en se mettant à genou devant elle, cuisses collées à l’arrière des siennes, ses fins genoux calés au creux de ses coudes, lui tenant les jambes écartées et sa petite friandise mouillées prête à être explorée de nouveau, baisant les yeux il l’invita à le faire elle-même entrer en elle de nouveau… Dieu qu’elle était serrée depuis son orgasme… trop bon putain…

Il avait une amplitude malgré la position, bouche entrouverte il la baisait lentement, par a-coup….

« T’es bonne…. » souffla t-il en la fixant droit dans les yeux, il était cambré, fiché en elle, remontant dans son ventre, il eut été impossible de les détacher dans cette position, ses mains agrippaient le dessous de ses fesses humides….
Il accéléra… fini l’endurance, maintenant l’apothéose, il était temps de lui donner ce qu’elle voulait, tu veux cette semence chaude et onctueuse belle brune, hum ?

« Hnnnn…. » il inspira et expira, continuant de la limer, et…. Hou ! Ses pupilles se contractèrent, oui ça y est… cet engourdissement dans le bas ventre, juste avant le premier spasme… est ce qu’il pouvait encore lui donner quelques coups ? ou partir tout de suite… ? Il allait exploser…. Sa respiration se coupa….

« Putain !! » gémit il, il se rua en arrière en  s’arrachant d’elle, se redressant en tendant un bras vers elle…

« Han !! Putain, ta bouche vite !! Ta bouche !! » il lui saisit l’arrière du crâne alors qu’il tenait sa queue prête à déverser… il eut à peine senti le contact de son visage, qu’il fronça les sourcils en fermant les yeux, ses fesses devinrent du béton sous la contraction…

« HohAAn ! Haaa ! Haaa ! Haaaa ! » sa queue cambrée se déversait par spasme, envoyant toujours plus de semence chaude…

« Hummm putain !! » fit il avec rage en accompagnant ses mots par un rageux coup de bassin pour accompagner la dernière giclée, sa tête bourdonnait, sueur froide… il posa les deux mains sur les épaules de Kara pour ne pas chanceller…

3
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: vendredi 16 mai 2014, 12:00:47 »
Cet étuis humide, chaud et étroit… elle avait une chatte divine… et sa voix, sa voix… couines mon cœur, vas y couines encore et encore… Qui te chevauche ? C’est qui ton maître ? C’est qui le patron ? Tiens, prends en encore…. C’est assez paradoxal chez l’Homme d’aimer la Femme, vouloir la protéger, la vénérer, lui baiser les pieds, mordre ses fesses, être à sa botte comme un toutou et l’instant d’après vouloir simplement la briser en deux et la réduire à un simple morceau de viande gémissante, une plaisante compensation pour devoir réprimer ses bas instincts au jour le jour, mais quand la bête est lâchée… deux choix : écartes tes jambes ou prends les à ton cou pour fuir…

« Han tiens !! Tiens !! Tu me sens ? Tu me sens bien bébé ?? » lui gémit il à l’oreille, il lui saisit le cartilage de l’oreille avec ses incisives… Ses fesses se contractaient, transférant son énergie à travers les muscles de son bassin, jusqu’à ses abdominaux, descendant jusqu’à la base de sa queue qui se cambrait en elle, dur comme du bois… Il se balançait d’avant en arrière, glissant hors et en elle, les humeurs chaudes ruisselant sur ses bourses qui venaient cogner contre son clitoris… Qu’est ce qu’elle était bonne… Il voulait se vider en elle, la remplir à ras bord… mais pas avant qu’elle ne jouisse, il voulait sa victoire complète sur elle, ne jouir que quand elle serait devenue une masse tremblotante et exténuée… Il avait laissé un genou sur l’assise du canapé mais avait redressé une de ses jambes pour la caler contre sa hanche, cette position lui assurait plus de tension musculaire et de raideur pour lui fouiller les entrailles, et lui donnait un certains repos dans les reins, lui assurant de ne pas jouir trop rapidement…

« Han bébé…. » siffla t-il… « schlack » ! une vive giffle vint lui rougir une fesse « schlack « ! puis une nouvelle, et un autre revers à nouveau…

« T’es bonne !! » rugit il… il finit par se redresser et commença à s’allonger sur elle, la faisant se plaquer sur le canapé, toujours fiché en elle, il continuait de la baiser bien en rythme… Posant ses lèvres sur sa nuque trempée et son cou, il lécha la sueur au creux de son épaule… Allongé sur elle de cette manière il pouvait la ravager en totalité ! Elle n’était plus qu’un trou offert à sa queue, il avait toute l’amplitude et le repos pour son bassin qui venait s’écraser à la verticale sur ses fesses…

« Bébé… » gémit il de nouveau cette fois au creux de son oreille, les yeux noyés dans sa chevelure… oui il se répétait… oui il n’avait envie de rien dire d’autre… Mais le fallait il ? Il voulait juste lui parler, lui faire sentir son désir et son plaisir dans sa voix éraillée et caverneuse… Ses mains tenaient fermement ses poignets ensembles, au delà de sa tête sur le rebord au bout du canapé, elle ne pouvait plus bouger que ses jambes, prisonnière… la chatte pilonnée… « plak » « plak » »plak »plak » le rythme effréné augmentait progressivement, montant dans la pénombre de la pièce….

« Mmmmmmmniiiiiii !!!! » grinça t-il avec rage alors qu’il lui mitrailla les fesses en une accélération frénétique…

« Hurf…. ! hff ! hfff !! hfff ! » il se stoppa, épuisé, ruisselant… trop bon… se reposant sur elle il lui lacha les mains pour venir la glisser sous son ventre, descendre jusqu’à ses replis de chair et la caresser doucement, sentant du bout des doigts la surface rigide de la base de sa queue bouillante toujours enfoncée en elle…

Embrassant tendrement son oreille et ses cheveux il se redressa, chancelant, extirpant avec un petit bruit humide sa queue engourdie, rougie et visqueuse de ce tas de chair brulant et gluant… il n’avait pas encore jouit, il voulait mériter sa réputation de bon coup et de roi de l’endurance, il devait impressionner ce ravissant petit cul si confortable, qu’elle en redemande….

« Tu me la nettoies un peu bébé ? » fit il dans un râle amoureux… elle put voir u genou se poser sur le canapé à côté de son visage, il était là, la surplombant, main sur la hanche, torse large et ruisselant, yeux brillant, queue souillée et lourde de sang…

« Suces moi bien… » demanda t-il, alors qu’à demi penché, d’une main, il allait trouver entre ses cuisses son sexe pour y plonger de nouveau les doigts et trouvant du bout du pouce sa petite pointe pour la faire vibrer, et la fouetter comme un joystick…

« Jvais te faire jouir… »

4
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: mardi 22 avril 2014, 23:23:33 »
« Tu la veux ? Hum ? » demanda t-il entre deux coups de langue… elle réclamait sa queue en elle à nouveau…

« Tu l’as pas eu tout à l’heure, hum ? » se moqua t-il en réenfonçant sa langue entre les replis de chair visqueux, la pointe revint passer entre ses fesses et s’arqua contre l’anneau de chair contracté à l’extrême logé entre, ses dents mordillèrent la chair d’une fesse… dieu que cette phrase « mets la moi » était bandante… c’était la plus belle phrase pouvant passer les lèvres d’une femme… cela montrait qu’on était arrivé à en faire une simple chienne… un animal réclamant qu’on la possède corps et âme… Il arracha soudain son visage à sa chatte et glissa du sofa pour se remettre debout, chancelant… un filet de salive pendant du bout de sa queue humide…

« Allez bébé…. » fit il avec fermeté, cela tenait de l’ordre, de l’invective… il lui saisit une hanche et une poignée de cheveux pour la faire se redresser à 4 pattes sur la longueur du sofa… appuyant sur ses omoplates pour la faire pointer du cul, il se pencha pour lui embrasser une fesse en sueur et lui gifla sèchement, laissant une marque rougeâtre…

« Jvais te la mettre bébé… t’inquiètes pas… tu vas bien me sentir te la limer…. » grogna t-il alors que son poing serré allait et venait sur sa queue dressée, la branlant avec vigueur, la pointe gonflée et enduite de salive sortant et se cachant dans sa main avec rythme…. Appuyant sur l’arrière de sa chaussure avec l’autre, il envoya valser sa chaussure otée pour enlever la jambe de son pantalon et pouvoir avoir l’amplitude qu’il voulait pour ses cuisses, posant son pied nu sur le sofa à côté d’un des genoux de sa chienne trempée, son autre jambe portant son pantalon retroussé à hauteur du genou vint prendre appuis près de son autre genou près du rebord de l’assise….

« T’as vraiment un cul de déesse…. » lâcha t-il avec perversion… elle était là… trempée… gémissante, attendant qu’on l’enfile, le cul pointé vers lui… sa main vint passer sur sa fesse, la caressa, ses doigts se crispèrent… putain qu’il voulait déchirer cette viande… sa queue était gonflée à bloc, gorgée de sang chaud, pulsante… il se lécha les doigts et vint passer la main sur ses replis humides, prenant sa queue en main la seconde d’après pour la passer lentement entre ses fesses qu’il resserait de ses deux mains, comprimant les deux morceaux de chair moites de part et d’autre pour la branler un peu plus….

« Regardes moi… » murmura t-il

« Regardes moi salope !! » grinça t-il d’une voix rauque, attendant qu’elle s’exécute, un plis agressif se dessinant entre ses sourcils, il la scrutait… passant lentement le gland sur les replis humides… oui, regardes moi… je veux voir tes yeux quand… je veux les voir…

Il fit avancer sa queue, la chair chaude, étroite… visqueuse, centimètres par centimètres… il la fit disparaître totalement en elle et cramponna ses fesses…

« Ouaiiis…. Putain de merdeeeee…. » souffla t-il presque sans voix… ses hanches reculèrent… elles revinrent d’un coup… brusques… violentes… un « schlack » sec retentit à la collision de ses hanches avec ses fesses… encore une voix… inspirer…. Savourer… ne pas partir tout de suite… la limer encore et encore… le rythme accelera… sa bouche restait entrouverte, il cherchait l’air, il ne ressentait plus rien à part cette étuis de chair, sa queue en elle…. Yeux clos…

« Bébé…. Bébééé…. Han t’es trop bonne… » il accélérait encore…

5
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: mardi 22 avril 2014, 21:45:51 »
« Hin… » fit il avec un rictus de plaisir sadique et dominateur, ses lèvres séchées par la chaleur s’entrouvrirent pour aspirer de l’air, il le bloqua dans sa gorge… ses fesses se contractèrent tandis qu’il cambra sa queue contre son palais…

« Han… » râla t-il en relâchant l’air bloqué, cette langue, ces lèvres serrées comme un cul à pilonner, la chaleur visqueuse de l’intérieur de sa joue…

« Ouais.. suces moi bien… » souffla t-il en donnant un léger coup de rein pour tenter d’atteindre ses amygdales… sa main vint caresser sa joue gonflée et vint agripper ses cheveux, l’autre main la rejoignit pour capturer tous ses cheveux et les éventuelles mèches rebelles qui pouvaient barrer son front et lui les tint en un chignon ferme, lui donnant un bon point d’accroche pour les amplitudes de son bassin… quelle pute, mais quelle pute… suces encore et encore…

« Ouais t’arrêtes pas ! » grogna t-il, il sentait sa main enserrer la base de sa queue, cela ne l’en raidissait que plus encore, il allait et venait… observait avec délectation la peau rougie et marbrée de veine de sa queue sortir d’entre ses lèvres, trempée de salive, et se réenfourner encore plus vite, comme si il avait devant lui son cul offert en levrette juste bon à être cramponné…

« Humphhh…. Vas y lèches… lèches bien… » sa main libre vint serrer la sienne sur sa queue et la faire sortir de sa bouche, il la passa sur sa joue, laissant un sillage humide et la cala contre le côté de son nez, le gland lisse et soyeux posé contre la naissance de son sourcil, qu’elle la lèche comme si ça vie en dépendait, comme si c’était l’unique source désaltérante dans un désert brûlant… serrant les dents de mépris et d’excitation il fouetta le bord de ses lèvres avec et sa joue… lui tenant la mâchoire de sa main en pince…

« Tu l’aimes hein ? » demanda t-il avant de glisser deux doigts sur sa langue et dans sa bouche… elle était sa chose… ça ne suffisait pas, il voulait qu’elle le souille aussi, il voulait se rabaisser, lui rendre la pareille, enfouir son visage entre ses putains de cuisses douces et chaudes à nouveau…. Lui tirant sur le chignon il la  repoussa en arrière, laissant ses cheveux moites en bataille… le sofa était suffisant large sur son assise pour permettre de reposer sur le flanc à deux sans aucun souci, c’était parfait…

« J’en veux encore… mais tu vas me laisser te le bouffer un peu bébé… ok.. ? » lui dit il en l’embrassant tendrement, se couchant sur le flanc il la laissa s’installer en sens inverse, et bientôt l’odeur de sa délicieuse petite chatte souillée lui vint à nouveau aux narines, sa langue en frétillait d’avance…

« Donnes moi ça… donnes la moi… » gémit il, il voulait la voir écarter sa cuisses pour y plonger… sa bouche vint se coller à son entrejambe ravagé… il aspira, puis tendit la langue, elle entra… fit un cercle, ondula… revint au creux de sa bouche pour savourer, comme un serpent hume une souris… la fine toison collante frottait à son menton, baissant sa langue il vint effleurer la petite pointe de chair, guettant ses soubressauts et attendant qu’elle le reprenne en bouche…. Il appuya de la pointe de la langue dessus, mit ses lèvres en « O » et vint l’aspirer doucement, le fouetta rapidement plusieurs fois, mettant son muscle rapeux et chaud à plat il lécha tout d’un coup et vint passer entre ses fesses en sueur…

6
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: jeudi 17 avril 2014, 23:13:17 »
« T’es trop bonne… putain… » siffla t il les yeux dilatés par l’excitation, il suivait ses ondulations du bassin par les acoups de sa queue fichée en elle… Il la sentait si humide, elle ruisselait lentement sur ses cuisses… elle devait avoir si bon goût, il crever d’envie de s’en assurer en lui bouffant copieusement le minou et toutes ses parties tendres… à vrai dire il mourrait d’envie de lui faire tout un tas de choses, aussi dégradantes les unes que les autres… il suffisait de la regarder, moite et ondulante sur lui, pour avoir envie de la traiter comme la dernière des putes…

L’instant d’après elle lui tenait les cheveux et il n’était plus rien qu’un chien en rut, et il adorait cela aussi… oh oui, traite moi comme une merde, comme un objet… une queue, je ne suis que ta queue chérie…

« Je t’aime bébé… » c’était sorti comme ça, aussi fiévreusement que sa queue, elle, était rentrée… le pensait il ? Qu’importe, la passion, l’instinct, le cul parlait… son souffle était court… assise et serrée comme ça sa chatte était probablement deux fois plus serrée qu’à la normale… il allait pas tarder à partir en elle si ça continuait…

« Tu avale ? » demanda t-il sans retenue alors qu’une goutte de sueur roula sur son front… ses cheveux devenaient collant… il lui tenait la hanche et la fesse opposé à lui pour donner de la force à ses coups de queue…. Il souffla et retroussa son nez comme un lion courroucé…

« Non, attends… » il lui cramponna les hanches pour la faire se soulever et s’extirper de ses entrailles… un filet de cyprine coulant abondamment sur ses jarretelles, il réajusta son pantalon et se leva…

« Viens ! » fit il en partant dans la salle… l’avantage quand on fait parti d’un staff de nightclub c’est qu’on a une VIP room, et quand on se lance dans des acrobaties un peu plus détaillées mieux vaut de quoi s’allonger…

Passant une porte il disparu dans l’obscurité de l’autre côté, allumant une sorte de veilleuse près d’un sofa, elle eut à peine passé la porte qu’il la claqua derrière lui, pantalon sur les chevilles et queue dressée et raide comme du roc, lui attrapant la nuque il l’embrassa en la plaquant contre la porte, prenant sa jupe pour la remonter, aspirant sa lèvres inférieure il la mordilla en la regardant, lécha son menton et sa joue avant de descendre jusqu’à s’accroupir, il lui enleva une chaussure et posa le pied sur son épaule, écartant sa cuisse vers l’extérieur… elle sentait la fille souillée à 3  mètres… sa queue se contracta encore…

« Ouvres moi tout ça… » murmura t-il, son nez vint s’écraser sur la toison de son mont de venus alors que sa langue passa sur son sexe, le lapa, le fouetta, entrant pour la baiser de quelques centimètres… sa main au doigts écartés était posée autour et dilatait les replis de chair humides…

« hmmm… ça te plait ? » il continua de lui lécher le minou ainsi pendant 5 minutes, tenant sa main sur la sienne posée sur ses cheveux… avalant sa salive et la cyprine il se redressa en essuyant son menton, il l’embrassa…

« Je veux baiser ta bouche… » lui dit il simplement, l’amenant vers le sofa pour la faire asseoir, il se mit face à elle, une main sur la hanche… fais toi plaisir ma belle…

7
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: mercredi 16 avril 2014, 20:19:36 »
La main fine se contractait sur sa queue, répondant à ses faibles mouvements dus au peu d’amplitude dont il disposait, les doigts doux aux ongles vernis l’enserraient totalement comme un véritable étuis à jouissance… il voulait sentir la pointe de ses doigts caresser le frein et la calotte luisante et gonflée… le souffle court il se mordit la pulpe des lèvres…

« Vas y… vas y… plus vite…. » souffla t-il à court d’air… il avait désormais de quoi occuper ses deux mains, l’une passée sous la courte veste de tailleur englobait un de ses seins, le soupesait à travers les multiples couches de tissus, le malaxait… Son autre main presque coincée entre ses fesses et sa cuisse se crispait sur la peau satinée, elle fouetta rapidement la peau d’une petite tape tandis qu’il s’enhardissait encore plus… il sentait le fin cordon de dentelle noir du string que ses doigts frôlaient par intermittence…

« Tu veux me sucer bébé… ? » répondit il… souhaitait elle de la discrétion un peu d’intimité ? Voulait-elle éviter les regards ? Un quelconque dérangement ? Ou  peut être avait elle peur qu’on la voit s’adonner à ce comportement de chienne en chaleur ? Honte ? Allons donc… qui l’empêchait ?

Ce faisant sa main qui cherchait avidement à comprimer son sein dans son écrin de tissu avait agrippé son décolleté et tira dessus avec force, passant ses doigts sous le bonnet du soutien gorge jusqu’à ce que le sein soit pratiquement éjecté en dehors et coinça le bonnet écrabouillé et enroulé dans le tissus juste en dessous, laissant le sein nu reposé dessus… arrachant son visage du cou en sueur de l’inconnue il se jeta langue en avant sur le globe de chair et referma ses dents autour du mamelon… rabattant le pan de la veste sur son visage il la téta fiévreusement, lécha et suça de manière à durcir ce salopard de téton qui le défiait… sa main qui avait fait son travail pour le sein descendit en une seconde au niveau de ses cuisses pour se ruer sur le « V » obscur qui s’étendait au dessus des jarretelles… ses doigts effleurèrent le tissus chaud et moite…

« Hnnn sale petite… » énervée pas l’étroitesse du passage, sa main vint d’elle-même prendre un des genoux gainé de collant pour le pousser loin de son semblable, lui faisant écarter les cuisses pour revenir à la charge et cette fois lui raser l’intérieur de la cuisse de ses ongles jusqu’à atteindre la bordure du string et passer en dessous… un fine toison clairsemée et humide et immédiatement l’humeur visqueuse lui enduisit les doigts… ses lèvres féroces firent un léger sourire plaqué contre son aréole…
Ses doigts caressèrent sa chatte avant de s’unir deux par deux pour la pénétrer, il les recroquevilla en elle, les tournant, les écartant…

« Tu te fous de ma gueule ? » fit il avec agréssivité.. ses lèvres, sa langue, ses dents se décolèrent de son téton rougi et il la regarda comme si il allait la réduire en cendre…

« On va nulle part… tu vas nulle part… » fit il en bandant les muscles de ses cuisses pour la faire soulever, toujours assise en travers sur ses cuisses… il extirpa ses doigts souillé d’elle et lui cramponna un genou pour la faire se rapprocher, serrant sa fesse de sa main opposée et la faisant se soulever…

« …. » il ne quitta pas ses yeux du regard… sa main lâcha sa fesse et vint saisir sa queue pour l’orienter à la verticale, son string enroulé sur le coté et collé à sa fesse, il la fit s’asseoir sur son pieu surchauffé, ses yeux se révulsèrent et il ferma les yeux, se cambrant en elle… La baiser toute habillée était aussi excitant que de le faire dans la pénombre de ce lieu public à deux pas d’une table bondée…

« Bordel de merde… » fit il d’une voix muette, serrant de nouveau sa fesse et donnant un coup vif imperceptible tant sa position lui interdisait de bouger… elle était si chaude et humide, un bonheur…

8
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: lundi 14 avril 2014, 01:43:54 »
« C’est gentil de me l’autoriser, bébé… » murmura t-il quand elle l’enjoignit à finir son verre, c’est vrai qu’au prix que ça coute, autant y gouter… Non pas qu’il eu à débourser quoi que ce soit vu qu’il est de la maison…

Il la laissa venir s’asseoir sur ses cuisses, elle passa un bras autour de son cou, son parfum était plus proche, il en sentait les effluves et cela l’enivrait.... Une de ses mains lui caressait le dos, se crispant sur le tissu de cette petite veste de tailleur… il finit par la descendre au niveau de sa taille pour la passer en dessous et toucher son chemisier doucement…

Il l’avait appelé « bébé »… c’était le signe… le signe qu’il avait envie d’elle au point que plus rien dans cette salle ne compte hormis cette femme… conquérir une femme et la posséder entièrement le temps d’un rapport charnel était une chose divine… bientôt il allait la connaître mieux qu’aucun des pauvres nullos de cette boite… cela le rendait fou d’excitation… Pas de tabous? Tiens tiens... t'as pas idée de ce que je vais te faire mon ange...

« Humph… » grogna t-il quand elle effleura la proéminence de son jean… à l’étroit ? Elle avait l’art de l’euphémisme…

« A ton avis… ? » répondit il avec défie « Est-ce que je le serai autant en toi ? » glissa t-il l’air de rien

Il se mordit faiblement la lèvre de la pointe d’une canine quand il découvrit qu’elle avait la panoplie complète de la garce de bureau… le porte-jarretelle sous la jupe-tailleur….

« Han salope… » lui murmura t-il à l’oreille, il enserra le cartilage entre ses dents faiblement, le souffle court… peut être allait il bien la sauter ici même finalement, allez savoir…
Inconsciemment et dans l’excitation de cette découverte il avait tiré sur l’arrière du chemisier pour le déloger de sous la jupe, touchant enfin le creux de ses reins chauds, faisant glisser ses doigts le long de sa colonne… enserrant fiévreusement la peau de son ventre tendre… Elle se pencha un court instant pour saisir son verre sur la table, aussi ne se fit il pas attendre pour la tenir par les hanches se faisant… ainsi assise sur lui et penchée elle était pratiquement offerte à sa queue… La lui planter… bon dieu qu’il avait envie de la lui planter…

« Merci bébé… » dit il avec tendresse quand elle lui mit le verre sous le nez… posant sa main libre sur la sienne il lui fit incliner le verre pour avaler le cocktail jusqu’à ce qu’il n’en reste rien… Sa main qui lui tenait les côtes sous son chemisier se crispa tandis qu’il se redressait en la plaquant contre lui… le temps de se pencher pour poser lui-même le verre vide… il se cala de nouveau contre le dossier de la banquette… fermant à demi les yeux quand elle commença à passer une main dans son boxer…

« ….. » il sentit bientôt les fins doigts manucurés et doux frôler la surface marbrée de veines et chaude de sa queue, sous le sensation il se contracta, presque à point de faire perler une légère goutte sur la pointe encore masquée… il portait à droite, et son membre compressé était encore coincé sur toute sa longueur, il fallait le dégager… Il serra les fesses en levant une seule cuisse, soulevant légèrement sa « camarade de jeu », espace suffisant pour qu’il passe un pouce sous le coté droit de son boxer afin de libérer la bête qui se détendit droite et congestionnée, pouvant être prise enfin au creux de cette main… la pointe douce et satinée, gorgé de sang et prete à lui explorer les entrailles fin heurter le creux de la main de Kara…

« Han putain… » lâcha t-il avec excitation, se cambrant pour enfoncer encore sa verge dans le creux de la main de cette inconnue, lui faisant explicitement comprendre qu’il fallait la lui saisir fermement…

« Vas y…. serres moi bien bébé… » gémit il en posant son visage dans le creux de son cou… son nez remonta à la naissance de son oreille, ses dents raclèrent doucement la peau de son cou…

« Fais voir… » glissa t-il d’une voix rauque… il voulait la caresser… l’explorer légèrement, mettre les doigts là où on peux se salir avec les filles pas sages… sa main glissa hors du chemisier pour venir s’enrouler autour de ses fesses, il lui mit une petite tape avec impatience, saisissant sa fesse gainée de tissu pour la soulever… il la laissa prendre appuie sur le sol quelques secondes de manière à glisser la main sous elle pour attraper le rebord de la jupe et le tirer en arrière, la faisant rasseoir sur ses cuisses… Tant est si bien qu’elle avait ses fesses directement posée sur le jean, sa jupe pratiquement entièrement retroussée, il fallait seulement maintenir l’illusion par rapport aux autres gens…

« Je sens d’ici que tu mouille, mon ange… » lui dit il avec un petit sourire sadique… il avait la main directement en contact avec la peau de ses fesses… Alors ma petite… ? Culotte ? String ? Boxer ? Quel genre est tu en train de salir ? Et surtout… quel gout tu as ? Il se contracta par anticipation au creux de sa main…

9
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: vendredi 11 avril 2014, 13:55:09 »
Il hocha la tête d’un air compréhensif

« Oui, je penses que tu peux le finir… » fit il amusé… son membre gonflé et chaud donna un acoup sous le tissus de son jean quand elle posa sa main sur sa cuisse, ça y est, il était allumé, il la voulait et il la voulait maintenant… Connaître son odeur, le gout de sa sueur, le gout de son sexe, la chaleur de ses entrailles, elle devait y passer, impossible d’y couper…

« Qu… » alors qu’elle montait lentement sa main en le fixant dans les yeux au risque de le faire exploser et qu’il l’allonge directement sur le bar pour la sauter sauvagement, une sorte de jackie tuning absolument gerbant venait de l’aborder… comme ça, tranquille le mec, il la voyait en train de flirter et venait s’immiscer comme cela, on devait lui accorder d’avoir une sacrée paire de burne pour avoir ce culot….

« Crèèèèèèève !!!!! » rugit Mercury en lui poignardant à plusieurs reprise la jugulaire avec une bouteille qu’il venait de briser en deux, le sang l’aspergeant par hectolitres… Il secoua la tête incrédule pour chasser cette vision qu’il venait d’avoir et se leva pour saisir lentement la main du type qu’il rêvait d’égorger…

« Hey trou duc… retires tes mains de ma propriété… » fit il froidement, il était prêt à lui faire les météores de pégase là, en effet c’était chasse gardée là, ils étaient tous les deux, la belle brunette inconnue et Mercury, à la limite de commencer les préliminaires… et voila que ce gros sac à foutre venait se planter entre eux deux…

Et alors que le gros cono levait un poing pour lui en coller une, Mercury fut plus rapide, se penchant en avant pour lui mettre un énorme coup de boule dans les couilles (chose absolument impossible à faire irl)… il s’écrasa au sol en gémissant….

« Gémit simplement mon trésor, ça suffira… » glissa t-il à la jeune femme avant de se rasseoir dans la pénombre à ses côtés…

« Tu veux commencer par quelque chose en particulier… ? »  demanda t-il curieux en passant le bout d’un doigt sur sa joue… elle avait la peau vraiment douce…

« Des envies ? Des tabous ? »

10
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: jeudi 10 avril 2014, 16:28:12 »
Ah tiens, la voila qui prend les devants, bonne accroche, il lui plaisait, ça se sentait, elle semblait avoir assez de plomb dans la tête pour savoir ce qu’elle veut sans jouer les saintes nitouches comme une vulgaire gamine de vingt piges…. Il avait fermé les yeux quand elle s’était approchée pour lui parler à l’oreille, tournant imperceptiblement la tête vers la sienne, sa bouche presque en contact avec son oreille alors que la voix de cette fille montait dans la sienne, il inspira pour sentir son parfum, son odeur…. Machinalement il avait levé les bras pour prendre du bout des doigts ses coudes graciles et ses avant bras pendant qu’elle lui parlait…

Elle lui prit la main, ce qui l’electrisa… Bien sur il la lui avait pris il y a un instant mais là c’était différent… prendre un main et se faire prendre une main sont deux sensations très éloignées, il affermit légèrement ses doigts autour des siens tandis qu’elle le remorquait à travers la foule…

« ….. » il se l’imagina lui faisant poser sa main sur la surface chaude et tendre de ses cuisses gainées d’un collant et la faire remonter le long jusqu’à une zone plus chaude et moite… cette seule perspective lui fit doucement gonfler son membre sous la surface du jean… oui ma belle, emmènes moi où tu veux…

La seconde salle était en effet plus « calme », pas de spot tournant et clignotant mais une lumière tamisée agrémentée de légers fumigènes… des tables basses avec de grandes banquettes, des petits poufs et de grosses poufs ça et là également… Il allait s’asseoir en face d’elle mais se ravisa et tourna autour de la table pour venir se mettre sur la banquette à ses côtés, une jambe pliée et posée dessus et son bras posé le long du dossier, il la détailla lui aussi…. Vraiment craquante… une sorte d’incarnation vivante de tous les fantasmes qu’on peut avoir sur la secrétaire de direction typique, si tant est qu’elle le soit en effet…

« Non ça m'ennuie pas du tout... Tu sais c’est pas la musique qui compte, c’est surtout le rythme… Moi non plus j’aime pas forcément ce genre de musique, l’essentiel c’est de bouger, oublier un peu la journée… t’aimes pas danser ? » demanda t-il… il allait surement se faire engueuler par le patron pour avoir déserter ainsi son poste alors qu’il devait reprendre son shift, mais cette nana lui donnait les crocs…

« Comment tu t’ap… ? » il s’était interrompu car ils avaient tous deux posé la question en même temps, il sourit et la regarda dans les yeux, prenant une inspiration avant de parler comme si il avait une envie subite…

« Je me disais… avant qu’on se présente, qu’on fasse connaissance tout ça… tu préfèrerais pas qu’on baise plutôt… hum ? » demanda t-il avec une candeur mêlée de naturel

11
Les alentours de la ville / Re : Décompresser ! -Mercury-
« le: lundi 07 avril 2014, 21:46:28 »
Elle l’avait cherché tout le début de soirée…

« Tiens !! Humph ! Han ! »

Et elle l’avait trouvé…

Les grognements de Mercury accompagnaient les gémissements féminins dans la pièce froide des toilettes… Cela faisait 10min qu’il avait commencé à la limer en bonne et due forme, elle était trempée…

Une bonne demi-heure avant, quand cette jolie biche blonde l’avait abordé il avait tout de suite compris ce qu’elle cherchait et après l’avoir entendue débiter son lot d’inepties dans une conversation sans intérêt il s’était décidé à lui trouver une meilleure utilité à cette petite minette de 20 ans….

« Oui….. baises moi bien… » gémissait elle… elle était superbe ainsi, à cheval sur un chiotte de boite de nuit, genoux sur la lunette, ses talons aiguilles touchant presque l’intérieur de la porte…. Ses collants étaient retroussés à mi cuisses de même que son string…. Les hanches de Mercury venaient s’écraser contre ses fesses avec un « schlac » régulier, ses mains crispées sur ses fesses…. Rien de tel qu’une levrette improvisée avec une jeune inconnue pour commencer la soirée….

« Humm !!! Bébé ! » gémit il d’un coup en retirant son membre congestionner pour arroser de semence chaude ses fesses et son entrejambe ravagé, il cligna des yeux en respirant lentement, attendant que sa jouissance se termine…

« Trop bon…. » murmura t’elle les cheveux collés à son visage en nage….

« Comme tu dis… » fit il en esquissant un sourire, il attrapa le rouleau de papier toilette fixé à la cloison et le fit tourner sur lui-même d’une main avant de le déchirer pour s’essuyer le pieu qui perdait lentement en taille… C’est comme ça qu’il concevait une bonne baise, sauvage, immédiat et à la limite du crade…
Il se recula pour la laisser se mettre debout et s’essuyer comme il faut tandis qu’il déverrouillait la porte… les quelques filles qui se remaquillaient devant le grand miroir ne furent pas surprises de les voir sortir, fut le boucan qu’il faisait… un bruit bien entendu nettement couvert par les caissons de basse de la salle principale où la musique donnait à plein régime… il reboucla son jean et s’approcha du lava bo pour s’asperger le visage d’eau et se recoiffer… il sentit sa chemise, ses dessous de bras… RAS… le temps que la petite lui écrive son numéro de téléphone dans le creux de la main et le voila qui ressortait dans l’arène bruyante…
Se faufilant sur le dance floor il s’approcha du bar, prêt à passer de l’autre côté pour reprendre son shift, Yoko  sa collègue l’avait remplacé avec Chris le nouveau… Il entendit une sorte de clameur indistincte prêt de lui qui ressemblait à une insulte…

* Houla* Apparemment une nana, brunette la trentaine, bien roulée, avait quelque griefs avec ses collègues, leur crachant des noms d’oiseaux en s’éloignant du bar… Il vint prêt d’elle et se cogna doucement contre son dos…

« Désolé !! » fit il dans le boucan et la pénombre, les spots rouges et bleus les éclairant par intermitence… levant les mains en évidence comme le veut la coutume pour montrer qu’il n’avait pas voulu lui saisir le boule, il s’approcha et lui passa une main doucement sur le côté du visage, peut être au risque de la choquer et vint lui parler à l’oreille…

« Je dis : désolé ! T’as un prob au bar ? C’est des cons ! » il se recula d’un centimètre, serrés qu’ils étaient au milieu de la horde, retirant sa main de son visage il lui prit sa main et commença à aller vers le bar… Il avait envie d’un petit jeu, l’envie de se faire passer pour un trou duc anonyme standard…
Arrivant devant le comptoir gluant d’alcool séché et couvert de verre à cocktail vide il joua des épaules pour parvenir au bord et interpeller le jeune homme derrière en lui jetant un glaçon dans le dos, faisant deux trois signes et parlant sous couvert de la musique de sorte que la demoiselle ne puisse pas l’entendre…

Il se retourna vers elle et haussa les épaules, l’’air de dire « mission accomplie », s’approchant il lui dit de nouveau à l’oreille

« Hésite pas à t’imposer ! », se retournant il vit que son collègue venait de poser un long island et une vodka pèche, prenant les verres il la laissa choisir et sirota légèrement celui qui lui restait…

« J’t’ai jamais croisé ici ! » lui dit il à l’oreille en se penchant, il essaya de la détailler de la tête aux pieds, difficile ici…

12
Prélude / Mercury le barman [valucidé]
« le: jeudi 03 avril 2014, 23:39:13 »
Nom/Prenom/Surnom :Brown Benjamin dit "Mercury"

Âge : 31ans

Sexe : masculin

Race : ESPER

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Benji a une virilité insolente qui lui permet, en étant loin d'être une armoire à glace, de charmer la plupart des femmes qu'il croise, chose courante dans son métier. Brun, faisant dans les 1m83, son corps harmonieux taillé en "V" lui permet de conserver une ligne et des épaules conséquentes sans avoir à trop forcer sur le sport.
Il aime à porter un fin bouc en collier qu'il taille tout les jour à la tondeuse, trés à cheval sur l'hygiène corporelle il a des habitudes très proches d'un métrosexuel, prenant soin de sa peau sans tomber dans les excés, aimant porter des parfums de marque. Il porte les cheveux relativement courts la plupart du temps, quelques mèches retombant sur son front. Sa voix est grave et tendre, parfois rocailleuse quand il fume trop.
Quand vous le voyez arborer son sourire en coin vous pouvez sur qu'il pense "toi, tu vas finir au lit"

Caractère : Benji est une personne que l'on peut qualifier d'ouvert, aimable et intéressé par la plupart des sujets de discussion, c'est une qualité nécessaire pour son métier. En tant que barman il a naturellement une oreille attentive aux problèmes et désirs d'autrui. Ses colères sont explosives et courtes, il peut dire de vilaines choses sous le coup de la haine mais les oublie vite après, il n'est pas rancunier. Sa philosophie de la vie est que les problèmes doivent nous glisser dessus sans nous atteindre, il faut profiter et prendre du plaisir... il n'y a rien qu'un verre et un baiser ne saurait effacer.

Histoire : Avant de se faufiler via une faille dimensionnelle pour arriver sur Terre, Benjamin n'était simplement qu'un homme cherchant le plaisir par tous les moyens possibles et avec n'importe qu'elle femme. Mais depuis qu'il a découvert ce qu'il nomme "les normaux" il a compris qu'on pouvait donner à sa vie un autre but que le sexe, mais bien sur sans trop s'éloigner du vice, après tout il s'agit de sa nature profonde !

Avec son physique et sa tchache il n'eut guere de mal à tester différents petit job dans le monde des humains, voyageant de ville en ville, de rencontre en rencontre. Il tomba amoureux de la musique, il tomba amoureux de l'alcool... et il s'aperçut même avec ravissement qu'on pouvait conjuguer ces deux avec le sexe... c'est ainsi qu'il termina à sa place actuelle: barman itinérant travaillant dans différents établissements à travers le Japon et d'un coup, il est littéralement tombé amoureux de Kyoto... ici, comment dire? Le monde de la nuit est différent, les mentalités, le vice, tout est exacerbé...

Après s'être difficilement trouvé un logement en périphérie, Benji a un physique d'européen et il ne sont guere appréciés parfois, il fit jouer quelques relations pour obtenir un poste de barman, puis un second, puis encore un, jusqu'à se tisser un véritable réseau d'ami à travers l'univers nocturne de Kyoto, travaillant dans différents night club, parfois la meme semaine, une bete de travail! Il pouvait parfois même pousser l'exotisme à servir des verres dans les clubs un peu plus.... privé.... genre strip tease ou échangiste... il n'y a pas de honte à avoir....

Ce don pour être presque partout lui a valu le surnom de Mercury en référence au messager des Dieux qui se déplacait à la vitesse de l'éclair... cela le fait sourire intérieurement car peu connaissent son pouvoir d'Esper...

La plupart des clients l'appellent ainsi mais il apprécie qu'on l'appelle par son vrai nom en dehors du travail.

Situation de départ : trés expérimenté

Autres : Benji est un ESPER originaire de Terra, et de par le fait il possède un pouvoir surnaturel unique celui de pouvoir bouger et se déplacer à toute vitesse, cette capacité peut toucher son corps entier ou seulement certaines parties, qu'il peut par exemple faire vibrer à volonté...

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: je peux parler du forum sur d'autres ^^ !

Pages: [1]