Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gaia Poppée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gaia Poppée

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Calm Envy [PV Belial]
« le: lundi 17 novembre 2008, 21:41:31 »
Gaia fit mettre sa monture au trot, près d’elle, son intendant grimaça légèrement mais se retint de tout commentaire. Les trois soldats qui les accompagnaient se contentèrent de suivre le rythme imposé par leur maîtresse. De toute manière, elle n’était pas pressée. Elle coula un regard sensuel sur son intendant qui rougit, elle était sortie du territoire de la dictature d’Ashnard pour chasser des spécimens rares. Elle adorait ça.

La chasse.

Elle se redressa un peu sur ses étriers et scruta l’horizon alors que son pur sang trottait tranquillement Il faisait beau aujourd’hui, ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil ne tapait pas fort grâce à quelques nuages qui cachaient son rayonnement par intermittences et une douce brise agréable les rafraîchissant ou les réchauffaient.

« Reposons-nous 
» lança-t-elle « Je suis épuisée. »

Elle mentait bien évidemment, mais elle avait envie de visiter un peu du pays. L’intendant leva les yeux au ciel alors que les soldats haussaient les épaules. Peu leur importait. Gaia arrêta donc sa monture et mit pied à terre. Son petit short et son mini-haut dévoilaient sa peau ambrée alors que ses cheveux coiffés avec soin luisaient sous la lumière. Ses petites bottines s’enfoncèrent dans la terre vierge et elle s’étira pendant que l’intendant s’occupait de leur deux montures.

« Etablissez un campement dans ses hautes herbes! Il me semble avoir vu un ruisseau…je vais me rafraîchir. »


« Faîtes Milady… »
soupira l’intendant alors que les soldats se mettaient à l’œuvre.

Gaia, toute fière comme une gamine, se dépêcha de glisser avec espièglerie dans les hautes herbes pour gagner quelques mètre plus loin en avale, un joli ruisseau, dont l’eau transparente respirait la fraîcheur.

C’était parfait.

Elle retira son petit haut noir dévoilant de simples bandages qui couvraient sa poitrine et retira également son mini short pour reste en bas de bikini pourpre. Elle s’élança ensuite dans l’eau qui lui arriva à peine cuisse et entreprit une toilette rafraichissante.

2
Dictature d'Ashnard / Une Ambition pour un Roi. [PV Mordret]
« le: lundi 17 novembre 2008, 19:45:01 »
« Ce doit être terrible pour vous. » lança une petite voix fluette qui appartenait à Madame Oxwald, la femme d’un grand propriétaire foncier du pays. C’était une grosse femme, bien rondelette à la peau blanche, suante toujours - même son parfum ne pouvait cacher cette odeur de transpiration que Gaia haïssait. Ses petits yeux bleus étaient enfoncés dans leurs orbites et ses lèvres bien trop grosses pendaient. Son mari manquait assurément de goût, mais Cette dame était l’une des héritière d’une riche famille noble du royaume, l’épouser c’était faire fortune.

« Au contraire, il ne doit rien y avoir de plus honorable qu’un mari au combat. »
réfuta une voix beaucoup plus aigue. C’était Madame Galaad qui parlait là, une femme qui au contraire de Madame Oxwald était bien trop maigre et bien trop grande. Son visage était allongé et pointu, et ses grands yeux globuleux étaient toujours humides, prêts à pleurer. Sa peau, trop rouge, pelait souvent.

Toutes deux avaient été invité, comme d’habitude par mondanité, dans le château du Roi d’Ashnard, où en l’absence de son mari, Gaia se retrouvait obliger de coucher. Elles avaient leurs magnifiques robes luxueuses qui puaient l’argent sale et le sang versé pour les broder. Gaia était sans doute la plus jeune des trois, du moins physiquement. Bien qu’elle n’abordait pas leur grâce aristocratique, elle était d’une beauté plus féroce et sauvage. Toutes deux étaient blondes platines, leurs cheveux virant presque au blanc. Madame Poppée, elle, avait les cheveux couleur miel foncé, jolis et soyeux, non pas gras ou sec. Elle portait un simple corset, dévoilant sa généreuse poitrine, que l’on pouvait deviner aisément car elle débordait un peu du décolleté. Et pour bas, elle avait opté pour une petite jupe à froufrous, se parant de porte jarretelles pour agrémenter le tout.

« En fait, vous vous trompez Mesdames. Je suis plus libre, quand mon mari est en campagne. »
répondit-elle d’une voix provocante en portant sa flûte de champagne aux lèvres qui s’étiraient dans un rictus malsain.

L’une et l’autre firent semblant d’être ravies et de cacher leur indignation. Le général Poppée, demi-frère du Roi, membre de la noble famille qui gouvernait ce pays d’une main de fer était jeune, beau et fort. Seulement, elle le trouvait peu ambitieux. Elle aurait aimé le voir à la place de l’Empereur, car notre belle Gaia n’aspirait qu’à la tête du royaume.

Et bien vite, le sujet dériva.

« Hum…il parait.. »
commença Madame Galaad, «  que l’absence d’héritiers mâles affaiblit le pouvoir du roi. »

« Pourtant, 
» rétorqua Madame Oxwald en faisant une grimace qui enlaidit encore plus « Avec la cargaison de maîtresse qu’il renouvelle chaque année…il devrait bien y avoir un enfant quelque part. »

Gaia fronça les sourcils et jeta son verre par-dessus son épaule pour qu’il se fracasse contre le mur de derrière , laissant des coulées de champagne sur la belle tapisserie. Les deux pestes portèrent donc, avec étonnement et peur, leur attention sur elle. L’ancienne esclave était très mal appréciée par la noblesse du pays, étant entrée dans leur domaine par un mariage que beaucoup jugent illégitime. Et l’héritier mâle, était n sujet qui intéressait autant Gaia, mais qui la contrariait énormément.

« Ce seraient des bâtards très chères. 
» sourit-elle comme si elle n’avait jamais cassé son verre par colère. « jamais ils ne pourront prétendre à la gouvernance du pays. Notre bien-aimé roi, fait bien de les ignorer. Toute cette marmaille…me dégoûte profondément…autant que leur…pauvre mère. »

Gaia était certainement cruelle dans ses propres. Ca ne la dérangeait pas plus que cela. Elle s’excusa alors que les deux femmes étaient bouche-bée et sortit du grand salon de luxe pour tenter de trouver l’empereur. Voici depuis deux jours qu’elle était seule au château, sans son mari pour la surveiller - un mari d’ailleurs bien jaloux et possessif, elle devait absolument en profiter pour gagner les faveurs du roi et passer le plus de temps possible avec lui.

Elle arriva donc en salle du trône, espérant l'y trouver.


3
Le coin du chalant / Qui s'y frotte
« le: dimanche 16 novembre 2008, 15:00:41 »
Sujet du topic  Sex' - What Else ?

Nombre de participants 1, it's enough!

Trame Sur le plan de Terra

Qualité de post Je ne suis pas élitiste, qualité moyenne ou bonne suffira.

4
Prélude / Gaia
« le: samedi 15 novembre 2008, 14:57:18 »



Nom/Prenom/Surnom
: Poppée Gaia -

Age : Inconnu - On lui en donne 24

Sexe : Femelle

Race : Esper.

Orientation sexuelle: Tout ce qui a du pouvoir...

Description physique
: Gaia est une femme au corps mûre et déjà bien sculptée. Sa peau matte, couleur dorée, lui confère un exotisme charmant et surtout rare. Son physique mystérieux lui vaut bien des éloges et on voue un véritable culte à ses formes de déesses fertiles. Des hanches sculptées dans une chair douce, une poitrine bien galbée et une croupe élégante. Gaia ne peut que se vanter de cette nature qui opéra en elle, la beauté de l’humaine et surtout le charme fatal de la déesse. Ses longs cheveux sont bruns la plupart du temps, mais il lui arrive souvent de changer.

Caractère : Gaia est à proprement dire, une personne qui ne connaît pas la politesse. Fonceuse et acharnée, elle cherchera toujours à vous créer les pires ennuis pour son propre intérêt. Elle n'est animée que par un égocentrisme pure et a perdu le sens de toute valeur commune à l'homme. Ayant reçu l'éducation de la part de la solitude, elle ne comprend que très peu les sentiments des hommes et les partagent presque jamais. Cependant, elle finit par comprendre qu'il lui faudra s'adapter au monde qui est le sien et ne pas renier ce qu'elle est au plus profond d'elle-même : humaine. Froide et chaleureuse en même temps, elle aime mettre mal à l'aise ses interlocuteurs en leur lançant des provocations à-la-va-comme-je-te-pousse. Elle aime abuser de son pouvoir de séduction et son charme lui permet d'arriver à de nombreuses fins. Sa psychologie assez ombrée est faite de traumatismes successifs qu'elle a du mal à nommer. Elle est fière, telle une amazone, et accepte que rarement de l'aide. Sa dignité passe avant tout pour elle. Ses principaux péchés sont la Jalousie, la Colère, l'Orgueil. Du côté des qualités il faut creuser mais elles existent. Elle est courageuse, déterminée et intelligente. Bien que ne le montrant pas, elle accorde beaucoup d'importance à la Juste cause. Sensible à la notion de Justice, elle ne sombre pas dans une amère méchanceté que pour rendre hommage à la Justice. Elle déteste quand on l'appelle par un surnom, car elle s'est assez coltinée de sobriquets à l'école. Elle est rebelle mais pas dans le sens pseudo-rebelle, elle attend une profonde mutation du monde et espère mener sa révolution. Elle a beaucoup de regrets et derrière les remparts qu'elle a pu ériger se cache une véritable femme qui ne demande qu'à s'épanouir dans un monde de paix. Mais son côté garce se ressent néanmoins beaucoup plus souvent.

Histoire :


La mère de Gaia n’est qu’une petite servante du château de l’empereur d‘Ashnard. Elle donna naissance à sa fille alors qu’elle avait 14 ans. Elle en mourut d’ailleurs, et elle fit bien de mourir vu les traitements qu’elle avait reçu, et la manière dont on l’avait mise enceinte. La petite ne porta pas de nom, et fut rapidement donna aux vieilles prêtresses qui s’occupèrent d’elle dans un Temple sombre. Pendant sept longues années, on ne lui donna aucun nom, on ne la nomma pas. Cependant, la petite semblait jouir d’une aura particulière et d’une protection mystérieuse. Pour la simple et bonne raison, qu’elle voyait la mort des gens d’un simple regard. En posant ses prunelles dans les yeux d’une tierce personne, elle pouvait prédire le jour, l’heure et les conditions de sa mort. C’était éprouvant pour elle et jusque là, aucune de ses prédictions ne furent fausses. Effrayée, les vieilles prêtresses la maltraitèrent, jusqu’au jour où elle prédit leur mort à toute…lors d’un suicide collectif suivant une orgie dégoûtante. Ceci se produit alors qu’elle avait douze années. Elle dut ensuite mener une vie de mendiante à Ashnard, se cachant des gardes car elle volait, et échappant aux créatures car elle était une proie facile.

A ses treize années néanmoins, on finit par l’attraper. Et elle dut se présenter avec les autres jeunes filles pour être offerte à l’empereur. Ne comprenant rien dut tout, pouvant à peine s’exprimer, elle était celle qui reçut le plus de coup pour son indiscipline alors que les autres fillettes étaient terrifiées. Présentée à l’Empereur quelques jours plus tard, elle prédit sa mort. Pour cet affront, elle eut le droit à dix jours de cachot et dont cinq de torture. Plusieurs fois, elle crut mourir, et à chaque fois elle s’étonnait de respirer. Le jour de sa libération, l’Empereur mourut, empoisonné et un autre lui succéda. Elle profita de la confusion pour s’enfuir.

Elle fut cependant prise par un marchand d‘esclave qui la revendit à des nobles. Sa patronne, une femme extrêmement douce, mariée à un officier noble très sévère qui à défaut de la violer la torturait psychologiquement, lui donna le nom de Gaia. Quelques années plus tard. Lors d’une réception, un nouveau général, vaillant et jeune, issu de la famille Impériale, il était pour être plus exact le jeune demi-frère de l’Empereur s’éprit d’elle. Il la racheta comme esclave et elle dut le servir pendant quelques mois avant d’être affranchie. Il la demande donc en mariage et fit d’elle sa femme. Dès lors, Gaia devint Gaia Poppée, femme du Général de l’Armée Impériale D’Ashnard. Son don semblait l’avoir oublié, et elle passa d’une vie misérable et pauvre à une vie de luxe. Extrêmement juste mais pourtant loin de l’aristocrate qu’elle devait être…Gaia était une femme de caractère qui n’hésitait pas à tenir tête à son mari. S’ennuyant rapidement dans son château, elle devint volage et libertine et très ambitieuse. Car Gaia est éprise de l’empereur et sa première ambition est d’avoir ses faveurs.




Situation de départ :
Gaia est une femme assez expérimentée dans ce domaine là. Elle reste cependant assez conformiste et n'a connu, contrairement à ce qu'on dit que très peu d'hommes.

Autres : Oracle Macabre…

Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^ Déjà.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bis[

Pages: [1]