Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hôtel ElemHunt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hôtel ElemHunt

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Vous nous quittez déjà ? / It's our time to say... goodbye ♪
« le: lundi 15 avril 2024, 21:40:52 »
Voilà, on y est... Certains ont déjà remarqué mon très gros ralentissement soudain et il se trouve qu'il ne s'est pas fait sans raison. En effet, ça fait déjà quelques temps que je me posais la question et j'ai finalement pris la décision de quitter le forum.

J'ai pas spécialement envie d'en détailler les raisons, disons juste que globalement, je ne me sentais pas à ma place parmi vous (ironique en étant l'un des membres les plus actifs ahah !). Enfin bref, mon passage ici fut court mais intense, comme... (Je vous laisse choisir la suite de cette phrase). Je présente tout de même mes excuses pour mes multiples partenaires de RP.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation, amusez vous bien et peut-être que nos chemins se recroiseront !

PS : On sait jamais, peut-être que certains voudront garder contact etc... auquel cas, je vous partage mon discord : Milhys.
PS2 : Si vous m'ajoutez, pensez à prévenir qui vous êtes quand même :c
PS3 : Je n'ai pas cette console outdated.
PS4 : Mais j'ai celle-ci par contre ! (Ouais Alice, j'ai osé refaire cette vanne, oupsi !)

2
One Shot / Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]
« le: lundi 08 avril 2024, 11:31:55 »
PoV Lucina :

Bon, je me suis bien fait remarquée, j’ai bien ouvert ma grande bouche à me la jouer déterminée et sûre de mes capacités. C’est bien beau tout ça mais j’reconnais que j’ai un petit souci de taille qu’il va vite falloir que j’arrive à palier. Les types qui jouent ici ont beau ne pas être des pros, ils ont totalement le physique pour. En gros, je suis la définition de l’outsider qui n’a rien à faire là. Mais je ne suis pas une lâche, j’me suis portée volontaire, je compte bien jouer et leur montrer que, comme le dit le dicton, c’est pas la taille qui compte.

Je remarque bien que mon arrivée a fait son petit effet tant dans le public que sur le terrain. Tous ne semblent pas enjoué à l’idée de me voir ici, un des types restants en rentrait. Je lui fais un grand sourire avant que les autres garçons se présentent à moi, me remerciant pour mon aide. Je les regarde à tour de rôle lorsqu’ils me sont présentés et le fait à mon tour.

- Enchantée les gars. Moi c’est Lucina. Me remerciez pas trop vite, faîte le plutôt quand on aura gagné le match.

Encore une fois, sûre de moi ? Je le suis. Prétentieuse ? Je le suis peut-être un peu aussi mais j’ai l’esprit de compétition dans les veines et tout le banter qu’il peut y avoir autour aussi. Il faut cependant pas très longtemps pour que les abrutis d’en face se mette à me juger et se foutre de ma gueule. Prévisible, je m’étais préparé à cela. Les garçons de mon équipe rétorquent et les esprits commencent à se chauffer. Parfait, tout le monde aura la hargne de vouloir gagner. J’en profite même pour mettre mon petit grain de sel, avec une voix se voulant volontairement plus douce, limite dans le cliché de la faille fragile qu’il faut protéger.

- Voyons les garçons, calmez-vous ! Il ne faut pas nourrir les animaux ! Laissez ces pauvres caniches aboyer. Ces bestioles, ça crie beaucoup mais ça ne mord pas des masses.

Un sourire malin au visage, je regarde les types d’en face qui semblent bien remontés aussi maintenant. C’est si facile de toucher l’ego d’un mec que ça en est risible. Place à l’échauffement maintenant ! Évidemment, les garçons de mon équipe me testent pour connaître mes capacités. Entrer dans le match avec une parfaite inconnue serait compliqué. J’ai donc le droit à quelques conseils pour améliorer principalement ma posture afin d’assurer de meilleures réceptions par exemple. Je leur montre aussi au passage que je suis petite mais bien sportive, mes jambes pouvant m’élever bien assez haut pour ne pas être un fardeau. Ma brassière retient bien ma poitrine qui ne devient pas un poids lourd qui me dérange. Et donc, après quelques minutes, je suis prête à jouer, ayant déjà un peu retrouvé de mon agilité.

Le match commence. Le premier service est pour les mecs en face et vu le regard qui m’est lancé, je sais déjà que je vais être la cible. Ils sont vénères contre moi et me voient toujours comme un boulet encombrant. Pas de souci. Mais bien entendu, ce n’est pas une balle directe qui arrive sur moi mais une lifté qui devient donc un peu plus imprévisible à recevoir. Quel enfoiré. Mais je ne me laisse pas faire et, même si je pourrais pas rendre un truc parfait, j’arrive à faire un pas en arrière pour assurer une meilleure réception, la balle perdant légèrement en altitude. Sachant que je ne pourrais pas faire une passe parfaite, j’y mets un peu plus de force que prévu afin de permettre à la balle de s’élever de nouveau dans les airs, entre les garçons, pour être sûre que l’un d’eux arrive à récupérer l’action en cours. De mon côté, je souffle un coup et me ressaisis. Ok, je vais vraiment devoir me donner à fond pour faire taire.

3
One Shot / Re : 6+1 - Le combo parfait [Pv.EH]
« le: dimanche 07 avril 2024, 18:59:57 »
PoV Lucina :

Hmpf. Le printemps est arrivé, les beaux jours sont de retour et malgré ça, aucun de ces boulets du ElemHunt n’ont voulu m’accompagner au complexe sportif pour s’entraîner un peu. Pour se goinfrer en hiver, ya du monde mais quand il faut se bouger le cul pour perdre les kilos en trop, ya personne. En plus, ça va aussi se plaindre qu’ils grossissent. Ils ont bien de la chance qu’on soit des métamorphes et qu’on peut un peu influer sur notre métabolisme comme on veut. Mais un jour, je leur ferais bouger le derrière, j’en fais la promesse !

En attendant, j’ai l’air bien conne, seule, à faire quelques pas de courses pour me défouler un peu. C’est moins fun le sport en solo. Encore que, quand je fais des trucs comme la muscu, c’est pas si dérangeant mais là, j’avais bien envie d’être accompagnée. Alors ouais, je pourrais l’être par des inconnus du coin, certains lourds m’ayant déjà proposé de remplacer mes amis mais je suis pas d’humeur là. J’ai. Envie. De. Me. Défouler ! Je suis frustrée bordel ! Je pourrais aller défoncer un bon sac de frappe ou un truc du genre mais j’ai la flemme… Je veux quand même rester dehors à prendre l’air. Ce genre de moment où j’suis le cliché de la meuf chiante qui sait pas ce qu’elle veut ahah…

Je continue de courir un peu lorsque je vois quelques foules qui convergent vers un terrain de volley, si ma mémoire me fait pas défaut. Intriguée, même un peu curieuse, j’arrête ma course et m’en approche tout en buvant quelques gorgées d’eau. J’oublie pas le plus important qui est de rester hydratée, ça évite les crampes et autres contrecoups relous du sport. Je me retrouve peu à peu au milieu de la foule, ignorant les quelques cris de femmes qui m’entourent, pour certaines un peu hystériques sur les bords, et remarque que deux équipes de mecs sont sur le terrain. Je capte un peu mieux la situation, d’autant plus qu’ils sont plutôt beaux gosses pour la plupart. Cela dit, il y a une équipe qui s’entraîne et l’autre qui semble saoulé, enfin surtout pour un joueur. Et ils sont que cinq donc je crois bien vite capter quel est leur souci.

J’observe silencieusement, continuant de boire un peu d’eau, serviette sur l’épaule quand un mec de l’équipe de cinq vient vers nous. Et ce que je supposais se trouve être justement la réalité de la situation, il leur manque un gars. Alors, quand il commence sa phrase, s’apprêtant sûrement à dire qu’il cherche un volontaire pour combler le vide, je l’interromps :

- J’suis volontaire. Je lève la main, approchant en me frayant un chemin dans la foule qui me laisse passer. T’allais dire que tu cherches un type pour remplacer celui qu’il vous manque non ? J’peux prendre sa place.

Je sors de la foule, approchant sur le terrain sans même m’assurer qu’ils acceptent ma proposition. De toute façon, ont-ils vraiment le choix ? Ils sont dans la merde, il leur faut quelqu’un, j’suis sportive et je sais jouer au volley, en gros, j’suis au bon endroit au bon moment, pas comme ce bon vieux John McClane.

- Enfin, à moins qu’être avec une femme vous dérange ? On sait jamais, les cons misogynes, j’en croise souvent. Mais j’vous assure que j’suis sûrement le meilleur élément dans l’coin. Je marque une petite pause, le temps de digérer l’info, et reprends. Enfin, j’ai pas joué au volley depuis un p’tit temps donc j’vais possiblement être un peu rouillée au début mais tranquille.

Je commence à m’étirer, leur laissant quand même le choix de me laisser jouer ou pas mais je doute fortement du fait qu’ils envisagent de refuser.

4
PoV Ishtar :

Beaucoup. Trop. De. Plaisir. Ces deux vilains veulent décidément vraiment que je fasse un petit voyage dans les cieux vu comment ils s’attardent à vouloir me faire atteindre l’orgasme. Yor s’y prend admirablement bien et sa langue est clairement expérimentée. Elle a dû en faire des cunnis… Je crois même sentir qu’elle va toujours plus profondément en moi, ce qui n’est pas sans me faire mouiller et gémir toujours plus fort. Mais si seulement il n’y avait que Yor qui jouait avec moi, ce serait encore supportable – quoique non, pas du tout en fait – mais Souta décide de s’inviter à la partie en torturant un de mes seins et son pauvre téton qui en voit de toutes les couleurs, me faisant sentir des électrochocs toujours plus forts. Tout cela a pour réaction de me faire resserrer mes cuisses sur le visage de Yor et faire s’activer ma main toujours plus fort sur la queue de Souta. Les propositions de ce dernier me font d’ailleurs beaucoup d’effet et je dois reconnaître qu’une partie de moi ressent une irrépressible envie de s’empaler sur cette magnifique queue que je n’ai de cesse d’admirer, faisant travailler toujours plus mon imagination. Je couine, je gémis et finis même pas montrer une facette toujours plus lubrique de ma personne, haussant un peu le ton :

- Hanw oui… Baisez moi… ! Toujours plus… Yor je vais pas tarder à…

J’ai beau vouloir retarder cet instant, c’est impossible. Mon hypersensibilité du moment, l’atmosphère torride de la scène, leurs actions sur mon corps, tout est sujet à me faire atteindre l’apogée. Ainsi, Yor finit par avoir ce qu’elle me demandait car après quelques énièmes gémissements, je me cambre une dernière fois, restant bloquée dans ma position en atteignant définitivement l’orgasme, souillant d’autant plus le visage de celle qui se trouve entre mes cuisses avec un jet de cyprine, mes muscles se contractant devant la puissance du plaisir ressentie. Puis, la pression retombe, et je reprends un peu mon souffle, quelque peu haletante, un grand sourire aux lèvres.

- Vous êtes… vraiment très vilains…

Je ne trouve rien de mieux à dire sur le coup, l’esprit un peu embrumé. Cet orgasme n’est sûrement que le premier d’une série et cela fait donc un point pour Souta et moi-même. Yor par contre, n’a toujours pas eu le droit à ce petit bonheur et je serais prête à tout faire pour lui donner dans quelques secondes, lorsque je me serais remise de mes émotions.

5
Les alentours de la ville / Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)
« le: dimanche 07 avril 2024, 10:21:31 »
PoV Lucina :

Comme prévu, ce nouvel ami qui vient s’installer entre nous plaît beaucoup à cette sublime bonnasse qui ne peut d’ailleurs même pas s’empêcher de le tripoter. En même temps, je la comprends, je ferais pareil, ne serait-ce que pour bien visualiser ce qui va bientôt me baiser. Elle s’attarde ensuite sur ma poitrine et je ris à sa remarque, répondant :

- J’avais tout intérêt à être bien foutue pour avoir le droit de baiser une femme aussi vaginalement motocultable.

Oui, cette remarque manque de subtilité mais, sans mauvais jeu de mot, on s’en branle non ? Je remarque d’ailleurs que ma langue va vraiment beaucoup mieux maintenant, finie d’être engourdie, ouf ! C’était quand même un peu chiant de pouvoir à peine parler. Bref, fini la parlote, place à l’action ! J’entre en elle, profitant déjà de son temple qui se resserre de façon très vilaine sur ma bite. Bordel, si j’étais pucelle, j’aurais probablement déjà lâché la sauce. C’est quoi ce truc ? Une chatte ou un trou noir ? Sûrement un peu des deux en fait héhé.

Elle m’attire à elle et m’embrasse avant de sensuellement murmurer à mon oreille quelques mots m’invitant à bien fouiller ce temple qui me fait envie. C’est qu’elle sait me motiver la gourgandine ! Et pour s’assurer que je ne fuis pas mon devoir, elle m’entoure bien vite de ses jambes, appuyant d’ailleurs un peu sur mon bassin au passage pour m’inciter à aller… jusqu’au fond des choses si je peux dire les choses ainsi. Alors qui suis-je pour refuser ce plaisir à une demoiselle dont le vagin est tellement en détresse qu’il en pleure abondamment ? Je ne suis pas cruelle voyons ! Afin de satisfaire la requête qui m’est faite, j’entame une série de coups de rein plus prononcés, contrastant avec l’ambiance humide de sa cavité en infligeant des explorations plus sèches et visant à aller toujours plus loin dans cette aventure puisqu’elle m’y a invité. En version moins romancé, on peut tout simplement dire que je la démonte comme il se doit ouais.

6
PoV Celica :

Décidément, les compliments pleuvent avec Kana. Si j'étais plus timide, je ne saurais presque pas où me mettre tant elle fait les éloges de ma personne alors qu'en réalité, elle ne me connaît même pas ! Je ris donc, répondant :

- Ahah ! Quand même pas voyons ! Qu'est-ce qu'on devrait dire de la tienne alors ? Ce serait la déesse des bonnasses ?

La conversation suit son cours, je sens que ça match plutôt bien entre nous. Mais un petit événement va y mettre fin puisque Kana doit aller à la salle de sport. Ça aurait pu être aussi la fin de cette première rencontre mais ma nouvelle amie a une meilleure idée en tête qui se trouve être de me proposer de l'accompagner, non sans faire un lapsus des plus révélateurs sur ses intentions envers moi. J'en joue un peu, la taquinant avant d'accepter sa proposition, une première pour moi. Lucina en serait verte de jalousie !

Elle me remercie d'accepter y aller avec elle et je remarque bien vite son sourire lorsque je lui rends son téléphone. Elle prend bien ma petite blague et nous filons après qu'elle ait totalement buguée suite à une autre de mes taquineries. Là où elle me surprend, c'est qu'elle renchérit sur le sujet du sexe, me posant une petite question bien directe et cette fois ci, c'est sûr que c'est volontaire. Mais je ris, n'étant pas prude pour un sous alors qu'elle va même se permettre de me mettre la main au cul devant tout le monde.

- Beh dis donc ! Tu prends vite la confiance toi ! Pas en public voyons ! Je me retire de sa main et vient susurrer à son oreille : Si t'es sage, tu pourras le toucher un peu plus en privé !

Puis je me replace à ses côtés, marchant dans la rue après que nous soyons sorti du bar, répondant maintenant à sa question :

- Je suis un peu ce que je veux sur l'instant ! Tu sais, tant qu'il y a du plaisir, peu importe d'où il vient ! T'es pas d'accord ? À moins que tu ais des préférences de ton côté !


7
PoV Yunaka :

Je me questionne sur la situation actuelle tout autant que je questionne cette étrange plante qui me recouvre. Je ne reçois malheureusement pas de répondre, ni de signe visuel montrant que le végétal réagit au son comme je pouvais le supposais. Mais cela n’empêche en rien que cette petite inconnue me donne quelques réponses, notamment sur la raison du fait que je me sente aussi excitée sexuellement parlant puisque je peux la sentir se mouvoir de sorte à stimuler tant les zones érogènes de mon corps que… pratique l’acte sexuel en tant que tel ? Je gémis, je peux sentir quelque chose en train de me pénétrer, glissant sans difficulté en moi puisque je suis déjà trempée. Je peux aisément sentir que les actions de cette plante ne sont pas hasardeuses, bien au contraire, elle cherche à me faire perdre pied ou plutôt à me faire prendre mon pied. Je gémis de nouveau sous l’impulsion de ses actions, me sentant de plus en plus excitée à mesure que mon corps ressente du plaisir. Je suis gênée de me trouver ainsi.

Je cherche à me libérer de cette emprise mais cela m’est impossible. Je n’arrive pas à pleinement me concentrer et, comme si le végétal pouvait pour de bon réagir à ce que je fais, chacune de mes tentatives se trouve punie par un peu plus d’intensité tant en moi que sur moi. Je suis en quelque sorte totalement sous l’emprise de cette plante. Ce n’est pas non plus dangereux, je peux facilement sentir qu’elle agit avec douceur et tendresse, rendant le moment des plus agréables mais la situation est une résultante de quelque chose qui m’a totalement échappé.

Finalement, il se passe quelque chose de différent. La plante prend plus de place en moi, décuplant mon plaisir qui continue de me faire gémir mais surtout, les végétaux qui me recouvrent ne sont plus statique et bougent au niveau de ma poitrine, quelque chose grandissant sous mes yeux. Peu à peu, ça prend la forme d’une femme miniature et cette dernière se met à m’embrasser, ce qui me choque un peu et me prend totalement au dépourvu, pour peu que je ne le fusse pas déjà assez. Et, après quelques secondes, un premier son se fait entendre, ne provenant pas de moi. Je regarde la nouvelle venue, encore une fois surprise, qui m’embrasse de nouveau avant de reprendre et me montrer que mes théories étaient bonnes puisqu’elle me parle et répond à mes questions plus tôt.

Je n’ai pas le temps de réagir à ce que je viens d’entendre que cette… Akita se fait d’autant plus intense sur moi, me faisant même légèrement cambrer sur le coup. Décidément, elle ne me laisse pas le moindre répit. Tout mon corps se trouve stimulé, mon intimité, mon petit trou arrière, mes queues, mes seins, il m’est difficile de résister à tout cela, d’autant plus que quelque chose en elle agit comme un aphrodisiaque sur moi. Pourtant, je tente non sans difficulté un nouveau contact, répondant enfin :

- Verdir de… nouveau ? Tu… m’utilise pour ta croissance… ?

Si j’ai bien compris. Elle utilise le carbone que mon corps rejette ainsi que ma… cyprine comme d’un liquide dont elle peut s’abreuvoir ? C’est vraiment étrange comme concept. Mais je serais une sorte de source de nutriments pour elle ? Si c’est le cas, je ne suis pas vraiment contre de l’aider un peu, de la façon qui se présente malgré son étrangeté mais…

- Tu peux… t’arrêter un peu… s’il te plaît… Akita ?

J’aimerais bien un peu de répit quand même… Histoire de reprendre un peu mes esprits.

8
Prélude / Re : Light Angel, à votre service
« le: jeudi 04 avril 2024, 21:42:59 »
Welcome !

9
Prélude / Re : Jake Hidetori, l'acteur favori de ton actrice favorite
« le: jeudi 04 avril 2024, 18:30:07 »
Welcome grand père !

10
Centre-ville de Seikusu / Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)
« le: jeudi 04 avril 2024, 17:29:01 »
PoV Shamir :

Les choses sérieuses commencent, si je peux dire les choses ainsi. Nous avons passés bien assez de temps à nous tourner autour. Je finis par pénétrer cette femme qui n'attendait que cela. Il ne faut pas bien longtemps pour qu'elle se colle à moi, gémissant à mon oreille et me motivant à donner encore plus de ma personne pendant l'acte. Alors, par souci de vouloir pleinement satisfaire ma partenaire, la délicatesse dont je faisais preuve disparaît bien vite pour quelque chose de plus sauvage. Mes coups de rein deviennent plus brusques, switchant entre des coups secs et isolés et d'autres plus rapides et rassemblés.

Je commence moi aussi à gémir, la cabine qui continuant sans cesse de vibrer sous mes assauts, donnant parfois l'impression qu'elle basculerait et tomberait à la renverse, jusqu'à ce que madame nous fasse taire en me roulant une pelle pleine de désir et de passion. Nos langues s'entremêlent, nos parties intimes fusionnent et je débute même un frottement de mon corps contre le sien dans une volonté de caresser mes tétons avec les siens, apportant ce petit choc électrique plaisant qui ne fait que décupler notre plaisir ressenti.

Très franchement, s'il y avait ne serait-ce qu'un petit doute sur ce qui pouvait se passer dans cette cabine, ce n'est plus le cas avec la tournure actuelle des choses. À bien y réfléchir, c'est même étrange que personne ne nous ait chassé d'ici, nous sommes dans un lieu public après tout. Sûrement que personne n'ose intervenir mais que les gens attendent qu'on ait fini et qu'on sorte d'ici pour nous faire payer nos agissements. Vu ainsi, quitte à être foutue, autant l'être pour quelque chose et me donner à fond.

C'est donc dans cette nouvelle optique que je créer un nouveau tentacule aqueux, le faisant lentement glisser le long de la jambe de ma partenaire qui se trouve encore pied à terre, afin qu'elle sente bien le choix de sa destination lorsqu'il remonte sur sa cuisse, puis sur ses fesses, les caressant dans un premier temps pendant une dizaine de secondes, avant de se faufiler dans ce petit espace entre les deux et titiller son trou libre, le frottant par effleurement. Je profite de la condition aquatique de ce nouveau partenaire de jeu pour lubrifier cet endroit, jouant avec les nerfs de la dame en donnant parfois l'impression que je vais la pénétrer. Je fais durer cela pendant une bonne minute ou deux avant de finalement, en écho avec un de mes coups secs en elle, venir pénétrer son derrière avec le tentacule qui se cale bien vite à mon rythme, entamant une double pénétration dont je doute fortement qu’elle va lui déplaire.

11
Les contrées du Chaos / Re : Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]
« le: mercredi 03 avril 2024, 18:43:35 »
PoV Daraen :

Mes défenses étant brisées, je montre un aperçu moins assuré et imperturbable de ma personne à Marguerite. Ainsi, il est fortement probable que son énième compliment ainsi que son sous-entendu me volent de nouvelles rougeurs ainsi qu'un sourire plus innocent et timide. Et il serait honteux de ne pas remarquer que la douce demoiselle affiche une mine plus malicieuse et en joue clairement, ce qui n'est pas déplaisant, bien au contraire, renforçant le lien intime de l’instant.

Elle finit à genoux devant moi, changeant de position et j'en profite pour faire de même, me laissant aller en m'allongeant sur le dos, par souci de confort. Mes yeux rivés sur le plafond, je ne vois plus ma partenaire et ce qu'elle peut faire, me laissant seulement appréhension et une totale focalisation sur le toucher qui, je n'en doute point, sera des plus magiques. Je profite de ses caresses d'une tendresse apaisante avant qu'elle ne se fasse plus tentatrice, un premier coup de langue finissant bien rapidement sur le bout de mon gland, un point relativement sensible qui me vaut bien quelques frissons ainsi qu'un petit sursaut comme réaction qui ne pourront lui échapper.

Je me trouve peu à peu sous son emprise et en même temps, n’était-ce pas là justement le but ? Sa langue se fait plus vicieuse, plus aventurière en parcourant la longueur de mon modeste membre qui se trouve terriblement dressé et réagit sans cesse aux attentions dont il se trouve être victime, palpitant légèrement pendant que, de mon côté, je pousse un soupir d’aise. Et c’est un jeu d’aller et retour sur la colonne qui débute, le muscle de Marguerite n’ayant de cesse de parcourir ma virilité avec une assurance qui n’a d’égal que la fourberie de ses lapements. Mais ce n’est pas tout car, comme le dirait une célèbre licence du jeu vidéo : a challenger approaching. En effet, il n’est plus seulement question de sa langue mais aussi de sa main qui vient débuter une lente masturbation, entamant un mouvement dans une harmonie totale entre les deux parties de son corps. Mes soupirs d’aises ne tardent pas à devenir des soupirs d’un plaisir naissant.

Et pourtant, si vous pensiez que ce serait tout, enfin pour le moment, vous auriez bien tort puisque l’enchanteresse n’a de cesse de vouloir me faire sombrer dans les abysses du plaisir charnel car ces actions n’étaient jusque là qu’un amuse-bouche. Elle décide bien vite d’entrer dans le vif du sujet et à donner vie à ses mots qui demandaient à me goûter et à me faire plaisir avec ses lèvres. Je peux sentir son souffle sur mon attribut masculin qui se trouve déjà quelques peu trempé avant de finir emprisonné dans la cavité buccale de la belle. Je suis totalement à sa merci et la douce et innocente Marguerite continue de me surprendre, démarrant cette fois-ci une fellation qui me vole mon premier gémissement. Les sensations que je peux ressentir en cet instant sont un véritable torrent dans lequel je plonge sans la moindre hésitation me jurant tout de même de m’assurer de lui rendre la pareille si l’occasion se présente ensuite, le plaisir de ma partenaire m'étant quelque chose de vital. Mais, pour le moment, au risque de me répéter bien que cette fois-ci, je le dis plus pour moi-même, je suis tout à elle.

12
PoV Lucina :

En toute bonne samaritaine que je suis, je me sacrifie pour la noble cause et propose plutôt à Kana de faire profiter de son jouet à notre amie déjà bien trempée et prête à l’accueillir. Suite à quoi, elle se penche vers Aoi et elles se mettent à murmurer suffisamment bas pour ne pas que je puisse comprendre ce qu’elles se disent. Je les regarde donc, attendant qu’elles finissent leur petite besogne. Mais une chose est sûre, ça me concerne sûrement si j’en crois les regards qu’elles me lancent. Et leur plan, je vais bien rapidement le connaître puisqu’il se dévoile à moi en même temps que la superbe bite qui se trouve entre les cuisses de celle qui se touchait plus tôt. J’affiche un grand sourire intéressé aux mots de Kana.

- Oh la dinguerie ! Vous pouvez vous faire pousser ce genre de jouet à volonté ! Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi.

Je tais sous silence le fait que, hasard des événements ou étrange coïncidence, je peux en faire exactement de même, souhaitant être plutôt celle qui profite de ces deux beaux engins qui se présentent à moi, comme a pu le mentionner la plus féline des deux. Je me mords la lèvre, déposant un petit baiser sur les lèvres d’Aoi.

- Classique ou pas, elle n’en reste pas moins superbe…

Et pour donner écho à mes mots, ma main se glisse plus bas sur son corps, débutant une douce branlette avec une certaine expertise quand même. C’est que j’ai pu pratiquer sur moi-même quand même. Aoi propose du lubrifiant pour pouvoir faciliter la double péné qui m’attend mais j’ai une autre idée personnellement.

- C’est sûr que du lubrifiant, ça pourrait aider mais j’ai une autre idée sinon.

Je descends du fauteuil, me calant dans l’espace entre les leurs et la rangée de devant. J’attrape la bite de Kana avec ma main libre, la branlant elle aussi, et trouve le toucher plutôt bizarre mais pas déplaisant au passage. Ses pics ont l’air vraiment très souples et suivent les mouvements de ma main. Je me trouve désormais à genoux, avec deux belles colonnes qui attendent mes attentions.

- C’est pas tous les jours que je peux avoir le droit à deux superbes bites offertes par deux filles bonnes comme vous. Vous m’en voudrez donc pas de faire durer le plaisir… et ma gourmandise.

Puis, aussitôt, j’entame une fellation sur l’engin qui m’interroge le plus, le pénis de Kana finissant rapidement dans ma bouche. Ses pics provoquent des petites chatouilles sur ma langue qui se frottent bien comme il faut contre sa tige. Bien entendu, je ne lâche pas la teub d’Aoi que je continue de branler. Je continue pendant encore quelques secondes avant de switcher entre les deux, suçant désormais Aoi et branlant Kana. Encore une fois, cela dure encore un peu avant que je ne m’arrête pour lécher le gland des deux sucettes qui s’offrent à moi à tour de rôle, levant les yeux vers elles pour me délecter de leurs réactions. Puis, à moins qu’elles ne m’y empêchent, je reprends, suçant de nouveau Kana.

13
Prélude / Re : Mattock
« le: dimanche 31 mars 2024, 09:49:10 »
Wai Wai Welcome

14
PoV Ishtar :

Yor boude un peu ma gourmandise et j’avoue que je m’en moque un peu. Ce que je veux dire par là, ce n’est pas que je m’en fous mais que je me moque ouvertement. Ils ont pu tous les deux voir que je suis une femme de parole avec ça ! Mais elle souhaite que je me fasse pardonner et j’ai déjà ma petite idée sur la façon de faire : une dégustation surprise.

La belle se penche sur moi et attrape bien rapidement mes seins en les empoignant avec une certaine fermeté, ne tardant pas à jouer avec, les malaxant avec une douceur qui contraste avec tout ce qui s’est passé jusque maintenant. C’est vraiment très agréable et j’en pousse un petit soupir d’aise. Mais la douceur laisse bien vite place à quelque chose plus dans l’ambiance de l’instant. Elle attrape un de mes tétons aussi durci que sensible en bouche et le lèche avec avidité, m’arrachant quelques frissons de plaisir. Je me mords la lèvre, ne la quittant pas du regard tandis qu’elle dévore mon pauvre petit bout de chair. Je souffle du nez, amusée par sa petite remarque, et y répond :

- Tu me ferais presque regretter que ce ne soit pas le cas là !

Mais fort heureusement, Souta est justement là pour palier à ce manquement. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Enfin hasard… Vous savez ce que j’en pense. Yor me tease un peu sur sa prochaine destination saveur et je sais très bien où elle veut dire. Elle me pousse et je me trouve bien rapidement contre le canapé, elle continue d’exercer une pression et je m’assieds donc à côté de notre cher ami à qui j’adresse un petit sourire coquin. J’écarte mes cuisses pour laisser un libre accès à cette charmante demoiselle qui débutent un cunnilingus non sans une once de douceur en caressant mes cuisses. Elle s’immisce peu à peu en moi et je sens le plaisir grimper en flèche, d’autant plus que j’étais déjà horriblement excitée. Elle peut se délecter autant qu’elle veut de ma mouille qui doit couler en abondance alors que je crie bien vite mon plaisir devant les actions de cette vilaine langue bien vivace.

- Oh putain ! Tu vas me faire prendre mon pied…

Et pour cause, je suis définitivement trop sensible là. Si bien que ma main gauche vient se poser à l’arrière de son crâne et appuyer un peu dessus pour amplifier le plaisir ressenti et l’inciter à se donner toujours plus. Puis, ma main droite profite de la proximité avec Souta pour se saisir de son membre toujours dressé. Tant pis pour le repos, il verra ça plus tard puisque je commence déjà à le branler frénétiquement, ne pouvant tenir en place sans rien faire. Je sens un premier orgasme monter à une vitesse ahurissante. Si elle continue ainsi, Yor va bien réussir à avoir ce qu’elle veut et finir encore plus souillée qu’elle ne l’est déjà.

15
PoV Tharja :

Lorsque je parle un peu plus du cas de Lucina, je sens bien vite que mes deux nouvelles amies sont intéressées. J'en serais presque jalouse, d'autant plus que Nya murmure des mots totalement explicites à mon oreille. Je ris et murmure à mon tour :

Oh et nul doute qu'elle s'en ferait un plaisir héhé !

Mais pour l'heure, je n'ai pas envie de partager la compagnie de mes copines. Alors les fantasmes de Jun attendront ! Elles auront bien l'occasion de se croiser de toute façon, non ? Nous nous éloignons des foules, nous retrouvant dans un petit coin à part. Il n'y a même carrément étrangement personne dans le cul de sac où nous nous trouvons, pas même une personne un peu perdue. C'est presque un miracle là. Je leur demande si elles vivent loin du club mais... j'ai l'impression qu'elles ne savent pas trop. Enfin la réponse se fait assez hésitante à venir. Mais apparemment, c'est relié au club donc ça ne doit pas être bien loin, non ?!

Cela dit, on s'en fiche car d'un coup, pouf ! En effet, Jun m'attrape la main et j'ai à peine le temps de cligner des yeux que nous nous trouvons dans un autre endroit. Exit la convention bondée, nous nous trouvons maintenant dans un grand salon.

Damn ! C'est incroyable votre truc ! C'est encore plus pratique et rapide que chez nous ! En un claquement doigt, vous voilà ailleurs !

J'ai jamais vu une capacité de voyage aussi folle ! Je me remets de mes émotions et remarque que nous sommes pas seules. Une femme nous salue de la main, sûrement une Nyora elle aussi. Elle s'appelle Xia d'ailleurs, j'essaie d'en prendre note mais je risque sûrement d'oublier. En tout cas, je n'oublie pas mes bonnes manières et me présente :

Enchantée Xia. Je m'appelle Tharja !

Mais je n'ai pas trop le temps d'en dire plus que les filles m'entraînent avec elles dans un long couloir jusqu'à ce qu'on arrive à ce qui semble être leur chambre. C'est richement décoré et sacrément en bazar mais ça ne me surprend pas, j'en ai vu d'autre et je connais très bien à quoi ressemble une chambre de passionnée ! Je ris à la remarque de Jun en voyant les différents jouets sexuels qui traînent sur le lit. Difficile de ne pas y prêter attention honnêtement.

Alors j'en ai mais pas autant ! Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec tout ça ! Puis moi, je prends quand même le temps de les ranger ! C'est que j'ai de la pudeur !

Je leur tire la langue, taquine, encore une fois. Cela dit, la visite de la chambre n'est pas finie puisqu'on poursuit dans ce foutoir jusqu'à une partie de la chambre plus ordonnée, celle dédiée au gaming. Je me sentirais presqu'instantanément comme chez moi ici ! Mais on a d'autres projets en vue et ils me sont vite rappellés à l'ordre.

Oh pourquoi pas ouais ! J'aurais eu le droit à ma petite visite un peu plus vite que prévu comme ça ! J'ai hâte de voir ça ! On bouge quand vous voulez !


Pages: [1] 2 3 ... 14