Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10710601 90466

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85725 lundi 13 juillet 2015, 10:30:12

Bah ouais ; dans les premiers, ça n'est qu'un prétexte à l'intrigue. Il n'y a qu'un seul voyage, vers le début (enfin, deux, vu qu'il y a le méchant et le gentil, mais c'est un aller-simple), et ensuite, le voyage temporel, on en parle plus. Là, ils en ont fait un élément central de l'intrigue, avec plusieurs voyages temporels, donc plusieurs lignes temporelles différentes qui se chevauchent. C'est bien tenté au début, car ça permet de revenir sur les premiers éléments de la série tout en les remaniant (et c'était assez sympa de voir comment le film reprenait les intrigues des différents opus) mais, assez rapidement, j'ai fini par ne plus comprendre grand-chose au déroulement du scénario.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est ce qu'ils ont prévu pour T6 et T7, maintenant.

10h30

Garret Worfken

Dieu

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Dieu-Lycan de la chasse. Comme son nom et son titre l'indique, son passe-temps favori est la traque et la chasse. Il  des disciples dans tout les plans de l'existence qui finissent dans son Royaume à leur mort.
    
    Depuis peu, il a appris que la séduction et sa finalité, le sexe est une forme de chasse ( sans compter que le plaisir physique est interessant aussi) et se balade dans toutes les civilisations pour s'exercer et profiter de ce nouvel amusement.

Re : Horloge parlante

Réponse 85726 lundi 13 juillet 2015, 11:08:30

11h08

Dans la voiture en train de donner une leçon de conduite et a très faim
Que la Chasse commence.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85727 lundi 13 juillet 2015, 11:14:46

Pourtant, c'était assez bien traité pour tout suivre sur les 4 Terminators d'origine.

11h14

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85728 lundi 13 juillet 2015, 13:59:23

Ce qui m'inquiète surtout, c'est ce qu'ils ont prévu pour T6 et T7, maintenant.

Quoi ?! Oo Il y a un 6 et 7 de prévu ? holala * le sent mal*

Moi ça va, je trouvais l'idée original avant d'aller voir le film et je m'y attendais. je me revois dire au début du film à Amser ( ben oui on est aller le voir D: ) " tu vois lui, ça va être le papa de Connor ... " Puis quand j'ai entendu Arnold demander à Sarah quand elle comptait se reproduire, j'ai fait " BINGO ! " ceci dit j'ai été intriguée dès le début ... si le premier terminator à été renvoyé dans le passé pour zigouiller Sarah dès le début  ... comment un autre a-t-il pu être déjà là ? en sachant que Connor ( dans le pseudo futur ) se fait agresser par Skynet: donc il peut pas en remanier un pour l'envoyer dans le futur et le protéger ( comme il l'avait fait dans le deux si j'ai bonne souvenir ).

A la vous allez me sortir " les noeuds temporels Saya, les noeuds temporels ! "

Bref en dehors de ces quelques passages paradoxales, j'ai trouvé le film très bon personnellement =) J'ai adoré les clins d'oeil aux autres opus aussi !

13h59

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85729 lundi 13 juillet 2015, 14:21:48

Citation de: Sayana
"tu vois lui, ça va être le papa de Connor ... "

Euh, ça, c'est pas un scoop, hein ; dès "Terminator 1", on sait que Kyle Reese est le père de John Connor ^^

Sinon, la présence du premier T-800 (le gentil T-800) est un mystère. On ne sait pas qui l'a envoyé, et lui-même explique que son origine est top secrète. Je pense juste que c'est un élément d'intrigue pour les deux autres volets. Et oui, c'est une trilogie qui est prévue ; de fait, les deux autres opus ont déjà une date de sortie. Je pense que ça se concentrera autour du personnage joué par Matt Smith, et que ça donnera lieu à d'autres magnifiques paradoxes temporels.

Et, sinon :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

14h21

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85730 lundi 13 juillet 2015, 16:09:20

Aaaaah... les rats :3

*préfère les serpents*

èwé

16h09


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85731 lundi 13 juillet 2015, 16:34:30

Et moi pendant ce temps là, je regarde les Minions.
...
Joyeux anniversaire SP o/ (sauf si skype s'est gouré D : )
16h34
« Modifié: lundi 13 juillet 2015, 16:53:00 par Shad Hoshisora »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85732 lundi 13 juillet 2015, 16:48:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE SP !!!
 ;D

16:47

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85733 lundi 13 juillet 2015, 20:17:35

Joyeux anniversaire Sentinel !

20:17

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85734 lundi 13 juillet 2015, 21:32:25

Joyeux Anniversaire SP Chou !

2132

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85735 lundi 13 juillet 2015, 21:47:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3<3

21h47

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85736 lundi 13 juillet 2015, 23:58:02

Joyeux anniversaire SP !!

23h58
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85737 mardi 14 juillet 2015, 01:07:51

Gracias :3

01:07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85738 mardi 14 juillet 2015, 01:12:17

*Vient d'apprendre qu'il y a un remake français d'Aladdin en préparation*

Je suppose que ça doit être la mode de faire des remakes foireux.

Pitié, Seigneur, si tu existes, fais qu'ils n'en fassent jamais un du "Roi Lion".

01h12

Et bon anniversaire, SP ; je t'aurais bien offert un billet pour aller voir "Aladin", mais il est pas encore sorti. #cadeaupourri

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85739 mardi 14 juillet 2015, 01:18:13

Mé non, j'aime Aladdin :3
Et merci ! :)

01:18


Répondre
Tags :