Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prisma Fabius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Prisma Fabius

Pages: 1 [2] 3
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 mai 2021, 13:51:00 »
Oh yeahhhhhhhhhh Apéroooooooo :D :D :D
13h50 Enjoy Koya !!

17
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 22 mai 2021, 11:19:01 »
Game of Thrones OST - Await the King's Justice
Premier post de Prisma, j'ai écouté ça xD

18
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 mai 2021, 11:17:28 »
J'ai eu mon diplôme, je suis à présente développeuse web et web mobile o/

GG \o/

11h17 - Premier post RP de Prisma  :D

19
Il avait une hanche légèrement plus basse que l’autre. C’était ce qu’observait Prisma Fabius, alanguie dans son lit, les draps en bataille et l’odeur de leurs étreintes encore emprisonnée dans l’atmosphère de la pièce, aux grandes fenêtres pourtant ouvertes sur un élégant patio. Le jour était levé depuis longtemps, et le tout jeune homme qui se rhabillait lentement avait encore la peau luisante de sueur. La Rousse, allongée sur le côté sans prendre gêne de son corps nu, admirait son dos à la fine musculature, sa nuque aux cheveux blonds taillés très courts, typique des soldats, en se remémorant les frais souvenirs de ses baisers. C’était un bel adolescent, dont elle ne se souvenait plus le prénom. Elle le savait en permission avant de rejoindre l’un des fronts d'Ashnard, et se sentait même légèrement altruiste d’avoir offert une nuit d’amour à un garçon qui serait mort demain, peut-être.

Le savoir peut-être défunt bientôt ne l’attristait pas, et ne l’empêchait pas de suivre les mouvements encore raidis par l’activité physique intense qu’il venait de produire, ses muscles endoloris et les marques des morsures qu’elle avait apposés sur ses épaules, ses côtes, ses fesses fermes. Un petit sourire tira ses lèvres au rouge écrasé, délavé de leurs baisers… Il venait de nouer sa tunique, et se tourna vers la Conseillère Royale, lui lançant un regard qu’elle connaissait si bien… Il ne voulait pas partir, il la voulait encore, et pire…

« Va-t-en, maintenant. »

Souffla Prisma, d’une voix où l’amabilité, la compassion, la tendresse étaient absentes. A peine trop douce pour que l’ordre ne siffle trop aux oreilles du militaire, pourtant habitué à obéir. Le jeune homme hocha la tête, et elle chercha à imaginer ce qui se tramait dans sa petite cervelle limitée. Comme il ne semblait pourtant pas bouger, la Rousse soupira, grognant d’avoir à bouger ou pire, se répéter. Etait-il sourd ? D’un mouvement de bras las, elle fronça les sourcils, et sa langue claqua sur son palais.

« Ne m'oblige pas à répéter. »

Le soldat glabre sembla enfin comprendre, à la grande satisfaction de la Conseillère, qui soupira d’aise lorsqu’il la salua, se courbant en deux dans une révérence raide ; ce simple geste faisait toujours son bonheur. Voilà pourquoi elle aimait les militaires. Obéissants, respectueux, bien dressés. Les gradés étaient parfois même bien plus rebelles que les simples soldats, mais pour Prisma, ils se valaient tous… Ils servaient Nexus, la Royauté, et donc elle. Ils savaient suivre les consignes, et la plupart ne réfléchissait pas plus que cela. Ils étaient parfaits. Et que dire de ces corps taillés pour les batailles… Son petit faible.

Lorsque Rhéa, son esclave favorite, pénétra dans sa chambre pour lui apporter des fruits frais et une boisson fumante, la Conseillère s’étira, et se laissa retomber sur son lit… Pourtant, il fallait qu’elle se lève, le Conseil devait avoir commencé sans elle, mais… l’envie lui manquait. Il fallut que cette idiote de domestique lui glisse, sur le plateau qu’elle posait sur un petit guéridon ouvragé, un rouleau de parchemin cacheté. Son œil vert tourna nonchalamment vers la missive, et le sceau la fit se redresser immédiatement. Son cœur s’accéléra en arrachant la cire, grognant sous la résistance du ruban noir qui entourait le papier, et le déroulant fébrilement. Le Conseil se tiendrait sans elle, réalisa-t-elle sans regret, en lisant les lignes avec avidité, une excitation naissant sur son visage où la constellation des tâches de rousseur était dévoilée par le manque de fards.

« Fais préparer un bain, et sors ma cape. » Prisma se leva à la hâte, alors que Rhéa s’inclinait à son passage, sursautant lorsque la femme de pouvoir s’arrêta devant elle, tournant à peine son regard vers sa possession. « Oh, et brûle ça. » Le temps de lui fourrer dans les mains le parchemin, la Conseillère Royale avait quitté la pièce.



Dans l’Auberge, l’odeur des oignons frits et de la viande soûle était perçante, agaçant ses narines délicates. Pourtant, même si cela l’indisposait, la femme aux cheveux de feu, dans une élégante cape de laine gris anthracite au col d’une fourrure blanche épaisse, ne paraissait en rien regretter d’être ici. Elle était entrée seule, dans des atours qui dénotaient légèrement avec l’ambiance de cet établissement. Cependant, il n’y avait pas suffisamment de clients à cette heure de l’après-midi, pour véritablement remarquer sa présence ; des soudards peu nombreux, habitués sans doute, un couple de voyageurs souhaitant rester discrets vu leur mise, et un homme atypique en train de lire.

Elle retint un sourire. Il avait été facile de le trouver, finalement. Ses informateurs avaient été justes dans leur description. La Rousse prit un instant pour l’observer, sans gêne aucune, la stature droite, avant de percevoir du coin de l’œil qu’on s’approchait d’elle. D’un geste machinal de la main, elle arrêta un petit homme souriant, dont l’enthousiasme l’agaça immédiatement, pour qu’il ne l’importune pas, mais se contenta de siffler en se forçant à être aimable.

« Apporte-nous ta meilleure bouteille de vin. »

Accompagnées d’une bourse qui tinta dans la paume de l’aubergiste de petite taille, ses paroles prirent tout leur sens, et il tourna les talons avec une joie encore plus perceptible. Prisma marchait déjà en direction de cette personne aux cheveux d’albâtre, facilement reconnaissable, les yeux d’émeraude fixée sur le livre qu’il consultait. Juste avant qu’elle n’entre dans son champ de vision, Prisma se constitua un visage plus doux, un sourire presque gêné, et cilla avec une innocence retrouvée.

« Excusez-moi ? »

Même sa voix semblait différente, alors qu’elle était désolée, pauvrette, de le déranger dans sa lecture. Elle ignorait ce qu’il avait fait. Elle ignorait qui il était. Mais elle avait été payée cher pour le faire regretter de s’être fait un ennemi important. Un petit raclement de gorge suivit ses mots, alors qu’elle baissait les yeux humblement, debout près de lui.

« Vous avez acheté cet ouvrage ? » Une pointe de déception semblait faire vibrer son timbre clair. A l’intérieur pourtant, la Rousse jubilait d’une excitation qu’elle ressentait toujours dans ces moments-là. Parce que le jeu commençait maintenant.

20
Prélude / Re : Un dragon presque familier [Vanéalidé !]
« le: vendredi 14 mai 2021, 14:31:06 »
Oh, c'est mignon tout plein ça, en sandale.
(bienvenue <3)

21
Le coin du chalant / Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne...
« le: vendredi 14 mai 2021, 14:19:30 »
Bonjour à toustes !

Je lance tout doucement Prisma dans le rp, avec un rythme moins soutenu.
Voici sa fiche pour tous les détails. Prisma est une femme de pouvoir de Nexus, je la vois mal jouer sur des plans autres que sur Terra.


Conseillère Royale de la Cité-Etat, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule. Elle sera mielleuse et hypocrite si vous êtes puissant, tout juste polie si vous êtes potentiellement utile, insultante et dégoûtée si vous êtes tout autre chose.


Types de RP à envisager avec Prisma : J'ai surtout envie, pour Prisma, de rp sociaux, de jeux de séduction, de lutte de pouvoirs et de querelles intestines. La tension, l'opposition, la manipulation et la domination sont les bienvenus. Les rp érotiques peuvent être soft ou hard*, même si j'ai envie d'une certaine finesse dans l'écriture, pour elle.

Elle aura tendance à toujours prendre l'ascendant (dans tous les contextes, sociaux ou sexuels), à dominer froidement les rapports. Cependant, ce qui est drôle justement est d'avoir un peu de répondant, voire selon la situation, de la faire descendre de son petit piédestal doré.


Prisma est également officieusement un assassin dans l'ombre du Conseil, ce qui peut amener des RP intéressants !

*J'aime convenir par MP, avec mes partenaires, des attentes et envies pour les RP ensemble, et définir les limites éventuelles, discuter, échanger, re-demander souvent si tout va bien. Les personnages peuvent se sentir mal dans des situations hard, pas les joueurs, je respecte énormément la notion de "safe zone" et de bonne communication. Je préfère jouer des rapports hétérosexuels car je m'y sens à l'aise.



Aussi, je vous remercie de m'envoyer des MP, si ça vous dit qu'on s'amuse ensemble, sur le profil de Kara Desco, sous lequel je suis plus souvent connectée, ou sur Discord LGJ  :-*



Pistes de rp possibles

  • Liaisons Dangereuses : Pour une raison importante, vous avez besoin d'une faveur de la part de la Conseillère Royale, qui a elle-même quelques avantages à vous aider. Faire tomber un.e rival.e ? Fomenter un coup d'état ? Détourner l'argent des Coffres ? Il faudra être plutôt diplomate et la jouer fine pour être sûr.e qu'elle ne vous trahisse pas, ou s'assurer d'avoir de quoi la faire chanter, au besoin.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, c'est une bonne forme de manipulation.
  • Assassin de luxe : Besoin de faire tomber la tête d'une personnalité importante ? Il s'avère que l'information est peu connue, bien sûr, mais Prisma serait peut-être disposée à vous rendre ce menu service. A vous de négocier comme il se doit, et de vous garantir qu'elle ne trouvera pas meilleure offre pour vendre votre trahison à votre cible.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, c'est une forme de négociation commerciale intéressante.
  • Plus dure sera la chute : Prisma se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment... et vous n'êtes pas de ceux qui vénérez l'élite de la Nation. Humilier une Conseillère Royale, ce serait une distraction succulente, non ?
    Ce rp est totalement ouvert à des rp érotiques plus hard* (voir plus haut).
  • Dernier Souffle ? : Pas de chance, vous avez ennuyé une personne influente, voire le Conseil tout entier... Il ne vous reste que quelques heures à vivre, mais ne vous inquiétez pas, Prisma Fabius vous permettra de les passer en agréable compagnie, dans le simple but de vous trancher la gorge.
    Ce rp est ouvert à des passages érotiques, si vous pensez que cela peut vous faire gagner du temps, ou son affection, et sa clémence.

Je suis ouverte à toute autre proposition, n'hésitez pas  :-*

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 avril 2021, 14:47:52 »
Mince, on attend le mois de mai, pour se foutre tous à poil, c'est ça  :kappa:
14h47 - Bientôt l'heure de la chasse aux oeufs chez moi.
Mon foie be like :  :-\

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 mars 2021, 15:12:34 »
15h12 - Hé dis-donc, ce serait pas l'heure d'un café ça ?

24
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 05 mars 2021, 11:48:03 »

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 mars 2021, 11:40:31 »
"Ah non pas celle-là, elle te boudine carrément"
Je fais des efforts pour pas être sélectionnée, mais je sais pas pourquoi elles me veulent ><
11h40

26
Prélude / Re : Jackson "Jaxx" Drago
« le: mardi 02 mars 2021, 09:39:50 »
Bienvenue  :-*

27
Le coin du chalant / Re : Écrivons notre chemin dans la vie
« le: vendredi 26 février 2021, 18:37:40 »
Hello :)
J'ignore si tu es toujours actif.ve, mais si jamais l'envie te prend, Prisma aura toujours besoin d'un mercenaire pour quelques basses besognes :P

28
Le coin du chalant / Re : Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge
« le: vendredi 26 février 2021, 18:33:57 »
Hello :)
J'ignore si tu es toujours actif.ve mais Prisma étant une grande adepte du Mensonge, je pense que discuter avec sa Divinité pourrait être enrichissant ;)
Qu'en penserais-tu ?

29
Il me serait agréable d'assister, incognito, à cette mascarade assemblée populaire  :kappa:

30
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 11 février 2021, 08:57:12 »
J'ai fait une erreur y a quelques semaines.
J'me suis dit, tiens, si j'écoutais Muse.
Et j'arrive plus à m'en décoller.

Muse - Psycho

Pages: 1 [2] 3