Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phasmaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phasmaria

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:42:46 »
Ce monstre redoutable était une créature très dangereuse, un monstre des temps anciens, datant probablement de l’époque des Grands Anciens, quand ceux-ci avaient envahi Terra. Ayant jadis été une prêtresse, Phasmaria connaissait les histoires oubliées et les légendes anciennes. Elle avait eu bien du mal à vaincre ce monstre, à le soumettre... Et elle avait découvert qu’il avait été infecté par l’atmosphère de Terra, par la perversion sexuelle ambiante sur cette planète. Paniquée, Akira voyait ce monstre indescriptible, un amas de tentacules, de bouches, et de yeux globuleux. Phasmaria, elle, souriait doucement en se rapprochant. La puanteur morbide du monstre remontait jusqu’à ses délicates narines, mais elle faisait fi de cette sensation, alors qu’un épais tentacule phallique s’enfonçait dans la bouche de la jeune femme.

« Allons, allons, Akira, sois forte ! Il ne va pas te dévorer ! Quoique... »

Le vore était l’une des pratiques sexuelles qu’on apprenait avec ce monstre. Il disposait en effet de plusieurs poches ventrales dans lesquelles il pouvait glisser le corps de ses amantes. Le tentacule qui s’enfonçait dans la bouche d’Akira relâchait en elle un liquide assez âcre, visqueux, mais aux vertus aphrodisiaques indéniables, détendant tout le corps de la jeune femme, qui se retrouva partagée entre horreur et désir, entre un mélange inexplicable d’effroi et de désir.

D’autres tentacules la retenaient à hauteur des bras et des genoux, tandis que deux autres émergèrent, avec des bouches avides à l’extrémité. De multiples petites langues rosâtres s’approchèrent des seins d’Akira, et vinrent les serrer, les titiller, les pressant chaudement, les deux tentacules avalant ses seins pour s’en occuper.

Et, naturellement, dans la droite lignée des choses, un autre tentacule phallique s’approcha de l’intimité d’Akira, puis la pénétra à son tour. Le monstre grondait doucement. Il y avait des mois que Phasmaria ne lui avait pas offert une nouvelle nourriture, et il était donc comme un affamé devant un buffet royal. Le monstre commençait donc à sévèrement bourrer Akira, et, toujours aussi assoiffé, glissa un autre tentacule dans son fondement. Chacun de ses tentacules était trempé, humide, permettant de lubrifier bien plus facilement le corps de la jeune femme.

« Là, là... Contente-toi de profiter, Akira... » se moqua doucement Phasmaria.

Après tout, c’était sa punition !

2
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:11:11 »
Phasmaria sourit doucement quand Akira accepta de se faire punir... Ou, plutôt, le demanda. Comme s’il pouvait y avoir un quelconque doute sur le fait qu’elle allait se faire punir ! La Déesse-Terranide sourit alors, et se concentra. Elle posa de nouveau ses mains sur le fessier d’Akira... Sans la gifler. Et, autour des deux femmes, le décor se voila alors. Phasmaria les téléporta dans une autre partie de son temple, dans une pièce sombre, souterraine, assez froide. Des bougies s’allumèrent lentement autour des deux femmes. Akira put ainsi constater que son corps était posé sur un tapis rembourré, le sol en nu se dessinant à droite et à gauche.

« Quoi ? Tu espérais que je me contenterai de te fesser ? Ce ne serait pas une vraie punition, ça, non ? »

La puissante femme ferma alors le poing, et Akira sentit des frissons secouer sa verge. Celle-ci diminua rapidement, jusqu’à disparaître, la magie faisant encore parler d’elle. Un grondement se fit alors entendre autour des deux femmes, comme d’étonnants bruits de reptation le long des murs. La main de Phasmaria se posa de nouveau sur le cul d’Akira, le pinçant, tandis que l’autre se déplaça, caressant une masse grouillante, tandis qu’une longue langue baveuse et violette alla lécher sa joue, la faisant glousser.

Phasmaria continua ensuite à parler, tout en continuant à pincer le cul de la femme.

« Cet oasis a toujours été très dangereux, tu sais... Et, quand j’ai fait construire ce château, nous avons fait de profondes excavations, et nous avons découvert une créature très particulière qui vivait ici, dans des grottes ancestrales. Un redoutable monstre qu’il m’a fallu combattre pour le dresser. »

Les bruissements se faisaient encore entendre, tout autour des deux femmes, et Phasmaria frissonna en sentant un tentacule baveux caresser ses hanches, avant de se déplacer vers la femme. Akira ne pouvait toujours pas voir ce qui s’approchait dans son dos, mais quelques gouttes baveuses tombèrent sur son dos, s’égouttant lentement. La Déesse reprit lentement ses explications, continuant à pincer régulièrement le cul moelleux d’Akira, tandis qu’elle laissait l’imagination de sa jeune amante s’emballer.

« J’ai choisi d’épargner cette bête, et de la rééduquer avec des sortilèges et des envoûtements très efficaces. Je suis curieuse de voir combien de temps l’arrogante humaine que tu es va tenir face à elle... »

Un tentacule caressa alors la joue d’Akira, laissant une traînée baveuse, puis Phasmaria s’écarta alors, tandis que d’autres s’approchèrent. Un amas de tentacules violets se dressait au-dessus d’Akira, et s’enroulèrent autour de ses poignets, ainsi qu’autour de son cou. Sa tête se releva alors, et elle finit agenouillée, tandis que d’autres tentacules glissèrent sur son ventre, remuant sur son corps nu. Sa tête se redressa vers l’arrière, et, en regardant le plafond, elle put voir...

...Un gros monstre violet avec une bouche énorme ! Le monstre ressemblait à une sorte d’épais ver collé au plafond, répandant ses tentacules le long des murs. Une grosse bouche édentée d’où de multiples tentacules sortaient, avec une énorme langue qui restait encore coincée dans son palais difforme.

« N’aie pas peur, il ne te tuera pas... Mais tu l’attires beaucoup... »

Et, devant les lèvres d’Akira, un tentacule phallique se présentait à elle. Chacun des tentacules dégageait une forte odeur, puante, mais également chargée d’aphrodisiaques. Un changement radical avec le palais parfumé de Phasmaria. Ici, la jeune Akira se trouvait face à un redoutable monstre sexuel, un prédateur formé ainsi par Phasmaria, qui caressait les lèvres de la femme, avant d’enfoncer son tentacule dans ses lèvres. Même si Akira résistait, il n’avait qu’à serrer le tentacule sur sa gorge pour pouvoir ensuite le glisser dans ses lèvres.

Naturellement, Phasmaria, elle, bras croisés, n’en perdait pas une seule miette...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 01 octobre 2018, 00:55:12 »
L’hermaphrodisme avait souvent des conséquences secondaires sur la libido des femmes qui héritaient de cette gène. C’était le cas pour Akira, qui ne se contrôlait plus, qui ne se retenait plus, et qui allait jusqu’à s’imposer sur le corps de sa Déesse. Des gestes infamants, déshonorants,  dégradants, humiliants... Akira venait la baiser énergiquement, et Phasmaria se mit à gémir profondément, avant même de hurler. Allongée au milieu du lit, elle laissait Akira la bourrer, leurs corps se mélangeant l’un à l’autre. Les ronronnements de Phasmaria fusaient dans l’air, tandis qu’Akira, inlassablement, continuait à la prendre. Phasmaria ferma les yeux en gémissant, et embrassa à nouveau Akira. Elle se colla sensuellement contre elle, sqa queue caudale se déplaçant pour venir caresser ses fesses. Bandant sa queue, elle l’abattit alors à plusieurs reprises, encourageant Akira en la fouettant.

Oui, la jeune femme se montrait impertinente, mais cela ne dérangeait pas Phasmaria outre mesure. Elle l’embrassa encore, surtout heureuse de voir la passion dans le corps d’Akira.

« Hmmmm... Oh, ma chérie... »

Akira continuait à la baiser avec énergie, mais une telle passion devait être épuisante, a fortiori quand, comme la jeune femme, on manquait d’entraînement. Elle se lâchait donc, jusqu’à approcher du point culminant... Et se relâcha alors brusquement. Tout son corps s’abattit sur le sien, et elle se mit à jouir énergiquement, balançant des filaments de foutre dans son corps. Une très belle projection, qui fit longuement gémir Phasmaria, elle-même sentant un orgasme la traverser. Tout son corps se relâcha brusquement, et elle ferma les yeux en succombant au plaisir.

Akira resta allongée contre elle ensuite, et Phasmaria sourit doucement, sentant la femme venir l’embrasser. La belle se frottait contre son corps, et Phasmaria déplaça sa main, la Terranide-déesse venant palper les fesses de la femme, pinçant sa chair.

« Quel appétit, Akira... Imagine ce que ce sera quand tu porteras mon bébé, ma belle... Ta vie est désormais liée à la mienne, Akira. »

Elle sourit encore... Et pinça plus fortement le cul d’Akira, enfonçant ses griffes dans sa chair.

« Mais, pour l’heure, je vais de voir te punir, vilaine fille... »

4
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:22:30 »
Dressée devant Akira, Phasmaria la dominait, et s’amusait de son émoi. Sa queue caudale serrait fortement le sexe d’Akira, appuyant douloureusement sur son phallus. Elle s’amusait avec, tirant dessus, soulevant ce sexe, le redressant jusqu’à l’approcher du ventre de la jeune femme, arrachant à la délicieuse Akira de multiples soupirs. La jeune femme pensait-elle sincèrement pouvoir lutter contre la Déesse terranide ? Avec son sex appeal naturel et sa redoutable magie, Phasmaria était une femme terrible. La Terranide caressa d’une main les cheveux de la femme, et sentit Akira s’activer. Frustrée, celle-ci avait du mal à se retenir, ce qui l’amena finalement à se redresser brusquement, et à la coucher sur le lit.

« Haaa... »

Impossible de la stopper ! Comme quoi, doter les femmes d’un phallus avait souvent pour conséquence de les rendre plus énergiques, plus dominatrices, et c’était clairement le cas avec Akira. Faisant fi de la supériorité naturelle de sa Déesse, elle la pénétra alors, la queue caudale de Phasmaria libérant la queue de la femme. Son vit s’enfonça alors entre ses lèvres intimes, et, en retour, la main de Phasmaria s’abattit violemment sur le cul d’Akira, griffant sa chair, martelant son cul, tandis qu’un long frisson se mit à la traverser de part en part.

Elle gémit donc, et posa son autre main sur la tête d’Akira, empoignant ses cheveux, et tira dessus, avant de gémir doucement, griffant encore le cul de la femme, et l’embrassa énergiquement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant son corps contre le sien, ronronnant de nouveau.

« Hmmm... Femme... Femme indisciplinée, nyaaaa... Hmmm... Tu... Tu ne recules vraiment devant rien, haaaa... »

Oui, oui ! Ceci étant dit, ce n’est pas comme si Phasmaria détestait ça... C’était même tout le contraire, en réalité !

5
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: samedi 08 septembre 2018, 15:32:44 »
Phasmaria venait de faire quelque chose de véritablement inédit avec Akira... Et, vu la manière dont celle-ci bandait, Phasmaria en déduisit rapidement que sa jeune partenaire n’avait pas été si offusquée que ça. Qui sait ? Peut-être qu’elle recommencerait ensuite... Mais, pour l’heure, la Déesse-terranide se mit à ronronner doucement, tandis que la langue d’Akira, incisive, se faufila entre ses cuisses, s’attaquant à son sexe, titillant l’intérieur. Akira s’enfonçait en elle, avec sa langue, mais, tandis qu’elle faisait ça, Phasmaria songeait naturellement à autre chose à glisser en elle. Elle pouvait sentir l’excitation de celle qui prétendait à être sa future femme, et sa queue caudale ne tarda pas à se déplacer, venant fouetter les doigts d’Akira, ceux qui étaient posés sur son chibre.

« Tüt-tût... Je t’ai déjà dit que je m’occupais de cette partie-ci de ton corps, Akira... Utilise tes mains sur celui de ta Déesse. »

Sa main caressait les cheveux d’Akira, veillant aussi à coincer sa tête contre ses cuisses. Elle pouvait sentir l’impatience d’Akira croître, et, dans le fond, peut-être que Phasmaria jouait un peu avec ça, la faisant monter, afin de voir combien de temps Akira allait tenir avant de finalement se relâcher. C’était tout un art qu’elle appliquait, et, quand les mains d’Akira grimpèrent sur son corps, elle-même enroula sa queue caudale autour du phallus d’Akira. Elle pouvait en sentir la raideur, l’épaisseur, la vigueur... Et s’amusa à le presser entre sa queue. Elle serra ainsi le membre d’Akira, et commença à doucement le pomper, le pressant amoureusement, tout en venant gémir encore.

Phasmaria ferma les yeux pendant quelques secondes, sous l’effet d’une vague de plaisir. Sa mouille commençait à tomber dans la bouche d’Akira. Si sa queue caudale, moelleuse et tendre, devait procurer du bien à la femme, la Déesse savait que ce bien serait insuffisant. Sa partenaire en voudrait plus, et Phasmaria allait ainsi jouer sur ses nerfs. Elle savait que l’utilisation d’un sortilège hermaphrodite avait souvent tendance à perturber les nerfs et la libido... Surtout pour Akira, qui n’y était pas habituée.

« Là, là, ta queue est si grosse, si tendue... Hmmm... C’est moi qui te met dans cet état, ma pauvre ? »

Oui, Phasmaria la provoquait, la titillait... Pour voir comment Akira allait réagir. Phasmaria n’avait après tout donné, pour l’heure, aucune instruction. Elle attendait de voir comment Akira allait réagir tandis que sa queue poilue continuait à doucement masturber son sexe, s’enroulant sur ce dernier, ses poils glissant régulièrement sur sa queue...

6
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: mercredi 29 août 2018, 01:03:04 »
C’était une proposition indécente, très déplacée, et terriblement perverse. Phasmaria venait de lui proposer de l’utiliser comme urinoir, de mettre dans leur relation perverse un degré supérieur, un zeste de perversion complémentaire. Et Phasmaria était prête à l’accepter. Elle trouvait en réalité l’idée séduisante, et, plus elle y songeait, et plus elle avait envie de le faire. Comme quoi, la Déesse-terranide pouvait, elle aussi, se montrer très perverse quand elle le voulait. Esquissant un léger sourire, elle laissait planer le mystère, voyant les hésitations d’Akira, qui évoluèrent peu à peu en une lente acceptation, en un lent et profond courant qui remontait en elle, comme une pulsion profonde et irrésistible. Ses yeux se mettaient à s’embuer, et tout son corps à frémir, et Phasmaria sourit en la voyant ouvrir lentement la bouche, tirant la langue, comme pour goûter au liquide qui allait venir. C’est ainsi qu’une idée saugrenue se transforma en un désir réel, concret... Phasmaria l’observa sans rien dire, et sa main se saisit des cheveux d’Akira, ses doigts se serrant ensuite sur ses mèches, comme pour l’empêcher de bouger.

« Ok, Akira... Voyons voir jusqu’où tu es vraiment perverse, hum ? »

Phasmaria se concentra alors. Honnêtement, il lui était plus facile d’uriner sur une humaine que sur une Terranide, car, même si elle appréciait beaucoup Akira, le racisme ordinaire des humains était un élément contextuel pour expliquer la situation présente. Disons que Phasmaria, tout en aimant Akira, prenait aussi une sorte de revanche inconsciente sur le genre humain.

« Et voyons surtout si tu aimeras encore ma chatte après ça... »

La délicieuse Déesse à la peau cuivrée se concentra encore un peu... Puis le jet doré fusa. Akira sentit sur sa tête un liquide jaillir, poisseux, jaune, puis, après quelques secondes, la main de Phasmaria se raffermit davantage, et se posa sur ses cheveux, afin de plaquer ses lèvres intimes contre la bouche d’Akira. Ce fut là que la Terranide continua à uriner, directement dans sa bouche, même si des gouttes débordaient parfois... Et, si on aurait pu croire qu’elle pouvait avoir honte de ça, en réalité... En réalité, Phasmaria en ressentit surtout une profonde excitation. Son corps ronronnait furieusement, et elle se serrait contre son corps, gémissant longuement, miaulant presque, tout en continuant à lui pisser dessus.

Un délicieux jet doré qui dura bien une trentaine de secondes, avant qu’elle ne se calme, progressivement. Et, tout aussi lentement, ses doigts se desserrèrent de la chevelure d’Akira, tandis qu’elle frotta son sexe sur ses lèvres, tendrement, délicieusement... Pour venir ensuite lui sourire doucement.

« Là, là, bois bien tout, ma chérie... C’est une substance de ta Déesse, après tout, alors... Tu ne peux qu’adorer ça, non ? »

Et, vu l’érection manifeste d’Akira, il y avait fort à parier que ce soit bien le cas...

7
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 27 août 2018, 00:55:42 »
Phasmaria jouait avec appétit sur la queue d’Akira, sentant cette dernière croître rapidement dans sa bouche. Mais, encore une fois, Phasmaria comptait bien retenir son éventuel orgasme, même si elle sentait que la jeune femme était encore loin de l’orgasme. Après tout, elle venait récemment de jouir, et Phasmaria voulait juste sentir, contre sa bouche, et entre ses lèvres, le beau mandrin de la femme. Akira soupirait lentement tout en lui exposant ses multiples fantasmes et souvenirs, évoquant une séance de sexe avec un géant... Voilà une expérience qui avait dû être très impressionnante à n’en pas douter ! Mais, ce qui attira surtout l’attention de Phasmaria, ce fut quand Akira évoqua le fait d’avoir uriné sur une fille. Phasmaria arrêta alors ses mouvements sur le sexe de la femme, et releva les yeux, une lueur intriguée dans les yeux. La Déesse libéra alors le sexe d’Akira, un beau sexe couvert de salive, et se redressa encore.

« Vraiment ? Tu aimes uriner sur les filles, Akira ? »

C’était typiquement le genre de questions qu’on ne s’imaginait jamais avoir un jour à répondre ! Que répondre face à ça, en effet ? Mais, si Phasmaria posait la question, c’était bien parce qu’elle avait une petite idée. Comme Akira devait commencer à le réaliser, Phasmaria était une femme à l’imagination folle... Sexuellement parlant. Elle sourit donc, en se tenant au-dessus d’Akira, et écarta les jambes, révélant son sexe. Sa délicieuse vulve était légèrement humide, surtout que la Terranide s’amusa à se caresser intimement, faisant tomber des gouttes de cyprine sur le visage d’Akira, des gouttes éclaboussant son nez. Phasmaria souriait malicieusement, comme si elle prenait conscience de ce qu’Akira venait de dire, et du fait qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Et, de fait, Akira avait lancé en Phasmaria une irrésistible idée. Elle laissa planer quelques secondes, une lueur malicieuse dans les yeux, ses doigts continuant à se masturber, et reprit encore :

« Et si je te pissais dessus, hein ? Là, maintenant ? Tu en penserais quoi, Akira ? »

8
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: dimanche 19 août 2018, 22:12:20 »
Dominant Akira de sa hauteur, Phasmaria la laissa la caresser tout en l’écoutant. Avec Phasmaria, les relations étaient souvent très tendres, charnelles et douces. La Déesse-neko était loin d’être une Déesse cruelle et hautaine, une femme qui instaurait de la distance entre elle et les siens. Elle était au contraire très proche de ses fidèles, vivant dans le sexe avec eux. Akira lui expliqua être originaire de Nexus, et avoir débarqué sur Terre. Elle disposait d’un étrange pouvoir, consistant à générer des Portails, et à lui permettre de se déplacer entre la Terre et Terra. Phasmaria hocha doucement la tête en l’écoutant, intriguée par l’existence d’une « pocket dimension » d’où Akira pouvait générer ce qu’elle voulait.

*Voilà qui n’est clairement pas banal...*

Clairement pas banal. Phasmaria papillonna des yeux à plusieurs reprises en sentant Akira l’enlacer, et elle lui caressa d’une main les cheveux, sentant la verge de la femme en elle.

« Je vois... »

La Terranide avait encore des questions. Son pouvoir étonnant faisait d’Akira une ESPer particulière, une femme qui pouvait voyager entre les dimensions, et qui avait su générer son propre univers de poche. Un pouvoir très impressionnant, et elle en demanda plus sur le passé d’Akira. Elle apprit ainsi que celle-ci avait grandi dans une noble famille nexusienne, avant d’en être séparée à l’âge de ses quatorze ans. Elle n’avait visiblement aucune envie d’y retourner, car ses parents ne l’avaient guère aimé, et elle avait ensuite passé ces quatre années à errer sur la Terre, utilisant ses pouvoirs pour survivre, allant de petits boulots en petits boulots. Phasmaria, qui ne connaissait, somme toute, pas grand-chose de la Terre, acquiesça lentement.

Maintenant, Akira semblait avoir trouver une nouvelle raison de vivre : elle-même. La Terranide sourit lentement, et se pencha vers la femme, l’embrassant longuement et sensuellement sur les lèvres.

« Peut-être as-tu effectivement ta place à mes côtés, Akira... Je te prends comme amante, et, si tu restes suffisamment longtemps, alors je t’épouserai, et je t’enfanterai. »

Elle le dit simplement, sans fioriture. Il n’y avait pas meilleur honneur, au sein de l’Oasis, que d’être l’une des femmes de Phasmaria. La Déesse en avait plusieurs, et n’était jamais contre une nouvelle. Pour l’heure, elle se retira finalement du corps d’Akira, et se décala doucement sur le côté, avant de se mettre entre les jambes d’Akira, et caressa avec sa main la verge de la femme, approchant ses lèvres de son sexe.

Phasmaria commença à le lécher, déposant plusieurs baisers dessus, et releva les yeux vers elle.

« Raconte-moi des choses salaces, Akira... Tes fantasmes, tes expériences les plus perverses, motive-moi pendant que je vais te sucer... »

Elle y allait lentement, doucement, avant de finir par prendre son membre en bouche, et commença à pomper son dard, soupirant de plaisir en remuant dessus, de haut en bas. Comme toujours, le sexe était une sensation exquise et magnifique, et Phasmaria ne rechignait jamais sur une bonne fellation...

9
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 13 août 2018, 01:04:24 »
Il fallait lui inculquer la discipline, oui, et, surtout, lui montrer que, en ces lieux, dans cet oasis, Akira lui appartenait totalement. Entre elles, il n’y avait pas une relation d’égale à égale, mais de dominante à dominée. Phasmaria était la Déesse, et Akira la suiveuse. Elle lui en fit donc la démonstration, avant de finalement relâcher la pression, lorsqu’elle vit des larmes de frustration perler des yeux d’Akira. Phasmaria relâcha donc le sort de contrition qu’elle avait lancé, et sentit Akira jouir alors. Un torrent de sperme s’enfonça pour son plus grand plaisir dans son ventre, sa jeune partenaire reprenant peu à peu ses esprits, au fur et à mesure que sa queue se vidait. L’une des mains de Phasmaria s’était appuyée sur ses fesses, pinçant sa moelleuse chair, et l’autre se cramponna à ses cheveux. La Déesse terranide se pinça les lèvres en sentant le sperme venir, Akira jouissant très généreusement, balançant à chaque nouvelle secousse des vagues de sperme supplémentaires. Le jet crémeux se répandit dans les entrailles de Phasmaria, qui soupira doucement, continuant à ronronner de plaisir.

« Rrrrrr… Akira, haaaa… Hmmmm… »

Akira se calma progressivement, et, quand elle se fut enfin vidée, elle glissa à sa Déesse être amoureuse d’elle. Phasmaria sourit alors, et, tout naturellement, embrassa goulûment sa partenaire, langoureusement. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, sa main se serra sur ses cheveux, et elle enfonça ensuite sa langue dans sa bouche, la faisant rouler avec la sienne, titillant la cavité buccale de sa partenaire, frottant et collant son corps au sien, appréciant la beauté d’Akira, sa chaleur corporelle, la douceur et la tendresse de sa peau.

Sa partenaire était tout simplement magnifique, mais, à la réflexion, même si elles venaient de s’envoyer en l’air, il y avait encore des zones d’ombre sur cette femme. Tout en l’embrassant, elle banda donc ses muscles… Et donna un coup, renversant Akira. Phasmaria se retrouva au-dessus d’elle, la queue de la femme toujours plantée dans son vagin, et se redressa lentement. La dominant de toute sa hauteur, chevauchant la femme, Phasmaria l’observa silencieusement, laissant les mains d’Akira la caresser si elle le voulait.

« Je l’ai vu, Akira… Mais, à la réflexion, je ne sais toujours pas grand-chose de toi. Tu m’as montré ta dévotion et ta passion à mon égard, parle-moi de toi. Tu viens de la Terre, n’est-ce pas ? Je ne vois aucune autre explication pour qu’une femme comme toi se retrouve par hasard si près de mon Oasis. Quelles sont tes capacités ? Que fais-tu sur Terre ? Qu’es-tu prête à faire pour moi ? » s’enquit-elle.

Car, après tout, aimer une Déesse, c’était avant tout savoir se sacrifier pour elle…

10
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: mercredi 08 août 2018, 18:01:49 »
Phasmaria avait offert à Akira de grands dons. Elle l’avait emprisonné à l’aide de sa magie rose, et la jeune femme agissait en fonction. La prêtresse n’avait jamais hésité à manipuler les autres, et c’était d’ailleurs en grande partie pour cela qu’elle avait fini par quitter le temple, et par fonder son propre oasis. Elle n’avait jamais regretté son choix, et, en ce moment, alors qu’Akira la labourait, qu’elle la pénétrait durement, glissant en elle ce sexe généré à partir de la magie rose. Akira y allait franchement, accélérant rapidement, enfonçant sa trique dans le corps de Phasmaria. La Déesse-neko se pinça les lèvres, ronronnant furieusement, et empoigna les cheveux d’Akira, répondant à son baiser.

La femme s’était allongée contre elle, et, conservant une main sur les cheveux de Phasmaria, elle glissa l’autre sur le dos de la femme. Sa main caressa sa peau, la griffant fermement dans le creux du dos, et descendit encore, plus bas, sentant les fesses de la femme, qu’elle se mit à palper. Phasmaria ne pouvait qu’apprécier les formes onctueuses et alléchantes d’Akira. Cette créature était une véritable beauté, et les deux femmes continuèrent à s’embrasser, Phasmaria répondant volontiers à ses baisers. Sa langue se fourra ainsi dans sa bouche, et elle continua à soupirer, griffant ses fesses, les pinçant fortement quand Akira s’enfonçait plus fortement en elle, jusqu’à la garde.

« Hmmm… !! »

Phasmaria se pinça doucement les lèvres, sentant Akira continuer à la prendre. Sa partenaire y allait de plus en plus fougueusement, de plus en plus énergiquement. Akira gémissait doucement, contre elle, toute chaude, visiblement prête à exploser sur place. Phasmaria pouvait le sentir, et elle se régalait de cette sensation, de la fébrilité qui semblait agiter et traverser le corps d’Akira en ce moment. Mais elle l’empêchait de jouir. Akira allait en effet se relâcher… Mais Phasmaria l’en empêcha, et sentit la queue gonflée d’Akira en elle, avec sa frustration sur le visage.

En retour, un gloussement moqueur s’échappa des lèvres de Phasmaria, qui retourna l’embrasser brièvement sur les lèvres.

« Tu as envie de jouir, hein ? Oh, je peux le sentir, ma chérie, ta queue est si grosse, tu as tellement envie de te décharger en moi, hmmm… »

Phasmaria la provoquait, la titillait, car, plus le temps passait, et plus la frustration de la jeune femme devait être forte. Mais Phasmaria n’était pas encore décidée à libérer Akira de cette pression énorme qu’elle subissait entre ses cuisses.

« Je veux que tu comprennes une chose essentielle, ma belle… C’est moi qui contrôle ton corps, ton désir, tes orgasmes… Tu ne jouis que quand je le souhaite. Vouloir être ma concubine, c’est goûter à une vie de bonheur que tu n’imagines pas, mais en suivant mes ordres. »

La femme lui sourit à nouveau, caressant son visage avec ses doigts, son pouce glissant sur ses lèvres tremblotantes.

« Parce que je suis une Déesse, et toi une simple humaine, aussi désirable et magnifique sois-tu… »

Phasmaria enfonça son pouce pendant quelques secondes, et le fit tournoyer dans la bouche de la femme, puis le rompit… Et la libéra de ce sort de frustration.

Akira allait alors pouvoir jouir en elle…

11
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:47:14 »
Akira pouvait maintenant commencer à réaliser à quel point Phasmaria était une perverse. Le sexe était quelque chose de profondément ancré en elle, quelque chose d’immense et de jouissif. Phasmaria venait de faire jouir Akira, ce qui semblait réveiller cette dernière. La femme se pencha vers elle, et, comprenant les instructions de Phasmaria, alla lécher son corps, nettoyant sa peau du sperme qui se trouvait dessus. Phasmaria ronronna encore, très excitée, et sentit ensuite Akira l’embrasser sur les lèvres. Leurs corps se collèrent l’un contre l’autre, la main de la Déesse se posant sur les cheveux d’Akira, l’autre sur le bas de son dos, descendant rapidement pour gifler son cul, avant de le serrer. Ses doigts se crispèrent dessus, et elle soupira en sentant la virilité de la femme se presser contre son corps. Une belle queue qui caressait son corps, attendant de rentrer en elle. C’était manifestement la première fois qu’Akira se dotait d’un chibre. L’hermaphrodisme était une chose de plus en plus courante sur Terra, et Akira était en train de le réaliser. La magie rose pouvait se montrer une puissante alliée, et elle sentit, contre ses cuisses, la virilité d’Akira se rapprocher.

« Hmmm... »

Phasmaria la regarda en souriant, et l’embrassa une nouvelle fois, écartant les jambes, facilitant ainsi l’accès de la femme.

« Prends-moi, ma chérie, prends-moi... Vas-y, pénètre ta Déesse, baise-moi fort ! »

Les ordres venaient, ils affluaient, s’échappant de la délicieuse bouche de Phasmaria. Comment refuser de tels ordres ? Dès qu’elle sentit la verge d’Akira s’enfoncer en elle, Phasmaria réunit ses jambes autour de la taille d’Akira, et laissa ainsi cette dernière la prendre, dansant en elle.

« Oui, hmmm... Là, haaaa... Rrrrr... »

Sous l’effet de l’excitation, les griffes de Phasmaria ressortaient de ses ongles, se crispant au corps de son amante. Akira allait devoir se familiariser avec la présence d’un chibre en elle, et elle n’avait, de toute manière, aucune autre option de disponible. Faire plaisir à sa Déesse, honorer son corps par toutes les façons possibles : c’était désormais la seule chose à faire !

12
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:58:21 »
Cette séance devenait délicieusement jouissive, exquise. Akira était une amante motivée, et bien décidée à impressionner sa Déesse. Celle-ci se tortillait sur place, ronronnant doucement au contact des doigts d’Akira. La jeune femme en enfonça un premier, puis un second, dilatant les parois internes de la Terranide. Et, quand elle sentit que les parois vaginales de Phasmaria s’étaient bien dilatées, elle en glissa un troisième, arrachant à Phasmaria plusieurs soupirs. Akira allait, en soi, au-delà de ce que Phasmaria lui avait ordonné initialement, mais la femme n’allait pas s’en plaindre. Oh, c’était même tout le contraire ! Phasmaria s’en pinçait les lèvres, et, au fur et à mesure qu’elle se faisait plaisir, des phéromones jaillissaient de son corps. Quand la Déesse était heureuse, tout le monde se devait de l’être ! La femme était très narcissique, après tout, et sentit alors un petit doigt se rapprocher de son fessier. Elle se dandina sur son fauteuil, relevant un peu sa croupe, comme pour faciliter l’accès d’Akira, et esquissa un nouveau sourire.

« Nyaaa... »

Elle aurait pu laisser Akira agir ainsi, et continuer à la doigter, mais... Phasmaria en voulait encore plus ! Elle se, concentra alors, et ses pupilles devinrent violettes pendant quelques secondes, tandis que ses doigts se mirent à remuer, dégageant une même aura violette, des poussières flottant entre ses ongles parfaits. Akira sentit alors une forte chaleur pointer entre ses cuisses, avant que cette chaleur ne se transforme en une forte tension, vive et lourde. Impossible pour elle de se concentrer à autre chose sous cette énergie qui déforma progressivement sa culotte... Puis Phasmaria ramena ses doigts vers elle, et Akira sentit quelque chose pointer entre ses cuisses, déformant sa culotte, avant de passer par-dessus, et de claquer contre son ventre.

Dégoulinant de mouille, un appareil masculin venait de pointer entre les cuisses d’Akira ! Usant de sa redoutable magie, Phasmaria l’avait doté d’un chibre ! Un formidable appareil trois pièces qui se serrait dans la culotte rouge de la femme, tant et si bien que la verge en était sortie.

« Là, voilà... C’est comme ça que tu vas me faire plaisir... »

Phasmaria se redressa alors, et posa sa main sur le cou d’Akira, la relevant lentement. La femme se tint debout devant elle, visiblement perturbée par ce sexe tendu, assoiffé, qui devait attendre qu’on s’occupe de lui.

« Tu ne t’y attendais pas, hein ? L’hermaphrodisme est très courant à Terra, Akira, la magie y est puissante, très puissante. »

Elle lui sourit encore, caressant son visage, et l’embrassa alors sur les lèvres.

« Tu m’appartiens totalement, Akira, totalement... Je peux te faire jouir sans même toucher ta queue. »

Elle l’embrassa de nouveau, et son autre main, celle qui ne caressait pas le corps de la femme, se ferma en un poing serré. Des lueurs rosâtres émergèrent d’entre les commissures des doigts, et Akira sentit une tension forte s’exercer sur sa queue. Phasmaria pouvait déclencher un orgasme si elle le voulait, et elle serra encore, et encore... Puis ouvrit ses doigts au moment opportun. Dans un soubresaut, la verge d’Akira cracha des filaments de sperme, éclaboussant le corps de Phasmaria, le sperme remontant le long de ses seins jusqu’à son cou.

Mais le pire est que, même après cet orgasme, la queue d’Akira restait toujours aussi dure.

« Esclave rebelle, tu en as foutu partout... Qu’attends-tu pour nettoyer le corps de ta Déesse, hum ? »

Phasmaria se décolla du corps d’Akira, et s’allongea sur le lit, avant de l’inviter du doigt.

« Nettoie mon corps de tes fluides... Avec ta langue. Mais n’avale pas tout le sperme, stocke-le dans ta bouche, et partage-le en m’embrassant. »

Indéniablement, Phasmaria était une grande perverse !

13
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:20:41 »
Phasmaria ferma doucement les yeux, heureuse de constater qu’il y avait, face à elle, une jeune femme très dévouée. Pouvait-elle se douter que la jeune Akira avait envers elle subi un véritable coup de foudre ? L’aurait-elle cru si on le lui avait demandé ? Fort possible. Phasmaria était une femme très arrogante, et même narcissique. Elle avait après tout réussi à se développer, à sortir de son temple pour fonder son propre Oasis, qu’elle avait fédéré autour de sa personne, puisant dans son charme naturel et dans l’usage intensif de la magie rose pour se faire obéir des autres. Une obéissance servile reposant sur l’amour et l’adoration. Oh, Phasmaria pouvait volontiers se montrer cruelle quand les circonstances l’imposaient, même si, dans l’absolu, elle préférait régner par la douceur et par l’amour.

Avec Akira, elle ne sentait vraiment pas la moindre menace, et, d’ailleurs, la jeune femme lui obéit silencieusement. Son invitée parlait en effet très peu, et lécha ses jambes. Des jambes magnifiques, fines, élégantes, tendres, qui amenèrent petit à petit Akira à remonter vers son entrejambes. Elle se pinça encore les lèvres, voyant le nez de la femme glisser contre le fin tissu de sa culotte blanche  Phasmaria, qui portait un léger pagne blanc, l’écarta de la main, permettant ainsi à Akira de lécher sa culotte, l’embrassant également, provoquant en elle des frissons supplémentaires. Sa main se crispa sur l’accoudoir du fauteuil, et elle ferma les yeux, se dandinant doucement sur place, faisant crisser le cuir du fauteuil.

« Hmmm... Là, ouiii... »

La Terranide se pinça encore les lèvres, et sentit, après quelques instants, les doigts d’Akira écarter pudiquement le tissu de la culotte. Celle-ci prenait des risques, allant légèrement au-delà de ce que sa Déesse venait de lui ordonner... Mais celle-ci ne sembla pas s’en familiariser, et tendit sa main vers elle, caressant son visage, sentant ensuite des baisers sur son sexe, parfaitement épilé. Une surface extrêmement douce, très agréable, voluptueuse à souhait. Impossible d’y résister longuement, et Phasmaria sourit encore doucement en sentant les baisers se multiplier dedans, ainsi que les coups de langue.

« Tu... Akira, haaa... Hmmm... ! »

L’intéressée se pinça doucement les lèvres, la langue d’Akira remplaçant petit à petit ses bisous, et la tête de Phasmaria aller s’appuyer contre le dossier du fauteuil, laissant la jeune femme poursuivre ses assauts linguaux.

« Oh, ouiii, hmmm... Continue, ma belle, haaaa... Fais... Fais plaisir à... À ta Déesse, hmmmm... »

Phasmaria ronronna encore, tandis que ses cuisses commençaient très certainement à s’humidifier...

14
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:07:13 »
La délicieuse Déesse avait remis Akira à sa place sans réelle violence. Elle avait tout simplement fait preuve de son autorité naturelle, couplée à son charisme exceptionnel. Assise sur son fauteuil, Phasmaria attendait maintenant de voir comment l’humaine allait réagir... Et fut ravie de la voir obtempérer. Elle ne sentait aucune velléité de résistance en elle, rien d’autre qu’un fort désir, et le souhait intense de lui obéir, de la satisfaire. La magie rose de Phasmaria aidait sans aucun doute en ce sens, mais, même malgré ça, Akira obéissait sans difficulté. Qui sait ? Peut-être que Phasmaria l’avait jugé trop hâtivement... Mais, d’un autre côté, elle se devait de rapidement mettre les choses à leur place, et il lui avait donc été nécessaire de mettre Akira au pas. Elle lui offrait donc le choix de lui obéir doucement, et Akira se rapprocha. Une posture féline, une démarche souple, puis ses lèvres se posèrent sur les pieds de Phasmaria, qu’elle se mit à embrasser et à caresser avec ses lèvres.

« Hmmm... »

Phasmaria ferma doucement les yeux, crispant ses doigts sur les accoudoirs, tout en remuant très légèrement ses orteils au contact des lèvres d’Akira. Ce genre de tendre contact la ravissait toujours, l’excitant allégrement. Oh, comme elle aimait ça, oui ! Elle frémit doucement, le désir la traversant de part en part. Oh, comme c’était bon ! Ce contact, cette langue joueuse et tendre, les mouvements reptiliens de son organe buccal... La délicieuse neko couina encore, se tortillant sur place, et se pinça les lèvres. Ce n’était pas grand-chose, juste des léchouilles, mais il fallait remettre ça dans son contexte. Les léchouilles venaient d’une humaine, d’une humaine qui, en ce moment, lui obéissait religieusement !

Tout ça excitait donc beaucoup Phasmaria, qui pencha la tête sur le côté, laissant encore la belle s’attaquer pendant un certain temps à ses pieds. Akira s’efforçait de ne laisser aucune partie découverte, s’attaquant aussi bien aux orteils qu’à la plante ou à ses talons.

« Là, voilà, oui... Hmmm... Remonte, ma chérie, il n’y a pas que les pieds de Phasmaria que tu dois honorer... Remonte, ma belle petite, nyaaaa... »

Mine de rien, et malgré son autoritarisme assumé, Phasmaria restait quand même, fondamentalement, une Terranide. Elle ne pouvait pas lutter contre ça, et contre les émotions que cela induisait !

15
Dictature d'Ashnard / Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:46:30 »
C’était une « punition ». Phasmaria savait en effet que les humains étaient plutôt fragiles, et elle tenait pas à faire inutilement souffrir cette jeune femme. En fait, Phasmaria se disait surtout qu’Akira pourrait faire une excellente amante. Depuis qu’elle s’était installée ici, Phasmaria menait une très belle vie. Elle n’aurait jamais cru pouvoir s’en sortir aussi bien, mais son Oasis, bien que petit, et entouré par un rude désert, était un endroit très agréable à vivre, où les habitants la vénéraient sans difficulté. Et puis, elle avait droit à de très belles amantes, comme cette femme. Il fallait juste la dresser un peu pour qu’elle soit bien obéissante, et c’était là ce que Phasmaria comptait faire. Sa queue caudale la fouetta donc encore, puis Phasmaria se remémora les mots de la femme.

« Le corps de Phasmaria est une perfection, hein ? »

Simple question rhétorique, Phasmaria le savait déjà. Elle était, de base, très belle, et encourageait le développement de sa beauté, notamment à travers cette huile si particulière qu’elle portait sur le corps. Une huile de sa propre conception, qui relaxait sa peau, la détendait, la rendait plus souple, sans qu’elle soit crasseuse ou collante. Elle relâcha alors le bras de la femme, et se déplaça, venant s’asseoir sur un fauteuil à proximité, et croisa sensuellement les jambes.

Le reste du programme allait être très intéressant, et permettrait à Phasmaria de voir jusqu’à quel point Akira lui obéissait... Elle pencha doucement la tête sur le côté, et remua ses orteils.

« Approche à quatre pattes de Phasmaria, et viens me lécher les pieds, Akira l’humaine... »

Du fétichisme... Vu l’orgueil de Phasmaria, il était évident que ce petit fantasme était quelque chose qui lui plaisait énormément, et qu’elle avait très hâte de voir une humaine s’abaisser à lui lécher et à lui embrasser ses beaux pieds !

Pages: [1] 2 3