Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 16:26:00 »
Observe tout ceci ... La poussière va t elle devenir une cause cataclysmique? ::)

16:25

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Shooting photo en charmante compagnie [Nyoras club]
« Dernier message par Mirena le Aujourd'hui à 15:56:29 »

Bon je n'aurai pas tout perdu aujourd'hui d'après ce que je vois. Parce que c'est qu'il est diablement sexy ce partenaire qu'on m'a attribué. Wow, je veux bien venir me taper cette corvée tous les jours s'il est de la partie à chaque fois. En tout cas je suis charmée de voir qu'il me connait. Cette célébrité dont je parlais un peu plus tôt n'a finalement pas que des inconvénients. Je lui offre mon sourire le plus captivant alors que je lui tends la main pour que nous nous la serrions.

- Enchantée de te connaître Jun. Je vois que tu sembles avoir déjà entendu parler de moi. Notre groupe te plait peut être ?

Je n'ai malheureusement pas le temps de badiner d'avantage avec lui. Outre le matériel qui est installé pour les futures prises de vue : j'ai des retouches maquillage à faire. Une histoire de pigment qui n'irait pas avec le rouge flamboyant des cheveux de mon invité. Amusée, parce que ce n'est que partie remise, je lui fais un clin d'œil avant de m'éclipser vers l'espace maquillage qui m'a été attribué un peu plus tôt. Les corrections ne demandent pas plus de cinq minutes et me voilà à nouveau libre de rejoindre mon futur partenaire. J'ai un peu plus l'occasion de le détailler. Déjà il a une tenue aussi provocante que la mienne, qui met parfaitement son corps en valeur. Il est aussi bien plus grand que moi et mon mètre soixante deux. Ils n'ont pas jugé utile de me faire porter des talons. De ce que j'ai compris leur objectif c'est de jouer sur le "dominant/dominée". C'est pour cela qu'ils ont pris un homme avec une carrure imposante. J'avoue que l'idée me séduis et ce n'est pas la seule vous l'avez compris.

Nous n'avons pas vraiment le temps d'échanger à nouveau parce que les premiers essais commencent. Il s'agit d'une série de photo test qui va permettre de régler l'éclairage et tout le bazar qui s'en suit. On nous demande donc de se mettre face à face. Le photographe m'ordonne de poser une main sur le torse musclé de Jun, tandis que lui doit m'emprisonner entre ses bras et le mur. Ils le laissent libre de poser une de ses mains sur mon corps, tant qu'une certaine possessivité/emprise ressort du geste. Ouf, c'est que ça donne chaud tout ça. Conformément aux instructions qu'on m'a données, je pose sur lui un regard brûlant. Amusée par toute l'effervescence qui règne autour de nous je lui parle à voix basse, évitant de trop bouger mes lèvres pour ne pas gâcher les rendus.

- On va en avoir pour au moins trois heures, j'espère que tu es endurant.

Une vraie saleté, je ne peux pas m'empêcher de le chauffer avec mes sous entendus fallacieux. Enfin, n'importe qui en ferait autant avec un tel apollon. D'autant que nous ne sommes pas en train de siroter un café sagement, mais bel et bien en train d'exacerber nos sens. On nous demande de garder la pause de longues minutes pour parfaitement les réglages, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai tout le loisir de me perdre dans ses iris carmin. Ses mains, larges et chaudes contrastent avec les miennes qui sont nacrées et froides. D'ailleurs elles glissent doucement sur sa peau en une lente et furtive caresse. Le staff n'est pas assez concentré sur nous pour que je me fasse prendre.

- Rassure moi mes mains ne te gène pas trop Jun ? Elles sont souvent froides désolée.

Mes yeux malicieux trahissent ma provocation. Bien entendu que je fais exprès de lui donner envie et que je n'ai absolument pas le moindre regret. Il n'y a pas besoin de me connaître pour réussir à analyser mon regard. Je suis un vrai livre ouvert.
3
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Ahro le Aujourd'hui à 14:02:53 »
La voir se cambrer ainsi juste pour un petit mordillement d’oreille l’excitait un peu. Elle mettait en valeur son corps appétissant et elle restait collé à lui. Il laissait ses queues continuer de s’enrouler autour des siennes pour continuer à fusionner son odeur avec la sienne. Elle lui confirmait être jeune … très jeune d’ailleurs. Pour les Kitsune, la maturité était un peu plus basse que chez les humains. Elle avait donc … seize ans. Il rougit un peu tout de même. Il était rare de voir une Kitsune avec d’aussi belle forme à un tel âge. Elle avait été gâtée par la nature, nul doute là-dessus.

-Non ça ne me dérange pas … Mais ça me rassure quand même que tu sois en âge de te reproduire ! Cela dit, la nature a été généreuse avec ton corps. Tu ne fais pas vraiment ton jeune âge.

La chance d’avoir toutes ses queues ? Pour l’embêter un peu, il laissa plusieurs d’entre elle venir s’enrouler autour du corps de Ahri comme si c’étaient des tentacules pour la faire prisonnière d’une douce prison de fourrure. Mais elle attrapait une baie pour venir l’embrasser et lui donner le fruit, laissant à ce baiser avec un gout assez sucré et aromatisé. Il rougit, prenant le fruit dans sa bouche toute en l’embrassant et laissant les aromes se propager sur sa langue et la sienne … Mais il fallait peut-être se concentrer sur autre chose désormais. Leur petite aventure sexuelle avait éventuellement laissé le temps aux marchands d’entreprendre des recherches dans la forêt … Mais rien n’était sur. Il ne fallait tout de même pas tenter le diable.

-Oui … j’aimerai éviter le combat. Pas que je doute que je puisse me défendre mais … Ils ne sont pas réellement habitués à recevoir ce genre de dégâts …

Bien que les Kitsunes puissent compter sur leur agilité et leur force de terranide, ils pouvaient avoir d’autres atouts. Celui d’Ahro est plutôt de blesser l’enveloppe spirituel que l’enveloppe physique. Les humaines encaissent assez mal ce genre d’attaque …

-Ton village est par la c’est ca ? … Alors on devrait éviter cette direction.
4
Centre-ville de Seikusu / Re : Shooting photo en charmante compagnie [Nyoras club]
« Dernier message par Nyoras Club le Aujourd'hui à 10:59:55 »
(PoV : Jun)


Même si le travail ne manque pas au club, il nous arrive parfois d’être plus pro-actives et de faire quelques recherches de petits boulots sympas. Exemple concret : je m’ennuie, je cherche un truc qui sort de la routine, et là…

« Hmm… ? Shooting photo ? »

Je me promène sur une plateforme pro pour modèles quand je vois cette annonce passer. Le thème est sympa, la paye je m’en fous, et c’est avec ‘une personne dont vous avez certainement déjà entendu parler’. Ah bon, pas de nom ? Ça doit être quelqu’un de vachement connu ! Et pour le reste…

« … Nya ! Tu peux prendre quelques photos de moi ? »

Assise à son bureau, l’intéressée se retourne avec un regard interrogateur. Des photos j’en ai plein, mais là il va falloir que je fasse quelques ajustements pour passer leurs critères de sélection… !

...

Quelques jours plus tard, me voilà devant le studio. C’est grand, certains diraient même imposant, mais au moins c’est le signe que tout ça est très sérieux ! D’ailleurs j’ai à peine franchit la porte d’entrée que le staff se jette sur moi : accueil et sécurité s’enquièrent de ce que je fais là, et derrière eux une dame tend l’oreille et m’embarque dès qu’elle comprend que je suis là pour le shooting photo. Le moindre que l’on puisse dire, c’est que ça ne traîne pas ! Elle me fait même un petit topo de ce que je fais là, comme si j’allais l’oublier, me précisant que ma partenaire était déjà arrivée. C’est pour ça qu’elle a l’air en stress ? Je lui lance un sourire d’encouragement, ce qui semble faire son effet… c’est que pour aujourd’hui, j’ai une apparence masculine. Presque trois têtes de plus que d’habitude, musclé sans être bodybuildé, des cheveux assez longs et flamboyants…

« Placez-vous ici s’il vous plait. »

J’obéis gentiment et m’installe face à un miroir. Rapidement, c’est tout un petit monde qui vient s’occuper de moi et me prépare pour la séance : un peu de maquillage mais pas trop, juste de quoi éviter de vilains reflets de lumière sur la peau, un petit débat sur le fait d’attacher mes cheveux ou au contraire de les laisser au naturel – visiblement la solution qu’ils préfèrent pour coller au thème, puis… des vêtements à enfiler ! Je commence à me débarrasser de ma tenue et met le jean, qui me va d’ailleurs comme un gant, avant de tester une chemisette noire sobre et élégante. On dirait que je vais avoir du mal à la fermer, mais de ce que j’en comprends ce n’est pas du tout dans les objectifs du jour…

« Hm ? »

Je me tourne en entendant quelqu’un se racler la gorge et se présenter à moi. Avec tout ça j’en avais presque oublié que je ne sais pas encore avec qui je vais poser ! Je replace mes cheveux par-dessus la chemisette en me tournant, et là je comprends pourquoi il n’y avait pas d’informations : c’est Nessa, du groupe Mirena ! Une dinguerie ! Si ça avait fuité, il y aurait toute une armée de fans en bas. Ou, bien pire, de paparazzi. Elle a bien fait de jouer la carte de la discrétion !

« Jun ! Je me nomme Jun. C’est un plaisir Nessa. »

Zut ! Avec la surprise, je dois avoir l’air un peu nerveuse. Bon au moins j’arrive à rester pro : dans d’autres circonstances, et sous ma forme habituelle, je serais déjà en train de faire ma fangirl. Enfin mon fanboy. Bref, je me comprends ! En plus elle est superbe, et ce n’est pas la tenue qu’elle porte qui va y changer quoique ce soit… bien au contraire, le côté chic et sexy est bien à l’honneur.

« Si on m’avait dit que j’aurais la chance de travailler avec toi, je n’y aurais pas cru ! »

Et d’ailleurs je trouve toujours ça lunaire. Mais je n’ai pas trop le temps d’y penser car j’entends que ça s’agite tout autour de nous, et de ce que j’en comprends le photographe est en train de tout faire installer et de préparer son matériel. Ce sont des rapides ici on dirait, mais j’espère quand même avoir le temps de profiter de la séance pour faire connaissance avec elle… !
5
Le coin du chalant / Re : C'est l'heure d'essayer de petites choses (One-shots)
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 08:15:14 »
Le chalant va être un peu nettoyé et actualisé dans le courant de la semaine prochaine. J'en profite cependant pour tester une présentation de trames que j'aimerai installer pour partager certaines de mes idées/envies.

Spoiler: UNIVERS CANON (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MILIEU SCOLAIRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS CONTEMPORAIN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS MEDFAN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: INTERNET ET RÉSEAUX SOCIAUX (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MONDE DU TRAVAIL (cliquer pour montrer/cacher)
6
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Alix et Nox le Aujourd'hui à 06:32:40 »
Alix enfile un masque FFP2, sort un plumeau et dépoussière tous ses DC.
Tu peux en profiter pour astiquer tes persos, y a de la patine qui s'est installée.
"Bof, pas sur tous, y'en a même certains qui sont encore sous blister..."
Le nuage qui s'ensuit commence à être conséquent...

6:30
7
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Ahro le vendredi 03 mai 2024, 18:56:49 »
Observe la tempête de poussière arriver au loin O.O
Appuie sur le bouton MAYDAY

18:56
8
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Shion le vendredi 03 mai 2024, 18:32:26 »
*Sort de la boite et TOUSSE FÉROCEMENT*

"ARGH! POUSSIÈRE ;_;"

12h32
9
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Tenshi Kazama le vendredi 03 mai 2024, 17:40:15 »








Il avait encore très chaud, et il l’avait vite compris qu’elle avait pris goût à cette découverte. Le fait de savoir qu’elle allait pouvoir en bénéficier tous les jours, et un rythme surement non négligeable ne fait que renforcer son désir envers son nouveau maître. Elle continue de se déhancher de manière indécente dès le moment où il attrape ses fesses. Pour les écarter un peu plus elle vient laisser des gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, en en continuant de lui offrir des baisers qui deviennent de plus en plus érotiques, pour laisser de côté, la délicatesse dont elle faisait preuve après son orgasme . Elle appréhende tout de même un peu d’offrir son corps de cette manière-là pour la première fois, mais il ne t’averse pas longtemps avant de venir enfoncer sa grosse bite dans son cul, elle jette sa tête en arrière en laissant un cri à la fois de douleur mais de surprises. Elle plaque une de ses mains devant la bouche, comme pour étouffer les bruits obscène, que sa voix laisse exprimer dans un temple qui est censé être pur, même si il est complètement délabré

Haaaaaaaaaa…haaaaaaa…c’est…cest trop gros, mon cul est en train de s’écarter comme jamais…haaaaaaa

Elle se crisper un peu à cause de la douleur. Suite à la pénétration. Elle essaye de respirer fortement pour trouver un subterfuge. Elle essaye d’accompagner les mouvements de sa grosse bite avec son bassin en se faisant descendre un peu plus jusqu’à prendre entièrement le membre. Quelques larmes viennent couler le long de ces jours, à cause de cette sensation qui semble désagréable au premier abord.

Haaaaa…haaaaa… Je préfère quand ta grosse queue est dans ma chatte

Ce qui était tout à fait normal pour une première fois, même si elle le savait pas encore, elle allait très vite changer d’avis et malgré tout elle se déhanche pour essayer de trouver un positionnement bien plus plus plaisant, alors que sa chatte contre, toute toute attente redevient trempée


[/quote]
10
One Shot / Re : : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le vendredi 03 mai 2024, 17:27:08 »






La voilà, embarqué dans une nouvelle aventure et pas des moindres, car pour une fois elle ne serait plus seule à partir de maintenant. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre voyager à deux et bien plus plaisant et plus rassurant. Surtout que désormais elle ne compte pas, fuir sans lui . Les kitsunes était plutôt du genre fidèle, un seul partenaire. Pour le reste de leur existence. C’était complètement suffisant. C’était inscrit génétiquement, même si certains pou avoir des tempérament plus explorateurs. Elle lâche un petit gémissement lorsqu’il attrape la pointe de ses oreilles entre ses lèvres. Pour les mâchouiller. Elle aime vraiment ce contact et se cambre contre lui, avant de frissonner, lorsqu’il descend les mains sur ses queues, elle n’en avait que quatre comparé à lui qui en avait neuf. Il vient leur poser la question qui était grandement pertinente.

et bien si je suis plutôt une jeune hihi je viens d’atteindre ma majorité, j’espère que cela ne te pose pas de problème et toi tu as tellement de chance de toutes les avoir

Elle regarde celles de Ahro qui étaient en train de danser derrière lui, venant de de temps en temps se mêler avec celles de la femelle. Elle se fiche éperdument de son âge, et il fallait avouer que sa plastique ne reflète pas du tout le corps d’une ne gêne renard qui vient d’entrer dans l’âge adulte, elle vient mettre la main dans la bourse pour lui piquer encore quelques fruits. Puis elle vient en met entre ses dents pour passer ses mains autour du coup du renard et l’embrasser pour lui faire glisser l’aliment en faisant jouer sa langue contre la sienne, elle remue ses petites oreilles de manière attentive, après qu’ils ai mentionné que c’était fort probable que les marchands n’en restent pas là. Ils allaient sûrement prévoir une battue pour essayer de la trouver, mais il ne fallait absolument pas car désormais ils étaient deux


on devrait peut-être commencer à lever le camp avant que la nuit tombe. Si on peut essayer de mettre de la distance avec l’endroit où ils ont perdu ma trace, je serai un peu plus rassurée




Pages: [1] 2 3 ... 10