Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mina / Lyra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mina / Lyra

Pages: [1] 2
1
Il n’a mis qu’un doigt que je me sens déjà défaillir. C’est pour ça que Mina adore autant le sexe ? Je commence à comprendre un peu mieux ma jumelle et cette passion qu’elle s’est découverte après sa première fois. C’est si bon alors qu’on n’a pas vraiment commencé. Mon corps réagit si bien, il se cambre et se crispe sous le plaisir naissant. Je me découvre même capable de pousser d’obscènes soupirs contre les lèvres de mon amant. Son doigt seul ne me suffira…

A mon petit saut, ses queues apparaissent. Mes yeux s’écarquillent sous la surprise mais je ne m’en formalise pas… C’est même plus excitant de le faire avec un kitsune. J’en perds peu à peu la raison alors que je le sens bouger et glisser sa main de mes fesses à mon jardin intime… Il prend soin de moi et fait attention à me préparer à sa verge impressionnante. Mais en même temps, je sens son gland parfaitement placé et je n’ai qu’une envie : m’appuyer pour le laisser découvrir mon antre vierge d’intrusion.

— Ce n’est pas grave… Il faut…

Je me soucie pas qu’il jouisse… Ou peut-être que je comprends mal ce que signifie se déverser en moi. Je connais les bases et c’est bien suffisant pour une première fois ! J’espère juste qu’il est endurant… Depuis qu’il a parlé de le faire par-derrière, l’idée s’est aussi imposée dans mon esprit. J’ai vraiment envie de tout essayer avec le beau kitsune… De lui offrir tous mes premières fois.

Je le sens bien positionné quand son gland vient taper contre ma vulve prête. Je m’appuie un peu sur mes bras pour me presser contre lui, le souffle court et les joues écarlates. J’ai un peu de mal à m’y prendre et il est vraiment imposant… Mais je commence à réussir et à le sentir me posséder.

— Mmmh… C’est trop…

Je m'agrippe à son cou pendant qu’il avance centimètre par centimètre dans mon antre étroite et brûlante. Mais je suis surtout loin de me douter que Mina est revenue. Elle s’est cachée derrière un arbre quand elle m’a aperçu avec l’inconnu. De base, ma jumelle comprenait pas trop ce que nous sommes entrain de faire. Mes gémissements ont fini par lui mettre la puce à l’oreille.

Elle ne nous voit rien. L’eau la prive d’une magnifique vue sur nos ébats mais le savoir suffit à échauffer son propre corps. Ses doigts se déposent sur son jardin intime qu’elle tente de consoler en solitaire… Elle aussi commence à espérer que le kitsune s’occupe d’elle.

2
Le coin du chalant / Re : Deux pour le prix d'une !
« le: lundi 14 août 2023, 00:32:02 »
One shot 1 : une humaine perdue à Nexus


Ashley est parti en vacances au Japon avec son petit ami. Mais elle est passée sans s'en rendre compte par un portail reliant la terre à terra !
Perdue, elle va devoir apprendre à s'acclimater et trouver un allié de confiance...


One shot 2 : une aventurière


Aria est une magicienne plus douée au lit qu'au combat... Elle finit tant bien que mal par trouver un groupe qui l'accepte pour une mission simple !
Mais rien ne se passe comme prévu, plus d'une fois elle met ses camarades en danger... Mais au moins, la nuit, elle sait réconforter les vaillants

3
Les contrées du Chaos / Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]
« le: dimanche 13 août 2023, 22:59:51 »
Le kitsune pose ses mains sur moi. C’est la première fois que je me laisse toucher de cette manière. La sensation est agréable et je me sens peu à peu perdre le contrôle. Ma raison est mise au placard et je m’apprête vraiment à le faire… L’entendre parler des différentes positions concrétisent l’instant. Mon esprit fait le reste du travail, il nous imagine de toutes les manières. Mes joues s’empourprent mais je me retiens de me jeter sur lui et de griller les étapes.

A la manière dont j’ai guidé sa main auparavant, il vient prendre la mienne pour la déposer sur sa chose. J’ai pu en voir une quand Mina a ramené pour la première fois un homme à la maison mais ça n’a rien à voir ! Ma seconde main rejoint la première pour entourer sa verge aux dimensions inhumaines… J’ai vraiment aucune idée de comment il va réussir à la faire entrer mais je veux vraiment qu’il le fasse… Plus mon esprit s’emballe, plus mes mains accélèrent contre sa peau.

— Je ne suis pas… Je viens d’un temple un peu plus loin…

Ses doigts descendent jusqu’à ma vulve.

— Aaahh… C’est… votre faute…

Ma voix s’emporte et mon souffle devient court. J’ai jamais senti une telle chaleur m’envahir et l’eau ne m’aide pas à calmer les ardeurs.
J’anticipe un peu l’intrusion de ses doigts puis je me rapproche d’un coup. Mes lèvres se plaquent maladroitement contre les siennes et ma main droite quitte son impressionnante virilité. Je la dépose dans son cou.

Mais dans mon élan de courage, je ne m’arrête pas là. J’ai envie de plus. Je fais un petit saut pour entourer son bassin de mes longues jambes. Maintenant, nos corps sont plaqués l’un contre l’eau et en plus de ses doigts, je peux sentir son gland taquiner l’entrée de ma féminité. C’est trop tôt mais je meurs d’envie de le supplier de me prendre et me faire connaître les joies du sexe qui font tant vriller Mina…


4
Les contrées du Chaos / Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]
« le: samedi 05 août 2023, 01:56:27 »
Quand l’inconnu parle d’humains, je remarque les oreilles sur sa tête… C’est la première que je vois un terranide mais il est charmant. Je n’ose pas vraiment faire de remarque là-dessus. Je peux au moins lui prouver que tous les humains ne sont pas méchants ! Pour commencer, je lui propose de se mettre à l’aise. Se baigner habillé, c’est pas terrible… Les vêtements collent à la peau, les mouvements sont difficiles. Je déteste ça ! Même si ça ne m’est arrivé qu’une fois. L’idée est surtout de l’inviter à profiter du lac. Il ne m’appartient pas et on peut être plusieurs à se baigner.

Je comprends pas trop ses paroles… Je n’y prête pas plus d’attention. Mon regard est ancré sur un point flou du paysage. La vue qu’il m’offre doit être exceptionnelle mais je ne suis pas prête à mater… Pas encore. Pourtant, une douce chaleur m’envahit mon bas-ventre. Je me sens un peu… Excitée par la situation ? Je connais mal ce sentiment autrement que dans la théorie. Contrairement à Mina, je n’ai jamais expérimenté la chose ni essayé d’utiliser mes doigts.

Pourquoi il survient maintenant ? J’ai à faire à un bel homme ? Parce que je l’imagine nu sans oser regarder la réalité ? Mes joues sont en feu. Malgré l’eau frisquette, mon corps est une véritable fournaise. Je ne contrôle plus rien ! Je ne sais pas quoi faire ou dire. Pour tenter de me calmer un peu, je me concentre sur le point que je fixe. Les vêtements mouillés s’écrasent un à un sur la berge et se saisissent de mon attention.

Il doit être en sous-vêtement. Rien d’incroyable. Peu à peu, je reprends contenance.

Hein ?

La surprise m’oblige à le regarder. Mes pupilles dérivent sur son torse… Ne descends pas plus bas ! Mais il suffit qu’il s’approche pour que je le sente : son sexe se tend contre ma peau. Le contact m’arrache un sursaut. La réalité me frappe en plein visage : ma nudité, la sienne, ses intentions… Que se passe-t-il ? Mina m’en a déjà parlé de sa première fois… Elle m’a dit que de sauter sur l’occasion si elle se présentait mais…

C’est un inconnu. Son contact m’éveille des sensations inconnues… Je suis bien incapable de le repousser. Mon désir prend le contrôle de mon corps et délaisse ma raison dans un coin.

Je… Attendez… Dites moi votre prénom avant… Et… Je sais pas… Vous préférez… Quoi ?

Je m’étonne moi-même. Je suis en pilote automatique. Mon embarras se lit sur mon visage, ma timidité s’exprime dans mes gestes mais pourtant, j’essaie. Ma main se saisit avec douceur de la sienne. Je la dépose sur un des mes seins et ferme brusquement les yeux. Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Vous voulez… Que… Je vous touche ?

J'ai vraiment envie de caresser son torse, plonger mes doigts dans l'eau et découvrir sa virilité. Mais sans son accord, je n'arrive à me décider à franchir ce pas.

5
Les contrées du Chaos / Re : Les mystères du lac étoilé [PV Mina/Lyra]
« le: samedi 05 août 2023, 00:56:36 »
Allons-nous baigner ! S’iiiiil te plaiit !

Je m’écroule sur le bureau. Mina me saoule depuis dix bonnes minutes à me supplier d’aller prendre ce fichu bain ! Si elle veut tant y aller, pourquoi ne pas s’y rendre seule ? Pourquoi ma présence est obligatoire ? Je relève ma tête, étalée sur le bureau et lui jette un regard agacé. Mais en échange, ma jumelle me fait des yeux de chiens battus… Elle croit vraiment gagner comme ça ? Oui.

Qu’est-ce que je gagne moi dans tout ça ? Du retard, une trempette. J’ai vraiment pas envie de me déplacer pour rien, de sortir… J’aime mon confort !

J’ai envie d’y aller avec toi ! Dis oui, dis oui, dis oui.

Je cède, encore.
Y a ce lac découvert, avec un magnifique reflet et surplombé d’une belle cascade. C’est l’endroit préféré de Mina et là où elle a l’habitude de me traîner. Au crépuscule, personne n’ose y venir. Par peur que des monstres les attaquent, les bois sont sans danger. Nous serons au moins tranquilles ! Avec un peu de chance, le calme la lassera vite et je pourrais la convaincre de rentrer.

Quand nous arrivons enfin, personne n’est à l’horizon. Ma sœur se moque allégrement de moi quand d’un regard, je vérifie ce fait. Je suis pas à l’aise, j’y peux rien moi…
Les éclats de son rire s’élèvent et mes joues rougissent sous la gêne. Sérieusement… Je ne gagne rien à être ici.

Mince !

Je sursaute quand tout à coup, elle s’étonne.

J’ai oublié du vin au temple ! Je reviens vite !
Du vin ?

Elle me laisse seule ? Comme ça ? Non… Je me lamente sur mon sort.
Puis, avec gêne, je prends mon courage à deux mains pour faire tomber au sol ma jupe et mon haut. Mon embarras monte aux joues mais l’eau vient couvrir mon corps et tout de suite, je me sens mieux. Je croyais…

SPLASH ! L’énorme bruit me fait tourner la tête vers son origine et je me précipite vers l’inconnu, oubliant une seconde ma nudité… Marchant aussi vite que je le peux dans l’eau, je le rejoins. Il semble gêner mais je m’inquiète surtout de son état : S’est-il fait mal ? Est-il blessé ? Tomber avec la branche aurait pu être dangereux. Je ne vois pas de sang dans l’eau, au moins.

... Non… Mais… V-vous êtes blessée ?

Je surmonte ma timidité quand il tombe au genoux. Surprise, j’ai un mouvement de recul que je ne sais contrôler. Mais il faut que je l’aide. Je prends une grande respiration et m’avance de deux pas pour lui tendre une main fébrile. C’est sans compter le fond, plein d’algues visqueuses sous nos pieds. Je glisse et m’accroche par réflexe à lui. Les joues écarlates, je me recule à nouveau… C’est pas ma soirée.

C’est… A moi… De m’excuser maintenant…

Un petit rire s’entend. Quelle situation ironique.

Vous devriez peut-être… Vous mettre plus à l’aise… Pour vous baigner.

Je détourne le regard pour laisser sa pudeur. Mais j’en ai oublié la mienne depuis le début et le fait qu’il est une vue parfaite sur mon corps. De ma poitrine au-dessus de la surface à mes hanches étroites se prolongeant dans l’eau claire.

6
Le coin du chalant / Re : Deux pour le prix d'une !
« le: vendredi 04 août 2023, 23:52:16 »
On peut en discuter maintenant ou quand tu reviens de tes vacances  :D

7
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 04 août 2023, 21:45:53 »
Aucune ! Je suis là où je dois être. Je n'ai jamais été aussi épanouie et heureuse auparavant :D
Puis je suis pas du type à m'attarder sur mon passé !

Y a-t-il un projet qui vous tient à coeur mais que vous n'avez pas me temps de réaliser ?  ::)

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 04 août 2023, 21:38:22 »
Notre VDD peut se rassurer, nous sommes pacifiques !

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 04 août 2023, 21:28:24 »
Il ne faut pas se retrouver à cinq !

Un peu d'intimité est mieux...  ::)

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 04 août 2023, 21:26:54 »
Nous aimerions beaucoup apprendre à connaître notre VDD !  ::)

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 04 août 2023, 21:12:55 »
On va bien s'occuper de toi et s'amuser à trois !

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 04 août 2023, 20:44:06 »
Nous prenons volontiers  ::)

Et d'un !

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 04 août 2023, 20:42:19 »
Mon VDD a beaucoup de charme !

14
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: vendredi 04 août 2023, 20:41:15 »
Force -> Musculation

15
Le coin du chalant / Deux pour le prix d'une !
« le: vendredi 04 août 2023, 20:34:10 »
Les jumelles sont fraîchement validées  :D

Mais si nous commençions par les petites précisions ?
Je recherche : De tout, hommes, femmes (plutôt pour Lyra), furrys (c'est encore ok !)...
Pour des RPs :De tout type... Surtout des RPS coquins !
Je refuse : La necrophilie, la sactopholie, la zoophilie, en gros.
Timide comme soumise ne sont pas des synonymes de passive. Mes personnages ne sont pas des poteaux, rassurez-vous.  :D
Vous en choisir qu'une comme prendre les deux d'un coup pour un RP !

Les personnages ?
Mina est : entreprenante, sûre d'elle, à tendance soumise. Elle apprécie beaucoup les jeux maître/esclave... Ne vous attendez pas à ce qu'elle domine.
Lyra est : beaucoup timide et réservée, il est facile de la mettre devant le fait accompli sans qu'elle lui puisse se désister. Elle a un grand potentiel pour devenir switch (dominer/être dominée) !

Pour les idées ?
Tout est possible !
Sur terre, sur terra,
Dans ou en dehors du temple de leur petit temple.

Venez comme vous êtes et on en discute !  :D


Pages: [1] 2