Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marek

Pages: 1 ... 8 9 [10]
136
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: dimanche 10 novembre 2013, 14:26:06 »
« Les vieillards et les comètes ont été vénérés et redoutés pour la même raison : leurs longues barbes et leur prétention à prédire les événements. »

Jonathan Swift

(comme quoi au XVIIIe aussi on avait de l'humour  ;D)

137
Le coin du chalant / Qu'y a-t-il au menu ?
« le: dimanche 10 novembre 2013, 14:06:50 »
Rp à la carte :

>>> état du joueur : Plusieurs rp en cours et préfère ne pas trop s'éparpiller au début.  ;)

Sujet 0 :
Une idée ? Proposez et on en discute !  ;D

Sujet 1 : Tekhos – action/combat pouvant déboucher sur social (et hentai si affinités) EN COURS avec Sayana
Vous êtes un cobaye capturé par malchance par un laboratoire peu scrupuleux, vous vous réveillez après avoir été drogué dans une salle faisant office de cellule en attendant que. Marek est enfermé de l'autre côté du couloir, et a bien l'intention de trouver un moyen de sortir de là !

Sujet 2 : Nexus (les bas fonds / l'auberge du coucher de lune) – social (et plus si affinité)
Marek a décidé que pour recueillir des informations fiables sur Nexus, rien ne valait l'expérience de ceux qui en bravent les règles ! Il a apparemment identifié en vous quelqu'un de plus intéressant que l'honnête quidam moyen, et s'est donc mis en tête de faire votre connaissance.

Sujet 3 : Seikusu (le parc et son sous bois) – social puis ... hentaï ? EN COURS avec Shad Hoshisora
Notre espion Formien préféré (bon c'est pas dur, y en a pas 50) a traversé un portail pour tomber nez à nez avec...un arbre. Pleins d'arbres en fait, il voulait nouer contact avec des terriens et se retrouve bêtement paumé en pleine forêt. Il va donc aborder la première personne qui passera par là afin de gagner sa confiance pour avoir un soutien sur Terre...et quelle meilleure façon de se faire des alliés qu'en les séduisants ?

______________________________________________________________________

>>> Et voici quelques pistes de rp possibles (bien sûr n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et proposer d'autres variantes qui vous viendraient à l'esprit), j'entends par "pistes" des amorces de rp qui, étant plutôt vagues, pourraient être utilisées pour plusieurs rp (comme ça pas de jaloux !).


Piste 1 : n'importe où – social pouvant déboucher sur combat ou hentaï
Vous êtes d'origine formienne (ou vous avez en tout cas du génome formien), Marek repère votre nature et vous aborde afin d'en savoir plus.

Piste 2 : n'importe quelle ville (si possible pas deux fois dans la même ville, ou au moins dans des quartiers différents) – social et hentaï éventuel
Vous vous faites aborder par Marek, qui vient d'arriver en ville et cherche un guide et un endroit où passer la nuit (il n'a pas beaucoup d'argent local sur lui). Il peut proposer de rendre un quelconque service en échange.

Piste 3 : terres sauvages ou landes dévastées – combat (à discuter pour aller plus loin, social ou hentaï)
Soumis au caprice du destin, sous forme d'un portail dimensionnel moins sûr qu'il n'y paraissait, Marek se retrouve projeté en territoire sauvage, et les créatures du coin ont l'air plutôt dangereuses. Une rencontre fortuite arrangera-t-elle sa situation, ou la rendra-t-elle encore plus épineuse ?



Notes sur Marek :
-il cherche plus volontiers à se faire des alliés que des ennemis, et pourra prendre des risques pour ses alliés potentiels (il faut bien qu'avoir une bonne régénération ait un intérêt) afin de gagner leur sympathie. Ses actes sont guidés par sa mission, mais il s'efforce de paraître réellement humain.
Sa personnalité va donc plus ou moins s'ajuster en fonction des personnes qu'il rencontrera : dans le doute il commencera par être serviable et amical, s'il s'aperçoit que ce n'est pas la bonne approche il tentera d'être plus joueur.
-La solitude peut être très éprouvante pour un Formien ; son équilibre psychologique peut donc se fragiliser par moment pour des raisons mystérieuses : le passage du statut de Formien inférieur intégré dans la Horde à celui d'individu coupé de tout contact télépathique le perturbe beaucoup : parfois (horreur !) il lui semble même devenir humain.
-c'est un Formien, mais sa fonction n'est pas à la base d'être un fécondateur, il est donc fortement improbable de pondre des œufs par douzaines après un soir torride partagé en sa compagnie (si ça peut en rassurer...).
-il évitera dans la mesure du possible de révéler sa nature formienne, sauf à d'autres Formiens.
-son aspect est humain, ceci dit il est possible qu'il passe pour un humain croisé avec un Terranide à cause de la couleur de ses yeux (ou un humain), ce qui fait qu'il peut être la cible d'esclavagistes (il faudra être astucieux pour le retenir en captivité, à moins qu'il ne se laisse faire par curiosité).

Notes sur le joueur :
-j'essaie d'être présent de façon régulière, au minimum une fois par semaine (en avertissant en cas d'absence prolongée).
-je vise de faire évoluer mon personnage au fil de ses aventures, j'ai quelques idées sur la question mais j'aime les rp souples qui ne se déroulent pas toujours comme prévu, donc de ce côté là rien n'est encore figé.

138
Prélude / Re : Marek Ruinefolier : Formien incognito [Nora]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 11:01:28 »
Merci ! Je m'efforcerais de courir en zigzag pour éviter les coups de semelle si je la croise. ;D

139
Prélude / Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 10:59:09 »
Magnifique personnage, une compatriote formienne qui plus est, et j'adore les araignées ! :D Il est fort probable que j'aille m'égarer du côté de ta forêt.

ps : très sympa la petite partie documentaire sur la Néphile, si tu ne connais pas déjà je te suggère de regarde des photos de Saltiques, de mignonnes petites araignées qui ne tissent pas de piège mais chassent à vue en effectuant de grands bonds (et se servent parfois de leur fil pour des sauts à l'élastique).

140
Prélude / Re : Marek Ruinefolier : Formien incognito [Nora]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 10:38:16 »
Merci !
Pas "un" seul cafard, une petite centaine quand il se disperse totalement si tu veux avoir un ordre d'idée ;)

141
Prélude / Re : Agent S for Survivor (Marie)
« le: dimanche 10 novembre 2013, 09:07:44 »
Bienvenue, si nos personnages se croisent ça promet d'être...festif ! (dit le Formien sensé rester incognito)

N'empêche, tu es sûre de vouloir rester du côté tekhan ? Dans la Horde on ne fais pas de discrimination sur les physiques atypiques, on aime même ça ! ( ::) c'était l'instant propagande : WE WANT YOU :onclesam: )

142
Citer
Doutzen Kroes est une femme qui sait pertinemment que son principal et unique avantage, dans ce bas-monde, est sa silhouette esthétique, son corps parfait, et ses formes angéliques.

Tu es trop modeste, Miss Kroes a l'air futée et débrouillarde !
Bienvenue en tout cas (re bienvenue plutôt, même si j'ignore ta première identité) !  :)

143
Prélude / Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 08:47:01 »
Bienvenue à toi, innocente immortelle ! :)

Je ne suis pas vampire mais on a un point commun : on peut se transformer en nuée d'animaux effrayant la plupart des gens (bon ok, toi ce sont des chauve-souris, moi ce sont des...blattes mutantes de l'espace).

144
Prélude / Re : Marek Ruinefolier : Formien incognito [Nora]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 08:40:30 »
@ Sarah Kerrigan : merci à vous pour ces indications ma reine, je serais l'Oeil et l'Antenne loin de la Horde.

@ Enora : en effet je m'aperçoit que ça manque de clarté ; Marek est en fait à la fois le groupe de Formiens duquel il est issu (qui n'ont pas vraiment de personnalité), et son nouveau corps (qui a été créé de toutes pièces donc est tout récent mais a un aspect "23 ans").
Niveau personnalité de départ c'est un patchwork des souvenirs de quelques prisonniers tekhans que la Horde a sacrifié pour qu'il ai quelques connaissances de base (histoire d'éviter de lâcher un espion amnésique dans la nature).

Les donneurs (volontaires bien entendu...hem ::)) de souvenirs ont été choisis avec un minimum de cohérence : même sexe et même tranche d'âge que l'humain qu'il est censé incarné.
Du coup je vais virer le "physiquement" qui génère plus de confusion qu'autre chose : on peut s'adresser à Marek comme un personnage de 23 ans (un peu timbré sur les bords mais là n'est pas la question).

@Kamiko Soulight : Merci à toi, entité non identifiée. Qu'est ce que "Dieu" ?

@S.E.R.F.13 : Avouez que sans les Formiens vous vous ennuieriez, malgré la tendance aberrantes des humains à se nuire entre eux, c'est tellement plus défoulant quand on bute des monstres répugnants... (oulah, mes souvenirs implantés ont des points de vue bizarre...hem hem reprenons nous).
Faites moi confiance pour être là où vous ne vous y attendrez pas !  ;)

145
Prélude / Re : Marek Ruinefolier : Formien incognito
« le: dimanche 10 novembre 2013, 00:24:34 »
Je confirme, c'était trop large : changement effectué !

146
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 09 novembre 2013, 23:42:20 »
Hello, c'est pour une première activation de compte ;)
Merci d'avance !

147
Prélude / Marek Ruinefolier : Formien incognito [Validora !]
« le: samedi 09 novembre 2013, 23:26:38 »
Prénom & Nom : Marek Ruinefolier (jeu : remplacez le k par un c, celui qui trouve les 2 mots dont sont issus ce nom gagne un cookie aux pépites de calamar)

Âge : 23 ans

Sexe : masculin

Race : Formien (ça rentre peut être dans créature ?)

Orientation sexuelle: hétéro à priori (esprit ouvert, discussion par mp pour me proposer des variantes)

Description physique : Sous apparence humaine  : 1m75 pour 55kg, c'est un poids plume ce qui ne l'empêche pas d'être vif et assuré dans ses mouvements. A une chevelure noire souvent ébouriffée (ce qui peut passer pour un style capillaire étudié pour faire négligé est en fait...tout simplement le résultat d'une abstinence vis à vis du peigne), la peau très pâle : il a l'air d'un humain banal si ce n'est la couleur ambre peu commune de ses pupilles.
Capacités formiennes maîtrisées (évoluera au fil de son histoire) :
-reconnaît instinctivement les autres Formiens (et est également repéré par eux comme des leurs)
-régénération rapide aux blessures
-fragmentation en essaim de charmantes bestioles de 9*3 cm : des sortes de cafards aliens équipés de redoutables mandibules (peuvent couper des fils barbelés en un claquement) et d'une glande pouvant projeter des gouttes acides. Cette solution n'est utilisée qu'en cas de grand danger pour lui (blessure fatale) car cela risque de griller sa couverture. Il peut ensuite reconstituer son corps plus loin, les cafards fusionnant alors entre eux. Heureusement pour lui le processus est relativement indolore puisque ses nerfs se déconnectent brièvement (sinon la douleur l'aurait fait basculer dans la folie profonde).


(les bêbêtes en lesquelles il se décompose en cas de besoin...miam !)

Caractère : une bonne couche de verni de civilisation, se craquelant parfois et révélant un esprit de folie indomptable (pas non plus un psychopathe, mais des envies subites de s'échapper de la réalité). Sa coupure du champs télépathique de l'Essaim Formien l'a perturbé psychologiquement, cependant il se montre généralement sympathique : après tout son but n'est pas de se faire des ennemis, sa mission pourrait s'en trouver compromise.

apprécie : la folie poétique, la méditation, l'originalité, satisfaire sa curiosité

déteste : l'uniformité, le feu (une des rares choses pouvant l'anéantir assez facilement), les gens qui écrasent des insectes

se méfie de : la magie (échappe à son mode de compréhension), les examens médicaux (lui rappellent les vivisections), les lumières vives (a parfois des pulsions de papillon de nuit, mais sait que ça n'est pas en faveur de sa survie)

Histoire : Marek est l'initiative d'un programme visant à produire des espions pour la Ruche, afin de prendre l'avantage sur les tekhans et étendre la domination formienne. Au départ il n'était qu'un groupe de Formiens lambda (au même look de cafard que le résultat de sa fragmentation d'urgence), capables d'effectuer des tâches simples : entretien du Nid, soins aux larves, recherche de nourriture...
Puis il fut sélectionné aléatoirement comme cobaye pour une expérience : grâce aux humains capturés, les Formiens possédaient désormais assez de ressources génétiques pour mêler aspect humanoïde et capacités formiennes.
Cependant, la pratique comme bien souvent donna de moins bons résultats que ne l'avait espérée les théories élaborées : de nombreux éléments Formiens de valeur (soldats d'élite, assassins etc.) furent sacrifié avant qu'on se penche sur la possibilité d'effectuer l'opération sur des organismes plus primaires. Un seul effet secondaire fut à déplorer : la coupure du nouveau Formien Espion avec l'esprit du reste de la communauté, cependant cela pouvait s'avérer être un avantage face à des ennemis capables de repérer les capacités psychiques. Pour faciliter son intégration parmi la société humaine, on lui implanta des souvenirs piochés chez des prisonniers humains n'ayant pas encore totalement perdu la raison.
On se satisfit donc d'un tel résultat, et on confia à l'Espion sa mission : partir de la Ruche et en apprendre plus sur les humains, terranides et autres créatures pensantes, puis ramener ces informations à la Ruche afin de témoigner précisément de ces découvertes. Les Formiens se doutaient du peu de chances de survie qu'avaient cet Espion, mais que vaut la vie d'un Formien quand il la sacrifie pour la communauté ?
En s'éloignant des lieux qu'il avait toujours connu, l'Espion se surpris à penser de plus en plus en tant qu'individu, et non pas en tant que cellule du grand organisme qu'est la Ruche. L'Espion se dit alors qu'il devait penser comme un humain pour survivre parmi les humains, et forgea ainsi son nom pour mieux rentrer dans son rôle d'humain.

Situation de départ : quelques expériences post-transformation avec des Formiens mais manquant de sensualité ou de passion (ces spécimens n'avaient pas de personnalité développée, c'étaient plus des examens médicaux version formienne).
Résumé : Marek est un espion, un œil indépendant hors de l'essaim chargé de récolter un maximum d'informations diverses pouvant potentiellement servir à la Ruche. Il se déplace beaucoup, et adoptera probablement des couvertures différentes selon le lieu où il se trouve.
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des fictions érotiques (et je n'ai pas été déçu !)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: si une connaissance est potentiellement intéressée je lui en parlerais.

Quelques questions au passage :
-J'ai cru comprendre que les voyages Terra/Nexus/Tekhos se faisaient via des portails, ces portails sont ils difficiles à trouver, contrôlés par des douaniers, apparaissent-ils juste au petit bonheur la chance ? Mon personnage étant un voyageur, il en fera probablement usage.
-Des suggestions pour améliorer ma présentation ?
-Et sinon vous, comment ça va ?

Pages: 1 ... 8 9 [10]