Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ragnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ragnar

Pages: 1 2 [3] 4
31
Les terres de glace / Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: vendredi 05 avril 2013, 23:04:57 »
Il faisait un froid de canard dans ses contrés éternellement gelés. Ragnar avait beau avoir l'habitude du froid, il devait bien avouer, que malgré tout, le climat était rude. Il était parti chercher des cristaux de glaces des terres gelés. ces cristaux étaient très particuliers car contrairement aux cristaux de glaces normaux qui soumis à la température ambiante fondaient, ceux ci ne fondaient pas ! C'est pourquoi ils étaient très recherchés car difficile à obtenir. De plus, ils pouvaient formé une protection supplémentaire sur les armures à qui savaient les travailler. Le forgeron se débrouillait pas mal de son coté, ayant acquis de l’expérience en la matière. Il réussissait ainsi à faire des ornements pour des armes ou armures très jolies. Il avait réussi à obtenir plusieurs gros cristaux qu'il pourrait tailler en plusieurs plus petits. les cristaux étaient très légers et donc facile à transporter. Ragnar en avait profité pour extraire d'autres minerais rares comme du platine, de l'or mais aussi de l'orichalque.

Il était également tombé sur un ancien site daedriques qu'il avait exploré ? il avait récolté quelques trésors ainsi que un couteau et une hache daedrique. Ajouté à cela, quelques ingrédients recherchés en alchimie et voila une pérégrination très lucrative.

Comme à son habitude, son meilleur compagnon, le lion blanc Aenger l'accompagnait, son épaisse fourrure le protégeant du froid. L'aigle Kraa était resté dans sa maison, le froid étant trop rude pour lui. Ragnar portait une barbe longue qui faisait bien dans les quinze centimètres. Il avait reçu une estafilade sur l'oeil gauche lors de son combat contre des drémoras dans les ruines. Il portait une tunique en cuir fourré, avec des protections sur les bras et les jambes. Une sorte de jupette en cuir annelé par dessus un pantalon en cuir ainsi que des bottes en fourrures. Il avait par dessus une armure, des épaulettes, des jambières et des protections en acier nordique fait sur mesure, réalisé et décoré lui même. Enfin, il portait un casque en acier avec une crête en fourrure, inspiré des casques spartiates. Par ce froid, il portait également une cape en fourrure. Comme arme, une épée en acier et un bouclier Nordique rond. Il avait également son arc Elfique ainsi qu'un carquois rempli de flèches de toutes sortes, pour pouvoir se sortir de toute situation.


Il avait beau être un forgeron de métier, il n'en était pas moins un archer émérite et un bon guerrier à la hache et au combat à l'épée. Il faut dire qu'avec un oncle ancien commandant dans la légion impériale, il avait eu un très bon professeur.

Ragnar descendait actuellement vers les terres moins froides, quittant les terres montagneuses. Il avait du passer deux jours réfugié dans une grotte, à attendre la fin d'une tempête de neige. C'est alors que Aenger grogna, s'arrêtant. Ragnar fit de même, sortant son épée et son bouclier, sachant que si Aenger se comportait ainsi, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire : un ennemi en approche. Pas de bol, il y en avait plusieurs et c'était un groupe d'une dizaines de trolls des montagnes.

Ragnar changea de stratégie sortant son arc avant d'armer son bras avec une flèche de feu. Il décocha la flèche transperçant la tête du troll le plus proche, le stoppant dans son élan. Il eut encore le temps de décocher quatre flèches, tuant un troll à chaque coups. heureusement il s'agissait de jeunes trolls communs et non de trolls plus âgés et plus grands. Il rangea son arc avant de bloquer un coup de griffe d'un troll avant de lui asséner un grand coup dans l'omoplate, la lame pénétrant dans le corps jusqu'au cœur. Aenger se jeta sur un troll s'approchant d'eux, lui arrachant la gorge à l'aide de ses crocs acérés. Ragnar combattit les trois derniers trolls dont le dernier qui devait être le chef car plus puissant et costaud que les autres. Il fut blessé à l'épaule et son épaulette fut arraché par un coup de griffe mais il en vint finalement à bout. Il prit ensuite soin de rapidement terminé les trolls en les brûlant, pour ne pas qu'ils se régénèrent.

Il reprit son souffle, s'essuyant le front, mélangé à du sang, car il avait reçu un choc au front. Il regarda sa blessure alors que Aenger se retourna grognant, avant de reculer. Une lumière bleuté émergea du ciel s'approchant de Ragnar.

- Par les dieux !


Il n'en croyait pas ses yeux, un dragon venait d'apparaitre devant lui !

32
Bienvenue camarade forgeron

On devrait bien s'entendre ^^

33
Le coin du chalant / Re : Quel ennui...
« le: samedi 30 mars 2013, 00:11:28 »
Je t'ai envoyé un mp pour te dire le lien du rp que l'on avait convenu, je crois ?

Après c'est possible que j'ai oublié ^^

34
Le coin du chalant / Re : Recrutement de la déesse
« le: lundi 25 mars 2013, 11:21:29 »
La trame 2 est intéressante, mais après il faudrait me convaincre

35
Les landes dévastées / Une drôle de rencontre (PV Hona)
« le: lundi 11 mars 2013, 22:55:01 »
Ragnar était parti prospecter des pierres précieuses ainsi que des métaux. Il était temps, il n'avait plus beaucoup de minerais. Il avait appris que certaines grottes de la région abritait nombres de pierres et de minerais dont il avait besoin, certaines forts rares et très convoités. L'ennui, c'est que les grottes se trouvaient sur le flanc d'une montagne et qu'il fallait traverser une forêt fort dense.

Il y avait des rumeurs sur cette forêt pour le moins étrange. Certains disaient que les plantes et les arbres étaient vivants et qu'ils pouvaient bouger et même parler. Ragnar avait du mal à le croire, même si il savait que les dryades et les hommes arbres pouvaient exister. habillé d'une unique en cuir, il n'avait pas mis ses peau de fourrures car la température était tempéré. il avait néanmoins mis ses protections d'armures en acier Nordique décoré. Il avait pris son épée et surtout son arc magique et plusieurs types de flèches différentes. Un grand sac en toile solide sur le dos pour transporter les pierres également.

Après plusieurs heures de routes, il pénétra dans la forêt. Il aperçu plusieurs animaux par ce beau temps. Il avait cependant l'impression d'être observé. les arbres avaient des expression étranges. Étaient ils vivants ? certains paraissaient avoir des visages, pourtant.

Il continua, accompagné de son aigle Kraa et du lion blanc Aenger qui eux aussi n'étaient pas serein. De temps à autres, Ragnar entendait du bruit venant des broussailles. Il y avait également comme des voix ou plutôt des chants.


36
Le coin du chalant / Re : Mon petit coin de paradis
« le: lundi 11 mars 2013, 15:48:58 »
Salut

La trame numéro trois me plairait bien

37
L'auberge du Coucher de Lune / Rencontre autour d'un verre (PV Magikya)
« le: vendredi 15 février 2013, 00:24:44 »
Ragnar avait fini sa journée et il venait de fermer sa forge et son magasin. La nuit était déjà tombé et il décida d'aller faire un tour histoire de se divertir un peu. En vérité, il avait soif et il espérait trouver une bonne taverne, digne de ce nom. Après avoir trainer dans les quartiers commerciaux, il s'arrêta devant la devanture d'une taverne qu'il ne connaissait pas. Il regarda autour de lui rapidement histoire de voir le genre de personne qui trainait dans les environs. Pas grand monde à l'horizon, excepté quelques personnes solitaires de ci de la. Il rentra à l’intérieur de l'auberge.

Bien entendu, il avait pris soin de se changer et de se laver après sa longue journée de travail. Il portait un pantalon de cuir, des bottes fourrés, une chemise blanche en coton ainsi qu'un veston en cuir marron. Il portait également à la ceinture sa bourse contenant plusieurs pièces d'or, qu'il protégeait avec sa main. Il avait également un long couteau  dans sa ceinture sur la gauche, un coteau de lancer dans sa botte droite et quelques autres surprises dans ses poches.  Il avait beau n'être qu'un vulgaire forgeron en apparence, il maîtrisait tout types d'armes de lancer et il n'était pas mauvais au combat à l'épée.

Il reconnu quelques clients réguliers et il les salua de la main. Il se dirigea ensuite vers le comptoir avant de prendre place.

- Donnez moi un bock de bière !

Le serveur enregistra sa commande avant de partir enregistrer une autre. Il remarqua sa voisine,une jeune femme aux cheveux bleutés, sur sa gauche. Trois minutes plus tard, le serveur revint avec sa chope d'un litre. Il remercia ce dernier avant de payer, laissant un pourboire en souriant. Puis il bu une longue rasade biéres avant de reposer le bock sur la table.

- Ah sa fait du bien.

Il s'essuya dans sa main. Sa barbe commençait à être longue et c'est pourquoi  il la reliait avec un anneau, avant de finir la barbe avec une tresse de dix centimètres. La voisine était très mignonne et il ne savait trop quoi dire. Il se mit à rougir, trop timide pour engager la conversation. Il se décida enfin à casser la glace.

- Bonsoir ! C'est la première fois que vous venez ici ?

Qu'est ce que c'est nul, c'est pas comme ça que je vais trouver une nana...

38
La jeune femme avait besoin de mes services.

- Oui c'est bien moi, voyons ce sabre.

La jeune femme me passa l'arme et je l'examinais attentivement sous toutes les coutures. En regardant le tranchant, je voyais plusieurs brasures qui creusaient légèrement la lame. Le métal était de bonne qualité, ne comportant que peu de carbone. Elle avait la lame une excellente lame en acier. Cela tombait bien, l'acier est ma spécialité. Il y avait toutes sortes d'armes et armures réalisé dans des matériaux bien différents. Certains étaient très simple, d'autres très détaillés.

- Oui, je vois, ce n'est pas grave, quelques micro fissures, ce ne sera pas long, une petite demie heure, maximum. Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux armes et armures qui sont exposé.

- Oui, oui, ils sont à moi, ou plutôt avec moi. Ils éloignent les voleurs


Je me mis au travail. Je devais tout d'abord élimé les embrasures en travaillant l'inclinaison de coupe avant de travailler le tranchant. Normalement cela se faisait à froid, mais je preferais toujours chauffait la lame à blanc, mais juste la coupe avant de la retravailler, car cela permettait d'avoir un coupant plus net. je commençais donc par faire chauffer la lame en la mettant dans les braises pendant quelques minutes. Puis je sortis la lame avec une pince avant de la poser sur l'enclume. Je donnais quelques petits coups de marteaux aux endroits les plus ébréchés avec un petit marteau.

Puis je plongeais la lame dans l'eau froide, ne la laissant que trois secondes dans le liquide. J'élimais ensuite pendant quelques minutes la lame à la meule. Puis, une fois cela fait, je versais un peu d'huile sur un chiffon avant de badigeonner la lame. Je la replongeais dans les braises avant de meuler légèrement la lame encore incandescente. Je la replongeais dans l'eau froide, avant de la sortir pour voir le résultat. Je remis un peu d'huile avant de meuler un dernier coup. Puis j'inspectais la lame qui avait maintenant une teinte plus sombre. Je vérifiais le coupant avant de revenir vers la jeune femme.

- Eh voila, elle est comme neuve. La lame est aussi coupante qu'un rasoir.

- Vous aviez besoin d'autre chose ?

39
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: samedi 09 février 2013, 00:36:20 »
Ragnar n'en croyait pas ses yeux. Un femme qui faisait au moins dix mètres de haut, peut être voir plus se tenait devant lui. En plus de cela, elle semblait en colère ! Se pourrait il que...oui, c'était surement cela, l'énorme pièce d'or devait surement lui appartenir.

- Heu...Bonjour ! Désolé de vous avoir dérangé..

Il ne savait quoi dire et surtout quoi faire..Il se remit debout et c'est alors qu'il se sentit soulevait du sol. Il voyait le sol s'éloignait rapidement, sentant quelque chose le tenir par le col de sa tunique. Il se mit à gigoter, croyant à un rêve.

- Mais qu'est ce que...?

Il se retrouve bientôt nez à nez avec la géante qui avait l'air furieuse. Il avala sa salive, se sentant mal barré. Il comprit dés lors que l'objet en or appartenait à la géante.

- Ah c'est a vous ? Milles excuses, vraiment, je ne ne voulais pas vous le voler. A vrai dire je ne pensais pas que quelqu'un se trouvait ici. Ma canne s'est juste emmêlé dans votre bijou, ne le penser pas à mal.

Il suait à grosses gouttes, se voyant sans arme entre les mains d'une géante. En plus de cela elle était nue, lui qui était plutôt du genre timide envers la gente féminine, il était rouge comme une tomate.

- Écoutez, on peut toujours s'arranger, je suis vraiment désolé... voyez vous je suis forgeron et orfèvre et j'ai constaté que votre bijou était abimé. Je pourrais vous le réparer si vous le désirez. Bien entendu, cela serait gratuit !

Le rapide coup d’œil qu'il avait effectué sur le bijou avait en effet perçu quelques failles facile à réparer.

- J'ai avec moi tout le matériel nécessaire, je peux vous le réparer rapidement et après vous pourrez décider de mon sort, qu'en pensez vous ?

Ce jour la, Kraa l'aigle et Angaer le lion n'était pas présent, pou une fois, mais même avec eux, cela n'aurait rien changé. Il regarda d'un rapide coup d’œil la géante. Malgré sa grande taille, elle était plutôt agréable à regarder et bien proportionné.

40
Ce jour la, il faisait un temps de chien et le forgeron savait que les clients seraient beaucoup moins nombreux que d'habitude. En même temps qui serait assez courageux pour aller faire ses emplettes sous la flotte.  Son employé Triska n'était pas la, aujourd'hui et Ragnar restait à l'interieur de la boutique. D'habitude, il aimait travailler dehors, mais avec ce temps la, pas question de mettre le nez dehors. Il y avait également un sous sol qui servait d'entrepôt, fermait à double tour. La bâtisse était faite de bois sombre et solides, recouvert d'un liquide qui permettait au bois de résister aux intempéries et au feu. Sur le toit, les coins et les pointes étaient terminé par des décorations purement Nordiques. L’intérieur de la maison était également du même acabit, diverses armures complètes, pièces d'armures, boucliers et armes de toutes sortes étaient exposé dans la grande salle d'exposition. Certaines armes ou armures étaient enchanté, leurs prix étant bien entendu plus élevé.

Ragnar disposait d'une cheminé avec forge à l’intérieur de la maison, ce qui lui permettait de travailler en cas de mauvais temps. Cependant, il préférait toujours travaillait à l’extérieur quand cela était possible. Il disposait ainsi d'une forge, d'un bassin d'eau, d'une large enclume pour travailler le fer, d'un établi pour travailler les armures, d'une meule, d'un atelier de tannage et enfin d'un moule permettant de fabriquer des lingots de métaux. La forge n'était pas des plus grandes, mais la qualité des produits du forgeron faisait de lui l'un des artisan les plus doué de la ville. Il n'avait pas trente ans et il était déjà plus doué que bon nombre de ses confrères pourtant plus âgé que lui.

Certains le jalousé d'autres l'admiré et le prenait comme exemple. Son seul défaut ? Il avait du mal à tenir en place et c'est pourquoi il lui arrivait bien souvent de fermer la forge pendant trois ou quatre jours, partant à l'aventure, sans trop de raison. Son employé, continuait cependant d'ouvrir le magasin aux clients, mais étant absent presque la moitié de la semaine, il ne pouvait prendre trop de commandes. Cependant les jours ou il travaillait, il lui arrivait de ne pas dormir et de travailler quelques fois vingt quatre heures d'affilé. Les jours ou il partait à l'aventure, il en profitait pour aller récolter divers minerais précieux dans des mines ou des grottes plus ou moins lointaines.

Le forgeron entendit quelqu'un entrez avant de l’appeler. Il était occupé à aiguiser la lame d'une épée de fer. Il se leva, laissant l'épée prés de la meule. Ragnar était torse nu sous son tablier de forgeron. A peine arriva t il dans l'entrée, la ou il recevait les clients que la jeune femme qui venait d'arriver se mit à jacasser comme une pie. Il la salua, écoutant son histoire.

- Montrez moi votre sabre

Le forgeron examina l'arme en question. C'était une bonne lame, aiguisé comme il fallait. On l'avait bien en mai et elle était équilibré.

- En effet c'est du très bon acier. Je ne pourrais pas lever la malédiction du sabre, il faudrait que vous alliez voir un mage pour cela. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour en trouver en ville. Si vous voulez, je peux forger une lame identique, avec de l'acier de même qualité. Ce sera rapide

L'acier était l'un des matériaux qu'il travaillait le plus, il avait donc beaucoup d’expériences an la matière.

- Désirez vous la même taille de lame ? Je peux également graver la lame ou sculpter la poigne, c'est comme vous voulez.

La demoiselle était bien habillé, elle devait être pirate ou corsaire.

- Vous pouvez aller vous assoir prés du feu si vous voulez, vos vêtements seront ainsi secs plus rapidement.

Du bois brûlait dans la cheminée et deux sièges en bois était disposé devant

41
Ville-Etat de Nexus / Le feu et l'acier, une nouvelle aventure (Anabeth Tyohl)
« le: samedi 02 février 2013, 23:52:12 »
Ce jour la, comme d'habitude, Ragnar ouvrait son magasin. Lui s'occupait de la forge situait à l’extérieur pendant que Triska, son employé s'occupait de la vente et du conseil à l’intérieur de la boutique situé au rez de chaussé. Le forgeron avait ses quartiers au premier étage et la cuisine se situait derrière la forge. Il y avait également un sous sol qui servait d'entrepôt, fermait à double tour. La bâtisse était faite de bois sombre et solides, recouvert d'un liquide qui permettait au bois de résister aux intempéries et au feu. Sur le toit, les coins et les pointes étaient terminé par des décorations purement Nordiques. L’intérieur de la maison était également du même acabit, diverses armures complètes, pièces d'armures, boucliers et armes de toutes sortes étaient exposé dans la grande salle d'exposition. Certaines armes ou armures étaient enchanté, leurs prix étant bien entendu plus élevé.

Ragnar disposait d'une cheminé avec forge à l’intérieur de la maison, ce qui lui permettait de travailler en cas de mauvais temps. Cependant, il préférait toujours travaillait à l’extérieur quand cela était possible. Il disposait ainsi d'une forge, d'un bassin d'eau, d'une large enclume pour travailler le fer, d'un établi pour travailler les armures, d'une meule, d'un atelier de tannage et enfin d'un moule permettant de fabriquer des lingots de métaux. La forge n'était pas des plus grandes, mais la qualité des produits du forgeron faisait de lui l'un des artisan les plus doué de la ville. Il n'avait pas trente ans et il était déjà plus doué que bon nombre de ses confrères pourtant plus âgé que lui.

Certains le jalousé d'autres l'admiré et le prenait comme exemple. Son seul défaut ? Il avait du mal à tenir en place et c'est pourquoi il lui arrivait bien souvent de fermer la forge pendant trois ou quatre jours, partant à l'aventure, sans trop de raison. Son employé, continuait cependant d'ouvrir le magasin aux clients, mais étant absent presque la moitié de la semaine, il ne pouvait prendre trop de commandes. Cependant les jours ou il travaillait, il lui arrivait de ne pas dormir et de travailler quelques fois vingt quatre heures d'affilé. Les jours ou il partait à l'aventure, il en profitait pour aller récolter divers minerais précieux dans des mines ou des grottes plus ou moins lointaines.

Il était déjà 10 h et Ragnar martelait l'ébonite sur son enclume, forgeant une hache en ébonite trempé et ciselé. Quand il eut fini la forme grossière, il plongea la hache dans la forge pour la faire chauffer,avant de la plonger directement dans l'eau froide un court moment. Il s'assit alors à sa meule avant de limer les aspérités et de commencer à former les deux coupants. Il avait terminé les gravures la veille. Le plus dur étant ainsi terminé, il ne lui restait plus que les finitions et le coupant de la lame à former. Il portait comme tous les jours, un tablier en peau épaisse recouvrant son torse nu assez musclé. Il portait également un pantalon en toile assez épais, maintenu par une ceinture à la taille. Des chausses en cuir avec boucle lui permettait d'être à l'aise pour marcher et pour faire de multiples tâches. Angaer, le magnifique lion blanc était couché prés de la table qui faisait office de table d'exposition. Il dormait d'un œil, surveillant les personnes qui passaient prés du stand de son maître. Si un voleur se présentait, il savait a quoi s'attendre et il il pourrait y perdre sa main. Il leva sa tête, baillant au corneille, exposant ses longues canines pointues. Ragnar lui fit signe, avant de lui caresser la tête en se retournant.

Le lion était pour lui comme un frère. Il avait beau avoir un frère et une sœur, Angaer faisait partie de la famille. L'aigle Kraa, lui, était différent, plus indépendant, plus égoïste et plus caractériel. Mais cela ne l'empêchait pas d'être serviable quand Ragnar le lui demandait, depuis que le forgeron l'avait accueilli. Il vivait maintenant sur un grand perchoir en haut de la forge.

Ragnar était un forgeron qui venait des lointaines contrées du Nord, redouté pour leurs sauvageries et leur habileté au combat. Il se mit à chantonner une chanson en vieux Nordois, la langue de son pays. C'est alors qu'une vois de femme l'interpella. Il s'arrêta brusquement, avant de se tourner vers la table de présentation. Il se releva avant de s'en approcher.

- Bonjour mademoiselle ! Vous cherchez quelque chose en particulier ou peut être désirez vous un renseignement ?

42
Prélude / Re : Yukimichi Aera - Nyaa~
« le: lundi 28 janvier 2013, 13:26:52 »
Bienvenue jolie Neko

43
Les terres sauvages / Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: lundi 10 décembre 2012, 18:00:26 »
Ragnar avait besoin de plusieurs minerais différents pour finir certaines pièces d'armes et d'armures. C'est pourquoi il était partie explorer les grottes aux environs de la montagne du pic des neiges. Il savait que les grottes de la montagne était riche en minerai. Voila bien trois jours qu'il était dans les montagnes enneigés. Il avait récolté du minerai de fer, de l'or, de l'argent, de l'ébonite, du verre et quelques gemmes précieuses. Le tout était un peu lourd à porter, surtout qu'il portait son armure en acier, son épée et son arc et ses flèches en plus de son kit de forgeage mobile. Il avait en effet réussi à créer un mini four permettant de chauffer des minerais a de haute températures et ainsi rendre les métaux malléables et les travailler. Cependant, il ne pouvait pas forger entièrement des armes et armures.

En cette matinée du troisième jour, le guerrier descendait la montagne pour arriver au niveau des plaines. Il arriva prés d'une étendue d'eau et il décida de se reposer un peu. Il posa ses affaires et il fabriqua une canne à pêche de fortune, espérant prendre au moins un poisson. Il s'assit et il lança sa ligne dans l'eau après avoir accroché un appât au bout de son hameçon.

Il se passa bien deux bonnes heures, durant laquelle il ne fit pas une touche. Quand soudain, il sentit sa ligne entrainé par une proie. Il lui fallut bien dix bonnes minutes pour réussir à attraper sa prise. Quel ne fut pas sa surprise de voir un gros poisson d'au moins 4 kg au bout de son hameçon. Il exulta de joie avant de décrocher le poisson et de le mettre dans un récipient.

Il remit un appât, avant de lancer sa ligne une nouvelle fois. Cependant quelque chose était accroché. Il tira un coup sec, dégageant sa ligne avant de voir un objet brillant tombait dans l'eau a quelques mètres de lui. Il posa sa canne et il partit voir ce que c'était. Il sortit une sorte de pendentif doré assez grand qui pesait son poids. 

- Waouh, décidément c'est mon jour de chance.

Il regarda aux alentours, ne voyant personne. Il récupéra l'objet avant de repartir vers la berge pour continuer à pêcher. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas lourds venant vers lui. Il se retourna et il sursauta, tombant sur les fesses, dans l'eau. Une géante se trouvait en face de lui !

44
Les terres sauvages / Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: lundi 26 novembre 2012, 17:57:02 »
Ragnar fut un peu gêné de palper la jeune femme un peu partout, mais bon il fallait bien qu'il retrouve son médaillon. Il n'y avait rien au niveau des collants, ni sur la robe. Les seuls endroits qu'il n'avait pas fouillé c'était entre les seins et entre les jambes. Bien sur, il aurait pu aisément profiter de la situation et violer la jeune femme, mais ce n'était pas dans son genre. Il réfléchit un instant, avant de retourne voir dans la souche. Un éclat brillant attira son regard et il retrouva finalement son médaillon dans un coin sombre de la souche.

- Ah bah voila qui est mieux.

Il fut soulagé et il ne perdit pas une seconde pour remettre son médaillon autour de son cou, avant de le cacher sous ses vêtements. Il resta un petit moment à contempler la jeune femme, touchant du doigt sa poitrine opulente.

- Rah mais qu'est ce que je fais, moi !

Il était temps de s'occuper de la blessure. Il releva la jeune femme afin de l'assoir contre a souche d'arbre. Il regarda ensuite la blessure qu'il lui avait faite. Il humidifia un linge propre avec l'eau de sa gourde afin de nettoyer le sang et la plaie. Puis il cueillit quelques feuilles d'un buisson qui avait des propriétés curatives. Il les broya et les appliqua sur la blessure, avant de finir par poser un bandage avec l'une des manches de sa chemise.

Il sortit ensuite une couverture en peau et la déposa sur la jeune hybride. Puis, il prit une petite fiole de sa sacoche. La fiole contenait le remède contre le soporifique. Il ouvrit la fiole et il versa quelques gouttes dans la bouche de la jeune femme, avant de ranger la fiole. Avec cela, elle serait réveillé dans moins d'1 heure. Sinon, il fallait attendre encore presque une journée.

Ragnar attendit donc que la jeune femme se réveille, profitant de ce moment pour travailler des lanières de cuirs.

Trois quart d'heures plus tard, la jeune femme se réveilla.

- Bien dormi ?

45
Place publique / Re : Jouer avec le feu...
« le: samedi 24 novembre 2012, 15:22:28 »
Ragnar écouta la jeune femme avec attention, avant d'examiner le médaillon qu'elle lui présenta. Il voyait déjà a peu prés ce a quoi cela pourrait donner une fois terminé.

- Eh bien, dans ordre d'idée, comptez entre 300, 500 pièces, tout dépendra de la gemme. Je peux vous faire une remise de 40 pièces pour une jolie demoiselle comme vous.

C'est vrai qu'elle était très attirante, ce qu'il n'avait pas remarqué dés le début. Elle lui proposa ensuite de le payer d'une autre façon. Ce n'était pas sans intérêt. Il avait justement besoin d'enchanter des flèches. Pour le reste il ne savait pas trop car tout dépendait de la demande. Inutile de faire des armes ou armures enchantés si elle ne se vendaient pas par la suite. Du coup, il préférait faire des enchantements classiques mais toujours efficaces.

- Eh bien oui pourquoi pas. J'aurais bien besoin d'enchanter des flèches et un arc.

Il fallait qu'il voit parmi ses articles. Vu qu'en ce moment il n'avait pas énormément de clients il pourrait se concentrer sur la demande de la jeune femme.

- Vous tombez bien, je n'ai pas trop de demande cette semaine. Du coup, je pense pouvoir le faire en trois jours.

Il lui faudrait juste trouver une gemme pure. Une émeraude ou un saphir irait bien avec l'ivoire. Encore fallait il pouvoir en trouver de belles formes.

- Du coup, vous passerez le prendre ici ? Ou alors je viens chez vous ? Comment fait on ?





Pages: 1 2 [3] 4