Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue en terrain dangereux [PV Senji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Perdue en terrain dangereux [PV Senji]

Réponse 15 lundi 11 juin 2012, 19:37:59

La suite fut comme je l'avais imaginée. La fille encore en train de me chevaucher en demandait à chaque fois plus. Elle avait une expression perverse sur le visage, c'était le genre de nénette à aimer se faire prendre par une ribambelle de mecs dans le métro et qui en redemandait après avoir vidé tout le monde. Heureusement, mon côté démon m'offrait une résistance plus poussée que celle des humains, mais en plus, j'avais des pouvoirs.

Quand elle poussa un énième cri alors que j'essayai de la faire jouir à grands coups de reins, particulièrement violents, je l'agrippai par le cou et, tout en l'étranglant légèrement, je la fis basculer de sorte que son visage se retrouve écrasé contre le matelas, et que son arrière-train pointe vers le ciel. Elle gloussa et ne vit pas que je m'arrachai un bout de peau sur le dessus de la main. Une nouvelle capote de sang recouvrit mon membre que j'enfonçai toujours plus avidement que jamais dans sa chatte. Elle hurla de bonheur et se m'implora même de lui enfoncer mon poing dans l'anus. Le sang se mit alors à bouger, tournant sur lui même, des petites extrémités en forme d'éventails apparues le long de mon sexe.
Puis tout en continuant à la pénétrer, je fis tourner ma peau sanguine sur elle-même, fouettant chaque parcelle de son intérieur. La toupie de plaisir ne s'arrêta que lorsqu'une véritable explosion de cyprine, accompagnée par un hurlement encore plus fort que les autres, ne m'aspergea entièrement le bassin.
Elle s'affala sur le lit et m'adressa un sourire de satisfaction. Facile de deviner que j'étais le premier "homme" à la faire jouir de la sorte depuis longtemps. Des cris étouffés et des gémissements retentissaient depuis le salon. Recouvrir mon pénis de sang m'empêchait de ressentir l'environnement accueillant d'un vagin, et l'excitation était légèrement redescendue.

Mais en débarquant dans la pièce, lorsque je vis ma princesse dégoulinante au sol, les deux adolescentes encore en jeu au-dessus d'elle, je ne pus m'empêcher de ressentir un regain de plaisir. Je poussai l'une des filles pour me diriger vers la jeune femme encore épuisée et haletante. Je lui adressai un sourire qui en disait suffisamment long sur mes intentions à venir. La fille que je venais d'éloigner s'approcha avec mécontentement de moi. M'emparant du vibro qu'elle tenait encore en main, je la fis reculer de nouveau. Un sourire coquin éclaira son visage, comme si elle était persuadée que j'en avais après elle.
Je me tournai vers ma prisonnière, puis lui sourit.

- Après elle, c'est ton tour... Alors repose-toi et prépare-toi à reprendre où on en était tout à l'heure.

La deuxième fille s'approcha d'elle et la caressa tandis que j'empalais la dernière ado contre le mur. L'ensemble de la pièce tremblait à chaque coup donné, et il ne fallut que quelques minutes pour la faire venir.
Mon sexe encore couvert de nectar de femme, je me tournai vers ma petite princesse, pour voir où elle en était.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !


Répondre
Tags :