Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mao

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 juin 2010, 10:40:08 »
10:40

...Qui as dit Mindfuck?

17
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 22:37:05 »
22:37

Un visiteur ! Venu d'ailleurs !

oooOOOOOOOoooh....

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 21:11:15 »
21:10

*Grâce à la puissance des catcheur mexicain contenue dans son masque, arrête le trident avant d'être touché.*

Ne sous-estime pas le pouvoir de la Lucha Libre. EL FUERTE...

*Fais une pirouette autour du trident, attrape le cou de Mukuro avec les jambes, tourne si vite qu'il s'envole et lui fais une prise de catch depuis les airs.*

ULTRA SPARK !!

19
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 21:05:02 »
21:01

*Attrape Mukuro qui fous le boxon dans cette gentille horloge parlante, après s'être mis un masque de lutteur mexicain*

EL FUERTEEEE...

*S'envoie dans les airs avec lui et l'écrase par terre*

FLYING GIGA BUSTER !


20
Archives / Re : La victoire.
« le: vendredi 11 juin 2010, 20:14:32 »
Vive les dresseurs de loup-garou ! Et les jolies Ashnardiennes à grosse poitrine !

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 20:13:31 »
20:14

...Quel magasin ?

*Lui donne un jouet qui couine.*

22
Gymnase en plein air et piscine / Re : La naïade noyée [Mao]
« le: vendredi 11 juin 2010, 20:12:09 »
Une bonne chose était qu'elle n'avait pas encore pensé à s'enfuir tout de suite. Il n'aimait pas vraiment être violent, c'était bien plus gratifiant de les faire accepter de leur plein gré. Et Makoto semblait être quelqu'un sans grande force morale, facile à influencer... Il suffisait juste de trouver le point faible de sa barrière morale et ensuite elle serait comme une véritable marionette dans ses mains.

Il se frottait doucement la corne en observant Makoto reprendre son souffle après son étreinte un peu douloureuse, la laissant regagner ses esprits et être plus posée, pas la peine de la brusquer. Ils avaient toute la nuit...


" Fais attention dans l'eau, je n'aimerai pas que tu boive la tasse. "

Il attendait toujours à côté du bassin, jambes croisée pour cacher son intimité. Il ne voyait plus que le haut de la tête de la jeune fille, qui se cachait dans le bassin comme pour se protéger de lui... Jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose d'amusant.

" Le diable ?... Moi ?... "

Il se mit à rire, pendant au moins trente bonne seconde. Le confondre avec le big boss infernal, c'était quelque chose: qui croirait que le maître même des démons ressemblerait à un enfant ? Même si il faisait partie des plus anciens et des plus fort, il était loin d'être du même niveau et ne comptait pas y accéder. Ce genre de pouvoir ne l'intéressait pas.

" Oui, j'en suis un. Alors, est-ce que je suis aussi effrayant que dans les livres ? On t'as dit si je préférais manger les petits garçons ou les petites filles ? "

Il était le dernier des démons à envier une telle réputation. Au contraire, ceux qui ne vivaient que pour le mal l'ennuyait au plus haut point, et souvent le genre de démon qui mourrait sous son bras dès qu'on le provoquait... Il sourit et se leva, laissant son intimité à la vue de Makoto... Deuxième preuve qu'il était un démon: jamais un enfant n'aurait un engin d'une taille pareille, même un adulte n'en avait pas toujours un comme ça.

" Non, je suis différent. Si on t'as appris que nous aimons le mal, moi je cherche la connaissance. Je préfère étudier la race humaine plutôt que la persécuter. Et aussi m'en faire des amis, c'est bien mieux que de les terroriser. "

Il entra alors dans l'eau, étant plus petit que Makoto il s'en approcha tout en laissant un espace entre eux deux.

" J'espère que ce ne sont pas les cornes qui t'effraient ? Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose... "

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 19:27:00 »
19:27

Je ne sais pas qui est Elena, en tout cas je lui ait envoyé un mp à cause d'un problème de post.

24
Le palais d'ivoire / Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]
« le: vendredi 11 juin 2010, 18:59:51 »
Peu lui importait qu'elle sache qu'il était un démon ou autre. Tant qu'elle le suivait, c'était suffisant, car une fois loin d'ici elle serait à lui... Pour la nuit. Car même si il était issu de l'engeance la plus redoutée de Terra, il restait honnête, se considérant bien plus intelligent que les autres démons qui ne font que se faire craindre, alors qu'obtenir le respect et l'amour est bien plus utile, et dure plus longtemps.

Se tenant au rebord de la fenêtre a partir des petites cavités, un humain normal serait tombé bien avant. Mais lui savait comment "tricher" avec la gravité, et donc aller jusqu'à la fenêtre de la Reine est un jeu d'enfant pour Mao.


" Si ça vous intrigue tant... Disons que j'ai juste parié avec monsieur Newton. Mais vous ne devez pas le connaître... "

Logique, vu l'espace-temps dans lequel se situe la Terra actuelle. Loin de chercher à démontrer à la Reine les toutes dernières avancées technologie de la dimension voisine, il était assez surpris qu'elle lui fasse confiance aussi rapidement. Une chance, sans doute, mais provoquée par quoi ?

" Ce n'est défendu qu'en parole, votre Altesse. Pour eux, tant que vous étiez dans votre lit ce soir et que vous y êtes toujours demain matin, ce n'est pas un problème, n'est-ce pas ? Ce que vous avez fait entre ces deux périodes n'as que très peu d'importance... "

Il tendit la main vers la Reine, toujours en souriant gentiment.

" Si vous me suivez, je vous demanderai de fermer les yeux, je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise. C'est très haut ici. Je vous dirai quand nous serons arrivés. "

Une fois qu'elle serait sortie de là, direction l'extérieur. Ensuite, il improviserait, mais ça ne saurait être trop compliqué...

25
Gymnase en plein air et piscine / Re : La naïade noyée [Mao]
« le: vendredi 11 juin 2010, 18:41:29 »
C'était bien normal pour elle de réagir de cette façon. Mais Mao ne comptait pas la laisser partir, et ce même si il devait employer la force. Il n'allait pas attraper un poisson pour ensuite bêtement le relâcher, ce serait du gâchis.

Reserrant doucement encore son étreinte, il ne laissait pas à Makoto la possibilité de s'en libérer tant qu'elle s'agitait autant. Il fallait qu'elle soit enclinte à l'écouter, sinon il devrait employer d'autres moyens pour arriver à ses fins...


" Inutile de te débattre comme ça, tu perds ton temps. Calme-toi un peu, moi je veux juste discuter. "

Il se mit à rire, la serrant encore plus fort, mais de manière à lui faire mal cette fois, pour bien lui prouver qu'essayer de le forcer serait très dangereux pour elle. Heureusement, elle eu l'idée d'ajouter un "s'il vous plaît" à sa dernière supplication, et aussitôt Mao la relâcha, sans pour autant la quitter des yeux et prêt à lui barrer la route si elle tentait de s'enfuir, de manière magique ou non.

" Hurler ne te servira à rien, sinon faire découvrir le pot aux roses à ton entourage. Et puis, quand quelqu'un est gentil avec toi, c'est très désagréable de crier dans ses oreilles... "

Fit-il en se frottant la corne, croisant les jambes au dessus de l'eau. Il regardait en direction de Makoto sans trop savoir quoi observer exactement, il pouvait surtout la voir grâce au vide et au mouvement qu'elle provoquait dans l'eau. Audible et visible...

" Maintenant, tu va être plus gentille ?... "

Pas la peine de finir par un "Sinon...", son regard était plus qu'explicite.

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 17:11:03 »
17:11

*Met un masque de chirurgien et sors une perceuse*

Au pire, je peux lui en mettre des tentacules, comme ça tout le monde est content ?

27
Le palais d'ivoire / Re : Noblesse Oblige [Elena Ivory]
« le: vendredi 11 juin 2010, 17:04:42 »
Comme prévu, le poisson venait de mordre. A présent, il pouvait laisser le reste se faire, Mao avait confiance en lui dans ce domaine et il ne pensait pas un refus encore possible à ce stade. En voyant la dame se lever, il recula un peu, au cas où elle ouvrirait la fenêtre. Se tenant à la corniche, il gardait un équilibre pour pouvoir discuter avec elle sans entrer dans le champ d'action de la magie sainte.

" Pardon de vous réveiller aussi tard, mais je n'ai pas pu venir avant. Je m'appelle Mao, votre Altesse. Je m'inquiète à votre sujet depuis un moment déjà, alors je pensais que je pouvais vous aider... "

Il se pencha un peu en avant, vérifiant plus bas que personne ne pouvait le voir d'ici. Apparement, personne, très bien ça lui laissait du temps pour la baratiner davantage.

" Je dois vous paraître suspect en disant ça, mais je vous observe en secret. Mais j'ai remarqué, vous avez l'air de moins en moins bien. Comme si vous aviez envie de partir. C'est vrai, non ? "

Jusque là, Elena n'avait pas l'air de le prendre dans le mauvais sens. Du moins à ce qu'il paraissait, mais ensuite il fallait connaître son avis profond, c'était une reine et donc par conséquent quelqu'un d'intelligent qui pourrait voir au delà des jolies paroles... Mais peut-être que sa naïveté d'enfant prendrait le dessus.

" Je voulais juste vous demander si vous vouliez voir l'extérieur. Juste cette nuit, personne ne remarquera votre absence. Je vous promets que personne ne sera au courant, et de toute manière qui croirait qu'un enfant as fait sortir la reine du château ? ... "

Il tendit la main, pour l'inviter.

" Je vous laisse choisir. Vous pouvez rester ici et vous reposer, ou prendre ma main et je vous montrerai à quoi ressemble l'extérieur de votre royaume. "

28
Blabla / Re : S'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: vendredi 11 juin 2010, 16:53:49 »
(C'est correct mais t'as oublié de dire QUI dit ça)

29
Blabla / Re : S'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: vendredi 11 juin 2010, 16:46:43 »
Wayne - Wayne's World. ^o^

A moi:

"Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours !"

Indice: Y'as un belge comme acteur.

30
Gymnase en plein air et piscine / Re : La naïade noyée [Mao]
« le: vendredi 11 juin 2010, 16:45:05 »
-Hj- Si t'avais bien lu, j'ai marqué que je ne te vois pas mais te "sens", grâce à l'aura magique de ton invisibilité. Donc je te discerne. Et ensuite, on sait tous que tout ce qui rentre dans l'eau en ressors mouillé. Pas la peine d'en dire plus pour te dire d'où je sors ça, mmh. -Hj-

C'était toujours amusant de surprendre quelqu'un en flagrant délit, dans ce genre d'instant la personnalité des gens, la vraie, peut montrer des signes de son existence. Chez certains, une réaction violente, d'autre de la peur... Les humains sont si différents, Mao ne s'ennuie presque jamais avec eux.

Sans s'expliquer davantage, le petit démon resserra l'étreinte de ses bras, la forçant à se mettre contre le rebord du bassin. Ses genoux allèrent se coller contre les hanches de Makoto, pour l'empêcher de trop gigoter, ce serait dommage qu'elle prenne un coup en se débattant...


" Pour toi, je ne suis personne. Tu ne m'as jamais vu de ta vie. Mais si ça ne te gêne pas trop, on peut se connaître, moi aussi j'adore les escapades la nuit... Par contre je le fais avec des vêtements. "

Il passa une main dans les cheveux de Makoto, ses petits doigts jouant avec sa frange.

" Il n'y as pas beaucoup d'humain qui ont des pouvoirs comme le tien. Et d'autres tueraient pour l'avoir. Je suppose que tu n'en as jamais parlé à personne ?... "

Il lâcha un petit ricanement, sans la relâcher. Ses mouvements, bien que l'obligeant a rester contre lui, n'avaient aucune violence, au contraire il caressait doucement Makoto pour l'apaiser.

" Ne t'en fais pas, moi je ne dirai rien. Ca ne m'apporterait rien, et puis qui voudrait être fâché avec toi ? "

Ses jambes entourèrent le bassin de la jeune fille, la bloquant contre lui dans son étreinte de câlin. Il posa son front derrière la tête de l'étudiante, en souriant:

" Je m'appelle Mao. "

Pages: 1 [2] 3 4 5