Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serenos I Aeslingr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serenos I Aeslingr

Pages: [1] 2 3 ... 163
1
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]
« le: Aujourd'hui à 18:00:48 »
Sommairement;

Quoi que vous faites, ne le laissez pas monter au pouvoir, sinon, ca va très, très mal se passer.

Bien reçu.

ALLEZ, ON ÉCRASE CETTE NATION ET ON MASSACRE LEURS SORCIERS!

AHOU! AHOU! AHOU!

2
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: dimanche 19 mai 2024, 07:42:20 »
Eleanor ne démordit pas, et à son allure, Serenos comprit qu'elle était déterminée à faire de lui un allié. Elle s'approcha de lui, sa petite carrure semblant plus petite encore devant les flammes de la cheminée, lui donnant un air réduit. Pourtant, il voyait bien dans ses yeux qu'elle avait la force d'une géante, et le courage qui y était associé. Cela lui plaisait. Une femme était trop souvent réduite, en ces contrées, à une pièce d'échange politique, bonne qu'à être mariée au plus fortuné. Il le savait, cependant, celui ou celle qui s'arrogera la valeur requise pour demander sa main devra la démontrer, pas seulement la clamer, et il aimait cette image.

Elle lui présenta une clé. L'objet était simple, mais brillait à la lumière des flammes comme pour signaler son importance. La clé en elle-même arborait un panneton simple, mais sa tête, elle, était ornementé de symboles. Il comprit, à ce simple coup d'œil, que la clé était autant une chose physique que magique.

"La tour d'argent."

Son regard se leva vers Eleanor, et il eut un sourire.

"Je vois que vous prenez la situation avec le sérieux qui lui est dû. Fort bien."

Il plongea la main dans la boite et en tira la clé, qu'il enfourna sans cérémonie dans sa poche. Elle lui expliqua devoir reprendre sa place sur le trône, et il sut que leur rencontre tirait ainsi à sa fin.

"Je ne prendrai que quelques hommes pour cette tâche. Les autres vous tiendront "compagnie", le temps de mon absence."

Par compagnie, il entendait bien sûr qu'il les plaçait là parce que la garde ne suffirait pas en cas d'invasion. Si le voile se déchirait, même en mesure réduite, il lui fallait des gens habitués à combattre ces créatures, qui étaient assurément les choses les plus éloignés de la forme humaine, pas des gardes qui n'avaient jamais qu'intervenu dans des disputes entre nobles. Pas qu'il souhaitait insulter la garde royale nexusienne, mais Nexus n'avait pas eu à vivre ce genre de phénomène depuis des siècles, et ceux qui en avaient l'habitude étaient soit non-affiliés à l'armée, soit déjà sur le front à lutter contre les engeances dépêchées par Mordred.

Il la salua simplement, puis il se dirigea vers la porte, faisant un bref arrêt en posant la main sur la poignée. "Eleanor," dit-il en tournant la poignée, "quoi qu'il arrive, ne perdez pas espoir. Ce n'est pas votre dernier combat, certes, et la victoire est loin, mais elle existe."

Et il ouvrit la porte, passant de l'autre côté et la refermant derrière lui, avant de suivre les couloirs qu'il avait, à une époque qu'il peinait à remémorer, parcouru de si nombreuses fois. Le regret l'assaillit, comme à l'époque, et il dût lutter contre la mélancolie qui cherchait à s'emparer de son cœur. Il chassa cette émotion et s'avança dans les couloirs, sentant malgré lui les regards des anciens Ivory, comme s'ils l'accusaient d'être responsable de la disparition de leur unique héritière légitime, mais il se refusa à les écouter.

Une fois près de l'entrée du Palais d'Ivoire, il rencontra Alessa.

"Alors ?" demanda-t-elle. "Rentrons-nous ?"

"Non," répondit le Roi. "Nous allons aider."

Le regard renfrogné d'Alessa trahit son agaçement, mais il l'ignora. La Matriarche n'avait que faire de tout ce qui ne touchait pas à Meisa et les Meisaens, et cela donnait parfois l'illusion qu'elle était fermée d'esprit, mais au contraire, c'était justement parce qu'elle était capable de voir les dangers qui pesaient sur sa nation qu'elle était si désespérée de rentrer, pour se préparer à la tempête qui, inévitablement, menace de se propager jusqu'à leur foyer.

"Prend dix de nos guerriers les plus vaillants," dit-il, "et dix autres. Déploie-les dans le palais, avec consigne de protéger la Grande Duchesse. Toi, moi et les dix autres iront prendre d'assaut la Tour d'Argent."

"C'est à une demi-lieue, sire ! À pied, c'est…"

"Je sais. Ce n'est pas idéal, et il y a de grande chance que le voile soit perforé dans notre déplacement. Je veux que nos hommes restants se déploient dans la ville, en groupe de cinq ou de dix, et cherchent ces fissures. Qu'ils protègent le peuple."

"Et les Nexusiens ?" Cracha-t-elle. "On doit faire le travail pour eux?"

Le Roi posa sur la jeune femme un regard sévère. Parfois, la langue d'Alessa lui semblait être un lourd fardeau, d'autant que par son statut de Matriarche de Meisa, elle était probablement l'une des entités les plus respectés de Meisa, et donc avait le pouvoir et l'autorité requise pour se dispenser du protocole.

"Le plus vite cette situation sera réglée," dit Serenos en posant une main sur l'épaule de la guerrière. "Le plus vite nous rentreront chez nous. Fais ce que je te demande, Matriarche. Ceci n'est pas un ordre de ton Roi, mais une requête."

Elle soutint son regard un moment, visiblement prête à lui opposer sa volonté, mais plus elle le défiait du regard, plus elle se décourageait en voyant qu'il ne changerait pas d'avis. Elle lâcha un soupir et repoussa sa main avant d'aller s'exécuter et distribuer les ordres.

3
Serenos ne se rendait pas nécessairement compte que sa compagne avait un air désintéressé. De fait, il ne parlait pas que pour elle. Certains avaient l'habitude de dire que le Roi appréciait simplement le ton de sa voix, et donc, même si Olympe était réellement désintéressée, il ne s'en serait peut-être jamais rendu compte. La réalité, cependant, était que le Roi de Meisa écoutait davantage les ondes qui émanaient de sa partenaire de discussion plutôt que ses expressions. Lui-même, et par extension la plupart de ses semblables, avaient développé cet art de cacher leurs expressions faciales, ne s'autorisant qu'à porter différents masques pour mieux contrôler le sens de cette discussion.

Olympe semblait partager cette pratique, ce qui le laissait croire qu'elle pratiquait peut-être un métier qui lui demandait ce genre de contrôle. La plupart des gens du peuple étaient plus… communicatifs, moins réservés, parce qu'ils ne craignaient pas les répercussions de leurs pairs, et surtout, leurs comportements n'étaient pas nécessairement lié à leur succès. Un fermier, même avec un comportement insupportable, allait quand même trouver des clients, parce que la nourriture est rare, difficile d'accès. Un marchand, cependant, surtout dans un milieu compétitif, pouvait se voir ruiné par son incapacité à garder son humeur sous contrôle.

Malgré lui, le Roi se surprend à observer la jeune femme alors qu'elle se trempe les jambes dans la fontaine, détaillant leur délicatesse. Sa peau semblait douce, chaude, et pendant leur danse, il avait pu le constater lui-même. Pendant un moment, il se demanda ce qu'il ressentirait à les toucher, les explorer, mais il chassa ces pensées. Pour autant qu'il sache, elle était peut-être déjà prise, et cette soirée n'était qu'un moment pour elle d'échapper aux attentes matrimoniales, et prendre un peu de plaisir platonique en présence d'autres personnes.

Elle lui parla un peu d'elle. De sa vie. De son passé. Il voyait qu'elle tâchait de rester vague, et il ne lui en tînt aucunement rigueur; entre étrangers, peut-être qu'un peu de discrétion était nécessaire, et étant une femme de plus, peut-être que c'était une façon pour elle de se protéger.

Elle lui demanda alors s'il pouvait croire qu'elle était une fille de paysan, et qu'elle faisait un travail d'homme.

"Hm…"

Il prit délicatement la main de la jeune femme, avec sa permission, et il en caressa la paume de son pouce. La main de la putain était fine, délicate, et n'arborait aucun cal ou durillons.

"Si vous aviez fait du travail manuel," dit-il doucement en examinant sa paume. "C'était il y a un bon moment."

Il releva la main, et entrelaça leurs doigts, serrant légèrement. La main de la jeune femme était beaucoup plus petite que la sienne, et si fine et délicate qu'il craignait presque de lui briser quelque chose qu'il serrait plus fort.

Elle lui demanda ensuite d'où il venait, et il lui sourit.

"Je viens d'Ayshanra," répondit-il tout simplement. "Mais j'ai passé beaucoup de temps sur le continent depuis le début des accords commerciaux et de défense mutuelle. J'ai passé du temps dans la ville, autrefois, portant assistance à une femme que, je crois, vous connaissez sous le sobriquet de "Mère". C'est une vieille amie. Malgré mon apparence et ma santé relative, j'ai déjà beaucoup vécu."

Et ce n'était pas un euphémisme; le Roi était assurément plus vieux qu'Olympe, même si, en raison de son héritage Meisaen, il ne se distançait pas de beaucoup par rapport à son âge apparent. Il regarda la jeune femme, puis décida aussi de déballer quelques demi-vérités.

"J'ai été soldat, pendant une grande partie de ma vie. J'ai vu beaucoup de choses, et j'en ai affronté la plupart. Ma vie a été menée par l'épée et des circonstances sur lesquelles j'ai toujours eu très peu de contrôle. Depuis peu, je tâche de me départir de ces influences externes, et de me départir des regrets de décisions que j'ai dû prendre. J'ai connu la solitude, la perte, la dépression, l'amertume, l'amour et la guerre si souvent que je ne vois presque plus la vie qu'en ces termes. J'étais sur le continent pour affaire, et maintenant, j'y suis coincé."

Il eut un petit sourire.

"C'est une drôle de coïncidence que notre rencontre ne tienne qu'à une diligence volée et un incendie d'auberge au milieu de nulle part, n'est-ce pas ? Et pourtant, j'ai envie de dire que c'est ainsi que j'ai fait les plus belles découvertes de mon existence. "

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 19:38:00 »
3> J'écris en prose!

5
-GAAAAAAAAAAAAAASP!-

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 17:16:33 »
Je suis à huit pourcent de batterie. Au secours.

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 09:51:34 »
Dans mes bras!

Je n'ai la place que pour *une* muse!

8
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 14 mai 2024, 08:59:18 »
Je serais bien trop gené, mon facteur est une MILF de 42 ans qui fait ses routes en joggant tous les jours. She has THIIIIIICC MUSCULAR THIGHS, BRO!

Embrasseriez-vous Blanche-Neige inconsciente si vous saviez que vous risquiez la prison?

9
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 14 mai 2024, 07:18:02 »
Avec son consentement, assurément

Embrasseriez-vous une MAUVAISE personne?

10
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 14 mai 2024, 03:12:18 »
Seulement sur la joue. Oui. Parce que je suis une bonne personne.

Embrasseriez-vous les fesses de Catalina Taylor?

11
Prélude / Re : Helel
« le: lundi 13 mai 2024, 00:09:40 »
WHAT!?

12
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée [Vanéalidée !]
« le: samedi 11 mai 2024, 23:05:38 »
Bravo pour la validation!

CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE!

13
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« le: samedi 11 mai 2024, 22:32:28 »
CT  ::)

Rebienvenue parmi nous!

Les chocolats sont au même endroit que d'habitude, on a de la bière dans le frigo, mais les devil's egg sont limité à deux par personne.

Si tes arcanes se comparent aux miens, jeune femme, nous nous retrouverons peut-être dans un conflit aux proportions digne de vos illustres ancêtres.

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 11 mai 2024, 21:00:51 »
Six

15
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: vendredi 10 mai 2024, 04:48:56 »
"Un allié?"

Malgré lui, le Roi sentit un rire lui échapper, puis, incapable de se retenir, explosa d'hilarité à la suggestion. Un allié? Nexus n'avait jamais eu besoin d'un allié. Pendant des années, tout ce qu'il avait vu d'une "alliance" entre Nexus et les autres royaumes libres était plus ou moins une domination d'influence par la Cité-État. L'idée que Nexus, ou plutôt que la Grande Duchesse, soit devant lui à lui demander une alliance lui semblait absolument ridicule.

Puis le rire prit fin, aussi subitement qu'il lui était venu, et il reprit son souffle en posant une main sur son abdomen.

"Je n'ai rien à faire de Nexus."

Il contourna lentement la table et s'approcha d'Eleanor, puis se pencha sur elle, arrivant à la hauteur de son visage, tout en continuant de la surplomber.

"Je suis venu parce que vous m'avez demandé de l'aide."

Il l'observa un moment. Elle était beaucoup plus jeune qu'il s'y attendait. Dans sa lettre, et dans son langage, il s'était attendu à croiser une femme d'âge mur. En fait, maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il se rendit compte que, malgré tous ses échanges avec la précédente souveraine, il n'avait jamais vraiment pris le temps d'en apprendre plus sur sa famille ou ses relations d'importance.

Il se recula, puis tourna les talons lors qu'il s'éloignait d'elle, les mains dans le dos, de nouveau, faisant lentement les cents pas dans la pièce.

"Je ferai ce qui s'impose. Si vous avez une relique suffisamment puissante, je n'aurai pas besoin de mes chasseurs. Mais, Eleanor, vous devez savoir que je ne fais jamais rien sans juste compensation. Votre parente, malgré nos différences, a su acquérir ma coopération via mes sentiments et émotions."

S'immobilisant derrière le canapé en face de la duchesse, il la regarda de nouveau, et se rendit compte que ses paroles pouvaient être interprété d'une façon peu galante, et se corrigea rapidement, mais sans empressement.

"Notre relation sera différente, tout comme notre échange. Sauf votre respect, j'ai largement soupé de votre contrée et de vos nobles, je ne souhaite pas m'y retrouver de nouveau mêlé. Ceci-dit, si je fais cette chose pour vous —Toujours dans l'idée où je serais capable de réaliser cette tâche, bien entendu—, je m'attends à ce que notre coopération soit officielle, mais seulement de vous à moi. Meisa ne sera pas —et de mon vivant ne sera jamais— l'allié de Nexus, et ce peu importe le mépris que je nourris envers Ashnard. Nous collaborerons, et nous aiderons votre pays à se remettre sur ses pieds. Mais c'est une alliance entre Serenos et Eleanor, pas le Royaume de Meisa et le Nexus, est-ce clair?"

Pages: [1] 2 3 ... 163