Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lollipop Du Vivier

Créature

Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

mardi 05 novembre 2013, 15:40:24

Tu marches dans les rues de la ville, sans raison, sans aucune raison apparente. Tu ne cherches ni rien, ni personne, pour une fois. Tu marches juste, à la découverte de la ville, l'air caressant ton visage à la peau glacé, tes cheveux détachés voletant autour de toi, chauffant ton dos, recouvrant ton cou. Ton pas est léger et fragile, ton regard détaille chaque parcelle des rues, chaque personne que tu juges en un coup d'oeil. Mais il ne faut pas croire que tu ne penses à rien, quand tu marches comme ça, droite et fière, tes yeux bleus si clairs examinent les passants. On t'a dit bien des choses sur cette ville et sur ses habitants. On t'a raconté bien des contes, après tout, mais tu penses que l'un d'eux est réel, et que dans cette ville tu vas trouver un assassin particulier. Tu veux rendre la justice toi-même, comme toujours et tu as trouvé un ennemi à ta hauteur.

Sur ton épaule, une colombe. Toujours une colombe pure et rapide, qui volète parfois autour d'elle, une colombe qui fait se retourner les passants étonnés. Elle est assorti à toi, cette belle colombe qui piaille délicatement, posant ses pattes sur ton épaule, mordillant parfis le lobe de ton oreille. Des colombes si gentilles qui deviennent si violentes, quand tu leur demandes. D'un coup, elles sont prêtes à fondre sur tes ennemis, griffant, mordillant, tels des lionnes affamées, ne laissant jamais une seconde de répit à ceux qu'elles assaillent. Et la prochaine victime, tu la connais déjà. Tu espères juste la trouver facilement.

C'est une légende, cette victime. Le tueur de Captain Happy, le tueur de super-héros. Il faut être un sacré con pour tuer un super-héros, voilà ce que tu en penses. Assassiner un super-héros, c'est comme tuer un enfant, c'est horrible, immoral, dégueulasse, méchant, inutile, effrayant. C'est tuer une légende d'assassiner un super-héros. Bien sûr que tu ne le connaissais pas, Ca'tain Happy, bien sûr que si les autres super-héros ne sont pas arriver à tuer l'assassin, tu ne pourras sans doute rien faire. Mais tu veux trouver ce terrible gars, qui a osé faire ça.

On raconte sur lui qu'il a une pelle très dangereuse. Et qu'il est souvent habillé d'un costume. C'est un tueur classe et extravagant. On dit même qu'il creuse souvent des tombes. C'est pour ça que tu avances dans la ville, ta robe mi-longue caressant ta peau, laissant bien apercevoir tes formes généreuse, ton tatouage sur la poitrine. Tu es calme, très calme, tu soupires un peu, l'air formant un mince buée que tu balais d'un coup de main. Te voilà à ta destination. Tu espères le trouver là.

Le cimetière. Un cimetière, bien sûr, comme les autres, mais on a dit que c'était là qu'il était parfois, qu'on l'apercevait comme un fantôme, comme un démon, comme une apparition. Si tu le vois, il va avoir un mauvais quart d'heure, ce moins que rien. S'en être pris à un super héros, putain ! Tu pousse la grille du cimetière. Elle grince, comme dans un mauvais film d'horreur. Criiiiiiicriiiiii Il y a bien un gars, dans l'cimetière. Il creuse une tombe, il a une pelle, et il creuse en costard cravate noir. Est-ce que c'est lui ? Tu avances, ton pas crisse contre les cailloux de l'allée.

"-Pourquoi tu creuses une tombe en costard..? Tu n'es pas un simple fossoyeur, non ? Personne ne creuse de tombe, en costard cravate. Personne. Sauf ... "

Ta voix est calme, elle tremble sur les fins de phrases, peut-être parce que tu as froid, ou peur. Tu ne sais pas. Tu le fixes, dessinant lentement des traits dans le sol, du bout de ta ballerine. Ta colombe quitte ton épaule, vole et vient se poser sur le haut de la pelle de ce fossoyeur que tu sembles connaître. Elle lance un cri perçant et mordille de son bec une mèche de cheveux du jeune homme.

"-Alors, que fais-tu là ... ? Tu es bien celui qu'on nomme ..."

Ta voix se perd dans le silence du cimetière. Tu as juste murmuré le surnom de cet homme. Pour toi. Tu n'es pas sûre. Mais il est suspect, non ?




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 1 mercredi 06 novembre 2013, 22:33:23

Et la belle fut... Attendez, comment ça je vais trop vite? C'pas une introduction au rp!? Bon, ok ok, je reformule. Ce matin, le soleil faisait la gueule. Il faisait froid, et lui il voulait pas faire son taff. C'est pourquoi il s'était caché derrière son gang de nuage qui s'étaient bien mis devant lui en mode "Yoh motherfuckers! No sun today bitches!!". Donc bon. Vous avez entendu parlé de la mafia Alonzo? Comment ça je change de sujet!? Vos gueules et lisez!! Cette mafia allait se réunir pour gérer un nouveau trafic, celui des filles. Et d'un âge dépassant rarement la vingtaine. Et donc, réunis autour d'une table à jouer au poker, ils attendent calmement les premiers clients. Ce fut un jeune homme en costard qui ouvrit le bal. Il entra, fut accueillit par un gros balèze qui lui tendit un petite album de photos. Dedans, il pouvaient voir les filles... Chacune se mettait comme elle le pouvait en valeur, mais dans les yeux de chacune, il lisait le même sentiment: De la terreur. Une peur du poing du photographe sûrement, ou de ce qu'il pourrait leur faire si elles refusaient leurs propositions ou résistaient à leurs ordres. Et maintenant, petite comptine! Anglo-français, parce qu'on improvise comme on peut!!

Et l'être au costard eut choisit.
"Je vous les prends toutes", il dit.
Le lourdeau baraqué voulu protesté
Mais avec la gorge tranchée, c'est compliqué.

Ses amis, en entendant le bruit
rappliquèrent comme des fourmis.
Et tous distraient par l'effusion de saaaang
Ils partirent à leur tour, les pieds devant~

Et le sauveur, ensanglanté
par le sang de ces pourris,
se pressa pour aller sauver
la liberté des jeunes filles.

Au début, elles furent choquée
et même terrifiées de constater
que celui qui les avaient sauvé
affichait un air blasé.

Armed with a shovel and his power
the type of shackles didn't matter.
He broked it all, like glass
and, admit it, with class.

He released the girls of their jails,
Like the Prince into fairy tales~.
But when he was about leaving,
a piece of shit started complaining...


... Bref! Pour ceux qui aiment pas les jolies contines improvisés par l'orateur qui est pas tout frais :truestory:, on vous résume. Tryzox a buté le garde, puis les copains du garde, puis a libéré les filles qui ont eut un peu peur de lui mais lui ont fait confiance et sont parties dans un véhicule conduit par un allié de cet homme, puis les a aidé à s'enfuir, et enfin voilà qu'un connard masqué se plaint. Oui, c'était un super héros! Sauf si se balader en collant jaune et slibard orange par dessus était à la mode... Et il semblait presque vexé, comme un gamin à qui on dit que son dessin pue la merde ou alors que non, il n'aura pas de hamster.

"MAIS! C'était MA mission! J'avais un indic là dessus depuis des mois!

-Yeah, well. Whatever. J'avais besoin de me détendre, je suis venu, j'ai vu, j'ai enculo-vaincu à coups de pelle, lâche moi maintenant.
Il faut garder un truc secret: ces filles étaient prêtes à faire une overdose avec ce que ces gros cons lui avaient mit dans les veines, vu qu'avant l'injection il avait prit soin de discrètement bidouiller les contenus des seringues. Elles étaient condamnées... Et donc, destinées à vivre à MorteDame. Il comptait pas laisser des mort-vivants si jolies ici!!... ouais, ils les avaient "tuées". Mais Mademoiselle MorteDame voulait des filles et comme elle ne pouvait pas en avoir... Bah fallait bien en créer!

-Encoulo-vainc... Mais attends voir... T'es Tryzox! Le Fossoyeur!! Le Tueur de Héros!!! Oh putain j'y crois pas! Je vais te démolir et quand je vais twitter ça, je serai super populaire auprès des copains!! Peut-être même que j'aurais une place chez les Avengers!!

-Woooh woh woh. Calme tes ardeurs pikachu. T'es qui pour t'chauffer comme ça?

-Je suis EssÉmEss! Un des meilleurs hyper-véloces de..."


Surprise motherfucker. Comme son pote Captain'Happy, il parlait trop. Il ne vit même pas partir le tentacule qui le saisit à la cheville pour le fracasser au plafond et le maintenir en l'air comme un morceau de viande. Sonné, il pu juste voir que d'autres tentacules, avaient saisit des cordes de parrain pour l'attacher avant de l'emballer dans un sac mortuaire bien serré! Puis, surprise, il fut lâché au sol. Comme un grand jambon qui serait livré... Mais c'était pas ça son destin. Enfermé dans le sac qui moulait la forme d'un corps, comme si on l'avait emballé dans du cellophane, il tenta de bouger mais l'hyper-véloce n'avait pas encore les capacités de faire vibrer ses molécules pour s'enfuir contrairement à ses aînés. N'attendant pas de voir si il y arriverait, le fossoyeur fit disparaître ses tentacules et défit sa cravate. Il s'assit sur ce qui semblait être le dos du héros et lui enroula sa cravate au cou, la serrant d'un coup violemment pour une strangulation parfaite. Le manque d'air dans le sac et le Fossoyeur qui l'étranglait... la vie le quitta bien vite. Et une nouvelle victime héroïque. Une.
Pourquoi une nouvelle? Parce qu'il en avait déjà fait! Vous avez pas écouté le super-héros!? Cet homme, c'était Tryzox!! Et depuis sa saute d'humeur qui avait valu la vie au Captain' Happy, il passait pour un massacreur de héros!! C'est pourquoi, ceci fait, il décida de cacher son crime. C'était pas le premier héros qu'il tuait, et comme pour tout les autres il allait cacher son crime! Prenant les clés des gangsters, il piqua leur voiture et mit le corps dans le... Ok. Enleva le corps qu'il y avait, le lança dans une poubelle, mit le nouveau. Rah ces mafieux, la tête ailleurs. Vraiment!
Quoi qu'il en soit, il partit pour un cimetière qu'il connaissait bien. C'était un endroit calme, vide, et parfaitement approprié pour creuser une tombe!! C'est ainsi qu'il se lança dans le creusage d'une tombe, le corps caché par les fleurs d'une sépulture à côté. Parfait. Il n'avait plus qu'à creuser, une de ses activités favorite avec la baise, le jonglage, et le BROSSAGE. DE. DENTS!! Tranquillement, il creusait son trou quand soudain, on vint le faire chier. Il était pourtant si concentréééé!! Et la question de merde quoi. Pourquoi creuser en costard?... Ouais, c'était pas tout faux non plus. Quoi qu'il en soit, cette fille savait des trucs. Et sur lui. Il aimait pas cette idée... Surtout pas quand elle "insinua" son identité. C'est porquoi, en sortant du trou... Il soupira d'effort et se hissa avec sa pelle. Une fois debout... Il se tourna d'un coup pour cogner violemment la tête de la belle du plat de la pelle. Assommée, boom! Elle chuta lourdement au sol alors que le coup sembla avoir déclenché une tempête... Au moment du coup, une pluie torrentielle se déclencha. Une pluie qui rendit la terre plus molle, plus boueuse... Faisant quelques pas, il plongea sa main dans les fleurs pour attraper le corps emballé, le lançant soudain dans le creux. Il soupira et parla au cadavre, calmement

"T'inquiètes, je t'envoies de la compagnie sous peu."

Il se tourna vers la fille. Elle allait mieux? merde. Il aurait dû lui arracher la gueule directement. Avec une pluie pareille, utiliser le Grimm Book était risqué. Les pages, mouillées, étaient bien moins efficaces voire nulles... Il se contenta donc de son don premier: Le RFRP. Un arc-en-ciel apparu lentement derrière lui, les couleurs en dégoulinant comme tâchées par la pluie... ou comme une peinture de sang qui vomissait le trop d'encre au sol. Il resta calme, froid, pas gêné par la pluie

"Tu veux quoi?"

... Il savait même pas si c'était une menace et il avait voulu la tuer!?... Putain de merde, comment vous voulez prendre cette scène au sérieux!?

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 2 vendredi 08 novembre 2013, 15:09:21

ATTENDS ? ATTENDS ?! IL VIENT DE FAIRE QUOI CE CON ? IL VIENT DE FAIRE QUOI A MON PERSONNAGE ? IL A FAIT QUOI ? IL A PAS L'DROIT, IL ... Et on change de narrateur ! Bonsoir, bonsoir...Vous n'avez rien lu, rien vu, rien entendu, rien compris, rien lu du tout, vous ne savez rien, fermez vos yeux, vous êtes calmes, vous vous endormez doucement, votre souffle est apaisé, vous ne pensez plus à rien, vous lisez ces lignes en souriant bêtement, parce que, oui, vous arrivez à lire les yeux fermés, vous êtes très forts, vous êtes merveilleux, vous vous aimez, vous m'aimez, vous savez pas pourquoi mais vous m'aimez...

Bref. Passons. Tu viens de te prendre un coup de pelle dans la gueule. Ouais, je sais, Lollipop, c'est injuste de tomber par terre avec un coup de pelle dans la tête. C'est pas beau à voir, c'est pas gentil de la part du Fossoyeur. C'est noir, comme surnom, le fossoyeur, tu trouves. Ca fait gothique,t'sais. On reprend une demi-seconde avant : il se relève, il bouge de sa tombe et là ....

CLONG

Coup de pelle. Rien qu'ça. Tu lâches un formidable cri suraiguë de surprise, tu tombes, tu te plains en un grognement, ta tête tapant le sol en un BOUM majestueux. Ta colombe va te venger et emmerder ce merdeux en lui foutant des coups de bec dans la tronche. Genre, tu touches pas à La Fatale. Elle est gentille ta colombe. Elle lance un piaillement et tu te relèves un peu. Ce putain de coup de pelle dans la gueule, tu le sens encore, un gros bleu rouge (oui, c'est possible), sur la moitié du visage. Il y a des choses que tu ne peux pas accepter, comme te faire mettre à terre par un coup de pelle, bêtement, sans même penser qu'il allait le faire. Mais, mince que ça fait mal, un coup de pelle.

Tu te mets plus ou moins debout, tremblante. Qui aurai cru qu'un coup de pelle pouvait te mettre de cette manière par terre ? Je sais pas. La narratrice ? Ouais sans doute. Bref. Passons. Ton manteau s'est ouvert quand tu es tombée sur le sol, il s'est ouvert sur ton décolleté plongeant, tes cheveux éparpillés autour de ton visage de porcelaine. Tu as du mal à tenir debout, toujours à moitié assommée.

"-Il est ... temps de me demander ce qu'j'te veux, après m'avoir assommée de cette manière barbare. Mais si tu veux tout savoir, je veux te tuer."

Ca c'est fait. C'est plus à faire, du coup. Tu claques des doigts, le claquement résonne dans le cimetière vide, silencieux, où vous vous toisez d'un air terriblement badass. De ton claquement de doigts, apparaissent des colombes. De belles colombes qui se mettent à tournoyer autour de toi, avec des piaillements, prête à attaquer cet homme au premier mouvement qu'il fera contre toi. Elles sont 10 dont les plumes mouillées sont blanches. La pluie tombe sur toi et sur tes cheveux, mouillant tout sur son chemin, rendant ton corset pale assez transparent.

L'image actuelle de ce combat futur ? Un arc-en-ciel, une femme trempée, un homme en costume, des colombes : THE combat de l'année, voyez-vous. Tu jettes tes colombes sur lui, sortant du petit sac qui pendouille sur ton côté droit, une jolie petite dague; Ca fait quelques temps que tu ne t'es plus battue, à vrai dire. Les colombes volent toutes sur le jeune homme en costume noir, commençant à donner des coups de bec sur son costume, dans ses cheveux, contre sa peau. THE BIRDS.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 3 mardi 12 novembre 2013, 09:05:31

"Oh. How original."

Il semblait que ça ne surprenait absolument pas le Fossoyeur qui, calme comme un mort, regarde son adversaire. Une bien belle femme mise en valeur par cette pluie de déluge. Dommage qu'elle ne souhaite le tuer. Craquant ses mains en serrant fortement sa pelle, il la vit invoquer... Des pigeons... Des... pigeons?... Des putains. de. PIGEONS!? Bon, ouais, c'étaient des colombes, MAIS DES VOLATILES QUOI! Même pas un aigle costaud ou un rapace bien flippant. Juste des oiseaux blancs qui apparemment venaient le picorer. Et non, il ne sentait pas grand chose, mais les coups de bec ça pique quand même. Mais ça c'était pas le pire, pas du tout! Le pire dans tout cela fut le fait que ces enculés avaient commencé à l'attaquer et lui picorer son costume!! Ouvrant de grands yeux, il grogna en articulant, mot par mot

"Pas. Le. COSTUME!"

Et il bondit en tournant sur lui même, devenant une vraie torpille arc-en-ciel. Un mini-saut qui aurait pu faire penser à un bon minable dans un jeu vidéo. Mais quoi qu'il en soit, il avait le poing duquel les arc-en-ciel étaient sortit vers le haut et... Frappa le vide en ouvrant la main. Il lança une pluie lumineuse et colorée qui empala quelques uns de ces emplumés au sol. Il détestait ces volants pour une raison simple: Les corbeaux. De base, ces enfoirés étaient souvent dans les cimetières. Et s'était les premiers à se faire trancher par Tryzox!! Il haïssait les corbeaux et les vautours aussi! Ces charognards mangeurs de chair qui attaquaient les enfants Undead qui avaient encore du mal à les repousser. Lui, il les hachait! A grand coup de pelle, il les transformaient en compote. Et ce serait pareil pour ces enfoirés! Ce n'étaient que des corbacs de merde déguisés en blanc. Mais changer de plume ne changeait rien pour lui! Il allait les massacrer, comme tout les autres!!
Même si cette femme restait aussi bonne à ses yeux, il l'appréciait beaucoup moins depuis qu'il avait vu qu'elle pouvait appeler ces saloperies de volants!! Il sprinta dans sa direction en lançant son bras en avant, lançant ainsi une pluie d'arc-en-ciel qui partit comme un tir de dispersion. Il profita alors du terrain boueux pour glisser dans un dérapage bien contrôler et tenter un lancer de pelle, ajoutant dessus des petits ajouts couleur rainbow afin d'en faire... Une Shovelrang!! Une pelle. Mais boomerang! Résultat elle allait revenir vers lui, espérant qu'il aurait fait assez de dégâts chez cette femme et ses volants pour pas avoir à la faire trop souffrir

"Je vais te tuer et t'enterrer. Sois-en consciente. Tu joue avec ta vie là... Enfin, t'as déjà perdu vu que tu m'as foutu la trouille, que tu veux me tuer et qu'jsuis rancunier, et surtout que tu invoque ces bâtards de pélicans pour tenter de m'buter!... Yeah. Well. Whatever... Come at me sis'. Time to be burried..."

Même, derrière lui, là où reposait le héros fraîchement tué, dans cette tombe, de l'eau s'accumulait. une telle pluie avait du mal à se faire entièrement absorbée par la terre... Et s'était bien chiant pour la suite du combat si les deux venaient à s'en rapprocher! Mais pourquoi elle voulait le tuer? S'était une héroïne? Nan. Pas avec un pouvoir aussi moisi. Quoi que? Ou alors il avait bouffé son père? Sa mère? Sa chatte? Non, il n'y avait rien de sexuel dans cette phrase! Si? Non?... Yeah. Well. Whatever... Il s'en foutait. Il allait l'enterrer et point barre, fin de journée, chocolat chaud, BROSSAGE. DE. DENTS. et au lit devant un épisode de Dexter!!

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 4 mardi 19 novembre 2013, 09:14:31

Toi tu es folle. Soit. Certes, aussi. Mais toi, t'as le droit d'être folle. Je veux dire, t'es folle, quoi. Totalement. Mais lui ? Lui, il est con ET fou. Ca fait encore plus que toi. Non ? Et méchant ! Mais quel méchant...! OH LE MECHANT ! Comment qu'il a osé toucher à tes colombes ? Des coups de quoi ? Attends, tu deviens folle. Ah, non, merde, tu l'étais avant. ALORS PUTAIN DE MERDE DES ARCS-EN-CIEL ! Ouais, ton état est limite comateux, en voyant tout ça. En plus tu te gèles. Ouais, parce que la pluie, c'est mignon, mais c'est froid, et là il pleut beaucoup, passionnément, à la folie, et toi, t'as froid. Des questions ? Non, parce que j'explique bien, je crois bien. Ouais. Des arcs-en-ciel. Il tue tes colombes. Déjà. Il ose toucher à tes colombes et il ose les empales avec de la lumières et des arcs-en-ciel. Mais c'est quoi ce bordel ? Et en plus...

C'est pas à sa peau qu'il fait attention ce con, mais à son putain de costume classe qui lui donne un aspect badass doublé d'un aspect noble. Le costume, c'est sacré, du coup. Mais avec l'eau, il était déjà pourri son costume. Alors, bon, il fait juste chier, quoi. Du coup. Revenons à nos oiseaux. Tu le regardes en mode choqué, tu soupires et tu hoches doucement la tête de gauche à droite, d'un air totalement évasif. Tu claques des doigts. Toutes tes colombes disparaissent. Au fait. Tu souffres pas quand il tue es colombes. Elles ne sont pas liées de corps avec toi. Et ta dernière cure de sang datant de la veille, t'as assez de magie pour lui faire d'assez mauvaise surprise à cet emplumé en costard cravate qui joue avec le ciel et les pelles.

Revenons, donc. Les colombes disparaissent vous laissant en sang et en boue dans le cimetière. Tu souris doucement. Une pelle, des arcs-en-ciels. Il peut te faire assez mal, cet idiot de Fossoyeur. Va falloir la jouer serrer. Il va le sentir passer, qu'il le sache bien. Tu recules d'un pas, sourire aux lèvres. Sourire doux. Sourire calme. Sourire tremblant, fragile qui te va si bien. Tes cheveux noirs charbons entourent ton visage pâle, leur ondulation naturelle disparaissant avec cette pluie torrentielle.

<< - Ce sont des colombes, idiot. Et tu ne me feras rien. Par contre ... Tu vas souffrir. Et tes arcs-en ciel aussi. Et ta putain de pelle aussi. Et ton honneur, et ta fierté, et ton costume aussi. Prêt ... ? Partez ! >> Tu claques de nouveau des doigts. Une nuée d'oiseaux apparait, vingt, trente, qui se jette sur le jeune homme. << - Au fait, moi c'est La Colombe ... pour te dépecer. >>

Enchantée. Et hop tu disparais. Vraiment. Une colombe parmi les colombes. Classe, n'est-ce pas ? Tu as assez de magie pour t'amuser, après tout, alors, mieux vaut le faire. Ton corset, ta jupe, ton manteau, ton sac, tes ballerines, tes collants, tes sous-vêtements, tes porte jarretelles, tout tombe sur le sol, laissant une colombe qui s'enfuit parmi les autres. Pour lui, ça va être dur de te tuer. Si tu t'évanouis, perd connaissance ne serait-ce qu'une seconde, tu redeviens humaine. Nue, accessoirement. Mais tu es bien plus forte qu'une simple colombe, puisqu'en soi tu es une vampire originellement, donc bon. Et tu vas l'attaquer.

Tu n'as rien de différent des autres colombes. Par contre, tu voles où tu veux. Et là, ce n'est pas exactement le costume, ce que tu veux c'est attaquer ce que les autres colombes trouvent inutiles. Mmm ? Ton bec va béqueter l'entre-jambe du Fossoyeur, déjà bien occupé à se dépêtrer des volatiles venant essayer de l'aveugler, de lui enlever chaque parcelle de peau. Et toi ? Tu mordilles à coup de bec son entre-jambe, enlevant le tissu d'un air des plus ... pervers ? Ouais. Après tout. Et tu essaies de mordre son membre, aussi. Ca, ça lui fait mal. Mais faut que tu fasses attention, tout de même. Mais tu te venges. Il t'as assommée d'un coup de pelle. Toi tu commences à le rendre eunuque. Parce que c'est amusant. Na.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 5 mercredi 20 novembre 2013, 00:54:51

Elle était tarée. Elle comptait vraiment l'attaquer avec ces moineaux jusqu'à ce qu'il en meure? Parce que sérieusement, c'était pitoyable. En plus de survivre sans soucis, il allait la massacrer et faire un putain de génocide. Au moins dans cette ville, cette variété d'oiseux n'existerait plus!! Les coups de pelle du fou tranchaient les pauvres oiseaux... Jusqu'à ce que la gourgandine les rappela. Là, il devina qu'il allait devoir se préparer... Et surprise. La pouffiasse devint oiseau. Plissant les yeux, il ne comprit pas trop l'intérêt de ce tour. Ouais, elle était camouflée, mais dans une seconde, elle serait fourrée par la pelle comme une dinde de Noël par une farce. Et la farce, c'est moins douloureux qu'une pelle dans l'cul! Quoi qu'il en soit, il serra son arme et quand l'assaut arriva... Yolo mode. Il bougeait le bras avec vitesse et violence, dans des mouvements secs qui tuaient environ 1oiseau toutes les 1.16 secondes. Quoi qu'il en soit, il finit par en sentir un qui l'attaquait... Au niveau de l'entrejambe. Et c'était le seul! Sa logique de boss de donjon fit qu'il considéra cette colombe là comme la leadeuse... SUPRISE MOTHERFUCKER! Il bondit sur place... Et écrasa ses deux pieds sur le volatile!! Suite à cela, il se recula d'un pas et d'un coup de pelle rapide comme un dégage la terre, il fait bondir à la verticale la colombe... Avant de frapper avec un coup digne de Babe Ruth! C'était un miracle que l'animal soit encore en un seul morceau!! Et à la vitesse à laquelle il allait... Si il n'y avait pas eut une ligne de 3 colombes qui s'étaient mises sur la trajectoire, et ainsi exploser; littéralement, en morceau hein; hé bien, ce serait la colombe "héroïne" qui aurait finit en compte d'organes. Quoi qu'il en soit, après cela... Il décida de se débarrasser des autres volatiles! Il ferma un œil et mit ses doigts en V à l'horizontal devant son œil ouvert alors que l'autre était fermé. Oui, une pose de "Japan Idol Loli". Et soudain... Il sauta en tournant, créant une attaque... sérieusement abusive, digne des attaques les plus GB du monde

"Super magical love love fuckin' rainbow sodomizer!!"

Et zblah. Tempête de couleurs!! Des arc-en-ciel sortirent de partout, comme une tornade chromatique qui balaya les rangs ennemis. Ce genre de techniques, il ne l'utilisait pas pour une seule raison: les fans connaîtraient. Grand amateur de la série "Super magical girl love love rainbow 3", il était persuadé que tout le monde regardait cette série et ainsi, user de techniques qui en était inspiré, il avait assez peur de se faire griller! Quoi qu'il en soit. Il finit par ré-atterrir au sol... Et vomir. Dans la série, la petite fait 777 tours à la vitesse "platine"; qui est supérieure à la lumière, dans la série hein; mais lui... Il arriva pas à plus de 91 avant de dégueuler. Et il avait fait ça dans la tombe!! Sur le cadavre du pauvre super héros, il lâcha le contenu de son estomac... Qui était une sorte de soupe de chair et de sang. Oui, en cas de problèmes de régénération, il bouffait de la chair humaine alors vous voyez. Donc là, on en déduisait son dernier repas. Calmement, il reprit son souffle... Et cracha. Puis, ceci fait, il se tourna et reprit sa pelle, à la recherche de la colombe qui avait été écrasée contre un mausolée mais sauvée par ses copines. Il la chercha au sol... Il tomberait sur quoi? La colombe? Une femme apwal et ultra bandante?... Ou juste, rien? Qui sait... Il s'approcha, sifflotant la marche funèbre

"Sérieux, tu peux te magner là? Je voudrais mettre l'autre en terre avant qui prenne trop l'eau. Sinon le cadavre va gonfler, ça va puer dans tout le cimetière pendant des jours quoi!!"

Oooh, qu'il était gentil à penser au service public le jeune home!!... Tu parle. Juste. Dégueulasse.
« Modifié: mercredi 20 novembre 2013, 10:09:01 par Tryzox »

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 6 mercredi 20 novembre 2013, 21:38:21

Tu as de la chance de pas être trop con. Je veux dire par rapport à certaines autres personnes vivantes qui sont vraiment, mais vraiment bêtes. Toi tu l'es par moment, mais quand ta vie est en danger tu fais soudainement preuve d'intelligence. Allez, je m'explique. Là, tu ois tes colombes se faire massacrer une par une, leur belles plumes blanches devenant pourpres, rouges écarlate, terriblement ensanglanté, et ça te rend folle. Mais tu te dis que lui non plus est pas un gros con de balourd idiot qui pue de la gueule et ne sait pas prononcer un mot dans une langue étrangère. Il est plus fin que ça, tu le comprends rapidement et d'un coup, illumination dans ton p'tit cerveau, tilt, tu te dis que ... tu dois te barrer de son entre jambe avant de prendre un coup de pelle dans les plumes. Surtout qu'il y allait pas avec le dos de la pelle comme on dit, et qu'il était violent ce petit bout de chou en costume noir. Un psychopathe qu'il fallait vraiment éliminer.

Bref, un coup d'ailes, un deuxième coups d'ailes et tu partais au moment ou du coin de l'oeil tu le vois sauter tout seul en l'air sur ... sur une colombe qui aurait pu être toi, mais qui ne l'est pas heureusement pour toi et ton dos. Toi et ta vie, aussi. Enfin, ta vie, si on veut. Tu serais pas morte. Mais pas loin. Enfin, bref, tu as bien fait de partir rapidement à coups d'ailes, parce que le violent Fossoyeur était en train de faire de la compote de cette pauvre colombe adorable. Franchement, tant de violence gratuite contre ces beaux animaux ... Tu montes dans les airs, t'éloignant de la purée d'oiseaux qui est en train de nourrir la terre du cimetière. Tu t'envoles bien au dessus de la bataille, cherchant une idée pour l'attaquer et lui faire mal.

Il n'a pas l'air de craindre les attaques de tes animaux, il n'a pas l'air d'avoir peur. Et là ... Attendez, ça va de Charybde en Scylla, là. Déjà, tu entends un truc avec "sodomiser" dedans, ça te fais légèrement ... te rend légèrement surprise, dirons-nous. Alors, bon, tu te demandes ce qu'il peut faire avec cette putain de pelle, quand même. Ouais, tant de violence avec une pelle, c'est toujours étonnant, surprenant, éprouvant, effrayant et autre en "ant". Puis là. Épilepsie.  Des couleurs, des couleurs aveuglante partout, des arcs-en-ciels tueurs et toi qui doit voler partout en hauteur pour faire du slaloms entre les arcs-en-ciels assassins. Dangereux, ce mec ! Réellement, quoi ! Puis de nouveau, là. Il se met à dégueuler. Et toi, dans tout ça, à part le fait que tu voles partout et que tu échappes à la mort à coup de couleurs.

Tu vas en profiter. Genre, je suis colombe fusée, tu arrives vers lui alors qu'il est plié en deux en train de vomir tout son repas de midi qui avait l'air assez peu appétant, au passage. Tu changes pas de cible, une équipe qui gagne, c'est une équipe qui gagne, et avec l'élan que tu as pris en venant de haut, tu fonces vers son entre-jambe avec un cri. Lui, il a l'air de te chercher par terre, puisqu'il râle en disant que tu fais pas ça assez vite. Et VLAN.

VLANNNNN ! Exactement. Dans les testicules. A coups de bec, avec de l'élan, tu viens becqueter tout ça avec un cri de colombe. Non mais là, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas mal. Parce que là, il souffre comme jamais. Comme un fou. Comme un taré avec des arcs-en-ciel et des pelles qui se prend un boulet de colombe dans les bijoux de famille, boulet avec un bec qui "mord" violemment la chaire qu'il peut trouver. Avant ... avant de se prendre un coup de pelle. Ouais, fallait t'y attendre. 'Fin je veux, dire, tu es la seule colombe, là, maintenant. Bon, soit tu l'as bien fait souffrir. Mais le coup te fait perdre un instant conscience de ce que tu es, tu ne te concentres plus et hop' !

Hop, une vampire, nue, ses cheveux noirs emmêlés et trempés, dans la boue, la bouche sur un membre masculin un peu ensanglanté, des bras levés à cause de la forme de tes anciennes ailes, l'air un peu totalement assommé. Et pour tes jambes, un peu entr'ouvertes, la boue acculant ton corps. Bon, bon. Ben te voilà. Il te cherchait. Il t'a trouvé. Tant que sa bite lui fait mal, tu es contente, ouaip' ! 'Fin, là, le contre-coup de la pelle te fait de nouveau fermer es yeux, ta tête tournoyant un peu, tremblante, ta bouche lachant sa prise sur son membre, avant de partir un peu en arrière. Dans la boue, de nouveau. Lamentable, Marquise, tu es lamentable sur ce coup là. Oh, au fait. Toutes tes colombes ont disparus au moment ou toi-même tu es redevenue humaine. Le seul murmure qui t'échappe, alors que tu essaies de te reculer rapidement, c'est << - Putain de merde ... >> Tu te baigne dans la boue et les flaques de pluie pour partir rapidement ... à quatre pattes, l'arrière-train tout offert au Fossoyeur, puisque tu n'as même plus assez de force pour te relever. Plus de force à cause du coup, plus de magie pour invoquer des colombes ou pour te retransformer. Mais tu vas retrouver au moins un peu de force. Le temps d'une minute, et tu te rebats ! Mais, va-t-il te laisser une minute avec la douleur ?

Pas sûr, pas sûr, Lollipop.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 7 vendredi 22 novembre 2013, 21:42:32

Après avoir bumpé si fort la pouffiasse, il était sûr qu'elle était morte. Ou alors en mauvais état. Ou morte et en mauvais état!! Assez pressé en tout cas, il finit par... Se plier en deux! Et se cogner à une sépulture au passage, son arcade faisant remarquer sa douleur en pissant le sang comme une putain de folle. Mais c'était pas une douleur aussi sentit que l'estocade qu'il venait d'encaisser en plein dans les burnes. Il avait pas shooté la bonne pouffiasse volante et ça lui coûtait cher. Genre, trop cher. Comme une nouvelle console à 600€ alors qu'elle a juste une meilleure interface comparée à la précédente.
Il fallait contre attaquer. Et ce fut pas bien dur... Se redressant, il prit sa pelle (l'arme, pas sa... Bref). Bref ouais: Il prit sa pelle à deux mains et, comme un passerait un coup de balai, donna un coup sec pour bumper la colombe. Un coup qui visait à sectionner la nuque et la tuer. Mais quand on se fait becter les couilles, en général, on a pas la précision qu'on devrait avoir. Mais en même temps, il pouvait pas la rater. Cette super génie s'était attaquée à lui alors qu'elle était, genre, la SEULE colombe quoi!! Autant faire le ninja avec une sono dans le dos qui balance de la dubstep.
Il découvrit une nouvelle capacité à sa pelle: Foutre les femmes à poil! Quand la fille réapparue de sa forme de colombe, elle était nue en effet. C'était une bonne chose. Enfin presque. Mais après une petite seconde de réflexion, il comprit que c'était probablement la transformation qui l'avait mise nue. Dommage, ça aurait été super comme pouvoir!!
Mais il était trop occupé à se plier en deux, serrant le manche (Oui, de sa pelle. VOUS AVEZ FINIT PUTAIN!?) en soufflant, douloureusement. Il voulait faire ça en silence mais vu qu'il soufflait comme un putain de boeuf... Il finit par se relever et tenta de dompter la douleur. La chose à laquelle il pensait, c'était la régénération surtout. Parce que bon, il avait user une belle quantité de son énergie à balayer les colombes alors se régénérer, ça se ferait pas dans la minute. Mais pourtant ça faisait mal... Il ramassa donc un des oiseaux de malheur de tout à l'heure. Il était mort ouais. Et d'un grand coup de dent, il lui arracha l'aile, se mettant à la mâcher pour la manger. Le craquement des os se faisait largement entendre. Après tout, il n'y avait que la base qui avait de la chair. Mais vu qu'il avait pas forcément le temps de poser une cuisine et se mettre à faire du poulet tandori, manger comme ça était pas trop dérangeant et peu chiant.
Régénéré, et ayant perdu la douleur, il soupira de soulagement et remit son froc en place. Ouais, il était à moitié défait mais osef. Ce qui était sûr, c'est que cette connasse allait prendre cher!! En se tournant, il la vit à quatre pattes... Et c'est vrai que rien que ça, ça donnait envie de mettre cher!! Mais bon. Sur le coup, sa colère était telle qu'il pensait pas à ça. Il s'approcha, furieux... Et lui mit une petite claque sur le cul. A l'aide de sa pelle... Avant d'abattre à nouveau le plat de sa pelle mais sur son dos, violemment. Il allongea la jeune femme vu la force du coup puis il mit sa pelle sous la tête de celle ci, comme un couteau sous la gorge. Il la remit à quatre pattes et grogna... En observant son visage. Pour une raison très simple.

La jeune femme épuisée pu sentir la colère du Fossoyeur juste à son grognement. Mais surtout, ce qui rendit palpable cette colère, c'était l'expression qui animait son visage. Sourcils froncés, certes, mais ses yeux... Bon dieu ses YEUX! Ils traduisaient tant de choses!! Ils exprimaient sa rage, sa colère, sa haine, sa folie... En le regardant, on pouvait lire un océan de flammes hurlantes en quête de calcination. Mais ce que la pauvre femme pu sentir surtout, ce fut une intrusion. Plus bas, les doigts de l'homme s'étaient enfoncés dans son jardin secret. Les phalanges remuaient en elle, lubrifiées par la boue mais surtout le sang et l'eau. Soudain, il exprima d'une voix grave ressemblant à celle des terrifiantes liches dans ces romans

"Le genre de crevarde comme toi, on les récupères pour les recycler en esclave. Mais avant ça, je te préférerai MORTE!"

Et il sortit ses doigts avant de se lever, droit et fier, sa carrure de jeune homme maigrichon paraissait imposante. Avec cet orage au dessus d'eux, la pluie sur son costume... Et ses yeux qui brillaient d'une envie berserker. Une envie de sang à assouvir, immédiatement. Il serra l'engin (NON, PAS SA BITE, SA PELLE BORDEL A QUEUE!!) et le leva, comme une hache d'exécution. Mais soudain... Il entendit quelque chose. Des appels. Se tournant, il vit un autre de ces connards costumés, fringué comme un personnage qu'on pourrait croiser dans Megaman. Le tueur fronça les sourcils quand il l'entendit, assez... curieux

"LE VOICI! Le meurtrier de mes frères!!" Il ajouta "Il se livre à des plaisirs sadomasochistes dans la boue avec son infâÂâÂâme succube!!"

Non. Sérieux. Il avait juste regardé le moment du touché violeur? Putain le con. Le GROS con!! Tremblant tant il avait envie d'hurler face à une connerie aussi violente, il eut juste le temps de faire un doigt et d'ouvrir la bouche avant de... Se faire taire. Comment? Simple. Le débile avait tiré! Dans un coup de bassin aléthique d'ailleurs!... Quoi, vous comprenez pas? Vous voyez des bites partout et vous comprenez pas!? CONNARDS!! DEVINEZ OU EST LE CANON PUTAIN!!! Le tir de canon était tout ce qu'il y a de plus normal en tout cas. Un tir d'artillerie qui lui explosa le crâne, laissant le corps en train de faire un fuck trembler... Et reculer, un peu perdu. Il chuta avec la jeune femme dans le cercueil qui contenait le corps emballé de l'ultra-véloce... Et surprise. Il y avait pas mal de terre déjà!! Le corps de la femme était debout sur celui qui était au sol... Et celui du Fossoyeur coula. Lentement.
La belle était sauvée!! Mais pas pour les bonnes raisons. Car ce gros con de héros arriva au bord de la tombe, levant les bras, dressant fièrement son énorme canon (lui, il avait un truc à compensé...) et il hurla

"TANKMAN A VAINCU!! Maintenant, succube, tu va être jugée pour... Uh?"

Faux. Comme le youtuber. Vous croyez qu'elle était sauvée? HA! YOU FOOLS!! Une main sortie de la boue pour saisir la cheville de la belle! Et il la tira dans la boue. La jeune femme finit très vite à moitié ensevelie... Et soudain, le corps sortit. Celui du Fossoyeur. Il tomba sur le sien, la saisissant alors que son visage semblait... Terrifiant. Pas de bouche et les yeux vides. Des globes oculaires inexistants... Et il retourna sous la terre avec elle. Seigneur des tombes, il l'amena bien plus bas, plusieurs kilomètres... Pour arriver dans une nappe phréatique! Ils tombèrent dans unes des nappes d'eaux pures qui constituaient le réseaux. Il semblait qu'il y avait plusieurs de ces puits... Et chutant dans l'un d'entre eux, le Fossoyeur sortit en traînant la jeune femme par les cheveux. Il était propre grâce à l'eau pure au moins... Et son visage était à nouveau là. Comme si rien ne s'était passé! Bref. Il regarda la jeune femme, propre aussi. Il reprit son souffle, rigolant

"J'ai bien envie de m'foutre de ta gueule parce que, là, t'es passée du Dark Side sans même le vouloir~ HAHA!!" il rit. C'était en effet grâce à un de ces héros que la jeune femme passait pour une criminelle! Il ajouta, amusé "Mais attends... on a des comptes à régler~"

Il se lécha les lèvres. Là, maintenant... Il se sentait bien plus détendu que tout à l'heure. Aaah, l'humour ironique. Il y a pas à dire, ça vous détends ♫!

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 8 samedi 23 novembre 2013, 10:16:46

Y'a des jours où on s'dit qu'on aurait mieux fait de rester dans son lit, dans ses draps, avec son oreiller et ne pas sortir dans la méchante rue violente et dangereuse. Ou ne pas se fourrer (non, y'a pas de sous-entendus) dans de telles situations, avec un Fossoyeur dans un cimetière, sans magie, sans rien, même sans vêtements pour la classe, et dans la boue. En plus, il fait froid, tu te gèles totalement, avec la pluie, la boue, le sang et la fatigue. Franchement, ça fait beaucoup en même temps et tu le sens légèrement passé, ça. Puis, que tu te rassures, ça n'a pas l'air de se finir si rapidement. Les bonnes choses doivent pourtant se terminer vite, d'après la légende. Donc, disons que c'est une bonne chose dans l'ironie de la chose, donc, ça devrait être déjà terminé. En tout cas, lui il avait bien douillé à la vue de son corps cassé en deux, et à l'écoute de ses longs gémissements. Il soufflait, il soufflait comme un vrai boeuf sorti de l'étable.

Puis, là, la fin du monde est arrivé. Il attrape une des colombes mortes (paix à son âme, enfant des ténébres, toi qui servi si fièrement ton pays et ta maîtresse, Amen) et il bouffe ta colombe. Avec les plumes, avec les os et tout ça d'un coup de dents bien placé. Putain, ses dents. Putain. Parfois, vraiment, tu te détestes. Là, tu te hais. Pourquoi t'es pas restée dormir ? Pourquoi ? Comme le youtuber. Et blam, tu te dis que tu es vraiment bête. L'aut'con il se régénère. Comme toi. On l'a pas déjà dit ça ? Bref, la douleur passé, Môsieur se rhabille, malgré le fait que ton bec ai déjà bien déchiré caleçon, et pantalon. Du coup, il se rhabille mais un peu pour rien. Bref. Pendant tout ce temps, tu essais de te lever, je le rappelle. Donc, t'es à quatre pattes comme un animal, parce que là, actuellement, avec la boue, tu ressembles à une moins que rien. Et, Le Fossoyeur te le rappelle avec un coup de pelle sur les fesses, ce qui est quand même vachement douloureux comme fessée ou punition. C'est donc un petit cri qui t'échappe.

E
t Blam², ton ventre se retrouve de nouveau sur le sol, la pelle sur ton dos écrasant la peau, ton ventre s'écrasant lui aussi, en un splash majestueux avec jet de boue tout autour. Sex. Franchement, c'est d'une classe terrible. Ton cou se relève un peu, alors qu'il passe cette satanée pelle de malheur comme pour en faire une arme de destruction de vampire massive. Avec une facilité déconcertante, le Fossoyeur te remet à quatre pattes, en pose animal qui ne s'assume pas et te laisse en tête à tête avec sa gueule. D'un, il a pas tort, tu as la porte du sommeil avec toute cette énergie perdue pour rien, et de deux, il a pas tort non plus, il est légèrement effrayant. Légèrement. Je veux, dire le grognement sourd sortant d'outre-tombe doublé au regard noir de la mort qui tue et enterre, ça te laissait quand même pensive. Cinéma, cinéma, film un peu à rallonge et en plus, dans les films d'actions, c'est la gentille qui gagne. Alors, y'aurait un retournement, d'abord. Retournement, effectivement, alors que tu fixes ses yeux d'un air de défi, puisque le film d'action vire au film porno. Tout ton corps se raidit, ton dos se cambrant légèrement (là aussi, c'est léger), alors que tu sens les doigts de cet infâme fossoyeur te pénétrer. Violence. Oh, le con.

<< - Fer..ferme-là. >>

Tu parles d'une lubrification. Ca fait quand même un choc, ça fait quand même mal, et tu t'y attendais quand même pas, parce que même si se balader nue dans la boue avec un psychopathe  contre qui te tu te bats, ça peut faire naître des idées pas totalement .... des idées lubriques, dirons-nous.Mais, là, sur le moment, tu aurais juste préféré qu'il essaie de te tuer. Couper ta tête, enfoncer un pieu dans l'coeur, il faut qu'il pense à tout. Mais c'est vrai que là, il fait vraiment peur. Ce regard froid et noir, ce regard de fou, prêt à te couper la tête avec cette putain de pelle. Si tu sors de ce combat vivante, tu deviens phobique des pelles. Et des manches de pelles aussi. Tu inspires longuement, alors qu'il laisse ton intimité en paix, et que. Et que quoi ? Quoi ?

Mais vous déconnez ? Mais vous déconnez ? Je disais un retournement de situation, mais pas avec un gars pareil ! Puis t'es pas une succube ! Il était en train de te violer, l'aut'con. Là, pour une fois, t'es d'accord avec le maigrichon en sombre tenu de costard-cravate. Il est vraiment, vraiment bête ! Donc, avant de voir un canon tuer ton ennemi de ce soir, tu laches amèrement :

<< - Attends, ducon, je ne suis pas une succube. Je suis en train de me faire violer par cet idiot en costume, alors tu te calmes ! Et tu le tues, aussi. RA-Pi-DE-MENT ! >>

Et bam, (oui, j'aime mettre des onomatopées) ton vœu exaucé, fut. L'autre était en train d'insulter ton sauveur, et bam. Un coup de ... boulet de canon ? Bon, pas de commentaire, les super-héros, sont quand même particulier, personne ne dira l'inverse. Je remarque qu'il te tient toujours, au passage, et que vous tombez dans la tombe. Avec l'autre super-héros. Dans une tombe. A trois. Nue. Tu m'étonnes qu'il soit perdue. Il a plus de boule. Enfin, tu sais pas pour ses bourses, vu qu'il se régénère, mais pour sa tête, tu le vois bien puisque le Fossoyeur te tient entre ses bras et qu'il n'y a plus rien au dessus de toi. Et d'un coup...Plus rien ne te tient. Et tu sens un liquide visqueux couler le long de ton corps. Avec la boue, la pluie, le sang, le liquide qui ressemble à du sang et des os, tu te sens un peu. UN PEU. Sale.

Tankman. Ouais, il avait un truc à compenser, c'est pas faux. Elle soupira. Une succube. Elle. Oh, leçon. Mais tu soupires de soulagement. Tu as vaincue. Bon, ok, avec de l'aide, mais tu as vaincue. Et pour être d'accord avec toi, le soleil se dégage des nuages, la pluie s'arrêtant aussi vite qu'elle avait commencé. Phénomène météo pour arranger ce combat épique. Tu regardes la pelle sur le sol, la haïssant de tout ton être. Et alors que Tankman est en train de marmonner que tu vas être jugée, que ton coeur, nianiania, ton soupir de soulagement se meut en ... cri de surprise. Une main. Comme dans les films d'horreurs, la nuit des morts-vivants et tout le tintouain. Tu te plies en deux pour essayer d'attraper la main qui est en train de t'engloutir.

<< - HEY NOON ! >>

Et comme tu crie quand ta tête est en train d'être recouverte par la boue après que la tête de squelette du Fossoyeur se soit collée à la tienne, ta bouche se remplit de terre que tu recraches. Autour de toi, de la terre, des vers, des os parce qu'on était dans un cimetière, rappelons-le, et de la terre encore et toujours. Jusqu'à ce que vous tombiez dans de l'eau. Avant de dire que tu te fais sortir de l'eau par les cheveux, à ta plus grande honte, nous dirons que l'eau te fait du bien. Elle te réveille, parce que t'es quand même épuisée, elle te lave, enlevant la boue, le sang, les os ... Pour ce qui boivent de l'eau des nappes phréatique, rappelez-vous que des fous s'y baignent pour évacuer le sang. Et dans le sang, y'a p'têtre des maladies...Ayez peur... Bref. Passons. Tirée par les cheveux (et ça fait mal, mesdames), il te laisse enfin libre de tes mouvements.

<< - Tu la fermes. Continue de la fermer, je t'en prie. >> Tu préfères quand il a un visage normal. Parler avec une tête de mort, c'est relativement pas cool. << - Des comptes ? On oublie tous les compte que tu veux et tu me ramènes sur terre. Non, parce que ta nappe phréatique, elle est bien jolie en plus elle est sombre, et je me gèle. >> Il a l'air heureux. HEUREUX. << - Non, franchement. En plus tu te régénères, alors tu peux me donner un peu de sang, si t'en as ? Je sais pas, t'as failli me violer, tu m'as quand même bien mise au tapis, tu 'dois des choses, non ? >> Tu essaies quoi, là, en fait ? Lui est heureux, toi t'es morte de fatigue, en plus t'es trempée maintenant. Sans mauvais jeu de mot. Tu soupires et passe une main dans tes cheveux douloureux. << - Franchement, tu méritais que je te tues. >> Tu aimes bien t'enterrer. C'est bien avec un Fossoyeur, t'as bien trouvé. << - Tu me dégoutes, sale cravate. Et ta pelle aussi. Et ton manche de pelle aussi. Et n'importe quel manche. >> Tu te relèves enfin, tes sourcils un peu froncés. << - Attends. Je ... je te suis obligée, là. Je suis en ton pouvoir de costard cravate ? >>

Tu recules d'un pas et trébuche et retombe. Ouais, c'est pas ton jour. Tu n'as pas de dague sur toi, pour te défendre, tu n'as plus rien ... Et tu es nue.

<< - Ecoute, mon vieux. Je te hais encore plus que tout à l'heure. Parce qu'être seule avec toi, dans une nappe phréatique, dans l'noir, ça me fait t'exécrer. Tu es un lache >> Et toi une idiote. T'aurai au moins pu essayer de le complimenter. Tu te relèves une deuxième fois. << - Mais sinon, j'étais déjà du côté obscur de la force. Mais tu aurais été un beau trophée. Par contre, vu ta manie a devenir un squelette, tu ne dois pas souvent baiser. C'est pour ça que tu t'en prends à une femme sans défense ? >> Tu t'enfonces, tu t'enfonces, tu t'enfooooonces !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 9 lundi 25 novembre 2013, 00:46:16

Elle le provoquait. Elle le provoquait de face, directement... Mauvaise idée. Très, très mauvaise idée!! Le Fossoyeur venait de sortir d'un laps de temps assez obscur et terrifiant et elle, sa superbe idée, s'était de le provoquer pour qu'il le redevienne. Ce monstre étrange que personne n'avait vu et dont jamais on avait entendu parler! Mais passons. Il sourit doucement en s'approchant d'elle, tout calmé par la chute dans l'eau gelée qui lui avait rafraîchit les idées. En tout cas, l'endroit était sombre. Trop sombre à son goût même!! Affichant une moue, il lança sa pelle vers le ciel, cette dernière se plantant dans la terre... Avant que des crânes ne sortent de ce plafond. Des crânes dont sortait... de la lumière!! Et ces crânes furent vite dévorés par des citrouilles, améliorant l'éclairage. Oui, des Jack-o-Lantern. Il suffisait de pas grand chose pour en créer! Une pelle, des dons de fossoyeur et zou~! Bref. Il s'approcha de la jeune femme en se mâchouillant le pouce, saignant abondamment bizarrement

"Alors écoute, tu me fais grave chier là. Mais en même temps, je t'aime bien et tu me fais marrer. Parce que t'as beau m'insulter, je te rappelle que c'est toi qui voulait m'buter au début s'pèce de peste. Au final... T'es aussi bonne et baisable que chiante en fait. Mais je suis sûr qu'on peut remédier à ça y'know? See... I have a great fuckin' idea~"

Il sortit son pouce de sa bouche. Le pouce était devenu... Taillé. Il avait mâchouillé l'os pour le tailler, en effet... Et il saisit le buste de la belle! Soudain, il enfonça la petite lame improvisée dans la jolie chair de la jeune femme. Il fit un arc de cercle terrifiant et sanguinolent, laissant une marque qui allait faire une cicatrice sur le corps de la jeune femme. Il sourit et observa alors le sang. Tout ce sang... Il ricana un peu et se mit à doucement défaire les boutons de sa veste. Il défit sa cravate et enchaîna avec les boutons de sa chemise. Il dévoila son torse, fin, musclé... Et fit une jolie tranche pour laisser son propre sang couler. Il sourit un petit peu et alors que son pouce se régénérait, il souffla

"Ma plaie va se régénérer. Je te conseille de consommer mon sang si tu veux pas crever connement. Je ferais ensuite une autre plaie, puis une autre... Et tu devras profiter autant que possible avant qu'elle ne se régénère~ Alors... Fais vite, femme~"

Il disait ça juste pour lui rappeler comment il la considérait. Pas comme une guerrière. Pas comme une victime. Mais comme une femme. Une belle femme avec laquelle il avait beaucoup d'idées et d'envies il faut dire~!!

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 10 lundi 25 novembre 2013, 18:01:36

Bon, le problème sombre d'une nappe phréatique noire et sans lumière était réglé par Le Fossoyeur. Franchement, entre nous, Le Fossoyeur, ça faisait surnom de tueurs en série américains qui aurait terrorisé toute la Nation comme un psychopathe se doit de le faire. Bref, en tout cas, Monsieur avait de la magie dans cette putain de pelle, ce qui était assez particulier. Puis, de la lumière qui sort d'abord de tête de squelette, un crâne qui fait de la lumière, hein, ben ça laissait une Lollipop pantoise quelque peu fatiguée par tant de choses "merveilleuses". Bref. Et la lumière fut. Avec des citrouilles. Halloween te voilà, déjà ? Ou encore ? Je sais pas. Mais n'empêche qu'avec la lumière, c'est pas si mal. Il sert parfois à quelque chose, ce grand maigrichon qui te harcèle. Même si c'es toi qui a commencé. Tu veux rien savoir.

Qu'il se taise, de toute manière, c'est toi qui a raison. Point, barre, on va à la ligne. Enfin, bref. Effectivement, l'eau était gelée, et tu avais froid. Mais genre très froid, et cette sensation désagréable était accentuée par le fait que tu n'avais plus de régénération. Pour faire un schéma siple, le combat t'avait épuisé, être devenu une colombe avait utilisé toute ta magie, comme le fait d'avoir invoqué tant d'oiseaux. Tu le regardes un instant s'approcher de toi alors qu'il ... qu'il se bouffe le pouce ? Soit. Soit. Il est auto-canibale, c'est possible, c'est réel, c'est totalement con, mais s'il veut. Après tout il fait ce qu'il veut de sa capacité de régénération, cet idiot. Tu fronces un peu tes minces sourcils noirs, alors que tu lâches un sifflement signifiant "de toute façon t'as tort et j't'emmerde". Par contre, ton attention est réveillée par le fait qu'il veuille remédier à ... au fait que tu sois chiante.

Non, en fait, il veut te baiser. Tu prends pas de pincette avec ça. La bonne plupart du temps, tu es soit d'accord, soit plus ou moins sous la domination des hommes, ce qui ne te dérange pas Sauf que quand tu es, pour l'instant, ni l'un ni l'autre, ben tu fais la gueule. Donc, là, tu fais la gueule. Oui, je résume bien, je sais. Tu fronces plus encore tes sourcils, reculant d'un pas. Son doigt ... Son doigt ... est taillé ? Taillé ?! On voit l'os .. ! Une moue de dégout traverse ton visage, surprise et dégoutée.

<< - Tu ... comptes faire quoAAAH ! >>

Oh le con ! Tu le déteste, tu le hais, tu l'exècre, tu veux l'enterrer avec des cannibales, sans sa pelle. Le AAAH t'a échappé alors qu'il t'attrape par le dos, pour rapprocher ton buste de lui et te couper plutôt profondément avec son putain de pouce dangereux, en dessous de ton sein gauche. Il suit la rondeur du sein, traçant un long arc-de-cercle en coupant la chair. Et le sang se met immédiatement à couler le long de ta peau blanche, écarlate et pourpre, comme une tache terriblement colorée sur ton épiderme pâle et froid. La douleur surprenante tort ton visage, et tu te défais de l'emprise du jeune homme, cherchant désespérément à arrêter l'hémorragie qui pompe déjà une partie de ton énergie. Ca le fait rire. Tu ne comprends pas encore, reculant pas à pas.

A ce train, là, il a pas tort ... ATTENDEZ ?! Bon, ok, il s'est déshabillé, ok, il est pas si mal foutu pour un maigrichon, ok, il est pas modeste mais bon, hein, ok, il en rit et c'est méchant, ok, il s'ouvre le torse aussi...Déjà, là, tu te poses des questions. Pourquoi s'ouvre-t-il le torse comme ça ? Mais, bon, en voyant ce beau sang qui coule, tu ne penses qu'à une chose, le boire. Et lui, se régénère alors que toi...Comment le sait-il, que tu as perdu ta régénération ? Il lit dans les pensées ? Il t'énerve, il t'énerve...Mais, son offre est trop tentante. Une vampire en manque de sang ne peut pas dire non devant ne serait-ce qu'une goutte.

Et c'est pas qu'une goutte dont tu vas avoir besoin, de toute manière. Et il l'a bien compris. En plus de te soumettre à sa volonté en t'obligeant à lui obéir, il te soumettra par son sang. Parce que de toute manière, tu es comme ça. Lui lançant un regard furieux doublé d'un soupir de résignation et de plaisir, juste à l'idée de pouvoir un peu boire ce nectar sanguinolent, tu te mets à genoux. Le fourbe t'y oblige. Il est plus grand que toi, d'abord, et il l'a fait assez bas, sa tranche, en plus. Rapidement, tes lèvres se posent sur la peau du fossoyeur, alors que ta langue lape le sang qui a coulé. La pression de tes lèvres froides sur la peau de Tryzox laisse une marque de couleur rosée, ta langue caresse l'épiderme du jeune homme, parfois, un suçon se laisse entendre. Tu essaies de gagner tout le sang que tu peux, même s'il n'y a pas beaucoup d'effet sur ta blessure sanglante. Tes mains se sont posées sur les hanches du gardien des Catacombes, et tu relèves doucement la tête vers lui. Position de soumission, soit, d'attente d'u peu plus de nourriture, surtout.

Un p'tit animal obéissant, une femme s'il veut. Tu en es une, de femme, après tout. Enfin, l'ordre est passé par besoin de sang. Du saaaang. Sale droguée que tu es. Enfin, la position est tout de même particulière. On dirait plutôt que tu attends qu'il t'autorise à lui faire une bonne pipe. Tu y avais pas pensé ? Et l'effet manque de sang + sang d'une personne de sexe opposé, plus le fait que sous cet angle il te parait pas si mal. Mais pourquoi tu penses comme çaaaa ? Un sourire un poil pervers et sérieusement drogué nait sur tes lèvres un peu rougies par le sang.

<< - Alors, soit, jouons ... Mais à tes risques et périls ! >>

Comme une enfant amusée, qui prend part au jeu qu'on lui oblige, d'une pression à laquelle il ne s'attendait pas, tu le fais tomber en arrière.

<< - Pour se mettre à égalité, homme. Car, tu n'espère tout de même pas que je vais m'abaisser et me laisser totalement faire devant toi ? >>

Ouais, il compte te baiser, certes. Mais pas tout de suite. De toute manière, il ne le sait pas encore, mais ça sera toi qui aura envie de lui, en fin de compte. Comme toujours...




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 11 mardi 26 novembre 2013, 09:28:24

C'était fourbe de faire ça. Quoi donc? Attirer quelqu'un dans une nappe phréatique? Mais bien sûr que non sombre nouille!! Le fait de rendre une femme accroc à quelque chose pour profiter d'elle! Enfin, peut-être pas si fourbe que ça? Après tout, certains profitait qu'elles soient accroc à l'argent... Mais ça leur rendait bien à ces femmes là. Là, la pauvre, était soumise contre sa volonté. Un peu comme ces femmes dans les trafics qui sont rendues accroc à une cam qui leur est donnée en fonction de leurs passes. Mais ce genre de personne, elles étaient tuées par le Fossoyeur. Et il foutait ça sur le dos de psychopathes et autres. Après tout, on voit rarement des démembrements aussi sauvage que ceux qu'il exécute!! Quoi qu'il en soit, pour le coup, il avait eut envie de se venger. Tout simplement de se venger de la tentative de meurtre à son encontre, de la série de tentatives de meurtres aussi. Sérieusement, il en avait marre de se faire attaquer, couper, exploser, décapiter... C'était chiant! Et cette femme, si elle avait été une super héroïne, serait déjà noyée dans le bassin et le corps bien abimé pour des raisons diverses. Mais elle... Elle était sympa dans un sens~ Elle était un peu comme lui: Froide et morte!

Elle était assoiffée. Ses lèvres gelées assaillirent son corps quand le sang s'en échappa. Et alors qu'elle le dévorait, la plaie se régénérait progressivement. Elle n'en avait pas trop prit. Mais pas assez non plus. Pas assez pour qu'elle le supplie de lui en donner plus. Disons qu'elle avait assez bu pour en vouloir un second verre. Dans un sourire, il s'apprêta à dire quelque chose quand il se fit allonger par la belle. Elle était bonne. Ouais, sa technique aussi. Dans un sourire amusé, il tailla une nouvelle ouverture sur son bassin, juste au dessus de sa ceinture. Il attrapa ensuite la tête de la jeune femme. L'arrière du crâne pour être précis. Puis il lui plaqua sur la blessure, dominant. Une petite démonstration de force juste histoire de rappeler les rôles~ Et puis boire un peu plus lui ferait pas de mal. Oui, ça la ferait taire et la garderait sage quelques instants! Il pu donc dire:

"C'est tout le sang que tu auras. Si tu en veux plus, il va falloir que tu me fasse plaisir. Si tu fais quoi que ce soit qui me déplaise ou que tu tente de me faire mal, je t'abandonne ici. C'est pas si compliqué: You give me pleasure, I give you blood. Understand?"

Il lui sourit. Oui, il avait clairement le dessus et vu l'état de la belle et le sien, si elle tentait un truc, elle finirait la tête dans le bassin et abandonnée aussitôt dans le noir! C'était tout simplement horrible... Mais bon, que voulez vous? Chacun avait voulu tué l'autre! Et puis les deux semblaient être de sacré sournois... Car quand on voyait la tête de droguée de la femme aux colombes qui réclamait du sang et, sûrement, plus... Et la tête du Fossoyeur qui affichait un sourire carnassier avide du corps de la femme entre ses jambes... Deux psychopathes, une envie... Tellement étrange!

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 12 mardi 26 novembre 2013, 13:45:41

Froide et morte ! Exactement. Et entre personnes froides et mortes on se comprend, après tout. Enfin, là, tu le comprenais pas totalement, mais après quelques heures ensembles, tu pouvais bien espéré que vous vous entendrez bien. Et, ça risquait bien que vous vous entendiez bien, parce qu'il ne faut pas être sorcier pour comprendre que tous vos mésententes allaient se terminer et se régler au lit ou au sang, manière de parler. Puis, au passage, son sang était très agréable au gout un peu âcre. Il était un buffet ouvert à toutes tes envies sanguinolente de jeune vampire affamée et intéressée. Tu passes ta langue sur tes lèvres, lapant le sang qui séchait déjà. Bref, un buffet au sang délicieux qui s'offrait de lui-même aux assauts répétés de tes lèvres. Et même si sa peau à lui aussi est froide, elle aussi est gouteuse. En fin de compte, tu commençais à bien l'aimer, ce Maigrichon de Fossoyeur.

Assoiffée, ouais, et surtout affamée. Bref, il était pas bête et avait trouvé un très bon moyen pour avoir une vampire à ses pieutons. Ou sur lui, aussi. Sur ses pieutons ? Non, sur ses hanches. Assise, sur ses hanches, nue,  te léchant les lèvres en espérant qu'on la nourrisse un peu plus. Tu souris doucement, posant tes mains sur le bas du torse du jeune homme pour avoir une prise sur lui. Il était joueur, ce Fossoyeur et tu lui lances un regard amusé. Oh, l'idiot. Il savait bien ce qu'il faisait ... Tu fronces un sourcil intrigué en regardant où il se coupe. Il est précis, le fourbe. Et il attrape soudainement le haut de ta tête pour te plaquer à la coupure, la bouche sur le sang qui coule. Un petit bruit de succion pour le moins sympathique se fait entendre alors qu'il te tient dans cette position de soumission adorablement gouteuse. Rien à faire d'être en position de faiblesse, le sang est bien plus important que n'importe quelle position de fierté.

Tu adores son sang, maintenant. Tu joues même un instant à lui faire sentir ta langue dans a plaie peu profonde, langue qui lape le sang comme un chat laperait le lait. Lui faire plaisir ? Oh, au point où elle en était, dans une nappe phréatique, cinq cent kilomètre sous la terre, loin de tout civilisation à part celle des vers, tu n'avais pas l'choix. Du coup, tu relèves la tête, passant le dessus de ta main sur tes lèvres pour enlever les traces rougeâtre qui colorent le contours de ta bouche. Puis, ça fera passer le temps. C'est honnête qui plus est ... Tout est une question de commerce, mais tu sais très bien que ça va être bien plus pour toi. Tu le fixes un instant avant de sourire, tes lèvres dévoilant les dents blanches et carnassières de ta dentition. Soit, marché conclu.

En fait, ils étaient bien assortis, mais ne l'avaient pas encore compris. Mais ils allaient s'assortir de toute manière. Oui, c'était très fin, je sais. Mais je fais autant de jeux de mots pourris que je veux, de toute manière. Bref, puisque vous êtes tous les deux sur le sol, tu t'étires comme un félin et vient chatouiller de tes cheveux le cou du jeune fossoyeur. Il a beau avoir le dessus de la situation, c'est toi qui est sur lui, ta poitrine nue sous ses yeux. Tu le fixes, avant d'hocher la tête.

<< - Ca me semble honnête ... Alors que puis-je faire pour ton plaisir ? >> Le sourire est joueur et ton visage s'abaisse pour que tes dents viennent jouer elles aussi avec les lèvres du mort. Tu emprisonnes sa lèvre inférieure entre tes deux lèvres, mordillant doucement, avant de l'embrasser totalement. Ta langue ne laisse pas le choix à celle du Fossoyeur, l'emportant contre son gré, enfin, en un rock. Ouais, un rock, parce que c'était pas le ballet de langue le plus lent qu'on ai vu. Tu lui souris après avoir rompu le baiser.

Tu pourrais prendre des avances, mais ça serait moins amusant, intéressant. Et puis, ça lui plairait trop. Tu as beau être une bonne âme, tu ne peux pas faire cela comme ça. Il t'a pas assez donné de sang. Passant ta langue de nouveau sur tes lèvres d'un air plus érotique que jamais. Et même si tu n'agis pas totalement, ta main caresse le torse nu de ton mâââle dominant, s'aventurant jusqu'à la ceinture dont tu enlèves la boucle avec adresse. Alors, que veut-il ?

<< - Que tes désirs soient des ordres ... >> Tu souris, démentissent ainsi un peu tes propos trop obéissants.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 13 dimanche 01 décembre 2013, 15:55:00

Il a envie de jouer. C'est tout simplement ce dont il a envie. Il n'y a rien à dire de plus, rien à expliquer. Il se sent prit d'une envie soudaine de s'amuser avec cette femme. Depuis qu'il l'a attirer ici, sous terre.. les premiers coups d’œil qu'il lui avait lancé étaient pour la dévorer du regard et la désirer! Mais avant cela, les seuls regards qu'il lui lançait étaient ceux d'un tueur prêt à achever sa nouvelle victime dans une lassitude olympique. Sourire en coin, il était maintenant assez attaché à elle! Pas comme on s'attachait à un animal de compagnie mais comme on s'attachait à quelqu'un qu'on apprécie et avec qui on a envie de passer du temps, sans se soucier du temps qui passe ou de quoi que ce soit d'autre si c'est n'est de l'intensité des moments passés. Et ça, ça le tentait diablement~!

Elle lui caressait le torse. Elle avait les mains gelées, mais pas autant que lui ne l'était~ Même si il tentait de se concentrer assez pour rendre la température de son corps agréable. Au moins à celle d'un humain. Mais vous savez, Tryzox et les dosages... Hormis en cuisine, il était pas très doué. Il se retrouvait donc avec une température de 42° environ, si ce n'est plus. Il s'en fout, il est mort!! Mais ça allait finit par sentir la chair cramé à force... Mais tant pis! Il se contentait de la réchauffait par la chaleur de son corps, sourire en coin, l'observant en train de faire sauter la boucle de sa ceinture. Cette femme était vraiment diabolique. Et il adorait cela!! Sourire en coin, il vint lui caresser le visage et se mordilla la lèvre d'un air plus que sensuel. Elle lui propose de réaliser ses désirs? L'inconsciente~ Si seulement elle savait ne serait-ce que à quel point il a envie d'elle, de la dévorer, goûter à sa peau, son corps, sa froideur délicieuse et si excitante... Elle subirait tellement de sévices sexuels~!! Quoi qu'il en soit, le jeune homme osa lui caresser le bas dos et finit par lui avouer tendrement

"T'as pas l'air toute vierge. Et c'est parfait! Tu va me montrer à quel point t'es perverse ok~? Je veux que tu me donne envie de te prendre. Et ce par tout les moyens. C'sera pas mal pour un début "

Et il ricana perfidement. Joueur comme tout, il vint lui caresser doucement le visage de la jeune femme. Elle était diaboliquement belle. Il rigola doucement en la dévorant du regard. Il aimait pas des masses donner d'ordres. Sauf à certaines personnes. Mais pour elle, il voulait voir son potentiel. Il voulait voir sur quoi il avait miser. Il voulait teriblement voir ce qu'elle savait faire~ Observer son potentiel, jauger ses capacités... Oh que oui il en mourrait d'envie~!! Pervers comme tout, il lui saisit la basse des cheveux d'une poigne d'acier, souhaitant juste lui rappeler qu'il dirigeait la partie. Il ricanait un petit peu, profitant de cela pour l'embrasser avec une fougue ardente qui était en totale opposition avec sa température exponentielle. Dans un sourire, il la relâcha ensuite et lui lança un regard brûlant. Il allandait impatiemment de voir... Ce qu'elle pourrait faire pour son plaisir~! Enfin... Pour leur plaisir

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Let me dig this grave ! [Pv Tryzo']

Réponse 14 mardi 03 décembre 2013, 21:50:21

C'était peu souvent que tu étais dans un état d'esprit comme celui-là. Tu n'étais pas seulement dans cet état de soumission sexuelle ou spirituelle que concluait une période de suçage de sang, c'était bien pire ou mieux, tu ne savais pas encore. Tu le trouvais de plus en plus à ton gout, et pas seulement parce que son sang était précisément comme tu aimais le boire, tiède et sucré dans l'amertume sanguinolente caractérisant le liquide gouteux. Non, il était à ton gout parce qu'il te plaisait, son air, sa manière de faire, de jouer avec toi, sa manière même de se battre avait quand même une classe sans borne qui correspondait à ton style masculin. Oui, oui, vous avez bien lu, tu n'étais pas dans un mauvais état d'esprit, tu étais presque au plus joyeux de ce que tu pouvais offrir comme bonheur rayonnant face aux petits plaisirs inhabituels de la vie. Et souriante malicieusement, d'un air taquin tu passes ton doigt sur les lèvres froides du Undead, jouant avec sa lèvre d'un air terriblement sensuel.

Tu sens un long frisson qui remonte le long de tout ton corps quand il vient caresser tes reins de sa main, un long frisson qui te plaît, qui te fait légèrement rougir et soupirer d'un bonheur amusé. En tout cas tus entais ton corps gelé se réchauffer autant par le fait qu'être nue sur un jeune homme était excitant que par le fait que Le Fossoyeur (de films) devenait aussi chaud bouillant qu'une bouillotte. Tu souris rapidement, l'écoutant attentivement, hochant doucement (tant d'adverbes) la tête pour acquiescer à ses paroles pleines de sens et de réalités. Lui-même allait peut-être surpris par ta perversité cachée par un rideau de soumission stérile. Et puis, tu n'as qu'une envie, c'est justement qu'il te prenne et qu'il te redonne un peu de sang. Les idées affluent à ton cerveau et tu te relèves un peu après qu'il est chatouiller le bas de ton visage, cherchant une idée avant qu'il ne te rappelle doucement à l'ordre avec cette autorité érotique qui te plaisait tant. Le baiser qu'il te donne provoque un nouveau rapide frisson qui vient jouer avec tes muscles et ta voix, un léger gémissement t'échappant quand ta langue rencontre sa jumelle masculine.

Cette fois, lui rendant un regard tout aussi chaud et sensuel que le sien, tu t'assois sur ses hanches, plissant tes yeux pâles.

<< - Sais-tu ce qui provoque un désir terrible, mon chéri ? L'excitation de l'attente ... >> Ponctuant ta phrase de ta main qui vient doucement faire glisser le pantalon du jeune homme sous tes fesses, tu souris angéliquement. Ta main passe sous le caleçon de Tryzox, à la recherche de l'objet de tes désirs.

Tu avais bien pensé à des choses plus sensuelle, mais essayer un strip-tease quand tu étais déjà nue ne rimait à rien. Et tu as actuellement une idée bien définie de ce que tu allais faire. Ta fine main froid continue un instant de jouer autour du membre du jeune homme avant que tes doigts n'entourent lentement le vit. Tu te laisses aller un peu en arrière pour être à quatre pattes sur les jambes du Fossoyeur, ta main libre faisant glisser le caleçon et le pantalon vers mi-jambes du jeune homme. Important détail. Détaillant le membre de taille assez respectable de Tryzox, tu relèves la tête pour lui sourire. Tu glisses ta main sur la surface du membre, produisant un léger va-et-vient très lent, juste dans le but de faire monter l'excitation sans ne vraiment rien faire. Tu approches même le gland de tes lèvres, imposant une légère pression de tes lèvres closes sur le gland frais. Et tu relèves doucement la tête, le fixant dans les yeux.

<< - Je pourrais faire tellement de chose avec ma bouche et mes seins, n'est-ce pas ? >> Tu le laisses imaginer toute sorte de positions et de choses possibles, avant de te relever rapidement, sans crier gare, t'éloignant d'un pas rapide, ton corps nu et maintenant sec faisant de l'oeil au fossoyeur bloqué à terre par son pantalon baissé à mi-jambes l'empêchant de se relever rapidement.

<< - Et pourtant, je ne ferai rien ... >> Souriant narquoisement, tu passes de nouveau ta langue sur tes lèvres, et lui fait signe du doigt de s'approcher de toi, alors que tu suces vulgairement ton index, le laissant ensuite glisser le long de ton corps, entre tes seins et jusqu'à ton intimité. Tu le sommes de venir pendant que tu commences à te doigter ostensiblement, pénétrant en toi ton index. Juste pour la provocation. Et le plaisir. Le sien et le tien... << - Tu vas pas rester seul, tout de même ? >>




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?


Répondre
Tags :